Citation (Yamanosuke @ Apr 17 2008, 16:46)

Cristiano Ronaldo c'est le meilleur joueur cette année niveau statistiques mais en niveau de prestations, constance dans le jeu ça laisse à désirer et c'est là toute sa différence avec les plus grands joueurs. Donc ouais cette année il plante but sur but mais le jeu de Manchester a d'une part pris un coup aussi et le jeu de Cristiano aussi, c'est fade...
Maintenant à part pousser le ballon tout droit et faire des courses de 30m aujourd'hui y'a pratiquement plus rien dans son jeu, il y a même plus de créativité, et que dire de ses passes trop simples ou ralentissant les possibilités de jeu de Manchester...
C'est l'archétype du joueur moderne, efficace, qui a les stats mais plus la beauté du jeu, le geste juste, la déviation, un jeu fluide, des gestes fins...etc...
*De toute façon, les gens ne sont jamais content, et trouve toujours quelque chose a dire...
Avant, quand il faisait son jogo bonito, les antiCR disait, qu'il été pas assez performant, qu'il y avait trop de gachi dans son jeu, et que ça servait a rien comme il marquait pas.
Maintenan c'est l'inverse, il marque but sur but, il n'y a plus de fouilli dans son jeu, mais il fait que de courir en ligne droite
Bref, toujours quelque chose a redire...
Niveau jeu de tete, Gerrard et Ronaldo, c'est incomparable.
Ronaldo est bien meilleur dans son domaine.
Sinon, Gerrard plus combatif que Cristiano.
Mais nivo mental, des 2, je pense que Cristiano Ronaldo est meilleur.
Et pour ceux qui donne plus que quelque année A ronaldo au plus haut nivo, alors qu'il a 23ans justement, ba moi je dit, que mis a part si il a une grosse blessure, ça n'arrivera pas.
De toute façon sur ce topic, il a été deja dit, que Cristiano Ronaldo, en 2008 jouerait a Sedan.(avant le mondial)
2 apres il est tjs pas a Sedan...
Cristiano Ronaldo, a un mental enorme, il ne peut pas craquer comme certaine starlette.
SI il aurait craquer, il aurait crquer il y a deja lontemps, quand il se faisait hué tout les weekend, mais non...il a pas craquer, et a reagit de la meilleur des sorte, a chaque fois qu'il se fesait hué, il marquait.
DOnc cristiano a encore c'est plus belles année devant lui, ne vous inquiété pas il va vous faire chié encore pendant un dizaine d'année.
*Sinon,Julien, est ce que tu a vu les match du portugal?
Parce que la ça devient lassant que tu te repete "40 fois" comme tu dit, mais qu'on lise tjs les meme connerie.
*Sinon, West, Conceiçao en 2004 avant l'euro, s'est disputé avec notre brésilien incompétent qui nous sert de selectionneur..
Puis de toute façon, si tu te souviens de ces prestation a Porto
(oui il jouait a porto en 2004, tout le monde a oublier!!!), ba il etait blesser depuis 2 ans, et avec Porto, était vraiment pas terrible.(domage, j'aurait aimer qu'il finisse sa carriere a Porto mon petit sergio

)
Quaresma s'est blesser avec le Barça.
Il ne restait plus que Figo, Ronaldo, et Simao (et boa morte)
Donc, on avait pas tant de choix que ça, mais le gars, des ses premiere selection, il a été tellement fort,fait des prestation de fou que depuis qu'il a 17ans on ne l'a pas bougé de la selection!
Incroyable non?
ouvrez les yeux, un gamin de 17ans qui s'impose dans une selection comme ça c'est vraiment incroyable.