merci pour les vidéos, j'ai regardé le match à la TV et cette équipe de Séville a été impressionnante par l'intermédiaire de Maresca, Navas et Alves
Mendieta
May 11 2006, 10:47
Citation (Gunners @ May 11 2006, 07:52)
merci pour les vidéos, j'ai regardé le match à la TV et cette équipe de Séville a été impressionnante par l'intermédiaire de Maresca, Navas et Alves
tu vois bien que le foot anglais est naze compré a la liga ( bon meme si mon mendieta n'etait pas la ) bref si arsenal perds la finale d ela ligue des champion tu devras devenir une socios de valence
patton
May 11 2006, 13:07
Merci beaucoup pour les videos !!!
Zecha
May 11 2006, 19:25
Citation (Mendieta @ May 11 2006, 11:47)
tu vois bien que le foot anglais est naze compré a la liga ( bon meme si mon mendieta n'etait pas la ) bref si arsenal perds la finale d ela ligue des champion tu devras devenir une socios de valence
Arsenal a tout de même éliminé Vilarreal en demi-finale de La Ligue des Champions.
Mendieta
May 11 2006, 20:51
ils sont passés dun rien en plus villareal cetait a la bas le pti poucet! arsenal est un gros morceau a la bas il ny a rien dexeptionnel pour a battre villareal normalement qui disputait sa first ligue des champion!
Flo
May 12 2006, 18:05
Quelqu'un pourrait passer un lien de la grosse occasion de Viduka...
Touftouf
May 12 2006, 21:29
Qu'est ce qu'il est bon Daniel Alves superbe centre pour Louis Fabiano !
Mike
May 12 2006, 23:51
Salut, quelqu'un aurait la remise de la coupe (mais en INTEGRALE) depuis que l'arbitre siffle le match, jusqu'à ce que les joueur fassent le tour du terrain avec la coupe...(car sur Rete4 chaine ITA, ils ont mis beaucoup de pub...donc pas vu grand chose) Merci beaucoup