Copa Libertadores 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3
SonnyGol

Velez a joué et a fait un bon pas vers la qualification en demi-finale, soit contre Estudiantes ou Saõ Paulo. Ils ont en effet arraché un match nul 0-0 à l'extérieur à Guadalajara contre les mexicains de Chivas.

Velez s'est fait dominé tout le match mais a su résister et prolonger son invincibilité de 8 matchs (6 matchs gagnés et 2 matchs nuls). Les "fortín" malgré une équipe jeune a été solide et très confiante.

Match retour après le Mondial en Allemagne ^^' (20-07-06)

Mercredi : Estudiantes - Saõ Paulo / Liga DU - Internacional

Jeudi : C'est le match du River contre le Libertad au Monumental tongue.gif
Don Pedro
je pense que la LIbertadores est pour Velez cette saison, va falloir assurer au retour et ho les demis cowboy.gif
El Xeneize
* - - : : Bienvenido a Boca Juniors, Campeón de Campeones : : - - *

ah super la le tableau que tu nous a mis sonny thumbsup.gif
en debut de libertadores pour le titre moi je voyais 3 equipes qui sortait du lot :
river , corinthians et les tenant du titre ( et champion du monde ) sao paolo
en verité je suis a demi content , vu que corinthians est eleminé tongue.gif car es equipes artificiels un chelsea bis sudamericain , ne merite de connaitre aucune heures de gloires !
enfin meme pas une seconde en fait dirais je precisement !
et en ayant un regard bien plus que neutre ... affraid.gif
on pourrais assister a une super futur finale sao paolo-river wink.gif
mais qui me laisse tres embarassante vu que sao paolo pourrais se rapprocher tres pres du nombre de boca en victoires finale dans cette competition !
et voir meme les depasses en victoire intercontientale unsure.gif
et que en tant hincha boquense tout naturellement je ne peux qu etre heureux si river ne la gagne pas ! tongue.gif
et ceci n est pas vis a vis de vous amigos millionarios qui etes sur ce site , non du tout ! mais tout simplement un choix de coeur ...
allez une grande victoire de l internacional porto alegre pourquoi pas ! ja ja lol lol ptdr biggrin.gif
thumbsup.gif

SonnyGol
Le tableau, c'est celui qui est sur le site officiel de River ^^'

Sinon une finale River - SP, ça serait pas mal du tout laugh.gif

Mais bon Velez a ses chances, ils s'en sortent pas si mal que ça dans la compétition g.gif

Bah de toute façon, tant qu'on la gagne laugh.gif
skiv
Allez a nous la Libertadores !!!!
Libertad attention a vos fesses !!!

biggrin.gif
fredhoer
Ouais, franchement River sont au dessus du lot, en toute neutralité tongue.gif

Sao Paulo, il ont vendu la moitié de l'équipe et Velez, mouais.....

Mais en Libertadores, il y'a toujours des surprises! Et attention au Chivas, sont fort les mexicains.

Pour le prochain tour, LDU ce serait peinard thumbsup.gif
El Xeneize
Citation (fredhoer @ May 10 2006, 19:47)
Ouais, franchement River sont au dessus du lot, en toute neutralité tongue.gif

Sao Paulo, il ont vendu la moitié de l'équipe et Velez, mouais.....

Mais en Libertadores, il y'a toujours des surprises! Et attention au Chivas, sont fort les mexicains.

Pour le prochain tour, LDU ce serait peinard  thumbsup.gif
*

tiens fred ça te parle ça ?
http://www.bocajuniors.com.ar/notacompleta.cfm?id=7542
il en faudra des annees a river pour arriver a faire ça !
ptdr biggrin.gif

SonnyGol
Comment j'aime pas ce maillot biggrin.gif tongue.gif

Bon les News de la Libertadores laugh.gif

Estudiantes entretiens l'espoir en réussissant l'exploit de gagner 1-0 face à Saõ Paulo à Quilmes. Dès le début du match, Rodrigo Dias et Mariano Pavone ont été expulsés pour s'être altercationné suite à un accrochage de Dias. Deuxième expulsion pour Saõ Paulo en fin de match, celle de Fabao hehe.gif

Agustin Alayes, qui a joué quasiment tout le match blessé réussi à faire mettre la balle au fond des filets par le portier brésilien Rogério Ceni dans les dernières minutes du matchs. Ce coup de poker de Jorge Burruchage, le coach d'Estudiantes leur permet d'aborder le match retour au Morumbi dans deux mois avec un but d'avance très important.

El Pincha a encore ses chances pour les demi-finales cowboy.gif

Sinon dans l'autre match de la soirée, Liga Deportiva Universitaria de Quito (Liga DU) a battu les brésiliens de Porto Alegre, l'Internacional 2 buts à 1. Ouverture du score brésilienne par Jorge Wagner à la 25e minute. Egalisation équatorienne à la 58e par Agustin Delgado puis but de la victoire inscrit par Ariel Graziani à la 85e. Le but à l'extérieur pourrait coûter cher aux équatoriens.

Ce soir, match entre River et Libertad au Monumental wub.gif
El Xeneize
exellent les nouvelles thumbsup.gif
alors ariel graziani lui c est vraiment le globe trotter d amsud !
d ailleurs il a meme jouer en mls aussi !
et possede la nationalité equatorienne aussi !
( heuuu ariel elle est passer ou ta nationalité argentine ? confused1.gif )
biggrin.gif
ce vieux de la vieille a jouer dans pas mal de club deja , et le comble toujours des club qualifié en libertadores !!
il y a 2 ou 3 editions de cela il avait marquer LE but de l edition !
un magnifique jonglage pied gauche pied droit aux vingt metre suivit d une volee dont le gardien se souvient peut etre encore maintenant ...
je doute qu on le reverra un jour sous un maillot de club argentin , vu son age !!!!!!!!!!!
SonnyGol
Il fait profiter de son expérience les clubs où il va, c'est déjà ça biggrin.gif

Peut-être qu'il finira sa carrière dans un petit club Argentin, on s'est jamais tongue.gif

Sinon, c'est HS, mais c'est chiant qu'on puisse pas créer de sondage pour voir qui supporte qui etc... doh.gif

Si tu retrouves le but, tu fais tourner biggrin.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ May 11 2006, 11:57)
Sinon, c'est HS, mais c'est chiant qu'on puisse pas créer de sondage pour voir qui supporte qui etc... doh.gif
*

que veut tu dire par la en argumentant confused1.gif
ça m a l air interesant ce que tu propose wink.gif
ahhh pour le but j aurai bien voulu te faire plaisir mais c est un match deja ou je me rapelle plus ou ariel jouait a ce moment si ni de l adversaire , juste du fameux but ! desolé sad.gif
SonnyGol
[HS]Non mais en fait genre un soudage pour voir qui supporte qui en Argentina, les proportions et tout happy.gif

Par exemple : Quel Club supportez-vous ?

¤ River
¤ Boca
¤ Velez
¤ Estudiantes
¤ Independiente
¤ Racing
¤ San Lorenzo
¤ Autres

Et puis si jamais pas mal de gens apprécie une équipe qui n'a pas encore de topic, ce serait bien d'en crée un pour eux ^^'
[/HS]

Sinon, tant pis pour le but laugh.gif
El Xeneize
exact je m etais deja rendu compte que ça manquais de supporter d autres club , dommage !
ton idee est super a propos du sondage mais en verité c est vite regler vu qu on connaitrait peut etre deja le resultat , lol
vu q il y a en majorité des fan de river , moi de boca et don pedro de velez wink.gif
_ faudrait peut etre lancer le sujet en tableau general dans ce cas si comme l a fait lilwyte pour le barça et le real
exact serais bien j approuve biggrin.gif
tu srais comment faire toi pour lancer le sondage ?
SonnyGol
Bah faire un nouveau topic mais je crois que seul les modos peuvent créer les sondages ^^'

A pire on fait ça manuellement, on éditera le premier message du topic biggrin.gif
skiv
Belle perf de Estudiantes en tout cas ! Meme si a Sao Paulo sa sera pas un match facile !!
fredhoer
Ariel Graziani jouait à l'époque au Barcelona SC je croit. C'était contre Boca il me semble, mais pas sur....

Ah, le sondage ce serait une bonne idée.
El Xeneize
ça me ferait plaisir de voir ce match retour , car il sera interessant a coup sur !
( je verrai avec pp live si c est possible , brefff )
car meme si sao paolo a vendu pas mal de joueurs l annee derniere elle reste redoutable !!!!!!!
en tout cas super performance !
thumbsup.gif
El Xeneize
COPA LIBERTADORES

¿Qué equipo ganará el torneo?

Vélez
Chivas
San Pablo
Estudiantes LP
Internacional
LDU
River
Libertad

donnez votre avis :

( sondage du quotidien clarin , olé.com.ar )
http://www.ole.clarin.com/diario/hoy/index.html
fredhoer
Question stupide: RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVER évidemment!! thumbsup.gif
SonnyGol
Même si au vu du match aller, rien n'est joué.

River a dominé le Libertad et a touché 4 fois du bois et s'est vu refuser un but pour hors-jeu peut-être imaginaire doh.gif

Pusineri s'est encore tapé un rouge (c'est la fête en ce moment) et Carlos Bonnet a mis un doublé pour le Libertad. Dernier quart d'heure de folie. après l'ouverture du score de Bonnet à la 38e, tout s'est joué dans la fin. Daniel Gastón Montenegro égalise à la 77e. 1 minute plus tard Bonnet remet le couvert à la 78e. 81e : C'est au tour de Farías de marquer de la tête. 83e : Pusineri OUT.

Enfin bon voilà, ça conserve quand même l'espoir doh.gif

Mais bon je les vois bien gagner là-bas 1-0 cowboy.gif Pour ensuite remporter le trophé biggrin.gif
skiv
Je suis deçu .... sa va etre difficile a libertad ..... Mais bon comme tu la dit a l'exterieur contre les Corinthians ses la ou on a obtenue la qualif !! Alors rendez vous aprés le mundial je crois ! Voila la fiche Higuain était titulaire en plus!

El Xeneize
non les match retour sont le 17 mai et 18 il me semble
ou bien apres le mondial oui ( pour les demi )
en tout cas pas de chance avec les poteaux biggrin.gif
sera dure au retour , mais pas insurmontable !
dale libertad hi hi wink.gif
SonnyGol
Je croyais que c'était le 17 et 18 juillet moi biggrin.gif (il me semble)

Enfin bon, il suffit qu'on ouvre le score pour qu'ils pètent un cable et c'est dans la poche biggrin.gif
ykse
Surtout que river a domine totalement libertad qu a eu pas mal de chance,un arbitrage tout pourri,et un gardien de feu de dieu.

devrait pas y avoir de problemes si river joue de la meme maniere.
en tout cas 4 but magnifiques-et celui de montenegro!!

c est que libertad est plus fort que corinthians qui est une equipe sans fond de jeu.
SonnyGol
Oui j'espère qu'ils se défoncerons pour le match retour cowboy.gif

En tout cas, sur le site officiel de River, Montenegro est de loin celui qui a fait le meilleur match selon les fans, loin devant Gonzalo Higuaín, qui a une bonne avance sur Gallardo.

Au retour, ils seront surmotivés, c'est sûr biggrin.gif Ca me dégouterait que l'équipe soit éliminée après un tel match ninja.gif
El Xeneize

INTERNACIONALES

Copa Libertadores de América 1977
Copa Intercontinental 1977 (jugada en 1978)
Copa Libertadores de América 1978
Supercopa 1989
Recopa 1989 (jugada en 1990)
Copa Masters 1992
Copa de Oro Nicolás Leoz 1993
Copa Libertadores de América 2000
Copa Intercontinental 2000
Copa Libertadores de América 2001
Copa Libertadores de América 2003
Copa Intercontinental 2003
Copa Sudamericana 2004
Recopa 2004 (jugada en 2005)
Copa Sudamericana 2005

petite dedicace a toi sonny hi hi wink.gif
bientot le 16 eme titre contre sao paolo wub.gif
va falloir commencer pour egaler un jour ... tongue.gif
sans parler de l intercontinental non joué en 1979 sad.gif , dommage la defaite contre le bayern en 2001 wacko.gif
CAMPEON DE CAMPEONES CARAJOOOOOOOOO
thumbsup.gif
El Xeneize
_ reprise de la libertadores en general et pour river dans 20 jours !
notre futur gardien Aldo Bobadilla a expres etais laissé a la disposition de son club ( libertad ascunscion ) pour jouer le match retour et eliminer River bien sur hehe.gif

thumbsup.gif LIBERTAD LIBERTAD LA LA LIBERTAD LIBERTAD LA LA thumbsup.gif
SonnyGol
T'inquiète pas qu'on lui a rentré 2 buts au match aller alors qu'il était dans une forme du tonerre et qu'il avait les poteaux et la transversale avec lui, mais là ça va pas être pareil cowboy.gif On va lui présenté notre bienvenue à Boca thumbsup.gif
SonnyGol
Bon demain reprise de la Copa Libertadores.

Un Libertad Asunción-River Plate interessant et encore indécis thumbsup.gif
El Xeneize
le bonjour de bobadilla et des 500 hinchas boquenses qui ont fait le deplacement pour soutenir Libertad ! thumbsup.gif
DALE LIBERTAD olé olé olé , LIBERTAD boum boum boum clapclap.gif
thumbsup.gif

( non serieusement je vais essayer de voir ce match sur pp live en direct car il m a l air passionant , si jamais tu connais l horaire Sonny et la chaine qui le diffuse ca m interesserait , merci d avance wink.gif )
SonnyGol
Apparemment, c'est 20h15 heure locale, donc fait le calcul (il doit y avoir 7 heures de décalage avec le Paraguay donc 3h15 du mat' ?)

Par contre pour la chaîne je sais pas du tout et aucune chaîne du cable ne diffuse cet évènement sportif, j'suis dégoûté thumbdown.gif cowboy.gif

Au fait tes lettres, ça avait donné quelque chose ? laugh.gif

Compos probables :

Libertad

1 Aldo A. Bobadilla
11 Carlos Bonet
14 Pedro A. Sarabia
3 Edgar G. Balbuena
5 Martín Hidalgo
Sergio D. Aquino
8 Javier A. Villarreal
6 Christian Riveros
17 Pablo H. Guiñazú
9 Hernan R. López
24 Roberto C. Gamarra

DT: Gerardo Martino

River

1 Germán Lux
Eduardo Tuzzio
2 Julio C. Cáceres
16 Danilo T. Gerlo
4 Paulo A. Ferrari
5 Oscar A. Ahumada
21 Víctor E. Zapata
3 Fede Domínguez
10 Marcelo Gallardo
7 Gonzalo Abán
9 Gonzalo Higuaín

DT: Daniel A. Passarella

Estadio: Defensores del Chaco
Arbitro: Rubén Selman

PS : Xeneizes, le match sera diffusé sur TPS Foot à 20h05 demain (donc en différé)
El Xeneize
biggrin.gif

Martes 18 de julio de 2006 | 21:15 hs.

Libertad 3
River 1

1 Aldo A. Bobadilla
11 Carlos Bonet
14 Pedro A. Sarabia
3 Edgar G. Balbuena
5 Martín Hidalgo
23 Sergio D. Aquino
8 Javier A. Villarreal
6 Christian Riveros
17 Pablo H. Guiñazú
9 Hernan R. López
24 Roberto C. Gamarra

DT: Gerardo Martino
Suplentes: Horacio J. González, Arnaldo A. Vera, Raúl H. Damiani, Gonzalo Martínez, Edgar A. Robles, Nelson Romero 1 Germán Lux
19 Eduardo Tuzzio
2 Julio C. Cáceres
16 Danilo T. Gerlo
4 Paulo A. Ferrari
5 Oscar A. Ahumada
21 Víctor E. Zapata
3 Fede Domínguez
10 Marcelo Gallardo
7 Gonzalo Abán
9 Gonzalo Higuaín

DT: Daniel A. Passarella
Suplentes: Juan Carrizo, Leonardo Talamonti, Lucas Mareque, René Lima, Augusto Fernández, Ernesto Farías

Goles: 17'PT Hernan R. López (Lib), 40'PT Sergio D. Aquino (Lib), 2'ST Christian Riveros (Lib), 31'ST Ernesto Farías (RP)

Cambios: 0'ST Ernesto Farías por Gonzalo Abán, 0'ST Augusto Fernández por Domínguez,Fede, 22'ST Nelson Romero por Roberto C. Gamarra, 34'ST Edgar A. Robles por Sergio D. Aquino

Amonestados: 26'PT Christian Riveros (Lib)

Expulsados: 17'ST Marcelo Gallardo (RP)

Estadio: Defensores del Chaco
Arbitro: Rubén Selman
El Xeneize
thumbdown.gif

Libertadores : Heurts et défaite pour River

Les Argentins de River Plate ont été éliminés par le club paraguayen de Libertad mardi soir en quarts de finale retour de la Copa Libertadores. Auteurs d'un match nul à l'aller sur leur pelouse (2-2), les joueurs de Buenos Aires se sont inclinés mardi au Paraguay (1-3), dans une ambiance délétère.

Des sérieux incidents ont éclaté pendant la partie entre des supporters de River, très mécontents de la tournure des événements, et la police. Une partie des supporters de River ont commencé par lancer des sièges en direction des supporters de Libertad, dont certains ont eu la très mauvaise idée de venir encourager leur équipe vêtus de maillots à l'éfigie de Boca Juniors, le grand club rival de River Plate.

La sécuritré dans le stade n'étant plus assurée, l'arbitre de la rencontre, le Chilien Ruben Selman, a alors pris la décision arrêté les débats à la 80e minute, entérinant du même coup le score du match, malgré la protestation des joueurs de Daniel Passarella. A noter l'expulsion de l'ancien Monégasque Marcelo Gallardo (River Plate) à la 62e minute.

Quarts de finale retour
Mardi 18 juillet :
Libertad (PAR) - River Plate (ARG) : 3-1 (aller : 2-2)
Buts : Rodrigo Lopez (17e), Sergio Aquino (41e), Crisitan Riveros (47e) pour Libertad ; Ernesto Farias (77e) pour River Plate.

Mercredi 19 juillet :
Internacional (BRE) - Liga de Quito (EQU)

Jeudi 20 juilet :
Sao Paulo (BRE) - Estudiantes (ARG)

Vendredi 21 juillet :
Velez Sarsfield (ARG) - Guadalajara (MEX)
SonnyGol
Arf de toute façon apparemment on a joué très mal comme c'est pas permis en 1/4 de finale de Libertadores thumbdown.gif

On ne méritait pas d'aller plus loin.

Après l'Argentine en ¼ de la CdM, deuxième coup dur avec l'élimination en ¼ de la Libertadores...J'ai bien peur que le 3e ne saurait tarder sad.gif

Adios Copa del Mundo, Adios Libertadores.....Adios Gallardo ?

Enfin bon, ça fout mal de voir que le match soit arrêté quasiment après la réduction du score, on avait peut-être encore une infime chance... sad.gif

J'espère que Velez ou Estudiantes iront au bout...Si seulement Libertad n'avait pas eu sa chance de pendu monumentale au match aller...Si seulement Montenegro et Santana étaient encore là...Si seulement on avait gagné ! lol1.gif
El Xeneize
faux ce qui a etais inscrit dans l article que j ai mis precedent , ce n etait pas des gens de Libertad qui avait des maillot de Boca mais bel et bien 500 hincha boquense qui ont fait le deplacement , brefff

dis moi sonny a tu des images de la rencontre ? vu que tu a l air d etre au courant du deroulement du match ...

de ce plus je pense que marcelo ne manquera pas d offres ...
( y a pas villareal dans l histoire ? enfin jouer avec deux 10 ca serait bizarre ça ! )
Mavril
> Buffon.
El Xeneize
encore ce boulet qui poste dans la partie Argentine ! doh.gif
une chance que il n y a pas de supporter d Estudiantes ici , car San Pablo ne doit sa qualification qu au penalties , aucun merite !
en plus un fan de San Pablo fan de thierry henry et de zidane doit pas y en avoir des masses ninja.gif
il connait peut etre pas Mineiro ou Lugano ou plus anciennement Denilson , Luizao Amoruso et Cicinho happy.gif
enfin bref voici les tableaux avec le match en moins de Velez :
http://www.ole.clarin.com/estadisticas/lib...es/cuartos.html
SonnyGol
J'suis franchement dégoûté pour Estudiantes et El Cholo. thumbdown.gif

Rogerio Ceni a bien grugé aux penalties en gagnant 2 mètres... doh.gif Du coup moins d'angle et l'arbitre qui voit rien doh.gif

Dommage pour Estudiantes mais El Cholo s'est comporté en homme digne thumbsup.gif

Sinon j'ai lu des infos un peu à droite à gauche thumbsup.gif Et j'ai un contact qui a TPS et il m'a dit les images qu'il a vu sur Eurosport 2.

Sinon les hinchas ont déconné quand même, c'est frustrant c'est sûr (surtout au vu du match aller) mais bon, j'ai peur qu'en plus du manque à gagner, on s'tape une amende à payer thumbdown.gif

Si j'ai des images, hop j'amène smile.gif
SonnyGol
But de Farías à la 77e thumbsup.gif

http://www.veoh.com/videoDetails.html?v=e9...rachomillonario
Mavril
Citation (SonnyGol @ Jul 20 2006, 13:15)
Rogerio Ceni a bien grugé aux penalties en gagnant 2 mètres... doh.gif Du coup moins d'angle et l'arbitre qui voit rien doh.gif

Herrera aussi. unsure.gif
El Xeneize
il ne reste plus de club Argentin apres la defaite hier soir de velez doh.gif
les resultat des 1/4 de finale :

http://www.ole.clarin.com/estadisticas/lib...es/cuartos.html

les demi final :

http://www.ole.clarin.com/estadisticas/lib.../semifinal.html
Mavril
Encore.

Rogério Ceni dans Penalty = Zidane smile.gif

El Xeneize
San Pablo a fait un grand pas en demi pour pouvoir esperer encore plus conserver son titre !
Matt78400
J'aimerais juste que se soit pas un club Brésiliens qui gagne avec une préférence pour Chivas, car j'ai un pote méxicain, mais bon ils sont mal barré ! wink.gif
El Xeneize
feuille de match + le but en video
( qualité faible )
http://globoesporte.globo.com/ESP/Noticia/...56-4277,00.html

moi ca m irait Libertad un club Paraguayen et de ce plus est un club qui ne l a jamais gagné ! ( olimpia est le seul club paraguayen ayant remporter .. )
si claro pas un bresilien doh.gif et non plus pas Chivas !

attention a San Pablo les mexicains n ont pas dit leur dernier mot et sont tres bon a l exterieur aussi ...
( a suivre )
SonnyGol
Libertad est un habitué de la compétition, pourquoi pas récompensés et puis on pourra dire "on a été éliminé par les vainqueurs" biggrin.gif
El Xeneize
LIBERTAD 0 x 0 INTERNACIONAL

Local: Estádio Defensores del Chaco, em Assunção (Paraguai)
Árbitro: Héctor Baldassi (Argentina)
Auxiliares: Cláudio Rossi (Argentina) e Gilberto Taddeo (Argentina)
Cartões amarelos: Fabiano Eller, Rentería (Internacional); Guiñazu, Balbuena (Libertad)

LIBERTAD
González; Bonet, Sarabia, Balbuena e Hidalgo; Aquino (Samudio), Villarreal, Riveros e Guiñazu (Cáceres); López e Gamarra (Romero)
Técnico: Gerardo Martino

INTERNACIONAL
Clemer; Bolívar, Índio e Fabiano Eller; Ceará, Edinho (Wellington Monteiro), Fabinho, Alex (Iarley) e Jorge Wagner; Fernandão e Rafael Sobis (Rentería)
Técnico: Abel Braga

bon resultat du club bresilien a l exterieur !
sachans que Libertad est bon a l exterieur ...
( a suivre )
Matt78400
Libertad ouai se serait bien aussi, sa ferait plaisir à notre nouveau gardien comme sa, et un gardien heureux et un trés bon gardien wink.gif lol
El Xeneize
Sao Pablo premier finaliste de la copa libertadores 2006 !
victoire 3-0 au morumbi contre les mexicain du chivas guadalajara
les paulista pourront defendre leur titre a nouveau ..
( a suivre )
El Xeneize
Internacional 2-0 Libertad

pour la deuxieme annee d affilés , finale bresilo-bresilienne !
mais ils sont ou les clubs argentins bon sans ! doh.gif

Semifinal

Fecha/Hora PARTIDO RES. ARBITRO

26-07-2006
22:00 hs. Chivas (MEX) - Sao Paulo (BRA)
Ciudad: Guadalajara 0 - 1 Larrionda, Jorge (URU)

02-08-2006
21:45 hs. Sao Paulo (BRA) - Chivas (MEX)
Ciudad: San Pablo 3 - 0 Giménez, Daniel (ARG)

Semifinal

Fecha/Hora PARTIDO RES. ARBITRO
27-07-2006
21:45 hs. Libertad (PAR) - Internacional (BRA)
Ciudad: Asunción 0 - 0 Baldassi, Héctor (ARG)

03-08-2006
21:45 hs. Internacional (BRA) - Libertad (PAR)
Ciudad: Porto Alegre 2 - 0 Ruiz, Oscar (COL)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.