Citation (Saint Michael @ Nov 6 2011, 15:01)

La seule différence c'est qu'Ibra a provoqué la cassure entre lui et Pep (quoique ça reste à prouver m'enfin) alors que pour les autres, c'est Pep qui les a ignoré entièrement, sans explication ni sommation.
Je trouve cette gestion de l'effectif gerbante.
Justement il a justifier ses choix.
Il voulait se séparer d'eto'o dès son arrivée, il l'a garder une saison de plus parce qu'il n'a pas trouver/otenu son remplaçant.
Pour touré il avait dans l'optique de faire de busquets le n°1 a ce poste, et si ça pouvait paraître surprenant a ce moment là, ce l'est nettement moin aujourd'hui. Et comme je l'ai déja dis pep compter quand même sur lui, le salaire proposer par city a dû pas mal influencer sa décision.
Après le cas hleb résulte du fait que le joueur n'avait pas le niveau et qu'il a critiquer guardiola lors de son prêt en allemagne.
J'ai aussi vu que certains parler du cas henry, s'il y'a bien un joueur pour lequel guardiola n'a rien a se reprocher c'est bien lui, il était très critiqué après sa première saison chez nous et tout le monde souhaiter son départ, pourtant pep a décider de le garder et d'en faire un titulaire indiscutable, et sa 2ème saison lui a donner raison. Sa dernière saison sur le banc est dû avant tout a ses mauvaises prestations et a l'éclosion de Pedro, il n'ya rien d'illogique ou d'injustifié la dedans.