Entente Sanois Saint-Gratien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
luca_toni
bien sur quon va se maintenir tkt pas thumbsup.gif
fyzeur
Ce soir le Vannes OC reçoit l'essg.
La victoire est indispenssable pour le VOC avant d'afronter les 3 premiers du championnat.Tous a la Rabine pour encourager les blancs et noirs du VOC.
El' Nico
C'est pas ici qu'ils vont venir a la Rabine laugh.gif
nerazurrio
moi j'habite a saint gratien et les places pour les matches jlai ai gratis! fumeur03.gif cowboy.gif
fwedi95
...
rom3o
Citation (luca_toni @ Apr 10 2007, 14:07)
salut je rejoin le topic assg moi aussi je suis fervent supporter de lassg lol je vais voir des match depuis que jai 15 ans jy aller meme du temps des saint leu - entente ou

*

saint-leu pour moi sera toujours le meilleur club du val d'oise (du moins dans l'histoire) chez les jeunes c'est la bataille entente saint-leu mais on est pas pret de revoir un saint-leu entente car saint-leu est en dh et a chaque fois qu'il peuve accrocher les barrages pour la cfa2 il perdent donc bon
SonnyGol
Dans l'histoire mais l'ESSG a toujours moyen de se la faire son histoire en décrochant une montée tant espérée (bon pas cette année)...

Encore une défaite le week-end dernier ninja.gif
luca_toni
je suis degoutee en plus on a l'effectif pour mais bon le plus importantc'est qu'on se maintienne et l'anne prochaine faut qu'on recrute bien et que l'on garde les piece forte
fwedi95
Tu veux qu'ils recrutent Luca Toni tongue.gif
SonnyGol
Et toi tu nous rapportes Carlos Tevez comme ça c'est sûr qu'on monte laugh.gif
luca_toni
je prefereai qu'il aille a l'entente qu'au bayern en tout cas biggrin.gif
luca_toni
victoire 2 -1 biggrin.gif sa fait plaisir meme si on etait sur d'etre maintenu ninja.gif

bon maintenant l'anne prochaine il faut viser la ligue 2 !!!!
Tony95
J'habite pas loin j'habite a argenteuil
luca_toni
modifier
luca_toni
Alors que Luc Dayan a repris les rênes du FC Nantes, l'Entente Sannois-Saint-Gratien, dont il est actionnaire prioritaire, a été relégué en CFA par la DNCG. Un appel se profile pour le club valdoisien, qui a fini 13e du championnat National et qui n'a pu payer l'intégralité des salaires aux joueurs.

sports.fr

c'est quoi ce delire blink.gif blink.gif blink.gif

putain j'espere que c'est une connerie car la c'est se foutre notre guele angry_smile.gif angry_smile.gif

on se casse la tete pour rester en national et a cause d'un dirigeant de merde , on est releguee doh.gif

putain j'espere que l'appel va etre conclu et vite !!!
Nemausus
pff cette dncg de merde doh.gif
elle existe que en france et est la pour faire couler les petits clubs
comme quoi le pognon....
luca_toni
pfff apres les gens se demandent pourquoi le football francais devient de plus en plus pourri thumbdown.gif

bravo messieur de la dncg et merci dayan pour etre parti avec la caisse hi.gif
Unskiller
Je comprend pas trop l'histoire le club est relégué parce qu'ila pas payé tous les salaires ? confused1.gif
luca_toni
oui entre autre car il s'est barre a nante sans payer les salaires des joueur et maintenant qu'il est plus la le club ne peut plus finir son stade , ne peut plus financer les deplacement etc.. etc.. plus rien

il nous fout dans une belle merde doh.gif
Flo'
Quel histoire wacko.gif
Qui monte alors en National?
Unskiller
Ha ok c'est un cona** se mec de vous faire sa j'espere pour vous que vous resterez en National sa serait immirité mais je veux savoir si vous descendez quel club restera en National ou quel club montera de Cfa a National ?.
luca_toni
a mon avis si on descend on remplace le 18 eme g.gif qui lui remonte
Unskiller
C'est honteux ce que l'argent peut faire dans le monde du foot.
Flo'
Non ça serait le 17eme qui serait "repéché" car en National 4 clubs descendre donc ça serait Toulou qui serait sauvé ninja.gif
luca_toni
de toute facon il vont faire appel et on verra ce qui se passera hi.gif
fwedi95
J'espere que Nanes et son sale président iront en National et en CFA
El_Nantais
ooohhhhhhhhh toi tu te calmes nous on y peut rien Dayan est parti de votre club c'est tout...non mais...quelle mentalité thumbdown.gif
Nimes
Tout le monde se trompe, c'est le meilleur deuxiéme de CFA, en l'occurence Besancon qui prendrait la place de Sannois si le club était relégué.
Nemausus
Citation (Nimes @ Jun 10 2007, 21:41)
Tout le monde se trompe, c'est le meilleur deuxiéme de CFA, en l'occurence Besancon qui prendrait la place de Sannois si le club était relégué.
*

oé mais faut savoir quelle poule vu qu'yen a 4
quoi que c'est con ce que je dis vu que sa doit etre la poule ou tombearit sannois
mais bon sa serait plus logique de garder le 17eme de national comme on fait pour la ligue2
fwedi95
De toute facon c'est d'une débilité ce truc de dncg et dayan aussi est d'une débilité doh.gif
Flo'
Si SSG fait appel...Quand es ce qu'on aura le verdict?
catapulte_infernale
Citation (fwedi95 @ Jun 10 2007, 22:30)
De toute facon c'est d'une débilité ce truc de dncg et dayan aussi est d'une débilité doh.gif
*

La DNCG, c ce qui permet à la France d'avoir un football à peu près propre avec des clubs à l'équilibre financier... Je crois pas que ça soit une connerie. Ca devrait au contraire être prolongé à tous les pays européens. Il y aurait moins de dérives, notamment au niveau des montants des transferts et des contrats. Parce qu'en Espagne, Italie ou Angleterre, tous les clubs sont déficitaires ou presque, et personne n'en a rien à faire.
StinG3R
Citation (catapulte_infernale @ Jun 11 2007, 02:04)
La DNCG, c ce qui permet à la France d'avoir un football à peu près propre avec des clubs à l'équilibre financier... Je crois pas que ça soit une connerie. Ca devrait au contraire être prolongé à tous les pays européens. Il y aurait moins de dérives, notamment au niveau des montants des transferts et des contrats. Parce qu'en Espagne, Italie ou Angleterre, tous les clubs sont déficitaires ou presque, et personne n'en a rien à faire.
*

Ecoute quand je vois mon club qui a faillit monter en national cette année , et la B est monté en CFA 2 . et que là j'apprends que le club(la A) est retrogradé en cfa2 a cause de leur vestiaire et leur eclairage , sa peut fout les boules a tout les joueurs qui n'ont rien demandés
Chad
Que pensez vous de Guedioura qui vient de signer à Dijon? thumbsup.gif
fwedi95
Citation (catapulte_infernale @ Jun 11 2007, 02:04)
*

Et gnagnagni et gnagnagna tant mieux qu'ils s'en foutent c'est à eux de s'occiper de leur merde si il font des conneries bah c'est à eux de gérer tout ca.
Elle est vraiment méprisable cette dncg dur.gif
Nemausus
pour l'entente pas d'arrivés wacko.gif mais que des departs

Alo'o Efoulou (Angers)
Choplin (rp.Le Mans)
Fabien (rp.Brest)
Guedioura (Dijon)
Lacroix (rp.Lille)
Lupède (fc - libre)
Padovani (rp.Nice)
luca_toni
Citation (Nemausus @ Jun 11 2007, 22:03)
pour l'entente pas d'arrivés  wacko.gif  mais que des departs

Alo'o Efoulou (Angers)
Choplin (rp.Le Mans)
Fabien (rp.Brest)
Guedioura (Dijon)
Lacroix (rp.Lille)
Lupède (fc - libre)
Padovani (rp.Nice)
*

putin on perd tout le monde doh.gif franchement sa me donne envie de gerber , encule de dayan doh.gif

allez casse toi a nantes sans scrupule hi.gif
Nemausus
au moins il fera couler nantes c'est deja sa tongue.gif
Unskiller
Citation (Nemausus @ Jun 11 2007, 22:03)
pour l'entente pas d'arrivés  wacko.gif  mais que des departs

Alo'o Efoulou (Angers)
Choplin (rp.Le Mans)
Fabien (rp.Brest)
Guedioura (Dijon)
Lacroix (rp.Lille)
Lupède (fc - libre)
Padovani (rp.Nice)
*

On peut rajouter Dinet qui part a Romanrantin.
luca_toni
putain l'annee prochaine avec l'equipe de cfa2 on va jouer doh.gif

c'est les adversaire qui vont se faire plaisir dur.gif je sens qu'on va retomber comme saint leu sad.gif
fwedi95
Putain comment c'est dégeulasse de faire tmber un club de cette facon
Merci Dayan ! Merci Nantes ! thumbdown.gif
Jaavier
Non mais c'est pas la DNCG le problème, c'est les responsables du club qui ne font pas le boulot. Après il y a peut-être des abus, mais la DNCG comme l'a dit Catapulte est nécessaire pour essayer de limiter les dégâts.

L'ESSG est peut être relégué administrativement mais c'est quand même mieux qu'un dépôt de bilan. dur.gif
luca_toni
quel responsable tu peux m'expliquer g.gif

il n'y en a qu'un c'est dayan ,il a eu une proposition a nantes , il part d'accord on s'en fou mais le probleme c'est quil part avec l'argent

et est ce que DNCG a quelque chose contre les abus de ce type g.gif non !

par contre sa serait un club de ligue 1 , il aurait trouve une solution

mais la c'est un petit club alors on s'en fout , quand tu sais que cette equipe a mis plus de 7 ans pour venir en natioanl , qu'on a galere avec des joueur qui restait au club juste pour nous aider , des jeune qui ont ete integres , des nouvelle tribunes , tout remis a neuf , nouveau joueur et que la sa se passe comme sa j'en veux a tout le monde a DNCG comme a dayan

je me demande si sa se serait passe a troye t'aurai dit la meme chose g.gif

en tout cas bilan :

pas d'argent pour finir le stade

pas d'argent pour payer les joueur c qui entraine

Alo'o Efoulou (Angers)
Choplin (rp.Le Mans)
Fabien (rp.Brest)
Guedioura (Dijon)
Lacroix (rp.Lille)
Lupède (fc - libre)
Padovani (rp.Nice)

au revoir les cadre hi.gif

pas d'argent pour payer le staff

et une releguation a 90% sur

voila si apres sa tu veux que je remercie la DNCG de se la fermer et d'observer sans lever le petit doigt car ce club ne s'appelle pas l'olympique lyonnais

sa sera pas pour aujourd'hui hi.gif
Flo'
Tu as tres bien résumé la situation luca_toni unsure.gif
C'est honteux de faire tomber un club de cette facon quant tu penses que c'est une équipe qui a galéré pour arriver a ce niveau et qu'ils ont fait d'enormes sacrifices.

Bref Chapeau Dayan hi.gif thumbdown.gif
Unskiller
Des nouvelles ?
Jaavier
Citation (luca_toni @ Jun 14 2007, 08:53)
quel responsable tu peux m'expliquer  g.gif

il n'y en a qu'un c'est dayan ,il a eu une proposition a nantes , il part d'accord on s'en fou mais le probleme c'est quil part avec l'argent

et est ce que DNCG a quelque chose contre les abus de ce type  g.gif non !

par contre sa serait un club de ligue 1 , il aurait trouve une solution

mais la c'est un petit club alors on s'en fout , quand tu sais que cette equipe a mis plus de 7 ans pour venir en natioanl , qu'on a galere avec des joueur qui restait au club juste pour nous aider , des jeune qui ont ete integres , des nouvelle tribunes , tout remis a neuf , nouveau joueur et que la sa se passe comme sa j'en veux a tout le monde a DNCG comme a dayan

je me demande si sa se serait passe a troye t'aurai dit la meme chose  g.gif

en tout cas bilan :

pas d'argent pour finir le stade

pas d'argent pour payer les joueur c qui entraine

Alo'o Efoulou (Angers)
Choplin (rp.Le Mans)
Fabien (rp.Brest)
Guedioura (Dijon)
Lacroix (rp.Lille)
Lupède (fc - libre)
Padovani (rp.Nice)

au revoir les cadre  hi.gif

pas d'argent pour payer le staff

et une releguation a 90% sur

voila si apres sa tu veux que je remercie la DNCG de se la fermer et d'observer sans lever le petit doigt car ce club ne s'appelle pas l'olympique lyonnais

sa sera pas pour aujourd'hui  hi.gif
*

Je m'incline. hi.gif

Mais l'idée de base de la DNCG reste bonne.

Au fait, il y a des North Suburbans sur ce topic ?
rom3o
Citation (luca_toni @ Jun 13 2007, 14:07)
putain l'annee prochaine avec l'equipe de cfa2 on va jouer  doh.gif

c'est les adversaire qui vont se faire plaisir  dur.gif  je sens qu'on va retomber comme saint leu  sad.gif
*

bah l'entente c'est quand meme 8 montées en 10 ans d'apres ma mémoire mais depuis l'arrivée en national il n'avance plus ,il n'arrive pas a trouver la bonne formule...

ps: Pour nous (saint-leu) t'inquietes pas le club enleve les mercenaires et repart dans une politique axé sur les jeunes et les jeunes a Saint-Leu sont super bon , cette année sera suremement celle de la montée rolleyes.gif
luca_toni
oui tkt pas je l'ai pas dit dans le sens saint leu est une mauvaise équipe , plutôt dans le sens que saint leu avait réussi de belle choses et que c'est retomber d'un coup ...

mais bon j'apprécie aussi saint leu , je me rappelle encore ya 6-7 ans quand il y avait des saint - leu / entente stade blindé , avec les supporter vraiment a fond dans l'une comme dans l'autre équipe c'était wub.gif

mais bon petit a petit sa c'est détériore , les supp ne viennent plus et sa devient mort dans les stade ...

bref en tout cas a l'entente , j'y aller souvent et maintenant quand j'y vais faut vraiment y aller pour le match parce que pour l'ambiance ya plus rien sad.gif

a saint leu je sais pas comment sa se passe maintenant sa fait longtemps j'ai pas été ?

en tout cas notre problème a l'entente c'est qu'on a tout voulu faire trop vite cette année , finalisation du stade ( a 10% rempli ) , prêt de trop de joueur , budget non respecté , et puis quand tu vois que la place coûte 10 euros doh.gif , il veulent faire comment pour remonter la ferveur a sannois dur.gif

parce que je suis sur que le sannois de il ya 3 ans avec la ferveur qu'il y avait lors de notre montée ,, il aurait pu faire quelque chose mais maintenant même moi je me met a la place du joueur , l'ambiance est pourri autant dans le groupe que dans le stade , les joueur ne sont pas paye en tant et en heure , franchement je serai le joueur unsure.gif

mais bon je suis quand mémé optimistes et espère que sa reviendra comme avant

ps: apparemment on serait encore en national l'année prochaine g.gif sa serait bien mais j'y comprend de moins en moins dans cette histoire unsure.gif
rom3o
a saint-leu ca construit doucement tout les mercenaires on été remplacé par des jeunes directment issu du club et saint-leu a d'excellent jeune la preuve cette année en 16 nationnaux ils ont finit dans les 4 premiers mais on mit des équipes bis lors des 5 derniers matchs...

saint-leu va revenir surement cette saison en cfa 2 , mais il n'y a plus vraiment de personne dans le stade c'est vide ...
Jaavier
Citation (luca_toni @ Jun 29 2007, 09:26)
et puis quand tu vois que la place coûte 10 euros  doh.gif , il veulent faire comment pour remonter la ferveur a sannois  dur.gif

10 euros blink.gif

1/5e du prix d'un abonnement annuel au Stade de l'Aube.

Y en a vraiment qui ne se soucient de rien...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.