Zlatan Ibrahimovic

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
portista
si tu regardes les matchs du barça, je comprends pas comment tu peux dire ça.

si tu t en tient qu aux stats, mario jardel est le plus grand attaquant de tous les temps, maradona a jamais du faire une saison aussi chargée que lui...

ce que je vois, c est qu eto'o, meme si ses stas sont "faibles", sur le terrain, ses appels, ses mouvements, sa vitesse ont apportés a l inter, pour jouer aux cotés de milito franchement il est parfait.

ibra, il a apporté quoi au barça ?
a part ses stats impressionantes d aout a decembre ?
'Maestro
Citation (The Ballerina @ Mar 22 2010, 17:47) *
16 buts et 9 assists, j'ai vu pire pour une premiere saison.

Le problème c'est qu'on le juge comme le mec qui a viré Eto'o, mais il me semble pas que ce soit lui qui ai mis le camerounais à la porte...

+1.
mickcool
ibra dans un club comme le barca doit marquer au moins 30 buts dans la saison.
The Ballerina
Citation (portista @ Mar 22 2010, 17:49) *
si tu regardes les matchs du barça, je comprends pas comment tu peux dire ça.

si tu t en tient qu aux stats, mario jardel est le plus grand attaquant de tous les temps, maradona a jamais du faire une saison aussi chargée que lui...

ce que je vois, c est qu eto'o, meme si ses stas sont "faibles", sur le terrain, ses appels, ses mouvements, sa vitesse ont apportés a l inter, pour jouer aux cotés de milito franchement il est parfait.

ibra, il a apporté quoi au barça ?
a part ses stats impressionantes d aout a decembre ?

Bon, qui a été le plus décisif depuis Aout ?

Comme j'ai dis, Ibrahimovic fait une bonne saison pour un bon joueur, mais qu'on le critique comme ça, ça prouve que c'est plus de l'aigreur vis à vis d'Eto'o, qu'on le vire comme un malpropre, ce que je comprends tout à fait.

Après c'est sur que je m'attendais à mille foi mieux de sa part, comme tout le monde...

On verra bien l'année prochaine
portista
Citation (The Ballerina @ Mar 22 2010, 17:47) *
16 buts et 9 assists, j'ai vu pire pour une premiere saison.

Le problème c'est qu'on le juge comme le mec qui a viré Eto'o, mais il me semble pas que ce soit lui qui ai mis le camerounais à la porte...

ce n est pas mon cas, ce qui me choque le plus dans ce transfert, c est les 50 millions "d appoint"

(je suis au courant pour les années de contrat restantes, vous fatiguez pas)

Citation (A drien @ Mar 22 2010, 17:43) *
Je trouve que c'est un peu extrapolé dans la mesure où tu sembles vouloir expliquer les différences entre Barcelone 2009 et Barcelone 2010 et entre l'Inter 2009 et l'Inter 2010 seulement en fonction de l'échange Eto'o / Ibrahimović, en oubliant les autres paramètres. Il faut noter que l'Inter a recruté Sneijder et D.Milito qui font une grosse saison. Côté Barcelone, Henry, Xavi, Iniesta, Yaya Touré, éléments majeurs de la saison précédente, apportent beaucoup moins. Là est toute la différence, et non pas le seul changement d'attaquant de pointe.

entierement d accord sur ton post, c est sur que sneijder et milito ça a fait du bien a l inter, et comme je disais topic messi, le seul a avoir garder un niveau au moins aussi bon, voir meilleur que l année derniere c est messi.

n empeche que c est pas la crise non plus au barça, a part la copa, ils restent favoris en liga, et parmis les favoris en c1,
ibra plombe l atttaque du barça, ce qui n est pas le cas d eto'o a l inter...
Diego_Milito
Citation (A drien @ Mar 22 2010, 17:43) *
Il faut noter que l'Inter a recruté Sneijder et D.Milito qui font une grosse saison. Côté Barcelone, Henry, Xavi, Iniesta, Yaya Touré, éléments majeurs de la saison précédente, apportent beaucoup moins. Là est toute la différence, et non pas le seul changement d'attaquant de pointe.

+1. Si Ibra avait eu en dessous de lui un joueur du calibre de Sneijder et a ses coté un joueur comme Milito, il aurait pu apporté plus a l'inter... (ps: il a apporte beaucoup)

Citation (portista @ Mar 22 2010, 17:49) *
ce que je vois, c'est qu eto'o, meme si ses stas sont "faibles", sur le terrain, ses appels, ses mouvements, sa vitesse ont apportés a l'inter

Tu es serieux là ?
Parce que Eto'o sur l'ensemble de la demi saison qui est passé, offensivement il a pas apporté beaucoup. Niveau pressing, km parcouru sur le terrain, il est excellent mais il fait peu voir pas d'appel (Milito lui en fait), ses mouvement sont plutot limite.

Eto'o ne plombe pas l'attaque du barça car il presse beaucoup.

Pour dire qui a été le meilleur entre ces deux là, ça depend comment on juge.
Eto'o : début de saison tres leger + moyen depuis quelque match.
Ibra : excellent debut de saison + transparent depuis plusieurs match.

Every
Eto'o il est bon, même quand il marque pas...faut pas déconner
R9naldo06
Citation (portista @ Mar 22 2010, 18:09) *
n empeche que c est pas la crise non plus au barça, a part la copa, ils restent favoris en liga, et parmis les favoris en c1,

Euh non book.gif
portista
ok, alor sexplique moi en quoi le real est favori ?

parcequ il s son pour l instant premier a la difference de but ?
il reste un clasico, qui si il se termine juste sur un nul tournera a l avantage du barça puisqu en espagne, c est le goalaverage particulier...

honnetement, j aimerais bien qu cr fasse pas une saison blanche, histoire d arriver au mondial un peu mieu dans sa tete, mais pour moi, le barça reste favori.

R9naldo06
Le classico il est au Bernabeu et le barça a un calendrier beaucoup plus difficile que celui du Real donc non le barça n'est pas du tout favori...
krank
Vous savez les 2 peuvent être favoris
.Ali'
Citation (portista @ Mar 22 2010, 20:33) *
honnetement, j aimerais bien qu cr fasse pas une saison blanche, histoire d arriver au mondial un peu mieu dans sa tete, mais pour moi, le barça reste favori.

Se déplacer chez Mallorca, chez Villarreal, chez Seville, et chez nous, alors que nous on reçoit l'Atleti,Valence,le Barça et on ne se déplace qu'à Mallorque, y'a vraiment pas photo, le calendrier nous est favorable, donc on est légèrement favori.
portista
oui, peut etre que le calendrier est favorable au real, mais l environnement négatif et la pression sont sur les epaules du real.

au dela de ça, je pense aussi que le barça est encore meilleur, faudra clairement pas pour le real qui il se plante chez lui...
'Maestro
Doublé ultra-décisif en quart de finale de C1 bien.gif .
The Ballerina
4 buts et 2 passes décisives en CL.

20 buts 9 assists TCC.

Mais bon c'est grâce à Almunia laugh.gif
darwa
Très grand match de sa part , il a enfin brisé la malédiction de ne jamais être décisif dans les grands matchs de Champions league , ça lui redonnera confiance pour la suite. thumbsup.gif
portista
tres bonne deuxieme mi-temps plutot.

le premier but en lob est magnifique, le deuxieme en puissance est pas mal non plus.
les passes des piqué et xavi sont pas mal non plus.
Cleminho38
Il me fait trop plaisir ce doublé de Ibra , il revient en confiance en ce moment et sa fait plaisir , même si il fait pas de matchs exceptionnels , il inscrit au moins un but par match depuis bientôt deux semaines. rolleyes.gif
.Ali'
Une première mi-temps pitoyablissime avec des ratés de grande classe et une très bonne deuxième mi-temps, en tout ça fait un assez bon match mais quand je lis très grand match...
Sevoth-Tart
Citation (.Ali' @ Apr 1 2010, 21:28) *
Une première mi-temps pitoyablissime avec des ratés de grande classe et une très bonne deuxième mi-temps, en tout ça fait un assez bon match mais quand je lis très grand match...

Très grand match c'est exagéré mais "ratés de grande classe" c'est franchement abusé aussi. Almunia a bien joué le coup sur ses 2 ratés (je me souviens de 2 actions très dangereuses) et j'en connais plus d'un attaquant qui se serait cassé les dents dans la même position.
Sinon sur son second but, c'est quoi cette mine qu'il met blink.gif la balle est parti à une vitesse ça m'a grave surpris. En plus il a pas mis tout ce qu'il avait dans ce tir.
A drien
C'est étrange, on n'a pas eu droit au fameux syllogisme :

Ibrahimovic a marqué hier ;
Eto'o n'a pas marqué hier ;
Ibrahimovic est meilleur qu'Eto'o.

Apparemment il ne marche que dans l'autre sens, et bizarrement plutôt en huitièmes qu'en quarts.
mickcool
ibracadabra revient fort et j aimerais pas le voir marquer encore lors du clasico comme au match aller.
mickcool
une premiere saison terne avec le barca il a meme finit sur le banc.
ibra doit quitter le barca le jeu de cette equipe ne lui convient pas.
The Ballerina
21 buts, 11 assists en un peu moins de 40 matchs, mais il ne trouve pas sa place dans l'équipe.

Il a l'air de pas se sentir bien dans ce rôle de pivot, il prefére ( en tout cas à l'Inter ) avoir le but en face.
Puyolmania
LE coach et le joueur sont pas censé s'entendre là dessus avant qu'il signe ?....
The Ballerina
Mais bien sur, ca se trouve Guardiola le pensait apte à tenir ce rôle de pivot, bah il s'est trompé, parce que ca se voit que ça lui va pas.

Après je sais pas si il va partir, parce que City joue pas la CL et la Juve non plus...

Et hormis ces 2 clubs, bah y'a personne.
Puyolmania
Non mais genre avant qu'il signe il discute et Pep lui dit ce q'uil attend de lui. Je sais pas quand tu prends un mec tu regarde si il est capable de faire ce que tu attends de lui. Sauf qu'on le prend pas pour le foot.
The Ballerina
Ah oui si il l'a pris pour autre chose que le terrain, évidemment ca complique les choses, mais jusqu'a preuve du contraire c'est pas le cas.

Rijkaard avant lui voulait déja Ibra en 2007, ainsi que Berbatov, Trezeguet etc...

Y'avait une idée concrète au départ.
Puyolmania
Sauf que là on voulait se débarasser d'Eto'o. Je l'ai expliquer 100fois, déjaa ninja.gif
The Ballerina
Je sais bien, mais y'avait une envie concrète d'incorporer un grand gabarit dans le dispositif du Barça, peut être qu'avec Trezeguet ou Adebayor dans ce rôle ca aurait marcher, ou même Chamakh tient, mais pas Ibra.
Puyolmania
Bah tu ne peux lacher Eto'o qu'a l'Inter (city faut pas deconner c'est Eto'o). Donc a partir de là.
A drien
Citation ('Maestro @ May 19 2010, 20:18) *
Oui mais aux vues de tes compos, tu ferais quoi d'Ibrahimovic ?
Tu penses qu'il va rester ?
Je crois pour ma part que la bonne fin de saison de Bojan Krkic a son importance : lui laisser la place du joker offensif est plus acceptable désormais. De ce point de vue, le staff cherchera probablement à vendre Ibrahimović pour limiter au maximum la moins-value réalisée par rapport à son prix d'achat. Bien sûr, reste à savoir la position d'Ibrahimović, mais en tout cas je ne vois pas du tout David Villa être sacrifié et jouer à gauche simplement pour faire de la place à un joueur comme Ibrahimović. Et comme ce n'est pas Ibrahimović qui va jouer à un autre poste, ne reste que le banc ou le départ. Et Ibrahimović sur le banc, ce serait un cruel désaveu pour Bojan Krkic. Je pense donc, mais je me trompe peut-être, que le staff lui indiquera poliment la porte. À lui de choisir entre faire son Saviola, auquel cas il risque de vivre une saison bien difficile à l'écart, ou d'accepter, et ce ne sont pas les offres qui manqueront. Mais bon, je suis un peu dans l'anticipation, si ça se trouve les points de vue au sein du club sont tout autres. Ce n'est que mon opinion.
The Ballerina
Dans la presse espagnole ils disent que si il y a une bonne offre ils pourraient le vendre sinon " Guardiola serait disposé à retenter quelque chose avec lui"
'Maestro
Citation (A drien @ May 19 2010, 19:21) *
Tu penses qu'il va rester ?
Je crois pour ma part que la bonne fin de saison de Bojan Krkic a son importance : lui laisser la place du joker offensif est plus acceptable désormais. De ce point de vue, le staff cherchera probablement à vendre Ibrahimović pour limiter au maximum la moins-value réalisée par rapport à son prix d'achat. Bien sûr, reste à savoir la position d'Ibrahimović, mais en tout cas je ne vois pas du tout David Villa être sacrifié et jouer à gauche simplement pour faire de la place à un joueur comme Ibrahimović. Et comme ce n'est pas Ibrahimović qui va jouer à un autre poste, ne reste que le banc ou le départ. Et Ibrahimović sur le banc, ce serait un cruel désaveu pour Bojan Krkic. Je pense donc, mais je me trompe peut-être, que le staff lui indiquera poliment la porte. À lui de choisir entre faire son Saviola, auquel cas il risque de vivre une saison bien difficile à l'écart, ou d'accepter, et ce ne sont pas les offres qui manqueront. Mais bon, je suis un peu dans l'anticipation, si ça se trouve les points de vue au sein du club sont tout autres. Ce n'est que mon opinion.

Justement je suis d'accord avec absolument tout ton paragraphe, sauf sur le "ce ne sont pas les offres qui manqueront". Ou plutôt, les "bonnes offres" pour Ibra. MCity peut bien proposer 60M, je ne suis pas sur qu'Ibra accepterait d'y aller pour jouer l'Europa League...
A drien
Sa cote est énorme en Italie, on parlait d'un intérêt de la Juventus (même s'il ne doit pas être en odeur de sainteté avec tout le monde là bas). En Angleterre, outre City, Arsenal qui va probablement perdre Fàbregas pourrait être tenté, Wenger apprécie les attaquants de taille comme Kanu ou Adebayor. Sauf qu'Ibrahimović a le talent en plus. Et surtout Chelsea. Quant à Manchester, un attaquant est toujours attendu pour épauler Rooney, et si Benzema tient la corde depuis trois ans, sa saison mitigée pourrait refroidir les ardeurs de Ferguson, même si c'est aussi valable pour Ibrahimović. Sinon il y a l'équipe de Brest qui vient de monter.
Puyolmania
Citation (A drien @ May 19 2010, 19:37) *
Arsenal qui va probablement perdre Fàbregas pourrait être tenté, Wenger apprécie les attaquants de taille comme Kanu ou Adebayor.

A drien
Exact, j'aurais pu et dû l'inclure dans mon raisonnement au moment où je parlais d'Arsenal. Néanmoins, je continue de penser qu'en cas de mise sur le marché, il n'y aura pas de mal à trouver des acheteurs potentiels. Reste bien sûr la volonté du joueur, on a déjà vu des joueurs tout faire pour rester même après qu'on leur ait montré la porte, je pense à Saviola bien sûr.
Là aurait été l'intérêt de recruter Ribéry pour qu'il fasse des blagues vaseuses à Ibrahimović et que ce dernier en ait finalement marre de Barcelone.
.DerKaiser.
Citation (A drien @ May 19 2010, 23:33) *
Là aurait été l'intérêt de recruter Ribéry pour qu'il fasse des blagues vaseuses à Ibrahimović et que ce dernier en ait finalement marre de Barcelone.

Pas touche. shuriken.gif
(Et les blagues de Ribéry sont tordantes.....) ninja.gif
Ahmedou
Citation (A drien @ May 19 2010, 18:37) *
Sa cote est énorme en Italie, on parlait d'un intérêt de la Juventus (même s'il ne doit pas être en odeur de sainteté avec tout le monde là bas). En Angleterre, outre City, Arsenal qui va probablement perdre Fàbregas pourrait être tenté, Wenger apprécie les attaquants de taille comme Kanu ou Adebayor. Sauf qu'Ibrahimović a le talent en plus. Et surtout Chelsea. Quant à Manchester, un attaquant est toujours attendu pour épauler Rooney, et si Benzema tient la corde depuis trois ans, sa saison mitigée pourrait refroidir les ardeurs de Ferguson, même si c'est aussi valable pour Ibrahimović. Sinon il y a l'équipe de Brest qui vient de monter.

Du côté des tifosi on n'en veut pas mais il n y a rien eu de grave quand il été parti, on était en B et le club avait besoin d'argent, on ne pouvait pas toucher plus que les 25 M€ dans la situation faible où l'on se trouvait. On en veut aux dirigeants de l'avoir vendu à l'Inter mais avec la saison très moyennes qu'il avait fait seul Mancini voulait lui offrir le contrat qui lui a été offert. La principale raison pour laquelle nous sommes loin de le vouloir est son salaire qu'il ne mérite pas et qu'il ne divisera pas par deux, donc...

Voilà pourquoi je serais beaucoup moins optimiste que toi sur la possibilité qu'il parte; City est le seul club qui est assez fou pour lui donner le salaire mirobolant qu'il touche à Barcelone en ce moment et comme City ne joue pas la C1 je vois pas Ibra les accepter (S'il avait gagné la Champions avec le Barça cette année ce serait beaucoup plus facile de partir) même s'il a passé de très bons moments avec Mancini qui l'apprécie énormément.

Avec son égo surdimensionné, il ne s'imagine pas un instant que Villa lui a déjà volé la place (A moins que Pep le luit dit ouvertement, ce qui m'étonnerait)... Je crois même que Guardiolla voudra le préserver pour avoir une solution différente dans son groupe d'attaquants... Mais la logique voudrait que Villa joue en pointe et Ibra ne fera jamais l'ailier; de toute façon il n'a pas sa place là-bas; il n'a tout simplement plus sa place dans le 4-3-3 avec les arrivés de Villa et Cesc'. Mais voilà tant qu'il se comportera en pro' je ne crois pas que Pep essayera de s'en débarrasser.
A drien
OK, merci pour les explications s'agissant de sa cote à Turin. Il faut dire que le retour de Cannavaro n'a pas trop posé de problèmes si je me souviens bien, mais j'imagine que l'estime dont ont pu bénéficier des joueurs comme Buffon, Trezeguet, Del Piero, ou Camoranesi est supérieure.

En ce qui concerne un éventuel départ en Angleterre, ce n'est pas tellement à City que je crois le plus. Si on ajoute la condition financière et le challenge, Chelsea reste bien sûr le plus apte, mais au niveau de l'intérêt sportif ce n'est pas évident vu qu'Ancelotti est déjà sous le charme d'Anelka et que Drogba est encore au top. Mais comme Chelsea est capable de sauter sur tout ce qui bouge et qui brille un peu...
Citation (Ahmedou @ May 20 2010, 10:24) *
Avec son égo surdimensionné, il ne s'imagine pas un instant que Villa lui a déjà volé la place (A moins que Pep le luit dit ouvertement, ce qui m'étonnerait)...
Bojan Krkic lui a carrément piqué sa place sur les derniers matchs de la saison, il s'est retrouvé sur le banc, juste après le club recrute david Villa ; alors à moins qu'il soit aveugle, il doit bien se rendre compte que la situation est critique pour lui. Bien sûr ça ne veut pas dire qu'il voudra partir, il peut avoir envie de se battre pour gagner sa place, mais à moins qu'il soit idiot, ce dont je doute, il doit savoir qu'au jour d'aujourd'hui il n'est plus titulaire au FC Barcelone.
Ahmedou
Oui oui j'ai vu que Bojan et Pedro ont fait les derniers matchs... Déjà Ibra était sorti à chaque fois à une demi-heure de la fin contre l'Inter... Mais je ne sais pas si ça suffit pour qu'il se réalise qu'il n'a plus sa place... Et de toute façon, il se croit capable de la reprendre à tout moment au cas où ou il l'aurait réaliser, je crois pas qu'il soit tant préoccupé par l'arrivée de Villa. Il faudrait que Pep le lui dise clairement qu'il ne part pas titulaire pour la saison à venir.

Concernant le transfert s'il accepterait de diminuer son salaire ou de faire qu'une bonne partie devienne variante (sous forme de primes) il n y aura pas de soucis à lui trouver un club (Man U ou Chelsea) surtout les blues qui sont à la quête d'un avant centre (grand et buteur) qui prendra la relève de Drogba par la suite... Mais ça parle plutôt de Torres pour l'instant (bien que cela ne soit pas sans risque vu les blessures récurrentes du Nino).

Mais comme il ne fera aucun effort sur son salaire ce sera difficile de le voir partir; il faut se rappeler que Chelsea aussi a une politique salariale plus réfléchie qu'on le croit, les Drogba, Lampard, A.Cole, Deco, Terry et Ballack sont tous au même niveau; au tours des 5-7 M/an alors qu'Ibra est à 12M... Et encore niveau merchendaising Ibra ne compense pas; les suédois n'achètent pas tant de maillots et lui il n'a pas une notoriété mondiale; donc les clubs sont sensibles à cela. Je ne vois franchement pas un autre club que City faire une folie pour Ibra et là encore si le budget est limité Mancini sait qu'il doit renforcer d'abord son milieu. Ils vont commencer par vouloir enrouler les James Milner et Yaya Touré.

Jettes un coup d'oeil à cela; les salaires nets... (Messi est passé à 12M/an depuis)
http://www.sportune.fr/sport-business/clas...n-20092010-6412
GA10
Citation
OK, merci pour les explications s'agissant de sa cote à Turin. Il faut dire que le retour de Cannavaro n'a pas trop posé de problèmes si je me souviens bien, mais j'imagine que l'estime dont ont pu bénéficier des joueurs comme Buffon, Trezeguet, Del Piero, ou Camoranesi est supérieure.

Les cas de Cannavaro et de Zlatan sont assez différents à Turin même s'ils sont arrivés tout les deux la même saison, Cannavaro est certes parti alors qu'il avait promis de rester en serie B, il avait même été le premier à le dire même si on avait pas besoin de l'entendre de la bouche d'un Del Piero par exemple ou je pensais même d'un Zambrotta ( doh.gif ) cependant il est parti mais ca pouvait être compréhensible vu son age de ne pas rester en serie B ( Nedved rolleyes.gif ) parcontre Zlatan c'était autre chose, il était encore très jeune et une saison ne lui aurait pas fait tant de mal que ça, le club voulait avoir deja un grand attaquant de classe à son retour en serie A sur lequel baser la nouvelle équipe, les dirigeants ont tout fait pour le convaicre, Nedved lui envoyait des messages jour et nuit pour le dissuader de partir, on a tout essayé mais il s'est entêté et est parti quand même et pour le grand rival en plus ce que je ne réussirais jamais à avaler personnellement, il avait commencé a entrer dans le coeur des tifosi malgré ces pétages de plomb d'enfant gateux et ces prestations moyennes de la seconde saison ...

On peut même rajouter pour Cannavaro le fait qu'il ait été le capitaine de la Nazionale de 2006 et le grand symbole de la victoire en CDM ...

Voila pourquoi le retour de Cannavaro n'a pas engendré de grosses manifestations même s'il a souvent été critiqué et personne n'en a voulu à Turin parcontre si Zlatan venait à revenir par très grand malheur, je peux t'assurer qu'il va en écouter des compliments a l'Olimpico jusqu'a ne plus en pouvoir ...
The Ballerina
Citation (Ahmedou @ May 20 2010, 11:59) *
Et encore niveau merchendaising Ibra ne compense pas; les suédois n'achètent pas tant de maillots et lui il n'a pas une notoriété mondiale; donc les clubs sont sensibles à cela.

Lorsqu'Ibra est arrivé à Barcelone, MD avait dit qu'en 1 semaine il avait vendu plus de maillots qu'Eto'o en 5 ans.

Je sais pas si c'est une indication ou quoi...
portista
ça me parait peu probable quand meme, gudjohnsen ou van bronckorst ça me choquerait pas, mais eto'o etait quand meme bien kiffé.

sinon ibra c est bon pour le marchandising, c est un nom vendeur, c est faux de dire le contraire.
debut de saison, beaucoup le mettait dans le top 3 des meilleurs, derriere messi et cr
Ahmedou
Je vois le classement des revenus de joueurs et lui il fait 12M par son salaire et seulement 2 de la pub donc... Permets moi de douter.... Drogba, par exemple, gagne le triple grâce à ses droits d'image en France et en Angleterre.
portista
je parlais de son niveau quand je disais parmis les 3 meilleurs, pas de ce qu il genere comme retombées.
sinon ibra a une certaine notoriété quand meme, c est pas un inconnu et son transfert au barça etait le feuilleton de l été.
mickcool
ibra et ronaldo je les auriat bien vu dans la meme euqipe au real et au vu de leur ego surdimentionné ils auraient surement ete potes.
Diego_Milito
Citation
Ibrahimovic annonce son retour en sélection

La Suède pourra de nouveau compter sur Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du FC Barcelone a annoncé ce vendredi qu'il était prêt à sortir de sa retraite internationale, prise à l'issue de la non-qualification de son équipe pour la Coupe du monde 2010. "Si je suis sélectionné pour le prochain match, je répondrai présent", a déclaré le joueur de 28 ans. Erik Hamren, le nouveau sélectionneur de la Suède, s'est réjoui de cette nouvelle. "Un Zlatan motivé vaut son pesant d'or pour l'équipe nationale", a-t-il dit, avant d'ajouter qu'"Ibra" partagerait le capitanat avec Anders Svensson. Zlatan Ibrahimovic pourrait faire son retour en sélection à l'occasion du prochain match de la Suède, face à l'Ecosse, le 14 août prochain.
Source
The Ballerina
Tant mieux pour la Suède.
Puyolmania
Toi qui le connais bien, dans quel équipe actuelle (club), il pourrait s'integrer ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.