Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
pANTera
Citation (julien002 @ Apr 25 2008, 19:11) *
Je sais très bien de quoi je parle sur l'ambiance à Old Trafford j'ai assez d'écho...... confused.gif

Pourquoi un supporter de L1 qui parle il est ou le probleme??
Nous au moins on est pas envahis par le fric et les joueurs étrangers qui réduisent votre équipe nationnal à une non qualification à Euro....

Puis l'ambiance et la ferveur en France est bien meilleur dans les stades, je prefere largement vivre l'ambiance du Parc que le theatre des reves et pourant on a pas la meilleur équipe d'Europe comme je l'entends meme au bord de la L2......

C'est quoi les arguments quand on critique Ronaldo voire MU?? TF1 super l'argument j'adore alors que je regarde jamais téléfoot mais les matchs (je garde le souvenir d'un très mauvais West Ham-MU pour les mancuniens)

Le barca faisait plus peur il y a deux ans et je garde cette idée....

D'ailleurs la meilleure équipe d'Europe a buté sur un barca supérieur mercredi.....

Euh c'est plutôt le contraire, Barcelone a buté contre la défense de MU qui était venu faire le même match que contre la Roma, et qui aurait réussi son coup si CR marque le pénalty ou que l'arbitre ne vole pas MU aussi scandaleusement...

Le Barça a super dominé chez lui, au final ce que je vois moi c'est 0-0 avec 3 pénaltys, bravo c'est fort dis donc wub.gif

Les 0-0 dont je me souviens à l'extérieur là en réfléchissant 2 secondes...

Benfica - Barcelone 0-0 retour 2-0 pour le Barça...

Benfica -Milan 0-0 Milan- Benfica 2-0

Lazio -Porto 0-0 Porto -Lazio 4-1...

Y a de quoi être confiants les gars... laugh.gif

Edit: Oups j'avais mis 1-4... happy.gif
Madjer-10
Pantera, pour le match de Porto - Lazio, c'est comme ça:

Porto 4-1 Lazio et après 0-0 wink.gif
julien002
@ pantera: Barcelone et Milan ca ne vaut pas Benfica confused.gif et Porto ne vaut pas la Lazio....

On verra bien au match retour, le barca a bien mieux joué contre Lyon que MU l'a fait se faisant d'ailleurs dominé au match aller et marquant un but chanceux.... hi.gif

Faudrai que tu fasses carriere chez les voyants toi vu ta certitude...

@ goldenboy: MU est minable? qui a dit ca? pure invention mais je trouve qu'on en fait un peu de trop...
Meme si l'équipe est très aggréable à voir mais elle n'est pas remplis de grands matchs comme on l'entend très souvent....
Le barca à l'époque et aujourd'hui aussi était une équipe très sympatique et pas composé de grandes gueules (genre Anderson, CR7...)
Pour MU il y a aucune excuse à dire vu les circonstances du match aller assez et meme mauvais.... après on verra bien le match retour

Pour le commentaire en gras, tu peux t'expliquer?? la ferveur est bien sur présente en Angleterre plus qu'en France j'ai dit une erreur mais l'ambiance c'est une autre question la France y est supérieur rien que le Parc, le Velodrome ou Geoffroy Guichard ca fait le reste....
Bati
Il est méchant monsieur l'arbitre il est méchant monsieur Brochand il est mignon C.Ronaldo.... wub.gif
GloriosoSLB
Citation (fletcher24_scotland @ Apr 25 2008, 19:10) *

C'est complètement HS mais j'aime bien ce chant ninja.gif

Il a pas attendu longtemps pour avoir son chant le petit Anderson
pANTera
Citation (Madjer-10 @ Apr 25 2008, 19:34) *
Pantera, pour le match de Porto - Lazio, c'est comme ça:

Porto 4-1 Lazio et après 0-0 wink.gif

Je sais d'ailleurs Benfica-Milan c'etait aussi dans l'ordre inverse...

Sinon il y a le contraire aussi dans le bonne ordre:

Sporting Rangers 0-2 après 0-0

Et La Corogne-Porto 0-1 après 0-0...

Sinon c'est simple il suffit de voir les statistiques...

Ceci dit je pense que la défense de Barcelone est vraiment bonne à détruire au retour, et que les buts à l'extérieur ne seront donc pas un avantage si grand que ça vu que trÈs difficilement MU ne marquera pas...
book.gif
Akane
Citation (julien002 @ Apr 25 2008, 11:10) *
@ west: +1 moi un grand match contre un grand club de Ronaldo sincerement je vois pas........ et plus particulierement mercredi c'était le ponpon.....

Le premier match qui me vient à l'esprit : Sporting - Manchester rolleyes.gif
pANTera
Je viens de lire un truc par hasard comme quoi Cristiano Ronaldo se paie le luxe d'être en poster a niketown à New York sur la 5ème avenue ... laugh.gif

C'est pas tous les jours qu'un joueur de football européen fait ça... fumeur03.gif

Citation (Akane @ Apr 25 2008, 19:46) *
Le premier match qui me vient à l'esprit : Sporting - Manchester rolleyes.gif

Portugal-Espagne Euro 2004
Portugal- Pays-Bas Euro 2004
Portugal-France CM2006
Portugal-Brésil amical ok laugh.gif

En club il joue toujours bien contre la Roma, avait été bon au 1er match contre Milan, e a été décisif cette saison contre Arsenal et Liverpool...

Il a aussi été décisif contre des petites équipes (Lyon au match retour)...
MINHO_78_OM
Citation (BoyZ© @ Apr 25 2008, 18:08) *
Non mais attends, j'veux bien qu'on aime le foot, mais que les mecs viennent pas se plaindre a payer 1000 francs 2 putain de places de foot !
Et ca a beau étre le Théatre des Reves, ou je ne sais quoi...

Et tu parles d'aimer le foot, je suis sur que des mecs que tu décris de la sorte et qui vont dans les stades genre MU ou Arsenal, ben yen a pas 1/9e...

Faut pas oublier qu'en Angleterre on gagne mieux ça vie qu'ici , mais ça reste cher quand meme
Kristofinho
Citation (julien002 @ Apr 25 2008, 20:11) *
Je sais très bien de quoi je parle sur l'ambiance à Old Trafford j'ai assez d'écho...... confused.gif

Pourquoi un supporter de L1 qui parle il est ou le probleme??
Nous au moins on est pas envahis par le fric et les joueurs étrangers qui réduisent votre équipe nationnal à une non qualification à Euro....

Puis l'ambiance et la ferveur en France est bien meilleur dans les stades, je prefere largement vivre l'ambiance du Parc que le theatre des reves et pourant on a pas la meilleur équipe d'Europe comme je l'entends meme au bord de la L2......

C'est quoi les arguments quand on critique Ronaldo voire MU?? TF1 super l'argument j'adore alors que je regarde jamais téléfoot mais les matchs (je garde le souvenir d'un très mauvais West Ham-MU pour les mancuniens)

D'ailleurs la meilleure équipe d'Europe a buté sur un barca supérieur mercredi.....

ooo.gif

serieux, ça deveint relou.

on en reparle Mardi.
et j'espere que 'ira pas te cacher.
Hallaf94
Citation (julien002 @ Apr 24 2008, 13:30) *
A ce stade de la compétition c'est assez gros et montre un manque d'experience...... rolleyes.gif

Beckham Euro 2004.
Critiquer un joueur sur un penalty raté, c'est être d'une débilité profonde, tout les + grands ont déjà ratés, de Pelé à Ronaldinho en passant par Maradona, Zidane, Totti (je met pas Totti au même stade que les autres mais c'est un grand joueur quand même).
Kristofinho
Citation (Hallaf94 @ Apr 25 2008, 21:27) *
Beckham Euro 2004.
Critiquer un joueur sur un penalty raté, c'est être d'une débilité profonde, tout les + grands ont déjà ratés, de Pelé à Ronaldinho en passant par Maradona, Zidane, Totti (je met pas Totti au même stade que les autres mais c'est un grand joueur quand même).

et surtout Ronaldinho...
le nombre de peno qu'il a raté dans sa carriere.

De toute façon, ça devient lassant de parler ici, il y en a qui sont vraiment ridicule, qui ne loupe pas une occaz pour venir le taillé ici...critiqué un joueur sur peno raté comme tu dit, c'est d'une debilité profonde.

De toute façon, celui qui dit que Cristiano Ronaldo a fait un match de merde Mercredi, ne connait rien au foot.
Au pire on peut dire qu'il a fait un Non match, vu qu'il a reçu quasiment aucune balle.

Serieux, il y en a qui regarde trop olive et Tom, vous croyez quoi, Que Cristiano, avec le peu de ballon qu'il a reçu, allait faire la capulte infernale, puis le tir de la feuille morte?

Il y a un match retour, a domicile cette fois si pour Cris, on en reparlera apres...un 0à0, c'est un bon resultat pour son equipe, ils était venu chercher le nul, mission accompli.
Mika
Citation (julien002 @ Apr 25 2008, 20:11) *

Moué pas sur du tout
Il y a 2ans, si l'arbitre aurai des lunettes, Benfica (de Koeman) aurai surement eliminer le Barça en quart de la champion's league...

Cristiano Ronaldo: « Je n’ai pas changé mon style (pour les pénaltys). J’ai marqué pas mal de pénaltys de cette manière, aujourd’hui je ne l’est pas fait. Pas de problèmes. Mais je marquerai à Manchester »

Ronaldinho a meme raté un peno face a Moretto laugh.gif
des grand joueurs, comme Baggio a meme raté en final de la coupe du monde

Puis, Mu sort de Barcelone avec un bon score..
On verra au retour, on en reparlera plus de cette histoire quand il marquera son but.
Yamanosuke
Citation (Goldenboy @ Apr 25 2008, 19:51) *
J'ai lu une ou 2 pages auparavant qu'on fait "moins peur que le Barça d'il y a 2ans". C'est juste qu'on décortique notre jeu à téléfoot tous les week-ends, en disant "ça bouge, une touche de balle wub.gif "

Pour les amateurs, regardez récemment: MU-Liverpool, MU-Aston Villa (et pleurez pas), ou MU-Roma.

Et qui a le plus beau jeu, qui fait peur, on en reparle.

Alors là je suis pas vraiment d'accord...Niveau jeu vous êtes à des années lumières du Barça d'il y a 2ans, surtout le Manchester de cette année. Je preferais le MU de l'année dernière niveau jeu, et puis je vais paraitre chauvin aux yeu de certains mais cette année en terme de jeu Arsenal à été supérieur à Manchester mais notre profondeur de banc nous a fait grandement défaut.

Selon moi le Manchester de cette année n'est pas si terrible que ça dans son jeu, même parfois pas à sa place...
Et je vais aussi peut être continuer à me faire des ennemis mais Cristiano en est surement la plus grande raison(enfin indirectement car pour moi c'est Ferguson le responsable majeur). Cristiano à mes yeux ralentis le jeu de MU, limite les capacités d'exploitation du talent de certains joueurs à leurs maximums pour le mettre lui en valeur(Rooney, Tevez, Giggs, Carrick(joueur très sous estimé!))
Donc oui Cristiano est très décisif cette saison mais dans le même donne un inconvénient à son équipe: un jeu moindre, Manchester à mes yeux peut faire bien mieux que ce qu'ils produisent cette année surtout avec les joueurs que le club possède.
Ronaldo pour pouvoir exploiter le maximum de son talent, des mecs comme Rooney ou Tevez sont désormais plus en retraits et mettent plus en valeurs leurs cotés bagarreurs, leurs capacités à se battre...C'est dommage car je considère vraiment des mecs comme Rooney, Tevez ou Carrick avec un panel d'exploitation de talent plus large que Cristiano mais surtout qui convient mieux au service de l'équipe, qui est plus en relation avec la capacité de production de cette équipe.
Maintenant pour Fergie ça marche comme ça l'est actuellement et en même temps pour CR7 mais c'est dommage de moins voir certains joueurs de l'équipe.
C'est e truc majeur que je reproche à Cristiano: celui d'avoir des qualités et une mentalité de jeu pas assez bonne sur l'équipe, son collectif, son harmonie, sa capacité à faire vivre le match constamment...ect. C'est peut être en demander beaucoup pour certains car ses statistiques sont affolantes et c'est difficile de lui demander mieux mais je prefererais toujours un mec qui fait des matchs complets et au service du collectif de son équipe avec des stats quand même intéressantes que un mec qui explose les atats mais qui dans le jeu a quand même du mal à être constant, complet...
Mika
Qu'est ce qu'on peut lire defois sur ce topic dur.gif

comme le dit si bien ferguson: «São os tempos modernos e não podemos fazer nada, porque quando se é tão grande como Ronaldo, há sempre quem procure defeitos»

thumbsup.gif
BoyZ©
Parlons Français SVP.
Puis, moi j'ai toujours dit qu'il y avait une différence entre : ce péno loupé et une occaz ratée (si vous avez pas compris, j'prefere dire qu'il a raté une occaz' décisif plutot qu'un péno) book.gif
Apres j'en connais qui sont pluss décisifs que ca dans les Big Matchs.
Donc la je juge pas sur UN péno ! Mais sur UNE occaz'...
Goldenboy
Citation (Yamanosuke @ Apr 25 2008, 23:05) *
_ Alors là je suis pas vraiment d'accord...Niveau jeu vous êtes à des années lumières du Barça d'il y a 2ans, surtout le Manchester de cette année. Je préférais le MU de l'année dernière niveau jeu, et puis je vais paraitre chauvin aux yeux de certains mais cette année en terme de jeu Arsenal à été supérieur à Manchester mais notre profondeur de banc nous a fait grandement défaut.

_ Selon moi le Manchester de cette année n'est pas si terrible que ça dans son jeu, même parfois pas à sa place...
Et je vais aussi peut être continuer à me faire des ennemis mais Cristiano en est surement la plus grande raison(enfin indirectement car pour moi c'est Ferguson le responsable majeur). Cristiano à mes
yeux ralentis le jeu de MU, limite les capacités d'exploitation du talent de certains joueurs à leurs maximums pour le mettre lui en valeur(Rooney, Tevez, Giggs, Carrick(joueur très sous estimé!))

_ Donc oui Cristiano est très décisif cette saison mais dans le même donne un inconvénient à son équipe: un jeu moindre, Manchester à mes yeux peut faire bien mieux que ce qu'ils produisent cette année surtout avec les joueurs que le club possède.

_ Ronaldo pour pouvoir exploiter le maximum de son talent, des mecs comme Rooney ou Tevez sont désormais plus en retraits et mettent plus en valeurs leurs cotés bagarreurs, leurs capacités à se battre...C'est dommage car je considère vraiment des mecs comme Rooney, Tevez ou Carrick avec un panel d'exploitation de talent plus large que Cristiano mais surtout qui convient mieux au service de l'équipe, qui est plus en relation avec la capacité de production de cette équipe.
Maintenant pour Fergie ça marche comme ça l'est actuellement et en même temps pour CR7 mais c'est dommage de moins voir certains joueurs de l'équipe.

_ C'est le truc majeur que je reproche à Cristiano: celui d'avoir des qualités et une mentalité de jeu pas assez bonne sur l'équipe, son collectif, son harmonie, sa capacité à faire vivre le match constamment...ect. C'est peut être en demander beaucoup pour certains car ses statistiques sont affolantes et c'est difficile de lui demander mieux mais je prefererais toujours un mec qui fait des matchs complets et au service du collectif de son équipe avec des stats quand même intéressantes que un mec qui explose les stats mais qui dans le jeu a quand même du mal à être constant, complet...

Là, on a quelque chose biggrin.gif Prenez exemple les BoyZ ou julien...

Je vais revenir et donner mon avis point par point.

Premier point, concernant le Barça d'il y a deux ans. On est en course pour réaliser le même doublé. On a un jeu aussi flamboyant, et les résultats. Je pense qu'on a en plus, par rapport à ce Barça, une défense vraiment compacte, et un banc presque à toute épreuve. On a aussi un gardien. Bref, je ne vois pas en quoi le Barça d'il y a 2 ans nous est supérieur, surtout qu'on a déjà prouvé l'année dernière quel niveau on peut atteindre. Si je puis me permettre, l'équipe dans laquelle on retrouve le plus le Barça d'il y a deux ans, c'est bien United.

Concernant le fait que tu nous trouves moins bons ("moins beau et moins en place"= moins bon dans une certaine limite), je suis d'accord, et pas d'accord. D'accord, car sur certains matchs, on montre nos limites. On a aussi eu du mal en début de saison, à la limite de la catastrophe. Mais par rapport à l'année dernière, on a un avantage, celui montré à Barcelone: celui de pouvoir jouer désormais tactiquement. La tactique était "simple", ne pas prendre de but, au Nou Camp! Un bon nombre d'équipes n'y serait pas parvenus. Défensivement, il y a du mieux, notamment grâce à un énormissime Rio Ferdinand. On a aussi étoffé notre banc. Ça tourne plus, ce qui a peut-être un peu entaché notre fond de jeu, mais le résultat est là.

Ensuite, je te rejoins entièrement sur ce que tu dis sur Ronaldo (en gras). C'est mis sous silence, mais c'est ce que doivent penser pas mal de Mancuniens. Il est moins bon, mais pas moins influent, car décisif. Il a cette chance, d'avoir fait d'énormes progrès dans la finition, d'avoir acquis cette technique de coup-francs (excellente!). Et ce sont ces nouvelles qualités, et donc ces nouvelles stats qui font qu'on ne parle pas, ou moins de son jeu. Je pense comme toi.

Après, tu dis que pour que Ronaldo puisse exploiter un maximum son potentiel, on donne des positions reculées à Rooney et Tevez. Là encore, oui et non. Non car on connaît les caractères de ces 2 joueurs, qui redescendront défendre même si on leur interdit. Des chiens, des vrais compétiteurs. Mais, d'un côté, c'est vrai. Ronaldo ne participe plus à aucune tâche défensive, et contraint Rooney à faire ce travail. Résultat, Rooney s'épuise vite et énormément, et est donc moins frais, moins présent. Mais attention à ne pas prendre le match contre Barcelone pour une généralité: c'est le seul match où Roo a été aligné milieu droit, c'est-à-dire pas à son poste. Mais il est vrai, comme tu l'as dit plus haut, enfin du moins c'est ce que j'ai senti: on voulait mettre en lumière Ronaldo. Et j'ai pas apprécié.

Enfin, pour ce qui est de sa mentalité, là encore, double tranchant. Il a une mentalité de gagneur, un mental à toute épreuve. Peu auraient surmonté ce qu'il a surmonté. Il a répondu par le football, et ça, chapeau bas. Mais c'est vrai qu'on a l'impression parfois qu'il joue beaucoup pour lui. Il a ce caractère controversé, dû à un football controversé (et vice versa). Il est comme ça. Là où il abuse réellement, c'est quand un de ses coéquipiers rate une passe, ou ne la lui donne pas, et qu'il pète un scandale énorme. Bref... Et je te rejoins, c'est à cause de son caractère, de sa mentalité, que pour moi, il ne sera jamais mon joueur préféré. Il n'a pas beaucoup de valeurs que j'aime.

Kristofinho
Citation (BoyZ© @ Apr 25 2008, 23:56) *
Parlons Français SVP.
Puis, moi j'ai toujours dit qu'il y avait une différence entre : ce péno loupé et une occaz ratée (si vous avez pas compris, j'prefere dire qu'il a raté une occaz' décisif plutot qu'un péno) book.gif
Apres j'en connais qui sont pluss décisifs que ca dans les Big Matchs.
Donc la je juge pas sur UN péno ! Mais sur UNE occaz'...

il y aura un big match retour a domicile.
Et lionel Messi, a été autant decisif que lui, sur ce big match...
Yamanosuke
Bon déjà même si on diverge sur quelques points Goldenboy on arrive à s'entendre(s'écouter) et c'est quelque chose d'important!

Citation
Premier point, concernant le Barça d'il y a deux ans. On est en course pour réaliser le même doublé. On a un jeu aussi flamboyant, et les résultats. Je pense qu'on a en plus, par rapport à ce Barça, une défense vraiment compacte, et un banc presque à toute épreuve. On a aussi un gardien. Bref, je ne vois pas en quoi le Barça d'il y a 2 ans nous est supérieur, surtout qu'on a déjà prouvé l'année dernière quel niveau on peut atteindre. Si je puis me permettre, l'équipe dans laquelle on retrouve le plus le Barça d'il y a deux ans, c'est bien United.

Sur ce point là je resterais pas d'accord, le Barça jouait un football total avec il est vrai comme tu le dis une défense moins bonne que la vôtre aujourd'hui...Mais le jeu était resplendissant, cette équipe arrivait à tirer le meilleur de chaque joueur(Eto'o, un Ronnie magique, un Deco hors norme etc...) Ils ont plusieurs matchs réferences à leur actif à cette période que Manchester n'a vraiment pas!Maintenant au niveau des objectifs oui ils sont sur la même longueur d'ondes mais niveau jeu l'écart reste énorme.

Citation
Concernant le fait que tu nous trouves moins bons ("moins beau et moins en place"= moins bon dans une certaine limite), je suis d'accord, et pas d'accord. D'accord, car sur certains matchs, on montre nos limites. On a aussi eu du mal en début de saison, à la limite de la catastrophe. Mais par rapport à l'année dernière, on a un avantage, celui montré à Barcelone: celui de pouvoir jouer désormais tactiquement. La tactique était "simple", ne pas prendre de but, au Nou Camp! Un bon nombre d'équipes n'y serait pas parvenus. Défensivement, il y a du mieux, notamment grâce à un énormissime Rio Ferdinand. On a aussi étoffé notre banc. Ça tourne plus, ce qui a peut-être un peu entaché notre fond de jeu, mais le résultat est là.

Cette année votre profondeur de banc vous sauve pas mal je trouve, je vous trouve pas vraiment moins bon mais moins tranchant dans le jeu, moins fluide, moins de facilité alors que l'équipe est la même voir meilleure. Je te rejoins par contre sur le fait que tactiquement vous êtes devenus très très forts et bien plus que l'année passée mais je préfère tout de même le Manchester qui joue bien(enfin plus constant dans le jeu).

Sur Ronaldo dans ton 3ème point on est vraiment sur la même longueur d'ondes! thumbsup.gif

Citation
Après, tu dis que pour que Ronaldo puisse exploiter un maximum son potentiel, on donne des positions reculées à Rooney et Tevez. Là encore, oui et non. Non car on connaît les caractères de ces 2 joueurs, qui redescendront défendre même si on leur interdit. Des chiens, des vrais compétiteurs. Mais, d'un côté, c'est vrai. Ronaldo ne participe plus à aucune tâche défensive, et contraint Rooney à faire ce travail. Résultat, Rooney s'épuise vite et énormément, et est donc moins frais, moins présent. Mais attention à ne pas prendre le match contre Barcelone pour une généralité: c'est le seul match où Roo a été aligné milieu droit, c'est-à-dire pas à son poste. Mais il est vrai, comme tu l'as dit plus haut, enfin du moins c'est ce que j'ai senti: on voulait mettre en lumière Ronaldo. Et j'ai pas apprécié

Non bien entendu que je ne prends pas en compte et comme réference que le match au Nou Camp, mais par exemple Ronaldo sur beaucoup de matchs il marque des buts(sauveurs la plupart du temps) lorsque Rooney et Tevez ont bien épuisés les défenses ou latéraux arrières d'en face et Cristiano en profite pour percer en fin de rencontre avec une bonne accéleration. Rooney et Tevez sont deux attaquants avec il est vrai deux potentiels très forts défensivement mais aussi polyvalent et complets!!!Fergie sait bien les utiliser mais au risque d'en égratiner certains le Rooney magique me manque, ce mec sait tout faire ok, mais je préfère quand il réalise un peu plus son jeu "à la Totti" avec des lobs, des déviations, une liberté créatrice plus grande...pareil pour Carrick, j'aimerais le voir jouer plus dans l'axe sur des appels(il avait été magnifique contre Arsenal en Cup...sans Ronaldo)
Tu vois c'est dommage de pas voir le coté vraiment fort et magique de certains joueurs au détriment d'un autre mais aussi il faut reconnaitre des obligations de l'équipe(bah oui force est de constater qu'à l'heure actuelle ça marche bien)

Citation
Enfin, pour ce qui est de sa mentalité, là encore, double tranchant. Il a une mentalité de gagneur, un mental à toute épreuve. Peu auraient surmonté ce qu'il a surmonté. Il a répondu par le football, et ça, chapeau bas. Mais c'est vrai qu'on a l'impression parfois qu'il joue beaucoup pour lui. Il a ce caractère controversé, dû à un football controversé (et vice versa). Il est comme ça. Là où il abuse réellement, c'est quand un de ses coéquipiers rate une passe, ou ne la lui donne pas, et qu'il pète un scandale énorme. Bref... Et je te rejoins, c'est à cause de son caractère, de sa mentalité, que pour moi, il ne sera jamais mon joueur préféré. Il n'a pas beaucoup de valeurs que j'aime

Sur ce point aussi je te rejoins majoritairement mais je rajouterais que par nature le jeu de Ronaldo n'est pas forcément fluide, constant et ancrée dans une mentalité dites "collective". C'est là que ce point certes minime de manière concrète en terme de stats mais o combien important en terme d'aide à l'équipe! Jouer juste, fluide, avec un jeu lisse c'est important pour équipe comme Manchester mais surtout pour l'un (et voir "le" actuellement) des joueurs majeurs de leur équipe. Je pense que c'est aussi une mentalité d'équipe, Fergie cherche l'éfficacité il a raison, et là ou on va retomber sur nos pattes du début de débat c'est que par exemple le Barça mais au prix de l'éfficacité ne sacrifiera jamais son fameux jeu en possession, en circulation de balle ou même de leur 4-3-3. C'est parfois une question de culture qui peut faire changer le fond de jeu ou la beauté de jeu d'une équipe, mais la beauté du jeu d'une équipe ne peut être beau que si il est utile, efficace et c'est là ou Arsenal doit encore progresser par exemple lol... tongue.gif
BoyZ©
Citation
Là, on a quelque chose. Prenez exemple les BoyZ ou julien...

Et je félicite Yamano qui est l'un des soccers les plus complets... Et toi aussi Golden' (que je fécilite)... parce que ca peut parler sans foutre le bordel (si je cherche pas a me faire chier pour argumenter c'est parce que je me mets au niveau de certains portosss (wouhaaa l'excuse : pourtant c'est véridique)).

Apres ce qui m'agace c'est que Yamano dit les memes choses que moi concernant le jeu de CR... lui meme dit : "il fait des tous droits". Mais lui, ca passe, va comprendre...

Enfin bref, on a le droit de se sucer aussi ninja.gif (humour)
Percy
Je vois pas pourquoi vous cherchez le comment du pourquoi sur Cristiano Ronaldo.

C'est le meilleur joueur de la planète.Il a le talent et les stats pour prétendre à ce titre.

De nos jours,on est plus impréssionné par la régularité que par le talent.C'est une société pragmatique.Les gens chercheront toujours à congratuler un mec comme Toulalan qui joue simple et efficace et tout le monde cachera ses erreurs,car il faut savoir que tous les joueurs y compris les Makelele et compagnie qu'on essaye de nous faire passer pour des valeurs "sûres",font des erreurs aussi.

Si t'as une tonne de gel,des femmes et que tu te la pètes,les gens vont te juger. Quelque soient tes performances,y'aura toujours quelqu'chose à dire.Et si une semaine y'a rien à dire sur ton jeu,on va chercher dans ta vie privé.Avant les gens étaient impréssionnés par le talent et l'originalité,car ils étaient en admiration devant le fait que certaines personnes soient plus doués naturellement que d'autre.Aujourd'hui c'est plus comme ça.

Ronaldo est individualiste,c'est bien connu et ca se voit qu'il joue pour lui.Tout individualiste échoue et souvent dans les grande moments.C'est la vie qui est faite comme ça et jusqu'à présent,on a pas eu beaucoup de choses pour nous prouver le contraire.Je ne penserais pas ça si Cruyff avait gagner la coupe du monde.Sauf que à son époque,personne n'est allé dire qu'il avait tout foutu en l'air et compagnie car il y'avait tout le respect qu'on doit à cette personne et tous les moments où son talent a fait réver des millions de personnes.

Avant le match meme,grand nombre de personnes sont dans la logique : "Il faut qu'un tel défenseur stoppe Ronaldo tout le match pour montrer à tout le monde que c'est qu'une petite chochotte" au lieu de "Il faut que Ronaldo passe tout le match et nous régale,nous spectateurs du football,on veut voir de l'art."

Le talent est dévalorisé.On préfére la victoire au beau jeu.C'est la mentalité des gens qui est un peu limite.
BoyZ©
Citation
Ronaldo est individualiste,c'est bien connu et ca se voit qu'il joue pour lui.Tout individualiste échoue et souvent dans les grande moments.

C'est pas un hic ca ?
Tu crois qu'on préférerait pas voir CR briller en demi de la LdC contre Barça que le voir se promener (tranquillement) en LP contre des moitiés de joueurs de seconde division anglaise sérieux ?

J'en ai marre, et peut étre vous aussi, si je retombe sur les memes exemples, mais un Kaka, a l'époque de son apogé et de son sacre européen avec Milan, nous a montré, dans de grands maths (!), tout ce qu'un joueur complet (offensif ?) devait avoir !
Dribbler, jeu collectif, étre bon devant/derriere (récupération), mener son équipe... Et rien qu'avec ces minimes compétences (en gras) on voit ce qu'il "peut" manquer a CR ! Oui ou non ?
Rooney-9
Citation (Yamanosuke @ Apr 26 2008, 00:27) *
Fergie sait bien les utiliser mais au risque d'en égratiner certains le Rooney magique me manque, ce mec sait tout faire ok, mais je préfère quand il réalise un peu plus son jeu "à la Totti" avec des lobs, des déviations, une liberté créatrice plus grande...

affraid.gif

Que ca fait plaisir de voir des posts comme ça, je suis tout a fait d'accord

Rooney cette saison prend moin le jeu à son compte ...

Je prefere ne pas continuer car c'est le topic de C.Ronaldo

Mais c'etait surtout pour dire que j'etait d'accord avec toi Julien
JojohPortugal
Ouah, ENFIN des posts argumentés.
J'pense comme Goldenboy et Yamanosuke sur le jeu de MU et les limites imposées aux (très grandes) capacités de Carrick et Rooney. Mais j'suis pas d'accord sur le Barca de 2005 : oui ils étaient trés bon, surtout collectivement, mais en comparant un Barca 2005 et un MU 2008 tout deux au top, MU est + fort pour moi; car comme MU compte que sur CR, si il fait un match moyen ou nul ils sont dans la merde, alors qu'au Barca si Ronaldinho fait un match moyen ou nul y aura toujours Messi ou Deco (pour ne citer qu'eux) pour rattraper le coup, car leurs positions dans l'équipe leur est + favorable que celles de Rooney, Tevez, Carrick (voir Giggs) à Manchester. Donc comme j'l'ai dis, si CR fait un mauvais match, ses coéquipiers seront dans la merde vu qu'ils ne sont pas favorisés alors qu'au Barca (2005) personne était favorisé ce qui leur laissait une marge de manoeuvre en terme de performance pour leur joueur clé qu'était Ronaldinho.

Enfin ce topic devient intéressant smile.gif .
julien002
Deja premierement je voudrais reprendre des gars qui disent que Ronaldo mercredi a été jugé sur son pénalty alors qu'il s'agit d'un simple petit détail pour nous......

J'ai assez argumenté sur son match dans les pages précedentes mais autant y refaire un petit résumé....

- jeu: le peu de ballons qu'il a eu n'ont pas aidé son équipe à reprendre le controle du ballon et en faire profiter ses coéquippiers, il avancait vers l'avant et voulait dribler son adversaire sans réussite...
Je le repete, il n'est pas un pillier du jeu de MU ce qui cache le travail des autres, il ne mene pas son équipe mais profite du travail de l'équipe pour marquer comment souvent en PL.... bref je lui reproche son individualisme j'ai meme l'impression qu'il se force de jouer comme cela ou bien il est completement niais. Il a eu beaucoup de coup francs qu'il a tenté alors qu'il était difficile et qu'il y avait des renforts pour inscrire des buts genre Ferdinand. On a clairement l'impression qu'il joue pour lui et sa propre image et non pour le club....

- caractere: Encore une fois je vais lui reprocher de raler tout le temps sur le terrain quand il est en difficulté ce qui montre une grande faille chez lui causé par de la frustration et de la nervosité..... Maldini l'a meme dit pourtant c'est pas un habitué de casser les gens comme cela. Comment voulez vous après qu'il soit aimé des foules et des joueurs? j'ai jamais vu un gars aussi détesté dans les tribunes et par les joueurs c'est bizare non??

@ golden et Yamano: + 1 beau paragraphe moi je reste persuadé que le barca d'il y a deux ans faisait plus peur que MU et plus fiable dans le jeu....... ils ont tout rafflé à l'époque de Ronnie avec un jeu rapide et directe, les joueurs se trouvaient comme deux gouttes d'eau et étaient l'identité du club, les joueurs du barca étaient attachants et symaptique désolé mais quand je vois Ronaldo, Anderson ou Hargreaves ralés constamment ca freine..... De parler toujours de Ronaldo et dire que le jeu de MU se base sur lui est un profond irresper envers ses coéquippiers qui sont cachés par lui alors qu'ils sont plus utiles dans le jeu

Pour moi Messi reste plus intéréssant que Ronaldo il s'est bléssé très souvent malheureusement ce qui a freiné son parcours et pourtant il est toujours présent dans le jeu du barca dans n'importe quelle rencontre qu'elle soit grande ou petite..... Tandis que Ronaldo contre les grandes équipes il a un mal fou de faire son jeu et fait de mauvai matchs......

Moi j'attend avec impatience son match mardi qui j'espere va confirmer uen bonen fois pour toute mes pensées et pourtant Dieu sait qu'il y a des failles dans la défense catalane
Leãozinho™
Citation (julien002 @ Apr 21 2008, 14:42) *
Ronaldo en LDC:
- 3 buts vs Kiev
- 2 buts vs Lisbonne
- 1 but vs Lyon
- 1 but vs Rome

T'est trop fort toi laugh.gif
Lisbonne un club laugh.gif dur.gif
Sa s'appele le Sporting clube de Portugal wink.gif
julien002
Apparemment tu connais mal ton club toi, on l'appelle souvent " Sporting de Lisbonne" qui siège à Lisbonne donc arretes de faire l'intelligent ici.........
BoyZ©
Que Golden' et autres ne viennent pas se plaindre si on argumente pas...
Mais >> Joaquin, on a compris, tu veux quoi de plus ???
Leãozinho™
Citation (julien002 @ Apr 26 2008, 11:22) *
Apparemment tu connais mal ton club toi, on l'appelle souvent " Sporting de Lisbonne" qui siège à Lisbonne donc arretes de faire l'intelligent ici.........

T'aurais du preciser Sporting de Lisbonne,parce que a Lisbonne il y a plusieurs clubs de foot comme Belenenses ou Benfica.
Et si on l'appele Sporting de Lisbonne c'est de la faute aux journalistes français,car ça devrait etre Sporting Portugal wink.gif
BoyZ©
Citation
bref je lui reproche son individualisme j'ai meme l'impression qu'il se force de jouer comme cela ou bien il est completement niais.

Collectivement il n'est pas tres bon non plus...
On peut le voir lors sur plusieurs occaz', les passes pour revenir en arriere c'est clair qu'il ne les ratera pas, mais si c'est pour jouer vite de l'avant, jouer en triangle, des passes en profondeur, la... y'a presque plus personne...

Citation (Joaquin17 @ Apr 26 2008, 11:25) *
T'aurais du preciser Sporting de Lisbonne,parce que a Lisbonne il y a plusieurs clubs de foot comme Belenenses ou Benfica.
Et si on l'appele Sporting de Lisbonne c'est de la faute aux journalistes français,car ça devrait etre Sporting Portugal wink.gif

Tout le monde est assez intelligent pour savoir que CETTE ANNEE en LdC il y a eu que CE Lisbonne (sporting portugal si tu préfére) book.gif
julien002
@ Joaquin: Quand je parlais de Lisbonne tout le monde a bien compris que je parlais du Sporting lors des poules de la LDC....

@ boyz: Moi je suis d'accord avec toi on voit bien qu'il a un probleme de transmission de balles souvent il s'arrete, regarde le jeu en faisant ses petits gestes inutiles pour finalement donenr faire l'arriere dans la facilité enfaite mais qui sert à ralentir le jeu et ne pas porter l'équipe vers l'avant...

Très rarement tu le vois chercher dans la profondeur ou chercher ses coéquipiers vers l'avant et c'est une grande faille chez lui
Goldenboy
Citation (julien002 @ Apr 26 2008, 11:06) *
les joueurs du barca étaient attachants et symaptique désolé mais quand je vois Ronaldo, Anderson ou Hargreaves ralés constamment ca freine..... De parler toujours de Ronaldo et dire que le jeu de MU se base sur lui est un profond irresper envers ses coéquippiers qui sont cachés par lui alors qu'ils sont plus utiles dans le jeu

Je suis pas d'accord. Ronaldo râle, pas Anderson, ni Hargreaves. Et d'ailleurs, petite parenthèse, Anderson dégage un charme énorme. Pas étonnant qu'il ait la place qu'il a déjà dans le cœur des fans de United. Il a le football, la mentalité, et cette l'attitude, la tête haute, fier, qu'avait un certain... Canto. Pour Hargreaves, même s'il a eu plus de mal cette saison, il reste un élément important dans l'effectif, qui a dépanné sans râler, justement.

Enfin bref, fin du HS.

Là on lit des trucs sur Ronaldo. Chapeau à mystikano. Peu lui ont répondu, mais c'était un post très intelligent. thumbsup.gif
Kristofinho
Citation (julien002 @ Apr 26 2008, 11:22) *

steuplé, tait toi, quand tu sait pas de quoi tu parles, ça n'existe pas ce club.
c'est comme si j'appelais ton club, L'olympique de Paris.
Parce que, Joaquin17, connait bien mieux son club que toi a mon avis. baillement.gif .

Ah non c'est vrai, "tu sais de quoi tu parles"

tu cherche tjs a avoir raison, meme quand tu raconte de la merde, la preuve...mais bon tu sais de quoi tu parle.
RQ7
Moi j'ai une question à poser (surtout aux fans de Manchester hehe.gif). Vous trouvez pas ça bizarre que Ronaldo soit placé en pointe en LdC pour les gros matchs ? Roma en pointe, Barça en pointe, ça fait 2 fois de suite qu'il se retrouve à se poste là... vous croyez pas que Ferguson a compris qu'il chiait ses matchs sur les côtés et qu'en le mettant en pointe, il exploite la seule vraie qualité qu'il lui reste contre les grosses équipes, c'est-à-dire c'est talent de buteurs ?

Sinon pour le Sporting, c'est juste complètement incorrect d'appeler le club Sporting de Lisbonne. C'est comme si tu disais Milano AC, c'est pas correct, c'est comme si t'appellerais le PSG, le France FC, ça a rien à voir.
Goldenboy
westside, seuls Ferguson et Queiroz ont la réponse. Mais je ne pense pas une seule seconde qu'ils pensent ce que tu dis. Ferguson est un caractère, et n'hésitera pas à ne pas aligner Ronaldo quand il le considèrera en de ça de son niveau.

Et puis ça reste Ronaldo, capable de sortir un match de folie contre n'importe qui.

Je pense qu'il veut seulement exploiter sa vitesse, lors des contre-attaques, car on l'a vu, Ronaldo a ce qu'il faut pour aller seul au but.
simao20
Citation (BoyZ© @ Apr 26 2008, 11:28) *
Collectivement il n'est pas tres bon non plus...
On peut le voir lors sur plusieurs occaz', les passes pour revenir en arriere c'est clair qu'il ne les ratera pas, mais si c'est pour jouer vite de l'avant, jouer en triangle, des passes en profondeur, la... y'a presque plus personne...

Tout le monde est assez intelligent pour savoir que CETTE ANNEE en LdC il y a eu que CE Lisbonne (sporting portugal si tu préfére) book.gif

Non, y a aussi eu le benfica lisbonne comme on l'apelle souvent en france wink.gif
julien002
Citation (Kristofinho @ Apr 26 2008, 12:13) *
steuplé, tait toi, quand tu sait pas de quoi tu parles, ça n'existe pas ce club.
c'est comme si j'appelais ton club, L'olympique de Paris.
Parce que, Joaquin17, connait bien mieux son club que toi a mon avis. baillement.gif .

Ah non c'est vrai, "tu sais de quoi tu parles"

tu cherche tjs a avoir raison, meme quand tu raconte de la merde, la preuve...mais bon tu sais de quoi tu parle.

Quand je parlais de Lisbonne tout le monde a compris que je parlais du Sporting sachant que il était dans le groupe de Manchester United... après on me sort des réflexions en pleine face alors que totu le monde a su de quoi je parlais pis le championnat portugais n'est pas ma tasse de thé aussi meme s'il me dérange en aucun cas....

Puis si tu pourrais parler de Ronaldo stp au lieu de clahser à chaque faux pas sauf si tu as boycotté le topic pour racisme ou si tu t'es bien mis au curling.... rolleyes.gif

@ west: + 1 pour ton début de post le reste je susi pas assez connaisseur de la matiere mais juste qu'il faut pas faire un drame si j'ai dit Lisbonne ou le Sporting était le seul club lisboete dans le groupe de MU...

mettre cr7 en pointe et Rooney en AL c'est relativement bizare comme choix....

Kristofinho
Citation (julien002 @ Apr 26 2008, 13:00) *
Quand je parlais de Lisbonne tout le monde a compris que je parlais du Sporting sachant que il était dans le groupe de Manchester United... après on me sort des réflexions en pleine face alors que totu le monde a su de quoi je parlais pis le championnat portugais n'est pas ma tasse de thé aussi meme s'il me dérange en aucun cas....

Puis si tu pourrais parler de Ronaldo stp au lieu de clahser à chaque faux pas sauf si tu as boycotté le topic pour racisme ou si tu t'es bien mis au curling.... rolleyes.gif

1)oui on a compris ce que tu voulait dire...
mais t con ou quoi?tu comprend pas le français..
ta osé lui dire, "apparament tu connait mal ton club" !! rolleyes.gif
c'est ça qui me fait assez rire quand meme parce que tu avais tord a ce sujet, mais bon, tu insiste...tu a tjs raison.
Venant de toi ça me suprend pas, vu que tu sais tout sur tout, tu a toujours raison, et ce qui sont pas de ton avis, dise que de la merde c'est ça?

Je perd mon temps ici a parler avec des personne qui trouve la moindre occaz, pour decendre Ronaldo.

J'ai pas que ça a faire desolé mon grand, tu vois quand jte dis quelque chose, j'ai l'impression, que tu me lis meme pas, j'ai deja dit ce que je pensait de sa prestation de mercredi, tu veux que je parle de quoi?

Bon, allez, je te laisse trankil, tu va vivre une dure apres midi, je te comprend que tu ai besoin de te defouler sur ceux que tu aime pas...

Citation (julien002 @ Apr 26 2008, 13:00) *
je susi pas assez connaisseur de la matiere

Modeste rolleyes.gif

voyons, allez, tout le monde sait que tu t'y connait mieux que tout le monde.
julien002
Si tu le dis c'est encore plus un honneur.... rolleyes.gif

C'est plutot les pros-Ronaldo qui ont toujours raison ici
Goldenboy
Putin mais arrêtez de dire ça!

Regarde Yamanosuke par exemple! C'est loin d'être un pro-Ronaldo, pourtant on a discuté.

Pffff....
Mika
Citation (BoyZ© @ Apr 25 2008, 23:56) *
Parlons Français SVP.

je vais pas a chaque fois traduire les info sur Cricri
Il est portugais , normal qu'il y est du portugais..

Sinon faut vraiment aimé Ronaldo pour laissé + de 100post sur ce topic baillement.gif
meme moi qui aime bien ce joueur, jarrive pas a en laissé + que 5!
RQ7
T'insinuerais que j'suis fan de Ronaldo c'est ça ninja.gif

Non mais il est portugais, il sera sans doute titulaire à l'Euro 08, c'est normal que les portugais s'intéressent un peu au bonhomme quoi laugh.gif
Kristofinho
Citation (Goldenboy @ Apr 26 2008, 13:34) *
Putin mais arrêtez de dire ça!

Regarde Yamanosuke par exemple! C'est loin d'être un pro-Ronaldo, pourtant on a discuté.

Pffff....

Je ne dis pas le contraire(moi je parlais d'une personne en général, julien de tout les pro ronaldo), mais il y en a quelques un, qui sont vraiment borné, et qui cherche a tous pris a avoir raison et essaye de faire passé les autre pour des imbecile, quitte a raconté de la merde...

Mais bon, de toute façon, Ronaldo, c'est juste un ptit phenomene temporaire, dans 2 ans, il sera fini, et signera en Ligue 2...Tient au psg?
RQ7
Elle est belle la plus belle équipe au monde laugh.gif

Bref rolleyes.gif
Goldenboy
Pffff...

T'es ridicule westside, RIDICULE.

Facile de dire ça après une défaite.
BoyZ©
Allez encore sa parle sur le PSG décidement...
Surtout apres avoir vu le match Chelsea - MU, je ne venais certainement pas ici pour critiquer CR...
Certes il n'a joué que 30-35 min (j'me souviens plus) mais a failli donner le nul pour MU... J'ai bien aimé le mini-duel avec A.Cole...
Mais dommage que CR n'eut pas été aligné d'entrée, j'aurais peut étre eu quelque chose a dire, la... rien.

Si je peux HS un petit peu, j'ai envi de plaindre Rooney, ce joueur est vraiment fantastique, et on dirait qu'il est bouffé par l'individualisme d'autres... Cette aprem c'était flagrant avec Nani... (je parlerais pas de sa course parti des 30m adverses où la balle a fini dans les tribunes, car finalement c'était un pas si mauvais choix) mais généralement, c'est abusé comme il mange la balle, et collectivement aussi c'est a revoir...
Pour rester encore dans le HS, désolé, j'aimerais tiré un petit coup de chapeau a Anderson ou Andersson (je me souviens plus unsure.gif)... Il est devant, derriere, bon techniquement, collectivement, il se bat pour les autres, et tout cas, du haut de son tres jeune age...
Ryuji
Ronaldo il est nul ahahaha
Ballack ballon d'or lui au moins il marque contre les "grosses" équipes ooo.gif

ninja.gif

BoyZ laugh.gif Maintenant c'est à cause de Nani que Rooney serait devenu plus individualiste...t'as un sérieux problème...Si Ronaldo fait un match de merde ça sera exclusivement de sa faute mais quand c'est Rooney c'est de la faute des autres laugh.gif

Et puis en parlant de joueur qui râle, Rooney est pas mal dans le genre mais c'est tellement plus facile de s'attaquer à Ronaldo wink.gif
Madjer-10
Très bonne entrée de Cr7 je trouve thumbsup.gif il a donné plus de vitesse à l'équipe thumbsup.gif
Devilsoul
c'est abusé si messi obtient le ballon d'or...
BoyZ©
Citation (Ryuji @ Apr 26 2008, 16:06) *
Ronaldo il est nul ahahaha
Ballack ballon d'or lui au moins il marque contre les "grosses" équipes ooo.gif

ninja.gif

BoyZ laugh.gif Maintenant c'est à cause de Nani que Rooney serait devenu plus individualiste...t'as un sérieux problème...Si Ronaldo fait un match de merde ça sera exclusivement de sa faute mais quand c'est Rooney c'est de la faute des autres laugh.gif

Et puis en parlant de joueur qui râle, Rooney est pas mal dans le genre mais c'est tellement plus facile de s'attaquer à Ronaldo wink.gif

T'as rien compris a c'que j'ai dit ooo.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.