Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
marquinho07
Tant que Manchester Gagne Je voit pas ou et le problem Meme si cela serai VDS le Meilleur Buteur je serait toujour content de Voir une victoire de Man Untd mais bon c'est sur que a la base cela devrait Etre Rooney le buteur et Ronaldo le passeur Mais bon durant le match rooney pourra etre sur le coté pendant que Tvez en pointe et Ronaldo sur l'autre et cela change donc dans cette equipe tout le monde peut marqué wink.gif
Goldenboy
Je critique pas, je constate.
Jogabonito62
Mais si Ronaldo marque autant,c'est aussi grace a des joueurs comme Tevez,Giggs,Anderson ou Rooney qui bouge beaucoup et libére beaucoup d'espace pour CR7.
prince poldi
C'est normal qu il se la joue un peu Ronaldo, il met des nike donc c est toujours avec lui Joga Bonito. red_bandana.gif Sérieu blague a part; Ronaldo marque beaucoup cette saison; plus de 20 buts ; il é énorme, par contre les passes je sais pas a combien il est? On pourra toujours reprocher a CR d'en faire un peu trop avec ses grigris; mais le foot n'est il pas devenu un spectacle maintenant? Moi jaime mieux voir un mec qui tente des truqs insensé et difficile , genre passement de jambes, Virgules, qu 'un joueur qu 'essaye rien et qui se cantonne au schéma tactique de son équipe; Des mecs comme Ronaldo ou meme Quaresma font aimer le foot aux gens; ou a contrario certains le détestent par sa supposé arrogance; et ses grigris; Moi en tout cas ce joueur me fait kiffer quand il essaye des mouvements difficiles; bien sur ca lui arrive de louper; mais bon c'est son jeu qui veut ca.
Figo55fr
Citation (prince poldi @ Jan 23 2008, 15:44) *
C'est normal qu il se la joue un peu Ronaldo, il met des nike donc c est toujours avec lui Joga Bonito. red_bandana.gif Sérieu blague a part; Ronaldo marque beaucoup cette saison; plus de 20 buts ; il é énorme, par contre les passes je sais pas a combien il est? On pourra toujours reprocher a CR d'en faire un peu trop avec ses grigris; mais le foot n'est il pas devenu un spectacle maintenant? Moi jaime mieux voir un mec qui tente des truqs insensé et difficile , genre passement de jambes, Virgules, qu 'un joueur qu 'essaye rien et qui se cantonne au schéma tactique de son équipe; Des mecs comme Ronaldo ou meme Quaresma font aimer le foot aux gens; ou a contrario certains le détestent par sa supposé arrogance; et ses grigris; Moi en tout cas ce joueur me fait kiffer quand il essaye des mouvements difficiles; bien sur ca lui arrive de louper; mais bon c'est son jeu qui veut ca.

Amen mdr thumbsup.gif
Jogabonito62
Tout a fait d'accord avec prince poldi,du méme avis smile.gif
Captain Simao
Ronaldo est en tête du classement du Soulier d'Or avec 34 points, il devance un Norvégien (33) dont la saison est terminée et Adebayor (30).
asm_fanz
Citation (Jogabonito62 @ Jan 23 2008, 15:20) *
Mais si Ronaldo marque autant,c'est aussi grace a des joueurs comme Tevez,Giggs,Anderson ou Rooney qui bouge beaucoup et libére beaucoup d'espace pour CR7.

pray.gif
prince poldi
Citation (Jogabonito62 @ Jan 23 2008, 18:07) *
Tout a fait d'accord avec prince poldi,du méme avis smile.gif

Merci les gars de penser que ce que je dit n'était pas que des conneries. laugh.gif
Jogabonito62
Citation (Captain Simao @ Jan 23 2008, 19:13) *
Ronaldo est en tête du classement du Soulier d'Or avec 34 points, il devance un Norvégien (33) dont la saison est terminée et Adebayor (30).

Sa fait bien plaizir tout sa smile.gif
Tenez,une petite interview de Fergusson sur CR7.

Pour Sir Alex Ferguson, Cristiano
Ronaldo ne devrait avoir aucun mal à atteindre, voire dépasser, la barre des 30 buts cette saison toutes compétitions confondues.

Le Portugais en est déjà à 23 pions inscrits sur les pelouses
anglaises et européennes, et occupe seul la première place du
classement des buteurs de la Premier League.

Après 23 journées de championnat, 6 matchs de Ligue des Champions
et 2 matchs de coupe, ce qui serait un total déjà impressionant pour un
joueur de pointe l'est encore plus pour un ailier. Et s'il continue sur
cette lancée, passer les 30 points ne devrait être qu'une formalité
pour le joueur en forme de cette saison 2007-2008.

En tout cas, c'est l'avis de Sir Alex Ferguson, qui ne prend pas de risque en annonçant cela...

"En étant déjà à 23 buts, il peut clairement arriver à 30, sans
aucun doute. Il n'en est pas loin et il y a de fortes chances qu'il y
arrive. Je suis même sûr qu'il est capable d'en mettre 30 juste sur le
championnat, mais c'est une autre paire de manches."

"C'est encore plus difficile, et je ne pense pas qu'il y arrivera.
C'est une grosse tâche, mais s'il réussit, il aura droit à une petite
prime."

Source : Manchesterdevils.com
pANTera
Citation (asm_fanz @ Jan 23 2008, 18:18) *
pray.gif

En sélection il a 20 buts aussi, c'est grâce à la mobilité de Pauleta et de Postiga laugh.gif

Le contraire est aussi valable je vois pas mal de ratés sur des bonnes passes de CR...

Tevez et CR bougent beaucoup, CR et Rooney bougent beaucoup...

Donc les 2 autres peuvent marquer aussi...Faut pas déconner le gars marque de la tête du droit du gauche, en coup franc, 3ème meilleur buteur des éliminatoires de l'Euro, il a presque autant de buts que Figo à 22 ans...

C'est un surdoué c'est tout..Maintenant il joue pas tout seul c'est clair, mais les autres non plus...
lucas-scott
tout a fait dacord avec toi pANTera en tout ta bien resumé .
mais finalment j'arrivré jammais a comprendre quelques uns qui trouvents toujours des moyéns de critiqué ce joueur ci complet aujourdhui rolleyes.gif et de sortir des trucs genre ok il marque mais il met pas assés de passes decisifes blabla mais faut arreter quand méme cowboy.gif le méc il déchire grave il marque de tout les coins, il améliore ces coup franc ,supér coléctife ,supér jeu de téte et supérbe vision de jeu et marque beaucoup beaucoup de buts que demandé de plus thumbdown.gif
Goldenboy
Citation (pANTera @ Jan 24 2008, 02:46) *
En sélection il a 20 buts aussi, c'est grâce à la mobilité de Pauleta et de Postiga laugh.gif

Le contraire est aussi valable je vois pas mal de ratés sur des bonnes passes de CR...

Tevez et CR bougent beaucoup, CR et Rooney bougent beaucoup...

Donc les 2 autres peuvent marquer aussi...Faut pas déconner le gars marque de la tête du droit du gauche, en coup franc, 3ème meilleur buteur des éliminatoires de l'Euro, il a presque autant de buts que Figo à 22 ans...

C'est un surdoué c'est tout..Maintenant il joue pas tout seul c'est clair, mais les autres non plus...

C'est marrant les conceptions des mecs de ce topic: CR7 d'un côté, les autres joueurs de l'autre...
Crizao
Il fait que souligné le talent de Ronaldo.
C'est sur que Ronaldo sans ses coéquipier n'aurait jamais marqué tout ses buts, mais c'est vrai aussi que manchester sans ronaldo ne serait pas ou il est maintenant.
Goldenboy
On continue...

N'empêche, l'un doit plus qu'à l'autre (ça me fait bizarre de dire ça)... rolleyes.gif
Crizao
Oui et dit toi que le club sans lui n'aurait jamais été champion l'année derniere, sans parler de cette année...

Enfin bon je suis pas un adpete de ronaldo, et pourtant je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur joueur d'europe en ce moment ( hors selection ). Il est monstrueux, apres vous dites oui mais on a rooney,tevez et copagnie mais n'emepeche quand ronaldo ne joue pas vous avez du mal.
Goldenboy
Tu parles surement du début de saison... Même avec lui on avait du mal.

Sinon, pour moi aussi, il est le meilleur joueur à l'heure actuelle. Maintenant, qu'il n'oublie pas ses coéquipiers, vous non plus. rolleyes.gif
pANTera
Ben on est tous d'accord en fait, et effectivement CR doit beacoup à Manchester, et j'espÈre qu'il y restera, en tout cas qu'il ne va pas partir au Real... fumeur03.gif

Manchester a une culture que j'apprécie, par contre le Real bof..
fwedi95
"Manchester a une culture et une âme propre que j'apprécie"
propre icon_biggrin.gif
Goldenboy
laugh.gif
pANTera
Ouais c'était une expression portugaise, en français ça ne va pas trop... wacko.gif
Hallaf94
25 buts en 26 matchs avec l'un des meilleurs clubs du Monde.
Et en plus des buts, des matchs de malade.
Quelqu'un veut encore oser le comparer avec sa copie ratée (Quaresma) ?
Devilsoul
Ha la la si seulement il pouvait être aussi régulier dans qq mois à l'euro...

Je suis plus + joueur qui stagne en club et qui cartonne en sélection que l'inverse.

N'étant pas fan de manchester mais de la sélection ces performances en angleterre ne sont pas très importantes, la distinction personnelle à moins de valeur à mes yeux que la réussite collective.
Oui j'ai plus envie de crier, si il fallait faire un choix, en juillet on est champions d'europe que cr7 ballon d'or en 2008.

Enfin c'est bien il a pas 27 ou 28 boules il a que 23 ans et si il ne lui arrive aucun malheur dans sa carrière baaa il sera encore plus performant dans quelques années cowboy.gif

Enfin j'en veux pas au real perso, on a pas eu besoin de lui pour etre champion l'an dernier ni pour être competitif cette saison fumeur03.gif

RQ7
Citation (Hallaf94 @ Jan 27 2008, 17:33) *
25 buts en 26 matchs avec l'un des meilleurs clubs du Monde.
Et en plus des buts, des matchs de malade.
Quelqu'un veut encore oser le comparer avec sa copie ratée (Quaresma) ?

Arrête de baver pour rien. Ce soir y'a un classico, tu pourrais avoir la bonne idée de voir ce que va faire Quaresma contre le Sporting par exemple.
Et puis j'me demande comment Quaresma peut être la copie d'un joueur qui s'est largement inspiré de lui quand les plus grands clubs européens étaient déjà sur lui alors que Ronaldo jouait encore avec le Sporting B laugh.gif
Khattab
Je pense pas que CR7 est copié Quaresma,il a ce talent et fait tout ces gestes depuis tout petit.
Comparé CR7 a Quaresma,c'est lui faire honte car Ronaldo est a des millier de Km de RQ7.
Je me demande coment fait il pour inscrire autant de but (encore 2 aujourd'hui) en étant tout simplement ailier et a seulement 22 ans,sa marge de progression est encore grande et c'est sa le pire,j'ose méme pas imaginer ce que sa va étre quand il aura 26,27 ans si il évolue comme il se doit,sa va étre un monstre.
RQ7
Si tu le dis...

Je sais même pas pourquoi j'essaye de parler avec des gens qui connaissent Ronaldo depuis 2 ans et qui sont en extase devant lui et qui préfère taper sur Quaresma sans réfléchir croyant qu'ils peuvent comparer les 2 joueurs qui n'ont plus grand chose à voir quand on regarde leur qualités et croyant surtout connaître l'apport qu'on les 2 joueurs sur leur équipe alors qu'il ne doivent voir que des résumé Telefoot de Manchester et connaissent seulement Quaresma par Youtube book.gif
Hallaf94
Citation (west$ide38 @ Jan 27 2008, 18:32) *
Arrête de baver pour rien. Ce soir y'a un classico, tu pourrais avoir la bonne idée de voir ce que va faire Quaresma contre le Sporting par exemple.
Et puis j'me demande comment Quaresma peut être la copie d'un joueur qui s'est largement inspiré de lui quand les plus grands clubs européens étaient déjà sur lui alors que Ronaldo jouait encore avec le Sporting B laugh.gif

Rappelle moi ce qu'a fait Quaresma quand il a joué dans un des plus grands clubs européens (Barça). cowboy.gif baillement.gif

Citation (west$ide38 @ Jan 27 2008, 19:12) *
alors qu'il ne doivent voir que des résumé Telefoot de Manchester et connaissent seulement Quaresma par Youtube book.gif

Tu me connais trop bien. cowboy.gif
Pour info, ce soir, mon voisin Portugais m'a invité à aller voir Sporting - Porto avec lui (il est pour le même club que toi, mais + intelligent, il est fan d'un vrai joueur de foot qui a beaucoup de classe en la personne de Lucho Gonzalez, pas la petite starlette qui porte le numéro 7).
Donc j'ai hâte de voir le viol de Quaresma à la défense du Sporting. baillement.gif
On verra bien. thumbsup.gif
RQ7
Toi non plus tu me connais pas. J'suis loin d'être une idole de Quaresma... comme quoi, y'a des gens qui jugent vraiment sur un avatar...
Sinon, j'te connais pas, mais vu la description que tu fais de la "petite starlette qui porte le numéro 7", tu m'as vraiment l'air d'être un mec qui le juge sur des vidéos Youtube car sinon tu ne dirais tout simplement pas ça.

Sinon j'vais te faire un petit rappel de ce qu'à fait Quaresma au Barça... une 20aine de match en une demi-saison (pendant laquelle il a connu sa première sélection), puis une grosse blessure (qui lui privera de l'Euro04 en autres...) et l'arrivée Rijkaard qui a fait une fixette sur les extérieurs à Quaresma et qui lui a donc demandé de changer sa. Quaresma, ayant un caractère du pute, refuse catégoriquement et se retrouve donc sur le départ...
Dès son arrivé à Porto, alors qu'il avait plus joué un match officiel depuis 6 mois, il mets un but contre Benfica et donne la victoire à Porto... rien que ça...
Khattab
Westside,prk tu dis des anneries,je connais Cristiano Ronaldo depuis qu'il a l'age de 17 ans et je le suis depuis ce temps,je suis pas le mec qui le connait depuis 2 ans et qui le voit que dans téléfoot,je suis ces matchs et pourquoi comparé avec Quaresma,chacun a son style et Quaresma est trés bon pour moi mais juste qu'il s'est pas imposé au Barca alors que Ronaldo a 18 ans s'est imposé a Manchester United.
Iremember
Citation (Billy5 @ Jan 19 2008, 18:52) *
wacko.gif wacko.gif affraid.gif

Impressionant ce joueur, quelles stats, je m'incline, meilleur joueur du monde, rien à dire, faut pas oublie que c'est un milieu de terrain quand même, non franchement, chapeau bas hi.gif

Ah ouais faut dire que ca parait pas toujours.
Hallaf94
Citation (west$ide38 @ Jan 27 2008, 18:32) *
Ce soir y'a un classico, tu pourrais avoir la bonne idée de voir ce que va faire Quaresma contre le Sporting par exemple.

Ta pas de chance, j'ai regardé le match avec mon pote qui est pour le FC Porto.
Je te met au défi de me dire que Quaresma a bien joué. PTDR !!
Une vraie blague ce joueur sur-côtée !
A Porto, le patron c'est Lucho. cowboy.gif Quaresma, c'est pour les compilman et les minettes. cowboy.gif
RQ7
Comme j't'ai dit par MP, c'est pas de notre faute si on a un entraîneur incompétent qui s'est chié dessus à l'approche d'un match contre une équipe en crise et qu'il a fait jouer Quaresma en tant que attaquant de pointe... J'espère que t'as remarqué sa quand même qu'il jouait avant-centre ?

Sinon Lucho le patron laugh.gif Si y'a un joueur qui est sorti du lot ce soir, c'est Lisandro, pas Lucho...
Hallaf94
Certes, mais un grand joueur doit s'adapter. Et je pense pas que le fait qu'il ait jouer avant-centre explique totalement sa nullité. En seconde, il a été mieux mais c'était pas non plus un grand Quaresma, c'était du niveau d'un Cristiano en petite forme on va dire lol.

Bon, par contre, on dit un truc, on arrête de parler de Quaresma dans ce topic (même si je sais que c'est moi qui ait souvent lancé les débats). On pense chacun un truc différent sur Quaresma, je respecte, je pense que j'aurais la preuve de ce que je pense de lui quand il signera (et ne s'imposera pas) dans un très grand club.

PS : Pour Lucho, je parle d'une manière générale, pas forcément pour le Sporting C.P. / F.C. Porto de ce dimanche. thumbsup.gif Très grand joueur, admire ce joueur amigo du FC Porto pendant qu'il est encore chez vous, pareil pour l'autre Argentin Lisandro Lopez. Ces joueurs m'impressionnent, pas RQ7.
pANTera
Ouais enfin bon tu regardes 3 matchs de Porto par saison et tu veux apprendre aux portugais qui le suivent depuis des années qui sont le meilleurs joueurs...

Un peu plus d'humilité ne te ferait pas de mal, si Quaresma a été considéré 2 saisons de suite le meilleur du championnat c'est pas pour rien... baillement.gif Alors si il fait une moins bonne saison ça veut pas dire qu'il est mauvais...sinon ls grands clubs ne le voudraient pas..

Je me demande comment le Real ou Manchester ne te recrutent pas, tu as une telle vision sérieux. Tu peux nous dire qui seront les futurs grands joueurs, dans 10 ans?
Marti
Tout simplement impressionant. Beaucoup moins de gri-gri inutile comme il pouvait faire auparavant, diffcile de lui trouver un défaut (footballistique), et continu sur ca lancée énorme de but cette saison. Sans aucun doute le meilleur joueur du monde actuellement.
RQ7
+1 avec pANTera
Citation (Hallaf94 @ Jan 28 2008, 00:53) *
PS : Pour Lucho, je parle d'une manière générale, pas forcément pour le Sporting C.P. / F.C. Porto de ce dimanche. thumbsup.gif Très grand joueur, admire ce joueur amigo du FC Porto pendant qu'il est encore chez vous, pareil pour l'autre Argentin Lisandro Lopez. Ces joueurs m'impressionnent, pas RQ7.

J'me demande qui t'as dit que je les admirais pas... A titre de comparaison, j'prefère lsur le plan footballistique Lisandro à Quaresma car il a un jeu qui se rapproche plus de ce que j'aime dans le football, par son abnégation et le sacrifice de soi qu'il fait pour l'équipe. Un vrai joueur qui a la grinta et qui se font de plus en plus rare...
Et puis tellement que j'me fou d'eux, j'me suis cassé le cul à faire une fiche pour les 2 samedi soir...
pANTera
Cristiano Ronaldo est à 7 buts du record de George Best.

On est en train d'assiter à l'explosion d'un joueur qui a tout pour être non l'un des meilleurs du monde, mais l'un des meilleurs de tous les temps.. rolleyes.gif

M'enfin on verra bien, sur le terrain il suit une évoluion encore plus accélérée que ce à quoi s'attendaient les plus optimistes...donc c'est difficile de prévoir son évolution, jusqu'où il peut aller...

À l'heure actuelle, rien nous empêche de penser qu'il peut devenir l'un des tous grands de l'histoire du football... Ça peut paraître surprenant car lorsque'on assiste à ce genre de phénomène dans le présent on arrive pas à s'imaginer que c'est aussi bien que ce qui fait déjà partie de l'histoire comme étant mythique..

Ce n'est que mon avis donc je remercie les anti qui se font de plus en plus rare de rester calme:hehe:
Daniel-Alves92
Citation (Juventino'59 @ Jan 28 2008, 14:03) *
Tout simplement impressionant. Beaucoup moins de gri-gri inutile comme il pouvait faire auparavant, diffcile de lui trouver un défaut (footballistique), et continu sur ca lancée énorme de but cette saison. Sans aucun doute le meilleur joueur du monde actuellement.

ben son seul défaut à vrai dire c'est que ses gri-gri sont moin riche qu'avant et un poil moin tranchant mais c'est vrai qu'on peut rien lui repprocher tellement il s'investit plus sur le collectif qu'avant,j'ai l'impression que dans ce registre Quaresma l'a super bien remplacé,le jour où il lachera le ballon il deviendra comme CR7 meme si il est trés spectaculaire à voir jouer
jo.man u
C'est uniquement en premier league le record de best nan hehe.gif
pANTera
Non, en "first division" il a mis 28 buts en 1967-68..ce record CR peut aussi le battre à condition de maintenir la cadence..ce qui ne sera pas facile..

Cette année lá, Manchester a remporté la Champions face à Benfica ( sad.gif ) mais n'a pas été champion, 2ème derrière Manchester City.
Khattab
27 match - 25 buts ---> Toutes compétitions confondus affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Comment fait il ?Déja pour un attaquant,c'est énorme mais pour un ailier,c'est incroyable.
Moi ce qui m'impressione le plus chez ce joueur,c'est sa vitesse balle au pied et aussi la vitesse d'execution a faire ses gestes techniques ou ses feintes de corps,c'est presque impossible pour un défenseur de le stopper quand il arrive a pleine vitesse.
marquinho07
Faut surtout regarde Le ballon et pas c'est nouvelle Chaussure lool
Il a su épurée son jeu
Qu'il joue pareil avec la séléction et la je serait Heureux
Goldenboy
Citation (dani-alves92 @ Jan 28 2008, 23:21) *
ben son seul défaut à vrai dire c'est que ses gri-gri sont moin riche qu'avant et un poil moin tranchant mais c'est vrai qu'on peut rien lui repprocher tellement il s'investit plus sur le collectif qu'avant

Pas d'accord.

Gri-gris moins riches, oui. Mais moins tranchant, non.

Et Niveau collectif, il était beaucoup mieux l'année dernière (cf le nombre de buts, impossible à marquer pour une personne so-disant altruiste).
RQ7
En même temps il a mis pas mal de penalty non ?
jo.man u
Championat = 2 penalty = Everton et Derby couty
Cup =1 penalty= Spurs
Ldc = 1 penalty =Kiev
Hallaf94
4 penalty (sur 5 tentatives donc bonne moyenne) sur ses 25 buts.
Sans les penalty (qu'il faut mettre), ça ferait toujours 21 buts en 27 matchs. affraid.gif

S'il gagne collectivement la C1 et/ou l'Euro 2008, je pense que C.Ronaldo peut devenir le Ballon d'Or le moins contestable (en compagnie de Ronaldinho en 2005) depuis Zidane en 1998, sinon y a toujours eu des polémiques, des pas contents... etc (Rivaldo en 1999 certains hurlent au scandale pour Beckham, Figo en 2000 certains veulent Zidane, Owen en 2001 ne satisfaisait pas tout le monde, Ronaldo en 2002 on juge que sur une compet' c'est bof même si la CDM (Henry méritait peut-être), Nedved en 2003 certains voulaient Henry ou d'autres, Sheva en 2004 alors que Deco méritait largement, Cannavaro en 2006 c'est une grande blague, Kaká en 2007 beaucoup voulaient C.Ronaldo (présents sur tout les tableaux, Kaká merci C1).
pANTera
Et en Premier League Adebayor a 3pénaltys et CR en a 2...donc bon..les autres buteurs ont aussi les pénos.

Ici on peut voir les statistiques détaillées de CR: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cristiano_Ronaldo

On remarque qu'il a une moyenne de 0,93 buts/match joué cette saison toute compétitions confondues en club...
RQ7
J'ai cru plus. Bon bah tant mieux pour lui, ça lui donne encore plus de mérite biggrin.gif
GloriosoSLB
Tu croyais qu'il avait des stats à la Jardel au Sporting ou quoi ninja.gif

Pas terrible le nombre de passes décisives cette saison rolleyes.gif
RQ7
Bah au Sporting on apprend certaines valeurs quoi, j'me disait qu'il les avait gardé ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.