Egypte 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Modibo
A l'approche de la prochaine Coupe d'Afrique, j'ouvre cette Rubrique qui vous permettra d'aborder tous les sujets à propos de la plus grabde des compétitions Africaine.

Après la Tunisie, la prochaine Coupe d'Afrique des Nations ou CAN 2006 se jouera en Egypte, chez les Pharaons du football.

Description de l'Egypte
Citation

La régularité et la richesse de l?inondation annuelle du Ni, combinée avec l?isolement fourni par les déserts de l?Est et l?Ouest, ont gratuit le développement d?une des plus grandes civilisations du monde. Un royaume unifié a surgi le circa 3200A.C. et des séries de dynasties ont régné l?Egypte pour 3 mellinieums. La dynastie native finale a tombé pour les Persans en 341 A.C. qui était après replacée par les Grecs, les Romans et les byzantines. C?était les arabes qui ont introduit l?Islam et la langue Arabe vers le 7ème siècle et ont régné pour 6 siècles.

Un caste militaire local, les Mamlouks ont pris le control vers 1250 et ont continue a regna jusqu?à ce que l?Egypte a été concqueri par les Ottoman Turcs vers 1517.

Après l?accomplissement de la Canal de Suez en 1869, l?Egypte est devenue un moyen de transport très important, et aussi fortement en dettes. La Bretagne a gagné control de l?Egypte sous une allégeance nominale de l?empire Ottoman jusqu?à 1914. Partiellement indépendante de la Grande Bretagne en 1922, l?Egypte a gagné une souveraineté totale après la deuxième guerre mondiale

L?accomplissement du haut barrage en 1971 a changé l?agriculture et l?écologie de l?Egypte. Une population qui agrandit rapidement, limitations des terres arables et la dépendance du Nil résultent en une société stressée et surchargement des ressources.

Site Officiel : www.Egypt2006.com

Exprimez-vous et défendez les couleurs de votre Pays Africain favori dans ce Forum B)
aitlaarif14
bien joué modibo thumbsup.gif
maintenant vaut mieux que tu efface le topic can2006 dans international
aitlaarif14
les qualifiers:

Maroc
Tunisie
Cameroun
Ghana
Togo
Nigeria
Cote d'ivoire
Egypte
Senegal
Zambie
Libye
Guinée
Angola
Zimbabwé
RD Congo
Afrique du Sud
Modibo
Voilà qui est fait...
On recommencera tous à zéro pour cette compétition

Les équipes qualifiées:
Maroc - Tunisie - Cameroun - Ghana - Togo - Nigeria
Egypte - Senegal - Zambie - Libye - Guinée - Angola
Afrique du Sud - Zimbabwé - RD Congo - - Cote d'ivoire
The_Fresh_Prince
En l'absence de l'Algerie je dis allez la guinné biggrin.gif
ChEbMaTriX
Citation (Sal-m @ Oct 12 2005, 11:36 AM)
En l'absence de l'Algerie je dis allez la guinné biggrin.gif
*

et le mali aussi !!
Don Pedro
moi ça m'interresse pas super mais je dirais...allez le Cameroun
aitlaarif14
voila les chapeaux:
tete de groupe:Egypte Tunisie Nigeria Cameroun
2eme chapeau:Maroc senegal Ghana Afrique du Sud ou Cote d'Ivoire
3eme chapeau:Zambie RD Congo Guinée
4eme chapeau:Togo Angola Zimbabwé Lybie

j'espere qu'on tombe contre la Tunisie biggrin.gif
Modibo
On est bien loti, j'ai plus peur d'affronter La Cote d'Ivoire et le Maroc que les autres.
remika2004
je penses que ca serait sympat de mettre le memme systéme que pour la ligue 1 en dessous de l'avatar pour la CAN (petit drapeau du pays)
je savais pas ou le mettre alors je le met ici wink.gif
sinon si il y avait pas dindane j'aurais dit senegal mais comme y'a dindane ben la cote d'ivoire biggrin.gif
aitlaarif14
Le commitee d'organisation a invité beaucoup de célébrités à la célébration du tirage du sort de la CAN 2006 au 20ème octobre sous les grandes pyramides.

Parmi ces célébrités sont Eto, Drogba et Diouf. Le commitee a également invité M. Joseph Blatter, le président de FIFA, et Mohamed Ibn Hammam, vice-président du FIFA.
Modibo
Citation (remika2004 @ Oct 16 2005, 02:02 PM)
je penses que ca serait sympat de mettre le memme systéme que pour la ligue 1 en dessous de l'avatar pour la CAN (petit drapeau du pays)
*

Ca sera mis j'y penserais.
remika2004
ok, merci s'est cool
Roqué_Santa_Cruz
Citation (Modibo? @ Oct 16 2005, 03:52 AM)
On est bien loti, j'ai plus peur d'affronter La Cote d'Ivoire et le Maroc que les autres.
*

t pour qui toi ?

moi jsuis avec le pays organisateur mais je sens le maroc ou la cote d'ivoire...
Modibo
Je suis pour le Sénégal
okapy
Citation (aitlaarif14 @ Oct 16 2005, 02:37 AM)
voila les chapeaux:
tete de groupe:Egypte Tunisie Nigeria Cameroun
2eme chapeau:Maroc senegal Ghana Afrique du Sud ou Cote d'Ivoire
3eme chapeau:Zambie RD Congo Guinée
4eme chapeau:Togo Angola Zimbabwé Lybie

j'espere qu'on tombe contre la Tunisie biggrin.gif
*

sur cetaines sources les chapeaux sont ainsi:

Chapeau 1: Egypte (pays organisateur), Cameroun, Nigeria, Tunisie

Chapeau 2: Afrique du Sud, Maroc, RD Congo, Sénégal

Chapeau 3: Ghana, Guinée et Côte d?Ivoire, Togo, Zambie ou Zimbabwe

Chapeau 4: Côte d?Ivoire, Togo, Zambie ou Zimbabwe, Angola, Libye

Quelles sont tes sources?
aitlaarif14
voila les groupes:
groupe A:
Egypte
Lybie
Maroc
Cote d'Ivoire

groupe B:
Cameroun
Togo
Angola
RD Congo

groupe C:
Tunisie
Afrique du Sud
Guinée
Zambia

groupe D:
Nigeria
Ghana
Zimbabwé
Sénégal
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.