Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
nononinho59
Mais toi aussi tout ce que tu dis est futile et infondé

Si tu savais lire taurai vu ...allez..deux lignes au dessus que j'avais mis qu'ils etaient incomparable..
Sinon pour moi le mental est important,tu comprend rien le mental c'est important ca se ressen au niveau du jeu ca n'a rien a voir a la vie anterieur a ce qu'il se passe sur le terrain doh.gif

Tu mélanges tout
Crizao
bah la preuve que son mental est fort vu qu'il se fait sifflé dans tous les stade d'anglettere et meme comme ca il nous sort des prestations grandiose si ca c'est pas avoir un gros mental doh.gif fumeur03.gif doh.gif
nononinho59
ba non les supporters de MU lui on tout pardoné c'est le chouchou maintenant
Enfin bref gen ai assez c'est la nouvelle année smile.gif
Everi'
Citation
c'est toi l'imbécile nono qui comprend rien au foot, deja tu compare gatusso a ronaldo l'un commence sa carriere alors que l'autre du tout

Et alors g.gif Sérieusement c'est un argument...? Quand C. Ronaldo aura fait ce que fait Gattuso...

Citation
de deux c'est pas le meme poste donc faut etre vraiment imbécile pour les comparer 

Il a pas comparé leur jeu...

Citation
de quatre ronaldo n'ira jamais a milan tkt pas pourquoi irait t-il dans un club de millieux de tableaux et qui perd contre des club merdique

Tu suis le football depuis 6 mois toi ou quoi ?
lucas-scott
tu defons ton amis l'italien biggrin.gif arette de dire importe quoi toi aussi ronaldo fermeras vos geule quand il sera ballon d'or la vous diriez plus rien c'est sur et rendez vous demain a newcastel pour un new spectacle laugh.gif
Vito
Citation (everikay01 @ Jan 1 2007, 00:58)
Quand C. Ronaldo aura fait ce que fait Gattuso...

là je reve !!

ton Gattuso, c'est un petit joueur à coter de Ronaldo.

ton Gattuso, il est à son apogé,
notre Ronaldo, lui ne fait que commencer .

tant fait pas, il va continuer à vous degouter, physiquement c'est devenu
un autre homme (il est devenu tres musclé) , techniquement il fait ce
qu'il veut avec la balle..

son jeu perso disparait, il est de plus en plus décisif (dans les buts comme dans les passe decisive).

bonne année à tous les rageux, tous ceux qu'il le deteste.
bon courage , vous allez en chier pour encore un gros moment ..

ps: sa sert à rien de le comparrer à Gattuso, déjà c'est pas le meme poste.
Ensuite ces joueurs n'ont pas la meme valeur, Ronaldo c'est une pure
merveille ..

comme là dit CR7 , sa sert à rien de discuter avec certain , le terrain est la meilleur reponse (encore que, si sa critique sans regarder les match, on peut plus rien faire ...)
Everi'
Citation
tu defons ton amis l'italien  arette de dire importe quoi toi aussi ronaldo fermeras vos geule quand il sera ballon d'or la vous diriez plus rien c'est sur et rendez vous demain a newcastel pour un new spectacle

Mais pourquoi tu me parles toi déjà confused1.gif

Citation
là je reve !!

ton Gattuso, c'est un petit joueur à coter de Ronaldo.

ton Gattuso, il est à son apogé,
notre Ronaldo, lui ne fait que commencer .

Chacun son avis, moi ce que je sais c'est que je préfère avoir un Gattuso qu'un C. Ronaldo dans mon équipe...

Citation
tant fait pas, il va continuer à vous degouter, physiquement c'est devenu
un autre homme (il est devenu tres musclé) , techniquement il fait ce
qu'il veut avec la balle..

J'ai jamais dit le contraire et c'est bien pour lui, pourquoi ça me ''dégouterait'' ?

Citation
bonne année à tous les rageux, tous ceux qu'il le deteste.
bon courage , vous allez en chier pour encore un gros moment ..

baillement.gif
Merci

Quand on aime pas C. Ronaldo alors on est un ''rageux'' ? Rageux c'est le terme a la mode ça d'ailleurs. Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, j'ai reconnu maintes fois l'excellente forme actuelle de C. Ronaldo. Je trouve qu'il y a pire comme ''rageux''

Citation
ps: sa sert à rien de le comparrer à Gattuso, déjà c'est pas le meme poste.

J'ai pas du tout comparé le jeu des 2 joueurs...

Citation
Ensuite ces joueurs n'ont pas la meme valeur, Ronaldo c'est une pure
merveille ..

C'est sur si t'es lobotomisé au ''Joga Bonito''...

Citation
comme là dit CR7 , sa sert à rien de discuter avec certain , le terrain est la meilleur reponse (encore que, si sa critique sans regarder les match, on peut plus rien faire ...)

Oui je suis rageux et jaloux donc ça sert a rien de discuter wink.gif

Ciao
depor4ever
Ce qui me fait rire sur ce topic , c'est que majoritairement c'est soit Anti-Ronaldo soit Ronaldo meilleur joueur du monde . C.Ronaldo fait un excellent "début" de saison avec quelques déchets mais bien moins qu'avant , maintenant faut voir si il va continuer comme ça et si c'est le cas , il deviendra l'un des meilleurs joueurs du monde ...
lucas-scott
sa sera rien en tout les cas de parler a des gars comme vous biggrin.gif bonne anné tous le monde biggrin.gif
Modibo
hi.gif
Kristofinho
avec beaucoup de retard:

Real oferece 40 milhões de euros por Cristiano Ronaldo
MANCHESTER UNITED FIXA 70 MILHÕES DE EUROS PELO MADEIRENSE

O Real Madrid está interessado em Cristiano Ronaldo e terá oferecido 40 milhões de euros ao Manchester United pelo internacional português segundo o jornal ABC.

No entanto, os "red devils" não têm a intenção de separar-se do futebolista madeirense, que tem estado em grande forma, e terão fixado um preço proibitivo de 70 milhões de euros, noticia o diário espanhol.

Os "merengues" ainda não reagiram à notícia que adianta ainda que o clube presidido por Ramón Calderón pretende prescindir de um outro Ronaldo, o avançado brasileiro, ainda durante o mês de Janeiro.
thibus
C'est pas de la provok mais la quand même 70M? ya bien que Chelsea qui en voudra pour ce prix la. ninja.gif
Shevardino
Si c'est de la provoc' étant donné la saison qu'il fait en ce moment rolleyes.gif Mais si tu regardes pas le championnat anglais et que tu bloques sur le match contre la France tant pis unsure.gif
Simaozinho
je pense que le real avec l'argent qui sont vontdebourser ce prix mais ce sais pas si Manchester acceptera
Everi'
Citation
Si c'est de la provoc' étant donné la saison qu'il fait en ce moment  Mais si tu regardes pas le championnat anglais et que tu bloques sur le match contre la France tant pis

70 millions d'Euros c'est beaucoup quand même pour un joueur wacko.gif
nononinho59
ba c'est bien bien bien trop meme sheva est parti pour moin que ca hehe.gif
Du grand nimporte quoi wacko.gif
Willydelima
personne mettra 70 barre dans un joueur , meme bon comme lui . 30 millions c est le maxi .
Everi'
Citation
personne mettra 70 barre dans un joueur

Simaozinho
Citation
personne mettra 70 barre dans un joueur , meme bon comme lui . 30 millions c est le maxi .

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
alors que Ribery est a 22M laugh.gif si le real propose 30M ferguson ne reflechirai meme pas il dira non tout de suite
Ronaldo06
Citation (Willydelima @ Jan 5 2007, 18:17)
personne mettra 70 barre dans un joueur , meme bon comme lui .  30 millions c est le maxi .
*

Ben pour Zidane le real l'avait acheté 70 millions... hi.gif
Tottigol
Ouai la carotte du siecle.
Everi'
laugh.gif
Kristofinho
ninja.gif

c'est offre c'est que des invention de la presse...ronaldo est en superforme normal que l'on s'interesse a lui...
Maitre Yoda
tongue.gif

mes priéres ont été entendues

sinon 70M pour lui affraid.gif il n'y a qu'un mégalomane soviétique capable de telles folies ninja.gif
Figo55fr
lol le real a tout a fais les moyen et serais capable même si je pense kils le ferons pas !!! pour info ils ont signé un contrat télévisé parmi tant d'autre en début de saison pour un prix de 1 Milliard d'euro... donc les moyens ils les ont
Alex93
c'étais le but de la manoeuvre, il en a demandé 70 milion sachant que personne mettrais le prix pour ce joueur

erão fixado um preço proibitivo de 70 milhões de euros

Citation (nonomachin)
ba c'est bien bien bien trop meme sheva est parti pour moin que ca hehe.gif
Du grand nimporte quoi wacko.gif

Surtout que maintenan on voit sa vrai valeur biggrin.gif
Tottigol
Citation (Alex93 @ Jan 5 2007, 21:15)
Surtout que maintenan on voit sa vrai valeur biggrin.gif
*

C'est dur dur de lire de telles conneries dur.gif
luisfigo
sheva est un exelent ataquant fo arrèter c'est juste qu'il arrive pas a s'adapter au championnat anglais
Tottigol
A croire que certins le conaisse que depuis qu'il est à Chelsea.
Alex93
nan je fesait que critiqué sa forme récente !
Kristofinho
Franchement il faut avouer que pour ce prix chelsea aurait pu trouver mieux thumbdown.gif
Tottigol
Qui par exemple g.gif
Alex93
Lol on s'en fou ici c'est pas le topic de sheva et malgré ce que tu croi tottigol j'aprecie beaucoup le jeu de sheva (on peu continué a parlé labas si tu veut)

fin du h.s ^^
Kristofinho
qui a la place de scheva?etoo villa (postiga ninja.gif ) toni klose meme garder gud
Cupidon2b
Perso je n'aime pas du tout C.ronaldo en tout cas se qu'il fait sur le terrain !!!

Le "Joga Bonito" thumbsup.gif me plait beaucoup et j'avoue que techniquement il è très fort, il a beaucoup de talent pour sa mais jcrois qu'un supporter, paye une place pour voir un gros match,des buts et du spectacle !!!!
Je préfère largement un Ronaldinho,Messi,Kakà qui sont tout aussi technique mais qui contrairement a lui vont etre décisif et apporte du plaisir au Supporter wub.gif !!!

C.Ronaldo il le fait a chaque fois qu'il touche le ballon wacko.gif et la plus part du temp pour rien, heureusement qu'il joue beaucoup sur sa vitesse mais bon si jsuis pour M-U perso je pète un cable a chaque fois qu'il lache pas le ballon affraid.gif , donc pour voir 1joueur joué a la baballe sa m'amuse pas, je préfère voir des beau geste et un jeu d'équipe qui sert sur le terrain comme le fait le Barca depuis ces dernières années thumbsup.gif !!

Jdemande pas a s'qu'il soit comme un Zidane (très bon techniquement, très éfficasse mais qui a toujour une influence sur le jeu) C sur il faut qu'il se fasse plaisir aussi et qu'il fasse le show mais faut pas abusé non + !!!
Il joue super bien en se moment jsuis content pour lui et se qui l'aime bien (surtout les fou qui le prène pour un Dieu pck il fait 2pdj doh.gif ) au moin il sert a quelque choze en se moment il marque beaucoup donc tant mieu

Mais bon contre Crystal Palace,Wigan,Ready... tongue.gif
J'attend de voir s'il è tous aussi décisif, et s'il enmenera son équipe a la victoire contre des bonnes équipe en LDC wink.gif
Et aussi il marque pas des beau buts sa c'est thumbdown.gif

J'attend de voir les prochain mois a venir !!
Mais pour l'instant j'pense qu'il restera un bon joueur, très technique mais que sont palmares durant toute sa carrière ne sera pas très remplie, il marquera l'histoire mais il ne sera pas un Grand du Football !!!
Tottigol
Citation (Kristofinho @ Jan 5 2007, 23:58)
qui a la place de scheva?etoo villa (postiga ninja.gif ) toni klose meme garder gud
*

Moi je trouve que sheva est beaucoup plus complet que tout ce beau monde,Chelsea pouvait pas trouver mieu que sheva,en tout cas Chelsea ne pouvait pas deviner qu'il n'allait pas s'adapter,sa aurait tres bien pu arrivé à éto'o,toni ou nimporte quel joueur,donc je pense que sheva était le meilleur choix.
Alex93
Citation (Cupidon2b @ Jan 5 2007, 23:59)
Perso je n'aime pas du  tout C.ronaldo en tout cas se qu'il fait sur le terrain !!!

[...]

J'attend de voir les prochain mois a venir !!
Mais pour l'instant j'pense qu'il restera un bon joueur, très technique mais que sont palmares durant toute sa carrière ne sera pas très remplie, il marquera l'histoire mais il ne sera pas un Grand du Football !!!
*

t'as une boule de cristal pour voir l'avenir ?

y a quatre ans drogba jouai au mans doh.gif
Van nistelrooy sa carriere aurai du être fini il y a 3-4 ans doh.gif
Messi a dix ans il avais meme pas le droit de devenir footballeur a cause de c probleme physique
je me rapelle a l'époque Meriem étais comparé comme le futur zidane doh.gif

J'Paris que t'avais prévu que la france irai en finale de la coupe du monde 2006 toi !

peut être que demain CR ce prendra un tacle a la gorge et devra arreter le foot on peut pas dire ce que va devenir un joueur on peut juste éspérer thumbsup.gif
Kristofinho
Citation (Tottigol @ Jan 6 2007, 00:10)
Moi je trouve que sheva est beaucoup plus complet que tout ce beau monde,Chelsea pouvait pas trouver mieu que sheva,en tout cas Chelsea ne pouvait pas deviner qu'il n'allait pas s'adapter,sa aurait tres bien pu arrivé à éto'o,toni ou nimporte quel joueur,donc je pense que sheva était le meilleur choix.
*

vu les performance qu'il accomplissait avant de signer oui...mais vu cses performance actuel la somme qui a été deboursé pour l'acheté été une erreur...a ce pri ils aurait pu avoir 2 attaquant qui aurait fait mieux
toss27
Citation (Cupidon2b @ Jan 5 2007, 23:59)
Jdemande pas a s'qu'il soit comme un Zidane (très bon techniquement, très éfficasse  mais qui a toujour une influence sur le jeu) C sur il faut qu'il se fasse plaisir aussi et qu'il fasse le show mais faut pas abusé non + !!!

*

ou dans les coup de boule
Tottigol
Ouai sur ce plan la je suis d'accord Kristofinho,mais avant qu'il signe c'était vraiment LE meilleur attaquant du monde avec eto'o,donc Chelsea pouvait pas réver meilleur recrutement tu vois ce que je veux dire?Apres c'est sur qu'ils peuvent regretter ce transfert aujourd'hui,mais ils ne pouvaient pas savoir.
Alex93
comme quoi sa confirme ce que je dis, on peut pas tout savoir a l'avance wacko.gif
Figo55fr
lol toss27 c'est un coup en dessous de la ceinture sa (mais sa mplait lol)
moi au contraire je pense qu'il va continuer a progresser et personelement je vois tres bien MU aller tres lmoin dans cette LDC ils ont un jeux collectif impressionant donc qui sais peut etre va t'il déjà cette année te contredire sur le palmares. g.gif

pour les autre stop sur chelsea allé sur le topic de l'équipe ou de shéva ninja.gif
julien002
Pour dire la vérité, avant Ronaldo je pouvais pas le voir mais depuis la CDM j'adore ce joueur qui va sans doute etre un des meilleurs footballers dans les prochaines années !!!!
luisfigo
t'es un bon toi thumbsup.gif biggrin.gif
nononinho59
Citation (julien002 @ Jan 6 2007, 10:27)
Pour dire la vérité, avant Ronaldo je pouvais pas le voir mais depuis la CDM j'adore ce joueur qui va sans doute etre un des meilleurs footballers dans les prochaines années !!!!
*

Ta aimer sa coupe du monde ? g.gif
Cupidon2b
Vive la drogue tongue.gif !!!
thibus
Citation (Shevardino @ Jan 5 2007, 17:16)
Si c'est de la provoc' étant donné la saison qu'il fait en ce moment rolleyes.gif Mais si tu regardes pas le championnat anglais et que tu bloques sur le match contre la France tant pis unsure.gif
*

Oui mais 70M? pour un joueur qui a à peine fait ses preuves et qui sera peut etre cuit dans deux ans ca me fait doucement rigoler, pour ceux qui compare avec Zidane sachez que Zidane avait presque 30 ans et qu'il était champion du monde et champion d'europe quand il est venu a Madrid donc le prix n'avait rien d'anormal.
nononinho59
Mias ca peut pas être vrai doh.gif
Ce transfert est incomparable avec celui de Zidane qui avait deja tout prouver, et dont le palmares etait gigantesque, et CR avec un palmares a la limite du vierge dur.gif
thibus
C'est bien ce que j'ai dit. biggrin.gif
Alex93
Citation (thibus @ Jan 6 2007, 17:28)
Oui mais 70M? pour un joueur qui a à peine fait ses preuves et qui sera peut etre cuit dans deux ans ca me fait doucement rigoler, pour ceux qui compare avec Zidane sachez que Zidane avait presque 30 ans et qu'il était champion du monde et champion d'europe quand il est venu a Madrid donc le prix n'avait rien d'anormal.
*

Je t'explique, C'est Cupidon qui a ramené zidane dans la conversation, personne a comparé le transfert de zidane a un éventuel transfert de CR a chelsea
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.