El Xeneize
May 11 2006, 09:52
voila le marché des transfert s ouvrira d ici peu
donc j ai penser que discuter des rumeur de transfert ou transfert definitif de joueur argentin serais bien
NB : la discussion peut s etendre de joueur jouant en argentine meme , en europe , ou autres pays d amsud !
niveau rumeur : les dirigeants de newell's sont a l ecoute de toutes les offres concernant ortega , des approches de river , toluca ( mex ) et d un club bresilien ( non mentionné ) on etait faite .
en ecoutant radio mitre dimanche soir apres le match independiente -boca , j ai entendu que macri ( president de boca ) s interessait a zanetti et aimar en vue de la saison prochaine .
le president de independiente etudie toute les offres concerant aguero , il y a quelques jours des dirigeants du bayern sont revenu a la charge mais il y a imbroglio maintenant concerant une accusation de pourcentage ( a suivre )
sinon palermo et l atletico madrid sont des pistes de plus pour le crack .
Trés bonne idée los xeneizes !!!
L'Athletico sur Palermo ???

Il sont partie en argentine faire leurs mercato !
Sinon ta des infos pour le mercato de River ???
El Xeneize
May 11 2006, 11:50
Citation (skiv @ May 11 2006, 14:28)
Trés bonne idée los xeneizes !!!
L'Athletico sur Palermo ???

Il sont partie en argentine faire leurs mercato !
Sinon ta des infos pour le mercato de River ???
non skiv le club italien de palermo avait fait une offre aussi pour aguero ainsi que l atletico de madrid
concernant river les dirigeants sont entrés en contact apparemment avec ceux de newell's pour se renseigner a propos du possible retour de ortega
Mouai peut etre inpeu vieux ........ Merci si ta des infos n'hesite pas a posté please !
SonnyGol
May 11 2006, 13:21
Mais c'est pas encore fait pour Agüero à l'Atletico (sans "h"

)
Sinon Boca pour Zanetti et Aimar

(enfin bon ça me ferait énormément chier qu'ils arrivent à les avoir

Surtout Pablito Aimar, notre produit du centre de formation)
Sinon D'Alessandro, actuellement à Portsmouth, tiens à rester dans ce club, il s'y plait pas mal, mais bon je pense que vous le saviez déjà
Tuzzio reviendra à River

Ortega, même vieux, ça me ferait plaisir, c'est un emblème du club, il est historique ce joueur et encore il doit avoir 32 ans "seulement" donc ça va
El Xeneize
May 11 2006, 16:21
Insúa en Allemagne ?
Le président de Boca, Mauricio Macri, aurait indiqué à Alfio Basile que Federico Insúa serait probablement transféré en Allemagne cet été. Le club aurait reçu des propositions du Hambourg SV et du Borussia Monchengladbach. Une troisième proposition, d'un club français, serait en outre arrivée hier au siège du club.
Pour le n°10 xeneize il ne semble pas être question de partir : "j'aimerais jouer la Copa Libertadores, j'ai un contrat jusqu'en juin 2007 et il y a des choses importantes à faire ici". Par contre, pour les dirigeants, l'idée serait de récupérer les 3 millions investis pour son transfert, et même de gagner un peu d'argent car les offres dépasseraient les 6 millions de dollars. Reste à savoir ce qu'en pense Alfio Basile.
El Xeneize
May 11 2006, 17:06
civelli prété par banfield devrait trouver un terrain d entente d ici peu pour signer un contrat definitif en faveur de l olympique de marseille selon les dires du dirigeant de club pape diouf , malgré quelques details ...
El Xeneize
May 12 2006, 11:40
offre de chelsea pour " el apache " carlos tevez ( carlitos )
La dernière offre des blues pour le joueur des Corinthians s?élevait à 30 millions d?euros et après le refus de ceux-ci elle vient d?être augmentée de 3 millions d?euros.
Notons que celle-ci a beaucoup plus de poids que la précédente puisque José Mourhino a entre-temps supervisé personnellement le joueur.
Il aurait été réellement impressioné par les performances et le talent de celui-ci.
Cette rumeur fait taire celle de l?arrivée de Shevchenko du côté de Stamford Bridge, ce qui devrait rassurer les supporteurs milanais.
Notons que Tevez s?est quand à lui montré intéressé par l?offre de Chelsea, après avoir rejetté celle de l?Inter
Ahh j'espere quil signera pas à chelsea !!
SonnyGol
May 12 2006, 16:34
A Chelsea...
Eux avec leur pétrodollars, ils m'énervent

Enfin bon Corinthians c'est pas mieux non plus
Tant que Mourinho ne gache pas son talent ça me va
ce qu est bien en angleterre p6ur les argentins c est l espace que propose les defenses quant t es a 25 metres,par contre il va lui falloir un an d hadabtation comme a tous les argentins qui debarquent la bas du au traumatisme psychologique engendre par Le climat.
sinon les pages transfert ont commence dans les quotidiens.
on apprend notement que river va degraisse toutes les chevres
et essayer de faire venir castroman,ortega et belluschi.et garde montenegro et caceres qui sont en pret.
boca ne veut pas de nouveaux joueur.il est tres probable qu insua parte en allemagne dans un club en carton au nom imprononcable et il n y a pas de nom pour le remplacer pour l instant.
Don Pedro
May 12 2006, 21:04
Castroman à River!! non il v a rester à Velez si ils gagnent la libertadores, enfin j'espre ^^
bruno_fcp
May 12 2006, 23:52
Lucho Gonzalez

pourrait aller à Chelsea je n'y croit pas trop et je n'espère surtout pas il a du manquer à River ça c'est sur et s'il part ba on aura du mal à le remplacer c'est vraiment un super joueur.
El Xeneize
May 13 2006, 22:38
pato pourrais quitter boca apres le mondial ?
( d apres le site officiel boquense )
No te vayas campeón
Roberto Abbondanzieri
Roberto Abbondanzieri no quiere imaginarse una posible transferencia a un club europeo cuando regrese del Mundial. Ahora se concentra en disfrutar de un nuevo título y en la selección.
DarkWizard
May 16 2006, 11:54
Un ptit renseignement pour ceux qui suivent le championnat Argentin: Marcelo Carrusca, vous en pensez quoi ?
SonnyGol
May 16 2006, 12:41
Marcelo Carrusca, c'est un bon n°10
Mais je ne pense pas que ce soit un de la trempe des Gallardo, Montenegro ou Insúa. Mais au dernier mercato, un club mexicain était déjà dessus mais ils ne l'ont pas eu finalement. Ils avaient proposé 1.6 M de $. Benfica semble s'interesser pour + de 2M de $.
C'est un 10 convenable mais il est encore jeune donc il a le temps de progresser et vu que c'est un n°10 titulaire dans une équipe argentine qui joue la Libertadores, ça ne peut être qu'un bon achat
argende
May 17 2006, 12:31
Lucas Biglia va signer à Anderlecht en Belgique!
On m'a dit le plus grand bien de ce joueur, qu'il était capitaine de l'équipe des moins de 20 ans argentine qui a remporté le championnat du monde espoir en 2005 aux Pays-Bas. Je sais qu'il évoluait à Independentie (tout comme Frutos, maintenant aussi à Anderlecht

)
N'ayant jamais vu Biglia à l'oeuvre, je voulais savoir ce que vous en pensiez...
SonnyGol
May 17 2006, 13:48
C'est un bon espoir assez solide et bon en récupération. Bon voilà et je savais que je disais des aneries dans le topic de la rumeur, il a été formé à la grande école de jeunes d'Argentinos Jrs
Je pense qu'il pourrait bien s'adapter si y a déjà Frutos en plus
Sinon pour Civelli c'est fait, il rejoint Marseille en transfert définitif.
Citation
Civelli reste à Marseille. L'Olympique de Marseille a décidé de lever l'option d'achat concernant son jeune défenseur argentin Renato Civelli, 22 ans, prêté lors du dernier mercato d'hiver par Banfield. Le joueur s'est engagé pour trois saisons moyennant une indémnité évaluée entre 1.5 et 2 millions d'euros selon Pape Diouf, président de l'OM.
El Xeneize
May 18 2006, 12:36
anderlecht est a quelques details de regler le transfert de nicola biglia
il y aura 3 argentin dans ses cas si dans l equipe de la capitale belge avec
Nicolás Frutos y Cristian Leiva.
argende
May 18 2006, 13:45
Oui en tout cas ça fait plaisir d'acceuillir quelques bons argentins en Belgique et surtout à Anderlecht. Impatient de voir évoluer Leiva et surtout Biglia
Frutos on connaît déjà son efficacité (9 buts en 12 matchs

)
El Xeneize
May 21 2006, 23:31
SonnyGol
May 22 2006, 07:46
J'espère qu'il ira à River avant d'aller à l'étranger
Je pense pas qu'il ait l'amour du maillot pour River étant donné qu'il pourrait très bien aller à Boca, donc ce sera un ou deux ans maximum je pense
El Xeneize
May 22 2006, 08:38
moi j ai l impression qu il optera ni pour boca ni pour river mais pour un club a l etranger , espanol par exemple a voir lequel ensuite ...
meme si ça me deplairait pas qu il signe a boca !
mais je sans bien un denouement a la pisculichi comme la saison derniere
a suivre ...
SonnyGol
May 22 2006, 09:03
Piscu, lui il a été pris durant le mercato hivernal aussi non ?
Sinon oui je pense qu'il optera vers l'étranger s'il a une offre interessante...J'ai vu que La Corogne était dessus...Il pourrait y aller étant donner qu'il a déjà des argentins là-bas, Düsher, Coloccini, ...
El Xeneize
May 22 2006, 12:39
Santana, proche de Séville ?
L'Argentin Jonathan Santana s?apprêterait à quitter River Plate pour s?engager avec la formation espagnole du FC Séville
et d apres une autre rumeur , credible ou pas jo no sé
maximiliano lopez du barça serait aussi sur les tablettes du fc seville , voir du betis
a suivre tout ça ...
El Xeneize
May 24 2006, 09:32
_ jorge burruchaga sera sans doute le prochaine entraineur de independiente
_ le barça aurait des vu sur les freres milito ( real saragossa )
_ carlos diogo , ex river plate ( uruguay ) va peut etre s' engagé avec le real saragossa
_ un club francais et plusieurs allemand aurait toujours des vu sur federico insua
SonnyGol
May 24 2006, 09:37
Le club français c'est lequel ? (si tu le sais^^)
Sinon c'est bien pour Diogo, il a été très peu utilisé par le Real et pourtant c'est un joueur qui se donne à fond
El Xeneize
May 24 2006, 09:41
oupsss pardon les amis j ai mal lu la chose

et je viens de rectifier
le real saragossa ne l a pas encore acheter mais aimerait bien ...
autant pour moi !
non malheureusement pour le club français je n ai pas d info , de ce plus independemment d etre curieux lequel ? ( je suppose st etienne par l intermediaire de omar da fonseca )
je n ai carrement pas envie qu il parte vu les nombreuses echeances qui vont arriver ....
El Xeneize
May 24 2006, 14:31
topic que j avais deja mis , mais la le club français est preciser :
Insúa sur le départ ?
Le président de Boca, Mauricio Macri, a confirmé hier mardi sur Radio América l'intérêt que portent des clubs allemands et français au numéro 10 xeneize Federico Insúa, alors qu'au contraire le transfert de Rberto Abbondanzieri semble au point mort : "L'intérêt du FC Bâle pour Abbondanzieri s'est refroidi. Il n'y a pas eu d'autre offre et pour l'instant il reste au club. En revanche, la situation d'Insúa est différente. Bien qu'il n'y ait rien de concret il y a un grand intérêt d'une équipe allemande (Hambourg) et d'un club français (Lens). Si El Pocho s'en va il faudra voir avec les jeunes du club pour le remplacer, même si il ne faut écarter personne."
El Xeneize
May 24 2006, 14:32
Verón de retour en Argentine ?
Alors que l'on parle par ailleurs du transfert de Federico Insúa en Europe (voir note précédente), voilà que Sebastián Verón rêve de revenir en Argentine, et plus précisément à Estudiantes, le club de son coeur en Argentine. Seulement voilà, selon les rumeurs, Boca aurait contacté ses agents et lui aurait offert deux ans de contrat pour remplacer le numéro 10 boquense, au même salaire que le joueur le mieux payé de l'effectif actuel. Cependant, il semble que les boquenses s'y soient pris un peu trop tard, Verón étant fermement décidé à aller à La Plata (son père travaille au club et son copain Diego Simeone vient de signer comme entraîneur), et de plus son arrivée est liée au départ d'El Pocho. Enfin, il faudrait débourser 1,5 million d'euros pour pouvoir racheter son contrat à Chelsea, ce qui n'est pas rien dans le football argentin d'aujourd'hui.
El Xeneize
May 24 2006, 14:34
El Burrito à Boca ?
Non, non, ce n'est pas une blague, le 1er avril est passé depuis longtemps.
C'est vrai, aujourd'hui, qui dit football dit transferts, argent, et les joueurs sont de moins en moins attachés à un seul maillot. Mais tout de même, lorsque l'on parle d'Ariel Ortega immédiatement le nom de River Plate vient à l'esprit. Le joueur est identifié à ce club pratiquement depuis toujours. Les dirigeants de River ne seraient pas contre son retour. Coïncidence, Ortega veut quitter Newell's Old Boys et revenir à Buenos-Aires et meurt d'envie de revenir à River. Le hic : Passarella. L'entraîneur "millionario" a récemment déclaré "Ortega n'est pas une priorité". Alors évidemment, la question se pose : Ortega veut continuer à jouer au football, il veut revenir dans la capitale, mais River ne veut pas de lui. Donc, peut-il jouer à Boca ?
A priori, il n'en serait pas question. L'an dernier, alors qu'il était déjà question de son départ de Newell's, il avait déclaré : "jamais je ne jouerai à Boca. J'aime River, je suis identifié à River et je ne pourrais pas jouer à Boca".
Cependant, il est question du transfert de Federico Insúa, et dans ce cas les dirigeants devraient sortir un nouveau 10 de leur chapeau. Et Coco Basile connaît bien Ortega, qu'il a dirigé en sélection pendant la coupe du monde de 1994. Nul doute qu'il l'accueillerait les bras ouverts.
Au milieu de tout cela se trouvent les supporters de River, pour qui revêtir le maillot bleu et jaune serait trahir l'amour qu'ils portent au joueur. Mais de nos jours un joueur peut-il sacrifier sa carrière pour une question si "folklorique" ?
Les exemples de passage d'un club à l'autre sont légion : Rojas, Gatti, Tarantini, Batistuta, Caniggia, etc ..., etc ... Tous n'ont pas réussi dans les deux clubs, loin de là, mais en changeant de maillot ils ont tous ont été désignés comme traître. Nul ne peut deviner si Ortega viendra jouer à Boca. Probablement ne le fera t-il pas, mais dans le football tout est possible.
SonnyGol
May 24 2006, 14:49
Franchement je seria dégouté si Ortega va à Boca
Sinon Insúa à Lens, j'pensais pas Lens dessus mais ils ont eu Esteban Fuertes par le passé, pourquoi pas
El Xeneize
May 26 2006, 12:39
quelqun pourrait t il m eclaircir sur les propos que j ai recueillis sur le site du barça :
Le Barça s'est aussi déplacé à un autre niveau pour essayer de séduire Villarreal. L'intention du club azulgrana est d?attirer un joueur de football de River Plate pour qu'il passe au club de Castellon de la Plana comme pièce de rechange et de garanties de Diego Forlán. Le joueur en question est Fernández Auguste, un attaquant prometteur de 20 ans qui a fait irruption avec force dans ces derniers mois et qui aime le club de Castellon de la Plana.
SonnyGol
May 26 2006, 13:19
En gros la situation actuelle c'est :
- Forlán interesse fortement le FC Barcelona.
- Villarreal ne le lachera pas facilement.
- Barcelone ne veut pas dépenser une certaine somme.
- Villarreal est fortement interressé par le jeune (20 ans) milieu offensif du River Plate Augusto Fernandez.
Donc du coup, Barcelone cherche à s'attacher les service de Fernandez du River pour ensuite le prêter à Villarreal et faciliter une transaction à moindre prix avec Villarreal concernant Forlán. C'est un peu casse-tête mais ça ressemble à ça
El Xeneize
May 26 2006, 13:33
ok merci , c est en bref ce que je me doutais !
le comble c est que boca et le barça sont mes deux equipes , et qu aucun joueur millionarios n a reussit jusqua present sous les couleurs blaugrana !
pour moi d ailleurs ce n est pas trop credible tout ca comme rumeur , trop loufoques !!
( je suivrais ça de pres dans les media espanol et argentin )
http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.jsp?pagId=1202451
SonnyGol
May 26 2006, 13:44
En même temps, y a pas vraiment de Boquense qui a réussit je crois non plus ? a croire que le Barça n'est pas pour les argentins
(Maradona n'avait pas été si flamboyant, Riquelme pas top non plus, Saviola, ...)
Sinon c'est clair que c'est bizarre, parceque Villarreal pourrait le prendre tout de suite à River
El Xeneize
May 26 2006, 14:38
malheureusement riquelme n avait pas reusit aussi ( van gaal

)
saviola je pense qu il sera vendu definitivement durant ce marché des transfert
seul leo messi tout grand espoir du foot mondial reussira peut etre !
je l espere de tout coeur

car etant jeune on a encore une grosse marge de progression ....
moi avant que tevez ne parle pour le club paulista je le voyais bien au barça , dommage que ca c est pas fait !
( atletico .m avait aussi lacher l affaire apres s y etre fortement interessé )
Fernandez joue quel poste???
SonnyGol
May 26 2006, 15:23
Milieu offensif
Il a pas joué des masses cette saison (genre les matchs où Passarella faisait tourner l'effectif) mais quand on voit que devant lui il y a Gallardo, Montenegro et l'émergence d'un Gonzalo Higuaín. Mais il a un bon potentiel. Il est de l'année 1986 comme moi
SonnyGol
May 27 2006, 10:45
Mario Alberto Santana, ancien joueur de San Lorenzo et qui jouait à Palermo en Italie, à été transféré à la Fiorentina pour 3 millions d'euros
Le défenseur Lussenhoff jouera pour River Plate après être passé par Colon Santa Fe. Il a été prêté une année sans option. Passarella en a fait une priorité pour renforcer le secteur défensif. Cependant il ne pourra pas jouer les dernier matchs de Libertadores 2006.
Sinon on parle d'un échange Cambiasso / Van Nistelrooy entre l'Inter et Manchester United. Man U qui recherche un bon joueur à ce poste et qui piste également Javier Mascherano.
L'Atletico Madrid, qui n'a finalement pas pris Tomas Rosicky aurait fait une offre de 15 millions d'euros pour Pablito Aimar
El Xeneize
May 27 2006, 12:27
lol , oui j ai lu ça aussi sur as , mais bizarre le transfert de rosicky a capoté pour aucune garantie bancaire ! ( 10m d euro etait le prix demandé par le bvb )
ensuite il parle de aimar a 15 m d euro
et la piste aguero s est t elle evaporé sous les sieges de vicente calderon ?
SonnyGol
May 27 2006, 14:48
Mais oui y a plein de trucs bizarres. Rosicky qui devait venir et il y va pas, Agüero on en entend plus du tout parler
Rosicky, je crois que l'attente était trop longue, pas une question d'argent parcequ'Arsenal l'a acheté dès que possible donc ça devait pas être astronomique.
Mais Agüero...En plus il vaut plus cher que Rosicky au niveau de l'offre et de la demande (

). On en entendra parler de nouveau je pense. Villarreal, je crains que ce soit fichu étant donné qu'ils ont choppé Pires et Cani au milieu de terrain...Sauf si Villarreal veut préparer un après Pires d'abord puis au cas où Riquelme doive partir.
Agüero peut jouer en attaquant de soutien aussi non ?
El Xeneize
May 27 2006, 15:42
aguero est avant centre avant tout , mais il peut jouer sur les ailes d apres certains buts que j ai vu de lui
mais en aucun cas il a la meme place que riquelme , il n est pas 10 , pas meneur de jeu , il faut lui donner les ballons ...
SonnyGol
May 27 2006, 15:44
J'crois qu'il peut très bien jouer en soutien des deux attaquants. Il a pas le même jeu que Riquelme mais en Milieu offensif, il s'en sort. Après lui il a plus besoin d'espace donc ce sera un milieu vraiment offensif.
El Xeneize
May 28 2006, 11:40
_ federico lusenhoff prmiere recrue de la futur saison pour river plate
( il a notamment jouer a tenerife et a majorque en europe , me disait bien son nom de famille allemand me disait quelque chose )
_ si d aventure insua partais en europe pour lens ou hambourg macri a dit que veron serait la piste la plus interessante ( c etait il y a quelques jours )
_ et la je viens de lire que si river et belluschi n arrivait pas a s entendre qu il irait a boca ( enfin bon ça c est encore a voir ! )
ce qui supposerait un retour de ortega sous ses anciennes couleurs ?
( a suivre )
SonnyGol
May 29 2006, 09:39
_ Leandro Gracian, milieu offensif de Velez Sarsfield serait en contact avec Monterrey (MEX). Le club mexicain offrirait 3 M $ pour son transfert. Si Velez vend un de ses maîtres à jouer (avec Castroman, en conflit avec le DT), ça s'annonce dur pour la Copa Libertadores
Don Pedro
May 29 2006, 10:58
federico lusenhoff c'est un excellent defensuer, très bonne recrue pour River.
Par contre c'est clair que ça craint pour Velez et Gracian...
Mais ça continue quand la Libertadores?
SonnyGol
May 29 2006, 12:13
Ca reprend le 17 juillet par là, après la Coupe du Monde
C'est dommage si Velez vend Gracian, il leur reste des bons joueurs mais ils avaient un sacré coup à jouer en Libertadores
Don Pedro
May 29 2006, 14:06
non mais il est pas encore vendu, on verra bie, et puis ils peuvent recruter sait on jamais..
El Xeneize
May 29 2006, 16:07
apparement 2 club on citer le nom de ortega dernierement , il s agit de toluca et de river plate , voir 3 boca aussi si insua part mais la je doute veritablement !
une chose est sur il veut quitter newell's et rejoindre un club de buenos aires