Citation (Imperatore. @ Jan 29 2012, 19:26)

Effectivement, je suis bel et bien noyé, mais dans ton ambiguïté.
Toi, essaye de clarifier, pas un peu, mais beaucoup ce que tu dis, ça fera avancer les choses.
Mais qu'est ce que tu racontes ? T'es largué. Je répondais à ça :
Mais t'es un idiot ? Quel ambiguité ? Je dis trois fois la même chose, ça rentrait pas donc j'ai répétais, mais visiblement, t'as toujours pas compris.
Non, celui qui se noie depuis le début, c'est toi. Tu n'as pas dis un truc intelligent, c'est terrible.
Largué ? Putin, le mec cite Hermel et me met la seul simulation de ronaldo depuis 3 ans, en fait t'es un Pink.
Citation
J'en ai rien à foutre de la réputation de Hermel. Je la connais très bien, et moi même je le trouve souvent incompétent. Mais Hermel est proche des joueurs du Real et de son président, il sait ce qui se dit en coulisse et le ressenti des joueurs. BHL est un intellectuel en carton, MAIS certains de ses livres sont des bonnes références historiographiques et personne ne s'interdit de le citer simplement pour sa réputation. T'es capable de le comprendre ça ?
Je t'ai piétiné, humilié, tu t'ai senti vexé alors tu tentes de te montrer un peu plus piquant ? Tu pourrais insulter ma mère que je trouverai ça marrant venant de toi. Essaye pas de la jouer grande gueule, c'est pas ton rôle. Contente toi de rester dans l'ombre et de débité tes bêtises. Hermel n'est proche de rien du tout, il le prétend, mais en réalité ce mec est un pantin, même toi, tu as plus de crédibilité que lui, c'est de dire le niveau du bonhomme. Puis voilà, BHL et bonnes références historiques ça montre que y'a pas que côté football que t'es pas à l'aise. Le mec est peut être le pire "intellectuel" des ces dernières années, c'est un des mecs qui raconte (au niveau historique), le plus de conneries dans ses bouquins. D'ailleurs, personne ne le cite pour sa réputation dans les milieux qui ne sont pas novices (hors grand journal ou tf1). Si tu vas dans les université, ce mec se fait humilier régulièrement par les profs'. Mais tu ne peux pas piger un truc aussi complexe, resteront sur le ballons rond, c'est déjà assez compliqué.
Citation
Continue à faire le kéké avec tes provocations à deux francs. Je sais très bien ce qui se dit sur le niveau de jeu de Ronaldo en 06/07. Mais en 2006/2007, Ronaldo il a pas de concurrence ? Messi il existe pas en 2006/2007 ? Kaka il existe pas en 2006/2007 ? Puis surtout, y a quelque chose que tu prends pas en compte, c'est que c'est là où Ronaldo commence à être le meilleur. Donc il y a un challenge, devenir le meilleur. Mais une fois que c'est établi, qu'il y a cette base, il aurait pu se lasser et baisser UN PEU de niveau (je te vois venir avec tes gros sabots). Je ne dis absolument pas que c'est SEULEMENT grâce à la comparaison avec Messi qu'il a gardé son niveau. Mais ça a été un nouveau challenge, tu peux pas le nier. Et le fait que ce challenge se maintienne sur le long terme fait que les deux restent à un niveau stratosphérique et cherchent à se surpasser. Je ne vois pas pourquoi ça te chafouine autant d'admettre que même si les titres, la compétition joue beaucoup dans la motivation d'un joueur, la volonté de se distinguer, d'être populaire joue aussi. Ça me paraît tellement évident.
Oui, la volonté de se distinguer je l'ai jamais nié, encore une fois tu saisie pas la nuance (ton principal problème ?), c'est la comparaison à outrance qui me chagrine. D'ailleurs, en 06/07 Messi est CLAIREMENT en ton en dessous de Cristiano, c'est Kaka son principal concurrent, et la comparaison médiatique, elle existait, mais était beaucoup plus saine. Quand j'entend sur l'équipe du soir que Pepe et Coentrao sont les "hommes de mains" de CR et c'est pour ça qu'ils ont agis comme ça contre Messi, ça te montre tous le côté néfastes de cette guerre ridicule que font les médias (tous seul d'ailleurs), vis à vis de ces deux joueurs.
Je ne reviens même pas sur l'attaque "kéké". En plus de ne pas être blessant, c'est même pas drôle. C'est donc complètement vide de sens.
Citation
Ne me fais pas perdre de temps avec ta psychologie de comptoir. Tu crées des lois de récurrence là où il n'y a pas lieu d'en avoir. Tu t'égares là.
Encore une fois, tu chutes. Ce n'est pas une analyse bidon idiot, relis toi un peu ! regarde ce que tu m'as dis sur Ronaldo. Putin, mais t'es pas possible. J'éspére au moins que tu fais exprès.
Citation
En fait, non, tu me fais surtout perdre mon temps.
Répond pas. De toute façon tu te trompes a chaque réponses un peu plus. Tu ne peux même pas te targuer de rétablir la vérité car c'est moi qui la donne depuis tous à l'heure. C'est comme ça. T'as fail, c'est pas grave, mais a force de t'enfoncer, ça commence a devenir un peu gênant. Sauve encore les apparences, et part, car là, c'est de pire en pire.
Citation
T'es tellement ridicule. Ronaldo, c'est 117 buts en 120 matchs, Messi, c'est 136 buts en 140 matchs. AWWW.
Et l'gros bênet. C'est toi qui m'a sortis tous tes chiffres trouvé sur Wikipédia au post d'avant. Mais putin, il est pas possible celui là^^Serieux, t'es quand même incroyable.
Citation
Merci de l'information. Mais être le maestro de Barcelone, ça ne veut pas dire en être le meilleur joueur. Le fait que Messi est le meilleur joueur du Barça, je crois que c'est à peu près incontestable chez tout les culés. Tu veux faire le beau en montrant que tu sais ce qui se dit, mais tu n'y piges rien.
Un comble. Le mec est sous l'eau depuis tous à l'heure et il prétend encore respirer. Le Maestro, c'est une façon de parler, je pense moi que Xavi manquerait bien plus au barça que Messi. L'animation dans le jeu, c'est d'abord Xavi (même si Messi a pris beaucoup de poid dans ce rôle). Messi, c'est avant tout un soliste (formidable d'ailleurs), un meneur, c'est toujours au dessus. Et encore une fois, tu t'écroules dans toute ta médiocrité car je ne sais pas ce qui se dit, je regarde simplement les matchs des deux équipes, tous les week end, via des liens sopcast.
Citation
T'étais pas précisément entrain de comparer un milieu de terrain et un attaquant juste avant ? On peut très bien comparer deux joueurs d'un poste différent. On peut très bien dire : untel apporte tant à ce poste, mais l'autre apporte plus à son poste. Si c'était impossible, on ne ferait pas de ballon d'or, les distinctions individuelles n'existeraient pas.
Non. Je sais pas, j'ai comparé personne hors Messi-Ronaldo. Et encore une fois, non, tu ne compares jamais un attaquant ou un défenseur. Encore moins quand il sont bon tous les deux. Dire que Piqué est meilleur qu'Amauri a la rigeur, ça oui, tous le monde peut le faire, même toi.D'ailleurs pour le BO, si les défenseur sont éloigné du podium si souvent, c'est pas pour rien justement.
Citation
Hormi le fait que ce que tu dis n'a aucun sens et que tu te contredis dans les grandes largeurs, tu m'as dis dans ton premier post que je faisais du foot-fiction et là tu me dis : Messi pourrait ne rien gagner de la saison, il l'aurait. Comment le savoir ? Même en 2010, il ne gagne pas RIEN. Tu fais précisement ce que tu me reproches de faire là.
Putin mais comment on peut se tromper à chaque poste. Comme fais tu ?
C'est pas du foot fiction simplet ! C'est une extrapolation, j'affirmais rien, c'était une manière de parler, d'appuyer mon propos en exagérant volontairement le trait. Et en 2010, pour Messi ne gagne rien, j'veux dire une Liga, d'un point vu international c'est quoi. Surtout l'année de la CM, ça doit pas pesé, c'est rien, comme toi et ton argumentation inexistantes finalement.
Même un supporters catalans qui lies tous depuis le début sais que j'ai raison sur toutes la lignes. Je t'aime bien quand même. Au moins, tu me permet de briller.
Citation (Jugador @ Jan 29 2012, 20:06)

Mais t'es un idiot ? Quel ambiguité ? Je dis trois fois la même chose, ça rentrait pas donc j'ai répétais, mais visiblement, t'as toujours pas compris.
Non, celui qui se noie depuis le début, c'est toi. Tu n'as pas dis un truc intelligent, c'est terrible.
Largué ? Putin, le mec cite Hermel et me met la seul simulation de ronaldo depuis 3 ans, en fait t'es un Pink.
Je t'ai piétiné, humilié, tu t'ai senti vexé alors tu tentes de te montrer un peu plus piquant ? Tu pourrais insulter ma mère que je trouverai ça marrant venant de toi. Essaye pas de la jouer grande gueule, c'est pas ton rôle. Contente toi de rester dans l'ombre et de débité tes bêtises. Hermel n'est proche de rien du tout, il le prétend, mais en réalité ce mec est un pantin, même toi, tu as plus de crédibilité que lui, c'est de dire le niveau du bonhomme. Puis voilà, BHL et bonnes références historiques ça montre que y'a pas que côté football que t'es pas à l'aise. Le mec est peut être le pire "intellectuel" des ces dernières années, c'est un des mecs qui raconte (au niveau historique), le plus de conneries dans ses bouquins. D'ailleurs, personne ne le cite pour sa réputation dans les milieux qui ne sont pas novices (hors grand journal ou tf1). Si tu vas dans les université, ce mec se fait humilier régulièrement par les profs'. Mais tu ne peux pas piger un truc aussi complexe, resteront sur le ballons rond, c'est déjà assez compliqué.
Oui, la volonté de se distinguer je l'ai jamais nié, encore une fois tu saisie pas la nuance (ton principal problème ?), c'est la comparaison à outrance qui me chagrine. D'ailleurs, en 06/07 Messi est CLAIREMENT en ton en dessous de Cristiano, c'est Kaka son principal concurrent, et la comparaison médiatique, elle existait, mais était beaucoup plus saine. Quand j'entend sur l'équipe du soir que Pepe et Coentrao sont les "hommes de mains" de CR et c'est pour ça qu'ils ont agis comme ça contre Messi, ça te montre tous le côté néfastes de cette guerre ridicule que font les médias (tous seul d'ailleurs), vis à vis de ces deux joueurs.
Je ne reviens même pas sur l'attaque "kéké". En plus de ne pas être blessant, c'est même pas drôle. C'est donc complètement vide de sens.
Encore une fois, tu chutes. Ce n'est pas une analyse bidon idiot, relis toi un peu ! regarde ce que tu m'as dis sur Ronaldo. Putin, mais t'es pas possible. J'éspére au moins que tu fais exprès.
Répond pas. De toute façon tu te trompes a chaque réponses un peu plus. Tu ne peux même pas te targuer de rétablir la vérité car c'est moi qui la donne depuis tous à l'heure. C'est comme ça. T'as fail, c'est pas grave, mais a force de t'enfoncer, ça commence a devenir un peu gênant. Sauve encore les apparences, et part, car là, c'est de pire en pire.
Et l'gros bênet. C'est toi qui m'a sortis tous tes chiffres trouvé sur Wikipédia au post d'avant. Mais putin, il est pas possible celui là^^Serieux, t'es quand même incroyable.
Un comble. Le mec est sous l'eau depuis tous à l'heure et il prétend encore respirer. Le Maestro, c'est une façon de parler, je pense moi que Xavi manquerait bien plus au barça que Messi. L'animation dans le jeu, c'est d'abord Xavi (même si Messi a pris beaucoup de poid dans ce rôle). Messi, c'est avant tout un soliste (formidable d'ailleurs), un meneur, c'est toujours au dessus. Et encore une fois, tu t'écroules dans toute ta médiocrité car je ne sais pas ce qui se dit, je regarde simplement les matchs des deux équipes, tous les week end, via des liens sopcast.
Non. Je sais pas, j'ai comparé personne hors Messi-Ronaldo. Et encore une fois, non, tu ne compares jamais un attaquant ou un défenseur. Encore moins quand il sont bon tous les deux. Dire que Piqué est meilleur qu'Amauri a la rigeur, ça oui, tous le monde peut le faire, même toi.D'ailleurs pour le BO, si les défenseur sont éloigné du podium si souvent, c'est pas pour rien justement.
Putin mais comment on peut se tromper à chaque poste. Comme fais tu ?
C'est pas du foot fiction simplet ! C'est une extrapolation, j'affirmais rien, c'était une manière de parler, d'appuyer mon propos en exagérant volontairement le trait. Et en 2010, pour Messi, il ne gagne quasi rien, j'veux dire une Liga, d'un point vu international c'est quoi. Surtout l'année de la CM, ça doit pas pesé, c'est rien, comme toi et ton argumentation inexistantes finalement.
Même un supporters catalans qui lies tous depuis le début sais que j'ai raison sur toutes la ligne. Je t'aime bien quand même. Au moins, tu me permet de briller.