Zlatan Ibrahimovic

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Fisher_
Mc Doom aussi il est lisse des cheveux, ça ne l'empêche pas d'être hot comme shemale

ninja.gif
Saint Michael
Citation (Denigros @ Nov 6 2011, 14:21) *
Bah si, je parle du cas zlatan, pep ne s'est pas exprimer.
Comme je l'ai déjà dis avant, les cas eto'o ou touré sont différents

La seule différence c'est qu'Ibra a provoqué la cassure entre lui et Pep (quoique ça reste à prouver m'enfin) alors que pour les autres, c'est Pep qui les a ignoré entièrement, sans explication ni sommation.

Je trouve cette gestion de l'effectif gerbante.
.Sportinguista.
C'est pôlisse.
Denigros
Citation (Saint Michael @ Nov 6 2011, 15:01) *
La seule différence c'est qu'Ibra a provoqué la cassure entre lui et Pep (quoique ça reste à prouver m'enfin) alors que pour les autres, c'est Pep qui les a ignoré entièrement, sans explication ni sommation.

Je trouve cette gestion de l'effectif gerbante.

Justement il a justifier ses choix.
Il voulait se séparer d'eto'o dès son arrivée, il l'a garder une saison de plus parce qu'il n'a pas trouver/otenu son remplaçant.
Pour touré il avait dans l'optique de faire de busquets le n°1 a ce poste, et si ça pouvait paraître surprenant a ce moment là, ce l'est nettement moin aujourd'hui. Et comme je l'ai déja dis pep compter quand même sur lui, le salaire proposer par city a dû pas mal influencer sa décision.

Après le cas hleb résulte du fait que le joueur n'avait pas le niveau et qu'il a critiquer guardiola lors de son prêt en allemagne.
J'ai aussi vu que certains parler du cas henry, s'il y'a bien un joueur pour lequel guardiola n'a rien a se reprocher c'est bien lui, il était très critiqué après sa première saison chez nous et tout le monde souhaiter son départ, pourtant pep a décider de le garder et d'en faire un titulaire indiscutable, et sa 2ème saison lui a donner raison. Sa dernière saison sur le banc est dû avant tout a ses mauvaises prestations et a l'éclosion de Pedro, il n'ya rien d'illogique ou d'injustifié la dedans.
mickcool
en tous les cas à milan c lui la star et il marque pas mal.
The Ballerina

ninja.gif
Zlatan
Ibra : Ballon d'or Suédois

Pour la 6ème fois, le Samouraï vient de décrocher le Ballon d'Or Suédois. En marge de la cérémonie, il s'est exprimé aux micros des journalistes présents :

"Recevoir cette reconnaissance pour la sixième fois me donne les mêmes sensations que pour la première. Ce n'est pas vrai que je n'ai plus envie de jouer au football, je n'ai jamais évoqué ça. Je voulais dire qu'après 10 ans on vit de manière différente par rapport au passé. Je me sens très bien au Milan et je veux rester ici jusqu'à la l'échéance de mon contrat. Nous sommes en train de grandir match après match. Nous ne sommes pas favoris mais rien n'est fini. J'ai retrouvé la joie ici. Galliani a tout fait pour que je me sente bien ici, je suis sincère, je me suis jamais senti aussi bien dans les autres clubs. Je voudrais faire quelque chose pour les jeunes, sûrement pour le football suédois dans l'espoir peut-être de voir sortir un talent plus grand que moi."
Denigros
Citation (The Ballerina @ Nov 6 2011, 16:57) *

C'est matt helders dans ta sign'? g.gif
The Ballerina
Ibrahimovic à Malmo.
Fisher_
ça se voit que c'est Zlatan merde ninja.gif
Denigros
Citation (Fisher_ @ Nov 8 2011, 23:19) *
ça se voit que c'est Zlatan merde ninja.gif

De ce profil là on voit pas bien son nez, sa porte a confusion ninja.gif
Fisher_
Parles pas mal de son nez no.gif
Zlatan
Il est jaloux c'est pour ça no.gif
Fisher_
Dartagnan a frappé wub.gif
The Ballerina
https://www.facebook.com/photo.php?v=201115303301417

ITW par Olivier Dacourt.
Fisher_
un putain de personnage, et un superbe joueur
Zlatan
Aujourd'hui il a mit son centièmes goal en Serie A est pas de n'importe quel manière

Il a ensuite marqué son 101e goal sur penalty.
JordanBB
Zlatan c'est un patron.
M.B.C.B
Citation (The Ballerina @ Nov 27 2011, 21:56) *

Oh putain l'accent de Dacourt rire07.gif
mickcool
vraiment injuste qu il ne soit pas dans les 23 nominés du ballon d'or. c'est le jouer étoile de mon milan.
ST2iL
Zlatan, un des joueurs les plus complet du football d'aujourd'hui, qui sait combiner vitesse, puissance et technique. wub.gif
LookA
Citation
Après l'annonce des trois finalistes pour l'obtention du Ballon d'Or 2011 lundi matin, Zlatan Ibrahimovic a assuré «ne pas avoir besoin» de cette prestigieuse récompense individuelle «pour être le numéro un». «Dans ma tête, je sais que je suis le plus fort», a-t-il lancé, sur le site de AS.

L'attaquant suédois, qui affrontera la France en phase de poule de l'Euro 2012, se considère comme «le plus fort de tous» mais estime que Lionel Messi sera couronné pour la troisième fois consécutive. «Il a presque tout gagné et il est encore très jeune»

Zlatan
Pff rien à voir, c'est juste qu'il a une mentalité de vainqueur est qu'il ne se sous-estime pas par rapport aux autres. En plus il dit bien "dans ma tête" ce qui est logique, il va pas se dire putain je suis le plus nul je suis qu'une merde.
D'ailleurs heureusement qui pense comme sa
Doudou
Lol la justification

Moi j'aime bien le personnage maintenant, mais bon ce qu'il dit c'est pas défendable
Y'a une différence entre avoir confiance en soi et être perché comme Ibra
Qu'il soit décisif dans les grands matchs et après il pourra se ranger dans la catégorie des grands joueurs...
Diego_Milito
Il a toujours été décisif dans les titres qu'il a soulevé..
The Ballerina
Citation (Doudou @ Dec 6 2011, 19:28) *
Lol la justification

Moi j'aime bien le personnage maintenant, mais bon ce qu'il dit c'est pas défendable
Y'a une différence entre avoir confiance en soi et être perché comme Ibra
Qu'il soit décisif dans les grands matchs et après il pourra se ranger dans la catégorie des grands joueurs...

Qu'est ce qui t'a fait l'apprécié ? bien.gif

Et il a déja été décisif dans des grands matchs, ca se prouve par A+B.
Despo'
Zlatan il est space laissez le vivre et penser ça.

Après il doit le prouver en 8ème ce sentiment que j'ai qu'il a jamais été aussi fort dans sa carrière que cette saison.
Doudou
Citation (The Ballerina @ Dec 6 2011, 18:46) *
Qu'est ce qui t'a fait l'apprécié ? bien.gif

Et il a déja été décisif dans des grands matchs, ca se prouve par A+B.

Il me fait rire ninja.gif

Oh arrête, la majorité des grands matchs il est passé à côté tu vas pas le nier, après oui y'a quelques exceptions
.Matthew
Un éclair de génie dans un Clasico bien.gif
Puis c'est tout ninja.gif
The Ballerina
Entre passer à coté de grands matchs, et ne jamais être décisif ya une marge merci.gif

Il te fait rire parce qu'il a critiqué Guardiola, il a vengé ton bien aimé Eto'o hehe.gif
Doudou
On peut dire ça comme ça
J'aime bien l'évolution dans son jeu avec une qualité passe de ouf
Oui enfin quand t'es sensé être un grand joueur et que t'es pas décisif, pour moi tu passes à côté
Zlatan

cowboy.gif
Diego_Milito
Je préfère le but de Coutinho cowboy.gif
Riquel.Me10
Riquel.Me10
Les 100 buts d'Ibra en Italie. Quand il fait parler son génie, c'est toujours en grand bien.gif
Partie 1: http://www.youtube.com/results?search=Sear...pell=1&sa=X
Partie 2: http://www.youtube.com/results?search=Sear...pell=1&sa=X
Shen.
On compte tous sur toi poto
.Matt
BINGO
Shen.

Merci wub.gif wub.gif
.Matt
ils les a violés
The Ballerina
''Le cauchemar continue avec Zlatan, injouable. Le Suédois provoque lui-même un penalty en s'amusant de Djourou, et se fait justice derrière, en force. 4-0. Arsène est souillé. Humilié. Giflé. Il faut dire que Zlatan est intouchable. Voir jouer le Suédois à ce niveau relève de l'orgasme. ''Sofoot

laughing1.gif
Zlatan
Juste un truc
Il est au-dessus.
Doudou
Comme d'hab, il est là contre les petites équipes...
Issy
Il est incroyable ce joueur, hier j'ai trouvé qu'il a joué d'une facilité, il était même pas a fond... j'ai aussi adoré ses deux ouvertures
The Ballerina
Citation (Doudou @ Feb 16 2012, 13:00) *

En fait faudrait qu'il marque un triplé contre soit le Barça ou le Real en finale de CL pour être décisif dans un grand match ooo.gif
Doudou
hehe.gif
Despo'
Citation (Doudou @ Feb 16 2012, 12:00) *

Tellement petit ça rire07.gif
Chris'
Et Manu, il en dit quoi ?
Fisher_
Despo'
laughing1.gif laughing1.gif

Tu donnes cette image à Zlatan, il l'affiche partout dans sa maison rire07.gif rire07.gif
.AntWan.
Citation (Chris' @ Feb 16 2012, 14:03) *
Et Manu, il en dit quoi ?

Bah pourquoi faire ? red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.