Lucas#7
Dec 3 2011, 18:52
Pour "mon coté guignol", ça doit être du au fait qu'en général je me met au niveau intellectuel de mon interlocuteur.
.Matthew
Dec 3 2011, 18:54
Non mais moi c'est juste que les pages précédentes je m'en taponne le citron jusqu'au cou

Je répondais juste à ça
Citation (Nibali @ Dec 3 2011, 16:57)

C'est normal que la moitié des messages sur CR7 soit posté par des membres ayant "FC Barcelona" en équipe favorite ?

Donc tu penses bien les débats sur l'objectivité d'un culé qui parle de CR7 j'm'en fou un peu là
Fisher_
Dec 3 2011, 19:55
Moi je ne suis pas un culé, mais un enculé, et j'aime bien o CR sete !

Lucas#7
Dec 3 2011, 20:34
Encore un but ce soir, plus que 39 pour les 60 non?
Fificent
Dec 3 2011, 21:18
Ca été, euh comment dire, plus que easy.
mickcool
Dec 3 2011, 23:26
dans 1 semaine j espere qu il fera gagner le real madrid.
cette fois il doit prendre le dessus sur le nain.
Fisher_
Dec 3 2011, 23:32
Genre ça :
Saint Michael
Dec 4 2011, 00:19
Le but ce soir c'est un pénalty, un CF ou il la pousse dans le but vide?
Tu l'as pris pour Michael Owen ou quoi? (les CF en moins)
FCP_1893
Dec 4 2011, 02:14
Citation (Nibali @ Dec 3 2011, 18:40)

Vous revendiquez une objectivité alors que le seul défaut de CR7 pour un Barcelonais, c'est qu'il joue au Real.
En fait il serait au Barca, ce serait une icône. A contrario, Messi serait au Real, ce serait l'ennemi public n°1.
En même temps vous aviez déjà fait le coup avec Figo. Quand il était au Barça, c'était le meilleur milieu droit du monde, le lendemain il signe au Real, ca devient un papy qui ne sait plus rien faire.
Tu parles d'une époque que 95% des Barcelonix du forum n'ont pas connu.
ses bien dommage car figo rivaldo le top a cette époque
mickcool
Dec 4 2011, 04:53
j-6 avant the rencontre.
en 1 contre 1 avec un gardien de par et d'autres je suis sur que ronaldo battrait messi car il est plus physique, plus endurant.de dribble à dribble ronaldo gagne.
Fificent
Dec 4 2011, 08:13
Le rapport entre être fort en 1 contre 1 et l'endurance et le physique ?
Surtout que bon, Messi je l'ai rarement vu raté un face à face vs gardien. Je regarde pas tous ces matchs non plus.
Citation (mickcool @ Dec 4 2011, 03:53)

j-6 avant the rencontre.
en 1 contre 1 avec un gardien de par et d'autres je suis sur que ronaldo battrait messi car il est plus physique, plus endurant.de dribble à dribble ronaldo gagne.
Perso je vois plus Ronaldo loupé son face à face que Messi.
Messi est l'un des joueurs les plus adroit devant le but, hier je l'ai vu loupé 2 gros loupé c'est très rare. Ce joueur la a une facilité déconcertante pour marquer.
FCP_1893
Dec 4 2011, 12:54
mickcool
Dec 4 2011, 17:17
j ai pas ete assez clair c pas ronaldo vs gardien puis messi vs gardien c est ronaldo+ gardien vs messi + gardien.
c'est un duel entre les 2. ronaldo l'emporterai.
Lucas#7
Dec 5 2011, 01:32
.Nikeshow™
Dec 6 2011, 20:43
.Matthew
Dec 6 2011, 21:03
Fichyp's
Dec 6 2011, 21:10
Nan mais il y a pas de "vrai supporters" du Barca. On est supporters du Barca seulement depuis 2009 et on ne le sera plus quand il n'y aura plus de titres. Et j'avais oublié si on est jamais parti voir un match au Camp Nou, on est pas spporter du Barca
.Sportinguista.
Dec 6 2011, 21:58
wallah +1
Citation (ficherprice_du_28 @ Dec 6 2011, 20:10)

Nan mais il y a pas de "vrai supporters" du Barca. On est supporters du Barca seulement depuis 2009 et on ne le sera plus quand il n'y aura plus de titres. Et j'avais oublié si on est jamais parti voir un match au Camp Nou, on est pas spporter du Barca
Tu comprends vite les choses toi
El Pipa Higuain
Dec 6 2011, 22:05
Non mais lui il fait même pas l'effort de faire semblant d'aimer ou de s'intéresser un minimum au Barça, il veut juste se reserver une part de réjouissance à la fin de l'année quand le Barça aura tout rafler....
Lucas#7
Dec 6 2011, 22:28
neymar est plus fort que cristiano..il va le prouver quand il débarquera en Europe..
Pauleta.48
Dec 8 2011, 08:09
bibou07
Dec 9 2011, 12:29
La seul chose que Neymar prouvera c'est qu'il devra s’entraîner au physique au collectif et a être adroit sur coup franc de la tête des 2 pied puis une dernière choses qu'il aurai mieux fait de restez au brésil MDR
Non franchement c'est vrai que Neymar et bon mais de la a dire qu'il et plus fort que CR7 faut pas abusé le jour ou ont verra Neymar manger CR7 c'est sur PES ou FIFA !!!
Ben attend tu peux pas dire sa, Neymar a encore toute une carrière devant lui
Fificent
Dec 9 2011, 21:51
CR7 à autant de talent footbalistiquement parlant que Eric Moussambani en a pour la natation.
portugal84
Dec 10 2011, 04:26
Citation (Zlatan @ Dec 9 2011, 20:39)

Ben attend tu peux pas dire sa, Neymar a encore toute une carrière devant lui

Et alors il est pas plus fort que CR7 et le sera surement jamais, rien qu'à son age CR7 avait deja plus prouvé que Neymar
Fisher_
Dec 10 2011, 22:42
LA NAPHTALINE MONTE CARALHO
Pauleta.48
Dec 11 2011, 10:18
J'ai vu qu'il y a des membres qui ont reparlé de Robben à la place de CR7 sur le topic Real .

Bon, c'est vrai qu'il a fait un vieux match, mais parler encore de Robben ou Sneijder...
J'ai même lu des "le titre c'est mort"... C'est pas comme si on était à peine à la mi-saison et que le Real avait un match en moins.
Saint Michael
Dec 11 2011, 10:28
Non mais laisse les dans leur monde.
Match pitoyable de sa part, et après il veut le ballon d'or

, avant j'en étais pas tellement convaincu mais il a un complexe contre le Barça. Comment un joueur de son envergure peut louper deux occasions nettes devant la cage ? Son équipe comptait sur lui et il a déçu. Benzema a été l'homme du match côté Real. Je voulais qu'il brille absolument contre eux car je suis un supporter Madrilène mais sincèrement il n'a pas été à la hauteur. Il se fait clairement dessus quand il affronte Barcelone, ce n'est pas la première fois qu'il offre une prestation fantomatique contre eux.
xRiquelme10
Dec 11 2011, 11:58
C'est pas comme si il vous donnais la Coupe du Roi aussi.
Breardien
Dec 11 2011, 12:14
Oui, il a été minable.
MonGarsLefa
Dec 11 2011, 12:15
Sa frappe manquée à bout pourtant est clairement le tournant du match, il n'a pas l'habitude de rater ce genre de choses. A 2-0 pour le Réal, le match n'aurait pas du tout été le même.
'Maestro
Dec 11 2011, 12:49
Citation (xRiquelme10 @ Dec 11 2011, 10:58)

Ben non, ce n'est pas le cas
Fisher_
Dec 11 2011, 13:04
Citation (Pauleta.48 @ Dec 11 2011, 09:18)

J'ai vu qu'il y a des membres qui ont reparlé de Robben à la place de CR7 sur le topic Real .

Bon, c'est vrai qu'il a fait un vieux match, mais parler encore de Robben ou Sneijder...
J'ai même lu des "le titre c'est mort"... C'est pas comme si on était à peine à la mi-saison et que le Real avait un match en moins.
On appelle pas ça des supporters personnellement

.
Quoi qu'il en soit, il a réalisé un beau match de merde c'est vrai. Sa frappe sur l'excellente passe de Benzema a tout niqué, il aurait dû la passer à Di Magia... Après il nous a fait un remake du match contre le Barça, mais quand il était à Manchester United, c'est à dire aucune initiative collective, tout en solo...
Citation (Pauleta.48 @ Dec 11 2011, 09:18)

"Des" alors qu'il n'y a que Saad.
Pauleta.48
Dec 11 2011, 14:55
J'ai vu un autre membre qui avait fait une compo avec Robben dedans. A partir de là, ça fait "des"
En plus, c'est un serpent de mer leur truc, chaque fois il revient.
Citation (Fisher_ @ Dec 11 2011, 12:04)

On appelle pas ça des supporters personnellement

.
Quoi qu'il en soit, il a réalisé un beau match de merde c'est vrai. Sa frappe sur l'excellente passe de Benzema a tout niqué, il aurait dû la passer à Di Magia... Après il nous a fait un remake du match contre le Barça, mais quand il était à Manchester United, c'est à dire aucune initiative collective, tout en solo...
Il a été naze, mais de là à remettre en question ce qu'il a fait au Real...
Qui a remis en cause ce qu'a fait CR7 ? Après quand tu prends en compte les posts de gars comme Zefyu c'est comme ceux de Maxauleta, ca veut rien dire

Le délire des Hollandais c'est Saad et Ali, c'est tout
deepbaku
Dec 11 2011, 15:14
Citation (Fisher_ @ Dec 11 2011, 12:04)

Dans cette position, c'est vraiment ce qu'il devait faire. En plus au moment de frapper il est pas dans les bonnes conditions je crois (appuis, équilibre). C'est lourd cette obsession du but...
Wicente
Dec 11 2011, 16:01
Je pense qu'en aucun cas il fallait la passer à Di Maria. Il est face aux cages, il connait sa qualité de frappe, il l'a met au fond. S'il tente la passe, y a largement moyen qu'elle soit interceptée, et de toute façon, Di Maria aurait pas été beaucoup mieux placé que lui.
Puyolmania
Dec 11 2011, 16:36
Citation (MonGarsLefa @ Dec 11 2011, 11:15)

A 2-0 pour le Réal, le match n'aurait pas du tout été le même.
jure ?
Citation (Stringer Boule @ Dec 11 2011, 14:11)

Le délire des Hollandais c'est Saad et Ali, c'est tout

encore qu'Ali ça va c'est quand il a passé la journée avec son cousin, Ali le truc c'est qu'il pense que Cannavaro pourrait très bien être excellent encore aujourd'hui avec le real.
mickcool
Dec 11 2011, 18:17
cristiano ronaldo est un salaud, un enculé qui se chie dessus quand il doit jouer le barca. dans ces matchs là il est trop souvent ineficace.
et dire que je le voyais aussi grand qu il fenomeno quel fou je fais. cristiano ronaldo n aura jamais le niveau de ronaldo. je l'ai clairement surestimé.
.Matthew
Dec 11 2011, 18:32
HO OUI MICKOOL. La vérité

La vérité
Lucas#7
Dec 11 2011, 18:32
Natalz
Dec 11 2011, 19:02
c'est la fin pour CR7, les amis. si même mickcool a jeté l'éponge, c'est que la situation est critique

Citation (xRiquelme10 @ Dec 11 2011, 10:58)

C'est pas comme si à chaque fois qu'on critique la prestation de Ronaldo dans un Clasico, on nous sortait à chaque fois ce SEUL argument là en ignorant que c'est pas la première fois qu'il sort un Clasico de merde et loupe des occasions que même Maazou mettrait...
Il a clairement l'air d'avoir un problème face au Barca. On doit lui foutre énormément de pression dessus et il s'en met encore plus et finit par faire de la merde comme hier...