Compile Man U Vs Chelsea

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Premier League
redalno
SAlut
voila une compile que je vien de finir elle s'intitule

Manchester united vs chelsea (spécial émotions)

et sutout vive MAn u laugh.gif
Zed_
M U n'est pas comparable avec Chelsea .Chelsea est Largement Meileur sur tout les niveau

- Defence
- Milieu
- attaque
JoyO
Je sais pas si ta compile serait mieux placée dans la partie des vidéos anglaises thumbsup.gif wink.gif
eckozed
Je ne sais de quoi tu parles mais a ma connaissance manchester a une attaque qui a comptabilisée plus de 35 goals alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton chelsea hum hum
Ils ont un jeux d'opportuniste, pas beau du tout .
chevatigol26
Citation (redalno @ May 9 2006, 21:26)
SAlut
voila une compile que je vien de finir elle s'intitule

Manchester united vs chelsea (spécial émotions)

et sutout vive MAn u laugh.gif
*

merci et vivement que ca reprenne !! sad.gif

forza cristiano laugh.gif

Cya :zbeer:
Nily-17
merci beaucoup wink.gif
redalno
sans commentaire
c'est manu que je préfère @+ xD
C.Ronaldo67
Citation (redalno @ May 10 2006, 22:21)
sans commentaire
c'est manu que je préfère @+  xD
*

Pareil, Chelsea ne serait rien sans leur dirigeant et ses millions, Manchester est dans les 3 premiers depuis plus de 35ans et se sont construit par leurs propre moyens et n'ont pas eu besoin que l'on leur donne des millions pour ramener les meilleurs joueurs eux ils les ont gagné, ils les ont merité pas comme chelsea qui est un club sans âme, on voit qu'il y en a qui ne suivent pas le championnat d'angleterre depuis longtemps
Ya 3 ans on aurait parlé de Chelsea vous ne saurez meme pas ce que c'est....Pfffff
redalno
wé t'a raison en plus manu a 9ans conséqutive ete elu le club le plus rich au monde
tongue.gif ct anné c le real
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.