Zlatan Ibrahimovic

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Yodel86
Un truc qui me fait marrer moi, c'est certains supporters de la Juventus, ils l'adoraient puis parce qu'il part du club, il passe de la vedette au mercenaire.
Ses supporters la ne comprennent pas que Zlatan vise le top,il espère remporter la Champions League,il ne peut pas se permettre de passé une saison sans la jouer et puis il a rejoint son équipé préféré que demander de plus g.gif
Nerazzurro
Zlatan a signé hier son deuxième doublé en championnat , c'est pour le moment le meilleur buteur du Calcio ( avec Trezeguet ) avec 6 réalisations en 5 matchs , "IL GENIO" est d'une très grande forme en ce début de saison affraid.gif ( c'est d'ailleurs pour moi en toute objectivité l'un des hommes fort de ce début de saison en Série A si ce n'est l'homme fort )

Les deux buts de Zlatan hier face à la Sampdoria ( le deuxième est tout simplement ENORME):

Ibra 1.0

Ibra 2.0

By toone10
Yamanosuke
Trop de personnes oublient Zlatan pour le Ballon d'Or ou meme la saison qu'il a réalisé avec 17buts je crois et une bonne 15aines de passes décisives+son debut d'année en trombe...
Et il nous gratifie souvent de trés jolis buts...Zlatan un joueur surcoté a la base mais depuis un moment sous-coté...je trouve en tout cas moins médiatisé...
Pinturicchio
Le problème c'est qu'il a jamais réussi à faire la différence en champions league, que ce soit avec la Juve ou avec l'Inter.
Yamanosuke
En meme temps la Juve et l'Inter en LDc ces derniers temps c'est pas ça, surtout l'Inter, amis ce qu'il a afit cette année plus son debut saison c'est du trés lourd!
lucas-scott
j'adore ce joueur moi vraiment wub.gif et trés content du formidable début de saison d'ibra thumbsup.gif et encore un doublé qui permet a l'inter de prendre la premiére place thumbsup.gif j'espére qu"il a enfin vraiment murris et sais debarassér de ces mauvaises habitude (méme ci c'est sa qui le caractérise laugh.gif ) et espérons une grande saison surtout en ldc avec l'inter wink.gif
nononinho59
moi ce joueur me fait gerber fumeur03.gif
Pinturicchio
Citation (Yamanosuke @ Sep 28 2007, 00:12)
En meme temps la Juve et l'Inter en LDc ces derniers temps c'est pas ça, surtout l'Inter, amis ce qu'il a afit cette année plus son debut saison c'est du trés lourd!
*

Ouais mais bon quand tu vois qu'il a marqué que 3 buts (tous la même année) en trois ans on peut pas dire que ça l'aide beaucoup
Yamanosuke
Oui mais en championnat il est redoutable depuis l'année derniere et a encore commencé trés fort l'année, trés bon passeur, il a une grosse importance dans le jeu et nous gratifie bien souvent de trés jolis buts!
Nerazzurro
Citation (nononinho59 @ Sep 28 2007, 08:28)
moi ce joueur me fait gerber fumeur03.gif
*

Frustration quand tu nous tiens rolleyes.gif book.gif

C'est sûr qu'un attaquant de ce calibre à Milan ne serait pas de trop laugh.gif

D'ailleurs même Carlo Ancelotti avait dit la saison passée avant le derby au mois de Mars : Si je pouvais prendre un de leurs joueurs, je prendrais Ibrahimovic. Par le passé, il lui est arrivé d’être époustouflant, mais il n’était pas régulier. Aujourd’hui, il est celui qui fait la différence pour l’Inter en championnat. Il a amélioré ses qualités de finisseur et à présent il est plus décisif comme joueur."
Juninho08
Techniquement j'ai rarement vu un joueur de son niveau wub.gif
Pinturicchio
Citation (Yamanosuke @ Sep 28 2007, 14:14)
Oui mais en championnat il est redoutable depuis l'année derniere et a encore commencé trés fort l'année, trés bon passeur, il a une grosse importance dans le jeu et nous gratifie bien souvent de trés jolis buts!
*

oui mais vu les critères du ballon d'or qui considère plus important les préstation en Champions qu'en championat (juste ou pas c'est comme ça) ça va être difficile pour lui, et bon faut dire que son rendement en europe n'est pas digne de lui.
Yamanosuke
Ca c'est pas faux qu'il doi s'améliorer sur ce plan la, s'emanciper au niveau européen mais l'année passée + le debut de championnat qu'il a réalisé pour un attaquant pas vraimentde pointe c'est epoustouflant, dans le jeu il est essentiel...
Il a pris une nouvelle dimension soignant ses dechets et son jeu trop perso...
Nerazzurro
Perso je le vois mal placé avant la 5ème place pour le Ballon d'Or après j'espère que je me trompe . . .
.Roby
J'ai refait sa fiche pour qu'elle soit a jour thumbsup.gif
Nerazzurro
Nouveau doublé du génie Suédois ce soir face au PSV lors de la victoire de l'Inter 2.0 hi.gif
ibrahimovic99
Depuis que je l'ai vu à l'ajax j'ai su que mon compatriote bosniaque était une grande graine du football a venir. Le meilleur reste à venir !!!

ps: dommage qu'a ses 18ans la sélction national bosniaque la refusé ils doivent se mordre les doigts lol, mais bon on a un autre Zlatan, Zlatan Muslimovic qui joue a parme plus finisseur mais moins technique et moins vif bref
Yamanosuke
Bon ba voila Pintu' tu voulais qu'il brille en LDC, c'est fait lol... biggrin.gif
Plus serieusement il continue d'impressionner en ce début de saison, du trés bon Zlatan en ce moment...
.Roby
Buon compleanno a Zlatan Ibrahimovic
26 anni

hi.gif
.Kaka'
Il a vraiment progressé, et fait parti des tous meilleurs, mais je déteste le personnage ....
Ray Bassa
Magnifique joueur qui fait partie de mes preferer smile.gif , exelent en championat mais beaucoup moins en international mais vu les joueurs avec qu'il il joue c'est pas gagner ...
Marvolo
On peut ne pas aimer la gamberge mais sur le terrain,c'est un joueur terrible
|STARS|_Montana
Début de saison MAGNIFIQUE. wub.gif
Lahti
Citation (ibrahimovic99 @ Oct 3 2007, 00:50)
Depuis que je l'ai vu à l'ajax j'ai su que mon compatriote bosniaque était une grande graine du football a venir. Le meilleur reste à venir !!!
ps: dommage qu'a ses 18ans la sélction national bosniaque la refusé ils doivent se mordre les doigts lol, mais bon on a un autre Zlatan, Zlatan Muslimovic qui joue a parme plus finisseur mais moins  technique et moins vif bref
*
Il me semble que Zlatan ait opté de son propre chef pour la sélection Suèdoise..Plus attrayante que celle de Bosnie ou (voire Croatie pour laquelle il aurait également pu jouer).
Andreas
Ils étaient combien le soir de sa conception confused1.gif
boys26
pour moi c'est l'un des meilleurs attaquant du moment mais ce qu'il faudrait c'est qu'il reste dans le meme club jusqu'a la fin de sa carriere.
barnetta
Ce joueur est magique IBRA...CADABRA
asm_fanz
ninja.gif
.Roby
Doublé hier en champions league , dont un but splendide wub.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rahimovic_sport
Captain Simao
Son deuxième but hier soir est énorme affraid.gif
Un peu à l'image de son début de saison faut le reconnaître hi.gif
Elgartia
J'ai toujours adoré Zlatan méme si nous ne sommes pas beaucoup je trouve à le citer malgrés ces performances ... Encore un joueur sous-évalué doh.gif

Enorme Zlatan wub.gif

Pour moi l'un des meilleurs depuis des années wink.gif
Yodel86
Je suis un grand de Zlatan depuis des années (2002,2003)
Son 2ème but contre le CSKA est énorme et comme Zlatan le dit lui même, il fait partie de son top 5 thumbsup.gif.

No one kicks the football like the one, Zlatan, I say Zlatan biggrin.gif (pour ceux qui connaissent la musique sur Ibrahimovic)
Qs009
Celle que le petit gamin chante? biggrin.gif
Yodel86
Citation (Qs009 @ Nov 9 2007, 22:24)
Celle que le petit gamin chante? biggrin.gif
*
Ouais laugh.gif
Nerazzurro
Il ne cesse de nous épater , ENORME !
.Roby
Encore un but en LDC , 5 en 5 matchs thumbsup.gif
Ahmedou
Citation (Elgartia @ Nov 9 2007, 12:23)
J'ai toujours adoré Zlatan méme si nous ne sommes pas beaucoup je trouve à le citer malgrés ces performances ... Encore un joueur sous-évalué  doh.gif 

Enorme Zlatan  wub.gif 

Pour moi l'un des meilleurs depuis des années  wink.gif
*

N'abuse pas; en italie ça parle tellement bien de lui, et pas qu'en <italie... Et il a été élu meilleur joueur etranger de la serie A dès sa première saison avec nous. Seulement il a été decevant l'année suivante mais depuis qu'il est à L'Inter il devient un putain de grabd attaquand et il ameliore aussi son adresse face au but.

Mais l'on ne peut en aucun cas dire qu'il est sous évalué ninja.gif
tidosi
g.gif Je l'apprécie vraiment très peu (en plus du fait qu'il joue à l'Inter ...) mais ses statistiques sont impressionnantes. Il est toujours présent dans les grands rendez-vous ; ce qui est dommage (pour lui) c'est qu'il soit un peu boudé et probablement sous estimé ... parce qu'entre un Eto'o, un Drogba et un Zlatan ... moi je choisis le dernier.
.Roby
Apparament il a fini 7° au classement du ballon d'or , il fera sans doute mieu la saison prochaine si il continue comme ca , mais faudrais qu'il fasse un bon Euro aussi
d-max
zlatan est mon joueur préféré et je trouve quil est sous evalué thumbdown.gif domage
.Roby
Ibrahimovic : sportif Suédois de l’année

L’attaquant de l’Inter de Milan a été nommé personnalité sportive suédoise de l’année.
Zlatan Ibrahimovic a conclu l’année 2007 en beauté. Le buteur des Nerazzurri, qui a remporté le titre de champion d’Italie avec son club, avait déjà reçu le Guldbollen, qui récompense le meilleur joueur de football Suédois de l’année. Cette fois, il est élu meilleur sportif Suédois de l’année en ayant obtenu 31% des votes.
Liri
Totalement mérité ce titre

J'espère qu'il vas nous faire gagner encore plein d'autre titre par équipe

S'il ne gagne pas le ballon d'or ce sera pas si grave que ça. Les meilleur joueur du monde n'ont pas toujours remporté ce ballon d'or

Un génie tout simplement notre Zlatan

Et dire que certains criaient au scandale et au meurtre quand il est arrivé chez nous et maintenant ils voient leur connerie biggrin.gif
Robbie949
Il est très très fort... mais je déteste ce joueur! Quel branleur quand il marque un but! C'est le seul joueur qui marque des buts et qui marche les bras en l'air avec son air arrogant...

Mais beau but ce week end!
Yodel86
C'est son arrogance qui fait qu'il est Z.Ibrahimovic, il a une haute opinion de lui, c'est ca que je trouve génial chez Zlatan.
Une de ses belles déclarations happy.gif "Ce que John Carew fait avec un ballon, moi je le fait avec une orange".
Raek-w0n
Citation (Yodel86 @ Jan 21 2008, 18:44) *
C'est son arrogance qui fait qu'il est Z.Ibrahimovic, il a une haute opinion de lui, c'est ca que je trouve génial chez Zlatan.
Une de ses belles déclarations happy.gif "Ce que John Carew fait avec un ballon, moi je le fait avec une orange".

En même temps, dans cette citation il n'a pas entièrement tort ^^

C'est vrai que l'arrogance lui va comme un gant. Chez certains joueurs, je ne supporte pas mais lui wub.gif
Every
J'avais d'ailleurs bien rigoler quand Carew avait sorti une petite séance de freestyle avec une orange, il avait plus rien à dire le Zlatan...
Raek-w0n
Carew avec une orange ? Il a pas fait un désastre ?
Masini
Un joueur qui ne va que en s'améliorant d'année en année, vraiment un des tout meilleur, maintenant à voir si la constance sera là toute la saison, car l'an dernier il avait subi une grosse "chute de tension"...

Par contre, une chose qui ne va de loin pas en s'améliorant c'est ses attitudes houleuses et honteuses pour un tel joueur... Je sais pas si il se rend compte qu'il est réellement pris pour exemple par plusieurs jeunes désormais, donc ses coups bas il pourrait réellement les supprimer mais j'ai bien peur qu'il ne réussisse un jour à le faire. C'est bien dommage en tout cas.

En somme, un grand joueur avec une petite tête.
toone10
Citation (Masini @ Jan 22 2008, 01:28) *
Par contre, une chose qui ne va de loin pas en s'améliorant c'est ses attitudes houleuses et honteuses pour un tel joueur... Je sais pas si il se rend compte qu'il est réellement pris pour exemple par plusieurs jeunes désormais, donc ses coups bas il pourrait réellement les supprimer mais j'ai bien peur qu'il ne réussisse un jour à le faire. C'est bien dommage en tout cas.

Au contraire, je trouve qu'il s'est bien calmé déjà cette année par rapport aux précédentes ... même s'il peut encore s'épargner beaucoup de réactions
Yodel86
Citation (toone10 @ Jan 22 2008, 10:44) *
Au contraire, je trouve qu'il s'est bien calmé déjà cette année par rapport aux précédentes ... même s'il peut encore s'épargner beaucoup de réactions
Tout à fait d'accord avec toi, toone thumbsup.gif
Il s'est amélioré du coté de son caractère, ca je peux de le dire Masini.
Au début à l'Ajax, c'était bagarres d'après match,fracture du nez, coups de coude pour ses adversaires maintenant à l'Inter, c'est parfois des provocations et de petits sales coups, on voit qu'il y a une différence laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.