Munited
Jul 27 2006, 12:39
+100000000000
nononinho59
Je sais pas trop ce que tu raconte sur C.Ronaldo mais bon ........
Il n'a pas de mental on aura tout entendu .....
Ce n'est pas le meilleur de M.U a 19 ans être le meilleur de M.U c'est une perf que messi n'aurait pas pu faire ..... être aussi fort a l'euro là on n'en parle pas
Dans se mondial il s'est très bien comporté pour son jeune age tout le peuple compté sur lui il a prit ses responsabilité ribery pare exemple que j'adore a refusé de tiré un pénalty dans un match amical et C.Ronaldo l'a fait pars deux fois dans une Coupe du Monde ......
Après c'est bien résumé de la pars de matthaldino......

en 3050 il deviendra le meilleur du monde .......
nononinho59
Jul 27 2006, 12:40
Je t'applaudis pour l'argumentation de ton post

par contre j'ai jamais dit que Ribery et Lenon etaient meilleurs faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
Ce qui m'enerve c'est pas qu'il soit fort ou nul, nan ce qui m'enerve c'est que vous baver sur des gestes techniques qui des fois font foirer les actions de jeu des fois inutiles, qui n'apportent rien au jeu, ca ca me rend malade, tandis qu'il y a les supers technicien aussi rapide genre Tevez qui mettent 9 buts en 7 matchs en copa America, dont on parle beaucoup moin. C Ronaldo c'est le bo goss de ces dames ok ok....les 2/3 de ces supporters sont des filles qui tombent en pamoison des qu'elle le voit, (j'en ai fait l'experience

)
PS: Quand je parle du mental, je parle de sa pretention

....
Enfin...certains sont trop naif pour voir dans un bon joueurs seulement des gestes techniques..
C'est tout ce que j'ai a dire..Amis portugais, j'ai bien l'honneur de vous saluez :zbeer:
Munited
Jul 27 2006, 13:06
hum .......
Tevez moi je l'adore ... super joueur je suis sur qu'il feras une grande carrière ......
S'il est beau Gosse c'est pas de ça faute enfin bon .....
Moi je bave pas sur ces gestes technique je pense que ça seras un futur très grand joueur pare ce que il a un très très grand potenciel ......
je sais ce qu'on apelle un joueur technique qui fait de bonne passe de bonne déviation etc ... C.Ronaldo a fait tous celà et ce que je me tue a dire c'est qu'il sais faire très bien des passe au millimètre du jeu dos au but des déviations je l'ai déjà vu faire , mais il l'utilise pas assez , donc s'il a aprend a plus le faire il deviendra un très joueur qui peu marqué l'histoire du foot ........
Il a de la technique il faut qu'il sache en faire bonne usage ....
je suis sure qu'il en feras bonne usage ....
Nily-17
Jul 27 2006, 16:48
nononinho59 toute les fille sont pas comme sa, et certaine regarde aussi comme il joue et pas que son physique
Sinon pour ma part, je bave pas devant ses geste et tout, je trouve qu'il joue super bien, même s'il a encore des progrès a faire...
Sinon côter prétentieux, il n'est pas le seul...peut-être qui s'y croit un peu trop, mais dès fois, c'est comme sa que sa marche pour arrivé plus loin que les autres
sinon nononinho59, il y a pas que les portugais qu'il l'aime
nononinho59
Jul 27 2006, 18:25
Mouai on a a peu pres tout dit..
Rendez vous sur un autre topic ou on sera peut etre un peu plus d'accord
rock'n cyril rool
Jul 27 2006, 20:34
Un joueur affreusement doué techniquement, mais qui n'a toujours pas compris que le foot se jouait à onze et qu'on joue pas sur un terrain de foot comme dans une pub Nike.
Deux choix s'offrent à lui : soit il continue dans cette voix et fera une carriére à la Denilson, soit il met son incroyable technique au service de l'équipe et fera une carriére à la Figo.
GloriosoSLB
Jul 28 2006, 13:27
Moi je le vois plus faire une carriere a la Figo qu'a la Denilson

Depuis 2 ans il est titulaire en selection et meme si ça coupe du monde n'a pas été exceptionnel (mais quel jeune a été exceptionnel lors de la CDM

) il nous a pratiquement qualifier pour celle ci a lui tout seul
Munited
Jul 28 2006, 16:20
Il doit juste gere .............
Il a tout pour lui ..............
nononinho59
Jul 28 2006, 18:28
Il a ptet tout pour lui mais pour qu'il est, un eventuel ballon d'or il faut qu'il devienne meilleur que Rooney et il est encore loin de son niveau, Rooney lui qui monte encore plus en puissance, et qui a fait un euro RE-MAR-QUABLE..Rooney le numéro 1 de MU
Munited
Jul 30 2006, 15:41
C'est bien que tu parle de Rooney pare ce que lui aussi il a un caractère d'ange .....
En tout cas le mondiale de C.Ronaldo a été 10 fois meilleur que celui de Rooney .....
cronaldo178
Aug 1 2006, 10:36
petite infos du retour de Cristiano en angleterre
Ronaldo menacé ?
Le futur de Cristiano Ronaldo à MU aurait été de nouveau remis en question après qu?il ait reçu des menaces de mort, rapporte la presse portugaise.
Le quotidien Record a révélé que Ronaldo aurait reçu des menaces de morts via des appels téléphoniques anonymes et aussi par écrit. Sa demeure à Manchester aurait, par ailleurs, été vandalisée par un groupe de malfrats. Une autre source indique également que la nièce de l?intéressé aurait aussi été harcelée, une fois identifiée comme faisant partie de sa famille.
Cette information est à prendre avec des pincettes, puisque hormis Record aucun média n?a confirmé les supposées tracas de la star mancunienne.
Ronaldo s?est attiré les foudres de toute l?opinion publique britannique le mois dernier pour son implication prétendue dans l?expulsion de Wayne Rooney lors du quart de finale de Coupe du Monde opposant l?Angleterre au Portugal.
Après une apparente période de troubles, tout est rentré dans l?ordre et l?ancien joueur du Sporting a rejoint son équipe de Man Utd en dépit des informations faisant étant d?un départ en Espagne.
Il est à prévoir que si ses conditions de vie venaient à empirer, Ronaldo pourrait de nouveau faire part de son désir de quitter les Red Devils.
Nily-17
Aug 1 2006, 11:52
C'est du n'importe quoi....
J'espère qu'il marquera au prochain match, et là, il y en a déjà moin qui le critiquerons...
Et en plus, le problème Rooney et C.Ronaldo est réglè, les fans sont encore plus con que les joueur
Munited
Aug 2 2006, 12:52
Franchement ça sert a quoi tout ça ......
Ils sont fou ces gens là ....... j'appelle pas ça des supporter ....
GloriosoSLB
Aug 2 2006, 14:12
Citation (nononinho59 @ Jul 28 2006, 18:28)
Il a ptet tout pour lui mais pour qu'il est, un eventuel ballon d'or il faut qu'il devienne meilleur que Rooney et il est encore loin de son niveau, Rooney lui qui monte encore plus en puissance, et qui a fait un euro RE-MAR-QUABLE..Rooney le numéro 1 de MU
Rooney ballon d'or? tu parles bien de football
Ronaldo, quitte ce pays de ***** , il ne te mérite pas ..
qu'il me passe le num de ronaldo moi je fait sa garde personelle les vieu ooligans qui l'on menacer sa va se régler a coup de bate de base ball il son grave c'est vieu type!
cronaldo178
Aug 4 2006, 17:04
On a quelque photo de Ronaldo avec Heinze dans la meme voiture qui sont en Angleterre , C.ronaldo a l'air plutot content sur toute les photos il affiche un grand sourire..mais bon on ne c'est pas si c'est vrai ce que raconte les médias
fashionista
Aug 4 2006, 20:24
Ouais c'est clair faut se méfier de ce que disent les journaux.... d'autant plus que cette info n'a apparamment été reprise dans aucun autre journal que Record... donc je reste sceptique
De plus s'il etait vraiment "gravement" menacé de mort il resterait pas dans le pays et en plus il a je ne sais combien de garde du corps a son service donc je m'en fait pas trop pour lui.....
Mais je rejoins quand meme Vitoriano : Barre toi de la bas, ils ne te méritent pas.... reviens au sporting portugal
Nily-17
Aug 4 2006, 21:02
Surtout pas au Sporting, franchement c'est plus un club pour lui...
Il a par l'air si mal en Angleterre, sinon il aura pas resigner son contrat a Manchester...
Et les média il faut pas trop les écouter
fashionista
Aug 4 2006, 21:30
Ouais mais moi je le préférais quand il jouait encore au Sporting... il avait moins le melon

.... et je vois pas en quoi c'est plus un club pour lui ... moi je sens bien le sporting cette année premier de la superliga....
Enfin ou qu'il aille ca m'ira
exact fashionista
au Sporting, Fc porto, ou Benfica...
il peu revenir quand il veut chez lui
R.Carlos
Aug 4 2006, 22:08
C'est un bon joueur mais il veut trop en faire et en devient pitoyable.
Nily-17
Aug 4 2006, 22:32
Pitoyable, c'est un gros mot...
faut pas exagéré
R.Carlos
Aug 4 2006, 22:54
Non il essaye de faire valoir son jeu individuel avec ses gestes techniques mais il les ratent souvent et met en danger l'équipe.
toi tu a tout compris !
allez sort nous les exemple ...on t'attend !
R.Carlos
Aug 5 2006, 01:52
Pas de probleme a la coupe du monde, il a tenté de faire un coup du foulard mais il a donné le ballon au neerlandais.
Plein de petits trucs comme ca
Liedson
Aug 5 2006, 03:38
Je pense que t'es jaloux des gestes technique de cristiano ronaldo pis le coup de foulard il a reussi a le donner a Manich lors de la 28 eme minutes de jeu.Alors dis pas n'importe quoi et va t'acheter des lunettes pour bien observer les gestes technique.
La toute premiere fois que j'ai vu cristiano ronaldo c'etait quand il etait au sporting, bien sur je ne le connaisait pas.
j'ai allumer la tele pendant mes vacances en automne au Portugal, le Sporting jouait contre Gil Vicente a l'ancienn stade d'alvalade malheureusement perdu (mauvais souvenir).
Mais le souvenir n'etait pas si mauvais que ça car il y avait deux attaquand, Mario Jardel et ...................CRISTIANO RONALDO.
J'ai tout de suite etait impressioner par sa vitesse et l'efficacite d'eleminer l'adversaire (il a meme provoque un penaltie rate par jardel) et c'est ce jour la que je me sui dis "Oblige il sera une vrai star" et j'ai bien retenu son nom.
Et dire que maintenant il represente la nation ça a prouve que j'ai pas eu tord de penser ça.
J'ai meme predis Joao moutinho mais ce qui n'as rien a voiir.
R.Carlos
Aug 5 2006, 03:54
Non il l'a donné a un neerlandais j'en suis certain et j'ai pas besoin de lunettes et parle mieux.
Liedson
Aug 5 2006, 14:53
Citation (R.Carlos @ Aug 5 2006, 03:54)
Non il l'a donné a un neerlandais j'en suis certain et j'ai pas besoin de lunettes et parle mieux.
Va verifier le match regarde la 28eme la tu va comprendre
R.Carlos
Aug 5 2006, 15:08
Non je sais ce que j'ai vu
superpippo'
Aug 5 2006, 15:50
je l'aime pas il s'y croit il pense qua lui sa pourrait etre un grand joueur si il faisait des passes car la il jou pas dans la rue et sur le terrain ils sont 11 de sont equipes et je trouve que defois il en rajoute tellement que ces dribbles c'est tout a l'inproviste il se dribble lui meme
Munited
Aug 5 2006, 18:25
De toute facons les dribleur ont toujours été insulté.......
c'est vrai qu'il en fait trop de temps en temps ..... mais j'ai l'impression que des fois vous voulez que le football n'est plus de plaisir ..... c'est clair ont dois pas trop en faire mais il a porte du plaisir a regardez et a voir joué .......
Si tout le monde joue comme pancrate quelle plaisir de regardé le foot .....
fashionista
Aug 5 2006, 18:35
Citation (R.Carlos @ Aug 5 2006, 01:52)
Pas de probleme a la coupe du monde, il a tenté de faire un coup du foulard mais il a donné le ballon au neerlandais.
Plein de petits trucs comme ca
Ah parce qu'il y a qu'a lui a qui ca arrive de louper des actions ou des gestes techniques

.... moi j'ai souvenir d'un zidane qui glisse en tirant un penalty dans un match contre la Chine

.... enfin lui c'est pas pitoyable parce que c'est Monsieur Zidane
R.Carlos
Aug 5 2006, 19:35
On parle de Zidane ou de C.Ronaldo ici ?
Et puis Zidane c'est excusable vu son palmares, sa carriere et tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France. J'ai pas souvenir que C.Ronaldo offre quoi que ce soit au Portugal.
Nily-17
Aug 5 2006, 19:46
Le portugal s'est qualifier beaucoup avec l'aide de Cristiano, il a marquer énormément de but..
Pour l'euro 04, même chose, s'il ont été aussi loin, il y en a aussi beaucoup pour Cristiano....
D'accrod t'aime pas ses drible, mais s'est pas le pire joueur
Et pour Zidane, c'est normal que Cristiano est pas encore a sont niveau. il n'a que 21 ans, pas comme Zidane, qui lui part en retraite
R.Carlos
Aug 5 2006, 21:07
Non j'ai jamais dit que c'etait le pire joueur, mais ceux qui disent que Zidane était pitoyable, c'est faux.
Nily-17
Aug 5 2006, 21:10
Ouai de même que cris, il n'est pas pitoyable, même si tu l'aime pas, sinon il serai pas dans un grand club comme manchester united
R.Carlos
Aug 5 2006, 21:28
Dhorasoo jouait bien a Milan...
fashionista
Aug 5 2006, 21:52
On parle de Cristiano Ronaldo ou de Dhorasoo ici ?
Et puis t'as de mauvais souvenir parce que c'est quand meme Cristiano Ronaldo qui offre la qualification en demi finale au Portugal avec son tir au but décisif contre l'angleterre ..... enfin si toi tu estimes que c'est rien je peux rien faire pour toi !
R.Carlos
Aug 5 2006, 22:06
On parle d'un penalty la et en plus ca n'a rien fait gagné au Portugal.
batigol 54
Aug 5 2006, 22:51
Citation (Nily-17 @ Aug 5 2006, 21:10)
Ouai de même que cris, il n'est pas pitoyable, même si tu l'aime pas, sinon il serai pas dans un grand club comme manchester united

c'est pas un argument ça sylvestre joue aussi à manchester et pourtant
R.Carlos
Aug 5 2006, 23:15
nan mais ronaldo c'est imposer meilleur joueur de manchester a 18ans!Voila alors que dorassho et silvestre quedal on enten meme pas parler de eux!
fashionista
Aug 6 2006, 13:32
Doubles posts, posts inutiles....

R.Carlos
Je rejoins ce qu'a dit toss27... S'imposer meilleur joueur d'un grand club comme MU à seulement 18 ans peu de joueur peuvent le faire
Et puis les comparaison avec cette chèvre de Sylvestre vous évitez svp
Liedson
Aug 6 2006, 13:46
Alalalala celui la il a besoin de lunettes ou encore mieux des jumelles.
Il critique notre bon portugais et invente n'importe quoi.
Je parie qu'il vaut meme pas 1/100000000000000000000 que cristiano ronaldo
Munited
Aug 6 2006, 13:57
Dhorasoo n'a même pas reussit être titulaire .........
Et même a joué 120 minutes ( ou même 90 )
Et C.Ronaldo meilleurs joueur de m.u a 19 ans etc ......
Et Sylvestre et un bon joueur mais c imconparable
batigol 54
Aug 6 2006, 20:15
pouttant les fans de manchester united ne sont pas aussi fan de c;ronaldo , 'ya qu'à voir sur ce forum
ronaldocristiano
Aug 6 2006, 23:17
On ne cite pas le message précédent, merci!non mais comeme c'est les fan anglais de MU ki naime pas ronaldo c tout apres ce ki c passé en coupe du monde sinon avant c'etait leur chouchou ac ronney moi je ladore ce player il est bouré de calités technique a son age il pourat devenire l'un des meilleurs joueurs au monde mais il lui manke unpeut de maturitté selment et sa viendras ac la confiance qu'il lui donne ferguson
fashionista
Aug 6 2006, 23:45
Ne cite pas le message précédent ... les modos sont intransigeant la dessus
Et on ne dit pas comme meme (ou comeme

) mais
quand même et fait attention a ton ecriture aussi
Sinon je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis .... ce sont les supporters anglais de MU qui haïssent C.Ronaldo c'est tout... et tout ça à cause de l'épisode Ronney
Et c'est vrai que seulement un peu plus de maturité lui ferait le plus grand bien et pourrait vraiment faire de lui un très grand monsieur du football
ronaldocristiano
Aug 7 2006, 00:06
dac et dsl pour l'orthographe je suis trop faible la dedant