nononinho59
Oct 8 2006, 15:47
Citation (amomo59 @ Sep 11 2006, 15:52)
Quand je pense que Drogba à jouer dans mon club de Tourcoing !
En tout cas c'est impressionnant de voir un joueur passer d'espoir à Superstar en l'espace d'une saison
J'suis pas fan mais je respecte

tu joue au tourcoing fc?
Au club de flandre et du nord pas de calais :zbeer: :zbeer: :zbeer:
Munited
Oct 8 2006, 16:46
quel saison il fait il va finir meilleur buteur d'angleterre si il continue comme ça ................
Passion-OM
Oct 9 2006, 18:35
Oui je pense aussi a moin que Mourinho se serve de lui pour faire marquer des buits a Shevchenko mais ca serait idiot car Drogba tout seul il met 5fois plus de but que Sheva
Quel joueur ce Drogba!!!Le seul attaquant de L1 qui m'ai fait "bander" ces dernieres années.Il est en train de casser la baraque en ce moment a chelsea,je pense qu'il doit etre un des 5 meilleur attaquants au monde.
Citation (Passion-OM @ Oct 9 2006, 18:35)
ca serait idiot car Drogba tout seul il met 5fois plus de but que Sheva
faut arretez de rever, Drogba est tres bon mais Sheva reste le meilleur..
des qu'il va se reveiller il s'arretera plus ..
Robbie949
Oct 9 2006, 19:05
+1
et un des 5 meilleurs faut pas exagérer!
Meilleur que Eto'o? que Henry? que Inzaghi? que Klose? que Sheva? que Crespo?
ca fait déja plus de cinq et encore j'en est oublié, donc non il n'est pas dans le top 5.
Citation (Robbie949 @ Oct 9 2006, 19:05)
+1
et un des 5 meilleurs faut pas exagérer!
Meilleur que Eto'o? que Henry? que Inzaghi? que Klose? que Sheva? que Crespo?
ca fait déja plus de cinq et encore j'en est oublié, donc non il n'est pas dans le top 5.
Il est pas au niveau de Henry et Sheva mais les autres largement,il les égales ou les depasse.Faut egalement pas oublier que pour Henry et Eto'o leur equipe joue pour eux.Ce qui fait la difference avec un Drogba qui lui joue pour son equipe!
Robbie949
Oct 9 2006, 22:34
Si tu parles d'apport sur le terrain je veux bien mais si tu parles de statistiques tu verras qu'il est en dessous. Meme au niveau de ses qualités, il en a bien moins que ceux que j'ai cité.
Drogba : jeu de tête, agressivité, placement, dribbles dans les petits périmètres
Sheva : vivacité, finition, tirs de loins, jeu de tête, placement, régularité (a part en ce début de saison)
Eto'o : vivacité, finition, tirs de loins, placement, appels de balle, régularité
Crespo : jeu de tête, placement, aggressivité, appels de balle
Inzaghi : jeu de tête, placement, aggressivité, appels de balle, finition
Klose : jeu de tête, placement, finition, régularité, appels de balle.
Eventuellement il fait jeu égal avec Crespo, mais au vu de sa carrière et son palmarès... je crois qu'il n'y a pas photo.
Cela dit ne vous méprenez pas, j'aime bien Drogba et son jeu en pivot. Je trouve aussi qu'il marque beaucoup de buts bizarres ou tout du moins pleins de chance.
rock'n cyril rool
Oct 9 2006, 22:43
Drogba c'est l'attaquant que tout entraineur rêve d'avoir dans son équipe. Car lui joue vraiment pour son équipe. Si Lampard marque autant de buts il le doit pour beaucoup à Drogba. Aprés c'est sur qu'il n'a pas l'efficacité d'un Eto'o ou d'un Ronaldo, mais son style de jeu demande une telle dépense physique que ca explique un peu de déchets dns la finition.
Un super joueur qui aurait sa place dans n'importe quelle équipe au monde.
Robbie949
Oct 9 2006, 22:50
Ouh la, Cyril tu t'égares la...
Je ne vois pas en quoi si Lampard marque un tir de loin il le doit a Drogba...
C'est vrai que n'importe quel entraineur serait ravi de l'avoir mais bon il n'aurait pas sa place dans toutes les équipes. (Barca par ex)
Shadow_Dancer
Oct 9 2006, 22:55
Oui, Drogba possède un énorme mental. Quand on est supporter de son équipe, on est obligé de l'aimer car il donne tout pour le maillot qu'il porte. C'est vrai que beaucoup d'entraineurs ne refuseraient pas de Drogba dans une équipe. Il a une grosse présence sur le jeu. Rare les fois où on ne le voit pas du match.
C'est vrai aussi qu'il marque des buts pas très technique. Mais ca rentre, c'est que ca doit pas vraiment être de la chance au final, mais plutôt de la réussite. Il est aussi capable de marquer des buts venus d'ailleurs.
Il y en a beaucoup qui sous estime Drogba car il n'a pas le niveau technique des autres grands attaquants. Mais la technique ne fait pas tout dans le football. Drogba est aussi un grand attaquant dans son style. Si il continue sur ce rythme cette année, Henry et Eto'o n'ont qu'à bien se tenir. Parce que là, il est en train de faire à Chelsea ce qu'il avait fait à Marseille... Et on s'en souvient encore là bas
Robbie949
Oct 9 2006, 23:03
+1 Shadow
rock'n cyril rool
Oct 9 2006, 23:07
Allez OK pour le Barça.
Mais je persiste à dire que Lampard marque beaucoup de buts, d'abord évidemment à son énorme talent, mais également grace à Drogba. L'ivoirien par sa présence physique monopolise bien souvent les 2 défenseurs centraux. Ceux ci n'osent presque jamais sortir pour aller contrer un milieu qui monte. Bien souvent Lampard n'a plus qu'à éliminer le milieu défensif et bénificie aprés de boulevards (quand il ne bénificie pas également des remises de Drogba). Alors bien sur le plus grand mérite en revient à Lampard et à sa frappe de balle énorme, mais Drogba à une certaine part dans cette réussite.
Robbie949
Oct 9 2006, 23:14
C'est déja plus lucide comme approche! et c'est vrai que Drogba a une faculté impressionnante a monopoliser les défenseurs et d'ailleurs c'est principalement pour cette raison que Mourinho le voulait quand il entrainait Porto.
tidileboss
Oct 10 2006, 12:12
Et vous pouvez pas imaginer ce qu'il représente en Cote d'Ivoire, c'est son image qui est associée à la réussite de la sélection ivoirienne ces dernières années.
En ce qui concerne tes comparaisons Robbie, si on parle de son niveau actuel, je le mettrai devant Klose, Inzaghi et Crespo, après si tu parle de palmarès là c'est different, on peut aussi dire que Djorkaeff fait partie des 3 meilleurs attaquants en ce moment
Et puis niveau palmares,il peut pas egaler Sheva et Crespo il est beaucoup plus jeune qu'eux et il evolue seulement depuis 3 ans a Chelsea!Son palmares est quand meme pas negligeable:2 titre de champions d'angletterre,1 finale de can,une finale d'uefa.Pas si mal pour un joueur connu depuis tres peu de temps!
Robbie949
Oct 10 2006, 21:30
Citation (tidileboss @ Oct 10 2006, 12:12)
Et vous pouvez pas imaginer ce qu'il représente en Cote d'Ivoire, c'est son image qui est associée à la réussite de la sélection ivoirienne ces dernières années.
En ce qui concerne tes comparaisons Robbie, si on parle de son niveau actuel, je le mettrai devant Klose, Inzaghi et Crespo, après si tu parle de palmarès là c'est different, on peut aussi dire que Djorkaeff fait partie des 3 meilleurs attaquants en ce moment

En fait c'est plutot un mélange, palmarès et niveau actuel.
Rinaldo
Oct 12 2006, 12:44
J'aime moins a Chelsea mais a Marseille je trouve que c'était un joueur précieux et influent. Je suis sur qu'aujourd'hui ce serait lui le capitaine
C'est un bon joueur influent sur le jeu mais surement pas le meilleur
Juventino
Oct 18 2006, 03:16
C'est un putain de grand joueur comme il y'en a tres peu je crois que c'est l'attaquand parfait, il sait faire des passes decisives, il sait deborder (demandez à Hypia) Son jeu de corps frolle la perfection avec sa capacité à garder le ballon dôs au but, sa puissance et la facilité qu'il a à se retourner. Son jeu de tête est l'un des tout meilleurs au monde, il est altruiste bref tres peu de reproche peuvent lui être faits. Son importance à Chelsea n'est pas tres visible mais c'est ça le style Mourinho ou l'attaquand n'a pas à brier Il faut qu'il fasse marquer les autres et il faut qu'il sert de point d'appui. Pour ullistrer celà l'année derniere il était 1e ou 2e meilleur passeur de Chelsea, le joueur qui obtient le plus de coups francs et qui obtient evidement les penaltis...Il est impliqué sur presque tt les buts que marque son club (en dernier ou avant dernier passeur ou remiseur)
[QUOTE]c'est ça le style Mourinho ou l'attaquand n'a pas à brier
C'est pour ça que mcCarty a ete meilleur buteur en 2003
Juventino
Oct 18 2006, 13:55
Ben c'est quand même different la premier league et la super Liga
Mcartuy n'etait pas uitiliser dans le même registre. Luiu il avait un Deco deriere lui pour lui faire des passes..et Mourinho jouait l'attaque avec porto.
Drogba a Lampard deriere lui et c'est Drogba qui doit faire des remises pour Lampard....
Apres tt arretez de dire que Didier ne marque pas, Il vient de mettre un triplet en C1 et il en a dejà plenté pas mal en Premierleague...
nononinho59
Oct 19 2006, 18:05
quel but hier

je ne sais pas si c'est la precense de Shevchenko qui le simule mais il s'est vraiment ameliorer
Billy5
Oct 19 2006, 18:48
Un joueur qui monte dans mon estime...je lui doit limite des excuses, il est impressionant.
On murmure qu'il voudrait venir du coté de San Siro (et il a déjà dit qu'il adorait le Milan), la porte est grande ouverte...
Ivegot
Oct 19 2006, 22:07
Va pas trop loin quand même Billy, tu te reconvertis à l'intérisme
Shadow_Dancer
Oct 20 2006, 01:21
Citation (nononinho59 @ Oct 19 2006, 18:05)
quel but hier

je ne sais pas si c'est la precense de Shevchenko qui le simule mais il s'est vraiment ameliorer

Drogba/Sheva, c'est avant tout un duo qui fonctionne de mieux en mieux. Chevchenko a un jeu sans ballon exceptionnel. Il parvient souvent à faire des appels qui mettent en diffculté les défenseurs. Associé à la puissance de Drogba, ca en fait un énorme casse tête pour les défenses adverses. Les deux attaquants aiment aussi faire des appels sur les côtés ce qui fait qu'ils sont capables d'occuper les 4 défenseurs adverses en alternance.
Drogba vole pour l'instant la vedette à Sheva mais je doute que cela dure toute la saison. Il doit beaucoup de sa réussite actuelle à l'arrivée de l'ukrainien.
Drogba fait partie des grands attaquants actuels, les matchs récents et la coupe du monde ont levé tous les doutes sur lui. En tant qu'ancien joueur de l'OM, il ne me surprend pas plus que ça, il a toujours eu ce niveau là pour moi. Mais il a quand même un gros point faible: il prend trop à coeur les matchs et il prend le risque presque sur chaque match de se mettre à dos les arbitres. En plus, il n'hésite pas à simuler. Je trouve ca dommage car les autres attaquants comme Henry, Eto'o, Sheva ou Ronaldo savent rester concentrer sur le jeu (même si ils simulent aussi parfois).
Un autre truc qui m'a fait marrer sur le match contre Barcelone. Dans un interview qu'il a donné du temps de Marseille, il a avoué à un journaliste qu'il aimait faire croire aux défenseurs adverses qu'il était pas bien physiquement, un vieux truc que Sheva ou Ronaldo font aussi. Contre le Barça, il a fait la même avec son coup reçu au visage à un moment. Regardez sesz prochains matchs, il sort toujours ce genre de cinéma, surtout quand le match est important, ou que la défense est dure à passer
Juventino
Oct 20 2006, 03:47
Citation (Billy5 @ Oct 19 2006, 18:48)
Un joueur qui monte dans mon estime...je lui doit limite des excuses, il est impressionant.
On murmure qu'il voudrait venir du coté de San Siro (et il a déjà dit qu'il adorait le Milan), la porte est grande ouverte...

Bravo à toi de dire celà, il n y'a que les cons qui changent pas d'avis....
Billy5
Oct 20 2006, 17:08
Citation (ivegotmoney @ Oct 19 2006, 22:07)
Va pas trop loin quand même Billy, tu te reconvertis à l'intérisme

Ben écoute à chaque fois qu'on lui demande son équipe révée...il dit Milan...

et ça ça fait vraiment plaisir, avant je m'en foutais parce que je le trouvais mauvais mais cette saison il m'a conquis.
Prendre Ronaldinho, Oliveira ou Drogba...je n'y voit pas de grandes différences sur le plan "politique du club"...
Ivegot
Oct 20 2006, 17:09
Et Marseille...
J'aimerais bien voir une de ces interviews
Shevardino
Oct 20 2006, 17:41
Quand je pense qu'on lui gerbait tous dessus avant (moi le premier) finalement j'ai changé d'avis... Sinon il l'a dit que seul Marseille l'interresse, reste à voir si il a de la parole...
matthaldino
Oct 20 2006, 18:03
Un joueur comme sa ne retournera pas a marseille dés demain, si il y retourne sa sera dans quelque années
HiXeL-EAG
Oct 20 2006, 18:15
Son contrat à Chelsea se termine en 2008 non ?? je crois qu'il a reprolongé
Ninho.
Oct 24 2006, 21:08
Tout simplement monstrueux.
Passion-OM
Oct 26 2006, 19:39
Citation (HiXeL-EAG @ Oct 20 2006, 18:15)

Je ne sais pas mais en tout cas si jamais il revient a l'OM ca sera après la fin de son contrat car je croit pas que l' OM a les moyens de le re-acheter

Vu ce qu'ils ont fait avec la thune de son transfert...( Luyindula et compagnie

)
nononinho59
Oct 26 2006, 19:43
enfin le prolongement d'un contrat ne signifie rien...on trouvera toujours un arrangement
Passion-OM
Oct 26 2006, 22:27
On va leur reffiler Ribéry contre Drogba comme ca tout le monde sera content
Passion-OM
Oct 27 2006, 11:46
Citation (HiXeL-EAG @ Oct 20 2006, 18:15)

Citation
Chelsea vient de proposer un contrat en or à son buteur (9 réalisations depuis le début de la saison en Championnat et en Ligue des champions). Selon The Times, ce contrat lierait Drogba aux Blues jusqu'en 2010 et lui assurerait une rémunération hebdomadaire (bien : hebdomadaire) de 100.000 livres soit environ 600.000 euros
Shevardino
Oct 27 2006, 12:16
ça va comme salaire, il y a pire. 100.000 livre équivaut a 150.000 euros et pas 600.000
Everi'
Oct 27 2006, 13:07
Même 600,000 euros par semaine c'est pas énorme par rapport à d'autres.
Scaramanga
Oct 27 2006, 22:35
Vu ses performance du moment je pense q'il n'est pas pres de retournaer à l'OM !
Passion-OM
Oct 27 2006, 23:34
Citation (everikay01 @ Oct 27 2006, 13:07)

Tu rigole !! 600 000? par semaine ca fait 2millions et demi par mois quasiment! Ta raison c'est pas beaucoup

Le pire c'est que avec la pub il doit recolté autant
tidileboss
Oct 28 2006, 08:45
Sachant que les "Galactiques" du Real gagnent 6M? à l'année, donc 600.000? par semaine c'est quasiment impossible
nononinho59
Oct 28 2006, 10:35
Vous saviez que Ronaldinho gagnait 20 centime d'euros par seconde?
ngalou
Oct 28 2006, 15:17
Ah ben merde, j'aimerai vraiment gagné un salaire pas énorme par rapport à d'autres
iQuent
Oct 30 2006, 19:17
Citation (Passion-OM @ Oct 26 2006, 21:27)
On va leur reffiler Ribéry contre Drogba comme ca tout le monde sera content

Si on pouvait avoir les 2 ça serait pas plus mal
Everi'
Oct 30 2006, 19:24
Par rapport à d'autres joueurs...
ngalou
Oct 31 2006, 19:39
Ronaldinho touche annuellement 8 Millions au Barça...
Everi'
Oct 31 2006, 20:03
Ah merde j'ai confondu Mois et année
Passion-OM
Nov 1 2006, 00:48
Super but de Drogba face au Barça ce soir son 16° but en C1
j'adore se joueur il a vraiment la rage quand il marque pour moi c'est le meilleur ataquant du moment devant les henry eto'o adriano.Drogba les surclasse par sa classe