Citation (nononinho59 @ Oct 10 2006, 08:44)
Cela n'empeche que Saha cartone a Man U.... et en ligue des champions vous parlez plus d'une passe de 5 m de C Ronaldo que de la superbe frappe de Saha faut pas abusé non plus des fois
Alala l'objectivité legendaire des portugais
Sinon encore petit point...Sagnol non plus c'est pas fait effacer en Coupe du monde, mais il est rapide et surtout a une precision de centre trééés superieur a celle de Miguel ou d'un Zambrotta...Willy : demandez a qui vous voulez qui est le meilleur...(autre qu'un francais ou portugais
Et ça se dit Objectif
effectivement GoldenBoy, les portugais ne sont pas Objectif
je comprend pas pourquoi on parle de Zambrotta ou Sagnol sur ce topic
Cristiano est véritablement entrain de calmer tous ces détracteurs en ce moment avec son jeu et maintenant les rageux!
olééééééééé!!!!! Fuera de ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est pour critiquer ou faire des comparaison bidon entre Sagnol et Miguel
FUERA!!!!!yen a marre des momes ici
on devrait etre entrain de parler de Ronaldo et du superbe début de saison qu'il sort, mais non il y aura toujours des rageux, souvent français d'ailleurs!
si certain fan le prennes pour un dieu, c'est leur choix et ça ne regarde personne...
Citation (GloriosoSLB @ Oct 10 2006, 13:34)
21 ans, 14 buts en selection (pas mal pour un ailier)
je crois aussi que les gens on du mal a se rendre compte
21 ans!!! un statut comme celui qu'il a dans son pays et dans son club, moi j'en connait aucun...
il est encore jeune et ne fait pas toujours les bons choix mais son évolution est flagrante!
mettre 14 buts a seulement 21 ans, alors qu'il joue sur les cotés,
c'est grave quand meme de voir encore des gens qui parle pour rien dire

ici on s'en tape de Rooney ou Sagnol!