Djokovic
May 10 2006, 09:28
hiddink a devoilé les 23 pour la CM
Les 23 Australiens pour la Coupe du monde:
Gardiens : Mark Schwarzer (Middlesbrough), Zeljko Kalac (AC Milan), Ante Covic (Hammarby).
Défenseurs : Michael Beauchamp (Central Coast), Craig Moore (Newcastle United), Lucas Neill (Blackburn Rovers), Tony Popovic (Crystal Palace), Mark Milligan (Sydney FC).
Milieux : Marco Bresciano (Parma), Tim Cahill (Everton), Scott Chipperfield (Basel), Jason Culina (PSV Eindhoven), Brett Emerton (Blackburn Rovers), Vince Grella (Parma), Stan Lazaridis (sans club), Josip Skoko (Stoke City), Mile Sterjovski (Basel), Luke Wilkshire (Bristol City)
Attaquants : John Aloisi (Alaves), Harry Kewell (Liverpool), Archie Thompson (PSV Eindhoven), Mark Viduka (Middlesbrough), Josh Kennedy (Dinamo Dresde)
Yonel1906
May 10 2006, 11:03
J'espère que l'Australie fera bonne figure en coup du monde
Seviña
May 20 2006, 00:48
j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur les Kangourous!!!!!!!!
j'adore ce pays , j'espère que les Socceroos vont aller loin même si leur poule est pas facile avec le brésil, le japon et la croatie!!!!!!!
popopo
May 20 2006, 00:54
La poule est pas facile mais ils ont leur chance
A mon avis japon, croatie et Australie c'est à peu près du même niveau, donc ça va être chaud pour la 2nde place
Seviña
May 20 2006, 01:14
Oui c'est exactement ce que je me dis : entre Australiens,Japonais et Croates ça va se jouer à peu de choses!!!
ces 3 équipes semblent à peu près du même niveau (quoique si on regarde les résultats des qualif' la Croatie fait forte impression), et sans doute que le Brésil va jouer le rôle de l'arbitre...
Leur groupe est assez ouvert pour la 2eme place mais je pense que ce seront les Croates qui la prendrons
Seviña
May 21 2006, 09:07
c'est vrai le Brésil et la Croatie sont les favoris de ce groupe et le Japon et l'Australie amène une touche d'exotisme

mais un brin d'exotisme en 1/8 ça serait pas mal hein?
GO AUSTRALIA!!!!!!!!!!!!
Don Pedro
May 21 2006, 14:03
Viduka contre l'Australie ce sera émouvant. J'aime bien l'Australie lais j'aurais préféré l'Uruguay.
Samaras
May 21 2006, 20:52
Tout dépendra si Cahill et Kewell seront en forme. Ce sont leurs 2 joueurs clés.
Seviña
May 22 2006, 10:23
Je suis d'accord Tim Cahill et Harry Kewell seront les moteurs de l'équipe australienne, ce sont les 2 joueurs qui jouent dans deux grands clubs (Everton et Liverpool).
Cahill avait été élu meilleur joueur "Tofee" en 2005 à Everton!
il est devenu la star de l'équipe!!!
voici quelques photos des Socceroos (surnom des joueurs australiens) :
TIM CAHILL : avec l'Australie

avec Everton :

La Joie des Joueurs après leur Qualification :

HARRY KEWELL :

MARK SCHWARZER :

l'Equipe avant son match à Montevideo en Uruguay :

Les supporters fêtant la qualification au match retour à Sydney :

HARRY KEWELL :

MARK VIDUKA :

Avant le départ pour l'Allemagne (Tim Cahill,John Aloisi et Lucas Neill :

John Aloisi posant devant un poster montrant la joie des Socceroos après leur qualification :

Les joueurs sont parti le 19 mai de Sydney pour l'Allemagne, leur départ a été fêté par les fans australiens qui espèrent qu'ils vont représenter du mieux possible les couleurs australiennes durant ce mondial 2006!!!!!
Récapitulatif des scores des derniers matchs amicaux de l'Australie en vue de la coupe du monde...
Australie - Grèce : 1-0 (Josip Skoko)
Pays-Bas - Australie : 1-1 (Tim Cahil

)
Australie - Liechtenstein : 3-1 (Mile Sterjovski, Joshua Kennedy, John Aloisi)
on voit que les australiens ont fait une bonne préparation en battant la Grèce que l'on peut comparer à une équipe come le Japon ou la Croatie et en faisant match nul face à un favori de la Coupe du monde , les Pays Bas!!!
l'Australie débutera la compétition face au Japon le 12 juin à 15Heure!!!
merci pour tes photo et ton ptit resumé
moi celui que j'aime beaucoup c'est Harry Kewell , vraiment un super joueur
Don Pedro
Jun 12 2006, 11:31
la compo de kangourous cet aprem:
Schwarzer; Emerton, Moore, Neil, Chipperfield; Grella, Culina, Cahill, Bresciano, Kewell; Viduka.je crois beaucoup en cette équipe (comme estelle denis

), j'ai misé 5? qu'ils gagnent le Japon, je pense que physiquement ils vont les dominer
Seviña
Jun 12 2006, 11:38
oui moi aussi j'espère qu'ils vont gagner...
Je suis impatiente de voir ce qu'ils valent réellement mais je pense que je serai pas déçue...
Le Japon est en plus une très bonne équipe, donc ça devrait être pas mal cet aprèm!!!
Don Pedro
Jun 12 2006, 17:22
vu que j'étais en exam j'ai pas vu le match mais apparement j'ai eu chaud pour mon pari
Kristofinho
Jun 12 2006, 17:50
que de la chance!Le japon auré pu tué le match a plusieur reprise!!et bcp d'erreur d'arbitrage surtout la faute sur komano juste apres le premier but des australien!
fandavidmartot
Oct 11 2006, 10:59
Australie mène 2-0 contre le Bahrein en Qualification de la Coupe Asie (en cours)
fandavidmartot
Oct 11 2006, 17:53
Australie gagne 2-0 magnifique deuxieme but
Pauleta.48
Jul 13 2007, 11:45
difficile Asian cup,après un match nul ridicule contre Oman (égalisation de Cahill à la dernière minute) ,l'Australie est mené 1-0 par l'Irak après 23 minutes de jeu, un but gag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauleta.48
Jul 13 2007, 13:07
imprssionnant 3-1 pour l'Irak à 5 minutes de la fin

et dire qu'ils veulent gagner ce trophée à la place du Japon
julien002
Jul 13 2007, 18:43
Impressionnat l'Irak !!
Au JO, il avait battu le Portugal 4-2 !!
Carolo.British
Jul 22 2007, 06:39
Je suis dégouter de la défaite contre le Japon mais bon sa fait parti du football
Carolo.British
Sep 5 2007, 21:33
Qantas Socceroos - Argentina : September 11th, MCG Melbourne Un match a n'e pas rater j'espère qu'il vont prendre exemple sur la Norvege qui a battu l'Argentine allez l'Australie.
Carolo.British
Sep 11 2007, 13:13
Australia 0 - 1 Argentina petite défaite
Carolo.British
Feb 11 2008, 10:29
l'Australie a bien rentrer dans c'est Qualification pour la coupe du Monde 2010 en Gagnent 3-0.
TheScouseWay
Feb 11 2008, 14:22
Les Australiens vont ce qualifier en tout cas jspr =)
Eh oui l'Australie est bien partie, elle a gagné ses 2 premiers matchs et est première de son groupe
Ouzbékistan - Australia 0-1 but: Chipperfield
Australia - Quatar 4-0 buts: Cahill, Emerton, Emerton (pen), Kennedy
Classement:
Australie 6
Japon 4
Qatar 4
Bahreïn 1
Ouzbékistan 1
Prochain match: 19/11, Bahrain vs Australia
GO SOCCEROOS
J'adore cette équipe et tout particulièrement Tim Cahill.
Couril
Nov 16 2008, 02:35
C'est une très bonne chose pour l'Australie d'avoir pu jouer dans cette zone Asie.
C'est beaucoup plus facile pour aller directement en coupe du monde car c'était injuste de toujours devoir faire un barage, surtout quand on voit la tension qu'il y a eu lors des 2 dernières qualif' entre Australie et Uruguay...
Je ne me fais pas de souci pour la qualification des Socceroos, et j'espère qu'on se retrouvera en coupe du monde, et pourquoi pas en poule ? ^^ Ca aurait vraiment un parfum particulier.
Enfin pour ça, il faudra d'abord que la Celeste se qualifie, et je crains qu'on obtiendra au mieux le barrage (mais au moins on vous évitera en tombant contre le 4ème de l'Amérique du Nord et du Centre).
Tigani Română
Nov 19 2008, 15:07
putin on eST dernier aVec un seul point on est vraiment nul l ouzbekistan
vien94
Nov 19 2008, 17:54
Victoire de l'Australie face à Barhein 1-0 à la 92ème et vu le jeu qu'ils ont produit faudra attendre un peu avant que les australiens s'adaptent au jeu asiatique
Tigani Română
Feb 14 2009, 02:56
Japon-australie 0-0 pour les qualifications au mondial
Les 2 derniers matchs furent assez médiocre, une victoire sur le fil à domicile contre le Bahrein et un 0-0 volé au Japon.
Le prochain match c'est pour le 1er mai a domicile contre l'Ouzbékistan
Le groupe:
Australie 10
Japon 8
Bahreïn 4
Qatar 4
Ouzbékistan 1
Tigani Română
Feb 15 2009, 05:27
Citation (CoVe @ Feb 15 2009, 01:34)

Les 2 derniers matchs furent assez médiocre, une victoire sur le fil à domicile contre le Bahrein et un 0-0 volé au Japon.
Le prochain match c'est pour le 1er mai a domicile contre l'Ouzbékistan
Le groupe:
Australie 10
Japon 8
Bahreïn 4
Qatar 4
Ouzbékistan 1
Malheuresement pour mon pay^s mon peuple,on risque de prendre cher contre l australie
Voici le groupe sélectionné par le match du 5 mars contre le Koweit:
QANTAS SOCCEROOS SQUAD
Danny ALLSOPP - Melbourne Victory
Fabian BARBIERO - Adelaide United
Billy CELESKI - Melbourne Victory
Shannon COLE - Sydney FC
Robert CORNTHWAITE - Adelaide United
Tarek ELRICH - Newcastle Jets
Eugene GALEKOVIC - Adelaide United
Dean HEFFERNAN - Central Coast Mariners
Scott JAMIESON - Adelaide United
Ben KANTAROVSKI - Newcastle Jets
Matthew McKAY - Queensland Roar
Craig MOORE - Queensland Roar
Daniel MULLEN - Adelaide United
Mitch NICHOLS - Queensland Roar
Tom PONDELJAK - Melbourne Victory
Paul REID - Adelaide United
Matt SIMON - Central Coast Mariners
Michael THEOKLITOS - Melbourne Victory
Archie THOMPSON - Melbourne Victory
Matthew THOMPSON - Newcastle Jets
Nikolai TOPOR-STANLEY - Newcastle Jets
Rodrigo VARGAS - Melbourne Victory
Danny VUKOVIC - Central Coast Mariners
Michael ZULLO - Queensland Roar
Verbeek n'a sélectionné que des joueurs évoluant en A-league, ce n'est pas la première fois, il avait déjà opté pour un telle sélection contre l'Indonésie...
A noté la sélection de Kantarovski, seulement âgé de 16 ans mais auteur d'une très bonne saison malgré le classement de son club.
Leãozinho™
Mar 3 2009, 11:22
GO Australia !
Tigani Română
Apr 1 2009, 18:52
Victoire meriter et logique contre l'ouzbekistan malheuresement

.
2 a 0
Kennedy et kewell sur penalty.
Pour moi c'est clairement la meilleur equipe du groupe.
Les Australiens se sont pris sévère à Séoul, défaite 3-1.
Leur but est de Kisnorbo
mickcool
Oct 11 2009, 12:38
australie qualifie c est bien que tous les continent soit representes pour la coupe du monde.
TonyUSP
Nov 4 2009, 13:45
Les «Européens» en renfortAfin de mettre toutes les chances de son côté pour le match qualificatif à la Coupe d'Asie, le 14 novembre contre Oman, le technicien des
Socceroos,
Pim Verbeek, a décidé de faire appel à des joueurs australiens basés en Europe. Ainsi, les joueurs d'Everton,
Tim Cahill et
Lucas Neill, les milieu de Galatasaray et de Palerme,
Harry Kewell et Mark Bresciano, tenteront d'aider leur sélection à se qualifier pour cette Coupe d'Asie, qui se déroulera au Qatar en 2011.
Pour l'heure, l'Australie compte quatre points, tout comme Oman, devant le Koweït et l'Indonésie, dans un groupe B où les deux premiers seront qualifiés.
Guinness
Nov 4 2009, 15:52
pas de scotty !!!!!!
BesiktasCarsi
Dec 6 2009, 17:25
Hello je voulais savoir si les joueurs suivants ont une chance d'être repris pour la CDM :
Bruce Djite
Michael Petkovic
James Troisi
Mile Jedinak
Ils jouent tous en Turquie et franchement ils sont tous plutôt bons!
Il y a aussi l'inévitable Harry Kewell à Galatasaray, lui je suppose qu'il est incontournable en sélection.
TonyUSP
Feb 17 2010, 12:28
Le sélectionneur confiantLe sélectionneur de l'Australie, Pim Verbeek, est confiant concernant la qualification de son équipe à la Coupe d'Asie 2011.
«Il n'y a pas de raison d'être nerveux. Nous allons le faire, cette sélection travaille très dur», a-t-il affirmé mercredi après avoir annoncé une sélection de 25 joueurs pour le match décisif contre l'Indonésie le 3 mars. L'Australie occupe actuellement la deuxième place du groupe B, un point devant l'Oman, troisième. Les deux premiers de la poule obtiennent leur billet pour la Coupe d'Asie.
Gros coup dur pour les Socceroos !!!! Schwarzer est plus qu'incertain pour la Coupe du Monde
Premier match de préparation aujourd'hui face aux Néo-Zélandais. Aujourd'hui 11h30.
(
http://www.iraqgoals.tv/ch2.html ) lien match

Une bonne petite victoire par 2 ou 3 buts d"écarts nous mettrais bien dans le bain pour affronter le Danemark et les States

Début de match very hard ! On prend un but rapidement (15e

) on arrive pas à bien sortir le ballon. Cahill montre de belles choses sur la droite. On a aucune action ! Aller les gars !:
Cicero
May 24 2010, 11:04
Merci pour le lien
Cahill ne déçoit jamais en sélection australienne.
Tu pourrais mettre le 11 de départ de l'Australie s'il te plait ? Car j'ai un peu perdu de vu cette équipe depuis quelques mois.
J'avais vu la défaite en Corée du Sud au début de l'année et l'Australie avait l'air un peu juste physiquement, ils se faisaient un peu prendre de vitesse sur les côtés. En plus les attaquants manquaient de réussite alors ça avait fini en déroute.
Une occasion enfin ! On y arrive mieux la ça va. on arrive a faire de beaux mouvement ! Scott à merdé, une frappe de merde comme d'hab.
Le onze de départ pour Cicero :
Federici, Carney, Moore, Miligan, Neill, Culina, Grella, Vidosic, Bresciano, Cahill et Macdonald

C'est la mi-temps : On prend un but rapidement, et on s'en remet que bien plus tard. Sur les 10 dernières minutes on arrive à refaire surface, avec UNE occaz" à la clé. Cahill et Bresc' sont les seuls qui sortent du lot. Grella joue en MDF plutôt qu'en DC.
A voir en seconde mi-temps, mais je pense qu'il va falloir que le coach les bouge sinon on s'en va direct à la défaite !
2eme Mi temps : Aucune conviction dans les passes putain ! Des machins tous mou !
Culina est assez solide, et envoie bien le jeu devant. Cahill à une bonne vision du jeu mais Mcdo' fait nimp'
Vidosic égalise ! Un but de chatteux après un contre favorable le ballon lui parvient et d'une reprise qui fait 5 rebonds avant de rentrer dans les cages il marque

Erreur c'est pas Federici mais Brad Jones aux cages ! Quel arrêt qu'il nous sort ! Incroyable ! Sur un t^te d'un joueur aux 6mètres TOUT seul il fait une parade sensationnelle !
Celtic1981
May 24 2010, 15:08
Killen & McDo face à face, le 1er a d'ailleurs marqué alors qu'ils jouent ensemble en club.
Mcdo' n'a pas convaincu. Malheuresement, c'était le moment pour convaincre, ça va être dur pour tenir sa place je pense

Il n'a fait grand chose, à part quelques enchainements avec les ailliers ...
Celtic1981
May 25 2010, 13:52
Il n'a pas saisit sa chance. <Il avait l'occasion parfaite face à la Nouvelle Zlande. Mais malheuresement comme à chaque fois