Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
marquinho07
c'est sur sa pelé sa reste pelé qui pour moi est le meilleur joueur de tout les temps apré c'est chacun sont aviscar meme si pour vous les defenseur etait catastrophique etre champions du monde a 17 ans et marqué plus de 1300 but faites les wub.gif
pANTera
Citation (darwa @ Apr 20 2007, 10:57)
J'en ai aucune idée mais à mon avis ça doit être à cause des médias qui n'arrête pas de dire cristiano deviendra maradona, pelé etc.... donc il a voulu mettre les choses au point pour de bon.  laugh.gif  laugh.gif
*
Ah bon mais c'est pas lui qui nous sortait que Robinho allait être le meilleur du monde quand il avait 17ans? doh.gif

Cristiano Ronaldo pour être élu meilleur du Monde en 2007 "doit être bon encore 2 ou 3 ans", après il demandera à Doc de lui prêter sa caisse pour revenir en 2007 et être élu. wacko.gif doh.gif

Pelé je n'aime pas du tout sa personnalité, déjà tout ce qu'il dit sur le foot avant chaque compétition sont des conneries, à croire qu'il ne suit même pas le foot européen, c'est la même chose avant chaque compét..

Et puis quelqu'un qui sort que "c'est bien pour que Maradona essaie de surpasser ses problèmes de drogue" lorsque les internautes l'ont choisi comme meilleur joueur du siècle à sa place faut vraiment être pathétique...

Romário a raison: "Pelé calado é um poeta"

Lineker, Terry, Lampard hier, et autres qui affirment que CR est le meilleur sont peut-être mieux placés qu'un joueur qui n'aime pas être comparé à des joueurs qui ne jouent pas contre des amateurs chaque week-end...

Edit: Évidemment il nous sort Kaka (et Ronaldinho), des brésiliens, il ne suit même pas le football européen donc il parle des seuls qu'il voit évoluer lors des résumés des chaînes brésiliennes ou en sélection..un des plus gros hypocrites du football, il va en Turquie il dit que la Turquie a toutes ses chances, il va en allemagne il dira que l'allemagne sera championne wacko.gif

De toute façon Pelé a le complexe du Mondial 66 ou il s'est fait sortit par le Portugal, le seul qu'il n'a pu gagné, d'ailleurs il ne sait même pas qui est Figo, vu qu'il n'a jamais parlé de lui comme faisant partie des meilleurs joueurs de son époque..
pANTera
Citation (marquinho07 @ Apr 21 2007, 00:26)
c'est sur sa pelé sa reste pelé qui pour moi est le meilleur joueur de tout les temps apré c'est chacun sont aviscar meme si pour vous les defenseur etait catastrophique etre champions du monde a 17 ans  et marqué plus de 1300 but faites les  wub.gif
*

Mouais en même temps tu l'as même pas vu jouer, comment tu peux dire ça, sur des résumés? Car une compil de 1h te montre les meilleurs gestes de sa carrière..Les seules personnes que je pense peuvent affirmer une chose pareille sont celles qui l'ont vu jouer de son temps..Mais qui auront tendance à tomber dans le classique "c'était mieux avant"..

Pour moi Maradona était le meilleur, et j'étais déjà trop jeune pour le juger correctement..Les joueurs avant lui je peux me baser sur ce qu'on dit et les images disponibles, mais ça ne me permet pas d'émettre une opinion fiable..

Oui il a marqué 1300 buts mais combien contre des équipes de troisième zone?

En Coupe du Monde c'est curieux il est loin d'aligner la même efficacité..
La Torche
Citation (C.Ronaldo62 @ Apr 20 2007, 12:27)
Pelé il se vente a peine si il a dit sa"il n'est pas de ma trempe".En tout cas si pelé serait footbaleur maintenant,il serait poeut étre pas aussi fort qu'a son époque car le foot a énormément évolué.Le jeu est beaucoup plus rapide et physique et avec beaucoup plus de match dans la saison et maintenant il y a de vrais défenseurs comparé a l'ére pelé ou certains étaient catastrophiques thumbdown.gif
*

Sa préparation serait différente, il aurait travaillé de façon adapté au football actuel wink.gif
kinon
Citation
De toute façon Pelé a le complexe du Mondial 66 ou il s'est fait sortit par le Portugal

Si t'es portugais tu devrais pas etre fier de la manière dont Pelé s'est fait sortir, ensuite dire que l'un des 2 plus grands de l'histoire du foot est complexé sur sa carriere.Faut avoir peur de rien happy.gif
greencat
Je voudrais bien savoir pourquoi on ne devrait pas etre fier d'éliminer le Brésil en Angleterre hehe.gif ... ca y est je le sens gros comme un poisson cowboy.gif ... On a passé tout le macth sur le dos de Pelé et comme le Brésil s'est fait éliminer on est des casseurs... Beaucoup d'équipes auraient du le marquer comme le Portugal et il n'aurait surement pas marquer ses 1300 buts ninja.gif . Kinon le Brésil de 1966 s'est des noms qui passent à coté d'une coupe du monde car il tombe dans un groupe fort hormis la Bulgarie ils se sont fait fouetter 3 1 par la hongrie et par le Portugal donc...
Pour ce qui est des commentaires de Pelé s'est normal qu'il nous disent de suivre Kaka ou autre brésilien, vous poseriez la question à Maradonna : "Pensez vous que Kaka soit le meilleur joueur du monde" il vous dirait "attention faut suivre Messi"... enfin pour dire que chacun à son idée objective lol.
Pour Ronaldo si il baisse de régime beaucoup ne manqueront pas à l'appel pour des railleries donc si il veut etre un des meilleurs va falloir qu'il le soit d'une manière indiscutable. J'entendais certains qui disaient que si Ronaldo voulait devenir un grand joueur faut gagner la coupe d'europe ou du monde bien jouer comme trappe à loup... On parle de son fairplay détestable et on fait des films sur la main de dieu le coup de tete de zizou les penaltys généreux pour l'allemgne en 1996 face à la Tchecoslovaquie et face à l'argentine en 1990. J'ai l'impression que pour certains le fairplay à deux poids de mesures smile.gif
Captain Simao
Citation (pANTera27 @ Apr 21 2007, 05:32)
Ah bon mais c'est pas lui qui nous sortait que Robinho allait être le meilleur du monde quand il avait 17ans? doh.gif

Cristiano Ronaldo pour être élu meilleur du Monde en 2007 "doit être bon encore 2 ou 3 ans", après il demandera à Doc de lui prêter sa caisse pour revenir en 2007 et être élu. wacko.gif  doh.gif

Pelé je n'aime pas du tout sa personnalité, déjà tout ce qu'il dit sur le foot avant chaque compétition sont des conneries, à croire qu'il ne suit même pas le foot européen, c'est la même chose avant chaque compét..

Et puis quelqu'un qui sort que "c'est bien pour que Maradona essaie de surpasser ses problèmes de drogue" lorsque les internautes l'ont choisi comme meilleur joueur du siècle à sa place faut vraiment être pathétique...

Romário a raison: "Pelé calado é um poeta"

Lineker, Terry, Lampard hier, et autres qui affirment que CR est le meilleur sont peut-être mieux placés qu'un joueur qui n'aime pas être comparé à des joueurs qui ne jouent pas contre des amateurs chaque week-end...

Edit: Évidemment il nous sort Kaka (et Ronaldinho), des brésiliens, il ne suit même pas le football européen donc il parle des seuls qu'il voit évoluer lors des résumés des chaînes brésiliennes ou en sélection..un des plus gros hypocrites du football, il va en Turquie il dit que la Turquie a toutes ses chances, il va en allemagne il dira que l'allemagne sera championne wacko.gif

De toute façon Pelé a le complexe du Mondial 66 ou il s'est fait sortit par le Portugal, le seul qu'il n'a pu gagné, d'ailleurs il ne sait même pas qui est Figo, vu qu'il n'a jamais parlé de lui comme faisant partie des meilleurs joueurs de son époque..
*

+10000
Faudrait lui dire à ce mec qu'on peut être le meilleur joueur du monde ET ne pas être Brésilien, qu'est-ce qu'il peut être ridicule dans ses déclarations thumbdown.gif
pANTera
Citation (kinon @ Apr 21 2007, 07:58)
Si t'es portugais tu devrais pas etre fier de la manière dont Pelé s'est fait sortir, ensuite dire que l'un des 2 plus grands de l'histoire du foot est complexé sur sa carriere.Faut avoir peur de rien happy.gif
*

Pas sur sa carrière, sur cette défaite contre le Portugal, il ne l'a jamais acceptée..et ça se voit dans ses déclarations à longueur d'années.. hehe.gif
O Magico
Citation (kinon @ Apr 21 2007, 08:58)
*

et nous? on devrait etre choquer comment l'angleterre a fait pour nous battre, ... en blessant eusébio dés le debuts...
nononinho59
Pelé c'est pas parce que il a ete le meilleur joueur, de trés loin, à son epoque, que sa parole vaut de l'or doh.gif
RooneyUtd
Citation (nononinho59 @ Apr 21 2007, 11:56)
Pelé c'est pas parce que il a ete le meilleur joueur, de trés loin, à son epoque, que sa parole vaut de l'or doh.gif
*

+1
C'est un homme comme un autre thumbsup.gif
Je trouve que les paroles de grands entraineurs valent plus
Alex93
Citation (O Magico @ Apr 21 2007, 11:55)
et nous? on devrait etre choquer comment l'angleterre a fait pour nous battre, ... en blessant eusébio dés le debuts...
*

Eusebio n'as pas été Bléssé lors de cette rencontre (2-1 pour l'angleterre, doublé de bobby charlton, et but d'Eusebio)! D'apres ce que mon père m'avais raconté, deux buts valable avaient été refusé au portugal ou un truc dans le genre, bref y avais eu vol. Sa a peut-être été la pire coupe du monde de l'histoire parce que a cette époque le Portugal étais l'équipe qui méritais de gagner la coupe du monde. Enfin, Depuis ce jour L'angleterre ne nous a plus jamais battu en match officiel ninja.gif
RooneyUtd
Ronaldo a vraiment confirmé ce que l'on attendait de lui cette année.Chose que l'on attendait depuis pas mal de temps.Il faut qu'il continue sur cette voie.
Paco7
Citation (Goldenboy @ Apr 21 2007, 00:50)
C'est ça qu'est étrange biggrin.gif
*

ouai je sais, je ne fait que rapporter ce que j'ai lu, après savoir si c'est vrai,
ya que The Sun qu'il le sais ...
clems10
Citation (O Magico @ Apr 20 2007, 11:53)
il a seulement dit "CR peut devenir dans le foot, ce que michael jordan est a la NBA"

je l'avou, peu etre un peu éxagerer , car CR n'est encor qu'au début de sa carrière, et il lui reste encor 12 ans de carrière.

*

A mon avis, aucun footballeur n'aura ce statut. La concurrence est plus élevé, aec des joueurs partout dans le monde,...
Le basket est un sport plus scientifique ou tout est calculé sur un joueur, ou les stats sont extremement importants et ou les joueurs importants ont un ego surdimensionné et eclipsent totalement les autres.
Quand on parle de MU, on parle de CR mais aussi de Giggs, Carrick, Scholes...
La mentalité n'est pas la meme.
nononinho59
Bon je pars en vacance pendant une semaine, je vais manquer la 100 eme du topic CR sad.gif
Torres40
Citation (Robbie949 @ Jul 1 2006, 18:50)
Il ne me plaisait que moyennement ce joueur il m'a déçu après ce qu'il a fait a Rooney!
*

Entre nous soit dit je pense que c'est Ronney qui provoque le plus g.gif
Akane
Il a fait quoi à Rooney ? Je ne comprendrai jamais ... C'est Rooney qui écrase les c******* de Ricardo Carvalho ...

J'ai regardé la 1ère mi-temps du match cet après midi et il a tout simplement été invisible ninja.gif
pANTera
Citation (Alex93 @ Apr 21 2007, 13:06)
Eusebio n'as pas été Bléssé lors de cette rencontre (2-1 pour l'angleterre, doublé de bobby charlton, et but d'Eusebio)! D'apres ce que mon père m'avais raconté, deux buts valable avaient été refusé au portugal ou un truc dans le genre, bref y avais eu vol. Sa a peut-être été la pire coupe du monde de l'histoire parce que a cette époque le Portugal étais l'équipe qui méritais de gagner la coupe du monde. Enfin, Depuis ce jour L'angleterre ne nous a plus jamais battu en match officiel ninja.gif
*

Il lui est arrivé quoi à Vitoriano? Banni? Il ne peut pas revenir sous un autre pseudo? Ça serait dommage unsure.gif
Rooney
Oui banni

Citation (Akane @ Apr 21 2007, 17:02)
Il a fait quoi à Rooney ? Je ne comprendrai jamais ... C'est Rooney qui écrase les c******* de Ricardo Carvalho ...

J'ai regardé la 1ère mi-temps du match cet après midi et il a tout simplement été invisible  ninja.gif
*

Bah, il avait pas fait expres non plus. Ronaldo est aller voir l'arbitre pour reclamer un rouge, Rooney etait pas content et c'est ca.
Torres40
Je pense qu'entre Cristiano et Wayne c'est pas une amitié biggrin.gif
Yorke
C'est quoi alors ? confused1.gif
Akane
Citation (Rooney @ Apr 22 2007, 06:23)
Bah, il avait pas fait expres non plus. Ronaldo est aller voir l'arbitre pour reclamer un rouge, Rooney etait pas content et c'est ca.
*

On ne peut pas dire si c'était exprès ou pas et on ne peut pas non plus dire qu'il a demandé le carton rouge baillement.gif
QuaresmAnderson
Citation (Akane @ Apr 22 2007, 12:07)
On ne peut pas dire si c'était exprès ou pas et on ne peut pas non plus dire qu'il a demandé le carton rouge  baillement.gif
*

Tu voulais qu'il lui aille demandé quoi? des pépitos?

C'est stupide, tout le monde le sais qu'il est allé demander le rouge suivi d'un clin d'oeil en plus..
Akane
As-tu des preuves ? baillement.gif ...

Alors arrêtes d'être aussi formel pour une chose que tu penses seulement et ou tu n'a aucune preuve pour confirmer la véracité de la chose ...

Et puis cette histoire a dégénéré à cause des tabloïds anglais, rien de plus ...
QuaresmAnderson
Citation (Akane @ Apr 22 2007, 14:17)
As-tu des preuves ?  baillement.gif ...

Alors arrêtes d'être aussi formel pour une chose que tu penses seulement et ou tu n'a aucune preuve pour confirmer la véracité de la chose ...

Et puis cette histoire a dégénéré à cause des tabloïds anglais, rien de plus ...
*

Pas besoin de preuve, même um ceguinho il le dit..
Et quand il va parlé à l'arbitre, pour toi qu'est ce qu'il lui dit ?
GloriosoSLB
Meme si il a demandé le rouge red_bandana.gif Rooney a ecrasé les couilles de R.Carvalho

On va pas refaire ce debat pourri alors qu'ils jouent toujours dans la meme equipe et il semble qu'il n'y ait aucun probleme entre eux wink.gif
Akane
Citation (QuaresmAnderson @ Apr 22 2007, 13:23)
Pas besoin de preuve, même um ceguinho il le dit..
Et quand il va parlé à l'arbitre, pour toi qu'est ce qu'il lui dit ?
*

Um ceguinho peut le dire mais ne le verra pas doh.gif doh.gif doh.gif

Il peut lui dire qu'il a tout simplement fait faute ...
QuaresmAnderson
Ah parce que l'arbitre a besoin de C.Ronaldo pour sifflé faute..?

Bref !
Akane
C'est bien, t'interprêtes tout comme tu le désires ...
BesiktasCarsi
Citation (clems10 @ Apr 21 2007, 21:01)
A mon avis, aucun footballeur n'aura ce statut. La concurrence est plus élevé, aec des joueurs partout dans le monde,...
Le basket est un sport plus scientifique ou tout est calculé sur un joueur, ou les stats sont extremement importants et ou les joueurs importants ont un ego surdimensionné et eclipsent totalement les autres.
Quand on parle de MU, on parle de CR mais aussi de Giggs, Carrick, Scholes...
La mentalité n'est pas la meme.
*

D'accord avec toi : Jordan et la NBA c'est encore une autre dimension. Mais CR est très jeune et quand on voit le statut qu'il a déjà maintenant on peut se dire qu'à ce rythme là ca deviendra une légende du football. Or le foot reste plus populaire que la basket à l'échelle planétaire (sauf USA).
C.Ronaldo62
On a trés peu vue CR7 contre midlessbourgh,il a eu peu de ballon a négocié et été beaucoup moins efficace que d'habitude mais bon il ne peut pas toujours étre au top.Espérons qu'il se rattrape mardi contre le Milan AC.
Alex93
Citation (pANTera27 @ Apr 22 2007, 01:41)
Il lui est arrivé quoi à Vitoriano? Banni? Il ne peut pas revenir sous un autre pseudo? Ça serait dommage  unsure.gif
*

il es plus bannit, il vien plus sur soccers tout simplement

hier je suis tombé sur la fameuse video ou pelé parle de cr, jsuis pas fort en anglais mais d'apres ce que j'ai compris il le critique pas!

http://www.dailymotion.com/ronalda2/video/...e-de-cronaldo/1
Captain Simao
Ronaldo élu joueur et jeune joueur de l'année de Premier League. smile.gif
Yorke
Bravo c'est mérité smile.gif
marquinho07
amplement méritée wink.gif
Paco7
hi.gif Mr Ronaldo

il en aura fait du chemin pour arrivé la wub.gif

c'est un juste retour des choses après toute les critiques qu'il a mangé ...

:zbeer: A la 100 ème pages au passage

:zbeer: A tous les rageux qu'ils ont descendu depuis qu'il joue a MU

:zbeer: A tous ceux qu'ils ont soutenu, meme abusivement laugh.gif
Ahmedou
Citation (Captain Simao @ Apr 22 2007, 22:03)
Ronaldo élu joueur et jeune joueur de l'année de Premier League.  smile.gif
*

Quand on est elu meilleur joueur, faut pas être nominé pour les jeunes car il risque pas de perdre et il empeche les autres jeunes d'avoir quelquechoses (mais si c'est Rooney qui allait être élu c'est pas grave il en a dejà eu des recompenses laugh.gif )

J'ai jamais été fan de ces recompenses et ça ne represente pas forcement la realité à chaque fois, mais sur le coups on ne pourra dire qu'il ne la pas emplement merité. Je crois que si Man Utd est toujours en course pour un triplet historique c'est en grande partie grâce à ses coups de genies. Il aura reussit les matchs les plus importants de l'année en plus !! Et je crois que tout le monde serait d'accord pour dire que la Premiership cette année est, et de loin, le meilleur championat européen. S'il fait encore le sans faute, auqeul il nous a habitué cette année, contre Milan et Chelsea (qui sont, deffensivement au moins, deux des toutes meilleurs équipes de ces dernieres années) personne n'aura raison de contester encore sa superiorité !!
JosFCP
He plays on the left , he plays on the ri---iiiight , that boy ronaldo makes england look SHI..( go pour SHINE) thumbsup.gif
Torres40
Citation (2packg @ Apr 22 2007, 10:36)
C'est quoi alors ?  confused1.gif
*

Euh je moi je les vois souvent s'embrouiller surtout lors de la coupe du monde Angleterre- Portugal

Alors qu'a manchester lui meme cristiano le partenaire de wayne dans la meme équipe a réclamer a l'arbitre un rouge pour rooney

Donc j'en connais pas souvent qui se demande dans la meme équipe le carton rouge a son partenaire laugh.gif
Yorke
C'est du passer cette histoire , tu en parlera encore dans 15 ans ?
Torres40
Euh leurs embrouilles sont fréquentes
Decodinho
Citation (CR7 @ Apr 23 2007, 12:22)
:zbeer: A tous les rageux qu'ils ont descendu depuis qu'il joue a MU

:zbeer: A tous ceux qu'ils ont soutenu, meme abusivement laugh.gif
*

Autant certains ne l'apprécie pas souvent pour des raisons extra footbalistiques ou qui vont au dela de son jeu et avant la CDM, le résumait a un joueur tres personelle et comedien, ce qui était ultra reducteur car ca a toujours été un bon joueur selon moi meme si c'est clair qu'il a énormement gagné en efficacité, autant y'a une chose que je trouve dommage par rapport a certains fan de CR7, c'est que si on ne martele pas dans chaque post que c'est un génie et qu'il est le plus fort, et des lors que l'on émet le moindre reproche sur un aspect de son jeu ou lors d'un match tout de suite, on passe pour un anti CR7, alors que ca se trouve que cette personne apprécie CR7 en fait.

Voila moi j'apprécie C.Ronaldo (ce n'est pas mon joueur préféré non plus mais je l'apprécie en particulier parce qu'il amene une touche de spectacle dans ce football souvent trop fermé) et ce depuis que je l'ai vu jouer avec le Sporting dans ce fameux match amical face a M.U mais ca serai bien par rapport a ses fan qu'il y ait moyen de prononcer des fois certains reproches (genre on fait l'éloge pendant 10 ligne et 1 reproche d'1 ligne et des fois c'est celle la qui ressortira mais bon je comprends aussi que certains ont pris la rage a cause des critiques injustifié).

Sinon, pour son titre de meilleur joueur et meilleur jeune, bravo a lui, c'est mérité (meme si perso j'aurai voté pour lui en temps que meilleur jeune mais pour Scholes en meilleur joueur mais c'est un tres beau lauréat. thumbsup.gif

On va voir demain mais je le sens chaud le Cristiano pour casser des reins en LDC. biggrin.gif

A tout ses fans, a tous ceux dans mon cas qui l'apprécie sans que ce soit leur dieu ou héros, lol et surtout aux bouches qu'il a réussi a faire fermer en peu de temps (il ne porte pas le nom de Ronaldo pour rien), voila au meilleur joueur portugais derriere Deco bien evidemment tongue.gif :zbeer:
Captain Simao
Citation (Torres40 @ Apr 23 2007, 15:18)
*

doh.gif

T'as raison là Rooney doit être en train de lui dire "La je souris pour la caméra mais attends qu'on soit dans les vestiaires tu vas voir ta gueule!" et Ronaldo "C'est ça tête de con j'vais te défoncer!"
rolleyes.gif
C.Ronaldo62
Trop happy pour C.Ronaldo.Ils a amplement mérités ces récompenses car aprés ce qui c'est passé a la coupe du monde,il été hai par toute l'anglettere mais par les supporters mancuniens mais a force de travail,il a pris le dessus face a toutes ces critiques.BRAVO et RESPECT a toi cricri wub.gif .Vivement demain pour voir ce qu'il fait face au Milan AC.
Munited
VIVE CR7 c'est le meilleur cowboy.gif
marquinho07
Citation (Torres40 @ Apr 23 2007, 15:18)
*

si tu joue en club tu doit savoir qu'il y a toujour des embrouilles entre coequipier mais qu'elel disparaise rapidement thumbsup.gif
Paco7
Citation (Decodinho @ Apr 23 2007, 15:28)
A tout ses fans, a tous ceux dans mon cas qui l'apprécie sans que ce soit leur dieu ou héros, lol et surtout aux bouches qu'il a réussi a faire fermer en peu de temps (il ne porte pas le nom de Ronaldo pour rien), voila au meilleur joueur portugais derriere Deco bien evidemment tongue.gif    :zbeer:
*

:zbeer: je prend alors!

si non la fin j'ai pas trop aimé ninja.gif biggrin.gif
O Magico
cristiano ronaldo a aussi été élu, le meilleur de la premiere ligue anglaise par les supporter , c'est un triplé inédit smile.gif
Fenomeno
Ce dernier trophée veut dire beaucoup : lui qui était hué tout le début de saison a quand meme convaincu les supporters, c'est fort ! bien.gif

Manque plus que le Ballon d'or ! cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.