Citation (darwa @ Apr 20 2007, 10:57)
J'en ai aucune idée mais à mon avis ça doit être à cause des médias qui n'arrête pas de dire cristiano deviendra maradona, pelé etc.... donc il a voulu mettre les choses au point pour de bon.

Ah bon mais c'est pas lui qui nous sortait que Robinho allait être le meilleur du monde quand il avait 17ans?
Cristiano Ronaldo pour être élu meilleur du Monde en 2007 "doit être bon encore 2 ou 3 ans", après il demandera à Doc de lui prêter sa caisse pour revenir en 2007 et être élu.
Pelé je n'aime pas du tout sa personnalité, déjà tout ce qu'il dit sur le foot avant chaque compétition sont des conneries, à croire qu'il ne suit même pas le foot européen, c'est la même chose avant chaque compét..
Et puis quelqu'un qui sort que "c'est bien pour que Maradona essaie de surpasser ses problèmes de drogue" lorsque les internautes l'ont choisi comme meilleur joueur du siècle à sa place faut vraiment être pathétique...
Romário a raison: "Pelé calado é um poeta"
Lineker, Terry, Lampard hier, et autres qui affirment que CR est le meilleur sont peut-être mieux placés qu'un joueur qui n'aime pas être comparé à des joueurs qui ne jouent pas contre des amateurs chaque week-end...
Edit: Évidemment il nous sort Kaka (et Ronaldinho), des brésiliens, il ne suit même pas le football européen donc il parle des seuls qu'il voit évoluer lors des résumés des chaînes brésiliennes ou en sélection..un des plus gros hypocrites du football, il va en Turquie il dit que la Turquie a toutes ses chances, il va en allemagne il dira que l'allemagne sera championne
De toute façon Pelé a le complexe du Mondial 66 ou il s'est fait sortit par le Portugal, le seul qu'il n'a pu gagné, d'ailleurs il ne sait même pas qui est Figo, vu qu'il n'a jamais parlé de lui comme faisant partie des meilleurs joueurs de son époque..