Ricardo Kaka'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
mickcool
finalement je crois que le mieux serait de le vendre à chelsea.
il ne retrouvera jamais plus son niveau du milan ac.
El Pipa Higuain
+1 ninja.gif
majd435
Citation (El Pipa Higuain @ Feb 27 2011, 15:40) *
+1 ninja.gif

+1 aussi mais putain qu'est-ce que ca me fait chier de le dire ipb20.gif doh.gif
majd435
29 ans cheers.gif
RonaldomicR9
happybday.gif
mickcool
ce soir on a retrouvé un grand kaka, le vrai kaka celui qui etait exceptionnel en 2007.
.Ali'
Enorme match de Kaka, il n'a quasiment que de bons/très bons matches à chaque fois qu'il joue ou entre cette saison.
RonaldomicR9
Mickool, tu confond là..kaka en 2007 c'étais vraiment pas exeptionnel et je mattais les matchs vu qu il y avait Ronaldo, donc je sais de quoi je parle.
Puyolmania
Mais il a fait mal à MAnchester on considère qu'il était le meilleur du monde à chaque match.
Girond'ain
Son deuxième but... quelle facilité dans son dribble.
Y'a rien d'exceptionnel dans un petit pont mais ce but m'a impressionné ninja.gif
MustanG973
Kaka' Enorme ce soir wub.gif
hamilcar
Citation (Puyolmania @ Apr 23 2011, 23:28) *
Mais il a fait mal à MAnchester on considère qu'il était le meilleur du monde à chaque match.

Il était surtout hyper complémentaire avec Seedorf (c'est 50/50 sur chacun de ces buts contre les devils) et bénéficiait de l'effet d'hypnose que Pippo génère sur les défenses centrales.
M.B.C.B
Citation (Puyolmania @ Apr 23 2011, 23:28) *

En LDC il était le meilleur.
Puyolmania
Oui, je grossissais volontairement le trait wink.gif
Zlatan
Citation (M.B.C.B @ Apr 30 2011, 03:55) *
En LDC il était le meilleur.

Ah...le bon vieux temps wub.gif .
mickcool
kaka revient fort en cette fin de saison peut etre qu il restera au real finalement.
mickcool
le kaka que j ai vu evolué en championnat ces dernieres semaines a retouvé un jeu et un niveau lui permettant de rejouer avec la selecao.
TheWildBunch22
Pauvre Bresil....
mickcool
je suis d accord avec toi le grand bresil des annees ronaldo rivaldo et ronaldinho n est plus qu un lointain souvenir malheureusement.
mickcool
malgre qu il soit remplacant au real, il serait tres utile à la selecao par sa maitrise technique.
son profil est à l opposé de celui de ganso qui manque cruellement de vivacité.
mickcool
content du retour du prodige en selecao.
kaka merite une place de titulaire avec le bresil.
mickcool
il reprend l'entrainement collectif demain. normalement il jouera face à gijon.
on aura besoin de lui face au barca.
El Pipa Higuain
Ce transfert est une blague. Kaka n'a servi à rien depuis qu'il est au Real. Pire encore, ce soir il se la joue Di Maria et n'a JAMAIS voulu lacher la balle en contre attaque, c'était la seule qualité que je lui reconnaissais. Son ballon d'or est à des années lumières.
Aydin78
On t'attend à Paname.
El Pipa Higuain
Vous allez être déçu tellement il est pété sans les jambes de ses 20 ans.
hamilcar
toujours pensé qu'il était surestimé...

Il est tombé comme le bon chaînon manquant à Milan, et même là, il alternait bon et bof!
Zlatan
Attend, tu veux dire qu'à Milan il était bon et moyen mais sans plus ?
Fisher_
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.