Tain c'est reparti ... vous cherchez a ce que le topic soit encore fermé ou quoi ... sérieux depuis quelques semaines ca allait nickel et la ca repart a moitié en cacahuète alors que je vois pas ce qu'il a encore fait pour ça ... au contraire au regard de son match d'hier avec le portugal on ne peut en dire que du bien
Citation (Romaninho @ Oct 8 2006, 08:41)
Voila un joueur insuportable, il l'a d'ailleurs très bien montré a la coupe du monde avec ses multiples plongeons et ce qui s'est passé avec wayne rooney.
Sommage qu'il ait une telle attitude car c'est clair qu'il a du talent.
La coupe du monde est terminée depuis le 9 juillet 2006, il serait peut etre temps de passer a autre chose et de reactualiser vos (je ne te vouvoie pas mais je généralise ^^) arguments !
Citation (Kristofinho @ Oct 8 2006, 11:32)
on s'en fou de ce que tu pense

t'as craqué là Kris.... leur donne pas de raison de faire partir le topic en vrille
Citation (nononinho59 @ Oct 8 2006, 15:41)
Tu parle d'anti-CR mais c'est plutot vous, une infime parti des portugais j'éspere, qui ne faites pas preuve d'une once d'objectivité
Au contraire quand il fait de la merde on le dit donc on est pas moins objectifs que certains

enfin je parle personnellement là
Citation (deco92 @ Oct 8 2006, 16:58)
A lui tout seul presque il gagne le match hier
Euh n'abuses pas quand meme

mais c'est vrai qu'il a été superbe hier dommage que l'un de ses buts (superbe aussi

) ait été refusé
Citation (toutmou @ Oct 8 2006, 17:12)
petit rappel:
on est là pour parler du joueur dans un climat sain et des propos corrects
ne franchissez pas la limite
à bon entendeur
Je rappelle le rappel
Citation (Portugal_Orgasmo @ Oct 8 2006, 17:49)
Le problème de Cristiano Ronaldo c'est qu'il est Portugais (...) C'est le meilleur jeune joueur et le futur meilleur du monde seulement sa fait chié parceque c'est un Portugais on aurait peut etre préferé qu'il soit maçon pour pouvoir l'appeler et faire des travaux pas chère mais désolé il est footballeur et casse les reins de beaucoup de défenseur et sa sa énerve beaucoup de monde parceque beaucoup voient que dans leur pays yen a pas un qui lui arrive a la cheville
Là non plus faut pas abuser... et arreter de se sentir "persecuter" par rapport a la nationalité