Raul Gonzalez Blanco

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Mad-7
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3137

Très bel article hi.gif
marocman
Citation (Mad-7 @ Feb 19 2009, 01:57) *
Ah ben si justement, techniquement il est énorme.Il le montre moins maintenant, mais Raul au top, était ultra technique et marquait des buts juste venus d'ailleurs.

Preuve à l'appui : http://www.youtube.com/watch?v=gH8JrvMzu6I...feature=related

Mais ce qui le fait durer comme ça, c'est surtout sa science du placement, son intelligence et sa très bonne lecture du jeu wink.gif

C'est ce qu'il s'est donné lui aussi.Après, ça semble beaucoup 35 buts, sauf si par exemple l'équipe est d'une très grosse qualité, un peu comme le farsa de cette saison, où le premier clodo venu pourra planter (je simplifie mais c'est ça l'idée ninja.gif ).

Tu m'as pas compris ce que je veux dire c'est que si on fait un top 10 des plus techniques il ne sera pas dans .
Si on fait un top 10 des plus rapides il ne sera pas dans ...tu comprends mieux .
L'article mis par toi même du cahier de football explique bien ce que je voulais dire

Après j'ai bien dit que tous ce qu'il fait c'est avec précision et bien évidement dribbles inclus .
Sinon petit article .

Citation
Foot - ESP - Raul ne veut pas «mendier» la sélection

Mis à l'écart de la sélection espagnole, Raul a encore l'ambition de revêtir le maillot de la Roja. Par conséquent, il ne souhaite pas recevoir l'hommage que souhaite lui rendre la Fédération espagnole en l'appelant une dernière fois avec l'Espagne. Son agent, Gines Carvajal, confirme dans les colonnes du quotidien AS : « Il ne veut rien mendier, il ne veut pas d'adieu artificiel à la sélection. Il veut juste être convoqué sur ses mérites. »

Raul a battu le week-end dernier le record de buts inscrits sous le maillot du Real Madrid qui appartenait jusqu'alors à Alfredo Di Stefano. Il en est à 309 réalisations.
L'équipe

PS:Merci pour la vidéo d'ailleur thumbsup.gif
zizou-56
Citation (Romaricdu72 @ Feb 17 2009, 12:06) *
Si il reste encore au Real il peut battre ce record!

Le contraire est difficilement envisageable thumbsup.gif
Vous pensez qu'il pourrait revenir en sélection avec le nouveau coach ? g.gif
raul 7
j'en suis certain car il a aucune embrouille avec del bosque enfin ca m'etonnerait fort du moins ! en tout cas il le merite amplement et l'a encore prouver ce soir avec son sublime doublé et sa passe decisive,une mi temps plus que pleine !

apres avoir battu le record de buts de l'histoire du club il est maintenant le meilleur buteur de liga du real madrid devant don alfredo

UN MONSTRE DE JOUEUR wub.gif
Boulard91
J'adore ce type!!!! wub.gif Quand il reçoit le ballon, il sait déjà où se trouve tous les joueurs adverses, une lecture du jeu parfaite, et une énorme finition.
Je lui souhaite qu'il batte tous les records possibles thumbsup.gif
marocman
Le piqué qui mets hier est vraiment magnifique
raul 7
c'est le roi du piqué mdr il maitrise ce geste a la perfection et des buts comme celui d'hier il en a mis a la pelle rolleyes.gif

cette année encore il en a marqué un magnifique contre le zenith !

quand je dis qu'il m'etonnera toujours,une fois de + hier quand il a frappé en 1ere intention sur son 1er but,il savait ou etait placer le gardien et il attendait juste le bon ballon cowboy.gif ensuite c'est tout simplement de la perfection
julien002
OLALA toujours aussi épatant le Raul quel attaquant, quel charisme, quel classe... Tel un Del Piero, Totti, Gerrard, Maldini ou Puyol il represente son club

Après avoir passé le record de Di Stefano il inscrit deux buts exceptionnels hier particulierement le premier sur volet et le deuxieme énorme aussi cette louche
marocman
Citation
Interrogé par Marca, Raul, l'avant-centre du Real Madrid, parle avenir. Entre rêve américain et une fin de carrière au Real, il hésite : «Pour l'instant, j'envisage un arrêt pour 2011. Pour l'expérience, pas seulement pour moi mais aussi pour ma famille, j'essaierai de jouer probablement une saison aux Etats-Unis. Si je ne le fais pas, c'est clair que je finirais ma carrière au Real.»

Une fois les crampons raccrochés, Raul envisage une reconversion. Mais non loin des terrains et de Santiago Bernabeu : «C'est sûr, devenir entraîneur peut être une possibilité. Mais mon future sera lié à 90 pourcents au football et au Real Madrid», annonce-t-il.
L'Equipe
Raul-SR4
Noticia : 20 de marzo de 2009

"Il Capitano" elogia al Capitán

Maldini: “Cuando me retire, quiero inculcar valores como los míos o los de Raúl”

Paolo Maldini y Raúl tienen muchas cosas en común. Los dos pertenecen a un reducido grupo de jugadores que se han mantenido durante toda su carrera en el mismo club. El mítico defensa del Milán, que colgará las botas al final de la presente campaña, elogió en una entrevista concedida al diario El Mundo al delantero del Real Madrid, del que destacó su permanente servicio al equipo. Maldini también habló del Sergio Ramos, un jugador que le recuerda a sí mismo.

La de Paolo Maldini es una carrera marcada por el amor a los colores. Desde que se enfundó por primera vez la camiseta del Milán, el defensa italiano sintió la sensación de que ya no tendría la necesidad de cambiarla nunca. Veinticuatro años de carrera en los que ha ganado todo lo que un futbolista puede conseguir con su equipo. Las cinco Copas de Europa que ha levantado en tres décadas diferentes dan idea de que ‘Il Bello’ no es un jugador cualquiera. Por ello, es prácticamente obligatorio escuchar cuando decide hablar de fútbol.

Entre los recuerdos más destacados de la carrera de Maldini se encuentran las Copas de Europa conseguidas con el Milán de Arrigo Sacchi. Ése de infausto recuerdo para el Real Madrid, el que alejó a la Quinta del Buitre de la Séptima. Maldini recuerda con nostalgia esos momentos: “El triunfo ante el gran Real nos convenció de que estábamos en el camino de construir algo grande. Aquellos duelos no habrían sido los mismos sin Míchel y sin mí. Fue un gran jugador y creo que me trajo suerte encontrarme con él, en mi club o en la selección”.

Muchas son las virtudes del gran capitán del Milán. Sin embargo, la más importante de todas ellas es la de la fidelidad. Maldini pertenece a un selecto grupo de jugadores, mucho más en estos tiempos en los que los futbolistas pasan por uno y otro equipo, que han desarrollado por completo su carrera en el club de sus amores. En Milán ha ganado todo y sólo se le ha resistido un premio, el Balón de Oro. Cuando piensa en su carrera, siempre encuentra en un jugador su misma aura. Y es que las carreras de Paolo Maldini y Raúl González guardan varias similitudes. "Lo que se puede decir de mí también se puede decir de Raúl, pero no somos los únicos grandes jugadores que seguramente lo merecimos sin ganarlo. Sin embargo, a esto se juega para ganar cosas colectivas, títulos, no premios individuales". El capitán no es, sin embargo, el único jugador de la plantilla en el que encuentra un cierto parecido. “Sergio Ramos es bravo y puede hacer el doble rol lateral-central, como yo. Ser defensa en un Madrid al ataque es muy difícil".

Maldini debutó en la Serie A italiana a los 16 años. En la actualidad alcanza ya los cuarenta, y ve cómo el momento de decir adiós, fijado por él mismo para el final de esta temporada, se acerca. No obstante, el jugador del Milán tiene claro lo que quiere hacer al finalizar su carrera en activo. “Lo que no quiero es entrenar. Si alguna vez tuviera responsabilidad, intentaría reforzar el vínculo del futbolista y su club, como el mío o el de Raúl con el Real”.

J'ai toujours dit que "M. Maldini" était l'égal de Raul et vice versa ......... Dans le Futbol Moderne, il ne reste plus beaucoup de ces joueurs qui ont des valeurs et surtout qui aiment leurs clubs respectifs plus que tout !!!!!

GRANDE PAOLO MALDINI hi.gif wub.gif
raul 7
ca fait longtemps que j'etais pas passer par ici et que dire de l'article de Mr Paolo Maldini wub.gif une immense page du football va bientot ce tourner malheureusement sad.gif
Willydelima
Citation (raul 7 @ Feb 6 2009, 15:32) *
merci hi.gif

mais a l'allure ou je poste sur le forum ( juste ce topic lol:) je suis pas pret de faire 25.000 biggrin.gif

iens faire un petit post chez ton pote ronaldo biggrin.gif wink.gif
raul 7
il me derange plus maintenant tant qu'il reste loin de madrid laugh.gif
Willydelima
wink.gif
mickcool
un hat trick de raul et deja 18 buts en liga cete saison.
raul en forme c toujours bon signe pour le real madrid.
raul 7
surtout avant le classico rolleyes.gif
Rémi_Juventino
Il est là et toujours le meme. Raul hi.gif Le seul joueur pour qui j'ai de l'estime au Réal.
raul 7
c'est deja ca car meme les madrilènes de ce forum ( les 3/4 ) en ont pas pour lui laugh.gif
darwa
Franchement un immense RAUL hier soir , il a été héroique car ayant suivi le match et seul isolé en pointe , je me suis dit que c'est mal barré pour les Madrilènes mais Raul a su être décisif, quoi qu'on dise sur lui , il n'a plus rien à prouver , RAUL restera RAUL.
marocman
Enorme 3 buts hier il permets au Real de croire encore . .
darwa
Oui tout va se jouer au Classico la semaine prochaine , ça va être décisif pour le titre de Champion d'espagne.
tidileboss
Je plains Raul dans ce Real Madrid suréaliste
La Furia Roja
Un simple +1.
julien002
Un simple +2

Pauvre club...
.Ali'
C'est toujours les supporters d'équipes hors real qui disent ça car quand tu regardes le niveau de Raul cette saison, c'est pas ce que tu dis laugh.gif
Rémi_Juventino
Ah bah +3 avec Tidi.
mickcool
logiquement il devrait etre remplacant cette saison en tous les cas il ne doit plus etre indiscutable.
place à la nouvelle génération.

il y a un temps pour tout et raul n a plus le niveau pour etre titulaire dans ce real amdrid de gala.
henoubtaoui
Citation (.Ali' @ Jul 2 2009, 17:53) *
C'est toujours les supporters d'équipes hors real qui disent ça car quand tu regardes le niveau de Raul cette saison, c'est pas ce que tu dis laugh.gif

oui et il y a un an, henry était fini pour le foot, xavi faisait une saison catastrophique.
ils sont où maintenant ?

je crois même avoir vu un inzaghi planté 2 buts en final de CL après 50 000 blessures et à l'âge canonique de 34 ans.

raul n'a pas été plus catatstrophique que casillas, déclaré meilleur gardien de tous les temps après l'euro par les madrilènes et bien moins que sergio ramos, le futur maldini dit-on laugh.gif

.Ali'
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand meme fumeur03.gif On va pas aller par 36000 chemins, Higuain est 100 fois meilleur ça c'est indiscutable (+ de buts en jouant moins et + de participation au jeu), Benzema correspond 100 fois + au profil que recherche Pellegrini que Raul (mobile,qui decroche, à l'aise techniquement) Ruud est loin devant avec son ratio de malade et sa regularité. Donc Raul sera joker de luxe, ni plus ni moins....
mickcool
putain arrete avec van nistelrooy.
on ne sait meme pas si il parviendra à retoruver son niveau d avant blessure.

et au real on a pas le temps d attendre soit il est au top soit il part.
tkdooo
C'est dommage "d'enterrer" des joueurs comme ça parce que d'autres peut-être plus jeune et plus performant actuellement arrivent dans les clubs...

Je critique pas les joueurs transférés mais sa doit faire mal aux vrais supporters, ceux qui sont la depuis longtemps et non ceux qui le deviennent parce qu'un ou deux ballon d'or viennent d'arriver, de voir qu'une Idole va se faire prendre sa place comme ça et s'asseoir sur la banc toute la saison (si c'est réellement le cas)

C'est pas contre le club car, il faut rajeunir et renouveller l'effectif mais c'est le football qui est comme ça...Dommage confused.gif

de toute façon, il fera parti des dirigeants après sa carrière ?
Yas'
Citation (tkdooo @ Jul 3 2009, 14:28) *
Je critique pas les joueurs transférés mais sa doit faire mal aux vrais supporters, ceux qui sont la depuis longtemps et non ceux qui le deviennent parce qu'un ou deux ballon d'or viennent d'arriver, de voir qu'une Idole va se faire prendre sa place comme ça et s'asseoir sur la banc toute la saison (si c'est réellement le cas)

de toute façon, il fera parti des dirigeants après sa carrière ?

Personne ne va prendre la place de Raul,il a 31 ans et ses performances baissent logiquement..Il peut plus jouer tous les matches et perd assez en vitesse.Pour ma part ça reste un joueur très importatnt au Real mais que l'on doit bien utilisé,ce qui n'a pas été le cas ces dernières années...Après on l'enterre tous ça se trouve c'est les autres qui vont s'assoir sur la banc..Oui après sa carrière je crois qu'il sera un truc comme président d'honneur et il le mérite bien en tout cas happy.gif .
mickcool
franchement si raul est titulaire alors la je ne comprendrai plus rien.
à quoi ca servirait d acheter de nouveaux joueurs talentueux si c est pour continuer à mettre raul titulaire.
tidileboss
C'est une blague. Le mec a marqué 18 buts la saison derniere en championnat, environ 300(?) dans sa carriere avec ce seul maillot blanc du Real, il n'a plus rien a prouver a personnes, et des "supporteurs" de ce club veulent le voir sur le banc au profit de Higuain et de Benzema??! Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand meme. Surtout que vu ses caractéristiques, Raul peut jouer jusqu'a 40 ans et il continuera a marquer des buts. Son sens du but, meme en reve Higuain ne l'a pas.
Boris.
Citation (tidileboss @ Jul 3 2009, 20:29) *
C'est une blague. Le mec a marqué 18 buts la saison derniere en championnat, environ 300(?) dans sa carriere avec ce seul maillot blanc du Real, il n'a plus rien a prouver a personnes, et des "supporteurs" de ce club veulent le voir sur le banc au profit de Higuain et de Benzema??! Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand meme. Surtout que vu ses caractéristiques, Raul peut jouer jusqu'a 40 ans et il continuera a marquer des buts. Son sens du but, meme en reve Higuain ne l'a pas.

+1 !

Triplé 2 fois aussi la saison derniere !
Ca fait plasir des gens d'autres clubs qui soutienneraul !
Boris.
Je voit que personne n'a mis la news ! mellow.gif

Marca et As nous informe que Raul Gonzalez Blanco est le seul joueur de l'effectif à s'être entrainé ce matin qui était quartier libre pour les joueurs. Le capitaine du Real Madrid veut parfaire sa condition physique afin de lutter pour une place de titulaire la saison prochaine. Les autres membres du groupe ont préférés se reposer à l'hôtel ou encore jouer au golf comme Guti et Dudek.

Sa date de 6 jours...
Romaricdu72
Il est vraiment extraordinaire! Je sens qu'il va encore nous claquer beaucoup de buts!
Un vrai renard des surfaces: opportuniste et qui finit bien les actions!
.Ali'
Citation (tidileboss @ Jul 3 2009, 19:29) *

laugh.gif
Boris.
Contre Tenerife, Raul pourrait égaler son record et devenir l'homme ayant joué le plus de matchs officiels pour le Real Madrid.

Raul est devenu récemment l'homme ayant disputé le plus de matchs en Liga pour le Real Madrid, devançant le légendaire joueur Manolo Sanchis, qui demeure encore celui qui a le plus de matchs officiels avec les Blancs (708). Raul pourrait égaler ce record contre Tenerife ce soir.

Manolo Sanchis a joué 523 matchs en Ligas, 67 en Copa Del Rey, 58 en Coupe d'Europe, 35 en Coupe de l'UEFA, 9 en Supercoupe d'Espagne, 8 en Coupe de la Ligue, 6 en Coupe d'Europe des Clubs Champions, 1 en Coupe Intercontinentale, et un en Supercoupe d'Europe.

Raul a jusqu'à présent participé à 524 matchs en Liga, 126 en Coupe d'Europe, 35 en Copa del Rey, 12 en Supercoupe d'Espagne, 4 en Championnat du Monde des Clubs, 3 en coupe Intercontinentale et 3 en Supercoupe d'Europe.

realmadrid.com
.Ali'
Il realise peut etre un record, mais il est en train de faire un match de merde avec un énorme raté au passage...
Durrrr
En ce moment Raul nous sort 1 bon matchs et 3 mauvais dans la foulée .
El-Guaje
Faut etre clair , Raul fut un joueur enorme , mais je pense qu'a l heure actuelle on devrait plutot s'en servir comme joker que comme titulaire...
A drien
Sa statue en plein milieu de Madrid sera en or en ou en diamant ? Ou alors ils vont faire plus soft et se contenter d'émeraudes ?

C'est impossible de faire plus emblêmatique pour un club, quand on regarde le nombre de matchs qu'il a disputés, le nombre de titres, son influence sur chacun d'eux, son nombre de buts,...Quand je lis de quelle façon certains "supporters" de Madrid parlent de lui cela me déprime, le critiquer, bien sûr, mais s'il y a un joueur qui mérite qu'on y mette les formes, c'est bien lui.
Yas'
Citation (A drien @ Sep 27 2009, 17:36) *
Sa statue en plein milieu de Madrid sera en or en ou en diamant ? Ou alors ils vont faire plus soft et se contenter d'émeraudes ?

C'est impossible de faire plus emblêmatique pour un club, quand on regarde le nombre de matchs qu'il a disputés, le nombre de titres, son influence sur chacun d'eux, son nombre de buts,...Quand je lis de quelle façon certains "supporters" de Madrid parlent de lui cela me déprime, le critiquer, bien sûr, mais s'il y a un joueur qui mérite qu'on y mette les formes, c'est bien lui.

Non mais je suis d'accord que sur notre topic ,il y a un vrai manque de respect pour Raul ,pour toutes les choses qu'il a fait pour nous.Dailleurs cest souvent ceux de la selection qui l'aiment pas..
.Mais apres il faut aussi dire qu'il est mal utilise pour son age et qu'il faut aussi que l'on passe petit a petit le relais avec les Higauin,Benzema et co..On l'accuse de tout ,et ce qui me fait rire par dessus tout cest dire qu'il n'a pas le droit de diriger le vestiaire avec Guti et Iker...Non mais cest partout pareil au Barca cest Xavi et Puyol qui dirige,a Chelsea,Terry et Lampard,a Man utd neville,Giggs,Scholes...Bizarrement tout ce qui sont venus a Madrid et ont eu un probleme avec Raul,cest qu'il n'etait pas irreprochable dans leur comportement..
.Ali'
Une fois un membre s'est emporté en insultant Raul (car ce dernier avait déclaré être très content d'avoir battu son record alors qu'à coté on avait perdu), sinon je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites une généralité en disant que plein de supporters insultent Raul etc...
'Maestro
Ce membre c'était SergioRamos. Je m'en rappelle tellement ça m'avait choqué.
Il a dit "j'ai envie de foutre mon poing dans sa gueule".

Ensuite au départ de Cannavaro il a dit "Putain pourquoi c'est pas Raul qui par à la place...". C'était juste pitoyable.

Mais tu as raison on devrait pas généraliser.
.Ali'
Vu que je connais très bien le membre, il ne le pensais pas vraiment, je n'essaie pas de justifier l'insulte mais c'est juste que parfois tu lâches des trucs sous l'effet de la colère ou autre ( surtout que comme je l'ai dit la declaration de Raul était très limite...)
Yas'
Je ne generalise pas ,je dis que sur notre topic il y a un manque de respect pour ce joueur,je nai pointe du doigt personne..Apres jai dit que les fans de la Roja ne laiment pas specialement et ne le cachent pas dailleurs..
A drien
Citation (.Ali' @ Sep 27 2009, 21:34) *
Une fois un membre s'est emporté en insultant Raul (car ce dernier avait déclaré être très content d'avoir battu son record alors qu'à coté on avait perdu), sinon je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites une généralité en disant que plein de supporters insultent Raul etc...

Je ne parlais pas spécialement de Soccers. Il y a des supporters de ce club ailleurs qu'ici, heureusement pour le Real d'ailleurs.
Mad-7
En plus, je l'ai lu nulle part cette soit-disant déclaration, lui qui généralement ne parle que très peu de ses records...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.