mickcool
May 17 2010, 15:51
je crains fort que pour lui la coupe du monde c est terminé. dans 4 ans il aura 32 ans et avec tous lesn nouveaux talents qui vont apparraites ou confirmer dici la c mort.
au bresil c tres dur de durer en selecao 10 ans seuls des romario, ronaldo ou ronaldinho y arrivent.
lilwyte59
May 21 2010, 11:43
D.A.M 10
May 31 2010, 23:52
mickcool
Nov 3 2010, 15:24
tres decu il ne fait rien à la roma pire il ne joue meme pas.
sa place en selection du bresil il est pas pret à la recuperer.
quel gachis, ca auait du etre lui le successeur de ronaldo mais il s est perdu.
le bresil avec kaka, robinho, ronaldinho et adriano aurait du etre au moins une fois champion du monde soit en 2006 soit en 2010 mais cette generation n aura donc pas reussi.
Pour la troisième fois de sa carrière, Adriano a été élu ce lundi Bidon d'Or par la Rai. Déjà lauréat du trophée «récompensant» le pire joueur de Serie A de l'année écoulée en 2006 et 2007, à l'époque où il évoluait à l'Inter, l'international brésilien a réalisé un triplé historique, receuillant le plus de suffrages pour sa demi-saison fantômatique sous les couleurs de la Roma.
Après une année réussie à Flamengo, où il a été sacré champion du Brésil en 2009, Adriano n'est jamais parvenu à se défaire de son surpoids depuis son retour en Italie l'été dernier. Il n'a disputé que quatre rencontres de Serie A depuis le début de saison.
Il est de toute façon en route pour un éniéme retour au Brésil.
BalkAn
Dec 14 2010, 02:28
avant qu'il arrive a la Roma ! je me suis dit il va rien faire,
La c'est encore pire de ce qu'avait imaginer ..
Ouais pareil,il aurait dut rester a Flamengo et finir pépére au pays..
il est pas encore reparti...
Doudou
Dec 19 2010, 14:02
Il a été mauvais hier ?
Nan, il a été très correct. Il a encore pas mal de kilos à perdre et ça se voit mais il a encore une technique vraiment pas dégueulasse, chaque fois il entraîne minimum 2 joueurs sur lui et comme il a une bonne protection de balle ben il aide l'équipe à remonter.
Le corriere lui met 6, la gazzetta 6,5
mickcool
Dec 19 2010, 15:28
de lui on attend des buts c est son role.
Citation (Every @ Dec 19 2010, 14:04)

Nan, il a été très correct. Il a encore pas mal de kilos à perdre et ça se voit mais il a encore une technique vraiment pas dégueulasse, chaque fois il entraîne minimum 2 joueurs sur lui et comme il a une bonne protection de balle ben il aide l'équipe à remonter.
Le corriere lui met 6, la gazzetta 6,5
Ouais mais voila,il se montre lors des grands matchs j'ai l'impression..Quand a son sur-poids,il ne fera pas les efforts demandés et c'est ça qui agace.Il prend le meme chemin que Ronaldo.
mickcool
Dec 19 2010, 15:44
sauf que adriano il est irregulier depuis 2006 alors qu il n etait agé que de 24 ans.
c est l exemple type d'une carrière gaché.
Ouais puis Adriano,c'est d'abord psychologiquement qu'il a etait faible ,avant ,fatalement,de craqué physiquement
ben il a déjà perdu une dizaine de kilos depuis qu'il est arrivé (9 je crois) donc on peut pas dire qu'il fait pas d'efforts. S'il continue comme ça j'vois pas ce qui pourait l'empêcher de redevenir un joueur important, à l'heure actuelle ses problèmes c'est l'agilité, la vitesse, tout des trucs liés au poids quoi.
et quand il aura reglé ça les buts viendront. Contre le Chievo déjà il avait été bon
RonaldomicR9
Dec 20 2010, 01:56
Il ne viendra donc pas chez nous..
mickcool
Feb 8 2011, 20:13
triste à dire mais adriano est perdu pour le football. son transfert à la roma est une catastrophe et pire il n a pas inscrit le moindre but.
la selecao pour lui je crois que c est definitivement terminé.
Il aurait dut rester a Flamengo.
On verra ça cet été,Sao Paulo et les Corinthians y travaillent.
mickcool
Feb 27 2011, 16:23
je ne comprend pas la roma qui continue de payer tres cher un joueur qui ne leur sert à rien.
adriano ne peut que jouer au bresil à cause de son manque de serieux.
Il y est trés attendu,mais la Roma ne céde pas
mickcool
May 8 2011, 12:52
il est blessé 5 mois c vraiment un grand gachis. il ne reviendra jamais à son niveau et je crains que la selecao ce soit fini pour lui.
mickcool
Aug 18 2011, 15:42
vivement qu il rejoue avec les corinthians. c est peut etre de lui que vient le salut du bresil en attaque. pato est encore un peu tendre à mon gout.
Baptiste Martin
Aug 18 2011, 22:49
Je crois pas du tout en lui perso
RonaldomicR9
Aug 19 2011, 01:12
Et ben moi bien, il va claqué but sur but !
Pauleta.48
Aug 20 2011, 02:04
Si seulement on pouvait retrouver le Adriano de 2004-2005. Il était MONSTRUEUX.
roni du 59
Aug 20 2011, 14:40
j'y crois pas du tout
A PES surtout.
Imperatore.
Aug 21 2011, 00:38
Vu que mon pseudo est son surnom, je suis bien forcé d'avouer que j'ai été un grand fan d'Adriano dans les années 2000 et dès ses débuts à Parme et à l'Inter. J'ai vraiment cru qu'il allait revenir à son meilleur niveau en 2006-2007 (où par moment il a montré de très belles choses) et en 2008-2009 où il reprend une place de titulaire aux côtés d'Ibrahimovic avant de s'écrouler à nouveau à cause de problèmes familiaux.
Maintenant, je ne me fais plus guère d'illusion, même son retour à Rome, je n'y croyais plus. A maintenant bientôt 30 ans, il fera au mieux une bonne fin de carrière au Brésil, vraiment pas au niveau des attentes que l'on était en mesure de placer en lui.
JordanBB
Aug 21 2011, 14:56
Clair qu'adriano est vraiment un ENORME gâchis tant le potentiel du bonhomme était grand. Pour moi, il avait de quoi remporter 3 ballons d'or.
De 2003 à 2005, c'était du très haut niveau.
Malheureusement, début 2006 il a commencé à se gâter et est arrivé totalement plomber pour le mondial 2006 à l'image de toute l'équipe du Brésil. Idem pour ronaldinho, pas à son véritable niveau lors de ce mondial...
Au moins, Ronnie aura eu une meilleure carrière.
Adriano, pas assez costaud dans sa tête, et un homme au grand coeur.
Il fait beaucoup pour les pauvres au Brésil. Merci pour ses beaux buts et ses grands percées. Paix à lui.
jah rastafari
Aug 21 2011, 15:53
je crois pas avoir le souvenir d'un tel gachis dans le foot
a la limite ronaldo qui sans ses blessures serait surement le meilleur joueur de l'histoire mais qui a quand meme eu une carriere exceptionnelle ..
majd435
Aug 21 2011, 23:19
Avec Quaresma , ce sont surement les plus gros gachis
.Sportinguista.
Aug 21 2011, 23:31
RonaldomicR9
Aug 22 2011, 01:22
Exact j'ai flaché sur ce joueur, le premier que je me dit, ptain il est aussi bon que Ronaldo
majd435
Aug 22 2011, 11:11
Autant pour moi
mickcool
Nov 28 2011, 22:24
il est bien partit pour etre champion du bresil avec les corinthians. il reste 1 match à disputer dans le brasileiro. pour le moment il a joué 3 matchs et a inscrit 1 but.
El-Guaje
Nov 29 2011, 08:16
Comme quoi le champ du Bresil est tellement bon qu'un Sumo de 150 kilos peut foutre des buts , ca fait peur mdr..
RonaldomicR9
Nov 29 2011, 15:46
N'importe quoi ...
Pauleta.48
Dec 1 2011, 14:37
Rassure moi, il est fit' Adriano là ?
Citation (El-Guaje @ Nov 29 2011, 07:16)

Comme quoi le champ du Bresil est tellement bon qu'un Sumo de 150 kilos peut foutre des buts , ca fait peur mdr..
Le post du mec qui s'assume pas
Zlatan
Dec 25 2011, 21:02
Citation
Le quadruple champion d’Italie avec l’Inter Milan et actuel attaquant des Corinthians a accidentellement blessé une femme à une main avec l’arme à feu du policier qu’il a engagé comme garde du corps.
L’attaquant des Corinthians Adriano a accidentellement blessé une femme à une main samedi matin avec l’arme à feu du policier qu’il a engagé comme garde du corps, ont rapporté les médias brésiliens.
Le joueur sortait d’une fête à l’ouest de Rio de Janeiro dans le quartier moderne de Bara da Tijuca, en compagnie de trois jeunes femmes et de son garde du corps, quand il a commencé à jouer avec le pistolet. Le coup est parti accidentellement blessant l’une d’entre elles âgée de 20 ans, a expliqué le lieutenant de police Tomás da Silva.
"Il plaisantait avec l’arme du policier et le coup est parti", a-t-il ajouté à la radio CBN, soulignant qu’Adriano avait refusé de se rendre au commissariat.
La jeune femme devait être opérée samedi, a précisé le lieutenant de police.
Lematin
RonaldomicR9
Dec 26 2011, 06:56
renseigne toi mieux avatn, ca serais cool, parce que si y avais pas des types comme moi qui est au bresil et qui nsuis les medias de pres, les gens croirait cette betise, et ne serais pas que c cette conne qui jouait avec les pistolet sur la banquette arriere et qui c est peté la main
Pauleta.48
Dec 26 2011, 12:12
Le quadruple champion d’Italie avec l’Inter Milan et actuel attaquant des Corinthians a accidentellement blessé une femme à une main avec l’arme à feu du policier qu’il a engagé comme garde du corps.
L’attaquant des Corinthians Adriano a accidentellement blessé une femme à une main samedi matin avec l’arme à feu du policier qu’il a engagé comme garde du corps, ont rapporté les médias brésiliens.
Deux fois la même phrase, pourquoi ?
Zlatan
Dec 26 2011, 16:00
Ben va lire un autre article qu'est ce que tu veux que j'te dise moi
HugoLloris
Dec 26 2011, 22:27
Putain il a vraiment mal fini celui la
RonaldomicR9
Dec 26 2011, 23:01
Citation
Adriano assure ne pas avoir tiré le coup de feu qui a blessé une femme
L'attaquant des Corinthians Adriano a affirmé lundi qu'il n'avait pas tiré le coup de feu ayant blessé accidentellement une femme samedi dans une voiture, et que l'enquête policière allait corroborer ses dires.
"L'arme était entre les sièges, elle l'a attrapée et le coup est parti par accident", a déclaré le footballeur brésilien devant la presse. "L'enquête va prouver que je ne mens pas", a-t-il poursuivi, alors que la victime, une jeune femme de 20 ans, soutient le contraire.
Samedi matin, Adriano se trouvait en voiture avec quatre femmes et son garde du corps au retour d'une fête à Rio de Janeiro. Un coup de feu provenant de l'arme du garde du corps a alors blessé à une main une passagère.
Ce dernière affirme que le footballeur était assis à l'avant du véhicule d'où est parti le tir.
"J'étais à l'arrière, a rétorqué Adriano. J'étais tranquille, très calme. C'est la vérité et j'espère qu'elle va se remettre rapidement malgré ce qu'elle peut dire sur moi."
Quadruple champion d'Italie avec l'Inter Milan (2006-2009), Adriano, 29 ans, a vu sa carrière perturbée ces dernières années par des problèmes de poids, d'alcool et de dépression.
Il a aussi occupé la rubrique des faits divers quand, en 2010, la police de Rio de Janeiro a renoncé à le poursuivre pour des transactions présumées avec des trafiquants de drogue locaux car elle ne disposait pas d'"éléments suffisants" pour confirmer les liens éventuels entre le joueur et des narcotrafiquants.
RonaldomicR9
Dec 29 2011, 08:29
Merciiiiiiiiiiiii, enfin.. tous le temps a lui chercher des merdes comme ca, qu'on lui foute un peu la paix !!
http://globoesporte.globo.com/futebol/noti...de-adriano.html
Pinigol
Mar 13 2012, 02:08
Adriano quitte Corinthians
Quatre matches, un but. Voilà le bilan définitif de l'année passée par Adriano à Corinthians. Le club brésilien a en effet annoncé ce lundi avoir rompu le contrat le liant à l'attaquant de 30 ans «par consentement mutuel». L'entraîneur du club de Sao Paulo, Tite, avait récemment critiqué Adriano assez violemment pour expliquer pourquoi il ne faisait pas partie de ses plans : «Son travail n'a aucune intensité, qualité, implication ni application par rapport aux autres joueurs.»
le mec a finit sa carrière a 26 ans quoi
ça m'énerve les gars comme lui qui ont la chance de faire du foot au plus haut niveau et de gagner des sommes faramineuses mais qui s'en branle
Fisher_
Mar 13 2012, 23:19

Merci pour tout l'artiste

.