Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
Goldenboy
Citation (batigol 54 @ Aug 5 2006, 22:51)
c'est pas un argument ça sylvestre joue aussi à manchester et pourtant  wacko.gif
*

Mais biensur Silvestre est nul doh.gif

Pour Ronaldo, y'a pas que les mancuniens qui le haïssent, deja il est pas haït par tous les supp de MU mais par la majorité des anglais le déteste (sauf les mancuniens qui l'aiment justement).

Mais bon débat inutile, c'était juste pour intervenir sur Silvestre qui est "nul" laugh.gif Branche TPS mon gars laugh.gif
ronaldocristiano
[quote=Goldenboy,Aug 7 2006, 00:56]

Pour Ronaldo, y'a pas que les mancuniens qui le haïssent, deja il est pas haït par tous les supp de MU mais par la majorité des anglais le déteste (sauf les mancuniens qui l'aiment justement).

ronaldo est un joueur essentiel a united auj ke vs le voules ou pas sinon je vois pas pk cantona a dis k'il fallait le gardé et k'il a le soutien de sir alex ferguson aussi .et les anglais le haissent a cause de l'incident ac rooney en coupe du monde alors k'il a fait ke protesté et c'etai son droit de le faire comme chaque joueur au monde mais les suporteurs anglais sont tétu et ne veulent pas comprendre sa je suis sure k'il fera une grande saison lanné prochainne et il mettras tout le monde dans la poche laugh.gif

Fais un effort sur l'ortographe please, dernier avertissement dur.gif
Vito
Citation (fashionista @ Aug 6 2006, 23:45)
Ne cite pas le message précédent ... les modos sont intransigeant la dessus  wink.gif
Et on ne dit pas comme meme (ou comeme  doh.gif ) mais quand même  et fait attention a ton ecriture aussi  wacko.gif

fashionista, tu devrai postulé pour etre modératrice !! tongue.gif wink.gif

sinon, beaucoup de jaloux sur notre Ronaldo, comme d'habitude happy.gif

allez les gars, tappé sur quelqu'un d'autre, vous etes un peu lourd là ...

et pour les anglais, des qu'il va marqué avec Man U. vous allez etre les premiers à retourné votre veste ..
fashionista
Ouais j'y pense Vitoriano laugh.gif laugh.gif mais bon si je dis ça c'est plus pour la bonne santé de mes yeux et de mon cerveau dur.gif

Sinon oui je vois aussi que Cristiano attise toujours autant de jalousie mais bon dans un sens ça veut dire qu'il a quelque chose à jalouser..... happy.gif
Munited
Ca pour avoir quelque chose a jalousé il a quelque chose a jalousé ........
Il a la technique le talent et la beauté .................
Et pour les supporter , certains sont pitoyable il applaudisse un joueur et après il le rabaisse et après ils le réaplausse ainsie de suite ............. laugh.gif
Enfin ......
CR7 va faire un malheure cette saison .........
ronaldocristiano
oui je suis d'acord avec toi il fera taire tout le monde qui le haissent comme ya 2ans a hibbury biggrin.gif forza cristiano
batigol 54
Citation (Goldenboy @ Aug 7 2006, 00:56)
Mais biensur Silvestre est nul doh.gif

Mais bon débat inutile, c'était juste pour intervenir sur Silvestre qui est "nul" laugh.gif Branche TPS mon gars laugh.gif
*

réponse au petit hs , sylvestre est plus que moyen, peut etre qu'il est suffisant pour la première league mais pour la champion's league et les compétitions internationale , il a vraiment pas le niveau (y'a qu'a voir son euro 2004 ou il a été ultra décisif pour les adversaires de la france laugh.gif ),

il peut te sortir quelques bon matchs mais dans l'ensemble il vaut pas grand chose , bref il a pas le niveau de manchester pour moi , il vaut même pas l'orteil d'heinze red_bandana.gif
nononinho59
Citation (Vitoriano @ Aug 4 2006, 23:58)
toi tu a tout compris !

allez sort nous les exemple ...on t'attend !
*

ba ya evidement lors du match Allemagne-Portugal en petite finale de coupe du monde ou il a fait une passe sur un double-contact talon tibia confused1.gif ou il a renvoyer le ballon dans les pieds de Klose qui a failli marquer aprés..
Non mais serieusement Rooney il est plus fort que lui..
Mais bon comme il n'est pas portugais vous ne le reconnaitrai jamais sad.gif rolleyes.gif
Nily-17
Excuse mais il n'y pas que les portugais qui aime C.Ronaldo, je ne suis pas portugaise et pourtant j'adore ce joueur...

Ce qui me fait marrer, c'est que j'ai l'impression que beaucoup on vu joué cristiano que pendant la coupe du monde, franchement, moi je trouve qu'il a fait une coupe du monde nul, mais regarder pas que sa coupe du monde, regarder l'euro 2004, regarder ce qu'il fait pour manchester united etc..

C'est pas pour rien qu'il a recu des prix quand même.

Sinon pour Rooney on dit pas qu'il est plus nul, j'adore Rooney et s'est un bon joueur, mais il joue même pas au même postes, donc je trouve qu'on peut pas les comparer....

Maintenant, comme tu donne la fautes que s'est parce que certain sont portugais qui accepte pas que Rooney est fort. ben sa revient au même pour Cristiano, que même si il est plus ou moin fort, tout les Anglais, a par quelque fan de Mu diront qu'il est nul, méchant etc...
Goldenboy
Citation (batigol 54 @ Aug 7 2006, 13:06)
réponse au petit hs , sylvestre est plus que moyen,  peut etre qu'il est suffisant pour la première league mais pour la champion's league et les compétitions internationale , il a vraiment pas le niveau (y'a qu'a voir son euro 2004 ou il a été ultra décisif pour les adversaires de la france  laugh.gif ),

*

Voila, l'exemple typique : euro 2004 ou comment juger un joueur sur 3 matchs doh.gif

Silvestre vs Milan, il était énorme, mais bon, l'as tu vu doh.gif
batigol 54
Citation (Goldenboy @ Aug 13 2006, 22:44)
Voila, l'exemple typique : euro 2004 ou comment juger un joueur sur 3 matchs doh.gif

Silvestre vs Milan, il était énorme, mais bon, l'as tu vu doh.gif
*

Oui et pas qu'un peu vu que j'étais au stade wub.gif , sylvestre c'est pas la pire des chèvres mais sincèrment , il y a bien mieux que lui au même post , d'ailleurs c'est pas pour rien que fergie a voulu heinze non g.gif
fashionista
Moi j'aimerais bien savoir ce que tant de monde a contre Cristiano Ronaldo confused1.gif

Franchement je crois pas avoir déjà vu un joueur autant detesté blink.gif .... et surtout si jeune .....

Et j'ai beau chercher, chercher et rechercher je trouve rien qui peut faire qu'il soit tant haït.... doh.gif

Faut m'expliquer là parce que je suis perdue wacko.gif
sevenhead
C.Ronaldo a deja un palmares plus qu'honorable pour un joueur de 21 ans:
-Coupe d'Angleterre en 2004
-Coupe de la ligue Anglaise en 2006
-Finaliste du Championnat d'Europe 2004
-Demi Finaliste de la Coupe du Monde 2006
Titulaire dans l'un des plus grand club d'Europe (Man.Utd) et dans l'equipe Nationale du Portugal (Selection qui commence à s'imposer,comme l'une des meilleure du monde,au vu de leurs parcours dans le dernier euro et derniere coupe du monde.)
C'est un joueur tres doué,technique,rapide et fort mentalement.Un seul bemol,un grand manque d'experience,qui lui eviterai certaines erreurs sur le terrain.Mais je suis sur qu'avec le temps,il se servira de tout son talent et de cet experience qui lui manque tant,mais qu'il va acquerir en jouant au plus haut niveau,dans son interet et celle de son equipe.
Je ne serai pas surpris que d'ici 4-5 ans,C.Ronaldo soit l'un des meilleurs ou meme le meilleur joueur du monde. Et je pense qu'il pourra etre comparé à un Figo ou un Zidane (qui a porté sa premiere coupe à 24 ans.C'etait la supercoupe d'europe en 96 avec la Juve).
Donc,C.Ronaldo a encores de belles années devant lui. Et il ne merite pas autant de critiques que ça. Ah,la jalousie........ dur.gif
nononinho59
pff que de blabla soporifique
Que des reponses trés objectives, mais toujours de la part de portugais, le palmares n'a rien a voir avec la force des joueurs ya une equipe autour de lui et ta vu l'équipe!!!?? figo deco quaresma et j'en passe....
Si t'aime bien le genre c ronaldo ya Keita a lille biggrin.gif en mieux tongue.gif

énorme palmares pour son age abusé pas
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006 (Manchester United)
Second du Championnat d'Europe en 2004 (PORTUGAL)

3 titre pour 5 saison...
sevenhead
Heureusement que les Portugais le defende.On est pas du genre à cracher sur un joueur de notre selection,pour finalement le mettre sur piedestal parce qu'il méne notre selection au plus haut niveau d'une competition !!!!
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le palmares n'ai rien a voir avec la force d'un joueur.Il y contribue enormement,il t'apporte une experience que tu ne risque pas d'acquerir dans un milieu de tableau de championnat national.On peut le voir dans de grandes competitions comme la champions league ou la coupe du monde.Si la France et l'Italie sont arrivées en finale de la CDM,c'est pas grace au hasard,l'experience a joué un role important.
Donc un joueur comme C.Ronaldo,du haut de ses 21 ans,a un palmares pas degueulasse du tout.Et ça ne peut lui etre que benefique.Et si Scolari et Ferguson lui font confiance,c'est qu'il en vaut surement la peine!!!!
Munited
J'ai jamais entendu quelqu'un qui compare C.RONALDO a Kader Keita mais bon on n'en apprend tout les jour .....

Enfin moi j'peux te dire qu'il est aimé en afrique pare exemple tout le monde n'a pas d'ordinateur pour le dire mais moi qui est toujours vecu las bas j'peux te dire qu'il est adoré .... et d'en bien d'autre coin donc arrêter de dire que c'est que les portuguais qui l'aime .........
Vito
Citation (fashionista @ Aug 14 2006, 10:12)
Moi j'aimerais bien savoir ce que tant de monde a contre Cristiano

je vais tenté de t'expliquer

alors ceux qui n'aime pas Ronaldo, je suis d'accord, on a tous des gouts differents (et heureusement)

moi perso j'aime pas Rooney

ensuite, ceux qui n'aimes pas Ronaldo, et qui ce permettent de dire qu'il est trop nul (keita ou Ribery meilleur !! laugh.gif laugh.gif les gas y'a un topic blague pour ça wink.gif )
là c'est des vrai footix ...

et là, on peu rien faire, et vu qu'ici le taux de footix (ce nourrissant de téléfoot et autre emission à la con ...) est assez élevé ...

j'aime pas Rooney et Henry, mais j'ai jamais étai dire qu'il etai super nul à chier ...

ensuite Fashionista, en plus d'etre un bon joueurs de football, il a un physique de mannequin .... et là, ça derange .. (faut avoir la gueule à rooney ou ribery pour joué au foot) , c'est bien connu, le foot est un sport pour les moches thumbsup.gif

ensuite, ta les media qui reussisent à monté leur haine contre Ronaldo , quand Ronaldo tente une simulation TF1 nous la remontre 30 fois (pour donné l'impression qu'il l'a fait... 30 fois ) , en là commentant tres bien, avec des mots comme "tricheur, scandale .. etc ..."

mais une question, il a volé qui en tentant de simulé ??

par contre, quand c'est Malouda, ou Henry qui simulent, TF1 bizarrement nous remontre pas les ralenti autant de fois ..

comment ça ce fait ??

j'aime aussi le titre "Rooney pardonne Ronaldo" , celui là il est enorme .. thumbsup.gif c'est Rooney qui fait lemauvais geste (en marchant sur les couilles de Carvalho) mais c'est la victine ...

enfin, vive les media, vive les footix !! thumbsup.gif
nononinho59
juste une chose apres je pense que je vais m'arreter pour ce topic....je dis pas que C ROnaldo est nul...Mais baver sur ces gestes techniques dont 65% sont inutiles, c'est ca qui m'enerve, c'est le footix ca...
ronaldocristiano
voila c'eest bien les gars on est dés vrais fan de ronaldo et faut qu'on donne des bons arguments a ces fottix pour ronaldo .
ta raison kevinas11 cristiano est adoré pas selment en portugal mais partout dans le monde moi qui habitte l'algerie par exemble laugh.gif
ce qu'ils naiment pas ronaldo c'est des gens qui sont jaloux de lui c'ets tout doh.gif
sinon pour ronney est aussi fort jaime bien aussi ce mec mais pas aussi fort que notre ronaldo quand-memmee
a la fin je dis que la confienece de scolari et de sir alex payeras a la fin smile.gif vous allé voire les gars et ronaldo devienras une grand joueur au future proche biggrin.gif
Goldenboy
Citation (Vitoriano @ Aug 14 2006, 18:26)
je vais tenté de t'expliquer

alors ceux qui n'aime pas Ronaldo, je suis d'accord, on a tous des gouts differents (et heureusement)

moi perso j'aime pas Rooney

ensuite, ceux qui n'aimes pas Ronaldo, et qui ce permettent de dire qu'il est trop nul (keita ou Ribery meilleur !!  laugh.gif  les gas y'a un topic blague pour ça  wink.gif )
là c'est des vrai footix ...

et là, on peu rien faire, et vu qu'ici le taux de footix (ce nourrissant de téléfoot et autre emission à la con ...) est assez élevé ...

j'aime pas Rooney et Henry, mais j'ai jamais étai dire qu'il etai super nul à chier ...

ensuite Fashionista, en plus d'etre un bon joueurs de football, il a un physique de mannequin .... et là, ça derange .. (faut avoir la gueule à rooney ou ribery pour joué au foot) , c'est bien connu, le foot est un sport pour les moches  thumbsup.gif

ensuite, ta les media qui reussisent à monté leur haine contre Ronaldo , quand Ronaldo tente une simulation TF1 nous la remontre 30 fois (pour donné l'impression qu'il l'a fait... 30 fois ) , en là commentant tres bien, avec des mots comme "tricheur, scandale .. etc ..."

mais une question, il a volé qui en tentant de simulé ??

par contre, quand c'est Malouda, ou Henry qui simulent, TF1 bizarrement nous remontre pas les ralenti autant de fois ..

comment ça ce fait ??

j'aime aussi le titre "Rooney pardonne Ronaldo" , celui là il est enorme ..  c'est Rooney qui fait lemauvais geste (en marchant sur les couilles de Carvalho) mais c'est la victine ...
enfin, vive les media, vive les footix !!
*

Arguments bidons... ex : il a volé qui en simulant?? N'importe quoi laugh.gif Et le coup du mannequin tu reviendras doh.gif

Et puis tu compares toujours Rooney a Ronaldo doh.gif

Ronaldo, on l'encense quand il est très bon, n'en rajoute pas trop et est efficace dans ses dribbles ( ex vs Bolton, triple passements de jambes, frappe et but thumbsup.gif )

Mais en fait, problème, il n'est pas souvent efficace, ou alors réussit son dribble pour s'enflammer et totalement se craquer, et puis les simulations en Angleterre, bah doh.gif ... Ca ne me plait pas qu'on le siffle, loin de la, mais il fait pas d'efforts de son côté...
Vito
faut pas croire parce qu'il marque pas 20 buts par saison, qu'il n'ai pas efficace wink.gif
tu sais tres bien que chaque defenseur qu'il là devant devant lui est en panique ..

il enerve les defense par ces dribble , et tu doit savoir aussi que ce qu'il fait avec un ballon, peu de joueurs save le faire ..

c'est un danger permanent, et comme tout les joueurs, il lui arrive aussi de loupé des match (comme avec Manchester en ligue des champions ou il fut pas tres inspiré ...)

je le compare pas à Rooney, c'etai juste pour dire que j'aime pas trop le jeu deRooney, et je vais pas allez dire que c'est une merde..

tandis que certain n'aime pas Ronaldo (c'est leur choix) et dise qu'il sert à rien ...

là je suis pas d'accord.

ça me peine de voir comment ce joueurs est traité, car c'est un grand joueurs (j'ai jamais été dire que c'etai le meilleur du monde) ...

mais d'un coté, peu etre que les Anglais vont nous le gonfler à bloc pour l'Euro 2008, avec tout ce qu'il subi, il doit etre fort mentalement

y'a que 21 ans, faut pas oublier
bruno_fcp
Je suis d'accord avec toi a 100% par contre moi j'aime Rooney et je trouve que c'est le joueur le plus important de Manchester wink.gif .On a un autre point en commun (on déteste Henry) tongue.gif
ronaldocristiano
dacord avec vous les gars super arguments Vitoriano thumbsup.gif sinon moi aussi jaime rooney avec son esprit combattive sur le terrain sa me plait des joueurs comme ca (smith par exemble ) biggrin.gif
Redman
Restez cool, ce débat je l'ai vu 15 000 fois au moins pendant la coupe du monde et apres sur le topic de Man Utd.
Keep cool sinon ça ferme
cronaldo178
comme vous l'avez vu Cristiano a commençer la saison avec plusieurs buts , passes decisives ect... Cristiano a été acclamé par le Public Anglais, tous semble aller pour le mieu avec Rooney donc voila tous va mieu !!
Willydelima
si je vait payer une place pour un match , c est pour des joueurs comme le c ronaldo
Munited
+1
Il a tout les defauts mais il est élégant et beau a voir joué .....
toss27
Citation (cronaldo178 @ Aug 16 2006, 16:04)
comme vous l'avez vu Cristiano a commençer la saison avec plusieurs buts , passes decisives ect... Cristiano a été acclamé par le Public Anglais, tous semble aller pour le mieu avec Rooney donc voila tous va mieu !!
*

se sont deux grand joueurs ensenble il feront un malheur!
nononinho59
il me semble que le debat est clo maintenant ^^
fashionista
Bah il l'est .... t'as pas remarqué doh.gif Où t'as vu un débat toi blink.gif

Sinon c'est vrai que Cristiano commence bien sa saison thumbsup.gif .... espérons qu'il continue comme ça .... et même mieux... et qu'il prouve ainsi a tout le monde quel talent il a smile.gif
NuMeroTeN
Ce joueur est franchement très fort, c'est pour voir jouer des mecs comme lui que les gens vont au stade, il a une technique bien au dessus de la moyenne.
Après quand il s'met à simuler c'est nettement moins plaisant...
fashionista
Je suis complètement d'accord avec toi thumbsup.gif .... Mais entre nous, quel joueur ne simule pas un minimum ou n'a jamais simulé book.gif ?!
Goldenboy
N'a jamais simulé? euh.... un alcolo avec un physique de brute g.gif
NuMeroTeN
nan mais pendant l'mondial il a fait que ca sauf contre les pays bas ou van basten avait mis un contrat sur lui.
dommage; trop d'gens ne veulent pas reconnaitre son talent a cause de ca
fashionista
Mais arrete ta mauvaise foi Goldenboy doh.gif ... tu vois que c'est toi qui cherche les débats book.gif ....

C'est pas parce que le topic Rooney est fermé qu'il faut tout faire pour faire fermer celui là doh.gif .... car tu sais très bien qu'en faisant des commentaires pareil le débat va être relancé....

Et pour montré que les supporters du portugal et des joueurs portugais sont loin d'être des abrutis je ne relèvrais pas à ce que tu as dis smile.gif

Sauf pour te dire qu'ici c'est le topic de CRISTIANO RONALDO !!! alors parle pas de Rooney wink.gif

Bref c'etait la dernière fois que je repondais a l'un de tes commentaire happy.gif
Goldenboy
Je ne voulais pas lancer un débat, tu poses une question, je te réponds... Y'a jamais eu de débats, car vous ne voulez rien entendre de ce qu'on vous dit, on vous expose des arguments, vous n'y répondez pas, et même quand je complimente Ronaldo, on me dit que je ne fais que l'insulter, alors que je ne l'ai jamais insulté (sauf lors d'Angleterre-Portugal). Alors mauvaise foi, je ne crois pas. Le topic Rooney a été fermé a cause de VOTRE mauvaise foi je vous le rappelle.

Et pourquoi Rooney tout de suite? Je parlais pas de lui doh.gif

D'ailleurs t'es fan de qui admiratrice de Cristiano, car on te voit pas bcp sur le topic de MU (MU=club de Ronaldo pourtant...) dur.gif
fashionista
Ouais eh ben moi Cristiano je suis fan de lui depuis qu'il jouait au Sporting Portugal thumbsup.gif j'ai pas attendu qu'il soit à Manchester et médiatiser pour m'intéresser à lui doh.gif contrairement à beaucoup...

Et puis je l'adore dans la séléction portugaise avec Figo( sad.gif ) wub.gif

Et puis je vois pas pourquoi je viendrais sur le topic de Manchester si c'est pour entendre "Gloire à untel (un anglais dont je tairais le nom)" et "Mer** à Ronaldo" ou des gentillesses du genre ... car quand je vois comment toi t'es je me dis que si vous etes plusieurs specimen comme toi je serais pas loin de me taper des avertos sur le topic MU dur.gif .... donc je m'abstiens... je vais meme pas le lire ou alors très rarement !!

Sur ce.....
Goldenboy
Stéréotype, et je le répète : je n'insulte pas Ronaldo et ne passe pas ma vie a le critiquer. Et je n'aime pas que Rooney aussi. M'enfin bon... Je suis le mancnien type doh.gif
Vito
@Goldenboy ,

tu peu reconnaitre que Topic Man U, ça parle beaucoup de Ronaldo
c'est un peu chiant, car on a pas que ça à faire à venir le defendre..

mais je reconnai aussi, le "pas touche à nos joueurs" , tres present pour les portugais

mais c'est saoulant de voir topic Man U, ou de Ronney, toujours des commentaires que sur Ronaldo

mais ce n'est pas que notre faute, si certain ne l'insulterai pas, on viendrai pas le defendre, ça marche dans les deux sens thumbsup.gif

perso, moi j'attends pas l'amour des Anglais ou des Français pour adoré Ronaldo,
je l'adore depuis qu'il joue avec les espoirs portugais

mais ce n'est pas mon joueurs préféré, j'attend plus de lui, j'espere qu'un jour il sera l'egal de Figo ou de Rui costa ..
nononinho59
Personellement j vais vous dire...je n'ai rien contre le fait de simuler....
C'est savoir se jouer de l'arbitre, de faire du cinéma, s'est être intelligent...ca l'ai un peu moin quand on ne sait pas simuler apres biggrin.gif biggrin.gif
Goldenboy
Justement Vitoriano, c'est le moment de venir sur le topic de MU avec les matchs que nous sort Ronaldo wink.gif

Mais c'est vrai que le topic MU devient soulant, on poste des infos pour personne... Ah si les fameux "fans" de Ronaldo (ceux qu'écrivent en SMS) wacko.gif

En tout cas, Ronaldo est en forme en ce début de saison, un des plus en jambes thumbsup.gif
Kristofinho
Franchement il y en a trop mart que ça parle de la meme chose....GoldenBOY j'espere que dans ce qui ecrive en sms et qui son fan de ronaldo tu me compte pas dedans lol
nononinho59
c'est du deja-vu tout ce qu'on dit sur c ronaldo
Nily-17
Citation (Goldenboy @ Aug 17 2006, 12:00)
Mais c'est vrai que le topic MU devient soulant, on poste des infos pour personne... Ah si les fameux "fans" de Ronaldo (ceux qu'écrivent en SMS) wacko.gif
*

Même moi qui suis fan de Cristiano, il m'énerve aussi ceux là wink.gif

Non, mais franchement, je pense qu'on a presque tout dit sur Cristiano Ronaldo...

Maintenant, la nouvelle saison commence, pour l'instant sa va, je dirais qu'il faut vraiment attendre les 4 ou 5 première match du championnat pour voir, et après on en reparlera...
Willydelima
variante et vitesse du dribble phenomenal . ca change des petites passes de 3 mettre ou les sans prise de risque. moi j adere a ce type de joueur en tout cas . il porte bien son nom , surement un beau destin comme son homonime .
.Ali'
ce joueur est phe-no-me-nale il peut te dribbler toute la defence sur une percution , c'est un joueur qui te fait apprecier le vrai foot . Joga Bonito cowboy.gif
Kristofinho
c'est le jouer qui a le plus de faciliter a effacer un jouer en duel thumbsup.gif
Vito
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 17 2006, 13:06)
GoldenBOY j'espere que dans ce qui ecrive en sms et qui son fan de ronaldo tu me compte pas dedans lol
*

tu a l'audasse de poser cette question ??

pour etre honnete, moi et les Modérateurs, reflechisons à ton bannissement définitif, c'est toujours toi qui ecris "le post" qui detourne les topic ... g.gif

prend en bonne note, c'est la derniere fois qu'on t'avertis, on a pas que ça à faire nous les moderateurs.... g.gif

( tongue.gif wink.gif )
Kristofinho
laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr tu est bien trop fort sur ce coup la vitoriano je peut rien dire...la je m'avoue vaincu sad.gif mais je te signal que toi aussi tu a 67%d'avertissement...)
Puis c'est âs pasque je le defend que j'en suis fan laugh.gif
nononinho59
perso mon style de joueur c'est pas trop les dribleurs sur 50m mais plus sur 15m comme zizou et rivaldo qui emflamme les stades thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.