Ricardo Kaka'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Everi'
Onezizou laugh.gif
Madlib
Citation (Onezizou @ Feb 10 2007, 20:01)
Faut arrété là, c'est vrai qu'il joue au Milan mais il joue en séléction aussi alors quand vous me dite que Brocchi à été meilleur que lui je sorts de mes gongs !
*

Là je t'arrete tout de suite,au moin 95% des milanais(je me met au pourcentage moi aussi laugh.gif ) te diront que Brocchi est bien meilleur que Kaka cette saison,et de loin.
Billy5
Citation (Onezizou @ Feb 10 2007, 20:01)
Faut arrété là, c'est vrai qu'il joue au Milan mais il joue en séléction aussi alors quand vous me dite que Brocchi à été meilleur que lui je sorts de mes gongs !
*

Pourquoi parce que Brocchi met pas de but ou ne passe pas à la télé, arrête toi avant de passer pour un 'tix qui ne jure que par des exploits individuels de joueurs offensifs quand il parle de foot.

Citation
Je suis d'accords avec Decodinho (et dieu sait que ca n'arrive pas souvent) les gens s'attendent à des exploits touts les weekends, c'est claire que j'aimerai qu'il sorte Milan du goufre mais c'est quasi impossible en tout cas pas à lui tous seul. Mais le faite que vous y pensez c'est peut être qu'il vous a prouvé au part avant qu'il était en grand joueur.

Là on se comprend mieux, quand on voit ce que Ricky a su faire dans le passé, c'est forcément top peu ce qu'il fait cette saison. D'où ce que je dis, un joueur ça se juge sur comment il joue par rapport à son potentiel.

Citation
PS : Pour qui me rabache que je ne regarde pas tous le match du Milan j'ai envie de leur dire est ce que vous avez vue tous les matchs du Brésil et oui les gars on est dans le topic " Ricardo Kaka' " pas "Milan AC".

Ben nous on te parle des perfs de Kakà sous le maillot Milanais, si tu dis Kakà est le meilleur Milanais tu ne peux prendre en compte que ses perfs sous le maillot rossonero

Citation
PEACE OUT

aux chiottes comme tout le monde, pourquoi ?

Citation
e suis sur que Kaka c'est au moins 95% des raisons de la presence du sigle milanais dans ton profil (et la je me laisse une marge d'erreur, en fait je pense que c'est 100%)

Je pense aussi... book.gif
Pinturicchio
Citation (ivegotmoney @ Feb 10 2007, 19:11)
Pour l'instant c'est Brocchi qui fait la meilleure saison et Kakà est très très très loin derriere lui...
*

c'est dire la saison que vous faites.... wacko.gif

C'est vrai que Kaka ces temps-ci c'est pas très fameux.....
Ivegot
Citation (Decodinho @ Feb 10 2007, 19:47)
Kaka' est un grand joueur ca c'est certain. Il a une excellente qualité technique, un pouvoir d'acceleration énorme, une excellente frappe de balle,... donc un bon nombre d'attributs qui font de lui un super joueur. thumbsup.gif

Ouais contre les "petites" équipes...

Citation
Pour la saison j'ai vu quelques match du milan et je l'ai toujours trouver bon a l'image par exemple de son match contre l'Inter ou l'équipe ne gagne pas mais ou individuellement il fait un bon match. Je pense que depuis son triplé contre Anderletch certains s'attendent a ce qu'il repete ca tous les week-ends et c'est quasiment impossible.

Contre l'Inter, l'équipe fait un bon match c'est juste que l'Inter est trop fort. On ne lui demande pas de mettre un triplé par match mais juste qui s'investisse plus dans l'équipe, je trouve qu'il est statique et au contraire c'est lui qui attends que l'équipe joue pour lui. Contre la lazio par exemple, Kakà s'est démené et a été un des meilleurs joueurs sur le terrain selon moi, on sentait qu'il avait l'envie contrairement à certains de ses coéquipiers...

Citation
Donc Kaka' commence a etre soumis a un tres haut niveau d'exigence ce qui est une marque des grands joueurs et par rapport a cette saison, ne voyant pas enormement le Milan j'attends de voir en LDC si il va etre capable de faire de grands match et je suis persuader qu'il en a les capacités. wink.gif

On attends que ça !

Citation (Pintu')
c'est dire la saison que vous faites.... wacko.gif

Même au niveau de la Serie A, cette saison Brocchi n'a rien à envié aux autres bons milieux !
Onezizou
Citation (Van Basten @ Feb 10 2007, 21:05)
je suis sur que Kaka c'est au moins 95% des raisons de la presence du sigle milanais dans ton profil (et la je me laisse une marge d'erreur, en fait je pense que c'est 100%)
*

Et non désolé de te décevoire mais si je suis supporter du Milan c'est grâce à SUPER SHEVA

Je sais que je me répette mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis Kaka' ne fait pas une saison extraordinaire je dis qu'au Milan pour l'instant personne n'a fait ce qu'il a fait, je sais que ca va paraitre 'tix mais les 3 buts contre Anderlecht vous dîtes que c'est facile mais faut le faire quand même, même si "c'est facile". Encore une fois que vous vous basiez sur ses perfs en Seria A je comprend bien mais quand on parles d'un joueur qui joue dans une séléction nationale il est normal qu'on parle de ce qu'il fait avec cette séléction enfin je crois.

PEACE OUT (pas mal la blague Billy5 thumbsup.gif )
batigol 54
Citation (Pinturicchio @ Feb 10 2007, 20:37)
c'est dire la saison que vous faites....  wacko.gif

*

excuse nous de pas avoir un grand paro dans l'équipe rolleyes.gif
Ivegot
J'osais pas la faire ninja.gif
Toulousain
Kaka' c'est fait naturalisé Italien

Il ne joura donc plus avec le Bresil!

Bonne chance a lui
Robbie949
Non Toulousain ce n'est pas comme ca que ca marche en fait. Si tu joues avec une sélection tu ne peux plus changer après. Donc Kaka jouera encore avec la sélection Brésilienne.
tidileboss
Citation (Toulousain @ Feb 16 2007, 02:36)

Bonne chance a lui
*

ninja.gif C'etait une blague?
Rinaldo
Citation (Toulousain @ Feb 16 2007, 08:36)

Bonne chance a lui
*

blink.gif blink.gif blink.gif confused1.gif
Flo'
Quel ENORME joueur !!!! encore deux buts apres 39minutes a Old Trafford affraid.gif
Passion-OM
Citation (Toulousain @ Feb 16 2007, 09:36)

Bonne chance a lui
*

Non je pense qu'il va continuer a jouer avec le bresil mais il s'est fait naturaliser Italien pour libérer une place d' extra-communautaire dans l'equipe je pense. Beaucoup de joueurs font ca il me semble que Ronaldinho s'est fait naturaliser espagnol tout comme roberto carlos wink.gif

Sinon très gros match a old trafford. Le deuxieme but est splendide
Gabriel_Batigol
Grand match de Kaka ce soir qui montre que la simplicité est aussi voir plus efficace et surement plus élégant hi.gif
Italiano
Il a été géant la Kakà , mais je pense qu'il avait a coeur de montrer que cette comparaison C.Ronaldo _ Kakà n'avait pas lieu d'être biggrin.gif
Fenomeno
Quelle élégance ce joueur... Il a été phénoménal ce soir !
Boca_Massilia
Ce soir, c'était du "Grande Kaka"... Dommage qu'il n'ait pas été assez soutenu par ses coéquipiers à certain moments...

Kaka, un joueur de classe mondiale... hi.gif
Robbie949
Decodinho si tu passes par la, avec encore une fois la perf de Kaka tu vas pas encore me dire que Diego a plus de talent! Ou sinon dans ce cas c'est une question de gout.
coin coin
énorme match de kaka' ce soir affraid.gif

@Robbie949, quand tu parle de Diego c'est le joueur de Breme ou Marado g.gif , car si c'est le Diego de Breme y a pas photo entre Kaka et lui...
Van Basten
non c'est celui de Breme wink.gif Maradona faut déconner non plus laugh.gif

ils ont eu un débat kilométrique de plusieurs jours la-dessus sur le topic Real ohmy.gif
coin coin
A ok je les laisse dans leur debat passionant alors...
Roman-Riquelme
Je l'admire ce joueur c'est énorme !

Toujours direct , on entend jamais parler de lui ... toujours la tête froide serin quoi !

Un modèle !!!
Van Basten
Citation (coin coin @ Apr 24 2007, 20:18)
A ok je les laisse dans leur debat passionant alors...
*

il est fini depuis longtemps...
amomo59
Il a fait la diffèrence à lui tout seul et ça c'est la marque des grands joueurs wink.gif

Plus régulier dans ses performances et il sera au top du top thumbsup.gif
Flo'
Citation (Passion-OM @ Apr 24 2007, 22:46)
Non je pense qu'il va continuer a jouer avec le bresil mais il s'est fait naturaliser Italien pour libérer une place d' extra-communautaire dans l'equipe je pense. Beaucoup de joueurs font ca il me semble que Ronaldinho s'est fait naturaliser espagnol tout comme roberto carlos wink.gif

Sinon très gros match a old trafford. Le deuxieme but est splendide
*

Tout a fait !!! happy.gif wink.gif
Decodinho
Citation (Robbie949 @ Apr 25 2007, 00:46)
Decodinho si tu passes par la, avec encore une fois la perf de Kaka tu vas pas encore me dire que Diego a plus de talent! Ou sinon dans ce cas c'est une question de gout.
*

Moi ce que j'arrive pas a comprendre mais la c'est pas ton cas mais plutot celui de Moskito par exemple, c'est quand j'ai dit ca, plein ont fait l'amalgame comme quoi je ne pensais pas que Kaka' était pas un grand joueur alors que je l'ai toujours proné et il l'a démontrer hier. J'ai dit que Kaka' était un grand joueur mais pas un génie car des génie y'en a pas plus de 5 tout les 10 ans maintenant si avec ca t'est pas d'accord, discutons en mais je pense que tu connais assez le football pour savoir qu'il ya au moins 5 joueurs plus géniales que Kaka' (y'en a un déja je suis sur que tu l'oubliera pas biggrin.gif ).
Maintenant la majorité ici ne connaise pas réelement Diego donc bon il vont pour l'instant me prendre pour un fou, mais Diego je voie en lui un potentiel de génie voila tout, mais a l'heure actuelle Kaka' est evidemment un des meilleurs joueurs du monde, meme dans le top 3 je dirai donc je le considere comme un grand mais génie c'est un terme trop fort je trouve et Diego on verra il se peut que je me trompes car dur de vraiment savoir temps qu'il aura pas plus prouvé mais attendons au moins pour Diego. (mais je te donne un exemple Kaka' a l'age a Diego si un joueur qui le connaisait déja avit dit Kaka' a un potentiel superieur a tel grand joueur de l'époque, tu l'aurai peut etre aussi critiqué alors qu'en fait il l'as prouvé et Diego en fera peut etre de meme).

Sur ce forum, je connais un personellement un tres grand fan de Kaka' et je dis pas ca a la legere (Onezizou) et il pourra te temoigner de ce que je pense de Kaka' et hier j'ai vu le match avec lui et il pourra te dire aussi tout le bien que j'ai penser de Kaka' et que ca m'as fait plaisir de le voir jouer a ce niveau la et d'ailleurs lui aussi connait un peu Diego et il pense que c'ets un tres tres talentueux. (apres sur ce forum comme beaucoup dans une comparaison encense l'un et souvent dénigre l'autre, ca 'as peut etre pousser a faire cette amalgame si tu l'as fait mais ce n'est pas mon cas, loin de la).

hi.gif
Robbie949
Dans le fond je pense que tu as raison, mais pour rester dans la réalité des choses je pense que tant que Diego n'aura pas joué des matchs de haut niveau on ne saura guère jusqu'ou il est capable d'aller. Il a du talent c'est sur, du génie... c'est en fait un terme un peu vague, parce que le deuxième but de Kaka hier c'est du génie quand même (a lui tout seul il a battu 3 joueurs de MU et de belle manière). Diego je me suis penché sur son cas et c'est vrai qu'il a un gros potentiel, c'est un joueur rare parce qu'il fait partie du peu de meneurs de jeu axiaux qui existent, il sent bien le jeu et tout. En plus il est décisif. S'il confirme en match de haut niveau, je serais la première a te féliciter d'avoir bien flairé le coup. Mais pour l'instant Kaka est devant. Il a quand même un peu de rab le Diego parce qu'il a 3 ans de moins que Kaka.
Ronieto
vitesse + physique + technique = Kaka wub.gif
Fenomeno
La Classe aussi, c'est sa marque de fabrique ! surtout quand il se lance dans ses longues courses wub.gif
Decodinho
Citation (Robbie949 @ Apr 25 2007, 17:09)
Dans le fond je pense que tu as raison, mais pour rester dans la réalité des choses je pense que tant que Diego n'aura pas joué des matchs de haut niveau on ne saura guère jusqu'ou il est capable d'aller. Il a du talent c'est sur, du génie... c'est en fait un terme un peu vague, parce que le deuxième but de Kaka hier c'est du génie quand même (a lui tout seul il a battu 3 joueurs de MU et de belle manière). Diego je me suis penché sur son cas et c'est vrai qu'il a un gros potentiel, c'est un joueur rare parce qu'il fait partie du peu de meneurs de jeu axiaux qui existent, il sent bien le jeu et tout. En plus il est décisif. S'il confirme en match de haut niveau, je serais la première a te féliciter d'avoir bien flairé le coup. Mais pour l'instant Kaka est devant. Il a quand même un peu de rab le Diego parce qu'il a 3 ans de moins que Kaka.
*

Kaka' est devant incontestablement et a déja prouvé que c'était un grand joueur, mais Diego comme tu dis on va attendre et on verra mais c'est juste une question de potentiel surtout du fait que Diego a plus un style de 10 que j'apprécie, c'est a dire les passes, la vista, le toucher et aussi il dribble et a une bonne frappe donc je le sens chaud bouillant pour faire des belles choses mais je veux juste en fait que tu prenne conscience que Kaka' pour moi c'est un grand joueur et que je l'apprécie. wink.gif
De toute facon, le football va tres vite, apres la LDC de l'année derniere, je pensais que Roni allait tout fracasser au mondial et conquérir un deuxieme ballon d'or, je penserai pas que cette année le Barca aurai une baisse comme ca, voila ca évolue, ca change y'a 6 mois CR7 avait un tout autre statut donc le foot on sait rarement ce qu'il en adviendra sauf qu'il ne faut jamais enterrer Ronaldo (le bresilien evidemment) biggrin.gif

hi.gif
Robbie949
Dis moi tu as quel age Decodinho?
Roman-Riquelme
Le truc bizare c'est que on entend jamais parlé de Kaka , jamais dans le colimateur de la presse ou de vilaines rumeurs ....
Ahmedou
Ce Kakà a fait hier (c a d un match plein) il le fait pratiquement tout le temps depuis qu'il est à Milan. Il est toujouirs decisif mais il ne fait pas trops de bruits (notamment dans la presse internationale) car son jeu est plus accé sur l'efficacité et la rentabilité sportive que sur les grigris et la fantaisie. Il y'a des moments clés depuis qu'il est à Miklan, ou il à chaque fois fait la passe decisive (le temre prend tout son sens). Deux exemples l'ullistrent : Son centre pour Sheva sur le but du 1.0 qui bat la Roma et offre au Milan le scudetto. Puis un autre centre, pour Ambrosini cette fois, lors de la demi finale de la C1 2005.
Cette année il continu à être très decisif, notament en C1. Contre le Celtic, il a carement fait la difference et n'en parlons pas d'hier !! 9 buts en C1 poru un milieu (certes milieu offensifs) mais ce sont toujours des buits de grande classe et très difficiles à mettre.

Il a cependant une sorte d'inconstance car ça lui arrive de passer à côté d'un match mais c'est plutot rare..
Rinaldo
Non pas exactement parce que pendant les 4 derniers mois si on l'a pas entendu c'est parce qu'il n'étais pas décisif, il était pour ainsi dire moyen. Donc Kaka choisi un peu ses périodes, le début puis la fin. Et Kaka n'est pas un milieu de terrain au Milan A.C c'est un 9.5.
batigol 54
Moyen durant les 4 premier mois je suis pas d'accord, j'ai l'impression que de ricky on attend des merveilles a tout les matchs et on lui en demande trop

je suis d'accord il est pas assez régulier mais décisif il l'a été, rien qu'en ligue des champions , on lui doit énormément hi.gif

c'est lui qui nous met débloque la situation face à anderlecht d'une superbe frappe, c'est encore lui qui au match retour nous qualifie définintivement en inscrivant un triplé ,en huitième encore il inscrit un but fantastique après 105 minutes de jeu qui nous envoie en quart ....

Par sa qualité technique, sa vitesse balle au pied il nous est très précieux à défaut d'être tout le temps décisif wink.gif , et pour sa période sans je dirai que c'est à l 'image de toute l'équipe car chaque joueur a eu un gros passage à vide durant la saison d'autant plus que ricky est "usé" jusqu'à la corde par ancelotti (pas un match de repit quasiment)

J'espère qu'il restera longtemps chez nous thumbsup.gif
Rinaldo
T'as mal lu Batigol j'ai pas dit les premiers mois, j'ai dit que durant ces quatres derniers mois, de janvier à il y a encore quelques semaines Kaka était vraiment moyen. En début de saison il a été monstrueux! Et après ce n'était que par intermitence un match il fesait de belles choses puis deux trois matchs sans étincelle...

On attend a chaque fois quelque chose de lui et c'est normal vu qu'il est talentueux.
JosFCP
Pour ce qui est des buts la moitié de ces 9 buts en LDC sont des pénaltys , ça n'enlève aucun mérite évidemment mais il faut le préciser. Pour un milieu offensif 4-5 buts et 4-5 buts de pénaltys c'est quand meme thumbsup.gif

On ne peut pas etre étincelant tout les matchs mais kaka est presque toujours présent lors des grands match. C'est un milieu offensif remarquable et réaliste.
batigol 54
Il a mis 3 pénaltys en LDC et 6 buts sur action de jeu wink.gif
JosFCP
Citation (batigol 54 @ Apr 28 2007, 12:35)
Il a mis 3 pénaltys en LDC et 6 buts sur action de jeu  wink.gif
*

ok merci pour la précision. Je pensais que c'etait plus de pénalty mais alors 6 but en action de jeu c'est encore mieux thumbsup.gif
Van Basten
Citation (batigol 54 @ Apr 28 2007, 06:35)
*

et quelles actions hi.gif
Ahmedou
Citation (batigol 54 @ Apr 28 2007, 11:35)
*

En plus les penos faut voire qui les obtient...

J'aime pas du tout le foot bresilien mais celui-là, il faut avouer qu'on aurait fait du bien de le prendre...
En esperant nous ratrapper avec Diego unsure.gif
batigol 54
Citation (Van Basten @ Apr 28 2007, 21:04)
et quelles actions hi.gif
*

c'est clair en y repensant sur ces 6 buts en action de jeu, 5 sont magnifiques blink.gif

et dire qu'ils y'en a qui disaient qu'il nous sert à rien doh.gif
nononinho59
Je pense que les deux but de Kaka demontre toute ces qualités, Vitesse Puissance et Technique...ce but nous sauve veritablement la mise blink.gif 2 buts a l'exterieur, c'etait plus que nous l'attendions..
Dans ce match il a pas seulement realiser deux buts, les actions partait toutes de lui..a voir son superbe dedoublement avec Seedorf qui fini par un tir a peine au dessus.. wub.gif
Qu'est ce qu'il nous sauve tout de meme le Kaka en ligue des champions.. le seul but des deux rencontres contre le celtic c'est lui qui marque au bout d'une action individuelle du milieu de terrain alors qu'on en etai au prolongation..
Quel Puissance hi.gif Quel Vitesse hi.gif , quel Physique..
A Kaka hi.gif
Torres40
Tout simplement remarquable wink.gif
Fenomeno
Encore un match magnifique... En route pour le Ballon d'or...
O Magico
je voudrais savoir, si kaka, réalise les meme préstation en championnat, qu'en ligues des champions?
j'ai entendu dire qu'il n'etait pas vremment au top en championnat ( mais par contre en LDC, c'est le meilleur)
CurvaSud1973
Il n'a pas realisé un grand Campionato ...
coin coin
Citation (O Magico @ May 2 2007, 23:40)
je voudrais savoir, si kaka, réalise les meme préstation en championnat, qu'en ligues des champions?
j'ai entendu dire qu'il n'etait pas vremment au top en championnat ( mais par contre en LDC, c'est le meilleur)

non pas vriament cette saison à part un bon debut mais après le vide total mais bon il a su rebondir au bon moment wink.gif

Si non kaka à repris le poste de Sheva ce soir, voilà une nouvelle aire qui commence
batigol 54
encore un très grand kaka ce soir avec une fois de plus un superbe but et qui est au top au meilleur moment de la saison hi.gif

grazie ricky wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.