Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
fashionista
laugh.gif vitoriano laugh.gif

Citation
personne ne le critiquras cette saison ci il fini comme ca

Eh beh tant mieux parce qu'il en a mangé dans les dents depuis la CDM dur.gif
Goldenboy
Il est bien plus costaud mentalement thumbsup.gif
fashionista
Goldenboy..... ça me fait plaisir de te voir dire quelque chose de "positif" sur Cristiano Ronaldo biggrin.gif
A la tienne :zbeer:
nononinho59
prochaine etape: un de mes compliments laugh.gif biggrin.gif
Goldenboy
Citation (fashionista @ Oct 1 2006, 15:33)
Goldenboy..... ça me fait plaisir de te voir dire quelque chose de "positif" sur Cristiano Ronaldo  biggrin.gif 
A la tienne  :zbeer:
*

Si t'étais plus attentive, tu verrais que ce n'est pas le premier wink.gif
Nily-17
Celui qui dit que Cristiano a été nul contre Newcastle, je le comprend pas...

Vraiment épatant, le seul truc, il n'a pas marquer, mais il étais vraiment partout, même en défense, ou l'a d'habitude il est très nul...

Vraiment bien, j'espère que pour le prochain match il marquera, il le mérite vraiment
Vito
Citation (nononinho59 @ Oct 1 2006, 15:36)
prochaine etape: un de mes compliments laugh.gif  biggrin.gif
*

comme quoi tout arrive !! laugh.gif tongue.gif
ronaldocristiano
encoe une superbe performence de notre ptit genie^portugais il est entrain de devenire le meilleur du monde ci il continue comme on ronaldo biggrin.gif
Everi'
''L'amour'' n'empeche pas l'objectivité...
fashionista
Citation (Goldenboy @ Oct 1 2006, 16:37)
Si t'étais plus attentive, tu verrais que ce n'est pas le premier wink.gif
*

Si t'étais plus attentif, tu aurais vu que dans mon post je n'ai pas dis que c'etait le premier book.gif wink.gif

Citation (nononinho59)
prochaine etape: un de mes compliments

affraid.gif alors celui je ferais attention de pas le louper blink.gif laugh.gif laugh.gif
nononinho59
Vous pouvez toujours attendre biggrin.gif laugh.gif ninja.gif rolleyes.gif
Goldenboy
Citation (fashionista @ Oct 3 2006, 17:13)
Si t'étais plus attentif, tu aurais vu que dans mon post je n'ai pas dis que c'etait le premier  book.gif  wink.gif
*

Tu le pensais tellement fort que je l'ai entendu tongue.gif
fashionista
Ah non même pas unsure.gif m'enfin tout ça pour dire que c'est quand meme relativement rare et que ca merite d'etre souligné wink.gif
Robbie949
Tout le monde aime ce joueur parce qu'il est beau a voir jouer mais si je joue avec lui je craque c'est sur!!!!

Je n'aime pas la facon de jouer de ce joueur mais il a de la qualité c'est indéniable. Par contre c'est bien de le regarder jouer il met du spectacle. Si j'étais fan de Manchester je pense que je le détesterais. Quand il a joué avec le Portugal contre la France j'ai bien aimé! il m'en a mis plein la vue je me suis régalée, mais ca n'a appoorté (surtout qu'a un moment Pauleta était seul dans l'axe) et le Portugal s'est fait éliminer!
Vito
il fait taire ces detracteur en ce moment..

ya cas regarder les Benfica-Man U et Man U-Newcastle..

quand il s'enerve, c'est vraiment un des tout meilleurs ..

et à tout ceux qui le detestent, c'est que le début, il va encore vous emmerder pendant des années ...
Robbie949
Ben j'espère que tu dis vrai, parce que sinon il fera une carrière a la Denilson!

Tant qu'il est décisif il m'interesse autrement c'est pour le plaisir des yeux que je le regarde.
Ji-Had
Il commence a me saouler avec ses plongeons doh.gif
J'adore énormément ce joueur,et j'éspère qu'il grandira un peu et arretera de plonger n'importe quand...
Romaninho
Voila un joueur insuportable, il l'a d'ailleurs très bien montré a la coupe du monde avec ses multiples plongeons et ce qui s'est passé avec wayne rooney.
Sommage qu'il ait une telle attitude car c'est clair qu'il a du talent.
Kristofinho
on s'en fou de ce que tu pense
Goldenboy
Ferme la Kristofinho tu veux bien, il a le droit de donner son avis.

Franchement, ils m'énervent les pro pro pro pro Ronaldo. (les portugais en l'occurence, qui sont les premiers à le critiquer dès qu'il fait un mauvais match avec sa sélection)
nononinho59
Citation (Kristofinho @ Oct 8 2006, 11:32)
*

en même temps un forum c'est fait pour donner son avis
Liberté d'expression tu connai g.gif g.gif
SANTA FE
C.Ronaldo a beaucoup de talent mais il joue beaucoup trop , mais alors beaucoup trop pour lui. ET puis ne parlons pas de ses simulations mal placées, contrairement a des joueurs comme MALOUDA qui simulent quand il faut, mais lui c'est 10 fois par match thumbdown.gif
Yonel1906
Il a simulé hier?
Il a le jeu pour wink.gif , certes il lui arrive de simuler mais combien de fois l'arbitre ne siffle pas les fautes sur lui?
nononinho59
Citation (SANTA FE @ Oct 8 2006, 12:12)
C.Ronaldo a beaucoup de talent mais il joue beaucoup trop , mais alors beaucoup trop pour lui. ET puis ne parlons pas de ses simulations mal placées, contrairement a des joueurs comme MALOUDA qui simulent quand il faut, mais lui c'est 10 fois par match thumbdown.gif
*

oui c'est vrai que simuler 10 fois sans reussir c'est lamentable, je suis tout a fait d'accord avec toi
Bremba
On a plus le meme C.Ronaldo d'avant on a le nouveau CR7, tu l as vu hier faire n importe quoi?? Nooon
CR7 4EVER

A INVEJA MATA
Kristofinho
c'est le meilleur...avant la presence de figo l'empecher de s'exprimer a fond maintenan le nouveau cristiano ronaldo est la!!!

Citation
en même temps un forum c'est fait pour donner son avis
Liberté d'expression tu connai

oué du moment qu'on connait quelque chose sur le sujet ou on s'exprime si c'est pour sortir des connerie on s'en fou
GloriosoSLB
t'inquietes Kris laisse les s'exprimer meme si c'est pour ecrire des grosses âneries laugh.gif

Grand match hier dommage que son but n'a pas été accordé c'etait magnifique wub.gif
Goldenboy
Putin les Portugais affraid.gif
deco92
Sérieux les anti-Ronaldo vous fêtent vraiment de la peine!!!Je suis sûr que la plupart d'entre vous ne voit même 1/10éme de ses match et vous vous permettez de critiquer sans svoir ce qu'il fait en ce moment!!! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif C'est pitoyable!!!Et pour ceux qui disent qu'il ne fait que plonger, bah regarder quand il fait des dribles et quand il se prend vraiment des coups si l'arbitre applique le réglement à la lettre!Bah moi pour voir quasiment tous ses matchs avec Manchester et avec le Portugal, bah je vous réponds que NON!!!Souvent il y a des fautes avec normalement carton à la clé et l'arbitre du fait de la vieille réputation qu'il s'est fait durant la CDM 2006 ne dit rien!!!Mais à tous les gens qui ouvrent leur grande bouche pour dire que des conneries bah je leur dis: N'ayez pas la haine, ne soyez pas jaloux et surtout actualisé votre culture footballistique avant d'ouvrir votre bouche!!! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Força Portugal!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
Goldenboy
vomi.gif

Pourquoi?
nononinho59
Ne soyezpas jaloux, les fils a papa qui mouille pas le maillot et qui on une attitude aussi insolente alors qu'il ne sont encore que deds Kéké je vous les rend volontier j'en ai pas vraiment envie tu vois...
Tu parle d'anti-CR mais c'est plutot vous, une infime parti des portugais j'éspere, qui ne faites pas preuve d'une once d'objectivité, on croirait qu'il va devenir le succeseur de Maradona c'est ca qui me fait de la peine...
Dire qu'on parle plus de lui que de Figo wub.gif doh.gif
Munited
Superbe joueur , il va faire une superbe carrière si il continue comme ça .............
nononinho59 même si il marque 200 but tu dira pas du bien de lui donc ..............
Kristofinho
Citation
Ne soyezpas jaloux, les fils a papa qui mouille pas le maillot et qui on une attitude aussi insolente alors qu'il ne sont encore que deds Kéké je vous les rend volontier j'en ai pas vraiment envie tu vois...

a mon avis parle pas du pere a ronaldo...tu risque d'avoir des probleme...si tu savait seulement ce qu'il a fait le jour de la mort de son pere...toi je me demande ce que tu ferait si tu perdait ton pere a 20ans
deco92
Citation (nononinho59 @ Oct 8 2006, 15:41)
Tu parle d'anti-CR mais c'est plutot vous, une infime parti des portugais j'éspere, qui ne faites pas preuve d'une once d'objectivité, on croirait qu'il va devenir le succeseur de Maradona c'est ca qui me fait de la peine...
Dire qu'on parle plus de lui que de Figo wub.gif  doh.gif
*

Sa sert à rien de parler avec des gens bornés comme toi!Je suis pas pro-Ronaldo mais si t'es un peu objectif et si tu regarde un peu le foot anglais ces derniers temps (ce dont je doute fort)bah tu verrais qu'il est en grande forme!!!Mais c'est clair que si tu répéte ce qui a été dit durant le mondial paske t'a pas d'autres arguments pour casser Ronaldo, bah sérieux c'est pas la peine de venir critiquer sans savoir ce qu'il vaut réellement!J'ai jamais dit que c'était Maradonna mais il a son style, ses qualités et ses défauts mais ça reste quand même une perle du football mondial wub.gif A lui tout seul presque il gagne le match hier mais bon comme t'as pas l'air d'avoir trop de culture footballistique et surtout t'as pas l'air de trop te renseigné, je te laisse patoger dans ta mouisse! laugh.gif laugh.gif

Força Portugal!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif

PS: C'est pour fermer la bouche à des gens comme toi que j'ai envie que Ronaldo fasse une grande carrière et surtout pour ma sélection!!! wub.gif
Kristofinho
Citation
les fils a papa qui mouille pas le maillot

laisse le pere a ronaldo ou il est sad.gif
toutmou
petit rappel:

on est là pour parler du joueur dans un climat sain et des propos corrects smile.gif

ne franchissez pas la limite
à bon entendeur wink.gif
Portugal_Orgasmo
Le problème de Cristiano Ronaldo c'est qu'il est Portugais,parceque s'il serait Brésilien tout le monde le sucerait depuis longtemp en disant futur Pelé s'il serait Argentin on dirait futur Maradonna s'il serait français on dirait futur Zidane( a non c'est vrai que c'est Le grand Franck le futur zizou dur.gif ) doh.gif .Regardez Rooney ne fait rien a part se faire expulser et prouver que c'est un futur Gascogne et pourtant tout le monde l'aime,le fait est qu'il a prouver bien plus que toute les futurs pseudos promesses brésilienne etc.Il a fait plus que Robinho,Diego,Messi,Rooney,Robben etc.C'est le meilleur jeune joueur et le futur meilleur du monde seulement sa fait chié parceque c'est un Portugais on aurait peut etre préferé qu'il soit maçon pour pouvoir l'appeler et faire des travaux pas chère mais désolé il est footballeur et casse les reins de beaucoup de défenseur et sa sa énerve beaucoup de monde parceque beaucoup voient que dans leur pays yen a pas un qui lui arrive a la cheville. wink.gif Força Ronaldo e foça PORTUGAL wub.gif
fashionista
Tain c'est reparti ... vous cherchez a ce que le topic soit encore fermé ou quoi ... sérieux depuis quelques semaines ca allait nickel et la ca repart a moitié en cacahuète alors que je vois pas ce qu'il a encore fait pour ça ... au contraire au regard de son match d'hier avec le portugal on ne peut en dire que du bien blink.gif

Citation (Romaninho @ Oct 8 2006, 08:41)
Voila un joueur insuportable, il l'a d'ailleurs très bien montré a la coupe du monde avec ses multiples plongeons et ce qui s'est passé avec wayne rooney.
Sommage qu'il ait une telle attitude car c'est clair qu'il a du talent.
*

La coupe du monde est terminée depuis le 9 juillet 2006, il serait peut etre temps de passer a autre chose et de reactualiser vos (je ne te vouvoie pas mais je généralise ^^) arguments !

Citation (Kristofinho @ Oct 8 2006, 11:32)
*

blink.gif t'as craqué là Kris.... leur donne pas de raison de faire partir le topic en vrille happy.gif

Tu parle d'anti-CR mais c'est plutot vous, une infime parti des portugais j'éspere, qui ne faites pas preuve d'une once d'objectivité
*

Au contraire quand il fait de la merde on le dit donc on est pas moins objectifs que certains book.gif enfin je parle personnellement là happy.gif

Citation (deco92 @ Oct 8 2006, 16:58)
A lui tout seul presque il gagne le match hier
*

Euh n'abuses pas quand meme happy.gif mais c'est vrai qu'il a été superbe hier dommage que l'un de ses buts (superbe aussi wub.gif ) ait été refusé doh.gif

Citation (toutmou @ Oct 8 2006, 17:12)
petit rappel:
on est là pour parler du joueur dans un climat sain et des propos corrects
ne franchissez pas la limite
à bon entendeur
*

Je rappelle le rappel laugh.gif

Citation (Portugal_Orgasmo @ Oct 8 2006, 17:49)
Le problème de Cristiano Ronaldo c'est qu'il est Portugais (...) C'est le meilleur jeune joueur et le futur meilleur du monde seulement sa fait chié parceque c'est un Portugais on  aurait peut etre préferé qu'il soit maçon pour pouvoir l'appeler et faire des travaux pas chère mais désolé il est footballeur et casse les reins de beaucoup de défenseur et sa sa énerve beaucoup de monde parceque beaucoup voient que dans leur pays yen a pas un qui lui arrive a la cheville
*

Là non plus faut pas abuser... et arreter de se sentir "persecuter" par rapport a la nationalité dur.gif
Kristofinho
non mais je suis tout a fait d'accord avec portugal orgasmo!!!c'est pareil avec quaresma si il serait bresilien comme anderson personne s'muserait a le cassez comme ça!
RQ7
ceux qui critique ronaldo je peux les comprendre. Quand on voit la coupe du monde qu'il a fait voila... D'ailleur moi non plus je l'aimep as trop. Mais depuis le debut de la saison j'entendais dire qu'il jouait moins perso et tout. J'était septique. Et hier ça été le choc. J'ai vu le match et y'a pas grand chose a dire a par qu'il a fait un match manifique. Il provoquait, mais il fesait aussi des passes et il a même marqué. Même si chui toujours pas fan de lui (c'est pas en un match que voila quoi...) j'ai été agreablement surpris. Maintenant j'espere qu'il continuera comme ça.
Viva portugal
Portugal_Orgasmo
Merci Kristofinho aprés on nous accuse d'être nationaliste mais vue se qui se dit c'est un peu normal surtout quand on voit que d'autre qui en font moin sont pas critiquer et son admirer ils ont juste du mal a reconnaitre que maintenant on fait partie des meilleurs nations niveaux football et qu'on a rien a envier aux autres nation niveaux qualités des joueurs smile.gif
Kristofinho
Tout a fait notre petit pays n'a rien a envié aux autre equipe et beaucoup on du mal a l'admettre c'est tout...et si ronaldo aurait été brésilien ou français tout le monde le vénérait mais bon 95% des personne de ce forum ce cultive footballistiquement en regardant téléfoot ou 100%foot et en lisant francefootball...il sont pas aidé laugh.gif
Portugal_Orgasmo
Ouai c'est claire que Téléfoot c'est pas une référence quand tu voit Gilardi qui dit a Domenech c'est bon on est en final le Portugal c'est une formalité tu comprend tout de suite que ta a faire a de gros chauvin et a des mec que tu sais meme pas comment ils ont fait pour avoir leur diplome de journaliste laugh.gif
nononinho59
Citation (kevinas11 @ Oct 8 2006, 16:14)
Superbe joueur , il va faire une superbe carrière si il continue comme ça .............
nononinho59 même si il marque 200 but tu dira pas du bien de lui donc ..............
*

PLus que Environ 160 buts smile.gif
Kristofinho
de toute façon un bon joueur n'est pas forcement un joueur qui fou des but doh.gif mais:

ronaldo a 14 but a 21 ans en selection...
plus que 33 et il egalise pauleta c'est largment faisable donc....sacahnt q'il en a mit 14 en 2 ans a peu pres...
Goldenboy
Tu parle d'anti-CR mais c'est plutot vous, une infime parti des portugais j'éspere, qui ne faites pas preuve d'une once d'objectivité
*

Ca je suis d'accord, les portugais vous êtes relous putain affraid.gif

Pourquoi c'est parti en couille? Parce que quelqu'un a dit qu'il plongeait. A-t-il dit qu'il était nul? NON NON ET NON!! Alors arrêtez merde, et avouez que des fois il plonge. MERCI
fashionista
Citation (Portugal_Orgasmo @ Oct 8 2006, 18:29)
Merci Kristofinho aprés on nous accuse d'être nationaliste mais vue se qui se dit c'est un peu normal surtout quand on voit que d'autre qui en font moin sont pas critiquer et son admirer ils ont juste du mal a reconnaitre que maintenant on fait partie des meilleurs nations niveaux football et qu'on a rien a envier aux autres nation niveaux qualités des joueurs
*

Ah mais là je suis tout à fait d'accord avec toi thumbsup.gif surtout avec la partie en gras happy.gif
Cela dit je pense qu'il faut passer au dessus de ce que pense les autres et être fier pour le Portugal.... et puisque certains n'arrivent pas a voir la qualité des joueurs de la sélection portugaise et beh tant mieux comme si ils la verront pas arriver et leur gratter les ou la 1ère place thumbsup.gif

Citation (Kristofinho @ Oct 8 2006, 19:00)
Tout a fait notre petit pays n'a rien a envié aux autre equipe et beaucoup on du mal a l'admettre c'est tout...et si ronaldo aurait été brésilien ou français tout le monde le vénérait mais bon 95% des personne de ce forum ce cultive footballistiquement en regardant téléfoot ou 100%foot et en lisant francefootball...il sont pas aidé  laugh.gif
*

Ca va je me considère pas dans les 95% laugh.gif ..... ecouter les conneries chauvines de gilardi ou de estelle denis non merci doh.gif dur.gif laugh.gif
Figo55fr
et c'est vous (français) qui dite sa.... niveau objectivité tu repassra !
Goldenboy
J'ai dit quoi moi pour que tu me dises ça? Vas-y j'attends doh.gif

modo_appel.gif A TOUS LES PORTUGAIS DU FORUM J'AI PAS DIT QU'IL EST NUL
fashionista
Golden .... ca a été avoué X fois dans le topic alors c'est bon.... a chaque fois en plus c'est la CDM qui revient comme argument alors c'est lourd dur.gif

Mais bon si ca peut te faire plaisir et calmer les esprits..... oui CR plonge et alors ca retire rien au fait que ce soit un très bon joueur doh.gif unsure.gif

Allez buvez un coup et arretez de vous prendre la tete thumbsup.gif :zbeer:
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.