Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
Rooney-9
Pourquoi Cristiano na t'il pas la meme efficasité avec Manchester que celle qu'il à avec le Portugal ?
Vito
vous avez déjà la chance de l'avoir ...

joué dans un pays ou on l'a bien sali (les menaces, les site "hate.ronaldo ... etc..)..

j'espere que ça sa derniere saison la bas ..
fashionista
Citation (Rooneynho @ Oct 10 2006, 15:42)
T'as pas l'air de remarquer, mais ceux qui ont tendance a comparer tous les joueurs a Ronaldo ce sont tes compatriotes portugais.
*

blink.gif On doit pas parler du meme topic alors blink.gif parce que c'est ses detracteurs qui le comparent à d'autres joueurs histoires de le descendre encore un peu plus a chaque fois happy.gif

Citation (Rooney-9 @ Oct 10 2006, 18:50)
Pourquoi Cristiano na t'il pas la meme efficasité avec Manchester que celle qu'il à avec le Portugal ?
*

unsure.gif il me semble quand meme que ces derniers temps il etait beaucoup plus efficace avec MU qu'avec la selection unsure.gif je pense que si tu relis les pages précédentes tu en trouveras des traces happy.gif

nononinho a force de répéter "sans chauvinisme" on va finir par penser que tu l'es vraiment laugh.gif
GloriosoSLB
laugh.gif

le gel de N.Gomes ne tenait pas bien ninja.gif
tidileboss
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Le salop laugh.gif
dédji scp
Citation (nononinho59 @ Oct 10 2006, 18:36)
et oui si il lachai son ballon avant que 3 adversaires le fixe et lui prenne le ballon peut être que ca apporterai beaucoup plus a son equipe...
*

a peine il touché le balond y avai 3 joueur sur lui c'est pour dire que sagnol face a lui il aurait son petit rein a ramassé comme tout le monde
Rooney-9
Citation (Vitoriano @ Oct 10 2006, 19:41)
(les menaces, les site "hate.ronaldo ... etc..)..

*

Comment à t-il fait son compte pour avoir tout sa sur le dos, je pense qu'il n'a rien fait c'est arriver du jour au lendemain g.gif
Ji-Had
J'allais poster sa simulation contre Newcastle mais je me ravise pour ne pas enflammer le topic g.gif.
Et je tiens a préciser que je suis grand fan du joueur,alors ne me répondez pas en disant que je ne vois que ses plongeons,défauts ...
nononinho59
Citation (Gourck @ Oct 11 2006, 13:29)

laugh.gif une attitude respectable ninja.gif
Vito
Citation (Rooney-9 @ Oct 11 2006, 17:58)
Comment à t-il fait son compte pour avoir tout sa sur le dos, je pense qu'il n'a rien fait c'est arriver du jour au lendemain g.gif
*

et alors ??

detestez le à mort, pour le sucer du jour au lendemain ...

c'est "logique" je suposse ... dur.gif
Goldenboy
Citation (jihad0002 @ Oct 11 2006, 18:51)
J'allais poster sa simulation contre Newcastle mais je me ravise pour ne pas enflammer le topic g.gif.
Et je tiens a préciser que je suis grand fan du joueur,alors ne me répondez pas en disant que je ne vois que ses plongeons,défauts ...

*

Ce serait donc un post plus qu'objectif de ta part wink.gif
Rinaldo
Bon début de saison, qu'il continue comme ca et il rentrera dans mon estime!
fashionista
@ Gourck : laugh.gif laugh.gif laugh.gif

@ jihad0002 : Beh post le, comme l'a dit goldenboy ce serait une preuve d'objectivité thumbsup.gif ..... car l'objectivité des "pro-c.ronaldo" est très souvent (pour ne pas dire toujours) remise en cause sur ce topic book.gif happy.gif

Bon sinon dommage pour le portugal hier sad.gif et en plus CR n'a pas été "terrible" unsure.gif sad.gif mais bon ca arrive ... on peut pas etre au top tout le temps happy.gif
Rinaldo
Ah! dommage pour lui, mais il joue quel poste en sélection, ailier ou devant?
Vito
ailier mais il marque beaucoup de but thumbsup.gif
Paco7
Citation (Gourck @ Oct 11 2006, 13:29)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

trop fort!!!!! l'enfoiré cristiano laugh.gif
marquinho07
Citation (Portugal_Orgasmo @ May 28 2006, 14:09)
Petite précision il n'a pas jouer a Maritimo mais a Nacional Madeira chez les jeunes et c'est la que le Sporting la enmené a Lisbonne il devait avoir dans les 11 ans je crois mais sur il a jouer dans les jeunes du Nacional Madeira
*

il a jouer au FC andorinha club ou jai jouer apre il est allé au maritimo funchal et apre au nacional madeira avant de parti pour lisbonne et pour le sporting

il y a plien de gens qui disen que c.ronaldo et detestable qui n'aprecie pas ce joueur qui le trouve derisoire mais juste une chose si il ne serai pas portugais mais francais il changerai vite d'avis
a bon entendeur thumbsup.gif
Rinaldo
Tout comme le reste du Portugal il n'a pas été a son niveau dans le dernier match. Il m'a décu, mais moins que d'autres comme Deco ou Simao.
thibus
Citation (marquinho07 @ Oct 13 2006, 23:54)
il y a plien de gens qui disen que c.ronaldo et detestable qui n'aprecie pas ce joueur qui le trouve derisoire mais juste une chose si il ne serai pas portugais mais francais il changerai vite d'avis
a bon entendeur thumbsup.gif
*

Oui enfin bon si il était Francais je donnerai ma main a couper que certains Portugais le haierai d'une force....
et inversement yen a pas mal qui crachent sur Henry mais si il était Portugais... dur.gif
Tiffo'
Moi j'aime bien le joueur pour ça manière de jouer mais pas de simuler. Il se prend plus pour un playboy que pour un footballeur
Antonio06
Moi, sans chauvinisme, j'ai pas de problème pour dire que C.Ronaldo est 100 fois meilleur que govou, vous avez un meilleur ailier droit que nous ...

Mais, on parle pas d'un joueur en particulier, on parle d'une équipe en générale ^^
Donc en prenant l'euro 2000 et la world cup en 2006, ça fait 2 0 pour la france :zbeer:

Mais, je suis persuadé que le Portugal sera prêt pour l'euro 2008, un peu d'humilité côté portuguais ne ferait pas de mal wink.gif
nononinho59
il le pietinne pas non plus n'exageron rien smile.gif
thibus
Sans chauvinisme j'ai pas de problemes pour dire qu'un Ribery en forme vaut bien un C.Ronaldo, ca sevoit peut etre pas forcement vu que leur style est radicalement differend.
Kristofinho
sans chauvinisme j'ai pas de probleme a admettre qu'un ronaldo en meforme reste tjs un ronaldo et est bien meilleur que ribeiry au meilleur de sa forme
Antonio06
Citation (Kristofinho @ Oct 14 2006, 14:17)
sans chauvinisme j'ai pas de probleme a admettre qu'un ronaldo en meforme reste tjs un ronaldo et est bien meilleur que ribeiry au meilleur de sa forme
*

Bref, on s'en fou, lors de la demi-finale, je pense que ronaldo n'était pas en forme ... wink.gif
thibus
C'est le seul qui nous a un peu posé des problemes. ninja.gif
deco92
C. Ronaldo apporte plus qu'un Ribéry ou un Govou sur un terrain, juste pask'il fait peur lorsqu'il prend de la vitesse, il est tellement imprévisible au niveau de ses feintes que même s'il y a un grand défenseur en face de lui, il peut l'obliger à faire une faute sur lui et à gagner de bon coup-franc!!!Techniquement et en vitesse, il est meilleur que les joueurs cités précedemment mais au niveau tactique, je crois qu'il doit encore progresser un peu pour être au top!!!

Força Portugal thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
thibus
Il lui manque un peu plus de collectif aussi, Ribery c'est peut etre pas ronaldo niveau technique mais au moins il oublie pas les autres.
nononinho59
Citation (deco92 @ Oct 14 2006, 14:33)
C. Ronaldo apporte plus qu'un Ribéry ou un Govou sur un terrain, juste pask'il fait peur lorsqu'il prend de la vitesse, il est tellement imprévisible au niveau de ses feintes que même s'il y a un grand défenseur en face de lui, il peut l'obliger à faire une faute sur lui et à gagner de bon coup-franc!!!Techniquement et en vitesse, il est meilleur que les joueurs cités précedemment mais au niveau tactique, je crois qu'il doit encore progresser un peu pour être au top!!!

Força Portugal thumbsup.gif  wub.gif  thumbsup.gif
*

je crois qu'ici même pas besoin de parler de non-chauvinisme thumbdown.gif
Govou c'est quand même le sauveur de la france contre l'italie, tu crois que Ronaldo aurait fait la difference sur les deux tréés beau buts de Govou..
J'avou que j'appecie pas Govou mais quand il est en forme il en vaut largement certains autres...
Rinaldo
En meme temps il est jeune et a encore beaucoup a prouver
deco92
Citation (nononinho59 @ Oct 14 2006, 15:27)
je crois qu'ici même pas besoin de parler de non-chauvinisme thumbdown.gif
Govou c'est quand même le sauveur de la france contre l'italie, tu crois que Ronaldo aurait fait la difference sur les deux tréés beau buts de Govou..
J'avou que j'appecie pas Govou mais quand il est en forme il en vaut largement certains autres...
*

Mais qu'est ce que tu parle thumbdown.gif . Je suis pas un grand fan de Ronaldo mais si tu es un minimum objectif, bah tu sera d'accord que Ronaldo est meilleur que Govou!C'est pas paske tu met 2 buts dans un match que t'es forcément un krak!! thumbdown.gif Il a mis 2 buts, c'est bien mais il reste en dessous de Ribéry et de C.Ronaldo. Moi perso, je trouve que Ribéry est un joueur interessant qui peut apporter énormément à son équipe mais C. Ronaldo ne lui est en rien inférieur au niveau technique et physique. De toute manière, c'est simple: pour l'instant, C. Ronaldo est titulaire induscutable dans un grand club d'Europe et Ribéry est titulaire indiscutable dans un club moyen en France, c'est tout!!! wink.gif Au niveau de l'expérience, Ribéry risque de se faire dépasser rapidement pas C.Ronaldo laugh.gif
Portugal_Orgasmo
De toute façon y pas a chié Ribery c'est l'un des seul joueur technique que vous avez en france c'est pour sa tout le monde le voit comme un sauveur.Moi sans chauvinisne je trouve Cristiano Ronaldo,Quaresma et Nani bien plus fort que le Ribery smile.gif
fashionista
Citation (Yonel1906 @ Oct 10 2006, 12:55)
Le prochain qui aborde le sujet de Madonna, Snoopy ou quicquonque qui n'est pas Cristiano Ronaldo aura un averto!
*

whistling.gif whistling.gif

Sinon y'en a marre du mot "chauvinisme" dans ce topic doh.gif en relisant les 2 pages que j'ai loupé je l'ai lu je sais pas combien de fois mais ca m'a bien soulé doh.gif book.gif

A Cristiano :zbeer: et à sa carrière qui ne fait que commencer happy.gif
pANTera
Sinon pas de quoi se prendre la tête, Cristiano Ronaldo est déjà l'un des meilleurs joueurs du monde, a 21 ans, et ce qui lui manque est exactement ce qui se gagne avec l'expérience, sinon il est extrémement complet, et le meilleur de la sélection dernièrement (avec en plus un nombre remarquable de buts déjà).

Il est meilleur que Figo à son âge, et en plus il marque beaucoup de buts et est très bon de la tête..etc.-..

En fait j'oubliais, nominé dans les 30 pour le meilleur joueur du monde FIFA, et dans les 50 pour le ballon d'or.

J'espère pour lui et pour nous qu'il sera épargné par les blessures.
ShawnCarter51
Par contre je trouve que Cristiano Ronaldo et Ribery se valent... Ronaldo est peut être super technique mais Ribery donne sans compter et les deux ont une acceleration de fou. Pour moi les deux ont fait une très bonne coupe du monde.

Et puis la bonne blague du mec qui a dit "Cristiano Ronaldo est indispensable dans un grand club européen et Ribery est indispensable dans un club moyen francais". Club moyen francais qu'il a amené dans le top 3 du championnat, le club où il joue ne veut rien dire sur son niveau, après tout; il était à 2 doight de partir à Arsenal ou au Real ou à Lyon mais en même temps, si il reste 6 ans à Marseille sans qu'on ne s'interesse plus à lui dans ce cas on se posera des questions, mais pour l'instant ninja.gif
luisfigo
mdr c'est clair nan mé on peut pas les comparer ronaldo ki é a MU depui quelques années é ribéri est a marseille... ronaldo a marqué 14 nut pour la selection je crois ribéry 1 mm si il ont pa le mm nombre de selection.

pr finir ronaldo é meilleur presque partout. Ribéry pourrait juste égaliser ronaldo o niveau de la vitesse sinn la technique c ronaldo le phisique c ronaldo l ataque c ronaldo la puisance de frape osi....
ronaldo est plus fort que ribéry alors qu il est plus jeune happy.gif
Goldenboy
A noter que Ribery a fait une plus grande CdM que Ronaldo hehe.gif Mais jamais un portugais ne l'admettra, parce que le seul joueur au monde meilleur que Cristiano, c'est Mr Luis Figo (que j'admire) doh.gif
Nily-17
Fixouille90 sa me touche ce que tu me dit, je me demande comment tu sais cela,mais bon,...

cfcl, ta trop raison, sa revient toujours au même thumbdown.gif , mais bon

Petite question, est-ce que quelqu'un aurai vu les 3 dernier match de Cristiano, et OBJECTIVEMENT, comment il a joué???
thibus
Je suis assez d'accord Ribery et Ronaldo se valent a peu pres le style de C.Ronaldo étant plus spectaculaire on a tendance a le cataloguer bien au dessus. thumbdown.gif
deco92
Citation (ShawnCarter51 @ Oct 21 2006, 08:12)
Et puis la bonne blague du mec qui a dit "Cristiano Ronaldo est indispensable dans un grand club européen et Ribery est indispensable dans un club moyen francais". Club moyen francais qu'il a amené dans le top 3 du championnat, le club où il joue ne veut rien dire sur son niveau, après tout; il était à 2 doight de partir à Arsenal ou au Real ou à Lyon mais en même temps, si il reste 6 ans à Marseille sans qu'on ne s'interesse plus à lui dans ce cas on se posera des questions, mais pour l'instant  ninja.gif
*

Bah moi je pense que si paske s'il aurait été si fort comme tu le dis, bah les gros clubs auraient vraiment mis le paquet pour l'avoir, ce qui n'a au final pas vraiment été le cas g.gif

Et de toute façon, C. Ronaldo que vous l'aimiez ou l'aimiez pas, ça reste un joueur unique dans son genre!Il fait peur aux défenses et à chaque match qu'il fait avec Manchester, il réussit presque toujours à faire la différence sur la défense adverse donc voila! g.gif C'est un joueur qui attire l'attention: la preuve, on en est à la 25éme page sur lui dans ce topic (je crois que c'est plus que Ronnie, Henry, Ribery et Totti réunit mdr laugh.gif )

Pour les anti-Ronaldo (genre rageux):N'ayez pas la haine et déprimer pas trop paske je crois que sinon C. Ronaldo va vous faire pleurer souvent dans un futur proche! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Força Porto et Portugal!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
thibus
mais j'ai uen question : pourquoi les anti-ronaldo sont-ils tous considerés comme des rageux ??
yen a pas qui peuvent concevoir qu'on ne puisse pas aimer ce style de joueur ?enfin voila quoi.... doh.gif
Kristofinho
parce que la seul raison qui vous pousse a le detesté c'est la rage et la haien envers lui
GloriosoSLB
J'aime pas utiliser le mot "rageux" mais je pense que pour la plupart des personnes du forum s'il serait français il serait adoré thumbsup.gif

ce qui me fait marer c'est que pratiquement personne ne met son talent en doute mais c'est quand meme l'un des joueurs le plus detester sur ce forum dur.gif
kingarthas
sujet Cristiano ronaldo merci
cfcl
Sinon concernant Ronaldo, il affronte demain Liverpool avec Manchester United et j'ai hate de voir ce que cela va donner, j'espère qu'il fera un gros match smile.gif
deco92
Citation (thibus @ Oct 21 2006, 19:46)
mais j'ai uen question : pourquoi les anti-ronaldo sont-ils tous considerés comme des rageux ??
yen a pas qui peuvent concevoir qu'on ne puisse pas aimer ce style de joueur ?enfin voila quoi.... doh.gif
*

Vous détestez ce type de joueur car vous n'en avez pas, c'est tout!!!Il est talentueux et vous n'arrivez pas à le reconnaitre, c'est quand même bizarre g.gif Je suis sûr que si vous aviez un joueur de ce type en équipe de France, les supporters français et les médias français se feraient une joie de lui faire des éloges!!! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Força C. Ronaldo!Mostra a esta gente toda que es capaz de ser um dos melhores jogadores do mundo!!! wub.gif thumbsup.gif

Força Portugal!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
thibus
mais n'importe quoi ! thumbdown.gif
dans ce cas la vous etes des rageux car vous détester Henry et Zidane malgré leur talent c'est ca. doh.gif
Dans mon cas détester le mot est un peu fort mais j'arrive pas a adhérer a son jeu personnel et a ses attitudes. Point barre.
Y'a pas de rage la dedans. wink.gif
deco92
J'aime pas trop Henry et Zidane mais je sais trés bien que c'est des grands joueurs et qu'ils ont du talent!!Mais vous vous n'arrivez pas à admettre que C. Ronaldo est talentueux et que c'est vraiment l'un des meilleurs à son poste!!! thumbdown.gif C'est tout!
Et quand tu parle d'attitude, tu fais référence à quoi? A ses plongeons à la CDM 2006?Tu m'a l'air d'être encore un mec influencé par les médias et qui forgent son opinion sur celle des médias!!!Matte les matchs qu'il fait à Manchester et tu verra qu'il est quand même beaucoup moins arrogant qu'un Henry quand il marque thumbdown.gif g.gif
Sa veut dire que si je me fis comme toi qu'à l'attitude d'un joueur, bah alors je peux dire que Zidane n'a rien à faire sur un terrain de foot en faisant ce qu'il a fait en finale et n'est pas un grand joueur:ninja: Mais moi je pense pas comme ça et je pense que c'est pas en pensant comme ça qu'on est vraiment objectif! red_bandana.gif

Força Porto demain!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
Magic Romano
Tout le monde je crois reconnait le talent de C.ronaldo mais c'est juste son comprtement qui est insuportable. D'accord henry se la raconte mais quand on est champion du monde a 20 ans, puis finaliste, meilleurs buteur anglais, finaliste de la LDC, champion de france...on peut se le permettre. Mais Ronaldo avec juste un titre de champion d'angleterre, et des plongeons...je crois qu'il pourrait etre plus discret.

Citation
moins arrogant qu'un Henry quand il marque

en meme temps il marque pas beaucoup ronaldo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.