Mercado Jugador Argentino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Don Pedro
clair qu'Ortega à Boca c'est impossible.

sinon Velez a recruté.

SonnyGol
lol maintenant je doute plus une seconde que Velez va gagner la Libertadores biggrin.gif

Sinon bonne nouvelle pour Velez, Castroman reste pour trois saisons supplémentaires thumbsup.gif

L'Atletico Madrid affirme que le transfert de Sergio Agüero est "fait". La présentation du joueur se ferait en fin de semaine.

L'Arsenal de Sarandi va recruté probablement le deuxième gardien de San Lorenzo Agustin Orión et retrouvera son joueur prêté à l'Estudiantes Gastón Esmerado.

Rolando Schiavi, qui joue aux Hercules Alicante souhaiterait rentrer au pays pour raisons familiales et retourner au Boca Juniors. Rolando Schiavi est âgé de 32 ans.
Don Pedro
et bien bonne nouvelle pour Castroman.
El Xeneize
lequel des castroman le petit frere ou le grand frere ? lol

sinon mendez du celta vigo est en contact avec san lorenzo et le joueur aimerait bien y aller

ben non y a silvestre qui remplace schiavi maintenant , mais malgré son age moi je l ai trouvé encore bon ...
SonnyGol
Bah Lucas biggrin.gif

Sinon, Moratti a assuré que le contrat de Verón ne serait pas reconduit à l'Inter. River, Boca et Estudiantes sont sur les rangs pour s'attacher les services de "La Brujita" cowboy.gif

Sinon il semblerait que le transfert de Gracián soit fait. Record de dépense pour un joueur de la part de Monterrey (3.5 M$). La semaine prochaine, visite médicale + finalisation thumbsup.gif
El Xeneize
pfff encore un club mexicain qui vient se servir en argentine
l argent apelle l argent ...
thumbdown.gif
Don Pedro
c'est clair c'est abusé ce championnat Mexicain, il devient trop superieur....le pire c'est que vous verrez, Gracian dans 2 ans il est international Mexicain doh.gif
SonnyGol
Ouais grave, c'est abusé. C'est leur filière préférée l'Argentine. ninja.gif

C'est pareil pour Gaston Fernandez qui s'était fait acheter par les Reyuerros (un truc comme ça).

Enfin bon, c'est dommage parceque le Mexique a un bon potentiel de joueurs, c'est bête d'en arriver là doh.gif

Sinon pour Agüero, c'est fait 28 M $ pour son transfert à l'Atletico avec en cas de revente 10% de ce montant qui irait à Independiente.
El Xeneize
parole de fernando belluschi :

""Que Boca y River, los dos clubes más grandes de la Argentina y del mundo, se fijen en mí es un motivo de orgullo""

y en a plus d un qui sera content quand il aura lu ça thumbsup.gif

NB : boca detient 50% de droit du joueur !
( ceci ne veut pas dire grand chose pour moi , car s il ne venait pas a boca le club toucherais un pourcentage sur le transfert ... )
SonnyGol
Ouais j'avais lu ça que pour lui, c'était de toute façon un honneur de jouer dans un de ces clubs etc... biggrin.gif

Mais River vise le combo Ortega-Belluschi laugh.gif

Sinon, Cristian Bardaro, ex-Velez, a trouvé un accord avec Banfield et jouera avec l'équipe qualifiée pour la Libertadores et la Sudamaricana la saison prochaine.
Don Pedro
en parlant de Banfield, cet été j'avais le maillot du Betis, un argentin m'arrete et me dit, mon équipe en Argentine a les meme couleurs (banfield) donc en Europe je supporte le Betis, il voulait m'échanger le maillot, me donne rdv le lendemain, j'y vais mais il était trop gros donc j'ai pas pu faire l'échange, en meme tps j'étais soulagé parce qu'il était des énnes 30 son maillot.
Vu qu'il avait une boutique après il m'a fait mois 5? sur un chapeau "cubain" (les chapeaux comme a compay segundu red_bandana.gif ).

bref on s'en fout c'était pour raconter mon histoire ninja.gif
El Xeneize
mais c etait au moins la periode legale du marché des transferts que tu a etais sollicité ?
donc don pedro tu a refuser le transfert du betis vers banfield c est ça confused1.gif
c etait ou que cette anecdote t es arriver ?
Don Pedro
ça m'est arrivé à Argeles/mer (P.O), cest à 5 minute de chez moi.
El Xeneize
donc c etait un argentin qui tenait cette boutique si j ai bien compris ? confused1.gif

un nouvel attaquant pour banfield :
http://www.futbolargentino.com.ar/06/06/02-0009.html
SonnyGol
Ouais en gros c'est ce que j'ai balancé avant à propos de Cristian Bardaro tongue.gif

Marrant le mec sinon biggrin.gif C'est vrai que les couleur sont proches (le vert est quasi similaire et y a du blanc je crois maisi l manque l'orange tongue.gif )
El Xeneize
ca y est gimnasia la plata a commencer a negocier pour veron
et je pense que ce n est qu une question d heure pour qu il ne signe dans son club de coeur entrainé de se fait par diego " el chelo " simeone
toujours bon comme recrue pour le match retour en libertadores contre sao paolo et pour le torneo apertura
oufff il ne viendra sans doute pas a boca ninja.gif , enfin en esperant ne pas devoir ravaler mes mots si les deux offres pour insua se font oppressantes , mais bon je pense pas car trop d echeance ...
SonnyGol
Tu t'es gourré l'ami, c'est pas le Gimnasia mais c'est plutôt l'Estudiantes La Plata thumbsup.gif
El Xeneize
c est dingue le nombre de fois ou je me trompe a chaque fois , en plus un ami d argentine me le dire toujours c est pas gimnasia mais estudiantes doh.gif
gracias amigo
El Xeneize
j ai pas trop de force pour ecrire ce message tellement je suis degouté wacko.gif
le borussia monchengladbach a fait une offre de 5m d euro pour insua
et apparemment macri va l accepter pour equilibrer les comptes doh.gif
et moi qui nourrissait de grandes ambitions pour les echeances a venir ...
PUTOOOOOOOO CARAJOOOOOOOOOOO ahhhhhhhhhhh rrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis depité et pour de vrai .........................................................................
( j espere juste une chose que ça capote !! )
SonnyGol
Franchement moi aussi j'aimerai que ça capote...

Le Borrussia Monchengladbach quoi doh.gif doh.gif doh.gif

Je sens un D'Alessandro bis doh.gif Pourquoi les argentins kiffent aller dans des clubs allemands tout pourris blink.gif

Franchement, il a les moyens d'aller dans une grande équipe, j'préfèrerais même qu'il aille à Lens lol

Insúa prend des risques en allant là-bas dur.gif
El Xeneize
moi je veux qu il reste tout simplement wink.gif
INSUA INSUA QUE BOCA TE QUIERO la la la la

sinon d allessandro est en pourpaliers avec saragossa ( voir rumeur de transfert tableau general )
El Xeneize
je pense ou suppose qu il y aura confrontation entre boca et river pour l aquisition de belluschi !
enfin bon c est mon avis personel , donc pas sur que j ai raison :
http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.js...&fecha=20060609

surtout que les rumeurs de departs concerant insua , bilos , marino ce font pressante mais la encore une fois de plus rien de concret !!
( le club mexicain de morelia est a l affut pour ce dernier )
El Xeneize
banfield va surement recruté claudio husain ( newell's ) et hector silva ( gimnasia y esgrima de jujuy )
d ailleurs sand est retourner a river si j ai bien vu ( en parlant de banfield ) , qui a d ailleurs recuter une flopé de joueurs je crois ( les millionarios actif sur le marché bien ça mais a quoi bon ? ptdr biggrin.gif )
sinon estudiantes a reçu une offre pour josé sosa du fc bruges de l ordre de 3m d euro , refusé de suite ! ( insuffisante je suppose )
El Xeneize
_ mariano gonzalez est en pourpalier avec le chievo verona , il joue actuellement a palermo

_ independiente entrainé par burruchaga pense a el " chelito " cesar delgado
( cruz azul ) pour remplacer aguero mais les negociations s annonce difficile avec le club mexicain

_ rosario central se montre ambitieux dans ses tentatives de futur recrue , leur cible :
- hugo morales
- paul wanchope
- kily gonzalez

_ sevilla vient de faire une offre de 3m d euro pour jonathan santana ( river plate )
SonnyGol
Enfin c'est surtout que Merlo avait fait le ménage en jartant tout le monde doh.gif

Passarella les rappelle et c'est pas plus mal, y a des matchs on les jouait quasiment avec notre réserve laugh.gif

Sinon Rosario c'est impressionnat, j'espère qu'ils arriveront au moins 2/3 thumbsup.gif
El Xeneize
_ independiente songe a pisculichi ( real mallorca ) pour remplacer aguero
et a incorporer le veteran schurrer ( olympiakos ) dans leur effectif blink.gif

_ claudio husain aurait signer pour 1 ans a san lorenzo
le club pense aussi enroler : facundo sava
pablo quattrochi
kily gonzalez

_ rolando zaraté de velez rique de partir pour los tigres ( mexico ) si le club accepte l offre qui leur viennent d etre fait

_ l avenir de belluschi ( newell's ) se situerait entre river et different club espanol qui on fait une offre pour lui
El Xeneize
ignaccio piatti ex chacarita juniors et st etienne actuellement est en contact avec argentinos juniors , seul probleme encore trouver un accord financier
ne sera t il rester qu un an en france ?
skiv
Surtout qu'il a pas prouvé grand chose en france sad.gif
SonnyGol
C'est dommage.

J'aimerai bien voir plus d'argentins en France, ça apporterait un peu plus de variété avec tous ces brésiliens, africains, qu'on a en France cowboy.gif

Depuis Gallardo, Fabbri et compagnie, c'est pas du top niveau...
Don Pedro
ça c'est vrai je comprends pas comment la filiere argentine ne marche pas mieux en France.

sinon Pischuli c'est sur qu'il part de Mallorca? je l'ai trouvé bon ce serait bizarre qu'il aille à l'indepediente.
El Xeneize
a vrai dire sonny tu m ote les mots de la bouche , moi ca fait des lustres que je disais que ca manque d argentin en france et qu il y a trop d africain dans les differentes divisions en france ( meme chez moi en dh doh.gif )
d ailleurs cette reflexion a fait que je ne me suis fait pas que des potes quand je discutais sur le site du racing club de strasbourg ( ma ville )
enfin breffff

sinon deux mauvaises nouvelles pour river , l espanyol de barcelona concernant le paraguayen julio caceres risque de surencherir concernant son aquisition
( je croyais qu il etait officiellement acquis moi qu il serait millionarios )

et josé sand risque de s engager d ici peu avec un club allemand ( lequel yo no sé ) en pret avec option d achat

j ai du mal a comprendre , il etait preté un an a banfield sans option d achat ou quoi ? confused1.gif

enfin bref comme je ne suis pas trop ce qui ce passe a river j ai un peu de mal a comprendre pour ces deux joueurs que je croyais acheter pour le premier et vendu pour le second confused1.gif

_ concerant independiente il prospecte partout pour combler le depart de aguero donc pour l instant rien de concret ...
SonnyGol
Bah je crois que dans la précipitation Reinaldo Merlo l'avait prêté ou vendu à Banfield pour faire le ménage après une première fronde du groupe face à lui doh.gif

Sinon j'ai lu quelque part que Maxi Lopez avait été prêté à Mallorca book.gif (pas sûr)

Caceres, c'est notre seul représentant en World Cup lol, ça serait dommage qu'il parte d'autant pus qu'on recherche à renforcer notre défense mais il semblait être de moins en moins titulaire dans le groupe g.gif
El Xeneize
exact moi aussi j ai lu ça concernant maxi
non apparemment sand appartenait encore a river puisque il y a 1 semaines j avais vu son retour au club , mais bon je pense qui s il etait preter a banfield c est qu il etait indesirable , donc peut etre sera t il vendu a la rumeur allemande que j avais vu
SonnyGol
J'aime bien Sand, mais si je devais dire qu'il a un défaut, ce serait de trop dribbler inutilement et puis à la finition c'est pas tout à fait ça, mais bon il se bat quand même sur un terrain.

Ca serait sympa de voir un argentin de plus en Europe et pas dans un championnat comme la Russie doh.gif
El Xeneize
les russes sont comme les mexicains pour moi , un fleau doh.gif
non je deconne wink.gif mais le probleme c est que ses club de foot paye pas mal ce qui font que certains joueurs s egarent et joue n importe ou ...
""l argent appelle l argent le benef' moi j encaisse ""
voila ce qu ils pensent thumbdown.gif

( le plus grand flop pour moi d alessandro vu le grand talent qu on lui predestiner ... wacko.gif esperons s il va a saragossa qu il se relancera ... )
SonnyGol
Ouais je pense pareil pour les russes et Mexicains thumbsup.gif

Enfin quand je vois Fernando Cavenaghi qui a 20 ans et quelques en était déjà vers les 100 matchs en championnat pour environ 60 buts qui part chez les riches du Spartak Moscow, j'ai été dégoûté, du coup on en entend plus trop parler de lui alors qu'il avait un sacré potentiel.

D'alessandro, c'est pareil, mais apparemment, il se plait à Portsmouth red_bandana.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ Jun 15 2006, 15:25)
Ouais je pense pareil pour les russes et Mexicains thumbsup.gif

Enfin quand je vois Fernando Cavenaghi qui a 20 ans et quelques en était déjà vers les 100 matchs en championnat pour environ 60 buts qui part chez les riches du Spartak Moscow, j'ai été dégoûté, du coup on en entend plus trop parler de lui alors qu'il avait un sacré potentiel.

D'alessandro, c'est pareil, mais apparemment, il se plait à Portsmouth red_bandana.gif
*

non andres il va a saragossa pret de 800 000 euro a payer a wolfsburg , suivit d une option d achat de 5m d euro debouchant sur un contrat de 4 ans
( qu on je pense que wolfsburg l avait acheter pour 10m d euro a river doh.gif )
SonnyGol
Bon finalement ça se fait, ça a été un feuilleton à rebondissement ici laugh.gif

Sinon apparemment, Ortega à River, c'est très proche de se faire thumbsup.gif
El Xeneize
4 eme recrue pour San Lorenzo !
apres les venues de husain , quattrochi , nanni
il s agit de diego rivero recruté a cruz azul
moi je les trouve assez ambitieux , d ailleurs il joueront la sudamericana ...
El Xeneize
le gardien de mon club roberto abbondanzieri alias " pato " aurait trouver un accord avec getafe
d ailleurs macri etait en allemagne pour negocier ça + a trouver un terrain d entente avec le borussia monchengladbach pour la vente de insua , putooooo
doh.gif wacko.gif thumbdown.gif
j ai trop les nerfs si el pocho part ...
SonnyGol
Getafe ne devrait pas dépenser beaucoup d'argent en plus non ? Je ne vois pas vraiment l'interêt happy.gif Pato a 33 ans c'est ça ?

Sinon Insúa, j'aurai préféré un club un peu plus huppé pour lui quand même, j'ai peur que ça fasse effet D'Alessandro même si Federico est plus âgé...
El Xeneize
non en fin de compte c est une faveur du club de le laisser partir en europe pour negocier un bon dernier contrat !
( argent de poche pour la retraite wink.gif )
ben c est n importe quoi ce club allemand qui ne propose que 5m d euro pour federico , alors que lui ne voulait meme pas partir vu les echeances a venir mais macri lui dit vouloir equilibrer les comptes etc
enfin bon sur ça je suis degouté etc etc sick.gif
ranting.gif
Don Pedro
Pato à Madrid, j'espere qu'il fera quelques belles saisons.
SonnyGol
J'ai lu Insúa en contact avec Schalke 04 aussi cowboy.gif

Sinon côté River, c'est la débandade doh.gif Pour le moment personne n'arrive, Caceres devrait partir en Allemagne, il appartient toujours à Nantes je crois, Montenegro n'est toujours pas là et il se considère actuellement en tant que joueur libre et les cas Santana et Ferrari ne sont pas réglé doh.gif
El Xeneize
_ j ai oublier un transfert qui c etait fait dernierement ! doh.gif
gaston fernandez de river a etait preter 1 ans a monterrey rayados cout du pret 350 000 m$ , l option d achat est de 2,5m$
hormis ça montenegro fait des siennes et n est pas allé a la reprise de l entrainement , des club mexicain sont aussi sur lui ...

_ bilos et insua coté boca pourrait partir doh.gif wacko.gif thumbdown.gif g.gif afin d equilibrer les comptes et k.gonzalez pourrait venir
macri negocie actuellement avec schalke et b.monchengladbach coté insua , et bilos a des touches avec un club mexicain ...
( je suis degouté de tout ça sick.gif et surtout de macri thumbdown.gif )
El Xeneize
le barça aurait fait une offre de 10m d euro pour oscar ustari affraid.gif
l 'actuel gardien de independiente , et 3 eme gardien de la selection argentine en allemagne pour la coupe du monde
( je suis surpris par ce chiffre proposé sachant que c est un gardien ! en tout cas les dirigeants risque de s enrichir rien qu avec ces 2 crack ( aguero )vendu de leur equipe .. )
mon avis personel est que je l ai trouvé tres bon moi deja pour son jeune age d apres les matches que j ai vu de lui , le comble il y a quelques mois et encore ce soir j avais dit lui je le verrai bien au barça ...
( a suivre )
SonnyGol
Ils cherchent à remplacer Victor Valdes ? confused1.gif

En tout cas c'est un futur grand gardien et il poursuit la tradition des gardiens qui partent évoluer en Espagne thumbsup.gif

Sinon Gaston Fernandez ça fait un moment qu'il est parti je crois bien, il me semble qu'il était parti au mercato hivernal, peut-être que son prêt a été prolongé, dommage c'était un grand espoir lui aussi sad.gif
El Xeneize
je pense pas qu il veulent le remplacer directement mais plutot le mettre en concurrence car il n a pas etait exempt de toute reproche la saison derniere , meme si je l ai trouvé bon quand meme ...
mais avec oscar ustari le barça assurerais ses arrieres en effet , je l aime bien moi lui oscar thumbsup.gif
( meme si je suppose que tu l a deja vu la classe tu verra wink.gif )
mierda je l aurai bien vu a boca moi tongue.gif pour remplacer pato qui partira a getafe ...
SonnyGol
Ustari sera un futur grand gardien, c'est sûr un grand espoir du foot argentin, il a même pas 20 ans et est déjà capitaine à Independiente, c'est un sacré fenomeno cowboy.gif
El Xeneize
puto de puto de mierda wacko.gif doh.gif
st etienne va essayer de s offrir le pack Boca !!!
bilos+ calvo doh.gif
ça fait des lustres que les verts essaye d avoir des argentins de par omar da fonseca mais ils n y sont jamais arriver !
esperons que ça continura !! lol
( vade retro satana devil1.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.