Citation (fashionista @ Aug 14 2006, 10:12)
Moi j'aimerais bien savoir ce que tant de monde a contre Cristiano
je vais tenté de t'expliquer
alors ceux qui n'aime pas Ronaldo, je suis d'accord, on a tous des gouts differents (et heureusement)
moi perso j'aime pas Rooney
ensuite, ceux qui n'aimes pas Ronaldo, et qui ce permettent de dire qu'il est trop nul (keita ou Ribery meilleur !!

les gas y'a un topic blague pour ça

)
là c'est des vrai footix ...
et là, on peu rien faire, et vu qu'ici le taux de footix (ce nourrissant de téléfoot et autre emission à la con ...) est assez élevé ...
j'aime pas Rooney et Henry, mais j'ai jamais étai dire qu'il etai super nul à chier ...
ensuite Fashionista, en plus d'etre un bon joueurs de football, il a un physique de mannequin .... et là, ça derange .. (faut avoir la gueule à rooney ou ribery pour joué au foot) , c'est bien connu, le foot est un sport pour les moches
ensuite, ta les media qui reussisent à monté leur haine contre Ronaldo , quand Ronaldo tente une simulation TF1 nous la remontre 30 fois (pour donné l'impression qu'il l'a fait... 30 fois ) , en là commentant tres bien, avec des mots comme "tricheur, scandale .. etc ..."
mais une question, il a volé qui en tentant de simulé ??
par contre, quand c'est Malouda, ou Henry qui simulent, TF1 bizarrement nous remontre pas les ralenti autant de fois ..
comment ça ce fait ??
j'aime aussi le titre "Rooney pardonne Ronaldo" , celui là il est enorme ..

c'est Rooney qui fait lemauvais geste (en marchant sur les couilles de Carvalho) mais c'est la victine ...
enfin, vive les media, vive les footix !!