a vrai dire sonny tu m ote les mots de la bouche , moi ca fait des lustres que je disais que ca manque d argentin en france et qu il y a trop d africain dans les differentes divisions en france ( meme chez moi en dh

)
d ailleurs cette reflexion a fait que je ne me suis fait pas que des potes quand je discutais sur le site du racing club de strasbourg ( ma ville )
enfin breffff
sinon deux mauvaises nouvelles pour river , l espanyol de barcelona concernant le paraguayen julio caceres risque de surencherir concernant son aquisition
( je croyais qu il etait officiellement acquis moi qu il serait millionarios )
et josé sand risque de s engager d ici peu avec un club allemand ( lequel yo no sé ) en pret avec option d achat
j ai du mal a comprendre , il etait preté un an a banfield sans option d achat ou quoi ?
enfin bref comme je ne suis pas trop ce qui ce passe a river j ai un peu de mal a comprendre pour ces deux joueurs que je croyais acheter pour le premier et vendu pour le second
_ concerant independiente il prospecte partout pour combler le depart de aguero donc pour l instant rien de concret ...