Citation
j'ai capter dans ce poste une certaine amertume qui m'a fait reagir, en effet, c'est facile de dire ca lorsqu'il joue bien, mais quand il avait raté ces deux occasions inmencables, ou etais-tu ?
tu aurais plutot du ressentir une certaine fierté...
encore une fois, j'ai poster et défendu CR bien avant que tu te ramène ici, sur ce topic...
c'est juste qu'a un moment yen a marre de répondre a des deumeuré qui n'ont pas d'argument...
c'est une plongeuse, il se la raconte, il fait des chichi....ect
c'est bon quoi, je suis pas un mome et j'ai toujours été mesuré dans mes propos!
j'ai jamais fait passé CR pour ce qu'il n'était pas...
mais quequ'il fait a Manchester ce con de Ronaldo s'il est aussi dègueulasse que vous le dites...
1-yen a marre de parler ballon avec des mecs qui n'y connaisse rien
2- j'étais bannit plusieurs fois, pour multiple raison, notament la pèriode que tu cite
ceux qui me connaisse savent...
Citation
a remarquer que je n'ai même rien dis sur ce sujet
A propos de l'aggresivité de ton post je te connai pas t'est pas non plus mon pote donc laisse mon pere tranquile, je te prierai ...
STP ne parle pas d'aggréssivité avec moi...
je résume la situation...
1-Post CR7, aucun nom cité
2-Post Nonochezpasquoi, adrèssé a CR7, vadormir toi...ect
mais oui je vais le prendre bien aussi,
tu veut pas que je ramène mon tube de vaseline aussi?
Citation
Peut être que si tu avais lu mon post une page avant, je lui fais des éloges,
mais dis queson point faible reste son mental ou il essai toujours d'en faire trop
mais oui, on voit que tu as TPS toi...
en concurence avec Drogba pour le meilleur joueur de la saison pour le moment
meilleur buteur du club, meilleur passeur, joueur plus décisif du début de saison
2ème au classement des buteurs avec 12 réalisations, élu joueur du moi dernier et va etre élu joueur du moi de décembre...
les supporters de MU sont tous du meme avis,
CR est le meilleur joueur de l'effectif et le plus décisif de ce début de saison...
il en fait trop????????
Citation
C'est facile de me coller une etiquette "rageux", mais j'ai jamais dit qu'il etait mauvais, mais vous etes tous la a vous enflamer tous le monde le voit deja meilleur joueur du monde alors qu'il a encore du boulot mental a faire...
mais tu es un rageux, désolé
c'est pas la première fois que je te lis, et c'est flagrant crois moi!!! t grillé a 1000 kms
"vous etes tous" j'ai parler de meilleur joueur du monde!?
oui certain abuse, mais tu n'est pas plus intelligent a essayer de débattre avec eux
moi j'ai une vision de Ronaldo et j'ai besoin de personne pour voir ce qu'il fait en ce moment...
j'en suis content, ça te dérange???
d'ailleurs je comprend pas que tu sois encore la a vouloir trouver des arguments...
tu ramène Robben ou je sais pas qui, on en a rien a fouttre!
on a des yeux, moi je voit que Ronaldo est performant, qu'il a changer sa manière de jouer
ça suffit a mon bonheur, je pense a tous les rageux qui disaient qu'il ferai jamais rien...