Citation (Pinturicchio @ Jun 21 2006, 20:20)
Pour ce qui est de ZZ il a fait quelques coups de tête avec la Juve aussi, un en ligue des champions contre Hambourg, à ce qui paraît ça lui a coûté sont deuxième ballon d'or de sa carrière.....

J'oublierai jamais le coup de tete de Zidane en champions , sur le coup , j'etais énérvé mais maintenant
Y'avait Davids aussi dans l'action et quand on connait Davids on sait que ca ne peut venir que de lui
Gourck
Jun 21 2006, 21:44
Citation (Pinturicchio @ Jun 21 2006, 21:18)
Pour ce qui est de De Rossi c'est un joueur moderne comme on en voie pas mal aujourd'hui, un joueur à tout faire, parcontre je suis pas d'accord quand on dit que ça va être le meilleurs numéro 6 du monde, parce que simplement sans est pas un selon moi, un numéros 6 c'est des mec comme Xavi, Fabregas, Iniesta..... ça c'est des vrais numéros 6, De Rossi il a pas cette capacité de distribué le jeux comme le font ces joueurs, parcontre il récupère plus ballon et il est plus pércutant avec ses incusions derrière le dos des défenseurs.....
alors là ... je me demande si on parle du même joueur
niveau distribution, je t'assure qu'il a pas grand chose à envier aux trois cités ci-dessus (dont je suis fan pour 2 d'entre eux).
en fait je dirais plutôt l'inverse : De Rossi est un 6 mais les autres non.
mais maintenant dans le foot moderne, c'est un peu dûr d'assigner un poste précis à un joueur. on va appeler ça des milieux centraux
Pinturicchio
Jun 21 2006, 21:53
Citation (Gourck @ Jun 21 2006, 21:44)
alors là ... je me demande si on parle du même joueur
niveau distribution, je t'assure qu'il a pas grand chose à envier aux trois cités ci-dessus (dont je suis fan pour 2 d'entre eux).
en fait je dirais plutôt l'inverse : De Rossi est un 6 mais les autres non.
mais maintenant dans le foot moderne, c'est un peu dûr d'assigner un poste précis à un joueur. on va appeler ça des milieux centraux

Boh moi je vois une très grande différence niveau distribution quand je vois jouer ces jeunes espagnoles.... Moi De Rossi j'le connait très bien comme joueur et je ne l'est jamais consideré comme un num 6, le joueur qui lui ressemble le plus mais qui est encore plus fort que lui (De Rossi peut très bien atteindre son niveau de jeu dans le futur avec le travail) c'est Steven Gerrard.....
numéro 6 c'est jouer juste devant la défense pour ne pas avoir de malentendu
Juventino
Jun 21 2006, 21:57
Pas tres precis le terme "milieux centraux"
Certes De Rossi est plus physique que le trio
cité et en même temps, moins meneur de jeu.
Sinon pas grand chose à envier à quiconque.
Il relance juste et il a une bonne frappe de bale
il est grand il a un bon jeu de tête.Bref Il a les
qualités physiques requises pour faire un bon 6
en plus d'une bonne technique.
popopo
Jun 21 2006, 22:02
Citation (Pinturicchio @ Jun 21 2006, 21:25)
Moi j'ai toujours dit et ça pour n'importe quels joueur que c'est même pas avoir du caractère faire ça, c'est justement un geste de faiblesse, rien à voir avec la forte personnalité, si ta une forte personnalité généralement tu ne commet pas ses gestes, parce que justement ta un fort caractère.....
C'est ça pour moi être fort mentalement, mais bon après chacun pense comme il veut 
Peut-être mais pour moi être fort "mentalement" c'est différent d'avoir un "fort caractère" ou une "forte personnalité", par exemple des joueurs comme Cantona, Keane... ou justement De Rossi, qui ont un jour ou l'autre pété un cable sur le terrain, c'est évident qu'ils n'ont pas su se contrôler et que leur caractère (sale caractère peut-être, mais au moins ils en ont du caractère

) a pris le dessus...
Par contre je suis d'accord quand tu dis qu'un joueur fort mentalement se contrôle et prend sur soi dans ces moments-là, mais pour moi c'est différent de leur personnalité ou de leur caractère...
Gourck
Jun 21 2006, 22:03
Citation (Pinturicchio @ Jun 21 2006, 21:53)
numéro 6 c'est jouer juste devant la défense pour ne pas avoir de malentendu
donc De Rossi est un n°6 alors
...
à la Roma du moins
Pinturicchio
Jun 21 2006, 22:08
Citation (Gourck @ Jun 21 2006, 22:03)
donc De Rossi est un n°6 alors
...
à la Roma du moins
Mouais mais c'est pas un pur numéros 6, un peu comme Pirlo mais pour des raisons différente........ C'est mon point de vue en tout cas......
Gourck
Jun 21 2006, 22:37
ben Pirlo a pas les qualités d'un 6 et son placement est un peu plus avancé qu'un 6.
De Rossi, lui, possède toutes les qualités propres à un numéro 6 (agressivité, anticipation physique, endurence etc ...) et le placement dans la plupart des cas
PS : évite de quote les messages quand ils sont juste avant ton message, on s'est fait supprimer le quote plus d'une fois à cause de ça, les modos font des manière alors ...
De rossi est jeune sa arrive une erreur de jeunessse il a le temps de se racheter car c'est un GRAND JOUEUR!!!
TOTTIPERSEMPRE
Jul 15 2006, 07:59
Citation (Real MadriZ @ Jun 21 2006, 21:07)
Materazzi c'est le genre à donner des coups de coude de pute quand le mec ne peut pas se défendre mais dès qu'il s'agit de régler ça en "one à one" y'a plus personne...
Le palmarès de Zidane: c'est bien simple, tout ce qui existe comme trophées (collectifs ou individuels) sur la planète foot il les a gagnés

Le seul de ses gestes qui se rapproche de celui de De Rossi c'est le coup sur le Saoudien qui est certes inexcusable, mais qui est inoffensif et surtout "compréhensible" au vu du traitement de faveur subi... Pour tout le reste il s'agit d'explications d'homme à homme, comme c'est arrivé à nous tous qui avons déjà joué au foot.
C'est marrant je relisait ce sujet et je suis retombé sur plein de réponses interessantes d'un certain REAL GROSSE MERDAZ (désolé j'écris mal l'espagnol

) ! Alors mon coco, ton Zidane il est bien beau aujourd'hui avec son geste de lopette à deux balles qui restera gravé dans la tête de tout le monde, et tu pourras rajoutter à Zidane dans son palmarès
VICE CHAMPION DU MONDE 2006 'seulement) 
! Par contre les deux mecs sur qui tu crachais, ils sont CAMPIONI DEL MONDO, bien content qu'il soit arrivé tous ses malheurs à ZZ parce qu'il mérite même pas la moitié de l'importance qu'il ce donne en faisant des geste de crétins
batigol 54
Jul 15 2006, 13:58
désolé tottisempre mais en répondant de la sorte tu vaux pas mieux que celui que tu critiques
Everi'
Jul 15 2006, 14:55
Citation (Real MadriZ @ Jun 21 2006, 20:55)
Selon moi c'est
totalement l'inverse!!! Le geste de Zidane est une réaction aux agressions répétées sur sa personne, le geste de De Rossi est prémédité et pour faire mal et surtout il n'est pas provoqué.
Pour Gourck comme dit Barthez: "on voit ceux qui en ont dans le pantalon", et Zidane fait partie de cette catégorie; en revanche je comprends mieux ton amour pour De Rossi, quand on justifie un crachat

Les 2 pires gestes possibles pour des footballeurs incarnés par De Rossi et Totti!! Bon je vais regarder le match. A plus!
Mon gars le jour ou Totti a craché sur Poulsen personne lui a cherché d'excuses, personne a dit ''Oh il a été provoqué'' (Car il a été provoqué je pense pas qu'il lui aurait craché dessus sans raison), pas comme vous le faites avec votre...Euh...
Et puis je suis désolé mais niveau mauvais geste, Zidane dépasse Totti et De Rossi ensemble

Objectivité quand tu nous tiens
TOTTIPERSEMPRE
Jul 15 2006, 14:55
Je n'ai que faire des faiseurs de morale, c'est ce qui s'appelle un retour de baton, je m'étais refrainé à l'époque mais la suite m'a donné raison dans ma façon de voir ce joueur (et de voir Real Madriz), donc je donne mon avis point barre, et si ca ne te plait pas, malheureusement c'est pareil, mais je ne manquerai pas de te rappeller à l'ordre des que tu sortiras du droit chemin qui est le tiens, pourque tu ne te rabaisses pas à tomber au niveau du commun des mortel !
De plus "tu ne devrais pas sanctionner la réaction, mais la provocation, comme l'a si bien dit Dieu le père"
Aller bon vent Aristote
Real MadriZ
Jul 15 2006, 18:08
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jul 15 2006, 14:55)
mais je ne
m'enquerai pas de te rappeller à l'ordre
Everi'
Jul 15 2006, 19:28
Oui on apelle ça un verbe de la langue Française

comme tu dis
T'es sur que ça s'applique pas a toi ton ''Trop de génie'' ?
TOTTIPERSEMPRE
Jul 15 2006, 20:00
Et bien maître Capello, si internet était l'annexe de l'academie Française on le saurait, j'ai le droit de mal écrire par étourderie, et puis ça t'occupes apparement !
Everi'
Jul 15 2006, 20:23
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jul 15 2006, 20:00)
Et bien maître Capello, si internet était l'annexe de l'academie Française on le saurait, j'ai le droit de mal écrire par étourderie, et puis ça t'occupes apparement !
Enfin tu n'es pas parfait non plus :
Je t'épargnerais l'explication grammaticale

Il y a quoi de mal ecris

?
TOTTIPERSEMPRE
Jul 15 2006, 20:54
Ba rien t'as raison j'ai perdu une occasion de me taire
Gourck
Jul 16 2006, 03:58
je le connais maintenant le real madriz, quand il sait pas quoi répondre, il relève les fautes de français
Gourck
Jul 16 2006, 12:03
palmarès mis à jour
(TPS

)
TOTTIPERSEMPRE
Jul 16 2006, 16:28
on est des vrais pro Gourck
Juventino
Jul 18 2006, 16:43
Citation (Gourck @ Jul 16 2006, 12:03)
palmarès mis à jour
(TPS

)
Il faudrait faire de même pour tout nos Azzuri
representés ici
Gourck
Jul 24 2006, 21:16
auguri Danielino !
23 bougies oggi :zbeer:
Gourck
Sep 11 2006, 02:55
pour son premier match, il aura marquer un joli but le Lele
http://www.youtube.com/watch?v=H46q9Ehjh50
Giallorosso25
Oct 8 2006, 10:33
Un joueur qui fait plaisirs depuis ce début de saison,certainement un des meilleurs joueurs en Italie pour ce début de saison,j'éspère qu'il va confirmer...
Grande Danielinooooooo
Je pense que c'est un bon joueur mais c'est domage qu'il ne sait pas toujours garder son sang froid
Gourck
Oct 15 2006, 13:24
un coup de sang en 4ans de carrière, t'exagères là
Au moins 2 contre Brugges en coupe de l'uefa et contre les usa je le conais seulement depuis janvier mais je suis peut être mal tombé
matteo
Oct 15 2006, 13:32
franchement qs009 chaque foi que tu poste tu dit nimporte quoi !
si tu conaissais un minimum de ce joueur tu verrai qu'il n'est pas du tout agressif...
Gourck
Oct 15 2006, 13:50
agressif si, mais dans le bon sens.
son seul mauvais geste plus ou moins intentionel c'est le coup de coude contre les USA
Citation
franchement qs009 chaque foi que tu poste tu dit nimporte quoi !
si tu conaissais un minimum de ce joueur tu verrai qu'il n'est pas du tout agressif...
J'ai dis que sur 1/2 saison je l'ai vu se prendre 2 cartes rouges pour coup de coude j'ai jamais dit qu'il était agressif mais qu'il à parfois du mal à garder son sang froid
Maitre Yoda
Oct 16 2006, 22:42
une nouvelle pépite de Qs009 aprés celle du topic sur Matrix
Everi'
Oct 27 2006, 15:20
Enfin bon....
De Rossi fait un début de saison exceptionnel, c'est certainement celui qui réalise les plus grosses performances en série A à l'heure actuelle, et pourtant il en fait des matchs...Un peu de repos serait le bienvenue, mais franchement, quand on a un tel joueur dans son effectif, on ne peut pas s'en passer...
Sans compter la Nazionale avec qui il a réalisé de belles performances.
FORZA DANIELINO
Scaramanga
Oct 27 2006, 22:33
Un tres bon espoir ( enfin peut on encore parler d'espoir ) du foot Italien, avec un palmares deja assez consistant, j'ai malheureusement pas trop l'occas de voir beaucoup de match de la Roma mais le peu de match que j'ai vu il a toujours été tres bon.
Gourck
Oct 27 2006, 23:09
il a carrément dépasser le stade d'espoir.
il fait partie des tous meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle et ce depuis quelques temps déjà
Ivegot
Oct 27 2006, 23:26
Nous dirons depuis le début de la saison
Gourck
Oct 27 2006, 23:42
ah et parceque l'année dernière non ?
Ivegot
Oct 27 2006, 23:53
Je n'irai pas jusqu'à tous meilleurs joueurs du monde tout de même
Gourck
Oct 28 2006, 00:13
ben franchement tu peux la faire la liste des joueurs meilleurs que lui l'année dernière, elle est très très courte
Giallorosso25
Oct 28 2006, 11:21
+1 si la saison dernière tu prends tout les joueurs de serie A Daniele est certainement dans le top 5 des meilleurs joueur et en ce début de saison certainement le meilleur de la serie A...
batigol 54
Oct 28 2006, 11:39
de rossi c'est de la rigolade ce bonhomme une vrai quiche , bon allez comme on est gentil on veu bien le prendre au milan pour vous en débarassez

, mais c'est vraimen un acte de générosité pour vous rendre service
Ivegot
Oct 28 2006, 12:32
Citation (giallorosso25 @ Oct 28 2006, 11:21)
+1 si la saison dernière tu prends tout les joueurs de serie A Daniele est certainement dans le top 5 des meilleurs joueur et en ce début de saison certainement le meilleur de la serie A...
J'approuve ça mais de là à dire que ç'était le meilleur joueur l'année derniere... Bon c'est vrai qu'il y a a pas eu de joueurs qui se sont démarqué
Iniesta par exemple a fait une meilleur saison l'année derniere
raul 7
Oct 28 2006, 13:29
je connais pas specialement la saison a de rossi mais iniesta a joué un paquet de match sur le banc et n'a jamais été un titulaire au barca
Giallorosso25
Oct 28 2006, 13:45
Je me disais la meme chose,De Rossi lui a joué presque tout les matchs de la Roma sur TOUT les front(coupe UEFA,Coppa Italia,championnat)....A mon avis il a plus de mérite qu'un iniesta qui a certe été bon mais qui n'a pas joué énormément de match...
ngalou
Oct 28 2006, 14:04
En même temps Iniesta il était barré en équipe première par Deco, Xavi ou même Van Bommel quand ça chante à Rijkard

Mais les rares fois qu'il a joué, il a été impressionnant de maitrise et de maturité pour son age (y'a qu'à voir son match contre le Milan en LdC

)
En même temps et de que j'ai entendu dire De Rossi et Iniesta n'ont pas le même profil, le second joue beaucoup plus en percussion que le Romain.
Ce n'est que mon humble avis
Gourck
Nov 22 2006, 02:45
Citation (ivegotmoney @ Oct 28 2006, 11:32)
J'approuve ça mais de là à dire que ç'était le meilleur joueur l'année derniere... Bon c'est vrai qu'il y a a pas eu de joueurs qui se sont démarqué
Iniesta par exemple a fait une meilleur saison l'année derniere

j'avais pas vu ça (désolé je m'emmerdais je relisais les topics).
Iniesta meilleur saison que lui l'année dernière
j'adore Iniesta mais c'est limite insultant ...
raul 7
Nov 22 2006, 02:48
je sais pas ce que vaut de rossi cette saison mais ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui iniesta fait vraiment un super debut de saison avec le barca

...mais l'année derniere iniesta faisait que des bouts de matchs contrairement a de rossi qui a joué toute la saison
Gourck
Nov 22 2006, 02:49
exactement ! c'est pour ça que je dis ça.
cette année c'est simple : De Rossi est le meilleur joueur de série A et ce de très très loin ...
Juventino
Nov 22 2006, 12:32
J'apprecie beaucpoup le gars et meilleur joueur de serie A, un peu devant Corini ou Mutu, Ok. Mais quand on dit "de très très loin", on n'est plus très très objectif
Giallorosso25
Nov 22 2006, 14:09
Tu joues sur les mots là...