Je suis entièrement d'accord avec toi Laudrup
c'est vrai que certain portugais en parle comme si c'était le Messi (pas celui du barça

)
j'ai toujours défendu Ronaldo car il se fait allumé, massacré par des gens bizzare
on sent de la jalousie ou de la pur ignorance...bref
j'ai toujours dit qu'il avait un talent énorme mais qu'il a aussi pas mal de défault
cela dit, il n'est pas arrivé ou il est deja (pour ces 21 ans) par hasard...
le problème c'est le cerveau, quand il murira il sera deja baucoup plus fort...
il a tous pour devenir le meilleur joueur du monde, mais il faut qu'il hausse le niveau de son efficassité dans un match, il faut qu'il fasse gagné MU a lui tous seul...
Ronaldo a du caractère et il n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est critiqué,
je pense qu 'il fermera quelques bouche d'ici quelques années d'expèrience en+
après on viens me parler de Tevez et messi
ces des joueurs qui n'ont vraiment rien avoir avec Cristiano...a commencer par le physique!
Ronaldo a un gabarit et une condition hors norme pour son age
leur style de jeu n'est pas le meme non+,
ce qui pour moi rend la comparaison impossible...
j'ai entendu le mot efficassité mais Tevez a Prouvé quoi en Europe
pareil pour Messi que j'aime baucoup,
il n'a pas jouer enormement et meme s'il a fait quelques coup d'éclat digne d'un Maradona,
je ne pense pas qu'on puisse faire une comparaison avec Ronaldo qui es titulaire depuis 4 ans a MU...il va sur sa 4 ème
ok MU n'est pas si flamboyant qu'avant mais la confiance que lui montre Ferguson prouve a elle seule que Ronaldo est un joueur irremplaçable pour son effectif...
HS: Pour finir Sagnol est un très bon centreur mais sur le terrain faut pas le comparer avec Miguel svp, Techniquement, Rapidité, Puissance, offensivement, défensivement, Miguel est meilleur....