Arrivée massive de rageux sur ce topic.
Citation (GloriosoSLB @ Jul 25 2007, 14:14)
Fais comme si t'avais pas compris
Tu te dis supporter de MU depuis 99 mais tu souhaites une defaite de cette equipe contre ton pire ennemi rien de plus logique :T'es une groupie de C.Ronaldo et les supporters de MU l'ont remarqué Je sais tres bien que t'es content quand Benfica perd mais vu le palmares et le parcours exceptionnel de ton club chaque année en coupe d'Europe t'es bien placé pour parler
Pense ce que tu veux Lampiãozinho.
Manchester est un club Anglais, Benfica est un club Portugais.
Je vous déteste + que tout au niveau national, c'est moins le cas au niveau Européen.
Tu sais comment on pense nous les Portugais, sauf quand on est vraiment rageux, et si j'ai la rage contre Benfica au point de vu national, je l'ai pas encore pour vos performances européennes même si je suis content aussi quand l'Espanyol vous élimine, et j'aurais été content aussi si vous passez car le Portugal aurait battu l'Espagne, content dans les deux cas en fait, pour le Portugal et contre Benfica.
Maintenant, MU est bien le club que je préfère en Angleterre depuis 1999, n'en déplaise aux rageux qui croient que tout les fans de Cristiano Ronaldo ont commencés à supporter MU à l'été 2003.
Pour les 3 buts et 3 passes décisives, si écrire en gros, c'est s'enflammer, je peux plus rien pour vous. Je montre juste qu'il est sérieux dès le début de la saison, j'ai dis qu'il avait été exceptionnel et tout ? Non ! Ca a beau être des équipes qui n'ont pas le niveau, jamais dit le contraire, CR7 a été le meilleur Mancunien sur ces 3 matchs, ça vaut pas grand chose mais ça a le mérite de vouloir dire qu'il est déjà bien en jambes pour attaquer la saison prochaine. Et ca montre aussi qu'il a pas la grosse tête, et qu'il veut briller même dans les matchs sans importance, et ça, ça montre une véritable mentalité de gagneur et de champion.
Vous pouvez critiquer sur ses simulations (devenues bien rares ces derniers temps, mais j'avoue qu'il a déjà verser dedans, mais c'est pas le seul, à en croire certains et pas qu'ici, C.Ronaldo est le seul simulateur de la planète foot

), le critiquer parce qu'il fait attention à son look (tant qu'il joue bien au foot, je vois pas qu'est-ce que ça peut faire, chacun ce qu'il fait, c'est les jaloux ça, on peut rien y faire), parce qu'il fait soit-disant trop de chichi (à croire que vous êtes encore sur le C.Ronaldo de 04/05)... etc etc...
Mais vous pourrez jamais critiquer son mental d'acier : Jouer un match avec le Portugal le jour de la mort de son père pour lui rendre hommage et sortir un match d'anthologie (Portugal-Russie 7-1), Faire une saison de malade en Angleterre après l'incident avec Rooney et le fait qu'il était sifflé sur tout les stades Anglais sauf Old-Trafford, aller tirer le tir au but qui élimine l'Angleterre en Coupe du Monde à 21 ans, grosse pression, et il avait déjà tirer un tir au but contre les Anglais à l'Euro à 19 ans et transformé avec un grand sang froid...etc...