oui tkt pas je l'ai pas dit dans le sens saint leu est une mauvaise équipe , plutôt dans le sens que saint leu avait réussi de belle choses et que c'est retomber d'un coup ...
mais bon j'apprécie aussi saint leu , je me rappelle encore ya 6-7 ans quand il y avait des saint - leu / entente stade blindé , avec les supporter vraiment a fond dans l'une comme dans l'autre équipe c'était
mais bon petit a petit sa c'est détériore , les supp ne viennent plus et sa devient mort dans les stade ...
bref en tout cas a l'entente , j'y aller souvent et maintenant quand j'y vais faut vraiment y aller pour le match parce que pour l'ambiance ya plus rien
a saint leu je sais pas comment sa se passe maintenant sa fait longtemps j'ai pas été ?
en tout cas notre problème a l'entente c'est qu'on a tout voulu faire trop vite cette année , finalisation du stade ( a 10% rempli ) , prêt de trop de joueur , budget non respecté , et puis quand tu vois que la place coûte 10 euros

, il veulent faire comment pour remonter la ferveur a sannois
parce que je suis sur que le sannois de il ya 3 ans avec la ferveur qu'il y avait lors de notre montée ,, il aurait pu faire quelque chose mais maintenant même moi je me met a la place du joueur , l'ambiance est pourri autant dans le groupe que dans le stade , les joueur ne sont pas paye en tant et en heure , franchement je serai le joueur
mais bon je suis quand mémé optimistes et espère que sa reviendra comme avant
ps: apparemment on serait encore en national l'année prochaine

sa serait bien mais j'y comprend de moins en moins dans cette histoire