Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
pANTera
Ouais avec Mourinho il se peut qu'il montre ce qu'il vaut vraiment.

Je dis QI mais je pense que c'est de la manie plutôt...

Il ne m'a pas pas l'air bête...

Malheureusement pour lui Scolari n'arrive pas à le mettre en place dommage car ce serait un vrai plus vu son talent!!
RQ7
Bah rendez vous en septembre prochain pour voir si t'as vu juste...

Sinon, j'dirais pas manie, j'dirais que c'est comportemental, c'est dans son sang de faire le con et de s'enflammer rapidement pour pas grand chose... Faudrait qu'il apprenne à se maîtriser...

Bref, si comme tu le dis c'est un garçon intelligent, avec l'enjeu il devrait s'améliorer puisqu'il sera ce qu'il faut faire pour aller de l'avant...
On verra ça en juin car je pense que Scolari compte sur lui (plus que sur Simão par exemple, voir plus que Nani...)
pANTera
Je pense qu'il va être titulaire à l'Euro et il se peut qu'il brille vu qu'il aime les matchs importants, j'ai juste un gros doute sur le fait d'avoir CR et Quaresma ensemble s'ils jouent trop individuellement, en même temps collectivement on existe pas donc...
RQ7
Comme tu le dis, le délire c'est que si on joue comme on a joué contre les grecs, vaut mieux avoir un Ronaldo et Quaresma qui pensent qu'à leur pomme, au moins si le collectif est à 0, on aura une solution de rechange, même si y'a pas mal de cheveux qui vont s'arracher car niveau déchet, ça va pas être beau à voir dur.gif
Yas'
je pense perso que pas cest un ailier mais plutot un attaquant il marque énormément de buts car il se retrouve dans la boite ou lattaquant doit letre.il a plus de 25 buts mais seulement 4 assists ,les attaquants de man utd doivent s'en réjouir..mais il a progresser individullement ,a enlever quelques subtiltés a son jeu ....sinon il doit apprendre le sens du mot "humilité"dans le sport et continué a jouer plus collectif.(on ne fait pas un dribble si cela n'apporte rien a l'équipe)
Crizao
Deja contre l'allemagne je ne juge pas vu que c'etait un match sans enjeu et sans reel motivation pour les portugais.

Contre les Pays-bas et l'Angleterre bon ? Tu te fou de moi la j'espere ? Contre les hollandais le meilleur joueur fut sans doute miguel. Il a pas joué assez de temps pour qu'on puisse dire qu'il a bien joué.

Contre l'angleterre bon ? Si je retrouve le match je te fais un cadeau et je te donne le lien, sur ce match il a été innexistant, d'ailleurs je crois que ce match fut l'un des pires qu'on ait pu faire durant le mondial. Aucun fond de jeu, aucune envie, absolument rien. Les anglais avec un peu de réalisme nous élimine à 10 alors que nous on se produit aucune occasion franche.

Et contre la France il a pas été fantastique non plus, on la vu en premiere mi-temps apres plus rien, il a bien tiré le coup franc qui a amené la tete de figo sinon rien.

Donc arretez de dire qu'il a été bon durant le mondial, soyez quelques peu réalistes, moi j'ai pas besoin de voir si un joueur est troisieme ou premier meilleur jeune du tournoi pour apprecier ses prestations.

Podolski a été élu meilleur jeune parce qu'il jouait chez lui, et derriere lui Ronaldo etait le jeune etant allé le plus loin dans la compet, leur prix n'a aucune valeur sportive. Suffit de voir le prix qu'ils ont donné au Portugal "equipe la plus impressionnante, celle qui pratiquait le plus beau jeu" quand je vois ca je me dis que ce genre de prix est vraiment bidon.
pANTera
C'est bon on a compris que pour toi CR est une merde...je crois qu'on a fait le tour assez de fois j'ai déjà envie de vomir...
Dos
Votre débat est interminable. La seule réponse que nous pourrons avoir sera lors de la compétition en question.

La phase de qualification et les amicaux nous ont livrés un bilan très mitigé voire catastrophique, il reste maintenant à la sélection les dizaines de jours de travail en commun à disposition pour retravailler le système tactique et définir un onze type.

Je suis à priori loin d'être optimiste, vu l'état de forme de certains joueurs et la tactique mise en place par Scolari. Mais avec l'effectif que nous avons sur le papier, on ne peut se résoudre à jouer les seconds rôles et abdiquer de la lutte pour le titre. Quaresma, Ronaldo ou n'importe qui sur le terrain, je veux juste des hommes qui jouent avec leurs tripes. Rien de plus, ni de moins.

FORÇA PORTUGAL!
Citation (pANTera @ Mar 28 2008, 22:41) *
Je pense qu'il va être titulaire à l'Euro et il se peut qu'il brille vu qu'il aime les matchs importants, j'ai juste un gros doute sur le fait d'avoir CR et Quaresma ensemble s'ils jouent trop individuellement, en même temps collectivement on existe pas donc...

Quaresma je les trouver plus collectif qu'avant pendant le match contre la gréce,mais bon on lui donnait pas de bon ballon confused.gif
Goldenboy
Juger sur une dizaine de matchs où il a été mauvais, alors qu'il est au top depuis 2 saisons. C'est vraiment chercher la petite bête... Lampard est pourri par exemple en sélection, c'est pas pour ça qu'il y a une immense polémique.

S'il est si pourri que ça, le sélectionneur n'a qu'à pas l'aligner. Mais bon, sans lui, ça smble pas beaucoup mieux. Ronaldo, ce boulet...
RQ7
Citation (Goldenboy @ Mar 29 2008, 10:12) *
Juger sur une dizaine de matchs où il a été mauvais, alors qu'il est au top depuis 2 saisons. C'est vraiment chercher la petite bête... Lampard est pourri par exemple en sélection, c'est pas pour ça qu'il y a une immense polémique.

S'il est si pourri que ça, le sélectionneur n'a qu'à pas l'aligner. Mais bon, sans lui, ça smble pas beaucoup mieux. Ronaldo, ce boulet...

Ca, c'est la comparaison de merde qui sert à rien (j'dis pas ça méchamment hein wink.gif). Lampard est certe un bon joueur, mais c'est ni le meilleur joueur du monde, ni le meilleur anglais, ni même le meilleur anglais à son poste.
Les anglais ont compris une chose, que voir Gerrard et Lampard ensemble sur un terrain et bien jouer, c'était impossible. Du coup faut en foutre un sur le banc... et si c'est le moins bon des 2 qui va sur le banc, personne ne criera au scandale, étant donné que sur le terrain, ça aurait pas donné mieux...

Par contre, un joueur qui se prétend être le meilleur du monde se doit de briller quand il joue avec son pays... Les meilleurs l'ont fait, même si autour d'eux c'était pas fameux (genre Shevchenko qui était bon avec l'Ukraine, etc...). Si Ronaldo veut prouver que c'est le meilleur, il doit prouver qu'il est capable de s'imposer au plus au niveau qui soit, c'est à dire au niveau international... Et jusqu'alors, hormis son Euro04, niveau international bah voilà quoi...
Amadeus93370
Vous dites qu'il a jouer comme une merde, comme une merde et encore comme une merde en 2006.
On et en quelle année déja, j'avais oublier ?
Ha oui 2008. La coupe du monde ça c'est passé il y a 2 ans, depuis il marque beaucoup plus de buts en seleçao et a Manchester.
Il y a qu'une seul chose qui va vous le prouver: c'est l'Euro 2008...
Goldenboy
Citation (west$ide38 @ Mar 29 2008, 10:50) *
_ Ca, c'est la comparaison de merde qui sert à rien (j'dis pas ça méchamment hein wink.gif). Lampard est certe un bon joueur, mais c'est ni le meilleur joueur du monde, ni le meilleur anglais, ni même le meilleur anglais à son poste.
Les anglais ont compris une chose, que voir Gerrard et Lampard ensemble sur un terrain et bien jouer, c'était impossible. Du coup faut en foutre un sur le banc... et si c'est le moins bon des 2 qui va sur le banc, personne ne criera au scandale, étant donné que sur le terrain, ça aurait pas donné mieux...

_ Par contre, un joueur qui se prétend être le meilleur du monde se doit de briller quand il joue avec son pays... Les meilleurs l'ont fait, même si autour d'eux c'était pas fameux (genre Shevchenko qui était bon avec l'Ukraine, etc...). Si Ronaldo veut prouver que c'est le meilleur, il doit prouver qu'il est capable de s'imposer au plus au niveau qui soit, c'est à dire au niveau international... Et jusqu'alors, hormis son Euro04, niveau international bah voilà quoi...

_ T'façon, sur ce forum, rien n'est comparable... Pour qu'il y ait comparaison ici, il faut que ce soit une situation strictement identique, et s'ils n'ont pas ne serait-ce que les mêmes chaussures, on dira que ce n'est pas comparable...

Pour toi, ce n'est pas comparable uniquement à cause du fait qu'il ne soit pas Portuguais. Tu ne peux/veux pas concevoir que c'est quasiment pareil: Lampard cartonnait avec Chelsea, était le chef d'orchestre, tous les ballons passaient systématiquement par lui. Il avait lui aussi des stats de folie. Que tu le veuilles ou non, il était considéré comme l'un des tous meilleurs. En équipe d'Angleterre, t'a(vai)s 4 milieux capables de jouer: Gerrard, Lampard, Carrick, Hargreaves (+ Becks ou encore Barry...), tout comme il y a 4 ailiers au Portugal: Ronaldo, Nani, Quaresma et Simao. L'Angleterre a mis sur le banc celui qui n'a rien prouvé en sélection, le Portugal pourrait faire de même.

_ N'oublie pas quel âge a Ronaldo... Et quel âge il avait en 2004 et et 2006.
RQ7
Non mais comparer la situation de Gerrard et Lampard avec celle de Quaresma et Ronaldo, c'est voilà quoi... Gerrard et Lampard ne peuvent pas jouer ensemble, pour qu'ils s'expriment au maximum, faut qu'ils ait un joueur qui travail pour eux dans l'ombre et aucun des 2 n'est prêt à faire sa pour l'autre... Dans un 4-4-2, Lampard et Gerrard c'est juste infaisable tactiquement. Alors que Quaresma et Ronaldo peuvent jouer ensemble, ils sont pas en lutte l'un contre l'autre, il y a 2 postes et ils sont 2... Maintenant si concurrence il y a, ça sera pas avec entre eux 2, mais bien Quaresma avec Nani et Simão étant donné que Ronaldo est le meilleur joueur du monde et est donc intouchable (en plus d'être le fils à Scolari quoi...) rolleyes.gif

Sinon pour l'âge, je sais très bien, t'inquiètes pas.... Mais justement, moi j'trouve ça étrange qu'il ait été meilleur à 18 ans qu'a 20 quoi... s'il continue sur ça lancée, à 22 il sera nulissime quoi... Brûlons tous un cierge pour que j'me trompe rolleyes.gif
fletcher24
quelqu'un sait si ronaldo jouera contre aston villa cet aprés midi???
Khattab
Surement,si il a pas jouer avec la selection c'est pour étre frais aujourd'hui!!!

Surement,si il a pas jouer avec la selection c'est pour étre frais aujourd'hui!!!
Crizao
Citation (Goldenboy @ Mar 29 2008, 10:12) *

Heu, je n'ai jamais dit que Ronaldo était une brele non plus, ok à Manchester c'est un bete, c'est peut-etre le meilleur joueur évoluant en Angleterre. Mais moi serieux ca à la limite je m'en fou je suis pas supporter de Manchester mais supporter de Benfica et du Portugal.

Et avec la selection il est à chier, de plus je ne suis pas le seul à le penser sur ce forum donc arretez de dire que je suis anti-ronaldo ou quoi. C'est juste qu'un joueur qui cartonne toute l'année à Manchester et ensuite vient faire des matchs pourri en selection ca me degoute. Apres vous dites mais il est fatigué, mais sachez que les joueurs espagnols, francais ou italien font autant de matchs que lui et pourtant ils sont bon en selection donc faut arreter avec ce pretexte bidon.

De toute facon comme l'a dit Dos on verra bien à l'euro rolleyes.gif
Goldenboy
Citation (west$ide38 @ Mar 29 2008, 11:56) *
Non mais comparer la situation de Gerrard et Lampard avec celle de Quaresma et Ronaldo, c'est voilà quoi... Gerrard et Lampard ne peuvent pas jouer ensemble, pour qu'ils s'expriment au maximum, faut qu'ils ait un joueur qui travail pour eux dans l'ombre et aucun des 2 n'est prêt à faire sa pour l'autre... Dans un 4-4-2, Lampard et Gerrard c'est juste infaisable tactiquement.

Ca c'est ce que tu/tout le monde pense... Mais on n'en est pas certain, ce n'est peut-être pas, et sûrement pas d'après moi, Gerrard qui empêche Lampard de jouer. Quand tu vois un mec incapable de faire 2 bonnes passes de suite, tu te dis qu'avec un autre à ses côtés, le résultat serait le même.
Captain Simao
Citation (fletcher24_scotland @ Mar 29 2008, 11:57) *
quelqu'un sait si ronaldo jouera contre aston villa cet aprés midi???

La question à la con laugh.gif

Non non il est blessé tu te rappelles pas c'est pour ça qu'il est pas venu au match de la sélection, je serais vraiment super étonné que Ferguson l'aligne aujourd'hui ninja.gif
GloriosoSLB
laugh.gif laugh.gif

Et moi je serais même super étonné qu'il marque un but en talonnade à cause de cette terrible blessure ninja.gif
toss27
Pour moi même si c'est dur à dire,c.ronaldo me fait de plus en plus penser à t.henry.Je ne sait pas si la comparaison a déjà été faite?Mais tout comme Henry cr7 est enormissime dans son club(quand henry était a arsenal),mais en sélection c'est pas terrible,bon cela reste des joueur hors pair qui peuve faire la différence sur un geste de ouf mais on peut quand même la différence de qualité avec la sélection national et leur club respectif.

lucas-scott
bon au lieu que vous faites ce debat unitile sur cr en 2006 vaux mieu ce concentré sur le present :son 35émebut cete saison face a villa auj et de quélle maniére wub.gif et une passe decisive finalment il fait tout ce méc il s'arretras jammais wub.gif
pANTera
Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour dire que CR est nul avec la sélection. Un joueur qui a déjà marqué 20 buts à 23 ans est nul, dont 8 buts en éliminatoires.

Le but du foot c'est pas de marquer par hasard? On ne peut pas qualifier un joeuur qui marqe autant de nul...C'est vraiment navrant...
Crizao
Oui on a compris Panterra pour toi CR7 est le meilleur joueur de tout les temps du Portugal. thumbsup.gif
pANTera
Autre chose: les matchs de qualif pour la cm 2006 ne passaient pas sur votre super rtpi pour que vous puissiez voir les matchs?

C'est las seule explication car ça a été de loin notre meilleur joueur de ces qualifications (2005 2006 réveillez vous putain il était meilleur avec las sélection qu'avec MU)!!

Et pour l'euro 2008 je maintiens que ça été un des meilleurs des qualifs, c'est tout.

Pourquoi vous parlez que de CR si toute la sélection va mal, c'est toute l'équipe qui va mal, même les autres joueurs jouent mieux en club mais vous vous acharnez à un tel point sur lui que pour moi simplement ça fait pitié!!!

Rejetez sa frustration sur un joueur... laugh.gif

Citation (Crizao @ Mar 29 2008, 18:24) *
Oui on a compris Panterra pour toi CR7 est le meilleur joueur de tout les temps du Portugal. thumbsup.gif

Effectivement il sera devant Eusébio si tout va bien. Il est déjà au-dessus de Figo, et croyez-moi j'ai assisté à toute la carriÈre de Figo...

Je suis encore en train de regarder son match aujourd'hui et c'est tout simplement sidérant... affraid.gif
Crizao
Ce qui fait pitié c'est que tu dise que Ronaldo est un grand joueur en selection alors qu'il autant pourri que les autres.

Il marque alors il est bon ? Dans ce cas Pauleta etait un immense joueur... fumeur03.gif fumeur03.gif
pANTera
Tu me les casses...

Ton avis reste ton avis mais il est tout simplement démenti par les statistiques, alors ne me réponds plus merci.
Portuguesh
Citation (Crizao @ Mar 29 2008, 19:33) *
Ce qui fait pitié c'est que tu dise que Ronaldo est un grand joueur en selection alors qu'il autant pourri que les autres.

Il marque alors il est bon ? Dans ce cas Pauleta etait un immense joueur... fumeur03.gif fumeur03.gif

Il était un immense joueur pendant les phases de qualification.
pANTera
Exact, on l'a bien senti maintenant pour 2008.
GloriosoSLB
Pour moi Ronaldo était très bon en sélection jusqu'à la CDM 06 red_bandana.gif (ou il a fait une CDM moyenne) à partir de la il a commencé à être brillant en club et moins bon en sélection et c'est pas parce qu'il a mit 8 buts en éliminatoire que je vais changer d'avis. Comme l'a dit Crizao Paulete aussi marqué en éliminatoire et pourtant c'est une chèvre red_bandana.gif

Après je suis d'accord avec toi Pantera que c'est la Selecção qui va mal mais merde quand je regarde ses matchs avec MU et ceux avec la selecção j'ai l'impression que c'est pas le même joueur wacko.gif
pANTera
Ouais mais c'est à cause de la sélection, João Pinto à Benfica était tout seul par exemple...

Regardez son match d'aujourd'hui... wacko.gif
RQ7
Pantera, quand tu dis que Ronaldo est déjà au dessus de Figo, tu blagues j'espère ooo.gif
Non parce que Ronaldo est encore à des années de Luis et de Rui, et c'est sans parler d'Eusebio... A croire que tu sais pas ce que ce dernier à fait pour ton club quand tu dis que Ronaldo va bientôt lui passer devant...
pANTera
Oui je le sais et aussi que Benfica avait beaucoup de grands joueurs, la 1ère C1 c'est sans Eusébio, coluna, torres, une pétée de grands joueurs à croire qu'il jouait tout seul n'importe quoi... regarde au moins les matchs de CR tu pourrais peut-être comparer, il faudra attendre la fin de sa carriÈre pour tirer un bilan, mais jamais Figo n'a atteint le niveau de CR de cette saison...ça fait 2 ans que ça dure, donc si CR est considéré le meilleur cette saison, ça fera 2ème+1er, Figo ne l'a jamais fait, vous comprenez ou il faut vous expliquez le détail...

Vu votre Âge je pense que vous n'avez pas suivi Figo depuis le tout début de sa carriÈre, moi oui, c'est clair qu'il faudra comparer sur la durée, mais figo à part l'Euro 2000 bof...Et CR a déjà une finale et une demi avec le Portugal, Rui Costa non, que tu le evuilles ou non, et n'a jamais été élu le meilleur du monde...

Sinon fait un sondage sur un forum international et tu verras la réponse, le gars en est à 35 buts suivez ses matchs avant de parler sans savoir...

Je sais que Figo est un monument mais il faut voir le niveau actuel de CR, il n'y a aucune contestation aujourd'hui, avec Figo il y en avait pour dire que c'était le meilleur du monde...

Je ne veux pas rabaisser Figo, ni Eusébio, mais lui aussi n'est jamais sorti du Portugal non plus...

Alors je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à comparer CR à ces joueurs.

En tout cas CR est plus complet que les 2 autres, c'est simple, pied gauche, pied droit, tête, pénalty, vitesse, accélération, physique, coup-franc, finalisation, dribble, passes, centres, c'est un monstre... ninja.gif

Maintenant il faudra continuer encore quelques années...
Teddy Picker
Deco est meilleur que les 3 sus-cités ninja.gif wub.gif
RQ7
Figo n'a jamais fait une aussi grosse saison que Ronaldo, ok. Maintenant sa fait bientôt 20 ans que Figo est au top, Ronaldo sa fait pas 5... La longévité fait beaucoup.
Eusebio, même s'il était bien entouré, a des stats de ouf alors qu'il a explosé en même temps que le catenaccio... Et lui aussi a été bon sur la longueur...
Et pour finir, Rui Costa n'a jamais été autant exposé que Ronaldo car c'est un joueur qui aimait ses couleurs et malheureusement pour lui, la Fio n'avait pas une équipe pour jouer la champions chaque année... Malgrès tout, la Fio a été très dangereuse avant sa relégation, s'appuyant essentiellement sur Rui et Batistuta... Puis Rui Costa est parti à Milan et il a prouvé beaucoup de chose, au point de devenir le recordman d'assist en LdC du modeste Milan AC alors qu'il n'a passé que 5 ans au club... Et encore une fois, sa fait presque 20 ans qu'il est au top, aujourd'hui même à 36 ans, il est juste le meilleur joueur du modeste Benfica...

Tout ça pour dire que c'est beau d'être exceptionnel pendant 3 ou 4 ans, maintenant faudra qu'il prouve qu'il peut s'inscrire dans la durée...
pANTera
Eusébio:

3ème CM 1966

Rien d'autre...

Y en a qui doivent pas avoir connu ça avec Figo et Rui Costa:

CM 94, éliminés en qualifs

Euro 96: éliminés en 1/4, les 2 bof...surtout Figo...

CM 98: éliminés en qualifs...

Euro: 2000 trÈs bien les 2, en demis

CM: 2002 éliminés au 1er tour

Avec Cristiano Ronaldo (Rui Costa a participé un peu en 2004, Figo en 2004 et n'a pas fait les qualifs 2006 presque, ce grand patriote "qui a son presige à maintenir" selon lui:

Euro 2004: finale

CM 2006: Demis

Euro 2008: Qualifiés

CR mérite plus de respect, vous comprenez maintenant pourquoi je ne trouve pas logique comme vous idolatrez des joueurs qui ont participé à de nombreux échecs, mais vous descendez celui avec qui pour l'instant, n'avons connu que des succès...
GloriosoSLB
Je suis la plupart des matchs de MU et Ronaldo est très bon comme Henry l'a été pendant une période à Arsenal rolleyes.gif On verra plus tard dans sa carrière peut être mais je suis persuadé qu'en Espagne Ronaldo ne brillera pas comme ça (sans remettre son talent en cause)

C'est encore trop tôt pour juger Ronaldo mais pour l'instant je le mets largement derrière Figo... Pour ce qui est d'Eusebio, Ronaldo est seulement bon pour nettoyer sa statue red_bandana.gif OK il y avait des autres grands joueurs avec o Rei mais ne me dit pas que Giggs, Rooney, Tevez, Vidic, Scholes, Andersson etc c'est des chèvres... ce que je veux dire c'est que Ronaldo lui aussi est entouré de grands joueurs

edit: Pantera tu prends des raccourcis un peu trop facile aussi tongue.gif C'est normal que le Portugal a eu des meilleurs résultats avec Ronaldo puisque on a une sélection plus forte et de très bons joueurs à pratiquement tous les postes tout simplement thumbsup.gif
pANTera
Citation (west$ide38 @ Mar 29 2008, 19:25) *
Figo n'a jamais fait une aussi grosse saison que Ronaldo, ok. Maintenant sa fait bientôt 20 ans que Figo est au top, Ronaldo sa fait pas 5... La longévité fait beaucoup.
Eusebio, même s'il était bien entouré, a des stats de ouf alors qu'il a explosé en même temps que le catenaccio... Et lui aussi a été bon sur la longueur...
Et pour finir, Rui Costa n'a jamais été autant exposé que Ronaldo car c'est un joueur qui aimait ses couleurs et malheureusement pour lui, la Fio n'avait pas une équipe pour jouer la champions chaque année... Malgrès tout, la Fio a été très dangereuse avant sa relégation, s'appuyant essentiellement sur Rui et Batistuta... Puis Rui Costa est parti à Milan et il a prouvé beaucoup de chose, au point de devenir le recordman d'assist en LdC du modeste Milan AC alors qu'il n'a passé que 5 ans au club... Et encore une fois, sa fait presque 20 ans qu'il est au top, aujourd'hui même à 36 ans, il est juste le meilleur joueur du modeste Benfica...

Tout ça pour dire que c'est beau d'être exceptionnel pendant 3 ou 4 ans, maintenant faudra qu'il prouve qu'il peut s'inscrire dans la durée...

Bon ben je suis complétement d'accord avec toi, et j'aime beaucoup Figo et Rui Costa, Eusébio aussi. Tous les grands joueurs portugais méritent le respect, Cristiano Ronaldo aussi. thumbsup.gif

Citation (GloriosoSLB @ Mar 29 2008, 19:31) *
Je suis la plupart des matchs de MU et Ronaldo est très bon comme Henry l'a été pendant une période à Arsenal rolleyes.gif On verra plus tard dans sa carrière peut être mais je suis persuadé qu'en Espagne Ronaldo ne brillera pas comme ça (sans remettre son talent en cause)

C'est encore trop tôt pour juger Ronaldo mais pour l'instant je le mets largement derrière Figo... Pour ce qui est d'Eusebio, Ronaldo est seulement bon pour nettoyer sa statue red_bandana.gif OK il y avait des autres grands joueurs avec o Rei mais ne me dit pas que Giggs, Rooney, Tevez, Vidic, Scholes, Andersson etc c'est des chèvres... ce que je veux dire c'est que Ronaldo lui aussi est entouré de grands joueurs

Cristiano est meilleur qu'Henry, il est beaucoup plus complet...et peut même battre son record de buts d'ailleurs wink.gif

En fait j'ai 26 ans lol, vous avez quel âge?

Ça joue aussi, j'ai assisté à de nombreux échecs avec Figo et Rui Costa jusqu'à l'âge qu'a actuellement CR justement...peut-être que ça change la donne quoi...et que ça aide à relativiser beaucoup de choses thumbsup.gif
Khattab
Parlons de l'actualité plutot,aujourd'hui,Ronaldo a mis un but et fait 3 passe décisif,voila bon match de CR7.
pANTera
Citation (GloriosoSLB @ Mar 29 2008, 19:31) *

edit: Pantera tu prends des raccourcis un peu trop facile aussi tongue.gif C'est normal que le Portugal a eu des meilleurs résultats avec Ronaldo puisque on a une sélection plus forte et de très bons joueurs à pratiquement tout les postes tous simplement thumbsup.gif

Dans les années 60, 70, 80, 90, 2000, crois-moi nous avons toujours eu d'énormes joueurs, sans exception, alors qu'on a jamais eu aussi peu de buteurs que depuis 10ans par exemple...ou "aucun" arrière gauche comme aujourd'hui..

J'ai pas envie de sortir une liste lol...
toss27
Hey toi la pantera la tu peut sucer ronaldo au tant que tu veux je l'adore aussi ce joueur.Mais tu ne peut en aucun cas critiquer figo ou rui ou encore dire que ronaldo est mailleur que figo!
pANTera
Ben pourtant cette saison c'est le cas...

J'y peux rien.

Et je n'y peux rien si vous les croyez parfaits alors qu'ils ont participé à de nombreux échecs...au contraire du "malade imaginaire" (je l'aime bien celle-là laugh.gif , mais tant mieux pour nous d'ailleurs ça fera un match de moins)...
toss27
estas fodido da cabeça rapaz!
pANTera
Colega, eu vi o Figo a começar no Sporting quando tu se calhar ainda tavas nos tomates do teu pai, por isso de certeza que não és tu que me vais ensinar nada...

JojohPortugal
C'est vrai que là Pantera t'es parti loin, on dirait que t'as jamais connu Figo du Barça et du Real, ni le Figo année 2000.
Quand tu regardes un Figo année 2000 ou 2004, tu peux pas le comparer à un Cristiano année 2008 qui fout rien en sélection; si il se reprend pas en sélection, il sera juste meilleur joueur de Premier League mais pas meilleur joueur du monde ni d'Europe
Dos
Citation (pANTera @ Mar 29 2008, 21:49) *
Colega, eu vi o Figo a começar no Sporting quando tu se calhar ainda tavas nos tomates do teu pai, por isso de certeza que não és tu que me vais ensinar nada...

laugh.gif

C'est très joliment dit de ta part!

Pour en revenir à vos débats, comment voulez-vous comparer l'aurat de deux trentenaires ayant tout au long de leurs carrières étés au top à un jeunot d'à peu près 20 piges qui a encore une longue carrière devant lui?

Donnez-vous rendez-vous dans une quinzaine d'années pour en reparler, on saura si le Cristiano aura tenu sur la durée et pourra être élevé au rang de figure emblématique de notre sélection au même titre que le sont des Figo, R. Costa etc.

Si demain CR7 se casse la jambe, qu'il met 2 ans pour se rétablir et ne retrouve plus son haut niveau, on l'oubliera vite, très vite. Il jouit pas encore du profil d'un intouchable, dont on parlera sur RTP ou quelque part d'autre comme Eusébio de longues années après sa carrière. C'est juste une constatation, rien de plus.

Les 3/4 des mecs qui le kiffent, mettent des t-shirts D&G et se masturbent devant Benzema également. Ils ne font qui suivre la meute comme des abrutis, je peux vous dire que si les performances de CR7 baissent, ces mecs sont les premiers à cavaler et à se trouver une nouvelle idole.
toss27
C'est bien se que je pense!Si tu connaissais figo a l'époque ou j'étais encore dans les couilles de mon père cela veut dire que tu connaissais le Mr Figo de la grande époque(qui faisait trembler les défenses du monde entier et le figo qui selon rivaldo aurai du avoir le ballon d'or a sa place) se qui revient a dire que sem foltar de respeito tu es mesmo trenguo!
Khattab
Bien dit Dos,sa résume ce que je pense mais j'admire tout de méme CR7 mais je suis le 1er a reconnaitre quand il joue mal !!!D'ailleurs y a encore des manies qui m'agace chez lui car je suis sur que si il ralerait moins auprés les fautes et qui se bougerait un peu plus le Q comme Rooney et Tevez,il n'en serrait que meilleur!!!!
JojohPortugal
lol la sign' de toss27 s'adresse à un mec de ce topic ? lol
jo.man u
Et vous trouvez pas sa bizarre qu'il soit nul des qu'il est en selection apres avoir fait un match de folie en angleterre par exemple . Car c'est toujours pareil , faudrait peut etre se demender pourquoi ! au lieu de juste dire il s'en fout de la selection , c'est un anglais etc ..
Vous avez vu le collectif qu'il y a a manchester Vous avez vu celui que le portugal a actuellement ?
Le jour ou le Portugal retrouvera un vrai collectif on verra , a la la limite si ca ne serrait que lui qui avait eté bidons dans ces qualifs OK on pourrait le critiquer ! mais la c'est tous les joueurs !C'est un problème d'équipe , pas un problème Ronaldo , ni quaresma ou quelqu'un d'autre c'est toute l'équipe qui va mal ...
il devient pas moins bon en selection par magie quand meme ! fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.