Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
Munited
(Sagnol est un grand j'suis dac avec toi ...)

Bah Ronnie a 21 ans il faisait des drible inutile et il était dans un championnat beaucoup plus faible que celui de la premier league ...
Si C.Ronaldo était allez au psg au là là j'pense que y'en na qui auront passer des nuit blanche .......
moi je pense que si en 3 ans il progresse pas je voie pas en combien d'année il va progresser ......
thibus
Citation (GloriosoSLB @ Aug 24 2006, 16:51)
on aura tous vu sur ce topic maintenant Sagnol est le meilleur arriere droit du monde

Parce que tu pensais a qui ?

Y'a Miguel qui est tres bon, mais pas dit qu'il soit meilleur que Sagnol.

Et y'a aussi Zambrotta qui a fait une enorme coupe du monde, mais il est assez irrégulier comme joueur, en plus il fait beaucoup de fautes.
GloriosoSLB
C'est HS mais moi je trouve Miguel superieur a Sagnol en tout sauf en centre. Sinon j'aime bien aussi Zambrotta et Trabelsi... et bien sur Nelson qui fera surement parler de lui wub.gif

Je dis pas que Sagnol est mauvais loin de la mais voila quoi il n'est pas au dessus du lot comme certain le pense wink.gif
Vito
Goldenboy,

moi je deteste pas les anglais, au contraire c'est toujours des superbes match contre eux (surtout 2000 et 2004)

par contre l'equipe de France, là désolé, j'ai du mal ...

Fin du Hs wink.gif

sinon Cristiano sur les deux match de Man U me plai bien,
il joue serieusement, et s'amusse aussi (l'action d'hier sur le coté gauche, ou il finte et apres centre parfait (je crois c'est Giggs qui là met sur le poteau ..)

pour les sifler, c'est dommage ...

mais bon, tant que les propres supporteur de Manchester sont derriere lui,
c'est bon thumbsup.gif
nononinho59
MIguel meilleur que Sagnol... affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif jen aurai entendu des betises et de la mauvaise foi mais ici....compare les coupes du monde qu'ils ont fait et revien me parler...il sort pas du lot pfft doh.gif doh.gif doh.gif
Pour en revenir a C Ronaldo il a fait deux bon matchs qu'il continue...
Nily-17
Citation (kingarthas @ Aug 24 2006, 13:48)
au contraire, j aimait bien ce joueur a l epoque de la belle equipe de Dortmund. wink.gif
Alors elle est sympa sa femme  biggrin.gif
*

Ouai ca va laugh.gif

Sinon, franchement il faudra arrêter de parler autre chose que Cristiano...

Faudrai vraiment parler de ACTUELLEMENT, et pas de sa CDM ou autre

Bref, sa sert presque plus a rien de poster ici, pour rerereredire la même chose
GloriosoSLB
Citation (nononinho59 @ Aug 24 2006, 18:19)
MIguel meilleur que Sagnol... jen aurai entendu des betises et de la mauvaise foi mais ici....compare les coupes du monde qu'ils ont fait et revien me parler
*

comparer leur coupe du monde g.gif moi je veux bien mais je vois vraiment pas en quoi Sagnol a été meilleur a moins que c'est parce qu'il a été en finale que tu dis ça dur.gif

Je prefere Miguel toi Sagnol je vois vraiment pas ou est le probleme je pense pas etre le seul a penser que Sagnol n'est pas le meilleur a son poste wacko.gif

Fin du HS parce que la c'est le topic du grand C.Ronaldo wub.gif wub.gif
nononinho59
ooo ca va hein biggrin.gif
Nily-17
Cristiano Ronaldo has expressed his gratitude to the Manchester United supporters for backing him this season after being targeted by the boo-boys amongst opposition fans.

The Portugal wide man has enjoyed a fine start to the campaign, scoring against Fulham and rattling the bar with a splendid strike in Wednesday's win at Charlton Athletic.

Although the media have been quick to portray Ronaldo as the villain of the piece in Wayne Rooney's World Cup sending off, the United fans, as expected, have offered the ex-Sporting Lisbon starlet unequivocal support.

The biggest concern at Old Trafford was Ronaldo's affection for a move to Real Madrid but the player claims his heart is now with United.

The pantomime booing of his every touch looks set to continue for the foreseeable future but it is not affecting the 21-year-old at all.

"It's something that will happen every time we play away from home, but I remain calm," he told A Bola.

"I concentrate on the game and, as soon as it starts, I tell myself that it"s nothing to do with me. I try only to think about the match."

Ronaldo is delighted to be receiving the continued instinting support of the United fans.

"[I went over to them] to let them know that they have a special place inside me," he declared.

"I wanted to thank them in a special way for all the support they have given me, particularly in this game here, and to tell them I am Manchester [United] through and through - in my heart and soul."

De eurosport. com
kingarthas
hs1
Sagnol est pour moi le meilleur arriere droit du monde, c est aps pour rien que Capello le voulait a la Juve

/hs1

hs2

nilly tu conait aps Higgins non plus parce que ca peut m'interesser biggrin.gif

/hs2

sur les sifflets je pense que ca va durer encor 5-6 match et puis ca va se calmer, surtout si manchester est devant chelsea, en angleterre en attend que ca la chute des blues tongue.gif
Nily-17
HS, non dsl king, je la connais pas...

Sinon pour les sifflement, en même temps si sa continue et que sa le boost ben tant mieux, c'est sur que si sa le dérange énromément et qu'il recommence a jouer comme avant. ben nul..

Mais enfait, s'est ptetre les sifflait qu'il fait qu'il joue plus collectif, parce que il a pas envie de les entendre, alors il donne vite la balle tongue.gif

Bon ok je dérape, mais bon, on sais jamais..
wacko
wouaaaaaaaa vla les messages après mon commentaire sur ronaldo!!!
c'est grave la bétise humaine...c'est désolant...

je disais tout simplemen que quand ce joueur arrétera ses geste inutile sa fera de lui un très grand joueur !!

j'ai pa dit qu'il était mauvais!!

mais apparament c'est pa l'avis de tout le monde ici!!

pas grave c'est mon opinion et jla garde que sa plaise ou non!!

en plus je savais pas qu'un exédent de technique faisait d'un joueur meilleur que les autre!!

mais sa ya que les footix que sa interesse...( y connaisse vraiment rien au foot cela!!)

ensuite jvois que aprés sa commence a comparer les joeurs portugais et francais!!

jvais encore casser des bouches mais je suis d'ORIGINE PORTUGAISE!!

et jle dit ouvertement que certains joueur francais sont meileurs que portugais et vice versa...

jme voile pas la face je reste objectif, réaliste et pas NATIONALISME!!

a suivre pour linstant...(jme prépare a des commentaire)
Crizao
c''est pas de la mauvaise fois mais miguel attaque mieux que sagnol et surtout est plus rapide osse me dire que nan ninja.gif miguel pendant cette coupe du monde a réussi a musseler des joueur comme robben,rooney et plein d'autre et si il ce saurait pas blésé contre la france qui c'est l'issue du match aurait été differente

pour moi miguel est meilleur que sagnol et basta ,sinan je vois pas pourquoi le barca voulait l'acheter ,sagnol est un bon joueur mais en dessou de miguel selon moi fin HS

et pour golden boy nous les portugais on aiment tout le monde , mais c'est pas de notre faute a nous si les anglais ces des mauavais perdant laugh.gif

vous critiquez tous ronaldo mais regardez ces 2 premier match en premier league et aprés critiquez le c'est pas pour rien que fergusson a dit que ronaldo etait intransférable biggrin.gif
Kristofinho
Citation
jvais encore casser des bouches mais je suis d'ORIGINE PORTUGAISE!!

mais qu'est ce que j'en ai a foutre que tu soit d'origine portugaise!!!(tu croit ke c ça ki va me faire prendre en conte ton avi)moi ce matin j'ai manger une pomme...
wacko
nen mais c'était juste pour remettre en place certain qui osait dire que j'était francais donc anti ronaldo...
kingarthas
passionant

rien a dire

alors on va fermer un peu
Kristofinho
Demain face a la finlande cristiano fera sa 40eme selection a seulement 21ans!!!c'est enorme...
laudrup75
Franchement C.Ronaldo je suis pas fan....mais entre ceux qui disent que c'est le meilleur et d'autres que c'est une merde....il y a un juste milieu....je le repete je suis pas fan....mais il a du talent....puis en France il ont trouvé C.Ronaldo pour.... critiqué comme cette abbruti de Dugarry doh.gif ....cela leur donne bonne conscience doh.gif ....oui le méchant Portugais et le gentil Français doh.gif ....comme un peu ceux qui critique RVN est qui on pas vu le boulet qu'est Trezeguet....
GloriosoSLB
Dugarry, Wenger (vla l'objectivité du gars doh.gif ) Gilardi....

je suis d'accord avec ce que tu viens d'ecrire thumbsup.gif

mais je crois pas que quelqu'un a deja ecrit que c'etait le meilleur (dans 2 ou 3 ans seulement ninja.gif )
laudrup75
Citation
mais je crois pas que quelqu'un a deja ecrit que c'etait le meilleur (dans 2 ou 3 ans seulement  )

Non mais il lui reste beaucoup a prouvé....le talent il l'a mais s'il ne sait pas l'exploiter il lui servira pas à grand chose....si si il y en a comme "Morinho" je crois qui repete sur 1 posts sur 2 que c'est le meilleur biggrin.gif ....

Faut pas tomber dans l'excès des deux côtés....pour moi il fait parti des "6-7 meilleurs jeunes joueurs"....à lui de pas stagner....

Pour revenir sur Dugarry&co....ils connaisent que dale de chez que dale au Ballon....Leboeuf qui te sort que Platini est meilleur que Maradona....Wenger qui noit que ses joueurs sur un terrain doh.gif ....Henry patati Van persie patata....

Pour revenir sur l'affaire Rooney il peut parler Dugarry de camaraderies doh.gif ....on sait tous pourquoi il a été en Equipe de France....
Paco7
Je suis entièrement d'accord avec toi Laudrup biggrin.gif

c'est vrai que certain portugais en parle comme si c'était le Messi (pas celui du barça tongue.gif )

j'ai toujours défendu Ronaldo car il se fait allumé, massacré par des gens bizzare g.gif
on sent de la jalousie ou de la pur ignorance...bref

j'ai toujours dit qu'il avait un talent énorme mais qu'il a aussi pas mal de défault
cela dit, il n'est pas arrivé ou il est deja (pour ces 21 ans) par hasard...
le problème c'est le cerveau, quand il murira il sera deja baucoup plus fort...
il a tous pour devenir le meilleur joueur du monde, mais il faut qu'il hausse le niveau de son efficassité dans un match, il faut qu'il fasse gagné MU a lui tous seul...

Ronaldo a du caractère et il n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est critiqué,
je pense qu 'il fermera quelques bouche d'ici quelques années d'expèrience en+

après on viens me parler de Tevez et messi doh.gif
ces des joueurs qui n'ont vraiment rien avoir avec Cristiano...a commencer par le physique!
Ronaldo a un gabarit et une condition hors norme pour son age
leur style de jeu n'est pas le meme non+,
ce qui pour moi rend la comparaison impossible...
j'ai entendu le mot efficassité mais Tevez a Prouvé quoi en Europe confused1.gif
pareil pour Messi que j'aime baucoup,
il n'a pas jouer enormement et meme s'il a fait quelques coup d'éclat digne d'un Maradona,
je ne pense pas qu'on puisse faire une comparaison avec Ronaldo qui es titulaire depuis 4 ans a MU...il va sur sa 4 ème
ok MU n'est pas si flamboyant qu'avant mais la confiance que lui montre Ferguson prouve a elle seule que Ronaldo est un joueur irremplaçable pour son effectif...

HS: Pour finir Sagnol est un très bon centreur mais sur le terrain faut pas le comparer avec Miguel svp, Techniquement, Rapidité, Puissance, offensivement, défensivement, Miguel est meilleur....
laudrup75
Citation (CR7 @ Sep 6 2006, 17:28)
Je suis entièrement d'accord avec toi Laudrup biggrin.gif
*

affraid.gif .....Je retire tout ce que j'ai dit ninja.gif biggrin.gif ....
Paco7
biggrin.gif ba nen pour une fois mon poto, c'est un grand jour tongue.gif
Willydelima
the miracle affraid.gif
Vito
laudrup75 tu fait plaisir à lire !

100% d'accord avec toi thumbsup.gif
Kristofinho
Moi tout a fait d'accord aussi avec laudrup et CR7
Ivegot
Très bon joueur a mûri même si je n'aime pas trop l'Homme, c'est peut-être un futur très grand même pas au mêmr rang que Figo red_bandana.gif
Vito
pour son match d'hier et celui du Danemark ...

jai envi qu'il degage de l'equipe !! thumbdown.gif

avec Man U il ce donne à fond, et avec nous, plus rien..
Nani a été largement plus en vu que Cris ...

bon, y'a interet à changer tout ça..

ça m'enerve de la voir faire des match de merde, il doit faire mieu ..
Nily-17
C'est normal qu'il a mal jouer, je le regardais pas laugh.gif

J'ai pas vu contre la Finlande, vraiment trop nul...il a jouer comme contre le Danemark????si oui, c'est vraiment trop nul de sa part.
Vito
tu n'a pas louper grand chose (sur Cris ) !

oui voila, un match dans la ligné de celui au Danemark ... thumbdown.gif sad.gif
Goldenboy
Citation (Vitoriano @ Sep 7 2006, 07:29)
avec Man U il ce donne à fond, et avec nous, plus rien
*

Pour une fois que ça va dans ce sens... D'habitude, il est bouillant avec le Portugal, il avait mis en éliminatoire presque autant de buts qu'en 1 saison entière avec MU doh.gif
Nily-17
oh ben vraiment nul, mais bon, j'ai quand même louper ces ptite nouvelle mèche blonde laugh.gif

bon ok je sors

Goldenboy, ta sign, elle est plus trop d'actualité laugh.gif

bon ok, cte fois je cours vite pour sortir
Goldenboy
RvN je suis pas prêt de l'oublier sad.gif Aide moi à m'en sortir Nily dur.gif
Riquel.Me10
Alors ... cri-cri ( laugh.gif )

Le genre de joueurs qui fait n'importe quoi et quand il perd la balle se jette par

terre...
Vito
ta tout compris toi ...

à lui seul il ridiculise toute ton equipe de naze et vos remplacant avec....

Citation (Goldenboy @ Sep 10 2006, 00:07)
*

ba regarde les match du Real Madrid alors !! tongue.gif

jesors.gif
Nily-17
Citation (Goldenboy @ Sep 10 2006, 00:07)
*

fait comme Vitoriano ta dit, ou alors, aime cristiano laugh.gif , non, mais a mu il y a plein d'autre super bon joueur, bien mieux que RVN je te promet wink.gif

Bref, sinon jsk4ever01, ta fait l'école du rire, parce que sinon, je vois pas trop ce que tu viens foutre ici...

Cristiano joue plutot bien ses temps, a par hier, ou je trouve qu'il a perdu pas mal de balle, mais bon, le goal est quand même un peu a cause de lui, donc franchement, il faut pas trop le critiquer maintenant
Kristofinho
Citation
Alors ... cri-cri ( laugh.gif )

Le genre de joueurs qui fait n'importe quoi et quand il perd la balle se jette par

terre...

le genre de joueur qui te fou la rage surtout et que tu connaitra jamais dans ta vieille equipe
Riquel.Me10
Citation (Kristofinho @ Sep 10 2006, 05:13)
le genre de joueur qui te fou la rage surtout et que tu connaitra jamais dans ta vieille equipe
*

Un joueur comme ca j'ai jamais reve qu'il soit dans mon equipe

J'aime des joueurs qui mouillent le maillot !

Et pas des fils a maman comme lui , y'a qu'a voir rooney
Redman
Bon ça va pas repartir sur Rooney Ronaldo....
nononinho59
Effectivement c'est du vu et revu Ronaldo-Rooney wacko.gif thumbdown.gif dur.gif
amomo59
Citation (Nily-17 @ May 13 2006, 13:54)
¤ Film préféré : Universal Soldier
¤ Acteur préferé : Jean claude Van Damne
*

Juste smiley19.gif

Plus sérieusement malgré que techniquement il est énorme son caractère et son attitude est diamétralement opposé à ma vision des choses...
Goldenboy
Citation (Vitoriano @ Sep 10 2006, 09:35)
ba regarde les match du Real Madrid alors !!  tongue.gif
*

Tu parles, il a mis un triplé hier sad.gif RvN wub.gif
Vito
ouai... et il aurai plus en mettre 6 hier !

tres jolie son lob thumbsup.gif

enfin bon, on dévie là !!

(Nily t'enerve pas !! tongue.gif )
Goldenboy
Suffit de placer un "Cristiano est beau et fort" et on peut dévier sans problème après, elle est quand même contente tongue.gif laugh.gif (Je plaisante wink.gif )

Il en a mis 3, déjà c'est pas donné à tout le monde (Saha... rolleyes.gif )
Vito
[mode Nily ON] oui mais mon tit Cris il est plus beau et plus fort que Ruud [mode Nily OFF]
( tongue.gif wink.gif )

sinon oui 3 buts pour Ruud c'est tres bien, mais jai vu le match, et il c'est payé le luxe de raté deux occaz pas dur à mettre, plus un penalty ...

avec un 100% de reussite il en aurai mis 6 !

enfin, j'espere il en a garder pour Lyon ... hehe.gif hehe.gif
Nily-17
allez le Hs contre moi, vraiment trop salop tongue.gif
bon sinon t'inquiète Goldy, tu vas l'oubier, c'est obliger wink.gif

Heu, Vitoriano, merci de tt coeur tongue.gif

amomo59, on a jamais dit qu'il avait inventer l'eau froide laugh.gif , mais bon sa reste un footballeur, mais un footballeur quand même super fort
nononinho59
ouii mais des fois vu commen on en parle on dirai que c'est le nouveau Maradona (qui n existe tout simplement pas biggrin.gif ) a force je comprenne que ca en ennerve certains rolleyes.gif
Everi'
Cristiano Ronaldo...

Un joueur extrémement talentueux, personne ne peut le nier...Mais un joueur que je détèste au plus haut point...Déja ses nombreuses futilités dans le jeu me dérangent vraiment beaucoup, de plus je le trouve légérement trop personnel...Et puis ses simulations j'en parle même pas...Je passerais sur le fait qu'il est devenu un gars Pompé et Sur-Starisé en quelques mois...

Bref si il arrête de simuler, si il joue un peu plus collectif et avec un peu moins de futilités dans son jeu il peut devenir un joueur phare du football Européen...
_El_Goleador_
Citation (Nily-17 @ Sep 7 2006, 20:43)
oh ben vraiment nul, mais bon, j'ai quand même louper ces ptite nouvelle mèche blonde laugh.gif
*

thumbdown.gif Pfffft le stereotype même de la fille qui ne s'y connait presque pas en foot et qui aime Cristiano Ronaldo pour sa seule beauté...
Tssk doh.gif
Kristofinho
Citation
Bref si il arrête de simuler

il y peut rien c'est son coté italien laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.