Citation (ShawnCarter51 @ Oct 21 2006, 08:12)
Et puis la bonne blague du mec qui a dit "Cristiano Ronaldo est indispensable dans un grand club européen et Ribery est indispensable dans un club moyen francais". Club moyen francais qu'il a amené dans le top 3 du championnat, le club où il joue ne veut rien dire sur son niveau, après tout; il était à 2 doight de partir à Arsenal ou au Real ou à Lyon mais en même temps, si il reste 6 ans à Marseille sans qu'on ne s'interesse plus à lui dans ce cas on se posera des questions, mais pour l'instant

Bah moi je pense que si paske s'il aurait été si fort comme tu le dis, bah les gros clubs auraient vraiment mis le paquet pour l'avoir, ce qui n'a au final pas vraiment été le cas
Et de toute façon, C. Ronaldo que vous l'aimiez ou l'aimiez pas, ça reste un joueur unique dans son genre!Il fait peur aux défenses et à chaque match qu'il fait avec Manchester, il réussit presque toujours à faire la différence sur la défense adverse donc voila!

C'est un joueur qui attire l'attention: la preuve, on en est à la 25éme page sur lui dans ce topic (je crois que c'est plus que Ronnie, Henry, Ribery et Totti réunit mdr

)
Pour les anti-Ronaldo (genre rageux):N'ayez pas la haine et déprimer pas trop paske je crois que sinon C. Ronaldo va vous faire pleurer souvent dans un futur proche!
Força Porto et Portugal!!!