kingarthas
May 13 2006, 13:52

Gallois Née a Cardiff le 27 novembre 1973, il y vit pendant 7 ans avant de rejoindre Manchester.
ces clubs 1 seul : Manchester United il y rentre en 1986 au centre de formation puis passe pro en 1991 et restera a depuis lors dans son club avec son entraineur Sir Alex Fergusson
Palmares
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1999
Vainqueur de la C1 en 1999
Champion d'Angleterre en 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1996, 1999, 2004
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 Gaucher pur et dur Ryan va tout connaitre avec Manchester et notament 8 titres de champion d'angleterre, il sera le partenaire exemplaire de toutes le stars de MU de Canto à Beckham et maintenant Rooney, il sera très affecté par le départ de Ince et Hughes en 1995 mais il sera l'un des acteurs de la grandes équiep de Manchester avec le Neville brothers , Butt et Scholles, il constitue l'ame de Manchester
il est l'un des meilleurs ailliers gauche de ces 15 dernières années mais aura comme certains le malheur de ne jamais connaître la gloire de la coupe du monde en raison de la faiblesse de l'équipe de Galles, il aurait pu jouer pour l'équipe d'angleterre mais il decida de choisir le pays ou il est né.
il est pour moi l'egal d'un Maldini pour le Milan d'un Raul pour Real, il a ce qui est rare aujourd'hui, l'amour du maillot
Gourck
May 13 2006, 13:54
ah Giggs que j'aime ce joueur
qu'est-ce que j'aimais la bellé équipe des années 96/02
evilken92
May 13 2006, 14:49
Citation
Gallois Née a Cardiff le 27 novembre 1973, il y vit pendant 7 ans avant de rejoindre Manchester.
j'ai toujours su que c'etais une fille
Goldenboy
May 21 2006, 12:21
Oui, il ne lui manquait que la consécration en équipe nationale, rien qu'une coupe du monde...
batigol 54
May 21 2006, 13:58
mon joueur préféré de l'époque dorée de manchester utd un sacrée perforateur dribbleursur son coté gauche sans doute l'un, si ce n'est, le meilleur ailier gauche qu'il m'ai été donné de voir
Billy5
May 21 2006, 21:01
Scholes, Giggs, Beckham, les frères Neville, Butt, Solskjaer...la belle époque.

C'est d'aileurs pour ça que j'adore Man U.
lilwyte59
May 21 2006, 21:04
C'est vrai qu'on aurait bien aimer le voir faire une grande competition Internationale , il le meritais.
marco-IT93
Jul 26 2006, 13:28
éh!!!! ohh!!!! Parle pas au passé!!!! il reste l'euro 2008!!! meme si on n'est dans un groupe difficile faut y croire C'MON WALLLLEEEESSSSS!!!!!
marco31
Jul 26 2006, 17:15
Allez le Pays de Galles!!!
L'carolo
Jul 27 2006, 07:30
j'ai toujours aimé Giggs et c'est débordement.

joueur extraordinaire.
amomo59
Aug 7 2006, 17:47
Superbe joueur ! Il en reste peu comme ça. Un vrai joueur de United qui a traversé les époques sur son colouir gauche. Il manquera au club quand il arrêtera...
Il fait partie de ma dream-team d'ailleurs
Nily-17
Aug 7 2006, 18:45
Vraiment super joueur. En plus etre toujours autant en forme a son age (même si il est pas encore très vieux) c'est vraiment super...
Il nous offre beaucoup de beau spectacle a Manchester, et j'espère nous en offrira encore un moment...
ronaldocristiano
Aug 7 2006, 23:25
giggsy est une gross legende a manchester (comme beckham-kean-canto et boucoup d'autre c'est un exelent joueur ki nous gatte avec ce qu'il fait sur un terrain en plus il est resté fidel a united tous ces derniers annés meme ci il avance (son age

) mais notre cher ryan gard et toujours sa superbe forme sur les terraisn (dernierment a amsterdam et le fou coup franc qu'il nous sort en final face a l'ajax ) c'ets un grand mensieur aussi glory mister giggsy
Goldenboy
Sep 10 2006, 00:08
Joueur du mois d'Aout, et auteur aujourd'hui d'un but

Il nous fait (encore et toujours) plaisir le Ryan
Bengames
Sep 27 2006, 14:39
Ryan Giggs représente pour moi tout ce que le football fait de beau.
Une conduite de balle parfaite, une élimination d'adversaire presque arrogante de facilité et une technique exceptionnelle. Autant de critères qui me font aimer le football.
Pour moi, il fait parti des 5 meilleurs gauchers que le football est vu.
-
Giggs arrête sa carrière internationale!L'attaquant gallois a décidé d'étendre sa carrière avec Manchester United.
Et cette révélation est arrivée juste trois jours avant le match contre la République Tchèque comptant pour les Eliminatoires de l'Euro 2008 - match où il devait gagner sa 64ème sélection.
La nouvelle a fait un énorme coup au sélectionneur John Toshack, qui a fait de Giggs son capitaine avec l'espoir que sa pièce maitresse jouerait jusqu'à la Coupe du Monde 2010.
Mais Giggs a trouvé que jouer pour son club et son pays c'était trop après avoir joué 44 matches pour Sir Alex Ferguson cette saison.
Source: Man. United
-----
Un grand joueur qui quitte donc sa selection nationale pour s'investir a fond dans son club
Bengames
May 30 2007, 18:43
Que dire !!
Il confirme encore une fois sa fidèlité et son amour du maillot.
Sa décision est logique. Giggs en 2010, malgré mon admiration sans réserve, ne sera certainement pas apte à tenir physiquement une saison mleine avec MU et enchainer la CDM.
Et puis, il faut que le Pays de Galles se qualifie, et là... aïe aïe aïe
Scaramanga
May 30 2007, 18:54
C'est ca qui est dommage pour giggs, il a tout gagné avec son club mais n'a pu jamais rien faire au plan international, du fait d'être gallois (je n'ai rien contre eux!)
Bengames
May 30 2007, 21:13
Il aurait pu jouer pour l'Angleterre et jouer de grandes compétitions, mais il a préféré choisir son véritable pays... encore une démonstration de classe.
greencat
Jun 1 2007, 20:40
voila encore un énorme joueur qui perd a être encore plus reconnu
Goldenboy
Jun 1 2007, 22:25
Tu dis a, mais pendant se jeunesse il tournait pas mal de pubs et était une idole. C'est la novelle génération qui l'a quelque peu étouffé... Et c'est pas plus mal
Bengames
Jun 2 2007, 02:20
Il a toujours été dans l'ombre des Cantona, Beckham ou aujourd'hui Cristiano. Et pourtant, il n'a rien à envier. Il est au moins aussi fort que Cantona et supérieur au 2 autres (footballistiquement parlant).
Maintenant, il n'est pas médiatique. Tant pis pour le grand public, et tant mieux pour lui.
Yamanosuke
Jun 2 2007, 02:33
Au moins aussi fort que Cantona...tu vas loin je dirais, meme si je suis d'accord avec toi concernant sa comparaison avec Beckham et C.Ronaldo...
Bengames
Jun 2 2007, 10:30
Footballistiquement parlant, je pense sincèrement que Giggs est au moins aussi fort que Cantona. Maintenant, le charisme et le caractère de Cantona lui donne une image énorme (et justifiée).
Mais je me répète, Giggs et Cantona jouent dans la même cour pour moi. Je dirais même que techniquement, Giggs est au dessus. Cantona est vraiment exceptionnel dans le poids qu'il prend dans un match. Mais que techniquement, même si il est énorme, Giggs le dépasse.
Ca reste néanmoins 2 exceptionnels joueurs.
Yamanosuke
Jun 2 2007, 13:22
En fait ta formule "au moins aussi fort" veux dire au minimum que Giggs est aussi fort que Cantona, mais au maximum ça serait quoi??Largement??
Je pense que Giggs est "peut etre" aussi fort que Cantona, c'est peut etre du jeu sur les mots mais la j'estime qu'ils sont importants...
Maintenant, y'a un domaine ou je trouve Cantona plus fort: creativité et intelligence du jeu.
L'un des seuls joueurs a te sortir des balles piqués d'un coup ou des ailes de pigeon, des reprises de volées...
Giggs manque de magie dans sa finition je trouve.
Goldenboy
Jun 2 2007, 13:28
Manque de magie de Giggs dans la finition ou surplus de magie dans la finition de Canto?
Yamanosuke
Jun 2 2007, 13:30
Lol j'aurais du rajouter a la fin de ma phrase"par rapport a Cantona"...
Bengames
Jun 3 2007, 12:57
Certainement que Canto avait plus de magie dans son jeu.
Giggs est plus simple dans son jeu, c'est aussi certain.
Sans jouer sur les mots (

), je trouve effectivement Giggs un meilleur footballeur, par sa classe, sa technique parfaite, sa fidèlité, son palmarès, son caractère professionnel.
Mais, je trouve Cantona très fort aussi rassure toi. Mais c'est forcément un question de gout après.
Le caractère de Cantona est fort (c'est peu dire).
Mais à choisir,... Giggs, pour ce qu'il dégage.
Giggs = génie
Cantona = magicien
ca te va ???
Yamanosuke
Jun 3 2007, 13:01
Lol ouais, mais tu sais je ne suis fan d'aucun des deux particulierement.
Mais je les aime bien pour ce qu'ils ont apporter au foot et a MU!!
tetrooney
Jun 26 2007, 10:43
Ryan Giggs!
Tous simplement mon Mancuniens préféré... Giggs is a genius!!!
Avec peut-être le futur ailier gauche de MU : Zach!
RooneyUtd
Jun 26 2007, 10:48
Excellent le maillot
absolutfunk
Jun 26 2007, 12:57
Papa Kinder
Jun 26 2007, 14:15
Giggs mérite le respect de tout le monde avec sa carrière et sa fidélité
Goldenboy
Jun 27 2007, 15:20
Le petit a des chaussures Reebok... Mais jusqu'où vont aller les sponsors
RedDevils
Jul 26 2007, 03:08
http://www.dailymotion.com/video/x21k1z_ryan-giggs_creationLa plus belle vidéo que j'ai jamais vu sur Giggs, j'avais encore jamais entendu ces commentaires de Best et Schmeichel ( keep going .. keep going ..

) ; j'en ai encore la chair de poule
Bref, a ne pas manquer
Iremember
Jul 26 2007, 03:49
Giggs est le seul joueur de Manchester que je n'arrive pas a détester et ca déja c'est un exploit,un exellent joueur.Chaque équipe devrait avoir son Giggs.
tetrooney
Oct 16 2007, 20:38
Giggs jusqu'en 2009 !Le magique ailier Gallois Ryan Giggs a signé une prolongation de contrat qui le lie à United jusqu'en juin 2009.
Giggs a disputé 727 matchs pour United depuis ses débuts contre Everton en mars 1991. Seul Sir Bobby Charlton a joué plus de fois pour United, avec 759 apparitions.
"
Je suis tres heureux d'avoir signé pour une saison de plus. Je m'éclate sur les terrains plus que jamais et j'espère pouvoir continuer à jouer pour Manchester United aussi longtemps que possible".
"
Je voudrais remercier Sir Alex Ferguson, les fans et tout le monde au club pour le fantastique soutient que j'ai reçu depuis toutes ces années."
L'ancien international Gallois a marqué 141 buts et gagné 18 titres à Old Trafford, dont neuf titres de champion d'Angleterre, quatre FA Cup, deux League Cup et une Ligue des Champions.
Source :: ManUtd.com.
Oct 16 2007, 21:00
un grand monsieur
colmartown
Oct 21 2007, 00:19
Il à encore marqué aujourd'hui! putain ce mec est trop fort!!
Rooney-9
Oct 21 2007, 00:24
Et un but sur une action individuelle
colmartown
Oct 21 2007, 00:31
Quand on regarde son palmarès........................
Il a tout gagner avec MU , maintenant c'est du bonus il doit montrer l'exemple au plusieurs jeunes qui sont dans le groupe.
RedDevils
Dec 13 2007, 01:40
Giggsy a reçu, il y a 2 jours, un honneur OBE ( Order of the British Empire ) de la part de la Reine Elizabeth II pour les services rendus au football.

Plus que ce 10ème titre et le record de Sir Bobby Charlton désormais
Zubiza'
Jan 5 2008, 21:27

monsieur, franchement il garde un niveau de jeu énorme pour le peu de match que je vois. Encore une assist aujourd'hui, jeu simple mais diablement efficace.
ASMiossec
Jan 6 2008, 00:06
Quelqu'un aurait des signatures avec Giggs ?
Merci pour l'information .
mickcool
Mar 26 2008, 03:48
le meilleur milieu gauche de ces 15 dernieres années. giggs c est un footballeur exceptionnel avec un pied gauche magique, un dribbleur epoustouflant.
sa plus grosse erreur aura ete de choisr le pays de galles comme selection alors qu i laurait pu jouer avec l'angleterre.
le reproche qu on pourrait faire c est qu il marque peu quand on prend ses stats sur l'ensemble des saisons qu il a disputes. mais bon c est un ailier son role n est pas de marquer en tous les cas il aurait ete digne du ballon d'or tant il a donné le tournis aux defenseurs adverses avec ces crochets diaboliques, ses changements de cotes.
popopo
Mar 26 2008, 05:24
Citation (mickcool @ Mar 26 2008, 02:48)

sa plus grosse erreur aura ete de choisr le pays de galles comme selection alors qu i laurait pu jouer avec l'angleterre.
Ah mais c'est clair, c'est vraiment con d'avoir voulu représenter son pays... vraiment un boulet ce Ryan
raul 7
Mar 26 2008, 13:40

que dire de plus ... sinon qu'on peut regretter au moins pour lui qu'il est été gallois, car un tel joueur aurait surement fait belle figure au Mondial ou à l'Euro. Mais comme je sais qu'il tient fortement à sa nationalité, je me contente de conclure par, Bravo monsieur giggs !!!!
Scholes / Keane / Giggs/ Beckam c'est pas mignon tout plein ça