Kristofinho
Aug 18 2006, 12:33
qui enfalmait les stades*pour l'un
nononinho59
Aug 18 2006, 12:36
Kristofinho
Aug 18 2006, 12:42
oui oui oui je sais!mais l'un enflamme toujours
nononinho59
Aug 18 2006, 13:24
batigol 54
Aug 18 2006, 18:00
Citation (ronnygautier @ Aug 17 2006, 15:08)
variante et vitesse du dribble phenomenal . ca change des petites passes de 3 mettre ou les sans prise de risque. moi j adere a ce type de joueur en tout cas . il porte bien son nom , surement un beau destin comme son homonime .
une belle passe millimétré me fait autant plaisir que n'importe quel autre geste technique
Kristofinho
Aug 18 2006, 19:09
oué mais la plupart des spectateur dans les stades vienne pour voir des joueur qui enflamme le stade...
nononinho59
Aug 18 2006, 19:24
ou une belle reprise de vollée qui vau n'importe quelle passe et geste
Crizao
Aug 18 2006, 21:00
Bordelais33
Aug 19 2006, 12:59
Ronaldo sera l'un des meilleurs joueurs du monde dans quelques années à condition qu'il comprenne que le football se joue à 11.Il possede une technique balle au pied phénoménale, j'espere que ça sera pas du gachis et qu'il pourra exploiter au maximum son talent immense.
Hichem
Aug 19 2006, 13:16
Et oui on peut pas tout avoir.
nononinho59
Aug 19 2006, 13:19
avec des "si" on pourai refaire le monde
Goldenboy
Aug 19 2006, 13:35
Citation (deco2020 @ Aug 18 2006, 21:00)
C'est toi qui critique Zidane et tu oses dire ça
Dans ce cas-là, ce que tu dis sur Zidane n'est pas valable, et par la même occasion, on ne peut critiquer aucun joueur...
Ce que tu viens de dire est très nul
toss27
Aug 19 2006, 13:36
Citation (Bordelais33 @ Aug 19 2006, 12:59)
Ronaldo sera l'un des meilleurs joueurs du monde dans quelques années à condition qu'il comprenne que le football se joue à 11.Il possede une technique balle au pied phénoménale, j'espere que ça sera pas du gachis et qu'il pourra exploiter au maximum son talent immense.
Personellement je toruve qu'il c'est beaucoup amélioré sur se point la meme si quelquefois encore il le garde un peu trop!Mais on voit une véritable difference depuis son arrivée a manchester et maintenant!C'est qu'il est sur la bonne voie!!
nononinho59
Aug 19 2006, 13:50
c'est vrai que depuis quelque temps il comprend mieu le jeu collectif du football (pas vraiment a la coupe du monde mais bon.....)
Everi'
Aug 20 2006, 16:28
Citation (deco2020 @ Aug 18 2006, 21:00)
A ce compte la, ne t'avises jamais de parler mal d'aucun joueur
La réfléxion de gamin sérieux
Munited
Aug 20 2006, 16:31
En tout cas c'est un pur bijoux ...
Goldenboy
Aug 20 2006, 16:47
Il commence on ne peut mieux la saison
A noter aucun sifflet dans les travée de Old Trafford
kingarthas
Aug 20 2006, 16:50
aucun sifflet, tout les joueurs le félicitant après son but, et les joueurs de Fulham n'avaient pas mit de contrat sur lui.
un beau but, une action manqué alors je la croyait dedans
Nily-17
Aug 20 2006, 16:52
ouai mais a old trafford, déjà l'autre fois il n'avais pas été siffler...
C'est vrai il commence super fort.Il faut absolument qu'il continue comme sa, même mieux
Et le goal, trop MAGNIFIQUE, et qu'elle passe de Rooney
Crizao
Aug 20 2006, 17:50
Citation
C'est toi qui critique Zidane et tu oses dire ça
zidane a part son trés bon jeu tete je vois pas ce qu'il a de exeptionnel
kingarthas
Aug 20 2006, 18:05
c'est de l'humour ou de la mauvaise foi
Goldenboy
Aug 20 2006, 18:12
C'est une pauvre vanne lancée avec plein de mauvaise foi
Crizao
Aug 20 2006, 18:34
allez on va dire que c'est de l humour
nononinho59
Aug 22 2006, 11:35
A croire que les blagues les plus courtes ne sont pas forcement les meilleures...
fan2cristiano
Aug 23 2006, 19:18
moi cristiano c'est mon idole il fait des chose impressionante sur le terrain et puis c'est un beau goss!!
alor ce soir(20h00)manchester united joue contre charlton alor j'espere que cristiano va marquer un ou deux but
la photo c'aitait a mon mariage(et oui je suis sa femme)
le jour ou C.Ronaldo sera un grand joueur c'est lorsqu'il arrètera les gestes techniques inutiles et qui servent a rien sauf a faire bander les petits footix... il y en a plein ici en plus...
c'est vrai que y'en a des lyonnais ici ...
toss27
Aug 23 2006, 21:10
Citation (wacko @ Aug 23 2006, 20:49)
le jour ou C.Ronaldo sera un grand joueur c'est lorsqu'il arrètera les gestes techniques inutiles et qui servent a rien sauf a faire bander les petits footix... il y en a plein ici en plus...
puté mais vous etes pas son coatch s'il continue à les faire c'est que personne lui a interdit faut pas le brider se jouer un jour tout ses geste technique vons tous passer il fera se qu'il voudra il n'a que 21 ans il est dans un tres grand club il a un coahc d'exepetion alors il va progrsser vous inquiété pas!
Crizao
Aug 23 2006, 22:26
a ces rageux lyonnais

je sais pourquoi vous ete rageux c'est paske vous avez pas les moyen d'avoir un joueur de ce niveau la , et ca sera jamais possible vu que vous ete pas un grand d'europe mais bien un club de seconde division europenne
nononinho59
Aug 23 2006, 22:52
pu....naise des ramassis de con...betises ici, les 3...enfin je prend pas parti...
Kristofinho
Aug 23 2006, 23:28
Citation
oui c'est sur qu'il a encore beaucoup a apprendre pour avoir le niveau a malouda

et encore peut que un jour il arrivera a la cheville de govou
pff il y a plein de gros rageux ici!!pourquoi je sai pas!!la seul chse que je sais c'est que les français nous envie!!!

vitoriano tres bonne ta remarque!!!!
Crizao
Aug 23 2006, 23:47
Citation
pu....naise des ramassis de con...betises ici, les 3...enfin je prend pas parti...
votre probleme a vous ce que vous prennez vous jeune joueur pour des pelé comme c'est le ka de rybery ou nasri
ribery a part tombé tout seul et se frener sur le ballon je vois pas ce qu'il d'exptionnel c'est vrai que par rapport a ronaldo niveau technique il est a des année lumiere,c'est pour ca que vous ete rageux et que vous le critiquez c'est que vous savez que jamai il aura son talent
nononinho59
Aug 24 2006, 00:14
bon alors un je parlais de wacko et 2 si tu veux la jouer comme ca jeune freluquet compare les joueurs francais et portugais et tu verra que dans l'histoire les francais ont beaucoup plus de meilleurzs joueurs que nos amis portos....
Je vois pas pourquoi nous, francais , par aparement tu te considere pour un portugais, serions jaloux de vos joueurs puisque de notre coté nous en avons des meilleurs encore (Eusebio<Platini, Figo< Zidane, Pauleta< Henry +Trezeguet, Carvalho< Thuram) jme comporte comme toi deco2020 car apres tout ce message n'est destiné qu'a toi et non aux autres...
"nous on a le meilleur arriere droit du monde allias Sagnol
Nan mais c'est pas mon genre de dire ca sur les portugais car je les aprecie, mais toutefois ya des limites....
Par contre mes respect a Ricardo..mais sa s'eloigne du sujet la...
Kristofinho
Aug 24 2006, 00:20
Citation
(Eusebio<Platini, Figo< Zidane, Pauleta< Henry +Trezeguet, Carvalho< Thuram)
Citation
"nous on a le meilleur arriere droit du monde allias Sagnol
et au mon grand faut pas trop exagéré aussi
Crizao
Aug 24 2006, 01:22
je prefere mille fois miguel a sagnol
thibus
Aug 24 2006, 02:03
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 23 2006, 23:28)
pff il y a plein de gros rageux ici!!pourquoi je sai pas!!la seul chse que je sais c'est que les français nous envie!!!

Faut pas trop rever non plus !
c'est la veriter ! vous arriver pas à avoir un joueur aussi bon que Cristiano
c'est pour ça vous venez nous emmerder ...
c'est pas Malouda, Ribery et les merde genre Nasri et Ben arfa qui vont me faire penser le contraire
tu veux t'amussé à comparé, (truc tres con, mais bon contiuons ..)
a part Zidane y'a rien comme joueur technique..
Paulo Sousa, Figo, Rui costa, Deco, Cristiano, et j'en passe ...
Nily-17
Aug 24 2006, 09:15
Pu*** ce sujet est pour parler de Cristiano, pas pour faire les meilleur joueur de chaque pays (sinon je vais aussi m'y mettre, sa fera toujours un pays de plus)
Non mais franchement, ici on parle de Cristiano Ronaldo, et de son jeu, son caractère etc...on s'en fou des meilleur joueur que lui, et les moins bon...
Parlez plutot de son jeu actuellement a Manchester (pour ceux qui regarde les matchs)
kingarthas
Aug 24 2006, 09:50
nily parle nous des grand joueur suisses, Chapuisat ...........( merde j en ai qu un seul

) Federer
Citation
nous on a le meilleur arriere droit du monde allias Sagnol
pas loin c est vrai, il a le malheur de jouer au Bayern, mais je suis d accord
bon faut arreter de comparer les joueurs lui il a plus de technique, il n y a pas que zidane en france qui est un joueur technique sion on peut vous sortir le carres magique des annes 80 ( remember demi final de euro 84)! y a Jerome Leroy aussi ( serieux je deconne pas)
sur son jeu, hier il a ete pour moi meilleur qu a 1er match, faut dire sans Rooney et Scholes il avait plus de responsabilites pour mener, il a bien alterné gauche droite, si sa frappe sur la barre est dedans avec le but contre Portsmouth cest son plus beau de l annee c est clair.
apres il a un peu baissé de rythme dans les 20 dernieres minutes, ce qui est assez normal je pense.
voila je sait faire une analayse honnete du joueur.
sinon il a eu un bel hommage du public de charlon
Nily-17
Aug 24 2006, 11:00
Citation (kingarthas @ Aug 24 2006, 09:50)
nily parle nous des grand joueur suisses, Chapuisat ...........( merde j en ai qu un seul

) Federer

N'empêche, même la France n'arrive pas a battre la Suisse
Bref, sinon sur Cristiano je suis d'accord avec toi...
Vraiment dommage cette barre, sa aurai été bien pour lui...en plus ils auraient été encore plus en rage les supporter de Charlton, il aurait été encore plus siffler, et donc aurait donner encore plus...mais bon, c'est déjà pas mal
p.s.Critique pas Chapuisat, je connais sa femme
Goldenboy
Aug 24 2006, 13:36
Franchement les portugais (du forum), on dirait une secte...

Ils ont tous les mêmes idées, vouent un culte assez incroyable a Ronaldo, et détestent la France et l'Angleterre...
kingarthas
Aug 24 2006, 13:48
hs
Citation (Nily-17 @ Aug 24 2006, 11:00)
p.s.Critique pas Chapuisat, je connais sa femme

au contraire, j aimait bien ce joueur a l epoque de la belle equipe de Dortmund.
Alors elle est sympa sa femme
fin du hs
Yonel1906
Aug 24 2006, 13:56
Citation (Goldenboy @ Aug 24 2006, 13:36)
Franchement les portugais (du forum), on dirait une secte...

Ils ont tous les mêmes idées, vouent un culte assez incroyable a Ronaldo, et détestent la France et l'Angleterre...

On adore l'Angleterre c'est les anglais qui nous aiment plus

et on a l'impression que la plupart des français du forum détestent Ronaldo mais on vous en veux pas, c'est la génération téléfoot...
thibus
Aug 24 2006, 15:50
Tu sais Yonel1906, tous les Francais ne nie pas que C.Ronaldo a du talent, apres, on aime pas son style de jeu et ses attitudes dans le genre 'je fais des gestes techniques pour mettre les filles en trance' je caricature mais c'est un peu ca quand meme, t'as vu son coup du foulard contre l'Allemagne (raté en plus) a part pour se faire remarquer c'était quoi ? franchement.
Et se qui m'enerve c'est quand vous dites 'oui chui sur ke vous etes jaloux psk vous l'avez pas', ben désolé on se debrouille tres bien sans lui on est arrivé en finale et il a fallu qu'un tir au but soit raté pour ne pas avoir été sacré.
Et nos Malouda,Ribery,Abidal que vous meprisez tant, ils ont comme les autres Francais ridiculisé l'Espagne et dominé le Bresil...et ensuite sortir le Portugal meme si on reconait que ca a été difficile, on a fait preuve de solidarité et on a tenu, c'est le foot, vous pouvez pas nous en vouloir qu'on veulile gagner une demi-finale.
Voila fin tu pti hs jespere que le message est passé.
Et bonne chance pour la suite. :zbeer:
Yonel1906
Aug 24 2006, 16:01
Ce qui me fait marrer c'est que "tout le monde" le massacre, tout le monde ne fait que de relater ses occasions loupées, souvent il loupe car il veut en faire de trop mais certains se trouent sur des contrôles ou des passent de 3 mètres (choses basiques dans le football) et là personne ne dit rien. Pendant les qualifs il a été le second meilleur buteur portugais et le meilleur passeur de la zone euro, c'est l'un des rares joueurs capables de porter le jeu vers l'avant, Portugal se procure des actions grâce à ses accélérations et ses dribles, on ne va pas s'en plaindre.
Quand on a un attaquant aussi lent que Pauleta, on est obligé de tenter des choses , n'oublions pas que Ronaldo n'a que 21 ans et qu'il est titulaire indiscutable en sélection ou en club. Ferguson et Scolari connaissent certainement mieux le football que nous autres devant nos écrans

:zbeer:
thibus
Aug 24 2006, 16:09
Oui, mais de toutes facons, je ne remet pas en cause sa titularisation en selection, y'a rien a dire la-dessus, c'était bien l'un des seuls qui nous a posé problemes en demi.
Et je repond en retard a Vitoriano : comme joueurs techniques actuellement on a Henry, techniquement il est aussi bon que Ronaldo (et sur le plan général il est meme pas comparable a Ronaldo

).
Munited
Aug 24 2006, 16:17
Oui je suis d'accord ......
Pour ma part je suis d'accord quelque fois cristiano en fait trop des fois il fait des gestes pour bien se faire voir ...
Mais au faite il nous donne se que nous recherchons il apporte du beau jeu .........
de la technique il est beau a regarder ........
Quand on va voir ronnie c'est pour ses gestes technique ( en plus avec l'age c'est decisif ) même chose pour c.ronaldo après quand ça passe on ne dit rien ...
Donc faut arrêtez a 21 ans il ose il tente dès foiis rate mais il esseye il a du cran ..... faire un coup du foulard en CDM faut avoir du cran pour le faire ....
nononinho59
Aug 24 2006, 16:37
Oui mais des joueurs comme Tevez et Messi sont beaucoup plus decisif, ils amene la vivacité...ce qui apporte beaucoup au jeu, tout en donnant du trés beau jeu, une belle acceleration et un crochet vaut nimporte quel passe
Cristiano veut des fois trop en faire mais a des exeptions pres...ses gestes n'apportent pas souvent quelque chose au jeu...
Ronaldinho en est l'exemple typique, celui qui arrive a dribbler toute la defense Madriléne pour marquer...rapelon que juste 3 ans les separe...et en 3 ans je doute qu'il puisse progresser autant ... maintenant j'attend de voir si j'ai raison ou pas
HS:
Deco2020 tu dis que Miguel est meilleur que Sagnol , mais tu le dit en toute mauvaise fois..
Sagnol honnétement, il est terriblement fort, ya qu'a voir la coupe du monde terrible qu'il a faite, presque aucune erreur, des centres parfait...bonne vitesse et surtout un phisique ou personne n'a reussi a l'effacer...il joue dans un des plus grand du monde et le meilleur d'allemagne..on dit que le bayern craint ces temps ci mais si pour vous, restez la meilleure équipe d'allemagne pendant des années avec des equipes dont le talent monte en fleche( Herta, Dortmund Hambourg Breme...) et dont le championnat possede la plus grande moyenne de buts, ca craint.... je ne sais pas ce qu'il vous faut....double vainqueur coupe championnat d'allemagne je vous rapelle...
Fin du HS
GloriosoSLB
Aug 24 2006, 16:51
on aura tous vu sur ce topic maintenant Sagnol est le meilleur arriere droit du monde

bientot on aura le droit a Ribery meilleur que C.Ronaldo
PS: Ronaldinho est née en 80 C.Ronaldo en 85 t'es sur que ça fait 3 ans