kingarthas
Feb 19 2007, 14:41
Citation (CR7 @ Feb 19 2007, 11:18)
8 ans plus tard et 120 corbeaux
ya rien de contradictoire ...
il a le droit d'avoir d'autres envie,
surtout quand tu as tout un pays qui t'en veut ...
C'EST HUMAIN ...
MDR, il s'est ridiculisé tous seul

et alors???
quand t annonce j ai un accord avec machin si il est elu je vais a madrid ( meme si il a un contrat

) apres faut pas venir te plaindre si les supporters t en veule et c est plsu ca que la CDM ert l histoire avec Rooney, apres il sort qu il veut devenir une legende de manchester, c est pas tres credible quand meme.
Citation
J'ai jamais vu un joueur aussi technique que Cristiano Ronaldo.C'est hallucinant la telle facilité qu'il a dans ces dribbles.Méme Ronaldinho ne faisait pas sa a son age.Chapeaux a toi CR7 et vivement ton prochain ballon d'or.
la technique ne sert a rien si elle ne sert pas le collectif
et gege okocha cote dribble c etait un monstre aussi
C.Ronaldo62
Feb 19 2007, 14:46
Guillou perso je te dis trouve un joueur qui a 17 ans a humilier toute l'équipe de manchester united quand il étais au sporting lisbonne a part peut étre pelé qui a 17 ans étais champion du monde moi je vois pas.Il apporte vraiment quelque chose de nouveaux dans le monde.Il fait rever les gens au moins qui paye leur place pas comme la ligue 1 ou on se fait chier tous les week end.Et o fait CR7 ta trés bien répondu Golden boy ta tout dit.On verra bien quand CR7 partira de MU il pleurera.
C.Ronaldo62
Feb 19 2007, 14:48
la technique ne sert a rien si elle ne sert pas le collectif
et gege okocha cote dribble c etait un monstre aussi

[/quote]
La technique ne sert a rien laisse moi rire regarde comment CR7 percute a chaque match et quand il dribble 3 a 4 jouer pour marquer ou donner une passe décisif si sa sa sert a rien je sais pas ce qu'il te faut sinon tout a fait d'accord avec toi pour okocha dommage qu'il n'a pas pu allé ds u grand club
Faut lire toute la phrase et non pas seulement ce qui t'interesse ...
Si tu le met tout seul face à une équipe, que va-t-il faire ? (et d'ailleurs, que ferai n'importe quel joueur ?) ... Rien.
Citation (cristiano ronaldo62 @ Feb 19 2007, 10:18)
Tout a fait d'accord avec toi julien qui ne reverais pas de CR7 et o fait Goldenboy tu dis CR7 ne mérite pas de jouer a Manchester United aprés ce qu'il a fait mais sans lui il y aurait plus de spectacle a Old Trafford.
à l'inter on reve pas vraiment de lui.
En tout cas si il vient chez nous il à interêt a oublier ses cheveux.
C.Ronaldo62
Feb 19 2007, 21:58
Citation (Qs009 @ Feb 19 2007, 13:51)
à l'inter on reve pas vraiment de lui.
En tout cas si il vient chez nous il à interêt a oublier ses cheveux.
Tu dis sa mais il a sa place facile a l'inter et aréte de sous entendre que s'est une tapette car lui il va au charbon a chaque match.C'est drole on dirait que les gens sont jaloux des supers grands joueurs tel que CR7.En tout cas il va devenir l'un des meilleurs joueurs de tout les temps j'en suis certain.
Everi'
Feb 19 2007, 22:09
Oui tout le monde est jaloux de Cristiano Ronaldo
Bon alors a partir de maintenant je viendrai discuter de ces performances et uniquement de ça ...
ces déclarations, ces envies d'autres horizon, j'en est rien a claquer, c'est ça life ...
le plus important c'est ce qu'il fait sur le terrain
et bizarement, dans ce topic on parle de tous sauf de ça ...
j'espère qu'il va continuer a monter en puissance au file des années ...
ya que comme ça qu'il fera taire les mauvaises langue ...
Qs009 au lieu de parler de ces cheuveux regarde ces matchs et on en reparle ...
el_asturiano
Feb 19 2007, 23:51
man-u n'a pas attendu cr7 pour exister et devenir un grand club.
c'est un grand joueur mais si il part la vie continuera et man-u est et sera toujours un grand club.arreté de dire que tous le monde lui leche les bottes.
Cristiano ronaldo a fait d'immense progrès depuis le mondial c'est incroyable , il est devenu plus efficace et fait un peu moins de blabla qu'avant en plus il marque beaucoup plus de buts qu'avant et tous les clubs europeens sont sur lui , il a tout pour faire une grande carrière ça c'est sûr. Il a enfin compris que 90 passements de jambes servent à rien et que c'est plus important d'aller foutre un but à une équipe on peut dire qu'il a atteint la maturité !!
Devilsoul
Feb 20 2007, 10:57
Citation
la technique ne sert a rien si elle ne sert pas le collectif hi.gif
c'est l'un des meilleurs passeurs du championnat anglais et le meilleur passeur mancunien....
Je vois pas comment il pourrait être plus collectif.... faudrait qu'il s'excuse, peut-être, à la limite auprès de rooney pour avoir marquer plus de buts que lui et de se placer aux bons endroits aux bons moments...
Ce n'est pas parce qu'il conserve bien le ballon qu'il monopolise le ballon il en a donné beaucoup au cours des matchs cette saison.
Goldenboy
Feb 20 2007, 15:29
el_asturiano

darwa
Voilà quelques choses parmis celles que je voulais lire depuis longtemps
kingarthas
Feb 20 2007, 16:31
Citation (pedrocosazospapalopoulos @ Feb 20 2007, 09:57)
c'est l'un des meilleurs passeurs du championnat anglais et le meilleur passeur mancunien....
Je vois pas comment il pourrait être plus collectif.... faudrait qu'il s'excuse, peut-être, à la limite auprès de rooney pour avoir marquer plus de buts que lui et de se placer aux bons endroits aux bons moments...
Ce n'est pas parce qu'il conserve bien le ballon qu'il monopolise le ballon il en a donné beaucoup au cours des matchs cette saison.

tu le voit depuis 6 mois moi depuis 4 ans a Manchester et au début c'était je dribble je dribble je dribble et je perd le ballon, ce qui sert à rien, amuser la galerie c'est bon pour le beach soccers depuis 1 an à force de travail son jeu est devenu plus simple plus collectif donc plus efficace tu faut 1 deux dribble ta fait la différence et tu la donne pas la peine de continuer, conclusion + de passe décisive + de buts, meilleurs jeu
Devilsoul
Feb 20 2007, 19:46
je le juge sur ce qu'il fait sur la saison actuelle et c'est sa productivité collective là qui est remise en cause hors en ce moment je suis désolé mais c'est faux c'est un argument qui n'a pas lieu d'être.
En plus du fait d'être le second meilleur buteur du championnat est meilleur buteur c'est aussi l'un des meilleurs passeurs le meilleur de manchester ses les statistiques au cours des matchs sur ses prestations sont criantes de vérité
Vu son jeune âge ce qu'il a fait avant à très peu d'importance d'autant que lui on l'a placé déjà dans une grosse équipe avec de grosses responsabilités MU ce n'est pas cannes non plus,
Il a marqué dans une des finales remporté par manchester je sais plus laquelle il a également inscrit un doublé à highburry à 20 contre arsenal
Crsitiano ronaldo est un joueur de football pas une équipe de football pour ce qui est de ses excentricités ronaldinho au même âge faisait exactement la même chose, , et kaka au milan ac je sais pas ce que ça donne en therme de productivité mais lui sur le papier assure également plus ou moins les mêmes fonctions et on peut pas dire que ça marche enfin c'est statistiques personneles ne sont pas bonnes en tout cas
Dans le championnat brésilien il y a bien pire que cr7 comme monopolisateurs de ballons niveau individualistes il y en a un sacré paquet et pour la majorité d'entre eux c'est loin d'être les meilleurs
A la limite c'est moins beau et/ou habile que ce que peut faire ronaldinho mais c'était la même chose à 18/22 ans les mecs c'est des gamins j'en connais peu qui atteigne leur maturité à cet âge là, une grande équipe ne peut pas compter toujours que sur le jeu d'un seul et même joueur
Actuellement CR7 a une très bonne conservation fait preuve de serenité et si il le fait ce n'est certainement pas par égoisme mais parce qu'il a une très grande confiance en lui et un bon joueur est un joueur en pleine confiance.
Si un mec comme cr7 avance sur le terrain au ralenti en faisant des passes hésitantes là il y aurait de quoi être inquiét...
Mickcool91
Feb 21 2007, 01:20
cristiano ronaldo est desormais un grand fotballeur.
car maintenant il est devenu efficace. ca sert à rien d avoir une technique monstre et de ne pas etre decisive, de ne pas marquer des buts ou meme faire des passes decisives comme un certain denilson.
c le type de joueurs que je deteste, qui ne servent à rien, par contre quand tu allie efficaicté et spectaculaire alors la on peut parler de phenomène. ronaldinho est l exemple type de ce joueur
C.Ronaldo62
Feb 21 2007, 11:16
Je suis d'accord avec toi Mickcool91 CR7 et Roni 2 phénoménes méme si ils ont des hauts et des bas.Comme pour Cristiano Ronaldo hier face a Lille il est sorti au bout de 65 mn de jeu,il a pas eu beaucoup de ballon a négocier
nononinho59
Feb 21 2007, 12:43
le peu qu'il a eu, il l'a perdu avec des chevauchés idiotes ou il perdait tout le temps le ballon, ou des passes mal appuyés
Je dois par contre juste lui accordait sa vitesse
Devilsoul
Feb 21 2007, 14:09
waou....
il a fait un mauvais match en ligue des champions c'est un mauvais joueur
ronaldinho a raté sa coupe du monde faudrait donc en déduire que c'est le joueur le plus nul de tous les temps ?
C.Ronaldo62
Feb 21 2007, 14:19
De toute facon sa arrive au meilleur de rater des match.Je suis certain que CR7 va se ressaisir au match retour.
sa va, tout le monde est d'accord pour dire que hier il a fait un match de merde. En plus de ça il a engueler tout la partie ses coéquipier, 'fin bref vraiment un match a oublié pour lui
nononinho59
Feb 21 2007, 14:36
Citation (Devilsoul @ Feb 21 2007, 13:09)
waou....
il a fait un mauvais match en ligue des champions c'est un mauvais joueur
ronaldinho a raté sa coupe du monde faudrait donc en déduire que c'est le joueur le plus nul de tous les temps ?

quel rapport avec ce que j'ai dis

, n'interprete pas mes paroles comme bon te semble
Devilsoul
Feb 21 2007, 15:11
tu as dit :
"le peu qu'il a eu, il l'a perdu avec des chevauchés idiotes ou il perdait tout le temps le ballon, ou des passes mal appuyé"
alors soit tu parles comme tout le monde le pense du match d'hier et comme je l'ai dis ça n'a aucune valeur parce qu'on peut pas définir la valeur d'un joueur sur 1 match surtout quand on choissi comme par hasad l'un des plus mauvais matchs de sa saison.
Soit ta réflexion concerne la première partie de la saison ce qui est d'autant plus grotesque puisque il a été élu 2 mois de suite meilleur joueurs de championnat anglais et fait parti des meilleurs joueurs du championnat, a noter également que la plupart des buts où il est buteur ou passeur avec manchester sont issues de ce que tu appelles : "des chevauchées idiotes" et être l'un des meilleurs passeurs pour quelqu'un qui "appuie mal ses passes" c'est là un beau paradoxe
nononinho59
Feb 21 2007, 15:28
je parles évidement du premier cas de figure
Devilsoul
Feb 21 2007, 15:39
Donc c'est ce que je disais tu fais une réflexion d'ordre généraliste en t'appuyant sur un match car tu ne mentionne pas que cela concerner le match de ligue des champions contre lille pour dire qu'il a été mauvais et ce que je dis c'est qu'en aucune forme ce mauvais match qu'il a fait hier est representatif de sa saison actuelle.
De plus ces derniers temps ily a eu un tel tapage médiatique autour du joueur (transferts real barça italie) qui font que il peut pas être toujours à 100% d'ailleurs l'ensemble de l'équipe de manchester n'a pas fait un grand match hier l'essentiel pour peut-être avoir leur billet en quarts en tout cas
C.Ronaldo62
Feb 21 2007, 17:45
En tout cas c'est clair CR7 n'a pas été plus mauvais que les autres,Larsson ont l'a pas beaucoup vu non plus.C'est juste que Ronaldo n'a pas fait les bons choix,c'est un étre humain donc il peut se tromper aussi
Goldenboy
Feb 21 2007, 21:57
Topic Cristiano, que vient faire Larsson ici?
Il a été mauvais, point barre.
C.Ronaldo62
Feb 21 2007, 23:38
Citation (Goldenboy @ Feb 21 2007, 20:57)
Topic Cristiano, que vient faire Larsson ici?
Il a été mauvais, point barre.
J'ai parler de Larsson pour montrer un exemple que CR7 n'a pas été le seul joueur de mauvais et puis toi a part critiquer Cristiano Ronaldo et te défouler sur lui,je ne vois pas ce que tu fais sur ce topic
Goldenboy
Feb 21 2007, 23:42
Si t'allais faire un tour sur le topic MU ,si tu lisais mes posts sans t'interpréter mes mots dans ton sens et si tu lisais mes posts durant la période hivernale, tu verrais que j'aime bien CR7.
Seulement, je déteste le fait qu'il est intouchable pour tous ceux de ce topic.
Tu as parlé de Larsson, c'est HS, point final. Ronaldo a mal joué, point final. Pourquoi toujours lui trouver des excuses? "hé ben même que Larsson aussi a été nul donc Ronaldo aussi nananananère"
Ce n'est pas parce qu'un joueur rate un match qu'il est mauvais.
En ce moment, Manchester est peut être la meilleure équipe du Monde et pourtant, ils ont sorti un match assez décevant face à Lille ...
Vive les comparaison sans aucun sens
C.Ronaldo62
Feb 22 2007, 14:47
C'est bon golden boy aréte de dire nimp,je l'ai dit qu'il avait fais un mauvais match contre lille,je lui cherche pas d'excuses donc aréte stp
Lexa971
Feb 23 2007, 09:25
C'est très simple...Cristiano Ronaldo est l'un de mes joueurs préférés...Oui...Mais il faut franchement avouer qu'avant le mondial...C'était un joueur extrement "perso".
C'est un énorme dribbleur...Et il le dit lui meme, il evolue dans son jeu...On le voit...Avant, on lui passait la balle...Il prennait son couloir, Passemnt de jambes, feintes, feintes, tirs...Enfin voila...Mais il a evoluer pour preuve c'est le meilleurs passseur mancuniens...
Rooney-9
Feb 24 2007, 03:01
Meilleurs passeurs
1. Rooney :: 10
2. Ronaldo :: 9
3. Giggs :: 8
4. Saha :: 5
Pas mal
Van Basten
Feb 24 2007, 03:17
Citation (Rooney-9 @ Feb 23 2007, 20:01)
Meilleurs passeurs
1. Rooney :: 10
2. Ronaldo :: 9
3. Giggs :: 8
4. Saha :: 5
Pas mal

quand je pense que chez nous le meilleur passeur est a 4
mais quelle saison de merde
Mickcool91
Feb 24 2007, 04:14
cristiano ronaldo fait partie des joueurs comme ronaldinho , ronaldo , kaka , messi ou robinho qui font aimer le football
des vrais techniciens des magiciens du ballon rond , sans eux le foot serait vraiment ringard
cristiano ronaldo est actuellement le meilleur footballeur, il est en train d' accomplir une saison exceptionnel à manchester united.
C.Ronaldo a encore marqué un but décisif puise que il a fait ganger Man UTD à la 88ème minute
C.Ronaldo62
Feb 25 2007, 18:35
Aprés sa mauvaise prestation en Ligue des champions contre Lille Cristiano Ronaldo s'est bien ressaisi et a réalisé un grand match en donnant la victoire a son équipe en toute fin de match. Il est désormais a 16 buts. C'est ce qu'on appelle du grand Ronaldo
Mickcool91
Feb 26 2007, 09:37
cristiano ronaldo est un phenomène
il a une technique rarement vu, c clair qu il dribble tres bien.
faut lui laisser le temps d ici 2 ans il fera parti du top 3 des meilleurs joueurs
je vous assure que cristiano ronaldo a un talent fou
Rooney-9
Feb 26 2007, 16:02
On la remarquer que C.Ronaldo avait un talent fou
coin coin
Feb 26 2007, 17:45
Citation (Van Basten @ Feb 24 2007, 02:17)
quand je pense que chez nous le meilleur passeur est a 4
mais quelle saison de merde

Oui on est pas très gater

, sinon le trouve CR7 à complètement évolué cette saison avec un jeu beaucoup plus collectif, mais il en fait encore un peu trop desfois
Ivegot
Feb 27 2007, 19:45
Citation (Mickcool91 @ Feb 24 2007, 03:14)
cristiano ronaldo fait partie des joueurs comme ronaldinho , ronaldo , kaka , messi ou robinho qui font aimer le football
Il t'en faut peu toi...
Pour les interesser il y a un petit concour sur le site de Manchester (je sais pas s'il y a des conditions par rapport au lieux mais bon)
voici le lien pour gagner un maillot de ronaldo signé:
http://store.manutd.com/stores/manutd/comp...on_ronaldo.aspx
Et une passe décisive de plus pour lui sur le but de Larsson en LDC. Il est maintenant à 4 en LDC
El~Nino
Mar 8 2007, 16:16
Vous trouvé qu'il simule sur l'action ou l'arbitre lui met le carton jaune contre Lille ? moi je pense que oui
il en rajoute comme baucoup le font ...
mais ya tous les jours péno
il prend un bon coup de saton "dans la surface", c'est péno ...
c'est surement sa réputation de plongeur qui le pénalise chez certain arbitres ...
El~Nino
Mar 8 2007, 18:02
CR7:c'est surement sa réputation de plongeur qui le pénalise chez certain arbitres...
c'est clair et avec la coupe du monde 2006 ça ne l'avantage pas
Mais en ce moment il joue beaucoup mieux
RooneyUtd
Mar 9 2007, 23:45
C'est une bonne chose pour lui de rester à MU,il peut encore enormement progresser et comme il l'a dit il veut laisser son empreinte à MU.Si il continue comme ca,il est sur la bonne voie.
C.Ronaldo62
Mar 13 2007, 12:46
Super match de Cristiano Ronaldo vs Middlesbrough.Il a été trés actif percutant beaucoup avec de nombreuses fautes sur lui et pas mal de gestes techniques et a la clé un but sur pénaltie.En tout cas il ne cesse de progresser
ja2fic
Mar 14 2007, 16:31
quelle progression quand meme
il est passer de " grand espoir" a joueur de classe mondiale en peux de temps chapeaux
C.Ronaldo62
Mar 14 2007, 18:10
Hier il c'est vraiment fait plaisir

Il est vraiment au dessus de tout le monde au niveau technique et quelle vitesse

Le meilleur de tous