Entente Sanois Saint-Gratien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gerrard-8
On parle ici de L'Entente Sanois Saint-Gratien
HiXeL-EAG
3eme club de la région parisienne smile.gif
PikaRona
C'est ce qu'on apelle un succés laugh.gif
Passion-OM
Eh ben il est populaire ce club dur.gif hehe.gif
Elgartia
J'ai habité à st gratien avant ... Ce club c'est un truc de ouf !!!
fwedi95
aie aie aie 4-0 mauvais week end pour moi
SonnyGol
Citation (Elgartia @ Aug 4 2006, 11:46)
J'ai habité à st gratien avant ... Ce club c'est un truc de ouf !!!
*

J'habitais à côté thumbsup.gif

En tout cas ça fait un p'tit moment que je suis les résultats du club (depuis CFA2) et ils m'épatent. Bon là mauvais départ, c'est pas toujours bon mais on peut se dire qu'ils ne peuvent faire que mieux cowboy.gif

clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif L'Entente !
CFAnatik
Demain soir, il y a ESSG vs Clermont! Quelqu'un a-t-il des infos sur les possibles titulaires demain soir pour l'ESSG? Ou sur les absents?

Du coté de Clermont tout va très bien après nos deux grosses victoires et on espére continuer comme ça lors de ce déplacement de demain!
Il y aura plus d'une vingtaine de Clermontois qui feront le déplacement! (mais je n'y serais pas sad.gif)
SonnyGol
Punaise rien ne va plus cette saison, c'est vraiment catastrophique doh.gif

J'ose même pas imaginer la relégation en fin de saison après les objectifs affichés blink.gif
BenzoPsg
N'oublie pas que l'année derniere on a failli monté cette année c'est peut ete mal partie mais on sais jamais.Sa passera bien vite la 2e equipe dans la region Allé L'entente a bientot pour un PSG - Entente biggrin.gif
Flo'
Entente SSG a gagner 1-0 au Paris FC grace a un but de P.Aloo'o Efoulou à la 85eme minute
Pour l'instant l'Entente remonte a la 16eme place
paulo9533
ouais vive l entente!
j habite dans le val d oise et c est SSG qui le représente!
je suis donc le parcours du club en national.
c est dommage car la L2 n est pas passer loin
j éspére les voir bientot en L2 (et pourquoi pas en L1 dans quelques annes??)
SonnyGol
Efoulou, ce mec il est affraid.gif

Allez, c'est parti pour la grande remontée au classement là ninja.gif

Il faut rattrapper Créteil et devenir la deuxième équipe francilienne hehe.gif
Sportinguista
L'Entente SSG a joué avec sérieu son match de 5ème tour de la Coupe de France.

Guyancourt (PH) 0-5 Entente SSG (National)

Buts : Padovani (23'), Choplin (32'), Koulibaly (46'), Nakkaa (75') et Alo'o Efoulou (81').

Le tirage au sort du 6ème tour aura lieu le lundi 30 octobre à 17h.

Le 6ème tour aura lieu les 4 et 5 novembre.
SonnyGol
Ca fait plaisir, l'année dernière le match contre Bordeaux est très mal passé pour moi, y avait largement la place thumbdown.gif J'espère qu'on aura une opportunité de jouer une grosse équipe de L1......et à Michel Hidalgo cette fois !!!

Sinon match nul contre Sète lors de la dernière journée... unsure.gif Il faut remonter tout ça, j'espère qu'après la trève, le club ira mieux...

Sinon au 6e tour de la CdF, l'ESSG a lutté pour se défaire de Roissy (1-0 après prolongation) et jouera au prochain tour contre Longuenesse la semaine prochaine
ThE PhArMaCiSt
alalal 6-0 ce week-end en coupe de france c'est bien sa il vont peut etre réussir a nous faire réver comme saint-leu a l'époque(vous connaissez??) c'est mon club ou je joue au foot saint-leu sisi tongue.gif
Tolone
Samedi 20h

Toulon-ESSG
SonnyGol
Saint-Leu la Forêt ? tongue.gif

J'espère que l'ESSG tombera sur un gros poisson et qu'il jouera à Michel Hidalgo comme ça je pourrais voir le match cowboy.gif

Sinon contre Toulon, il faut retrouver une bonne dynamique en championnat après le début catastrophique doh.gif
Elgartia
T'habite à Sannois ou quoi? confused1.gif
SonnyGol
J'habitais à côté biggrin.gif (mon père habitait à Saint-Gratien aussi)

Mais comme je suis toujours dans le 95, j'peux y aller en voiture pour les grandes occasions cowboy.gif J'étais déjà déçu que le match contre Bordeaux l'an passé soit à Chaban-Delmas et pas à Hidalgo doh.gif
Elgartia
La classe Saint gratien comme moi !!! Et ou ca à saint gratien?

Je crois qu'il va falloir continuer en MP laugh.gif
SonnyGol
Mdr biggrin.gif

Euh je me rappelle plus trop où c'était, j'étais jeune, c'était des immeubles pas très loin de la gare de Saint-Gratien g.gif Enfin toujours est-il que ma mère travaille toujours à Sannois à côté et que mon père vit à Argenteuil biggrin.gif

Tirage de la Coupe de France : Gravelines (CFA) - Entente SSG (Nat)
Tolone
Citation (SonnyGol @ Nov 29 2006, 08:35)
Saint-Leu la Forêt ? tongue.gif

J'espère que l'ESSG tombera sur un gros poisson et qu'il jouera à Michel Hidalgo comme ça je pourrais voir le match cowboy.gif

Sinon contre Toulon, il faut retrouver une bonne dynamique en championnat après le début catastrophique doh.gif
*

Nous avons l'obligation de gagner pour la tête de l'entraineur blink.gif
ça risque d'etre chaud...
SonnyGol
En gros ça va être un match qui compte beaucoup, il sera pas négligé des deux côtés et ça pourrait soit donner une belle rencontre, soit une rencontre tendue g.gif

Enfin en tout cas bonne chance toulonnais tongue.gif thumbsup.gif
SonnyGol
Victoire de l'Entente sur Graveline, l'aventure en coupe continue cowboy.gif
Asteflo95
Citation (ThE PhArMaCiSt @ Nov 29 2006, 00:08)
alalal 6-0 ce week-end en coupe de france c'est bien sa il vont peut etre réussir a nous faire réver comme saint-leu a l'époque(vous connaissez??) c'est mon club ou je joue au foot saint-leu sisi tongue.gif
*

J'y jouais, alors l'entente thumbdown.gif
SonnyGol
Au passage, génial l'ESSG n'a plus son p'tit coach chilien Julio Moreno.

Luis Fernandez l'a pris avec lui en tant qu'adjoint au Betis Seville...J'suis sur le cul, dommage sad.gif
girondins47
Ils sont mené 1-0 face à Lyon la Duchere ( CSC de Sow )
SonnyGol
La rage de perdre sur un vieux but comme ça doh.gif

Ca fout les boules thumbdown.gif Surtout qu'au prochain tour l'ESSG aurait joué à domicile (pour une fois en CDF !!!)
G-6
j'habite pas loin aussi!!
c'est frais ils ont ggné 1-0 hier soir thumbsup.gif
Sportinguista
Entente SSG 1-1 Nîmes

Bon résultat face au 5ème du championnat. thumbsup.gif
Nemausus
6-1(je crois) contre romorantin affraid.gif affraid.gif
jesors.gif
CFAnatik
Non mais tu crois bien! C'est bien ce score!
SonnyGol
Il me semble que ce week-end c'est le grand derby laugh.gif

ESSG - PFC au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien thumbsup.gif

D'ailleurs les joueurs se donnent à des séances d'autographes je sais plus où je sais plus quand (Carrefour Sannois possible) et qu'1 place achetée = 1 place offerte

Opération promotion et peut-être un stade comble cowboy.gif
Ne$ga
J'aime bien ESSG car ce club représente le 95 biggrin.gif
SonnyGol
Ouais biggrin.gif

Match nul dans le derby contre le PFC 0-0 (en gros j'ai bien fait de pas acheter de place ninja.gif )
SonnyGol
La victoire face à Martigues 1-0 soulage et donne une option à l'ESSG pour le maintien thumbsup.gif
SonnyGol
La victoire contre Yzeure la semaine dernière, 2eme victoire consécutive, amène l'ESSG encore plus loin de la zone rouge, ça fait plaisir ! Grosse option pour le maintien !

Au passage, Jérémy Labor en -15 de l'ESSG a été recruté par le centre de formation de l'ASM qu'il rejoindra l'an prochain. Pas mal pour un joueur recalé à Clairefontaine pour les détections et qui a commencé le foot y a 4 ans à l'âge de 11 ans hi.gif

Dommage qu'il n'aie pas voulu rejoindre le club régional de Ligue 1 (pour le moment et pour longtemps encore j'espère)
fwedi95
L'Entente a perdu contre Beauvais 2-0
SonnyGol
Oui dommage unsure.gif

L'ESSG 13e je crois si je me souviens encore assez loin de la relégation (10 points environ). En plus perdre contre un "voisin" ninja.gif Beauvais pas si loin que ça
luca_toni
salut je rejoin le topic assg moi aussi je suis fervent supporter de lassg lol je vais voir des match depuis que jai 15 ans jy aller meme du temps des saint leu - entente ou cetait super cho dans les tribune mais bon maintenant je vas plus au match car cest 10 euros lentree et je trouve sa un peu cher alor je regarde les resultat sur internet sinn je trouve sa cool que il y ai un topic sur lentente

hi.gif
fwedi95
oh une nouvelle racaille du val d'oise ninja.gif
SonnyGol
C'est pas l'antente SSG mais l'entente donc c'est l'ESSG tongue.gif

Allez petite video laugh.gif http://www.youtube.com/watch?v=9mVS3bmk0Ww
luca_toni
oui je me suis trompe essg doh.gif
fwedi95
@Sonny : Ne te moque pas, ca se trouve tu sera avec eux... quand ils seront en L2 ninja.gif
luca_toni
comment sa je me moque chui plus supporter que vous tous reuni ici de lentente lol
SonnyGol
Je me moque pas laugh.gif

Au moins y en a qui foutent l'ambiance, ça doit pas être pareil à Yzeure tongue.gif

"Fiers d'être val d'oisiens" thumbsup.gif tongue.gif

Mais c'est vrai pourquoi pas quand ils seront en Ligue, y a quand même des matchs et des équipes bien sympas rolleyes.gif laugh.gif
Elgartia
Et dire que j'ai habité 25 ans à St Gratien !!! fumeur03.gif

Ca me fait bizarre de vous voir tous parler de l'ESSG rolleyes.gif
fwedi95
L'Entente a perdu (encore) face à Laval 1-3
Il y en a un qui va passé un sale week end avec cette défaite plus celle de River ninja.gif wub.gif
SonnyGol
On fait avec biggrin.gif

De toute façon l'ESSG n'a plus rien à espérer si ce n'est le maintien et c'est bien parti pour le moment. Encore un triste 0-0 à domicile le week-end dernier ninja.gif

Dire qu'en avant-saison, on visait la montée grâce à la belle saison de l'an passé (on veut tout rapidement à cause de la grande ascension du club ces dernières années tongue.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.