Leito Adriano

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
adriano60

Pays Brésil
Age 24 ans
Date de naissance 17 février 1982
Lieu de naissance Rio de Janeiro
Taille 1m89
Poids 86 kg
Poste Attaquant
Club actuel Inter Milan
Championnat d'Italie 2005-2006
Matchs 30 (Titulaire : 27, Remplaçant : 3)
Minutes jouées 2324
Buts 13 (2 sp) >> Le détail des buts
Cartons 1
Palmarès
Titres
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005 (BRESIL)
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2005, 2006 (Inter Milan)
1ère sélection Brésil - Colombie : 1-0, le 15 novembre 2000

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts
00-00 Flamengo 1 32 10
01-01(juin) Flamengo 1 13 4
01-02(jan) Inter Milan Italie A 8 1 C3 5 0
01-02 Fiorentina Italie A 15 6
02-03 Parme AC Italie A 28 16 C3 2 2
03-04(jan) Parme AC Italie A 9 8 C3 2 1
03-04 Inter Milan Italie A 16 9
04-05 Inter Milan Italie A 30 16 C1 9 10
05-06 Inter Milan A 30 13 C1 11 6
matteo
L'IMPERATORE !!!
Passion-OM
Un des joueurs les plus puissant au monde
Robbie949
Il n'y a pas ses stats en équipe du brésil, il faut les mettre d'autant plus que le ratio but-match est pas mal je crois.
Bretzel13
mon idole un futur meilleur attaquant du monde !!! biggrin.gif
Fenomeno
Un superbe attaquant, mais qui a le moral au plus bas en ce moment. Il a interet à redresser la barre car la concurrence est très forte à l'Inter maintenant...
batigol 54
Citation (elmarseillais13 @ Sep 1 2006, 22:46)
mon idole un futur meilleur attaquant du monde !!!  biggrin.gif
*

ben c'est mal barré là ninja.gif
Robbie949
C'est un joueur qu'on a trop vite comparé a Ronaldo si vous voulez mon avis! Il est très fort mais R9 est au dessus. Cela dit je trouve que c'est un super joueur, il a une détente exceptionnelle (presque celle d'un basketteur parait il) une frappe de balle a se barrer du mur et un physique de rugbiman. Techniquement il est bon, mais il peut encore s'améliorer. Il perd trop de ballons (en tout cas a la coupe du monde ce fut le cas). J'attend son retour et celui de Ronaldo dans la selecao avec impatience.
Willydelima
signature tes bon pour le tipic real et la comparaison de 2 numero 9 a 600 buts
Willydelima
sinon adriano thumbsup.gif
GA10
C'est Adriano Leite Ribeiro et non pas Adriano leito ...
America.4
http://www.tuttointer.com/audiovideo/ADRIANO_IMPERATORE.wmv

vidéo de 3 minutes 25 sec sur quelque but d'adriano

qui selon moi quand il est en grande forme c'est ce qui ce fait de mieux en attaquant cowboy.gif
rclbenoit59
c'est mon joueur préféré ... mais en faite change de club parce que l'inter en faite c'est pas si bien que sa a l'air
Mohamedinho_7
pas mal
Billy5
Citation (America.4 @ Oct 4 2006, 03:08)
qui selon moi quand il est en grande forme c'est ce qui ce fait de mieux en attaquant cowboy.gif
*

Le problème c'est que ça fait plus d'une saison qu'il n'est pas en forme... doh.gif donc peut-être que son niveau actuel est finalement le sien... g.gif
Everi'
Un bourrain...Qui est loin de faire parti des meilleurs comme on a voulu nous le faire croire.
Rinaldo
Moi ce qui me fait rire c'est tous les amateurs qui l'ont comparé a Ronaldo!!!

Franchement rien a voir. Pourtant Adriano a de grosses qualités athlétiques, un peu comme Vieri seulement il est largement moins régulier que Vieri.
SANTA FE
Il est pas régulier du tout
Willydelima
apparament il va finir sa carriere a sedan smile.gif il joue pa marque pa . je pense que c est du mental . mais il est loin des ronaldo henry etoo sheva raul ou pipo .
Rosba
C'est un grand joueur il va rebondir wink.gifwink.gif
Vito
c'est pas "Leite " Adriano ?? jamais entendu "leito ...

sinon, Adriano, tres bon joueur , physique costaud, belle technique, frappe surpuissante, gaucher en plus .....

un danger ce joueur !
Robbie949
Exact, en fait c'est : Jorge Adriano Leite Ribeiro
Corbax92
[quote=Vitoriano,Oct 5 2006, 22:21]
c'est pas "Leite " Adriano ?? jamais entendu "leito ...

sinon, Adriano, tres bon joueur , physique costaud, belle technique, frappe surpuissante, gaucher en plus .....

un danger ce joueur !

Effectivement, tu as tres bien resumé la situation ! thumbsup.gif

Meme si il marche moins bien en ce moment, on conait la valeur de cette attaquant wub.gif
rclbenoit59
absent des terrainspour l'instant il multiplis les mauvaises prestations ... mais pour moi il est le futur meilleur attaquant du monde
HiXeL-EAG
Il est toujours au Brésil ?
Everi'
Non il a repris l'entrainement.
HiXeL-EAG
ok merci
ça va être dur pour lui avec Ibra, Crespo et maintenant Cruz qui assurent devant... il devrait se relancer ailleurs.
Everi'
De toute façon je donne pas cher de son avenir dans le football
Ce joueur a été bien trop starisé, parce qu'il est Brésilien, a fait une bonne saison et à un nom qui se termine par ''o''.

Mais il a toujours été loin des meilleurs attaquants du monde a mon avis...
Et même dans tout le championnat Italien, il y a une multitude de joueurs meilleurs que lui.
A moins qu'il choisisse un club moins prestigieux (Ce qui signifie un salaire plus bas, et je ne l'en pense pas capable), pour essayer de se relancer, il risque de bien s'ennuyer sur le banc de San Siro...Vous me direz, ils sont confortables
Qs009
Lineo Sonego tongue.gif
Pour moi il n'a pas été "starisé" il était le meilleur attaquant du monde lorqu'il était en forme mais maintenant c'est fini. La question est rebondira -t- il?
Robbie949
Citation (everikay01 @ Nov 16 2006, 17:32)
De toute façon je donne pas cher de son avenir dans le football
Ce joueur a été bien trop starisé, parce qu'il est Brésilien, a fait une bonne saison et à un nom qui se termine par ''o''.

Mais il a toujours été loin des meilleurs attaquants du monde a mon avis...
Et même dans tout le championnat Italien, il y a une multitude de joueurs meilleurs que lui.
A moins qu'il choisisse un club moins prestigieux (Ce qui signifie un salaire plus bas, et je ne l'en pense pas capable), pour essayer de se relancer, il risque de bien s'ennuyer sur le banc de San Siro...Vous me direz, ils sont confortables
*

+1 je l'ai toujours trouvé un peu surcoté ce mec. Bien qu'il est des qualités il est bien loin des meilleurs attaquants du monde meme en forme.
nononinho59
c'est vrai qu'il avait fait une saison 2004-2005 affraid.gif mai maintenant rolleyes.gif
Andreas
vraiment un très bon joueur mais bon cette année y fait pas grand chose je suis déçu sad.gif
matteo
il a fait unebonne entrée contre la reggina...il va revenir petit a petit book.gif
Corbax92
Il va revenir petit a petit mais conaissant la valeur du joueur je me fait aucun doute pour lui !
L.I.M
je sais pas mais vu l'effectif de l'inter avec cruz en ce moment en forme,crespo n'en parlant pas et ibrahimovic titulaire,je m'inquiéte pour lui si il jouera un match titualire a part en coupe! g.gif confused1.gif
Everi'
Ca titulaire il est pas prêt de l'être vu la forme et la complémentarité du duo Ibra-Crespo

Cruz est blessé wink.gif
America.4
Adriano le meilleur attaquant avec ronaldo il son pas a leur meilleur en ce moment mais c'est pas grave s'il jouerai un peu plus sa irai mieu deja cowboy.gif
clems10
OK pour Ronaldo mais Adriano a tout a prouver et vu pdt combien de temps il avait pas marqué a l'inter, ca me fait peur. ohmy.gif
nononinho59
Citation (America.4 @ Jan 2 2007, 05:15)
Adriano le meilleur attaquant avec ronaldo il son pas a leur meilleur en ce moment mais c'est pas grave s'il jouerai un peu plus sa irai mieu deja cowboy.gif
*

je te prierai de ne PLUS JAMAIS comparer ces deux joueurs blink.gif blink.gif blink.gif
thumbdown.gif
L'un a tout prouver et a un des plus gros palmares qui existe, et l'autre a fait une seule bonne saison... cowboy.gif
Everi'
Adriano la plus grosse blague du football ouais...

Attrape-f00Tix Number 1
Maitre Yoda
ha
Adriano wub.gif wub.gif

il est trop fort en plus il joue à l'Inter
c'est le meilleur attaquant du monde, méme s'il ne marque pas

la il a marqué je suis sur qu'il va les enchainer les buts

en plus il a trop bien joué contre la Reginna il a mit un beau but et fait plein de gestes techniques

victory.gif
Everi'
A un moment j'ai cru que t'étais sérieux laugh.gif
nononinho59
On peut meme le considerait meilleur que ronaldo
tomato.gif
Liri
Un joueur que j'adore vraiment. C'est un des joueurs que je kiff le plus à l'Inter avec Zanetti, Matrix

L'année 2006 était vraiment horrible pour lu. Il a très très peu marqué mais j'espère que l'année 2007 sera la sienne. Il a bien fini l'année avec un but et j'espère de tout coeur qu'il vas marquer beaucoup beaucoup de buts.
seks
c'est pas obligé d'être le meilleur attaquant pour prouver qu'on a de la valeur,j'avoue qu'en ce moment ça va pas mais je le trouve tres fort comme joueur red_bandana.gif
Maitre Yoda
c'est le meilleur Adriano

victory.gif
nononinho59
il est mimi ton emoticone wub.gif
Nerazzurro
Il vient de signer un doublé face à Barhain en match amical cette après-midi smile.gif
Corbax92
Adriano wub.gif

Que 2007 soit sont année thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.