Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
GloriosoSLB
laugh.gif

vous vous enflammez pour rien même Nani marque contre les Chinois laugh.gif
lucas-scott
prochain matche le 27-juillet-2007 thumbsup.gif face a Guangzhou
et puis on s'enflame pas il est en forme et sa ce vois (tout come le reste de l'equipe dejas wub.gif ) et aprés sa grande saison l'an dernié une chose est sure
il sera que plus fort et plus mature cette anné thumbsup.gif hi.gif
RicardQuaresma
Je suis d'accord avec toi,il va franchir encore un cap cette saison et il af ait un pari avec Fergusson,si il marque pas 20 buts en championnat,il devra se rasser les cheveux et vice versa thumbsup.gif thumbsup.gif
Sportinguista
Citation (GloriosoSLB @ Jul 24 2007, 16:11)
laugh.gif vous vous enflammez pour rien même Nani marque contre les Chinois laugh.gif
*

Je préfère m'enflammer quand Cristiano Ronaldo délivre des passes décisives à l'aller et au retour contre Benfica (en étant élu homme du match aux deux matchs) éliminant ansi Benfrica de la C1. hi.gif

Sinon, personne s'enflamme. Ca reste des équipes relativement modestes, mais c'est quand même positif qu'il ait un bilan de 3 buts (+ 1 barre lors du dernier match sur un coup-franc magnifique) et 3 passes décisives après 3 matchs (sans parler qu'il a été élu homme du match plusieurs fois). Ca montre qu'il est en forme et qu'il n'a pas la grosse tête car il est appliqué même contre les petites équipes. thumbsup.gif thumbsup.gif
GloriosoSLB
Ridule ton premier paragraphe thumbdown.gif thumbdown.gif

A la limite si t'étais supporters de MUFC t'aurais pu l'ouvrir (meme si je vois pas le rapport entre la LDC et la tournée en Asie) mais t'es autant supporter de ce club que moi laugh.gif laugh.gif

Enfin bref, fais comme si j'etais pas passé dur.gif Ronaldo il est trop fort il a baladé des Chinois du niveau de CFA2 rolleyes.gif
nononinho59
Citation (Sportinguista @ Jul 24 2007, 15:58)
3 buts et 3 passes décisives en 3 matchs !  thumbsup.gif

CR7 répond présent dès le début.  smile.gif
*

a fond, il a réussi a éffacer une fois les trois fréres Ching, Chang et Chong affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Sportinguista
Citation (GloriosoSLB @ Jul 24 2007, 17:52)
Ridule ton premier paragraphe thumbdown.gif  thumbdown.gif

A la limite si t'étais supporters de MUFC t'aurais pu l'ouvrir (meme si je vois pas le rapport entre la LDC et la tournée en Asie) mais t'es autant supporter de ce club que moi laugh.gif  laugh.gif

Enfin bref, fais comme si j'etais pas passé dur.gif Ronaldo il est trop fort il a baladé des Chinois du niveau de CFA2 rolleyes.gif
*

Manchester/Benfica, j'hésite même pas une seconde, entre un club que j'aime beaucoup et un club que j'ai énormément de mal à supporter même dans les Coupes Européennes. Ca me fait penser à Benfica/Espanyol où j'avais un côté qui supportait les Portugais face aux Espagnols, et l'autre qui était heureux à la fin du match. laugh.gif

J'adore comment les rageux reviennent en force dès que CR7 brille que ce soit sur le topic de Manchester United ou ici. Personne n'a dit que CR7 avait accomplit quelque chose d'extraordinnaire, on est juste content qu'il soit déjà en forme, car ça a beau être face à des équipes très modestes, il a été le meilleur Mancunien sur les 3 premiers matchs. Et on sait tous que CR7 a déjà brillé dans pleins de matchs importants (Angleterre, Pays-Bas, Euro 2004, Brasil, Russie, Arsenal, Tottenham, AS Roma, Benfica, C1...)
GloriosoSLB
laugh.gif

Mais oui c'est ça t'es pour Manchester depuis toujours t'es pas une groupie de C.Ronaldo laugh.gif Allez juste pour le plaisir book.gif

Citation (Sportinguista @ Sep 26 2006, 23:06)
Et malheureusement Benfica s'est incliné 0-1 sur un magnifique but de Saha.
L'étoile portugaise Cristiano Ronaldo a réalisé un match fantastique.
Il répond de la meilleure des façons aux sifflets débiles des supporters Benfiquistas à un des meilleurs joueurs portugais.  thumbdown.gif Rien que pour ça, je trouve que c'est bien fait pour eux que Ronaldo ai fait un bête de match mais malgré tout j'étais quand même pour o SLB.
*

rolleyes.gif

Pour la suite de ton message je me sens pas concerné vu que c'est un de mes joueur préféré donc l'excuse des rageux a d'autre baillement.gif
lucas-scott
waw ce nai qu'une pre-saison et vous vous déchiré dejas sur ronaldo non mais vraiment doh.gif .
je vois toujours pas ce qui a de mal a aimé ce joueur pourtant il est agreable a regardé il crée du spectacle sur un terrain hi.gif .
et dejas on s'enflame pas c'est du nimporte quoi ce que vous dites on est content qu'il est dejas en jambe pour la nouvélle saison thumbsup.gif .
en tout les cas vous serais jammais satisfait de ronaldo quoi qu'il acompliras alors ninja.gif .....
Sportinguista
Citation (GloriosoSLB @ Jul 24 2007, 20:01)
laugh.gif

Mais oui c'est ça t'es pour Manchester depuis toujours t'es pas une groupie de C.Ronaldo laugh.gif Allez juste pour le plaisir book.gif
rolleyes.gif

Pour la suite de ton message je me sens pas concerné vu que c'est un de mes joueur préféré donc l'excuse des rageux a d'autre baillement.gif
*

Et ? Où est le problème Lampiãozinho ? rolleyes.gif
J'ai toujours dit que j'ai une partie de moi qui soutient les équipes Portugaises en Coupe d'Europe, mais ma partie Sportinguista est anti-Benfica et est quand même heureuse quand Anderlecht (3-0), la Lazio, Manchester ou l'Espanyol vous mettent bien. thumbsup.gif

PS : Au match aller, j'étais pour Benfica, car je voulais que Manchester et Benfica passent en 1/8ème, Benfica/Celtic, mon choix va pour Benfrica. Et après SLB/MU, je pensais que MU avait + de chances d'aller chercher des points ailleurs, logique. Mais au retour, c'était MU ou Benfica, et là mon choix est vite fait : MU. hi.gif
nononinho59
Citation (lucas-scott @ Jul 24 2007, 21:08)
waw ce nai qu'une pre-saison et vous vous déchiré dejas sur ronaldo non mais vraiment  doh.gif .
je vois toujours pas ce qui a de mal a aimé ce joueur pourtant il est agreable a regardé il crée du spectacle sur un terrain  hi.gif .
et dejas on s'enflame pas c'est du nimporte quoi ce que vous dites on est content qu'il est dejas en jambe pour la nouvélle saison  thumbsup.gif .
en tout les cas vous serais jammais satisfait de ronaldo quoi qu'il acompliras alors  ninja.gif .....
*

On a pas la meme definition d'un spectacle, moi pour ma part, j'aime le dribble, mais pas le freestyle, j'aime les joueurs qui effacent simplement et efficacement, comme FIGO, Rivaldo ou je ne sais qui...
Mais bon tous les fans de freestyle, on les reperent a 100 metres...
Sportinguista
Citation (nononinho59 @ Jul 24 2007, 22:34)
On a pas la meme definition d'un spectacle, moi pour ma part, j'aime le dribble, mais pas le freestyle, j'aime les joueurs qui effacent simplement et efficacement, comme FIGO, Rivaldo ou je ne sais qui...
*

Les footix aussi sont repérables, et toi on te repère même à 1km. smile.gif
Pour traiter C.Ronaldo de freestyleur, faut vraiment avoir un grain, à moins que t'ai vu Zaïri en vidéo avec comme titre "C.Ronaldo" et que tu sais pas faire la différence entre les deux physiquement. laugh.gif
Pour la simplicité, C.Ronaldo c'est pas toujours ça, et encore il s'est incroyablement amélioré depuis son arrivée à Manchester United. Regarde ses matchs de 2004 et ceux de 2007 et tu seras convaincu (si t'es objectif). Pour l'efficacité, CR7 l'est.
RicardQuaresma
Moi je suis entiérement d'accord avec Luca Scott et Sportinguista.J'adore Cristiano Ronaldo et arétez de dire qu'on est des groupies tout sa car il est beau mais moi jen ai rien a foutre de son physique,ce qui m'intéresse c'est sont talent et la j'ai jamais vu un tel joueur.Mais je vois qu'il y as touours des rageux et des jaloux pour ouvrir leur grande bouche.nononinho59,dsl de te dire sa a toi mais ta rien compris au foot de dire que c'est un freestyler.Tu verras quand il aura le ballon d'or,tu pourra pas le nier que tu as faux sur toute la ligne.Mais trop de gens le déteste et le traite de danseuse,je les comprends pas,c'est parce qu'il est beau et que vous étes jaloux,c'est sa ? doh.gif Franchement tout le monde le dit que c'est une pépite ce joueur.
fwedi95
Non mais vous avez le droit de défendre votre petit cheri mais nononinho a raison du moins je suis d'accord avec lui et ai la même vision des choses.
C'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec vous que c'est un footix, jaloux, rageux et j'en passe. dur.gif
nononinho59
Non mais c'est ca les CR7 / CR17 fan dur.gif ..mais dans 2/3 ans si il devient plus sobre ca va devenir un element incontournable de la planéte foot, il a que 22 ans donc yas pas encore grand chose a dire sur lui... il gagne en maturité donc il m'irrite de moins en moins..

Par contre l'attitude en dehors du terrain on ne pourra plus rien y faire dur.gif dur.gif

Et ricardo quaresma toi j'ai juste a lire ta liste de joueurs préférés pour savoir a qui j'ai a faire.....
RicardQuaresma
Citation (nononinho59 @ Jul 25 2007, 11:49)
Non mais c'est ca les CR7 / CR17 fan dur.gif ..mais dans 2/3 ans si il devient plus sobre ca va devenir un element incontournable de la planéte foot, il a que 22 ans donc yas pas encore grand chose a dire sur lui... il gagne en maturité donc il m'irrite de moins en moins..

Par contre l'attitude en dehors du terrain on ne pourra plus rien y faire dur.gif  dur.gif

Et ricardo quaresma toi j'ai juste a lire ta liste de joueurs préférés pour savoir a qui j'ai a faire.....
*

laugh.gif laugh.gif Alors tu juge les gens par rapport a la liste des joueurs préférés laugh.gif laugh.gif C'est minable mais que veut tu tous les joueurs que je kiff sont de trés bon techniciens qui font aimer le beau jeu.Tu crois que ton Owen dans ta liste c'est crédible mais ce gars la il met plus un pied devant l'autre et en le regardant jouer,je me fais chier comme tous contrairement a CR7 ou Robinho ect....
RicardQuaresma
Citation (fwedi95 @ Jul 24 2007, 23:21)
Non mais vous avez le droit de défendre votre petit cheri mais nononinho a raison du moins je suis d'accord avec lui et ai la même vision des choses.
C'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec vous que c'est un footix, jaloux, rageux et j'en passe. dur.gif
*

baillement.gif baillement.gif
Everi'
Argument choc
nononinho59
Citation (Ricardo Quaresma @ Jul 25 2007, 12:32)
laugh.gif  laugh.gif Alors tu juge les gens par rapport a la liste des joueurs préférés laugh.gif  laugh.gif C'est minable mais que veut tu tous les joueurs que je kiff sont de trés bon techniciens qui font aimer le beau jeu.Tu crois que ton Owen dans ta liste c'est crédible mais ce gars la il met plus un pied devant l'autre et en le regardant jouer,je me fais chier comme tous contrairement a CR7 ou Robinho ect....
*

Excuse moi, Ricardo Quaresma, le messi du football, que dis je, l'asthéte du football, toi seul connait la vraie valeur des joueurs de foot, a savoir que Robinho et CR7 domine la planéte foot, et que Owen, et tous les joueurs de ma liste sont de vieux croulants qui savent plus faire 100 passements de jambes de suite..

Non c'est bon arrete toi la..

Fin du HS...
GloriosoSLB
Citation (Sportinguista @ Jul 24 2007, 21:16)
Et ? Où est le problème Lampiãozinho ?  rolleyes.gif
J'ai toujours dit que j'ai une partie de moi qui soutient les équipes Portugaises en Coupe d'Europe, mais ma partie Sportinguista est anti-Benfica et est quand même heureuse quand Anderlecht (3-0), la Lazio, Manchester ou l'Espanyol vous mettent bien.  thumbsup.gif

PS : Au match aller, j'étais pour Benfica, car je voulais que Manchester et Benfica passent en 1/8ème, Benfica/Celtic, mon choix va pour Benfrica. Et après SLB/MU, je pensais que MU avait + de chances d'aller chercher des points ailleurs, logique. Mais au retour, c'était MU ou Benfica, et là mon choix est vite fait : MU.  hi.gif
*

Fais comme si t'avais pas compris baillement.gif Tu te dis supporter de MU depuis 99 mais tu souhaites une defaite de cette equipe contre ton pire ennemi rien de plus logique laugh.gif doh.gif T'es une groupie de C.Ronaldo et les supporters de MU l'ont remarqué rolleyes.gif

Je sais tres bien que t'es content quand Benfica perd mais vu le palmares et le parcours exceptionnel de ton club chaque année en coupe d'Europe t'es bien placé pour parler rolleyes.gif
lucas-scott
Citation (fwedi95 @ Jul 24 2007, 23:21)
*

et c'est pas parcque on aime cr7 qu'on est des fan de freestyles et qu'on sais rien au foot hi.gif .
c'est toujours pas pareille de le jugé lui comme tout les autres jouers sur la planét foot thumbdown.gif et j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi thumbdown.gif .
quoi qu'il fasse en dehor du terrain (comme beaucoup de joueurs d'ailleur )en sen fiche pas mal ce qui nous importe c'est sur le terrain et la bas une chose est sure il a progressé et il est fort wub.gif thumbsup.gif .
Paco7
Je suis d'accord avec Nono pour une fois.

MU joue contre des équipes de taré, limite une CFA2 française
leur met a peut près les meme scores doh.gif

Vous vous enflammez (pour certain) pour de simple matchs de préparation
Tout le monde sait! (meme ceux qui ne l'aime pas) qu'il fait partie des meilleurs joueurs actuel
faudrait juste que vous arrètiez de souler tout le monde pour quelques malheureux buts face a des sushis dur.gif
lucas-scott
:confused1:ceux qui ce sontent saoulé bén qu'ils ne viennent plus dans ce topic hi.gif et dire que dejas en trois matches cristiano a marqué 3 buts et a fait 3 passe décisives vous apelez sa enflamés vous? confused1.gif
nononinho59
Citation (Sportinguista @ Jul 24 2007, 15:58)
3 buts et 3 passes décisives en 3 matchs !  thumbsup.gif

CR7 répond présent dès le début.  smile.gif
*

c'est pas s'emflammer ? confused1.gif
GloriosoSLB
Citation (CR7 @ Jul 25 2007, 14:45)
Je suis d'accord avec Nono pour une fois.

MU joue contre des équipes de taré, limite une CFA2 française
leur met a peut près les meme scores doh.gif

Vous vous enflammez (pour certain) pour de simple matchs de préparation
Tout le monde sait! (meme ceux qui ne l'aime pas) qu'il fait partie des meilleurs joueurs actuel
faudrait juste que vous arrètiez de souler tout le monde pour quelques malheureux buts face a des sushis dur.gif
*

T'aurais jamais dû dire ça Sportinguista va te ressortir des dossiers d'anciens matchs de la Juve qui n'ont rien a voir avec la tournée de MU en Asie rolleyes.gif
Paco7
rire07.gif Ba alors je l'attend le chaton!

Forza Juve & Força Benfica red_bandana.gif

Nen mais c'est vrai que de marquer en gros "3 passes décisives!!!...ect"
je voit pas trop l'utilité, a moins que certains est des problèmes aux yeux g.gif
En plus il fait ça partout ou il passe dur.gif

Nous sommes tous pour la réussite de CR
on est tous fière d'avoir un joueur aussi promètteur que lui au Portugal
mais des fois faut savoir etre modeste et arrèter de faire des débats stérile
et enfantins comme on peut voir souvent avec sportinguista ...

Comme j'ai dit, meme les personnes qui ne l'aiment pas savent qu'il est trop dangereux notre CR biggrin.gif et qu'il a encore l'avenir devant lui...
GloriosoSLB
T'as tout dis wub.gif

Enfin sauf pour le Forza Juve tongue.gif laugh.gif Nan je deconne je vais essayer de suivre un peu la Juve cette saison vu qu'il y a deux portugais maintenant cowboy.gif Ne t'inquietes pas j'écrirais pas en gros sur le topic de la Juve ninja.gif
Sportinguista
blink.gif blink.gif
Arrivée massive de rageux sur ce topic. dur.gif

Citation (GloriosoSLB @ Jul 25 2007, 14:14)
Fais comme si t'avais pas compris baillement.gif Tu te dis supporter de MU depuis 99 mais tu souhaites une defaite de cette equipe contre ton pire ennemi rien de plus logique :T'es une groupie de C.Ronaldo et les supporters de MU l'ont remarqué 

Je sais tres bien que t'es content quand Benfica perd mais vu le palmares et le parcours exceptionnel de ton club chaque année en coupe d'Europe t'es bien placé pour parler
*

Pense ce que tu veux Lampiãozinho. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Manchester est un club Anglais, Benfica est un club Portugais.
Je vous déteste + que tout au niveau national, c'est moins le cas au niveau Européen.
Tu sais comment on pense nous les Portugais, sauf quand on est vraiment rageux, et si j'ai la rage contre Benfica au point de vu national, je l'ai pas encore pour vos performances européennes même si je suis content aussi quand l'Espanyol vous élimine, et j'aurais été content aussi si vous passez car le Portugal aurait battu l'Espagne, content dans les deux cas en fait, pour le Portugal et contre Benfica.

Maintenant, MU est bien le club que je préfère en Angleterre depuis 1999, n'en déplaise aux rageux qui croient que tout les fans de Cristiano Ronaldo ont commencés à supporter MU à l'été 2003. laugh.gif

Pour les 3 buts et 3 passes décisives, si écrire en gros, c'est s'enflammer, je peux plus rien pour vous. Je montre juste qu'il est sérieux dès le début de la saison, j'ai dis qu'il avait été exceptionnel et tout ? Non ! Ca a beau être des équipes qui n'ont pas le niveau, jamais dit le contraire, CR7 a été le meilleur Mancunien sur ces 3 matchs, ça vaut pas grand chose mais ça a le mérite de vouloir dire qu'il est déjà bien en jambes pour attaquer la saison prochaine. Et ca montre aussi qu'il a pas la grosse tête, et qu'il veut briller même dans les matchs sans importance, et ça, ça montre une véritable mentalité de gagneur et de champion.

Vous pouvez critiquer sur ses simulations (devenues bien rares ces derniers temps, mais j'avoue qu'il a déjà verser dedans, mais c'est pas le seul, à en croire certains et pas qu'ici, C.Ronaldo est le seul simulateur de la planète foot rolleyes.gif ), le critiquer parce qu'il fait attention à son look (tant qu'il joue bien au foot, je vois pas qu'est-ce que ça peut faire, chacun ce qu'il fait, c'est les jaloux ça, on peut rien y faire), parce qu'il fait soit-disant trop de chichi (à croire que vous êtes encore sur le C.Ronaldo de 04/05)... etc etc...

Mais vous pourrez jamais critiquer son mental d'acier : Jouer un match avec le Portugal le jour de la mort de son père pour lui rendre hommage et sortir un match d'anthologie (Portugal-Russie 7-1), Faire une saison de malade en Angleterre après l'incident avec Rooney et le fait qu'il était sifflé sur tout les stades Anglais sauf Old-Trafford, aller tirer le tir au but qui élimine l'Angleterre en Coupe du Monde à 21 ans, grosse pression, et il avait déjà tirer un tir au but contre les Anglais à l'Euro à 19 ans et transformé avec un grand sang froid...etc...
RooneyUtd
Citation (nononinho59 @ Jul 24 2007, 22:34)
*

Bonjour les clichés...Donc apprécier Ronaldo rime avec fans de de freestyle, faut pas exagerer non plus. Fait un tour dans le topic MU, t'y verra des personnes qui apprécient Ronaldo à juste titre et qui ne sont pas fans de freestyle
GloriosoSLB
Arrêtes de m'appeler Lampiãozinho on a pas été a l'école ensemble wink.gif

Pour ce qui est de ta pauvre justification je laisse tomber baillement.gif

Sinon petite précision la mort du père de C.Ronaldo c'était avant un match a l'extérieur (Slovaquie ou Russie) rien a voir avec le 7-1 book.gif
Paco7
biggrin.gif Sportinguista en mode délire.

Citation (GloriosoSLB @ Jul 25 2007, 15:11)
T'as tout dis wub.gif

Enfin sauf pour le Forza Juve tongue.gif  laugh.gif Nan je deconne je vais essayer de suivre un peu la Juve cette saison vu qu'il y a deux portugais maintenant
Ne t'inquietes pas j'écrirais pas en gros sur le topic de la Juve
*

Le Topic Juve est très bien gardé hehe.gif laugh.gif mais tu es le bienvenue hi.gif

Je suis trop content pour ces transferts portugais wub.gif
j'attendais ça depuis Paulo Sousa! red_bandana.gif j'espère qu'ils vont reprèsenter!
Sportinguista
Citation (GloriosoSLB @ Jul 25 2007, 15:33)
Arrêtes de m'appeler Lampiãozinho on a pas été a l'école ensemble wink.gif

Sinon petite précision la mort du père de C.Ronaldo c'était avant un match a l'extérieur (Slovaquie ou Russie) rien a voir avec le 7-1 book.gif
*

Exact. Méa Culpa pour le match après la mort de son père, c'était bien le déplacement en Russie et non la réception de la Russie. Je reconnais ma petite erreur. hi.gif Le reste de l'argumentation sur son mental en acier tient toujours, c'était un petit détail. Merci d'avoir rectifier Lampiãozinho. wink.gif
Paco7
Citation
Merci d'avoir rectifier Lampiãozinho.

Sèrieux pourquoi tu cherche la merde comme ça? confused1.gif g.gif

il te demande d'arrèter (c'est français g.gif ) de l'appeller comme ça et tu le refais doh.gif

C'est ce qu'on appel "se fouttre de la gueule du peuple" biggrin.gif
RQ7
Et après ça s'énerve quand on dit "campeons do quase" rolleyes.gif
Paco7
Citation
"campeons do quase"

rire07.gif rire07.gif

un peut comme l'Inter ninja.gif
RQ7
L'Inter a été champion cette année, et pas de la Serie B si tu vois ce que je veux dire hehe.gif ninja.gif
Paco7
Non je voit pas trop hehe.gif ninja.gif

Notre série B était aussi relevé que votre série A laugh.gif

Par contre os "campeons do quase"
ce serait bien l'Inter en Italie, la il y a pas de doute possible rire07.gif
GloriosoSLB
CR7, Westside rolleyes.gif

J'ai plus rien a ajouter je crois hi.gif

A si t'as vu Westside c'est toujours toi qui reparle des "campeões do quase" hehe.gif
Paco7
rire07.gif normal c'est un habitué ninja.gif

si non pourquoi tu as cet écusson tout moche Glorioso? biggrin.gif
GloriosoSLB
Un parie stupide contre Westside laugh.gif

J'avais tellement envie de le voir avec l'écusson du SLB que j'ai parié une défaite de Porto contre Monaco doh.gif laugh.gif Je me vengerai on verra un jour Westside en benfiquista hehe.gif
Sportinguista

thumbsup.gif ninja.gif happy.gif
RicardQuaresma
Citation (nononinho59 @ Jul 25 2007, 13:10)
Excuse moi, Ricardo Quaresma, le messi du football, que dis je, l'asthéte du football, toi seul connait la vraie valeur des joueurs de foot, a savoir que Robinho et CR7 domine la planéte foot, et que Owen, et tous les joueurs de ma liste sont de vieux croulants qui savent plus faire 100 passements de jambes de suite..

Non c'est bon arrete toi la..

Fin du HS...
*

J'ai que dit Owen,le reste je reconnais que ce sont de bon joueurs.
RQ7
Citation (CR7 @ Jul 25 2007, 18:28)
rire07.gif normal c'est un habitué ninja.gif
si non pourquoi tu as cet écusson tout moche Glorioso? biggrin.gif
*

Tu le trouve moche l'écusson ? Moi je trouve qu'il lui va très bien ninja.gif et puis c'est pas plus mochito que son ancien écusson ninja.gif

Et puis t'as qu'a passé dans la partie BwinLiga plus souvent si tu savoir ce qui se passe à la place de passer ta vie dans le topic Inter (même si je sais qu'au fond de toi t'aime l'Inter red_bandana.gif red_bandana.gif ninja.gif )

Et puis pour "campeons du quase", je le remets souvent sur la table, mais c'est pas comme si c'était moi qui l'avait inventé (même si j'aurais bien aimé laugh.gif )

Edit ; Sportinguista laugh.gif énorme, lui je le garde dans un coin ^^
RicardQuaresma
Je comprends pas les joueurs qui aiment pas CR7 ou autres,ce qui dribble comme des dieux et qui nous sortent des gestes venus d'ailleurs tout en étant utile a l'équipe,vous préférez vous emmerdez avec des joueurs qui se font simplement des passes?C'est grace a Cr7 et autres que le foot revie un peu et qu'il y a a nouveau du spectacle.
GloriosoSLB
Citation (west$ide38 @ Jul 25 2007, 19:01)
Tu le trouve moche l'écusson ? Moi je trouve qu'il lui va très bien ninja.gif et puis c'est pas plus mochito que son ancien écusson ninja.gif
*

T'es HS ici on parle de C.Ronaldo hehe.gif ninja.gif

tusors.gif et ne reviens plus surtout si c'est pour ecrire ce genre d'enormité laugh.gif
Paco7
Citation (west$ide38 @ Jul 25 2007, 19:01)
Tu le trouve moche l'écusson ? Moi je trouve qu'il lui va très bien : et puis c'est pas plus mochito que son ancien écusson :ninj

Et puis t'as qu'a passé dans la partie BwinLiga plus souvent si tu savoir ce qui se passe à la place de passer ta vie dans le topic Inter

Et puis pour "campeons du quase", je le remets souvent sur la table, mais c'est pas comme si c'était moi qui l'avait inventé (même si j'aurais bien aimé  )

*

C'est vrai que je devrais passer plus de temps dans la partie portugaise hehe.gif
mais je peut pas etre partout a la fois ninja.gif désolé ...

Cet année je vais essayer d'etre plus benfiquista que je ne le suis actuellement cowboy.gif
(je veut dire participer tongue.gif )

Mais ça risque d'etre un peut le bordel si j'attérit la-bas hehe.gif

Citation
même si je sais qu'au fond de toi t'aime l'Inter

A fond! sick.gif ninja.gif
hugox
Très décevant Ronaldo hier, on dirait qu'il a repris ses anciennes habitudes de tout faire seule, en quelques minutes, Quaresma l'a éclipsé !!
Munited
Mais il a quand marquer un but formidable hi.gif
hugox
Bah, une chance, parceque à part ça, c'était pas jolie.....
David.Gaay
but chenceux il a just mis sans pied sous la balle et puis but wink.gif c'est sa les grand joueur ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.