Bengames
Jan 8 2007, 19:34
Belles paroles...
Que 2007 lui soit meilleur sur le plan personnel, ce qui influencera son rendement footballistique.
Fenomeno
Sep 1 2007, 21:29
Big up pour ce topic.
Mancini a décidé de ne pas le qualifier pour la CL...
Il est vraiment dans une impasse maintenant, il aurait mieux fait d'accepter un pret plutot que de cirer les tribunes...
Ca fait mal au coeur de voir un joueur à qui on promettait un brillant avenir se retrouver dans une telle situation, d'autant que Mancine semble définitivement ne plus vouloir compter sur lui...
Esperons qu'il revienne à son meilleur niveau rien que pour faire taire les petites prostitués qui se foutent de lui. Pour l'instant c'est parti pour être un des plus gros gachis de l'histoire du foot, qu'il quitte l'Inter ca sera déja ca de fait, je le verrais bien en Espagne, pourquoi pas au Real.
Nerazzurro
Oct 19 2007, 19:18
Citation
Pour l'instant c'est parti pour être un des plus gros gachis de l'histoire du foot
Tu l'as dit
Marvolo
Oct 20 2007, 06:11
Y a souvent des gns qui jouent au.-dessus de leur niveau pendant 1-2 ans et on les traite avec mepris...
Par contre,quand c'est un bresilien,on dit qu'ils sont bons quand meme parce qu'Adriano,s'il avait ete ukrainien,tcheque ou moldave,on l'aurait demonte beaucoup plus que ca...
Y a qu'a voir comment Cruz est vu par les titix pour comprendre de quoi je parle
Je me rapelle de son match contre l'Udinese, deux buts d'anthologies. Il t'efface 3 joueurs sur un contre et te place la balle en pleine lucarne et ensuite il te met un coup franc monstreux. Il avait fait une saison 04/05 assez énorme, du moins au début, l'Inter ne faisait que des nuls à l'époque c'était assez marrant
Nerazzurro
Oct 20 2007, 13:29
Citation
c'était assez marrant
Ca dépend pour qui
Mengão
Oct 20 2007, 13:49
Je me rapelle aussi de ces buts Bart. Ils sont monstrueux !
Iceman21
Oct 20 2007, 15:39
Citation (Bart @ Oct 19 2007, 18:10)
je le verrais bien en Espagne, pourquoi pas au Real
Vraiment pas concaincu que partir pour un grand club soit la bonne solution pour lui, qu?il joue dans une équipe de seconde zone pour se refaire un mental et on verra ce qu?il adviendra
Rémi_Juventino
Oct 20 2007, 19:17
Il est cuit le Adriano ! Il a été bon (1 année) il y a deux ans et pas mal ont cru que ca allait etre un trés grand joueur, mais ce type passe plus de temps en boite que sur les terrains...
Il pourrait se relancer mais trouvez lui une ville ou il y a pas de boite de nuits
Nerazzurro
Oct 20 2007, 21:07
En parlant du loup
Il vient de dévier de la tête un coup franc de Figo , 1.0 but d'Adri
Marvolo
Oct 20 2007, 23:40
c'est devenu collector un but d'adriano
Marvolo
Oct 21 2007, 02:21
correction,il l'a meme pas touche
Si il la touche , tu vois que la balle change a peine de direction
|STARS|_Montana
Oct 21 2007, 19:06
Mais arréte c'est une mouche qui dévis le ballon.
Sinon il a fait un bon match l'Adriano ?
Pas vraiment non, un but lui est accordé mais je pense qu'il touche pas la balle
Figo avait l'air convaincu d'avoir marqué et Maicon qui était devant l'action s'est retourné vers Figo donc je pense qu'il a même pas marqué.
En plus de tout il a eu une réaction de merde quand Mancio l'a remplacé il est passé devant lui sans lui serrer la main et a fait la geule sur le banc jusque la fin du match
Sur le dernier ralenti tu vois qu'il la touche :
http://www.zshare.net/download/4343196527b1e6/
|STARS|_Montana
Oct 21 2007, 23:35
Citation (.Roby @ Oct 21 2007, 21:46)
http://www.zshare.net/download/4343196527b1e6/Arréte, Adriano c'est un con, perso, non seulement il touche ses aisselles et puis meme si il dévi de 3 mm c'est Figo qui marque logiquement, mais en plus il boude comme un gamin.
Marvolo
Oct 22 2007, 04:57
Quand la balle deviee est cadree a la base,le but est attribue a celui qui tire,comme ce fut le cas pour Henry,contre la littuanie...
Puis la,ils vont pas le donner a Figo,mais a Adri,pour le relancer
Citation (.Roby @ Oct 21 2007, 21:46)
http://www.zshare.net/download/4343196527b1e6/Ouais 3mm involontairement
Figo méritrait d'avoir ce but, une superbe courbe des 40m.
En plus pour ce qu'il a fait après, il ne le mérite vraiment pas ce but
Je suis pour un retour de l'imperatore, mais qu'il fasse ça proprement.
C'est juste une réaction a chaud qu'il a eu , il c'est d'ailleur excusé apres le match .
Meme zlatan la saison passé quand il sortait il était pas content , il faut pas non plus en rajouté .
Ah ouais Zlatan aussi mais lui c'était encore pire ce con
Que ce soit n'importe quel joueur qui le fasse c'est honteux.
Marvolo
Oct 24 2007, 08:44
Citation (Qs009 @ Oct 22 2007, 16:23)
Ouais 3mm involontairement
Figo méritrait d'avoir ce but, une superbe courbe des 40m.
En plus pour ce qu'il a fait après, il ne le mérite vraiment pas ce but
Je suis pour un retour de l'imperatore, mais qu'il fasse ça proprement.
non mais,meme pour vous,c'est mieux que la presse le suce,comme ca,au moins,il sera content
Quel bisounours ce gars
Mengão
Dec 21 2007, 22:52
Prété 6 mois à Sao Paulo.
Jogabonito62
Dec 30 2007, 13:41
Je suis assez content qu'il aille 6 mois au Brazil,il pourra reprendre confiance et avoir du temps de jeu.
A t'il déja jouer avec Sao Paulo depuis qu'il est arrivé?
Maitre Yoda
Dec 30 2007, 14:24
Il a joué à Flamengo dans le passé , mais pas à Sao Paulo
Mengão
Dec 30 2007, 15:39
Adriano accidenté
L'attaquant brésilien de l'Inter, Adriano, prêté à Sao Paulo, a été victime d'un accident de la route à Rio de Janeiro.
Selon le rapport établi par la police militaire, Adriano roulait à grande vitesse et aurait perdu le contrôle de sa voiture, une luxueuse Audi TT, avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca. D'après des témoins, cités par les médias locaux, Adriano, qui ne semblait pas blesser, aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent à le poursuivre en justice.
L'international auriverde, 25 ans, a été prêté à Sao Paulo pour une durée de six mois, en vue de la prochaine Coupe Libertadores (compétition annuelle réunissant les meilleurs clubs d'Amérique du Sud), que l'équipe brésilienne n'a plus remportée depuis 2005. En novembre, Adriano était retourné dans son pays pour suivre un "traitement psychophysique personnalisé" sur fond de rumeurs affirmant qu'il avait des problèmes de poids et d'alcool. Avant d'être prêté, il était censé revenir à Milan en janvier.
Jogabonito62
Dec 31 2007, 19:46
Mauvaise nouvelle sa,heuresement qu'il n'a rien et que personne est mort.
C'est vraiment pas sa saison a Adriano pour l'instant.
il a conclu un accord avec les autres conducteurs...a mon avis chacun va s'acheter une nouvelle caisse et ce sera pas de la daube
batigol 54
Jan 1 2008, 13:41
Manquerait plus qu'on le plaigne cette abruti fini
En plus Adriano est un violeur d'enfant récidiviste, quelle raclure ce type n'empeche, il aurait du y rester
Jogabonito62
Jan 1 2008, 14:36
Citation (Bart @ Jan 1 2008, 12:50)
En plus Adriano est un violeur d'enfant récidiviste, quelle raclure ce type n'empeche, il aurait du y rester

Les mecs comme toi qui jugent sans rien savoir juste en lisant un journal people ou sois disant Adriano a violé mérite une bonne raclée mais ferme ta bouche quand on connait pas la vérité,c'est toi qui doit y rester.
Jogabonito62
Jan 1 2008, 14:38
Citation (raul 7 @ Jan 1 2008, 11:37)
il a conclu un accord avec les autres conducteurs...a mon avis chacun va s'acheter une nouvelle caisse et ce sera pas de la daube

Sa c'est clair
Robbie949
Jan 3 2008, 12:23
Qu'elle déchéance pour ce joueur quand même que certains ont attivement osé comparer a Ronaldo!
J'espère quand même pour lui qu'il va se refaire. C'est la que je me dit que les clubs francais sont des cons. Y en a aucun qui a sauté sur l'affaire! Ni Lyon (surtout qu'il n'a joué aucun match de CL) ni l'OM rien! Alors qu'il aurait été partant pour un club qui joue l'europe!
zennero
Jan 3 2008, 12:57
Marseille a déja Cissé
Corbax92
Jan 3 2008, 20:41
Citation (Robbie949 @ Jan 3 2008, 11:23)
Qu'elle déchéance pour ce joueur quand même que certains ont attivement osé comparer a Ronaldo!
J'espère quand même pour lui qu'il va se refaire. C'est la que je me dit que les clubs francais sont des cons. Y en a aucun qui a sauté sur l'affaire! Ni Lyon (surtout qu'il n'a joué aucun match de CL) ni l'OM rien! Alors qu'il aurait été partant pour un club qui joue l'europe!
+100000
Je pense egalement au PSG qui recherche un attaquant
Adriano connais pas mal de souci c'est vrai, mais si il retrouve son niveau .....
Il a quand meme toute les qualités de l'attaquant moderne, sont defaut est d'ordre mentale....
10 millions brut par an pour un unijambiste qui passe plus de temps en boite de nuit qu'à l'entrainement, je dirais plutôt que les clubs français ont bien joué le coup
Giallorosso25
Jan 3 2008, 22:14
Citation (Corbax92 @ Jan 3 2008, 19:41)
Adriano connais pas mal de souci c'est vrai, mais si il retrouve son niveau .....
Le problème il est bien dans le " si "...
Jogabonito62
Jan 4 2008, 18:27
Adriono est mieux au Brazil pour se ressourcer et rejouer que d'aller en France,il a bien fait.
Pour son premier match officiel , il vien de marqué un boublé :
1-02-1
mickcool
Mar 26 2008, 03:51
j espere qu il reviendra en selecao. avec la blessure du fenomeno le bresil a plus que besoin de la puissance d adriano en attaque.
faut qu il quitte l inter.
Corbax92
Apr 4 2008, 12:30
Adriano veut revenir en europe a l'issu de sont pret chez Sao Paulo
Il se refait petit a petit et il vient de mettre un doublé en championat, il en est a 11 buts en 19 matchs.
J'aimerais bien savoir dans quel club il pourrait revenir
Il appartient à l'Inter... Donc logiquement, il jouera à l'Inter.
En tout cas, il se refait une santé au Brésil
Il boit toujours autant

?
Corbax92
Apr 7 2008, 19:32
Citation (west$ide38 @ Apr 4 2008, 14:51)

Il appartient à l'Inter... Donc logiquement, il jouera à l'Inter.
Effectivement il appartient a l'Inter mais son avenir n'est plus las bas
mickcool
Aug 23 2008, 11:50
cete annee sera le renouveau pour adriano.
il seera titulaire en attaque avec ibrahimovic et l inter va faire tres mal.
J'espere qu'il fera une bonne saison car c'est un grand joueur!! Tres puissant avec grosse frappe et un bonne precision!