Feeney
May 12 2006, 21:27
j'ai découvert il y a très peu de temps et c'est vrai que cet album est très bien. mes préférées sont seaside et naive.
SoltantoBianconeri
Oct 22 2006, 03:06
super
girondins...
Apr 4 2008, 00:52
Il est temps de le réécouter, entre You don't love me (ma préféré) Naive, Seaside, Sofa Song, Match Box, Ooh la, Eddie's gun !!
Pourquoi je dis ça ? Parce que je viens d'écouter leur nouvel album : Konk. Il est génial !!!
Pour info il sort que le 14 avril donc j'ai de la chance de l'avoir, mais surtout dès sa sortie courez vous l'acheter, ce que je peux dire c'est que See the sun and Always where I need to be sont géniales ! Je file écouter le reste. :love:
Comment t'as pu l'avoir avant sa sortie ?

Perso j'aime bien sans être fan, je connait pas énormément non plus (juste 7-8 morceaux) mais j'aurai l'occasion de les voir à un festival cet été donc je vous dirais ce que ça donne
Antho-Blue Army
Apr 18 2008, 19:35
J'adore ce groupe!!! le dernier album est super
Maestro-Pedro
Apr 20 2008, 20:11
Pas mal, ca casse pas des briques pour autant...
Antho-Blue Army
Oct 8 2008, 11:55
Konk le 2ème album est
"See the Sun,Always Where I Need To Be, Gap, Love it All, Do you Wanna...."
Puis Luke est énorme sur scène
Normalement je serais présent au concert des Kooks à Paris.
T'as bien de la chance, j'ai les glandes ils font pas mal de villes françaises et même pas Lyon...
Je devais aller a un de leurs concerts et je n'ai pas pu, j'en suis encore degouté!
Deuxième album à chier, pas d'autres mots. Autant le premier j'avais bien aimé, c'était 'frais', autant là j'ai été déçu.
Antho-Blue Army
Dec 21 2008, 14:52
Ah bon
Des titres comme Sway, Do you Wanna, Stormy Weather, Love it all, Gap, Shine On, Always Where I need to be???
Moi perso je préfère aussi le 1er album mais le second j'aime les 8 premiers titres
C'est trop ressemblant, on dirait un seul et même album. Pas surprenant vu que le premier a connu un grand succès donc forcément difficile de vouloir tenter des trucs.
Sorti il y a un peu plus d'un mois un troisième album : Junk Of The Heart.
Et là surprise : celui-là est plutôt recommandable.
Ils ont gommé pas mal de défauts; beaucoup moins de niaiseries, meilleure voix, davantage power pop, bonne prod etc. A part quelques morceaux un peu faibles, c'est un disque pop pas mal du tout. Comme quoi, ils sont capables de faire mieux et autre chose que leurs deux précédents albums en mode "fast food" vite avalés vite oubliés.
JoSuperHoops
Nov 14 2011, 17:35
Je suis d'accord, le nouvel album est très bon, je crois qu'ils ont changer pas mal de monde, dans le groupe, ce qui explique peut-être la nette hausse du niveau de l'album. Très plaisant à écouter!