Citation (Onezizou @ Feb 10 2007, 20:01)
Faut arrété là, c'est vrai qu'il joue au Milan mais il joue en séléction aussi alors quand vous me dite que Brocchi à été meilleur que lui je sorts de mes gongs !
Pourquoi parce que Brocchi met pas de but ou ne passe pas à la télé, arrête toi avant de passer pour un 'tix qui ne jure que par des exploits individuels de joueurs offensifs quand il parle de foot.
Citation
Je suis d'accords avec Decodinho (et dieu sait que ca n'arrive pas souvent) les gens s'attendent à des exploits touts les weekends, c'est claire que j'aimerai qu'il sorte Milan du goufre mais c'est quasi impossible en tout cas pas à lui tous seul. Mais le faite que vous y pensez c'est peut être qu'il vous a prouvé au part avant qu'il était en grand joueur.
Là on se comprend mieux, quand on voit ce que Ricky a su faire dans le passé, c'est forcément top peu ce qu'il fait cette saison. D'où ce que je dis, un joueur ça se juge sur comment il joue par rapport à son potentiel.
Citation
PS : Pour qui me rabache que je ne regarde pas tous le match du Milan j'ai envie de leur dire est ce que vous avez vue tous les matchs du Brésil et oui les gars on est dans le topic " Ricardo Kaka' " pas "Milan AC".
Ben nous on te parle des perfs de Kakà sous le maillot Milanais, si tu dis Kakà est le meilleur Milanais tu ne peux prendre en compte que ses perfs sous le maillot rossonero
Citation
PEACE OUT
aux chiottes comme tout le monde, pourquoi ?
Citation
e suis sur que Kaka c'est au moins 95% des raisons de la presence du sigle milanais dans ton profil (et la je me laisse une marge d'erreur, en fait je pense que c'est 100%)
Je pense aussi...