Citation (Pauleta.48 @ Oct 13 2011, 02:27)

Qui dit le contraire ? Le soucis, c'est qu'après, dans la compétition qui suis la qualification, il ne marque pas. Je passe l'Euro 2004 où il arrive. En 2006, ya quoi dans le groupe ? Iran, Mexique et Ghana ? Il marque juste contre l'Iran comme le montre ton tableau (but inutile au final). Ensuite, le Portugal arrive en demi sans marquer de buts je crois.
Euro 2008, le but du 2-1 contre les Tchèques, là c'est bien. Je crois même qu'il offre un but à Quaresma. Ensuite, le test Allemand et c'est la sortie.
Coupe du Monde 2010, le Portugal est apathique dans cette compétition, sauf contre la Corée du Sud.
en 2006, c'est l'Angola dans notre groupe, pas le Ghana, et on a marqué contre les pays-Bas en 8e, but de Maniche
pour 2008, ouai après sont but contre les tchèques, c'est lui qui fait la passe décisive a Quaresma pour le 3-1, et après l'Allemagne, bah l'équipe a juste été inexistante
et pour 2010, meme si je pense que c'est juste une faute de frappe de ta part (parceque je vois pas comment on aurait pu mettre 7-0 a la corée du sud

) mais c'était la Corée du Nord dans notre groupe, et contre la Côte d'Ivoire, il fait une frappe monstrueuse d'en dehors de la surface, qui fini sur la transversale, s'il la met, c'est un des plus beau but de la competition, sauf qu'à ce moment la, il avait grave la poisse avec la selection
Citation (Pauleta.48 @ Oct 13 2011, 02:56)

Pas forcément des mecs de sa hauteur, mais des mecs qui finissent les occasions. C'est pas pour jouer le fanboy parisien, mais Gameiro aurait pu tenir une bonne place dans le 11 portugais.
ouai mais gameiro, vu qu'il considerait le Portugal comme une roue de secours, bah il est très bien en France