Australie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Couril
En même temps des MacDonald y en aura aussi en Afrique du Sud à mon avis ninja.gif
Celtic1981
C'est McDonald pas MacDonald. baillement.gif
Backo
Prochain match Lundi contre le Danemark chez nous. Voilà le premier vrai test pour l'équipe. Le Danemark est plutôt une bonne équipe. J'espère que l'équipe va montrer un meilleur visage. Parce le match de Lundi c'était pas terrible g.gif
Backo
Ah putain c'est comme ça que j'aime les voir smile.gif Quel match wub.gif On domine TOUT le match, du début à la fin. Jamais menacé on marque grace à Kennedy. Franchement si on joue comme ça, c'est sur on a nos chances. C'est le jour et la nuit avec le match contre New Zealand.

Vivement la WC wink.gif
Celtic1981
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/w...010/8674381.stm

Citation
McDonald a été un buteur prolifique au niveau des clubs pour les deux Motherwell et celtique, mais ses luttes au niveau international signifiait Verbeek a décidé de le laisser de côté.
«Scotty est un joueur typique de deux-attaquant, et c'est là qu'il se sent heureux aussi", a déclaré Verbeek.
"Mais nous ne jouons pas avec deux attaquants. On joue avec un seul attaquant en haut et les ailiers, alors Scotty ne rentre pas dans ce système.
"Il le sait, et il a tout essayé."

confused.gif
Backo
Dommage pour lui, mais il a eu ses chances. C'est malheureux ce que je vais dire mais, ça libèrera peut être des places et laissant un peu d'espoir aux jeunes et/ou au joueurs sur le banc.
Celtic1981
C'est sur que lui il est vieux à 26/27 ans comparé à Kennedy ou d'autres en plus y a pas pléthores d'attaquants de retenus seulement 3...c'est une blague de ne pas prendre pas McDonald, il suffit d'être mené 1-0 & la tu dois passer avec 2 attaquants pour revenir au score mais bon je crois que l'entraineur de l'Australie c'est le clone de Domenech, un incompétent & incapable ne pas prendre un joueur qui te marque minimum 15 buts par saisons (Motherwell, Celtic, M'brough) quand il est bien utilisé encore faut-il s'avoir l'utiliser, j'espère que l'Australie va se planter du coup & virer ce gros nul de comment déjà Verbeek un truc dans le genre, n'est pas Hiddink ou Mourinho qui veut. rolleyes.gif

Dire qu'il a eu ses chances c'est pas totalement vrai sachant qu'il n'a jamais été essayé dans le système qui lui convient selon l'entraineur à quoi ça sert alors de s'entêter à le faire jouer si le 4-3-3 ne lui convient pas... fumeur03.gif Niveau entraineur, il y aura vraiment des guignols au mondial ça fait peur...Domenech, Verbeek, Okada, Eriksson, Sadane, Lippi de 2010 affraid.gif
Backo
Je conçois tout à fait ce que tu veux dire Celtic. Mais tu ne m'a pas compris. J'ai dit qu'il a eu ses chances pour Verbeek pas pour moi. Moi je l'aurais gardé.
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il peut être un super joueur mais PAS avec cet entraineur. Le système de jeu proposé ne lui convient pas du tout contrairement aux ailliers, Cahill et Bres'.
Celtic1981
Oui mais Verbeek savait que le 4-3-3 lui allait pas & il s'est entêté à le faire jouer dans ce système, moi je dis qu'il aurait du le prendre quand même parce que si il faut changer de système en cours de match il peut être très utile. confused.gif Il suffit de voir les buts qu'il met contre les Rangers ou Man Utd en ligue des champions pour voir que ce joueur peut débloquer un match avec des buts incroyables. wub.gif
Backo
Défaite aujourd'hui contre les States. Dommage on était sur une bonne série. Je n'ai pas pu voir le match, malheureusement ...

Je vais essayer de le voir pour en dire plus hi.gif
Celtic1981
De toute façon l'Australie sans Skippy c'est comme l'EDF sans Fontaine, Kopa, Zidane ou Platini. rolleyes.gif
Backo
Merde le Ghana l'emporte. Va falloir assurer ce soir pour le grand match wub.gif
Guinness
ca me fait de la peine pour les socceros mais pas pour cette pute de verbeck il aurait du reste au tierce scotty a jamais dans nos coeur thumbsup.gif thumbsup.gif
Fisher_
Déçu, en plus l'expulsion de Tim est très sévère no.gif.
Celtic1981
4-0, rien de surprenant quand on ne prend pas les 23 meilleurs... rolleyes.gif
Backo
Et que de choix débiles. C'était quoi cette organisation ? Cahill en pointe ? affraid.gif

no.gif Très déçu. Je m'attendais a beaucoup mieux, la défense était pire que mauvaise ...
Nati
Si jamais Chipperfield au milieu de terrain c'est pas mal non plus. ninja.gif
Il peut jouer devant aussi (mais pas seul).
Celtic1981
Citation (Backo @ Jun 14 2010, 17:18) *
Et que de choix débiles. C'était quoi cette organisation ? Cahill en pointe ? affraid.gif

no.gif Très déçu. Je m'attendais a beaucoup mieux, la défense était pire que mauvaise ...

C'est clair quand j'ai vu Cahill en pointe... laugh.gif Verbeek... fumeur03.gif

Ne pas prendre Scotty pour mettre Cahill en pointe... thumbdown.gif
Backo
Ah je suis fier des gars ! Quel match ! On a été très très bon et solide derrière. On aurait pu et on aurait du le gagner. Wilshire quoi confused.gif

L'entrée de KENNEDY a été très bonne smile.gif

Bon bah maintenant va falloir battre la Serbie !
Backo
Bon alors faisons un p'tit bilan du groupe :

Ghana 4pts +1
Allemagne 3pts +3
Serbie 3pts 0
Australie 1pt -4

Il faut ABSOLUMENT battre la Serbie et qu'il n'y ait pas match nul entre le Ghana et l'Allemagne. Sachant que ces deux équipes ne peuvent pas jouer le nul car si la Serbie gagne une des deux virent.

Admettons que nous gagnons et que l'Allemagne gagne ça nous donnerait :

Allemagne : 6pts et Australie et Ghana au coude à coude. Sa se jouerait sur la diff de but.
Il FAUT que l'Allemagne torche le Ghana 2-0 serait parfait et que nous gagnions par 2 buts d'écarts pour passr à coup sur :/

Sa s'annonce chaud !
Celtic1981
Pour moi c'est mort, sans Cahill en plus. g.gif
Sevoth-Tart
Citation (Backo @ Jun 20 2010, 13:37) *
Allemagne : 6pts et Australie et Ghana au coude à coude. Sa se jouerait sur la diff de but.
Il FAUT que l'Allemagne torche le Ghana 2-0 serait parfait et que nous gagnions par 2 buts d'écarts pour passr à coup sur :/

Non si l'Allemagne gagne avec 2 buts d'écart, l'Australie doit elle gagner 3-0 au moins blink.gif en plus si ce scénario devait arriver il y aurait une différence de buts égale et c'est toujours pas sûr que vous passez. Il faudra voir qui a la meiileure attaque.
Backo
Citation (Celtic1981 @ Jun 21 2010, 17:36) *
Pour moi c'est mort, sans Cahill en plus. g.gif

Il revient non ?

Citation (Hâziyade @ Jun 21 2010, 18:31) *
Non si l'Allemagne gagne avec 2 buts d'écart, l'Australie doit elle gagner 3-0 au moins blink.gif en plus si ce scénario devait arriver il y aurait une différence de buts égale et c'est toujours pas sûr que vous passez. Il faudra voir qui a la meiileure attaque.

Ah ouais putain c'est la merde !
Faut prier pour une Victoire du Ghana quoi : confused.gif
Tigani Română
Bravo a l'Australie qui sortent la tete haute de la competition avec cette belle victoire sur la Serbie 2-1 avec un jolie premier but de Cahill,suivit de cette belle frappe de Holman a un quart d'heure de la fin les Australiens etaient a 2 buts de la Qualif,ils peuvent regretter l'absence de Kewell pour ce match et celle de Cahill contre le Ghana.
Backo
THANKS YOU FOR ALL AUSSIES !

Voila ce que titrait la presse sportive australienne ce matin.
Oui je suis fière de ce parcours, certe on ne passe pas les poules mais quel courage, quelle envie !
Deux superbes buts de Holman et de Tim qui revenait wub.gif

Bravo à vous ! Thank you !
Linda38100
Bravo quand meme au parcours des Australiens , meme si je trouve q'il se sont réveillés un peu tard de la compétition. y'a du potenciel dans cette équipe , RDV d'ici 4 ans!!!
Backo
Mercredi prochain match amical contre en Slovenie contre la Slovenie ( red_bandana.gif )
Ensuite pour le reste de la saison :

Suisse - Australie 03/09/2010
Pologne - Australie 07/09/2010
---------------------------------------
Australie - Paraguay 09/10/10

Puis on enchainera sur la coupe d'Asie en Janvier

Beau Programme !
Backo
Défaite 2-0 contre la Slovénie confused.gif

Buts
Dedic (78'), Ljubijankic (90') pour la Slovénie

Bon j'ai pas vu le match mais ça a pas l'air fameux. Sans Cahill en plus rolleyes.gif
Backo
Prochain match Vendredi contre la Suisse rolleyes.gif

Le squad pour le match, avec notamment trois absent Beauchamp, Kennedy et Kewell g.gif

Nathan BURNS AEK Athens FC,
Tim CAHILL Everton,
David CARNEY FC Twente,
Jason CULINA Gold Coast United,
Brett EMERTON Blackburn Rovers,
Adam FEDERICI (gk) Reading FC,
Richard GARCIA Hull City FC,
Brett HOLMAN AZ Alkmaar,
Mile JEDINAK Genclerbirligi SK,
Scott McDONALD Middlesborough
Jon McKAIN Al Nassr,
Lucas NEILL Galatasaray SK,
Jade NORTH Tromsø IL,
Tom OAR FC Utrecht,
Mark SCHWARZER (gk) Fulham FC,
Matthew SPIRANOVIC Urawa Red Diamonds,
Carl VALERI U.S. Sassuolo Calcio,
Dario VIDOSIC FC Nurnberg,
Luke WILKSHIRE FK Dinamo Moscow,

Retour de Mckers !!!!!!! wub.gif (McDonald)
Nati
Et Chipperfield? confused.gif confused1.gif

Un match contre la Suisse, en plus ninja.gif
Backo
On va perdre. On est cramé après cette CDM, personne n'a la motiv pour jouer surtout en amical. Si ce n'est de prouver qu'on peut battre de bonne équipe européene.
Backo
Ce soir match à 20h30 contre la Pologne.
On verra bien, même si je ne me fais pas d'illusion sur le niveau physique et morale des joueurs ...
rolleyes.gif
Backo
Bon bah finalement on a gagné 2-1 ninja.gif Je ne m'attendais pas à ce résultat après le match pourrie contre la Suisse.

http://www.soccerclips.net/videos/poland-0...ustralia-holman 0-1 Holman
http://www.soccerclips.net/videos/poland-1...lia-lewandowski 1-1

Résumé complet : http://www.pronos.fr/PronosVideo/POLOGNE_A...esume-6238.html

Encore des buts Holman. La nouvelle révélation rolleyes.gif
Backo
Match aujourd'hui contre le Paraguay. Un gros test pour savoir réel-ment notre niveau après la WC.

Le match est à 11h si ça intéresse quelqu'un je post un lien, mais ça m'étonnerais tongue.gif

http://www.justin.tv/nelliek9/popout/
Backo
OH PUTAIN ON A GAGNE !
VICTORY !!

Victoire contre le Paraguay, but de Carney (Défenseur)

Résumé.

hi.gif
Backo
On a le groupe pour le match de demain contre l'Egypte. (18h30).

Tim CAHILL Everton FC, England 45 (21)
David CARNEY Blackpool, England 31 (4)
Nathan COE (gk) Sønderjysk Elitesport, Denmark
Jason CULINA Gold Coast United, Australia 55 (1)
Brett EMERTON Blackburn Rovers, England 77 (17)
Richard GARCIA Hull City FC, England 12 (0)
Brett HOLMAN AZ Alkmaar, Netherlands 37 (5)
Mile JEDINAK Genclerbirligi SK, Turkey 16 (0)
Josh KENNEDY Nagoya Grampus, Japan 23 (7)
Harry KEWELL Galatasaray SK, Turkey 47 (13)
Scott McDONALD Middlesbrough FC, England 19
Matt McKAY Brisbane Roar, Australia 5
Lucas NEILL Galatasaray SK, Turkey 62
Jade NORTH Wellington Phoenix, New Zealand 30
Sasa OGNENOVSKI Seongnam Ilhwa. Korea Republic
Mark SCHWARZER (gk) Fulham FC, England 81
Michael THWAITE Gold Coast United, Australia 6
Carl VALERI U.S. Sassuolo Calcio, Italy 28
Dario VIDOSIC FC Nurnberg, Germany 11 (1)
Luke WILKSHIRE FK Dinamo Moscow, Russia 49 (3)
Backo
J'aimerais tant l'Australie pour 2022, j'aimerais tant. Mais je ne me fais pas trop d'espoir ...

Franchement le truc avec l'Australie, enfin le problème qui risque de nous coûter notre place c'est le décalage horaire.
L'été dernier, j'étais là bas pendant la coupe du monde. Bon vous me direz ça n'a rien à voir vu que c'est dans l'autre sens. Mais se lever (ou plutôt ne pas se coucher ninja.gif ) à 4h du mat' c'est hard. Surtout pour voir jouer l'Espagne ... (le tacle qui sert à rien biggrin.gif ).
Pis y'a aussi le climat. Je sais pas exactement toutes les villes candidates, mais on sera en hiver. Et il peut cailler dans les terres. Et puis au Sud, ça atteint les 0 des fois.

Mais niveau sécurité, originalité, et tourisme ce serait un truc magique.

Mais en tout cas, ça serait pas si dur que ça. Mettons qu'il y ai 3 matchs par jours. Heure locale de là-bas ça donnerais 14h, 16h30, 20h30. Et ça ici ce serait respectivement. 6h, 8h30, 12h30. Tous les gens seront au travail, en cours etc. L'audience serait bof bof. Surtout les deux premiers.
Les stades, bah y'en a pas mal qui ont une belle capacité et qui sont bien niveau infrastructure. Je te montres ça, c'est les projets de stade pour 2022. http://www.australiabid.com.au/australias-bid_stadiums.aspx

Stadium Australia Sydney 83, 000
Sydney Football Stadium Sydney 41, 000
Blacktown Stadium Sydney 41, 000
Brisbane Stadium Brisbane 50, 000
Perth Stadium Perth 60, 000
Adelaide Oval Adelaide 48, 000
Gold Coast Stadium Gold Coast 40, 000
Newcastle Stadium Newcastle 42, 000
Canberra Stadium Canberra 40, 000
Geelong Stadium Geelong 44, 000
Townsville Stadium Townsville 40, 000

En gras déjà construit. En souligné besoin de restauration, et en normal doit être construit. En gros ça doit être ça.

Tout le monde s'en fout de mes quotes mais tant pis no.gif
Desert Fox
Même si je cache pas que je soutenais la candidature qatari pour le Mondial 2022,en toute objectivité je pensais vraiment que l'Australie allait l'avoir du fait que ce pays a un énorme engouement patriotique pour le sport (même les moins populaires),et que le seul bémol était le décalage horaire...
Cicero
On a liste préliminaire de 50 joueurs pour la Coupe d'Asie qui a été dévoilée le 15 décembre.

Gardiens : Mark Schwarzer (Fulham), Eugene Galekovic (Adelaide Utd), Adam Federici (Reading), Brad Jones (Liverpool), Mitchell Langerak (B. Dortmund), Nathan Coe (SonderjyskE), Michael Theoklitos (Bribane Roar).

Défenseurs : Lucas Neill (Galatasaray), Luke Wilkshire (Dynamo Moscou), David Carney (Blackpool), Jade North (Wellington Phoenix), Michael Beauchamp (Melbourne Heart), Jon McKain (Al-Nassr), Michael Twaite (Gold Coast Utd), Matthew Spiranovic (Urawa RD), Adrian Madaschi (Portosummaga), Matt Thompson (Melbourne Heart), Sasa Ogenovski (Seongnam), Jason Davidson (Paços de Fereira), Ersan Gülüm (Besiktas), Luike DeVere (Brisbane Roar).

Milieux : Brett Emerton (Blackburn), Jason Culina (Gold Coast Utd), Harry Kewell (Galatasaray), Tim Cahill (Everton), Brett Holman (AZ), Carl Valeri (Sassuolo), Mile Jedinak (Genclerbirligi), Dario Vidosic (Nuremberg), Matt MacKay (Brisbane Roar), Thomas Oar (Utrecht), Neil Kilkenny (Leeds Utd), Chris Herd (Aston Villa), Adam Sarota (Utrecht), Ben Kantarovski (Newcastle Jets), Aaron Mooy (St. Mirren), Oliver Bozanic (Central Coast Mariners).

Attaquants : Archie Thompson (Melbourne Victory), Scott MacDonald (Middlesbrough), Joshua Kennedy (Nagoya Grampus), Richard Garcia (Hull City), Nikita Rukavytsya (Herta Berlin), Ryan Griffiths (Beijing Guoan), Alex Brosque (Sydney FC), Nathan Burns (AEK Athens), Joel Griffiths (Beijing Guoan), David Williams (North Queensland Fury), Robbie Kruse (Melbourne Victory), Brent McGrath (Brondby IF).

Ca fait bcp mais le dernier match amical nous a déjà donné un bon aperçu de ce à quoi ressemblerait l'équipe face à la Corée du Sud en janvier.
Backo
Australia head into the AFC Asian Cup in January as one of the favourites for the tournament so don't miss a minute of the campaign as the squad aim to become the first men's team to win some silverware since they joined the confederation.

Australia kick-off against India on the 10th January (AEST 12.15 AM on 11th January), before facing Korea Republic on the 14th January (AEST 12.15 AM 15th January). The final group match is against Bahrain on the 18th January (AEST 12.15AM 19th January).

Being positive, if and when Australia progress, the quarters are on the 21st and 22nd of January (AEST usually the early hours of the following morning) with the semis being held on the 29th and 30th local time.

Should Australia progress all the way to the final then the match will take place on the 29th january at 6 PM local time (AEST 2AM on the 30th January). To find out all the latest news on the Qantas Socceroos go to the Qantas Socceroos section on the FFA the website.

Site off.

En gros l'article dis qu'on veut gagner cette compétition et qu'on y va en favori parmi d'autres mais qu'il faut faire attention. On affronte l'Inde, La Corée du Sud et le Bahrain.

A notre qu'on va affronter les EAU le 5 Janvier.
Desert Fox
Grosse opposition entre l'Australie et la Corée du Sud j'ai hâte de voir ça smile.gif

La compétition passe sur quelle(s) chaîne(s) française(s) s'il vous plaît ?
Backo
On n'sait point (enfin du moins je ne sais pas) encore. Surement Eurosport ou même C+ mais je penche pour le premier. C'est con, mais vive le stream !
Desert Fox
Pas de traces d'Orange sport alors le kiff wub.gif
Backo
Ah je les avais oublié eux. Je pense pas qu'il s'intéresse au foot Asiatique. Eux c'est plus le foot africain. Et pis Eurosport diffuse du foot Japonais il me semble.
A voir, je tente de trouver le(s) diffuseur(s) en vain pour le moment.
Backo
Putain de mauvaise nouvelle. Je viens de voir que Garcia était out. Oar le remplace. On perd laaaaaaargement au change.

Une re-confirmation du groupe :

GARDIENS : Mark Schwarzer (Fulham), Brad Jones (Liverpool), Nathan Coe (Snderjysk Elitesport).
DÉFENSEURS : David Carney (Blackpool), Lucas Neill (Galatasaray), Luke Wilkshire (Dynamo Moscou), Sasa Ognenovski (Seongnam Ilhwa), Jade North (Wellington Phoenix), Matthew Spiranovic (Urawa Reds), Jon McKain (Al Nassr).
MILIEUX : Brett Emerton (Blackburn Rovers), Brett Holman (AZ Alkmaar), Carl Valeri (Sassuolo), Harry Kewell (Galatasaray), Jason Culina (Gold Coast United), Mile Jedinak (Genlerbirlii), Matt McKay (Brisbane Roar), Tommy Oar (Utrecht), Neil Kilkenny (Leeds United).
ATTAQUANTS : Scott McDonald (Middlesbrough), Robbie Kruse (Melbourne Victory), Tim Cahill (Everton), Nathan Burns (AEK Athens).

Qu'est ce que c'est faible ... mon dieu.
Backo
Demain premier match de l'AFC. On affronte l'Inde à 14h15 c'est sur Eurosport 2, si non je mettrais des liens.
Je pourrais pas voir le match, horaire minable.
Sevoth-Tart
Citation (Backo @ Jan 9 2011, 19:16) *
Demain premier match de l'AFC. On affronte l'Inde à 14h15 c'est sur Eurosport 2, si non je mettrais des liens.
Je pourrais pas voir le match, horaire minable.

Si tu peux mettre des liens te gêne pas j'ai pas la Europsort 2 wink.gif pour les horaires t'as raison c'est pas évident j'ai loupé Japon - Jordanie à la même heure (un dimanche en plus).

Je suis toujours pour l'Ouzbékistan en Coupe d'Asie mais je suis avec un oeil attentif les Kangourous, notamment parce qu'il y a Neill et Kewell puis un 3e "Turc" en la personne de Jedinak biggrin.gif je sais que Neill est titulaire, peux-tu me dire si Jedinak et Kewell ont une chance de figurer dans le 11 demain ??
Backo
Un post dans ce topic ohmy.gif

C'est vrai que y'a beaucoup d'Australiens qui jouent en Turquie, je sais pas d'où ça vient, surtout que j'ai l'impression qu'ils sont plutôt bons, bien vu et presque adorés là bas (?).

Pour la compo de départ, je pense que Kewell sera dedans. A moins que Holman joue sur le côté comme je l'ai vu souvent. Tout dépend de l'état de forme de chacun je pense. Quant à Jedinak, honnêtement, je le connais pas beaucoup.
En tout cas, le match de Mercredi contre l'EAU, n'était pas terrible du tout. J'ai eu l'occasion de voir un résumé, et des échos de là-bas, c'était très brouillon, mais bon, l'équipe n'était pas top. (Jedinak avait joué d'ailleurs wink.gif )
Si on regarde les dernières compos, Kewell serait titulaire. Mais comme la dernière fois qu'on a joué un match amical sérieux, c'était contre l'Egypte, en Novembre je crois, je sais pas trop à quoi ressemblera la compo, si ce n'est McDonnald et Cahill titulaire devant. Cahill sûrement en soutien de Scott.

Désolé confused.gif

Si non le match contre la Corée c'est Vendredi, 14h15 aussi.
_____

On serait sur l'organisation de l'AFC 2015. Ca semble en très très bonne voix. Ce serait bien, après l'échec de 2022.

Je mettrais des liens demain quand je rentre manger vers 12h30 wink.gif
Sevoth-Tart
Citation (Backo @ Jan 9 2011, 20:45) *
C'est vrai que y'a beaucoup d'Australiens qui jouent en Turquie, je sais pas d'où ça vient, surtout que j'ai l'impression qu'ils sont plutôt bons, bien vu et presque adorés là bas (?).

Les Australiens ont une super mentalité, et le foot fait pas exception. En Turquie, ils se comportent très bien. Dommage pour James Troisi et Bruce Djité de pas être pris en Coupe d'Asie, je crois que ce sont eux qui manquent, en Süper Lig ils sont 5 en tout si je ne fais erreur g.gif

Merci pour les liens thumbsup.gif
Backo
Haziyade tiens pour le match. Si tu pouvais me faire un petit résumé si t'as le temps ce serait super sympa smile.gif

sop://broker.sopcast.com:3912/80398
http://www.jouj.eu/ch1.htm
http://www.vip--sport.com/vip-tv.php
http://veetle.com/index.php/channel/view#4d26b8616df1b
http://chabka.us/
http://www.show-sports.net/Channel%201.html
http://trgoals.net/
http://www.rojadirecta.org/goto/www.veetle...940B/true/16:10

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.