El Xeneize
Jan 23 2007, 13:03
Matt78400
Jan 23 2007, 19:40
Sa risque de faire mal avec Micoud à la pace !
Simaozinho
Jan 24 2007, 17:08
quelqu un connait Pablo Barrientos ??
SonnyGol
Jan 24 2007, 17:15
Il me semble que c'est un bon espoir qui fréquente (ou a fréquenté) les équipes de jeunes de l'Albiceleste...
Après, j'ai un trou, mais il me semble qu'il est formé par San Lorenzo et que c'est un gaucher (attaquant ou milieu offensif ?) et qu'il faisait parti de ses jeunes qui avaient un avenir plutôt optimistes
Mais lui il était pas allé en Russie lors du dernier mercato ?

Benfica est interessé ?
Simaozinho
Jan 24 2007, 17:23
oui il est interréssé par Benfica et en ce moment il joue au Fc Moscou
Simaozinho
Jan 25 2007, 19:30
j'ai vu que ROsales poyrrai retourné en Agentine et prrecisement au River
c'est un tres bon joueur c'est bizard qu'aucun club européen est interrésé par lui
SonnyGol
Jan 26 2007, 08:56
Oui et il semblerait qu'on y mette le prix (3.5M? si je me souviens bien)
J'espère que ça pourra se faire, c'était la troisième option pour ce poste
Tiens y a un "gamin" encore qui a quitté l'Argentine pour le FC Séville, un joueur du Ferro (il m'a toujours fait marrer ce nom de club)
El Xeneize
Jan 27 2007, 17:03
Lyon interessait par Aldo Duscher d apres AS !
je suis surpris ..
ils voudrait un transfert immediat et proposerait 2 millions d euro
en tout cas le gaillard est tres convoité ..
( a suivre )
el pulpo
Jan 31 2007, 22:02
3 uruguayens de l'équipe des - de 20 ans partent pour l'Europe:
Edison Cavani le meilleur buteur du sudamericano sub 20 à Palerme
Martin Caceres (élu révélation de l'Apertura uruguayen) va signer à l'Atletico de Madrid
Elias Figueroa lui irait au Racing Santander
Encore un sudamericain a l'atletico Madrid
Matt78400
Feb 1 2007, 20:03
J'ais pas compris l'histoire avec Mascherano et Liverpool ?

J'ais vue que la FIFA l'autorisait à y aller, mais je sais pas si il y est partit ou pas ?
el pulpo
Feb 3 2007, 11:45
Citation (el pulpo @ Jan 31 2007, 22:02)
3 uruguayens de l'équipe des - de 20 ans partent pour l'Europe:
Edison Cavani le meilleur buteur du sudamericano sub 20 à Palerme
Martin Caceres (élu révélation de l'Apertura uruguayen) va signer à l'Atletico de Madrid
Elias Figueroa lui irait au Racing Santander
Caceres a signé à Villareal finalement.
je crois que Masche est bel et bien à liverpool, il a fallu faire une demande à la FIFA car normalement un joueur n'a pas le droit de jouer dans 3 clubs différents en une saison, un truc comme ça.
SonnyGol
Feb 3 2007, 11:46
Oui il a eu une dérogation
Tu peux me parler de Caceres pulpo sur ce que t'en sais ?

PS : C'est dommage que des jeunes partent si jeunes comme ça mais c'est comme ça les tournois de jeunes malheureusement...
Matt78400
Feb 3 2007, 12:01
Donc la il est à Liverpool ?

Reste plus que Tevez à sortir de cette mer** !
el pulpo
Feb 3 2007, 13:13
tiens la il ya des infos sur le transfert, je savais pas qu'il avai été élu meilleur défenseur du tournoi.
http://espndeportes.espn.go.com/news/story...=esp&type=storyen tout cas lors de l'Apertura uruguayen, il était titulaire en primera avec Defensor Sp. et puis comme je te l'avais dis le journal El Pais l'avait élu révélation du tournoi. c'est un défenseur central, c'était le pilier de la défense des sub-20 et ça s'est senti quand il était absent.
pour les départs de jeunes, bah c'est normal, ça a toujours été comme ça et puis pour ce que vaut le championnat uruguayen, il perd rien.
marcelito9
Feb 3 2007, 13:21
petite parenthese au foot argentin...
dis moi el pulpo sa en est ou l'histoire de Marcelo Salas avec Penarol?
el pulpo
Feb 3 2007, 14:01
hein?? je suis pas du tout au courant de cette histoire.
il y est pas, à moins d'avoir loupé un épisode. peuchère!
marcelito9
Feb 3 2007, 17:00
apparement le fc penarol lui avait proposé un contrat de 6 mois, il été pas mal tenté as'ki parrait, je me disais que t'avais peut etre qlq p'tit précision pr moi, mé c pas grave , merci quand meme
SonnyGol
Feb 4 2007, 17:06
Merci pour ces renseignements pulpo et au fait juste comme ça tu pourrais me parler de Maximiliano Arias aussi au passage

(j'sais pas si lui il a joué le championnat d'AmSud

)
Matt78400
Feb 5 2007, 20:19
Salas au Penarol ?
Ba moi dans Fm sa avait marché du tonnerre !

el pulpo
Feb 5 2007, 21:10
Maximiliano Arias je sais pas grand chose de lui, je l'ai pas vu non plus au tournoi des jeunes. tu me poses un colle!
El Xeneize
Feb 9 2007, 00:26

San Lorenzo serait en train de negocier pour un pret avec le Depor etant donné que Fabricio est dans le meme cas que Roman !
El Xeneize
Feb 9 2007, 18:18
Sosa de Estudiantes aurait signer un pre-contrat avec le Bayern de Munich !
le joueur etait tout pret de venir a l inter saison mais le president du club a refusé
le transfert devrait etre de 10 millions d euro !
El Xeneize
Feb 15 2007, 00:41
San Lorenzo a essayer de faire signer Recoba , mais sans succes !
et la piste Coloccini serait en train de s eloigner ..
( a suivre )
Chacarita a recrutez Patricio Perez, qui il a quelque année etait prédit a un belle avenir, esperons qu'il donne un bon depart a sa carrière.
_SirO_
Feb 15 2007, 02:38
OUi et les 3 premiers match qu'il a joué il a ete tres tres bon!!
En tout cas il a un bagage technique impressionant, mais faut pas que ça pour etre footballeur.
_SirO_
Feb 15 2007, 14:10
Oui, justement en ses 3 matches il a montré toute la technique qu'il a et il sait tres bien qu'il peut se mettre l'equipe sur les epaules .... etre le 10 de l'equipe... pour l'instant il le fait tres bien et ça me fait tres plaisir
sinon petit HS mais tu pense quoi de Facunda Parra ?
juste parceque je m'interesse a tout les espoirs du foot et en particulier au argentins.
_SirO_
Feb 15 2007, 15:16
Parra c'est le ptit poumon de l'equipe, il se defonse et s'il doit courrir 50 metres pour aller defendre il va le faire... c'est des joueurs comme ca que j'adore moi.
Il avait des proposition de clubs de L1 et il a preferé rester une saison de plus avec Chaca pour essayer de monter
Ouais pas mal votre équipe, vous devriez monté je suppose , sinon si tu aurait pas des perles a faire découvrirde ton équipe, car a par Perez et Parra je connait pas trop d'autre joueur de Chaca
d'ailleur je vais ouvrir un topic pour parlé des perles et espoirs du football sud américain.
El Xeneize
Feb 28 2007, 02:48
officiel !
Sosa quittera Estudiantes en fin de saison pour rejoindre le Bayern .
cout du transfert 6$ ! ( 4,6 Millionen Euro )
( seuleument

)
_SirO_
Feb 28 2007, 05:08
6 U$S c'est tres bien!!
Los xeneizes tu penses toujours que les prix sont bas

je crois que l'epoque de fou des 30/40/50M U$S est quasiment fini
Matt78400
Feb 28 2007, 09:56
Heu moi pour Sosa j'ais vue 10 millions d'euros, enfin c'est les prix donné par l'Equipe !
El Xeneize
Feb 28 2007, 13:06
Citation (_SirO_ @ Feb 28 2007, 06:08)
6 U$S c'est tres bien!!
Los xeneizes tu penses toujours que les prix sont bas

je crois que l'epoque de fou des 30/40/50M U$S est quasiment fini

oui je sais bien Siro que l epoque des transferts de dingo est revolut

mais bon je pense tu sais que si ca avait etais un joueur europeen il aurait couter peut etre plus chere ! a voir ..
et puis surtout quand un club pareil frappe a ta porte il faut toujours essayer de faire monter les encheres , c est un club Europeen ! ( en plus pas n importe lequel .. )
la plata , la plata hé hé
Sev-de-Panam
Feb 28 2007, 13:15
Citation (los xeneizes @ Feb 28 2007, 01:48)
officiel !
Sosa quittera Estudiantes en fin de saison pour rejoindre le Bayern .
cout du transfert 6$ ! ( 4,6 Millionen Euro )
( seuleument

)
dommage.
ça risque de faire mal à Estudiantes.
El Xeneize
Mar 31 2007, 16:28

l avenir du Conejo fait naitre pas mal de rumeurs ..
par contre lui connait deja le sien , et il n est pas en fin de carriere ..
Maxattaxx
Mar 31 2007, 18:00
Pisculichi c'est vrai qu'il joue jamais à Mallorca, je sais pas si c'est du à une blessure ou à un choix de l'entraîneur. Par contre je reconnais pas le logo, il a signé pour quel club ?
El Xeneize
Mar 31 2007, 21:19
alors la c est un club que je ne connais pas du tout
Al-Arabi au Quatar !
dans l interview il dit vouloir revenir un jour jouer pour un grand d Argentine ..
Gabriel_Batigol
Mar 31 2007, 23:42
al arabi il me semble que c'est le club dans lequel batistuta avait joué. j'en suis quasiment sûr meme.
SonnyGol
Apr 2 2007, 10:06
Mais Piscu ça faisait pas un moment qu'il était là-bas ? (j'trouve que c'est un gâchis quand même)
Gabriel_Batigol
Apr 2 2007, 10:30
il a joué cette saison a Majorque
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24137.htmldonc ca peut pas faire longtemps qu'il y est.
SonnyGol
Apr 2 2007, 10:42
Citation (los xeneizes @ Nov 25 2006, 14:58)
Real Mallorca :
PISCULICHI, TRASPASADO AL AL-ARABI POR 3,6 MILLONES
encore un joueur qui appartenait a Boca a travers un certains pourcentage et qui finalement n a jamais fouler les pelouses de la Bombonera !

On en avait parlé en novembre c'est pour ça
Matt78400
Apr 3 2007, 19:21
Saviola a recu une jolie proposition de contrat de la Juve, maintenant c'est à lui de voir, mais moi je le vois bien la bas, le club etant en reconstruction et Trezeguet pas tout le temps décisif !
El Xeneize
Apr 4 2007, 16:38
Ustari se acerca a la portería
El presidente del Club Atlético Independiente, Julio Comparada, tiene previsto llegar a Barcelona en las próximas horas. Entre los objetivos del viaje, el directivo argentino planea un encuentro con algún representante de la junta o del cuerpo técnico del Barcelona, para establecer las bases de una negociación por el traspaso del portero Óscar Ustari. Según algunos medios, el joven guardameta (20 años) podría ser adquirido por el Barça, para incluirlo en una posterior operación de compra-venta de otros futbolistas, acaso los hermanos Milito, del Zaragoza
d apres AS .
Gabriel_Batigol
Apr 4 2007, 22:22
Citation (Matt78400 @ Apr 3 2007, 19:21)
Saviola a recu une jolie proposition de contrat de la Juve, maintenant c'est à lui de voir, mais moi je le vois bien la bas, le club etant en reconstruction et Trezeguet pas tout le temps décisif !

saviola ca serait bien qu'il quite barcelone mais a la juve pour l'instant il y a beaucoup de monde en attaque, trezeguet, del piero, paladino, bojinov... donc si c'est pour passé du banc de touche du barca a celui de la juve ca sert pas a grand chose. a moin qu'il y ai des départ de joueur.
SonnyGol
Apr 5 2007, 17:15
Et puis il reste un problème qui est l'adaptation : nouveau pays, nouvelle langue (enfin lui qui a changé de clubs souvent à cause des prêts

)
J'préfèrerais qu'il reste en Espagne
aimarcarp
Apr 5 2007, 18:03
AHHH s'il pouvait allez a zaragoza

a la place de ewerton que je trouve un peu en dessous parfois

aimar saviola + milito d'alessandro diogo gabi aieaieaieaie

ce serait en plus un renfort precieux s'ils jouent la ligue des champions l'année prochaine (rien est fait encore mais pourquoi pas)
Gabriel_Batigol
Apr 5 2007, 18:16
ca ferai une sacré équipe en effet
Matt78400
Apr 8 2007, 09:13
Quel dommage que son pret à Seville ne se soit pas finit en achat, parce qu'il tournait vraiment bien dans cette equipe, maintenant qu'ils jouent le haut du tableau en plus