Daniele De Rossi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
atemus
Citation (Ahmedou @ May 26 2008, 00:04) *
Mais certaines rumeurs l'envoient aux perdenti ninja.gif Et d'autres au Bayern.

laugh.gif de quels rumeurs tu parle laugh.gif
cowboy.gif cowboy.gif
Ahmedou
C'était il y a deux mois mon poste. C'était avant qu'il prolonge son contrat. Je sais vraiment plus de quoi je parlais.

Quoiqu'il soit le smile "ninja" veut dire que c'était plus ironique qu'autre chose.
Every
Montali
“Tenete presente che io ho giocato mondiali e Olimpiadi. Sono abituato a grosse pressioni. Tutti mi parlavano del derby ma io sono sempre rimasto freddo e distaccato, dovendo fare il capo. Mi ha impressionato tantissimo il dopo, più del prima e durante, vedere De Rossi in trance seduto nello spogliatoio che continuava a ripetere: hanno giocato meglio di noi, hanno sicuramente giocato meglio e abbiamo vinto, con un gol di tibia di Cassetti. Il massimo della goduria. E Cassetti diceva ‘non è vero, l’ho preso di collo! E Daniele rispondeva che l’aveva presa di tibia e che avevano giocato meglio e poi diceva: il massimo della goduria”.

laughing1.gif

Lucho-8
Il devient quoi cette saison De Rossi ? wub.gif
J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs de la Roma...
hamilcar
Egal à lui=même; Le meilleur récupérateur au monde (même s'il est bien plus que cela)_

Le Real revient à la charge pour nous le souffler et Man City mettrait 45 mln sur la tavola...

Beato lui_
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.