Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
Everi'
''ben ecoute, quand vous dites que Totti c'est le meilleur joueur du monde, et qu'on est pas d'accord, on ce fait limite insulter ..''

On a jamais dit ça ou alors montre moi ou....
Et même si je le pense je le dis pas...

''personne n'a dit (en tous cas pas moi) qu'il est le meilleur du monde, mais juste qu'il peut le devenir.''

voila je suis heureux dans le fet quon a le meilleur joueur du monde dans nos rons sa fait plaisir voila la confience de fergi a payyé malgré que boucoup de monde a reclamé son depart et voila j'espere qu'il continuras a faire taire les gross guel

By lucas-scott :-)

''non, pas du tout, mais cette saison si tu trouve Robben aussi fort que Ronaldo,
ya un gros probleme .''

On apelle ça de la mauvaise foi ouais
Vito
Topic Totti j'y vais pas, jai remarquer que ce qui n'ont pas le meme avis que vous, sont pas tres bien acceuilli ..

mais je comprend , vous defender vos joueurs, c'est normal.

et puis je prefere pas en parler, car ce n'est pas un joueurs que je suit regulierement .

apres tu me cite "lucas-scott" , attends, je sais meme pas c'est qui lui !!

ca doit etre un Cristiano Fan, moi j'en suis pas un, (il est pas dans mes joueurs preferer) quand Ronaldo fait un match de merde (comme en selection dernierement) je suis le premier à le dire.

mais actuellement, il est incritiquable.

voila.. mais je sais pas si il va tenir se rythme toute la saison ..
Kristofinho
vitoriano a tout resumé!
ronaldo est enorme il y a rien a dire esperons qu'il continue...
puis il faut pas se fié a ce que dit une minorité au sujet de ronaldo....everikay01 tu site un gars que l'ont connais meme pas!! laugh.gif
Everi'
laugh.gif Bon allez bonne nuit les gars thumbsup.gif

Ps : Lucas-Scott tu me présenterais Payton stp rolleyes.gif
Vito
bonne nuit hi.gif

(merci pour la video de zizou) tongue.gif
DarkWizard
Citation (everikay01 @ Dec 31 2006, 00:53)
Sinon les Portugesh, vous regardez tout les matchs de MU et les autres en regardent aucun c'est ça ?

Si tu pouvais éviter des propos comme ça... wink.gif
Everi'
Désolé unsure.gif Mais sache qu'il n'y avait rien de péjoratif thumbsup.gif
lucas-scott
Citation (Vitoriano @ Dec 31 2006, 01:25)
.

apres tu me cite "lucas-scott" , attends, je sais meme pas c'est qui lui !!

ca doit etre un Cristiano Fan, moi j'en suis pas un, (il est pas dans mes joueurs preferer) quand Ronaldo fait un match de merde (comme en selection dernierement) je suis le premier à le dire.

mais actuellement, il est incritiquable.

voila.. mais je sais pas si il va tenir se rythme toute la saison ..
*

tu te permet de me jugé sans me conaitre boff g.gif et alors quesque vous avez tous contre c.ronaldo vous avouéé jammmais quand il est bon et il suffit qu'il ratte un matche pour que vous debarqué tous et que vous dites du nimporte quoi c'est null thumbdown.gif en + toi aussi té un fan de chelsea alors tu comprend pourquoi il dit que robben est meilleur peut etre :lol:everikay01
sinon pour peyton pas de probléme laugh.gif
Paco7
Citation (nononinho59 @ Dec 30 2006, 18:23)
allez toi va dormir tu arrives comme ca avec tes gros sabots seulement au moment ou il joue bien thumbdown.gif
*

pour commençer on a pas élevé les cochons ensemble guamin,
alors tu va éviter de croire que je suis ta salope!

je postais deja sur ce topic tu étais dans les couilles a ton père ptit branleur!

voila pourquoi j'ai arrèter de débattre ici! grace a des ptits (gros) connards dans ton genre!

je parlais de grande gueules sur mon post, je n'ai cité personne et encore moins toi
apparement tu as l'air de te sentir visé! puis quand je voit la teneur de tes posts et ta réponse
oui tu fait partie de ces grandes gueules qui ont des arguments en carton...

oui tu es un rageux et tu le vaut bien...

étrangement CR fait du bon boulot en ce moment g.gif tes posts n'ont pas changer...

mauvaise fois et rage émane de tes posts et ça c'est pas difficile a capter...

les pro-ronaldo faites ce que vous voulez,
mais c'est une véritable perte de temps de parler avec tes handicapé comme lui...

sur ce Bonne Année 2007 a tous....

Messieurs les modos,
après vous allez vous demander pourquoi j'arrive pas a garder mon calme
avec des énergumènes de son genre...
Kristofinho
il a été elu sportif de l'année selon abola

Vai para Cristiano Ronaldo a distinção de Homem do Ano do jornal A BOLA, face ao elevado contributo que o jogador do Manchester United deu para a expansão do futebol português pelo Mundo. É uma eleição que consagra Ronaldo como o nosso mais dos mais e o coloca num distinto patamar de excelência, pois são tão raros os que possuem a virtude de transformar os sonhos em realidade sobre a relva. Nos anos anteriores A BOLA distinguira José Mourinho e Nuno Gomes.

A FIFA elegeu Fabio Cannavaro como melhor jogador de 2006, mas o fantástico defesa italiano campeão do Mundo não pode levar a mal se, cá para nós, o Homem do Ano for mesmo Cristiano Ronaldo, 21 anos, que ontem à tarde deu em Inglaterra mais um recital de futebol ao marcar dois dos golos do Manchester United na vitória sobre o Reading (3-1). É o homem do momento e o senhor Natal em pessoa, pois nas três jornadas que prestigiam a quadra em Inglaterra marcou seis golos (2+2+2), assumindo-se como segundo melhor marcador da Premier League a seguir a Drogba. Quem o vai parar? Possivelmente, ninguém!
Estas semanas ficaram marcadas por mais proezas do excepcional jogador do MU, o mais que tudo dos adeptos, o herói central de um dos clubes mais populares do Mundo. Chega-se a Old Trafford e Ronaldo ali está, em gigantesco poster na megastore do clube, espreita-se o complexo de treinos em Carrington e descobrem-se fãs aguardando horas pela oportunidade de caçar um autógrafo seu, em cada esquina da cidade se detecta a alma portuguesa. Dir-se-ia que Manchester respira Cristiano Ronaldo e que o internacional português responde com permanentes sopros de vida, exibindo talento e genialidade nos relvados. O popular 7 do MU, herdeiro de um número que pertenceu a Best, Cantona e Beckham, tem um inigualável poder de atracção e é, neste momento, o melhor jogador do planeta, são raros os que se expressam tão bem quanto ele.
Em 2004 A BOLA prestigiara José Mourinho como Homem do Ano, 2005 foi para Nuno Gomes e estes 12 meses consagram definitivamente Cristiano como o melhor dos melhores.
É ele a maravilha que damos ao Mundo.
nononinho59
Citation (CR7 @ Dec 30 2006, 18:18)
étrangement dans ces moments la, les grandes gueules on les entends pas hehe.gif
*

j'ai capter dans ce poste une certaine amertume qui m'a fait reagir, en effet, c'est facile de dire ca lorsqu'il joue bien, mais quand il avait raté ces deux occasions inmencables, ou etais-tu ? a remarquer que je n'ai même rien dis sur ce sujet
A propos de l'aggresivité de ton post je te connai pas t'est pas non plus mon pote donc laisse mon pere tranquile, je te prierai hi.gif ...
Peut être que si tu avais lu mon post une page avant, je lui fais des éloges, mais dis queson point faible reste son mental ou il essai toujours d'en faire trop
C'est facile de me coller une etiquette "rageux", mais j'ai jamais dit qu'il etait mauvais, mais vous etes tous la a vous enflamer tous le monde le voit deja meilleur joueur du monde alors qu'il a encore du boulot mental a faire...
Paco7
Citation
j'ai capter dans ce poste une certaine amertume qui m'a fait reagir, en effet, c'est facile de dire ca lorsqu'il joue bien, mais quand il avait raté ces deux occasions inmencables, ou etais-tu ?

tu aurais plutot du ressentir une certaine fierté...
encore une fois, j'ai poster et défendu CR bien avant que tu te ramène ici, sur ce topic...
c'est juste qu'a un moment yen a marre de répondre a des deumeuré qui n'ont pas d'argument...
c'est une plongeuse, il se la raconte, il fait des chichi....ect
c'est bon quoi, je suis pas un mome et j'ai toujours été mesuré dans mes propos!
j'ai jamais fait passé CR pour ce qu'il n'était pas...
mais quequ'il fait a Manchester ce con de Ronaldo s'il est aussi dègueulasse que vous le dites...

1-yen a marre de parler ballon avec des mecs qui n'y connaisse rien
2- j'étais bannit plusieurs fois, pour multiple raison, notament la pèriode que tu cite

ceux qui me connaisse savent...

Citation
a remarquer que je n'ai même rien dis sur ce sujet
A propos de l'aggresivité de ton post je te connai pas t'est pas non plus mon pote donc laisse mon pere tranquile, je te prierai  ...

STP ne parle pas d'aggréssivité avec moi...

je résume la situation...

1-Post CR7, aucun nom cité
2-Post Nonochezpasquoi, adrèssé a CR7, vadormir toi...ect

mais oui je vais le prendre bien aussi,
tu veut pas que je ramène mon tube de vaseline aussi?

Citation
Peut être que si tu avais lu mon post une page avant, je lui fais des éloges,
mais dis queson point faible reste son mental ou il essai toujours d'en faire trop

mais oui, on voit que tu as TPS toi... book.gif

en concurence avec Drogba pour le meilleur joueur de la saison pour le moment
meilleur buteur du club, meilleur passeur, joueur plus décisif du début de saison
2ème au classement des buteurs avec 12 réalisations, élu joueur du moi dernier et va etre élu joueur du moi de décembre...
les supporters de MU sont tous du meme avis,
CR est le meilleur joueur de l'effectif et le plus décisif de ce début de saison...

il en fait trop???????? g.gif

Citation
C'est facile de me coller une etiquette "rageux", mais j'ai jamais dit qu'il etait mauvais, mais vous etes tous la a vous enflamer tous le monde le voit deja meilleur joueur du monde alors qu'il a encore du boulot mental a faire...

mais tu es un rageux, désolé
c'est pas la première fois que je te lis, et c'est flagrant crois moi!!! t grillé a 1000 kms

"vous etes tous" j'ai parler de meilleur joueur du monde!?
oui certain abuse, mais tu n'est pas plus intelligent a essayer de débattre avec eux
moi j'ai une vision de Ronaldo et j'ai besoin de personne pour voir ce qu'il fait en ce moment...

j'en suis content, ça te dérange???

d'ailleurs je comprend pas que tu sois encore la a vouloir trouver des arguments... hehe.gif
tu ramène Robben ou je sais pas qui, on en a rien a fouttre!
on a des yeux, moi je voit que Ronaldo est performant, qu'il a changer sa manière de jouer
ça suffit a mon bonheur, je pense a tous les rageux qui disaient qu'il ferai jamais rien...
Vito
merci CR7 ...

c'est dur de parler foot dans ces condition (incroyable mauvaise fois ), merci d'avoir mis les chose au point, moi aussi ca m'enerver vraiment de voir toujours
les meme conneries sur ce topic..

que ceux qui le detestent, attendent qu'il joue comme une merde pour venir
montrer leur haine, parce que le critiquer actuellement, c'est du foutage de gueule,
ou alors faut etre aveugle ..
batigol 54
J'avoue qu'il me surprend en ce moment il fait un début de saison énorme et même si je suis pas un amateur de ronaldo je dois avouer qu'il évolue positivement en ce moment et qu'il est en train de gommer tous les défauts de son jeu , tant mieux pour lui wink.gif
lucas-scott
tres tres bien dis cr7 tu resume tout dans ton poste j'espere qu'ils vont pas une nouvellle fois redire du nimporte quoi sur lui et qui devrons voire ces calités sur le terrain avant tout thumbsup.gif
Paco7
mais sèrieux les mecs, laissez les parler...

au contraire franchement c'est trop bon, laissez le terrain parler pour nous...

j'ai rien dit d'extraordinaire, j'ai juste relevé des faits!
Figo55fr
bien dit effectivement, mais la comparaison avec robben c n'importe quoi il joue pas et si tu vois ses match en ce moment c'est pas terrible ! et si les gens retienent pas ses but qu'ils retienent sont nombre de passe décisifs.......
nononinho59
mais ses buts il les tiens de l'equipe entierea par son trés beau coup franc, je l'admet
Un penalty, deux ou trois ou il pousse le ballon dans les buts vides unsure.gif
Cessez de croire qu'il sauve l'equipe a lui tout seul il y a une equipe autour de lui..certes des fois il est desicif mais il n'est pas sauveur doh.gif , il est finisseur d'un trés bon travail collectif...ca n'enleve rien a son talent
Figo55fr
toujours quelque chose a redire allez va supporter ton milan et arrete de saouler les gens ! comme je l'ai dit si t'es pas content de ses but regarde ses passes décisives ! allez retourne supporter ton 12eme de championnat !
lucas-scott
ci c'est un sauveur par ce que l'equipe nauré pas gagné le matche de wigan par exemple ci il plante pas l'ouverture du score avec une téte superbe et l'equipe nauré pas gagné le matche de villa aussi sans son but marqué aprés un efort individuel du millieu du terrain confused1.gif alors je sais que ya bien une equipe autour de lui on a pas dis le contraire mais c'est lui la piéce maitrésse de cette equipe thumbsup.gif que lon veut ou pas
nononinho59
quel rapport avec milan AC confused1.gif
Everi'
Citation
toujours quelque chose a redire allez va supporter ton milan et arrete de saouler les gens ! comme je l'ai dit si t'es pas content de ses but regarde ses passes décisives ! allez retourne supporter ton 12eme de championnat !

Tu pourrais exposer des arguments au lieu de sortir ça baillement.gif
Redman
J'suis du meme avis que Cr7 biggrin.gif Nono bidule j'avais effacé quelques uns de tes posts quand j'étais modo car tu te répétais à chaque fois dans tes posts tout ça pour relancer les pro ronaldo, ce qui n'avancait en rien. Tu ressace les meme arguments depuis plusieurs pages tout ca pour entendre les meme arguments de kris ou compere qui défendent leurs joueurs.... Passe à autre chose, malgré ces plongeons, ou autre caractere que tu ne peux pas blairer, Ronaldo est le meilleur ailier de la Pl. Et ca me fait d'autant plus mal de dire ça qu'il est avec les rivaux. Alors change de disque bordel biggrin.gif
Crizao
voila enfin quelqu'un d'objectif , tout le monde en premier league dit que c'est le meilleur et tu sais un truc nono ils en connaisent un peu plus que toi niveau football donc arrete de faire ton rageux cowboy.gif

je sais que t'aimerais avoir ronaldo au milan mais je pense pas qu'il voudrait partir dans un club de millieux de tableau cowboy.gif
nononinho59
A desolé mais des pretentieux comme celui la et qui n'on pas de hargne sur les terrains, j'en veux pas dans mon equipe favorite cowboy.gif
Entre nous je prefere bien plus des Kaka, Pirlo ou Gattuso qui on une mentalité veritable de gagnant plutot que quelqun qui pleure a chaque match perdu
Et de surcroit sont meilleurs
Figo55fr
ben voilà c'est bien se qu'on dit tu regarde pas les match !! si lui n'a pas la argnent mdr c'est sur c'est pas un violent comme gatuso mais bon ! faut abandoner avec les boulet comme toi !
laissez le parler même s'il devenez vraiment le meilleur il dirait le contraire ! c'est bien se qu'on appel un rageux
Paco7
clapclap.gif bravo

super on connait ton avis doh.gif

et ba on est avancé maintenant hehe.gif
nononinho59
Citation (Figo55fr @ Dec 31 2006, 16:33)
ben voilà c'est bien se qu'on dit tu regarde pas les match !! si lui n'a pas la argnent mdr c'est sur c'est pas un violent comme gatuso mais bon ! faut abandoner avec les boulet comme toi !
laissez le parler même s'il devenez vraiment le meilleur il dirait le contraire ! c'est bien se qu'on appel un rageux
*

A ba le football en serie A est pas doux effectivement, Gattuso c'est pas un violent comme Materrazi, lui il se bat pour recuperer les ballons perdu, l'envie prend tout son sens avec lui...
Crizao
c'est normal que tu prefere des kaka et des gatusso c'est pas le meme posteque ronaldo doh.gif
Alex93
nononinho59, le faite de pleuré c'est pas un comportement de looser, sa prouve tout simplement qu'il aime le foot et qu'il aime pas perdre.

Au faite si tu veux parler de Gattuso qui t'apporte la joie de vivre quand tu le voie jouer au foot, t'a qu'à parler de lui sur son topic.

Bonnes fêtes
nononinho59
c'est pas une attitude digne d'un gagant, faut garder la tete haute aprés une defaite
Il a quand pleurer quand il a été blessépar un hollandais en coupe du monde wacko.gif
Bonnef^ête aussi smile.gif
Alex93
Citation (nononinho59 @ Dec 31 2006, 18:09)
c'est pas une attitude digne d'un gagant, faut garder la tete haute aprés une defaite
Il a quand pleurer quand il a été blessépar un hollandais en coupe du monde wacko.gif
Bonnef^ête aussi smile.gif
*

Déjà y a un contexte spécial, Cristiano Ronaldo sa été(si sa l'es pas encore) le joueur le plus Bordé du football. A 18 ans tu signe a Manchester United, t'as le talent, on te vois déjà comme un futur grand joueur!
Premiere grosse compétition a 19 ans, l'euro il arrive en finale il la perd, il pleure, sa c'est pas une réaction humaine (je me rapelle des joueur du bayern contre man utd en '99)
Quand tu joue a 21 ans ta premiere coupe du monde (ce qui ne sera jamais ton cas) que tu représente ton pays (ce qui n'es pas du tout ton cas) et qu'on te blesse lors d'un huitiemes de finale tu pleurs pas tellement tu voudrai joué ? Aucun joueur pleur lorsque qu'il a une grosse deception non biensûr. Je croi que la cible de tes critiques c'est le faite qu'il ai a 21 ans le talent d'un grand joueur mondial, contrairement a ton gattuso aka joie de vivre qui a 19 trimais en écosse biggrin.gif

PS: j'attend une réponse (si t'a l'intension de répondre) argumentée
Everi'
C'est pas une honte de pleurer...
Mais je comprends pas pourquoi vous vous en prenez à Gattuso qui est un exemple de combativité pour beaucoup de footballeurs, toujours à se donner à 200 pour 100 pour son maillot, sans pour autant tomber dans la ''facilité'' et comettre des mauvais gestes. En plus de ça c'est un homme respectable
nononinho59
vous ? blink.gif je defend Gattuso moi
Ps je te repondrai plus tard je dois eteindre l ordi a present
Everi'
Non mais je parlais à ceux qui descendent Gattuso
Alex93
Citation (everikay01 @ Dec 31 2006, 18:32)
C'est pas une honte de pleurer...
Mais je comprends pas pourquoi vous vous en prenez à Gattuso qui est un exemple de combativité pour beaucoup de footballeurs, toujours à se donner à 200 pour 100 pour son maillot, sans pour autant tomber dans la ''facilité'' et comettre des mauvais gestes. En plus de ça c'est un homme respectable
*

Je men suis pas pris a Gattuso c'est que le rageux a essayé de comparer CR à gattuso alors que y a pas lui d'être alors j'ai fais pareil.
Ensuite dire que c'est un homme respectable on s'en fou il es payé pour joué pas pour aparaitre avec le logo unicef sur son maillot(quoi que je préfere acreditar mdr) fin du hs!

On est ici pour commenter ces PERFORMANCES on veut du concret pas du : "CR arrete de danser"
Everi'
Ok

Cr tes passements de jambes sont superbes, j'adore tes doubles contacts t'as tant de classe sur un terrain...

Les topics de la partie ''Joueurs de football'' c'est fait pour parler du joueur et de l'homme wink.gif

Après vous pouvez dire qu'il est mauvaise foi mais la MOINDRE critique négative vous l'acceptez pas
batigol 54
Citation (Figo55fr @ Dec 31 2006, 15:15)
*

putain ça c'est de l'argumentation laugh.gif
Paco7
Citation (everikay01 @ Dec 31 2006, 18:37)
Non mais je parlais à ceux qui descendent Gattuso
*

Justement personne n'a descendu Gattuso, c'est l'autre foootix qui ramène gattuso dans l'histoire...

sèrieux laisser tomber et parler du positif, ce qu'il fait depuis le début de la saison
c'est surement plus agréable de débattre quand il y a un minimum d'objectivité... hehe.gif

nono machin, il raconte que la meme merde qu'on peut entendre ici ou la, Ronaldo ceci, Ronaldo cela....
mais ya rien d'argumenté et de concret!

le concret c'est ce qu'il fait depuis le début avec MU, ça c'est du concret!

lui ça fait des mois qu'il vient péter les couilles aux gens qui aime ce joueur

un chercheur de merde si tu préfère wink.gif
il est toujours sur ce topic a brayer, a croire qu'il fait un complexe sur Ronaldo...

bref bonne année 2007
en espèrant que Ronaldo en fasse une énorme!
ya que comme ça qu'on éradiquera les rageux.... cowboy.gif
Paco7
Citation (everikay01 @ Dec 31 2006, 18:46)
Ok

Cr tes passements de jambes sont superbes, j'adore tes doubles contacts t'as tant de classe sur un terrain...

Les topics de la partie ''Joueurs de football'' c'est fait pour parler du joueur et de l'homme wink.gif

Après vous pouvez dire qu'il est mauvaise foi mais la MOINDRE critique négative vous l'acceptez pas
*

Attend Every, ta pas l'impression de viré de bord tout a coup

tu sais c'est quoi de l'objectivité? c'est pas descendre sans arret un joueur et insisté sur ces mauvais coté...
il y a aussi du bon et du très très bon en ce moment...

la critique et le débat sont accpetable mais ya des limites....
Simaozinho
je prefere mieu pas repondre a ces jaloux d'italien

Sinon jai eu une vision cet aprem le prochain ballon d'or c'est lui tongue.gif
Paco7
justement faut pas généralisé!

les italiens ne sont pas tous tordu, pas plus que chez les tos ou les français...
Everi'
Ben CR7 je l'aime pas mais je sais reconnaitre ses excellentes prestations...

Citation
je prefere mieu pas repondre a ces jaloux d'italien

Ouais voila on est tous jaloux t'as compris thumbsup.gif
Simaozinho
CR7 je parlais de ces italien ( ceux qui le critique sur ce topic pas les italien en genéral )
car en ce moment ya que des italien qui le critique
Paco7
Citation
Ben CR7 je l'aime pas mais je sais reconnaitre ses excellentes prestations...

dans ce cas la, je suis tout a fait ouvert au débat
c'est meme un plaisir quand c'est avec un pote de la série A wink.gif

je demande juste de rester objectif et encore ça va dans les deux sens!

entre les pro-Ronaldo qui veulent le faire passer pour le meilleur joueur de tous les temps
puis les anti qui raconte toujours la meme connerie depuis 4 ans

moi ça me fane a mort... ninja.gif

mais laisser le un peut le gamin! laissez le exploser!
nononinho59
Je dis toujours les meme choses mais a force on dirai que vous comprenez toujours pas..

j'avoue ces belles prestations, voila, six buts en trois matchs ca veut tout dire, mais la saison n'est pas fini, les supporters portugais détraqués jaillissent a chaque dires contre lui ninja.gif ...

Il m'agace de voir tous le monde le considérait a l'avance comme le meilleur du monde (qui pour moi n'existe pas)..

Mais il ne porte pas l'equipe a bout de bras non plus, comme aucuns joueurs, aprés tout c'est une equipe, ces buts il les doit avant tout a celles ci..
Patozao
moi ce qui me fait rire c'est de savoir qu'il a failli se casser cet ete a valence! blink.gif
lucas-scott
mais ci tu trouve que ronaldo est une fillete par ce que il a pleuré dans un terrain de foot c'est que vraiment ton cas toi est gravee mon cher blink.gif nononinho59
ya boucoup de grand joueur qui ont pleuré apres une defaitte ou des cas pareilles que de ronaldo (zizou lors du dernier matche avec le real-beckham lui aussi apres sortie de blessure-et boucoup d'autre) sinon ton gattousso a rien avoire la dedant et ten fait pas il est pas meillleur a ronaldo a 21ans tu conaissé gatousso dejas laugh.gif ronaldo est jeun et il est bouré de talent et a son age je vois pas boucoup qui ont fait pareille alors voila ca pour toi
arretes moi si tu peut^prochainement sur tous les terrains anglais,théatre presenté par cristiano hi.gif
nononinho59
mais quel talent humoristique hi.gif hi.gif et tout ca en six lignes

Sinon pour l'histoire de la fillette, ce mot c'est toi qui l'a sorti, je dis juste qu'il faut rester digne aprés une défaite car c'est important pour le mental, et c'est precisement ce qu'il lui manque, Zizou c'est normal c'est son dernier match en club, mais cristiano il se blesse il pleure, enfin bref je vais pas rester sur un sujet aussi futile que ca...

Sinon si tu avais suivi la conversation on parle de mental l'autre de vainqueur et l'autre neuneu deco2020 me parle de mon club, donc mental et milan je prend comme exemple a Gattuso ( et non Gattoussou si il y avait une pointe d'humour qui residait la dedans ninja.gif ) que je respecte eperdument hi.gif

Compare pas les deux ils ont aucun rapport de jeu, Gattuso lui c'est un guerrier, c'est le genre de joueur que je veux dans mon club, car l'autre insinue que je suis jaloux et que je voulais que C Ronaldo vienne a milan vomi.gif
Crizao
tu compare gatusso a ronaldo l'un commence sa carriere alors que l'autre du tout ninja.gif

de deux c'est pas le meme poste donc faut etre vraiment imbécile pour les comparer doh.gif

de trois il a pleuré c'est la preuve qu'il aime le foot et sa selecao ce qui est pas le cas de tout le monde hehe.gif thumbdown.gif

de quatre ronaldo n'ira jamais a milan tkt pas pourquoi irait t-il dans un club de millieux de tableaux et qui perd contre des club merdique thumbdown.gif

de cinq on n'est ici pour parler de son niveau et non de sa mentalité, sa mentalité on s'en fou on n'est pas ses pote et on traine pas avec juge plutot son niveau mais en voyant tes commentaires on s'apercoit que t'arrive meme pas un distinguer un joueur de football d' un boxer doh.gif

donc le neuneu c'est toi , tu sais meme pas de quoi tu parle, regarde ces match avant de l'ouvrir pour dire des connerie et arrete de regarder telefoot parce'que avec tes propos serieux tu fais pitié il y a rien de fondé que du vend thumbdown.gif thumbdown.gif red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.