Non,c'est 2 faits ponctuels qui mettent en valeur ses stats barcelonaises,c'est tout a fait different avec un solkjaer par exemple...
Quant a Milla et Salif Keita,c'est plus le cote folklorique qui fait qu'on les aime,mais sur le niveau et les perf,Eto'o est LARGEMENT au dessus et d'ailleurs,Keita est lui meme bien au dessus de Milla...
Citation (Salamy45 @ Jan 27 2010, 21:10)

Je ne sais pas de quoi il s'agit parce que je n'ai pas regardé telefoot depuis 2004 facile, ni meme les autres mag de foot à la télé. C'est quoi en faite " sa propagande du pauvre"?? Il joue sur la misère de son pays ou le mec abuse de son image pour une raison bidon???
En vérité je peux comprendre ton opinion vis à vis de la comparaison entre les 2, mais personnellement j'ai du mal à accepter qu'on me parle d'Eto'o comme une légende alors que le mec a totalement fondu quand il a fallu tiré un penalty pour qualifier son pays en coupe du monde.
Sa propagande du pauvre,c'est de faire croire qu'en Afrique,y a que la cote d'ivoire,il en fait toujours trop sur la CIV alors qu'on voit que les resultats en coupe d'afrique de la civ declinent

Et?Il a fondu sur un peno,donc c'est pas une legende?
Alors on peut enlever Platini,Baggio...
Citation (Fenomeno @ Jan 27 2010, 22:55)

Michael Essien peut etre ?
Ne fais pas attention a mon avatar

Non,il peut pas etre mis au niveau d'eto'o,pour le cote decisif qu'il a eu en finale de ldc meme si c'est plus visible pour un attaquant que pour un milieu.
Puis ton avatar a rien a voir,c'est juste un monstre,la subjectivite,ca entre plutot en ligne de mire si un mec deboule et dit Keita avec un avatar de KK
Comme ici par exemple,surtout a cause du SANS HESITATION...
Il aime Essien au depart parce qu'il joue a l'OL,donc il a des raisons des le depart de l'aimer.Toi,en fan de l'OM,c'est different...
Citation (Thieb @ Jan 28 2010, 01:00)

Oui, à l'heure actuelle pour moi c'est Essien sans hésitation...
Citation (A drien @ Jan 27 2010, 22:08)

Pour moi le top 3 en termes d'importance et de rendement la saison passée, c'est Messi, Xavi, et Daniel Alvés. Je mets Iniesta derrière, puis le groupe des Yaya Touré, Eto'o, Henry, Piqué, etc...Mais il faut dire que l'année a été si exceptionnelle que ne pas être dans le top 3 ou même dans le top 5, ça ne veut pas forcément dire qu'on n'a pas été excellent.
Ah oui quand meme,donc Alves tu le places au dessus d'Eto'o,ok,ca se tient plus au moins et c'est surtout une histoire de choix apres.
Par contre,autant je peux comprendre que tu mettes Toure,Alves et Eto'o dans le meme groupe,en revanche,mettre Pique et Henry,non,faut pas deconner.
Pique deja,il n'a commencé a etre un maillon fort qu'a partir de fevrier mars et Henry,je vois vraiment pas ce qui permet de dire qu'il est plus important et je pense franchement que tu seras seul a le penser a part ceux qui prennent la parole de CJP comme la parole du divin...
Quant a Iniesta,la encore,j'ai VRAIMENT du mal pour 2 raisons:
Deja,quand il n'a pas joue,ca n'a pas empeche le Barca d'etre bon et son absence ne s'est presque pas vu et puis il a ete out trop longtemps pour qu'on le mette au meme niveau que les autres alors au dessus...
Puis,le dernier element,c'est la comparaison entre l'an passe et cette annee...
T'as plein d'elements pour justifier la baisse de niveau,legere certes,mais baisse reelle et encore plus flagrante au niveau de la qualite de jeu.On peut parler de moins de mordant(meme si je l'ecarte assez vite,vu la mentalite des joueurs,qui sont a des annees lumieres des habituels "senateurs" du foot),de reglages eu egard a l'arrivee de Zlatan et des changements inherents a son style de jeu mais aussi (et surtout?) au depart d'Eto'o...
En tout cas,ca confirme mine de rien que les africains du Barca sont au final assez sous-cotes,ce qui illustre la raison de mon coup de gueule sur Didier...