Countries

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Countries
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?
Tous dabord je suis un fan de foot et de video, cela fait pas mal de temp que je suis sur soccers alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance happy.gif
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?
Je suis ici presque tout les soirs
*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*
J'étais moderateur sur un petit forum je m'occupais de la partie gif mais ce forum a été supprimé
*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*
Windows movie maker pour les compilation video et pour les compilation gifs animation shop et gif movie gear
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
Je le pratique depuis environ 1 ans mais avant je faisait surtout des montage video avec ma camera... Mais depuis environ 3 mois je me suis mit
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Je ne sais pas mais je ne veut pas mentir en disant que j'en ferai smile.gif

Je rajoute que je suis trés motivé pour etre modo et que je si je ne suis pas prit je continurais a être a ctif sur soccers
smile.gif
Amr10
a toi de prouvé maintenant ce que tu vaut, donc la t'est en periode d'essai thumbsup.gif
Countries
OK mais cela veut dire quoi periode d'essai? Elle durera combien de temp?? Merci biggrin.gif
JoyO
Elle dure une semaine et consiste a répondre aux demandes , a poster des nouvelles vidéos et ce dans toutes les parties thumbsup.gif
Jereminho
allez discutes pas au taff lol tongue.gif
Countries
Je vous explique mon pc a été formaté et j'ai quand même reussi a retrouvée cette video de mes debut (tongue.gif)
http://download.yousendit.com/5F973DC65F0621F7
Abd
Bof la compil mais c'est pas le plus important bien.gif
Countries
wi wi je sais mais je tiens a te précisé abd que c'été a mes debut j'en prepare une autre
Abd
Autant pour moi happy.gif
Countries
tongue.gif
Gif sur la coupe du monde 2006
Modibo
Faudrait qu'on sache ce que tu pourras faire bien.gif
Capturer, faire des compilations, aider sur les differents logiciels, etc... èy'a pleins de trucs
Si tu veux etre que Mofdo Gif, demandes à henry si il a besoin d'une personne supplémentaire depuis le depart de arsenal-vs.
Countries
Nan je ne veut pas être modo gifs mais modo video:
Je pourrais retransmettre Presque tout les buts du calcio; de la liga; et de la ligue 1
Je fait neanmoins des compils, dont ma derniere qui n'est pas terminé et que je posterais dés sa finition...
Modibo
OK, tu fais des captures ?
Donc fait ce que tu sais faire en guise de semaine de test
Dans un autre sens les championnats sont finis... lol
La Recherche Videos aussi a besoin de toi.
Abd
Si tu capture je vais te former biggrin.gif
Countries
C'est a dire capture je prend des video de match???
wi Je peut
Abd
T'a quoi comme matos ?
s555
Celui qui aide la partie GIF doit être engagé tout de suite car y a plein de demande et peu de réponses... thumbdown.gif ninja.gif
Countries
Comme matos j'ai un enregistreur dvd je pourrais donc tout transféré sur mon pc (les video du lecteur sorte en mpeg)
Jcomprend pas ce que tu dit s555 confused1.gif
s555
Tous ceux qui peuvent aider pour la sections de GIFS sont les bienvenues car y a quasi-personne là-bas!
Abd
Citation (countries @ May 15 2006, 17:46)
Comme matos j'ai un enregistreur dvd je pourrais donc tout transféré sur mon pc (les video du lecteur sorte en mpeg)
*

Super tu pourra etre le remplacent de Ruskov smile.gif
Ta canal et compagnie ?
Countries
Wi j'ai canal mais le probléme etant que je ne pourrais pas enregistrer tout les matchs canal smile.gif
Abd
De toute facon on en parle sur msn ^^
henry3602
Citation (s555 @ May 15 2006, 17:43)
Celui qui aide la partie GIF doit être engagé tout de suite car y a plein de demande et peu de réponses... thumbdown.gif  ninja.gif
*

doh.gif arrete serieux on reponds toujours au demande!!!!!Tu sais dans la vie il faut etre patient j'ai le lycée aussi et des que j'ai fini les cours je repondrais plus rapidement!!!!
Countries
Ici on parle de ma candidature pour être modo et non de vos problème dry.gif
henry3602
je sais merci mais j'aime pas quand on dit des choses comme ca!!!
désolé pour le HS!!
Abd
Je continue...
dommage que tu n'a pas de "Blason" "GIF" je savais meme pas que tu étais modo gif happy.gif

Des que tu aura un new logiciel je t'expliquerai comment il fonctionne etc...
La coupe du Monde approche biggrin.gif
Countries
Citation (Abd @ May 16 2006, 17:51)
Des que tu aura un new logiciel je t'expliquerai comment il fonctionne etc...
La coupe du Monde approche  biggrin.gif
*

Tinquiete en + finale de la ligue des champions que je pourrais "essayé de capture" le log dont tu ma parlé est en version d'essai??? happy.gif
henry3602
Citation (Abd @ May 16 2006, 17:51)
Je continue...
dommage que tu n'a pas de "Blason" "GIF" je savais meme pas que tu étais modo gif  happy.gif

je sais faut que j'en reparle à Modibo!!
Abd
Citation (countries @ May 16 2006, 18:24)
Tinquiete en + finale de la ligue des champions que je pourrais "essayé de capture" le log dont tu ma parlé est en version d'essai???  happy.gif
*

Ouai va sur Telecharger.Com cowboy.gif
Countries
Citation (Abd @ May 16 2006, 21:53)
Ouai va sur Telecharger.Com cowboy.gif
*

OKay pour les buts de la ldc de demain sa devrait être bon si je n'est pas de problème smile.gif
Abd
Oki, connecte sur msn smile.gif
Countries
ayant quelque probléme avec mes capture je me rattrape avec les compil
http://rapidshare.de/files/20999933/Skills_0002.wmv.html
By moi

Mes capture marche mais sortent en VOB je peut les convertir avec open video convert mais sa me fais que Une minute alors si quelqu'un a un bon convertisseur qui me contact par MP
henry3602
Bon ba je vois que Luca n'est plus modo Gif pourquoi??? laugh.gif
thebogoss93
la parti Gif se vide on dirai.
T.Henry11
Elle s'est re-remplie wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.