Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
Yonel1906
CALMOS LES GARS smile.gif

Récemment j'ai entendu dire que Solskjaer avait déclaré que ce qui lui avait permis de revenir après sa longue blessure était l'envie de jouer au coté de Ronaldo book.gif

Enorme compliment de la part d'Ole :zbeer:

Queiroz a dit que Cristiano ne deviendra pas l'un des meilleur joueur au monde mais Le meilleur du monde.

Ronaldo est une nouvelle fois nominés dans la catégorie de joueur de l'année par le FIFPRO, rappelons que l'année dernière il fut élu meilleur jeune joueur.

A la coupe du monde il a été le 2ème meilleur jeune joueur .

Ferguson a dit que Ronaldo était le meilleur joueur de Manchester

Que des louanges :zbeer: :zbeer:
fashionista
Je ne peux que boire à tout ce que tu as dis yonel biggrin.gif

:zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer:
nononinho59
Bidon biggrin.gif
Goldenboy
Citation (Yonel1906 @ Oct 8 2006, 19:52)
Ferguson a dit que Ronaldo était le meilleur joueur de Manchester
*

Je n'ai pas lu ça moi g.gif

Bon, on va mettre les choses au point : si il y en a bien un qui trouve Ronaldo nul ici, c'est nononinho. Point final smile.gif
Yonel1906
Il a déclaré peu de temps avant le match face à Benfica. book.gif
Goldenboy
Je trouve ça très bizarre g.gif Pourquoi Ole ne voulait que revenir pour jouer avec lui? Il se lasse de Giggs? Rooney est mauvais? Scholes est mort?
Vito
Citation (Goldenboy @ Oct 8 2006, 19:32)
Ca je suis d'accord, les portugais vous êtes relous putain affraid.gif

Pourquoi c'est parti en couille? Parce que quelqu'un a dit qu'il plongeait. A-t-il dit qu'il était nul? NON NON ET NON!! Alors arrêtez merde, et avouez que des fois il plonge. MERCI
*

il a plongé avec Man U en ce début de saison ??
non, alors les footix qui regardent que le mondial, fermez vos gueulle..

serieux, vive le jalousie ...
SANTA FE
qUAND on a eu ZIDANE dans son équipe on ne peut pas etre jaloux d'un autre joueur , alors en plus d'etre jaloux de C.RONALDO doh.gif doh.gif doh.gif biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif doh.gif doh.gif thumbdown.gif
GloriosoSLB
oui c'est ça et quand on A (je parle pas des retraités) Malouda non plus doh.gif laugh.gif

Juste une question (meme si je pense deja avoir la reponse) : est ce que t'as vu les derniers match de C.Ronaldo? (Azerbadjan, Newcastle, Benfica...)
Si c'etait le cas t'aurais vu que c'etait pas le bon timing pour le critiquer attends qu'il soit dans une mauvaise periode au moins doh.gif dur.gif
Portugal_Orgasmo
Citation (SANTA FE @ Oct 9 2006, 15:53)
qUAND on a eu ZIDANE dans son équipe on ne peut pas etre jaloux d'un autre joueur , alors en plus d'etre jaloux de C.RONALDO doh.gif  doh.gif  doh.gif  biggrin.gif  tongue.gif  biggrin.gif  tongue.gif  doh.gif  doh.gif
*

Vous avez eu Zidane certe mais nous on a eu Figo,Rui Costa et on a Cristiano Ronaldo,Quaresma,Deco et vous RIbery ,Malouda ,Chimbonda laugh.gif
nononinho59
Bon je vais mettre les choses au points UNE BONNE FOIS POUR TOUTE:
C Ronaldo il a des qualités, vitessse physique , ca c'est indeniable smile.gif , vraiment, mais vous le surestimé beaucoup trop, a tel point d'en oublier d'autre qui merite autant d'en être cité (figo qu'on a l'air de totalement oublié...) voila c'est un bon joueur mais pas le meilleur et la reléve d'Eusebio ou le comparer meilleur que Figo doh.gif
Et vu l'objectivité légendaire des portugais blink.gif ...c'est normal que des fois je m'enporte doh.gif
Je pense que tout a été dis
GloriosoSLB
Nononinho c'est toi qui voit pas bien les choses: C.Ronaldo a tout pour devenir meilleur que Luis Figo thumbsup.gif wub.gif

Je sais pas si tous pense comme moi mais pour moi ça me parait evident
Portugal_Orgasmo
on va va pas revenir sur la coupe du monde je parle pas de score jparle de la qualité des joueurs et quand j'entend des français dire Ribery est mieu que Cristiano Ronaldo je peux que juger sa comme un manque de gout, vous avez eu Zidane comme joueur super fort nous on a eu Figo et Rui Costa et je peux tassurer que j'échangerais en aucun cas c'est deux joueur lá pour Zidane. smile.gif
nononinho59
ba moi j'echangerai en aucun cas notre Willy pour votre Miguel wub.gif ou notre Thuram pour votre Carvalho, idem pour deco et Vieira...tu peux te moquer de nos joueur on a tout de même une voir la meilleure equipe au monde...sans chauvinisme...et Malouda est trés fort va dormir.. thumbdown.gif qualités de dribbles parfois capable de créer la difference...il vaut autant que tous vos milieu gauche thumbsup.gif
Goldenboy
Citation (Vitoriano @ Oct 9 2006, 12:08)
il a plongé avec Man U en ce début de saison ??
non, alors les footix qui regardent que le mondial, fermez vos gueulle..

serieux, vive le jalousie ...
*

Bah carrément doh.gif Pourquoi toujours l'argument : "on est jaloux de lui..." ? doh.gif
Portugal_Orgasmo
Laisse tomber nononinho tu dit n'importe quois sagnol il fait pas le poid contre miguel et carvalho c'est juste le meilleur défenseur du monde avec terry puis vos ailiers sont pas si bons que sa comparé au notre on vera se que vous ferez en coupe d'europe trouvez déja un subsitue a zizou car sans lui votre équipe vos rien vous n'avez pas été exceptionel au mondial en tout cas sur le match du Portugal la victoire n'est pas mérité je reste fier de mon équipe qui elle au moin n'est pas favorsé par des lobis thumbdown.gif
ronaldocristiano
ici c'est le debat cristiano ronaldo svp et pas selui de l'equipe de france ni celle du portugal et ppour revenire a vous j dis que cristiano ets tres bien parti pour etre le meilleur au monde avoué le cher francais doh.gif
nononinho59
Pft c'est simple Sagnol, sans chauvinisme, c'est le meilleur a son poste du monde, c'est peu de dire, même C Ronaldo ne la pas effacé en coupe du monde... Quand a tes soi disant meilleurs defenseurs du moment, ils jouent tous les deux dans un ancien club de serie A ninja.gif ninja.gif ...
On l'a notre subsitu c'est Ribery, et ntore équipe a deja battu les champions du monde (qui dailleur ne devrai pas être detenteur d'un tel titre)...
deco92
C. Ronaldo peut et j'insiste bien sur le "peut" devenir meilleur que Figo!!!Physiquement, techniquement et en vitesse, il a un meilleur jeu que lui!!!Il a aussi un bon jeu de tête (il a déjà marqué pas mal de but de la tête) contrairement à Figo qui n'avait pas vraiment cette qualité là!!Il sait aussi trés bien tiré les coups-francs et les corners!!!Le seul point où Figo est meilleur, c'est au niveau de sa vision du jeu mais cette qualité s'acquiert avec l'expérience:il faut pas oublier que C.Ronaldo est jeune, il acquiert de l'expérience peu à peu, donc oui moi je pense que Ronaldo peut dans un future proche devenir aussi bon que Figo!!!Etant donnée que Figo est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, il semble évident que si C.Ronaldo le dépasse, il pourra être considéré aussi comme l'un des tout meilleur!!! smile.gif Et pour ceux qui en doutent encore, bah attendez un peu de voir avant de le descendre et surtout arrêtez de ressortir vos arguments obsolétes de la CDM 2006!!!ACTUALISER VOTRE CULTURE FOOTBALLISTIQUE ET VOUS VERREZ QUE VOUS N'AVEZ PAS VRAIMENT RAISON DE LE CRITIQUER!!!

Força C. Ronaldo Força Portugal!!! wub.gif thumbsup.gif
Vito
Citation (Goldenboy @ Oct 9 2006, 17:59)
Bah carrément doh.gif Pourquoi toujours l'argument : "on est jaloux de lui..." ? doh.gif
*

comme la dit Portugal_orgasmo, le seul default de Ronaldo c'est d'etre portugais,
il serai bresilien vous baverai tous deçu..

ou meme si il serai Anglais, votre Dieu Rooney surcoté vous le metterai à la poubelle ...
Goldenboy
Ouai je suis jaloux de lui parce qu'il est portugais dur.gif Exact wink.gif

thumbdown.gif

C'est marrant l'opposition Rooney-Ronaldo... L'année dernière Rooney a été énorme et on l'encensait de partout alors que Ronaldo marchait par période et était bcp contesté. Cette année Ronaldo DEMARRE sur les chapeaux de roues, est formidable et Rooney est à la peine : résultat Ronaldo encensé et Rooney critiqué laugh.gif
deco92
C'est 2 trés bons joueurs mais sincérement et sans chauvinisme, je préfére quand même C. Ronaldo!!!Il apporte à tous les matchs ce que tout les supporters viennent chercher: de la magie, du spectacle, des dribles, des beaux controles, des belles passes!!! smile.gif C'est vraiment du grand football quand il est en forme!!!C'est à l'image de Zidane, Ronaldinho et de tous ces grands joueurs!!! smile.gif
RQ7
y'en a un i me fait mourir de rie avec son EdF. sagnol meilleur arriere droit du monde rire07.gif . Rapelle toi justement de la coupe du monde qu'a fait Miguel et des aillier qui ont joué contre lui et y'a personne qui est passé (Robben, J.Cole entre autres). Et à mon avis c'est pas le seul a etre meilleur que Sagnol en arriere droit...Alors arrete.
Pour C.Ronaldo sincerment si il continue a devenir de plus en plus collectif il va faire mal, très mal
Goldenboy
On ne peut pas comparer Rooney à Ronaldo doh.gif Il apporte de la magie, oui. Mais quand il ne rate tout ce qu'il entreprend, ça met rageux affraid.gif

Il met du spectacle, oui, mais niveau efficacité et régularité, Rooney est bien meilleur, je ne suis pas d'accord avec toi (tous les mancuniens d'ailleurs)(je parle sur les 2 dernières années).

Mais sur le début de saison et rien que ça, Ronaldo est bcp plus en forme, on vous l'accorde tous wink.gif

Et demande à tes amis portugais si Zidane est un grand joueur ninja.gif
Portugal_Orgasmo
On peut pas comparer Ronaldo et Rooney car la fait du spectacle niveau foot l'autre en fait en dehors et aurait du plutot faire boxeur laugh.gif et puis niveau efficacité va voir le nombre de but d'un et d'autre tu veras que Rooney doit en avoir pas bcp plus que Ronaldo alors que Ronaldo n'est pas un attaquant puis niveau passe décisive Ronaldo en a fait plus que Ronney donc résultat des courses comme disent les mancunins "there is only one Ronaldo".Ronaldo is the best
Rooneynho
2005/2006
Rooney: 16 buts, 9passes decisives
Ronaldo: 9 buts, 6 passes decisives
Goldenboy
Bonne soirée biggrin.gif
Convenience
bon début de saison pour cristiano mais à mon avis rooney est beaucoup plus complet(avis perso) ninja.gif
SANTA FE
Bin oui, ROONEY est archi complet et ROnaldo est un trés bon joueur , mais ne le prenez pas pour le meilleur joueur du monde, ou le futur.

Sil vous plait
Vito
pour Zidane, c'etai un des meilleurs joueurs de monde, mais nous on a eu Figo et Rui costa, et on prefere les notre ..

voila, ça veut pas dire qu'on trouve Zidane nul, loin de là (en tous cas pas moi)

pour Rooney, il a rien prouver , Manchester c'est bien beau (et encore pour gagner des coupe de la ligue...)

dit moi il a fait quoi Euro 2004, coupe du monde 2006 ??

"pelé 2" comme j'avais entendu que les anglais le surnommé (c'est honteux pour Pelé)

alors, je veux bien que la plus part aime son coter "cantona" , mais niveau international C.Ronaldo a plus montrer que lui ...
Shevardino
C'est le dawa ce topic on voit de tout et n'importe quoi, Ronaldo n'est pas meilleur que Figo affraid.gif Carvalho meilleur DEF du monde... no comment, Rooney n'a rien prouvé j'en passe et des meilleurs! c'est trop fort
Rooneynho
Il a rien montre a l'Euro 2004?!! affraid.gif
C'etait la revelation du tournoi, des son 1er match, contre la france il traverse la moitie de terrain tout seul et provoque un penalty, les 2 matchs d'apres il a mis 3buts je crois. Seule la blessure contre le portugal l'a arrete. Dans les qualifications pour la coupe du monde c'etait le meilleur joueur a chaque match, a la coupe du monde il etait blesse et n'aurait jamais du jouer comme l'avait prevenu Ferguson.
L'annee derniere en championnat, Rooney etait elu homme du match dans 80% des matchs de la saison. T'es gentil mais c'est pas grace a Ronaldo que MU a fini 2eme.
Mais j'aime les 2 joueurs et ca fait plaisir que Ronaldo soit efficace cette annee. Manque plus que ces 2 genies jouent ensemble leurs meilleurs football et la ca sera parfait
SANTA FE
Non je croius que carvalho a été presenté comme meilleur ariére droit
Shadow_Dancer
Citation (Vitoriano @ Oct 9 2006, 18:32)
comme la dit Portugal_orgasmo, le seul default de Ronaldo c'est d'etre portugais,
il serai bresilien vous baverai tous deçu..

ou meme si il serai  Anglais, votre Dieu Rooney surcoté vous le metterai à la poubelle ...
*

Non, son seul défaut, c'est son attitude sur le terrain. Figo est aimé de tout amateur de football et pourtant il est portugais.

Cristiano Ronaldo est certainement le meilleur milieu offensif gauche après Ronaldinho. Au niveau du jeu, presque rien à dire. A la coupe du monde, il a tiré son équipe vers le haut et c'est le plus décisif aujourd'hui dans son club.

Je crois qu'il va finir par grandir dans sa tête. Les vannes qu'il a eu pendant la coupe du monde ne peuvent que lui faire du bien. Il a le potentiel pour avoir une carrière digne de celle de Figo. Mais il ne faut pas s'enflammer, il a encore du boulot devant lui... Gare à la rechute wink.gif
Robbie949
Citation (Vitoriano @ Oct 9 2006, 21:21)
pour Zidane, c'etai un des meilleurs joueurs de monde, mais nous on a eu Figo et Rui costa, et on prefere les notre ..

voila, ça veut pas dire qu'on trouve Zidane nul, loin de là (en tous cas pas moi)

pour Rooney, il a rien prouver , Manchester c'est bien beau (et encore pour gagner des coupe de la ligue...)

dit moi il a fait quoi Euro 2004, coupe du monde 2006 ??

"pelé 2" comme j'avais entendu que les anglais le surnommé (c'est honteux pour Pelé)

alors, je veux bien que la plus part aime son coter "cantona" , mais niveau international  C.Ronaldo a plus montrer que lui ...
*

Je ne veux pas comparer ces deux joueurs mais franchement +1.

Rooney, Rooney c'est un joueur qui n'a rien prouvé encore. Beaucoup de gens le mettent sur un piedestal mais qu'a t'il fait? pour l'instant rien. Il a du potentiel mais ca sert a rien de le comparer a Pelé ou Ronaldo inutilement. Qu'il poursuive son chemin et nous verrons ce qu'il vaut vraiment mais a l'heure ou j'écrit Rooney n'a pas prouvé qu'il est le phénomène dont on parle. Quand a C. Ronaldo je l'ai déja dit, il doit s'améliorer dans l'efficacité et l'altruisme.

Citation (Shadow_Dancer @ Oct 9 2006, 21:46)
Je crois qu'il va finir par grandir dans sa tête. Les vannes qu'il a eu pendant la coupe du monde ne peuvent que lui faire du bien. Il a le potentiel pour avoir une carrière digne de celle de Figo. Mais il ne faut pas s'enflammer, il a encore du boulot devant lui... Gare à la rechute wink.gif
*

Analyse pertinente, bien joué! thumbsup.gif
SANTA FE
topic rooney-ronaldo maintenant biggrin.gif
Redman
Topic RONALDO. Si ça repart comme avant avec rooney ronaldo on ferme définitivement.
Portugal_Orgasmo
Citation (Rooneynho @ Oct 9 2006, 21:31)
Il a rien montre a l'Euro 2004?!! affraid.gif
C'etait la revelation du tournoi, des son 1er match, contre la france il traverse la moitie de terrain tout seul et provoque un penalty, les 2 matchs d'apres il a mis 3buts je crois. Seule la blessure contre le portugal l'a arrete. Dans les qualifications pour la coupe du monde c'etait le meilleur joueur a chaque match, a la coupe du monde il etait blesse et n'aurait jamais du jouer comme l'avait prevenu Ferguson.
L'annee derniere en championnat, Rooney etait elu homme du match dans 80% des matchs de la saison. T'es gentil mais c'est pas grace a Ronaldo que MU a fini 2eme.
Mais j'aime les 2 joueurs et ca fait plaisir que Ronaldo soit efficace cette annee. Manque plus que ces 2 genies jouent ensemble leurs meilleurs football et la ca sera parfait
*

La révélation de l'euro 2004 c'est Cristiano il a éclabousser de sa classe cette compétition a casser les reins de ashley cole plusieur fois a fait brecké Van Bronckorst,Rooney c'est l'idole de tout l'angleterre et ne se rende meme pas compte qu'il va faire comme Mickael Owen s'il continue comme sa ou pire Gaza II happy.gif
Vito
entierement d'accord avec Portugal_Orgasmo thumbsup.gif
Rooneynho
Owen et Gascoigne sont (ou etait) des grands joueurs mais ont fait des erreurs de parcours. Owen aurait du rester a Liverpool puis ya les blessures, Gascoigne a dit regretter de ne pas avoir signer a MU.
Ca n'arrivera pas a Rooney parcequ'il fera sa carriere a MU.
Pareil pour Ronaldo, si c'est pas devenu un clown comme quaresma le faux-espoir ou encore Nuno gomes qui devait etre un grand joueur apres l'euro 2000, on l'attend toujours, si il est pas devenu comme eux c'est grace son club qui le protege et le fait progresser.

Enfin bon la meilleure facon de les comparer c'est sur ce qu'il font dans leur club, ils ont les meme coequipiers, les memes adversaires etc. Et sur ces dernieres annes Rooney est largement au dessus, fin de la comparaison, maintenant vous pouvez continuez la branlette sur Crissou et ses abdos blush.gif
Portugal_Orgasmo
En claire pourtoi Gascogne et Owen serait des astres du ballon rond en signant a Man u Demande a Ferguson de faire signer Chimbonda il deviendra le meilleur latéral droit et bientot tu va dire que Saha est l'un des meilleurs du monde mdr laugh.gif je sais que Man u est un grand club nais de la a faire changer un joueur faut pas abuser.Quaresma a encore le temps d'éclabousser de son talent je suis sur que les supporters de man u aimerais bien un tit duo Quaresma Ronaldo sur les cotés au moin les hopitaux Anglais aurait de quois faire a remettre les reins de tout les vieux(pour l'age) défenseur anglais en place. laugh.gif
Robbie949
il y a du vrai dans ce que tu dis!
nononinho59
Cela n'empeche que Saha cartone a Man U.... et en ligue des champions vous parlez plus d'une passe de 5 m de C Ronaldo que de la superbe frappe de Saha faut pas abusé non plus des fois thumbdown.gif
Alala l'objectivité legendaire des portugais affraid.gif
Sinon encore petit point...Sagnol non plus c'est pas fait effacer en Coupe du monde, mais il est rapide et surtout a une precision de centre trééés superieur a celle de Miguel ou d'un Zambrotta...Willy wub.gif demandez a qui vous voulez qui est le meilleur...(autre qu'un francais ou portugais laugh.gif )
Portugal_Orgasmo
Zambrota joue generqllement q gqcuhe et pour moi Zambrotta est l'un des meilleurs lateraux du monde.Sagnol est bon mais sans plus Miguel ou Zambrotta aporte bcp plus offensivement seulement pour se qui est de Miguel il est peu médiatisé de toute fason vous trouverez jamais un joueur Portugais superieur au français donc sa sert a rien de parler avec vous thumbdown.gif
Yonel1906
Le prochain qui aborde le sujet de Madonna, Snoopy ou quicquonque qui n'est pas Cristiano Ronaldo aura un averto!
GloriosoSLB
21 ans, 14 buts en selection (pas mal pour un ailier)

S'il continu comme ça il sera seulement le meilleur buteur de l'histoire du Portugal

RDV mercredi soir pour peut etre mettre a jour son nombre de but na selecção cowboy.gif thumbsup.gif
Paco7
Citation (nononinho59 @ Oct 10 2006, 08:44)
Cela n'empeche que Saha cartone a Man U.... et en ligue des champions vous parlez plus d'une passe de 5 m de C Ronaldo que de la superbe frappe de Saha faut pas abusé non plus des fois
Alala l'objectivité legendaire des portugais
Sinon encore petit point...Sagnol non plus c'est pas fait effacer en Coupe du monde, mais il est rapide et surtout a une precision de centre trééés superieur a celle de Miguel ou d'un Zambrotta...Willy : demandez a qui vous voulez qui est le meilleur...(autre qu'un francais ou portugais
*

Et ça se dit Objectif dur.gif

effectivement GoldenBoy, les portugais ne sont pas Objectif hehe.gif

je comprend pas pourquoi on parle de Zambrotta ou Sagnol sur ce topic g.gif

Cristiano est véritablement entrain de calmer tous ces détracteurs en ce moment avec son jeu et maintenant les rageux!
olééééééééé!!!!! Fuera de ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si c'est pour critiquer ou faire des comparaison bidon entre Sagnol et Miguel thumbdown.gif

FUERA!!!!!

yen a marre des momes ici thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

on devrait etre entrain de parler de Ronaldo et du superbe début de saison qu'il sort, mais non il y aura toujours des rageux, souvent français d'ailleurs!
si certain fan le prennes pour un dieu, c'est leur choix et ça ne regarde personne...

Citation (GloriosoSLB @ Oct 10 2006, 13:34)
21 ans, 14 buts en selection (pas mal pour un ailier)
*

je crois aussi que les gens on du mal a se rendre compte doh.gif

21 ans!!! un statut comme celui qu'il a dans son pays et dans son club, moi j'en connait aucun...

il est encore jeune et ne fait pas toujours les bons choix mais son évolution est flagrante!

mettre 14 buts a seulement 21 ans, alors qu'il joue sur les cotés,
c'est grave quand meme de voir encore des gens qui parle pour rien dire doh.gif

ici on s'en tape de Rooney ou Sagnol! vomi.gif
Rooneynho
T'as pas l'air de remarquer, mais ceux qui ont tendance a comparer tous les joueurs a Ronaldo ce sont tes compatriotes portugais.
dédji scp
Citation (nononinho59 @ Oct 10 2006, 08:44)
Cela n'empeche que Saha cartone a Man U.... et en ligue des champions vous parlez plus d'une passe de 5 m de C Ronaldo que de la superbe frappe de Saha faut pas abusé non plus des fois thumbdown.gif
Alala l'objectivité legendaire des portugais affraid.gif
Sinon encore petit point...Sagnol non plus c'est pas fait effacer en Coupe du monde, mais il est rapide et surtout a une precision de centre trééés superieur a celle de Miguel ou d'un Zambrotta...Willy wub.gif demandez a qui vous voulez qui est le meilleur...(autre qu'un francais ou portugais laugh.gif )
*

moi sa me fait rire c'est normal qu'il avait du mal a passer .
il y avait toujour 3 joueur sur ronaldo quand il debordait sinon ton sagnol
aurait ramasé c rein comme tout le monde
nononinho59
et oui si il lachai son ballon avant que 3 adversaires le fixe et lui prenne le ballon peut être que ca apporterai beaucoup plus a son equipe...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.