Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
JojohPortugal
Tu peux rester sur ce topic julien mais évites de dire des bêtises du genre "départ=flop" . si il part au Havre tu crois qu'il va faire un flop ? (j'exagère exprès)
T'en sais rien si il va cartonner ou pas en Italie ou en Espagne (si jamais il part), tu peux dire "je pense qu'il va échoué en Liga ... " mais dis pas "départ=flop" ça signifie que t'es certain (arrogant ?) et c'est ce que tu reprochais à pANTera de faire en disant que MU allait tout gagner (PL et LDC) après le match aller vs le barça car MU était la meilleure équipe du monde.
Si Benzema va au Real il va se ramasser + que C.Ronaldo dis-moi ? (ironie)

PS : mon post n'est pas d'un ton "énervé" (ou mécontent) t'inquiètes pas mais c'est juste que c'est comme ça que les embrouilles commencent et j'ai pas envie de me taper 5 pages de "il met des capotes Small CR7" "il a Pimp his ride en rose" "il fait que 50 pompes tout les jours" etc.
julien002
happy.gif

@ jojoh: C'est mon avis que son départ sera un flop tout comme Benzema d'ailleurs...... il est très bien entouré à MU et on lui donne une importance qu'il n'aura peut etre pas dans un autre club surement pas lui qui agace ses adversaires, regardez Shevchenko il était entouré à Milan et plus à Chelsea ou la vedette en attaque était Drogba c'est comme cela....

Au Havre??? il aurait beaucoup plus de faciliter dans un gros club qu'au Havre.......

En Espagne, il y a peut etre moyen qu'il réussise mais qu'il n'essaye pas Italie meme si je doute qu'il le ferra un jour, je connais personne ayant son style de jeu qui réussit la bas en ce moment.....

@ Crizao: Malouda mauvaise saison? OK mais je vois pas en quoi il a affaire dedans, CR7 reste bien plus que constant et technique que lui........

@ Ryuji: Ca a été flagrant à plusieurs reprises gars, parfois il faisait des avancées pour dribler, centrer ou trouver Evra dans la profondeur..... mais très souvent aussi il faisait des soit disant dribles "joga bonito" rolleyes.gif pour finalement s'arreter et refaire la passe derriere pour Scholes, j'appelle pas ca de l'igniciative.... désolé mais aujourd'hui Ronaldo n'est pas un meneur à MU c'est pas lui qui va aider MU dans le jeu si celle ci va mal......
Robinho et Messi voir Robben ne marquent pas le meme style de but que Ronaldo à MU ce qui montre uen différence de championnats.....
Teddy Picker
L'année dernière y'a eu plus de but en Italie et en Espagne qu'en Angleterre, mais bon les gens vont dire que c'est parce les attaquants d'Italie sont plus efficaces fumeur03.gif
Même Madrid a une différence de buts énorme alors qu'on les taxe d'équipe ennuyeuse....

Enfin bref...
Et je comprends pas qu'on compare ses stats à Henry ou Van Nistelrooy, qui sont les buteurs désignés de leur équipe alors que Ronaldo est un ailier certes avec des libertés mais Messi en a autant et marque moins, pareil pour Ronaldinho qui est un grand tireur de coups francs mais pas buteur prolifique dans le jeu si ma mémoire ne me trompe pas.(mais Ronaldinho est un grand passeur)

Le gars gagne la LDC en étant l'arme offensive principale de son équipe et y'en a qui parlent encoredes défenses de PL wacko.gif

Dans les gros matches, il m'a souvent décu mais pour moi hier c'est l'homme du match, il marque un but d'une précision affraid.gif sa seule occas du match et surtout il a fait ce qu'on attend d'un grand joueur, créer des décalages et des occases tout seul, il te sort des centres du gauche, magnifique et en celà il est bien meilleur qu'un Messi(mon joueur préféré) : il est plus direct

S'il fait un euro décent et que le Portugal va en 1/4 ce sera le ballon d'or le plus incontestable depuis sa réforme pour moi
Crizao
Julien : Pour toi un mec qui fait un match sur trois et qui regarde beaucoup des matchs de son équipe à la tv a fait une bonne saison ?

Bah je te comprends plus, vous dites que Ronaldo est un attaquant, qu'il joue attaquant et là je vous le compare à des attaquants, vous êtes pas content. Là je vous le compare un aillier vous êtes pas content non plus. Tu veux que je te le compare à un gardien ?
Styl
De toute façon, C.Ronaldo aura beau faire tous les efforts du monde, les antis trouveront toujours a redire...
A la limite ça ne le poussera qu'a s'améliorer.
Aprés, je ne suis pas sure qu'un départ en Espagne (la saison prochaine) si il y a, serait forcément une bonne chose, un gars comme Ferguson, lui est d'aprés moi bien plus utile, et il évoluera encore d'avantage si il poursuit quelques années de plus a Manchester.
Ryuji
Citation (julien002 @ May 22 2008, 17:21) *
happy.gif

@ Ryuji: Ca a été flagrant à plusieurs reprises gars, parfois il faisait des avancées pour dribler, centrer ou trouver Evra dans la profondeur..... mais très souvent aussi il faisait des soit disant dribles "joga bonito" rolleyes.gif pour finalement s'arreter et refaire la passe derriere pour Scholes, j'appelle pas ca de l'igniciative.... désolé mais aujourd'hui Ronaldo n'est pas un meneur à MU c'est pas lui qui va aider MU dans le jeu si celle ci va mal......
Robinho et Messi voir Robben ne marquent pas le meme style de but que Ronaldo à MU ce qui montre uen différence de championnats.....

Et?
C'est son rôle de faire le jeu? il y a des milieux de terrains pour ça et je trouve que pour un ailier il a fait de belles passes hier entre les défenseurs, notamment avec Evra, et dit moi pourquoi ça serait à lui d'aider ManU dans les mauvais moment il n'y a que lui sur le terrain? les grands joueurs n'ont jamais tout fait tout seul sache le...c'est juste que ça t'arrange de foutre la faute sur lui, bref.

Pour ses soit disant dribles sur place je trouve aussi que ça ne sert à rien, ce qu'il cherche en faisant ça c'est une réaction du défenseurs, même si ça ne marche pas.

Oui les 3 joueurs cités ne marque pas des buts dans son style, pas de buts de la tête, pas tous des buts des 2 pieds et encore moins sur coup de pied arrêté c'est te dire que si c'est 3 là y arrive, ce n'est pas impossible que Ronaldo y parviennent également.
JojohPortugal
Julien, tu connais personne ayant son style de jeu ayant réussi là-bas mais dis-moi qui a son style de jeu ?
fletcher24
c'est bon julien 002 t'as plus rien à dire sur ronaldo,t'as plus d'excuses en disant qu'il n'a pas fait un bon match et toutes tes conneries...
si tu veux tu peux regarder encore une fois le match pour admirer une fois de plus le talent immense de ce jeune joueur!!! tusors.gif

victory.gif
julien002
@ crizao: est ce que j'ai dit que Messi avait fait une bonne saison?? non je l'ai jamais dit d'ailleurs à cause de ses blessures on peut parler d'une mauvaise saison, mais ce que je disais c'est que Messi a plus de talent.....

@ fletcher24_scotland: C'est clair que hier on a eu le Maradona contre Angleterre ou le Zidane contre le Brésil..... baillement.gif

@ JojohPortugal: C'est clair que pas beaucoup de monde ont son style de jeu...... wacko.gif mais bon on peut quand meme le comparer à Nani, Quaresma, Messi, Robinho, Robben, Ronaldinho, Wright-Phillips, Mancini, pas mal de portugais et brésiliens aussi...... thumbsup.gif
Crizao
Justement le talent beaucoup de joueurs l'ont. Le plus dur c'est de confirmer, et là sur le coup il le confirme pas... Denilson aussi avait du talent, mais le pauvre n'a jamais confirmé.
Ryuji
Citation (julien002 @ May 22 2008, 17:42) *
@ crizao: est ce que j'ai dit que Messi avait fait une bonne saison?? non je l'ai jamais dit d'ailleurs à cause de ses blessures on peut parler d'une mauvaise saison, mais ce que je disais c'est que Messi a plus de talent.....

@ fletcher24_scotland: C'est clair que hier on a eu le Maradona contre Angleterre ou le Zidane contre le Brésil..... baillement.gif

@ JojohPortugal: C'est clair que pas beaucoup de monde ont son style de jeu...... wacko.gif mais bon on peut quand meme le comparer à Nani, Quaresma, Messi, Robinho, Robben, Ronaldinho, Wright-Phillips, Mancini, pas mal de portugais et brésiliens aussi...... thumbsup.gif

Parce que Maradonna et ton Zizou n'ont fait que des matchs énorme dans leurs carrières? d'ailleurs si je suis ton raisonnement, Zidane n'est pas un grand joueur car il n'as pas su tiré l'équipe de France vers le haut pendant les matchs de Coupe du Monde 06 contre la Suisse ou la Corée biggrin.gif
Styl
Crizao, je suis complétement en accord avec ta définition du talent.
Beaucoup de joueur en ont, mais c'est le travail, la régularité, la rigeur qui prime, et au vu de cette saison, entre Messi et Ronaldo, le portugais c'est montré bien plus rigoureux.

Aprés, certains sortiront l'argument de la blessure de Messi..., mais être régulier c'est aussi pouvoir jouer toute une saison sans se blesser, et pouvoir maintenire un niveau de jeu, de même constance du début a la fin.

Derniére chose, Messi , contrairement a C.Ronaldo n'a jamais "confirmé" (du moins pas encore).
L'année derniére, on peut dire que les deux ont "explosé", mais a la différence de l'argentin, Ronaldo a su en plus, confirmer, et c'est bien ça le plus dure.
Nowhere
Citation (Dos @ May 22 2008, 12:23) *
Ouep, t'as trop raison. Et les feuilles tombent en automne, sais-tu pourquoi? Je suis sûr que non!

Visite donc ce site, concis mais intéressant; http://www.linternaute.com/science/environ...s-automne.shtml

En plus tu es marrant ninja.gif

Je vous laisse admirer se joueur bien que bon mais c**, je part...
Raek-w0n
Enorme première mi-temps de sa part hier soir. cowboy.gif
0140ivo
Julien002, j'aime bien les mecs comme toi qui sont contre quelqu'un et qui ne trouve rien de bien chez lui.
C.Ronaldo, je pense à un gros défault pour toi, comme pour beaucoup d'autres....

....c'est qu'il est pas français car sinon on n'en aurait entendu des louanges de ta part. C'est bête mais c'est comme ça!!!
Devilsoul
Article 9 - Le « Ballon d'Or France Football » est attribué en fonction de quatre critères principaux :

a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée
b) Classe de joueur (talent + fair play)
c) Carrière
d) Personnalité, rayonnement.
julien002
@ 0140ivo: C'est toujours ca les réponses parce qu'il est pas francais on est pas avec lui..... va t'acheter un cerveau et un dictionnaire parce qu'hier j'en ai dit des qualités......

Moi j'aime pas Gallas, Henry, Thuram ou Ribery............ et alors ils sont bien francais.......

Tout ce qui est portugais est vénéré pour la plupart c'est pas ma vision des choses de mon pays..... confused.gif

Toujours les memes reflexions quand des gens opposés à Ronaldo parlent c'est lassant, autant vous laissez entre vous ici pour prier le Dieu vivant.....

@ Styl: Messi a prouvé très jeune au barca et a une place de titulaire depuis quelques années vu son age, c'est qu'il a prouvé......
Styl
Il est évidant qu'il a "prouvé" tout comme Robinho, ou d'autre "dribbleur", mais il n'a pas fait l'année de confirmation, qu'un joueur doit faire aprés avoir "exploser".

Messi n'a qu'exploser (tout comme Ronaldo) l'année derniére, avant les deux était considéré comme des "futur" meilleur joueur, des éspoirs du foot.

La différence, est donc la, et ça raméne a ce que je disais, C.Ronaldo a confirmer, Messi pas encore.
0140ivo
Désolé mais vu tes reproches, un gars comme moi sans cerveau et sans connaissances footbalistiques ne peut qu'arriver à cette conclusion. Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule dans ce cas car qu'en j'entends des commentateurs sportifs, vive le chauvinisme à la française.

Concrètement dis moi ce que tu lui reproche?
Styl
Je ne comprend pas la...je n'ai pas, a mon gout fais des reproches (ni des qualités par ailleurs) supperflues au sujet de C.Ronaldo.

Le message est destiné a Julien ou a moi ?
Paco7
Bon de toute la daube qui a bien pu etre balancer dans ce topic j'ai retenu ça:

ça m'a bien fait marré laugh.gif

Citation
on verra quand il serau Real Madrid s'il ferra des festivals

Et quand il ira eu Real Madrid et qu'il fera un festival (s'il y va), ce sera quoi la prochaine étape? laugh.gif
le tour de la terre sur les mains? Nen mais j'aimerai bien savoir? champion de la Lune ou de Mars peut etre? g.gif

rire07.gif qu'est ce que je me fend la poire sèrieux!

CR fait une saison énorme, il est a MU et pas au Real, le présent est apparement dur a avaler pour certain.
Coupet88
Franchement le Joga Bonito et tout ce qui va avec, j'trouve ça dégueu'.
Mais j'veux dire sur son match d'hier CR7 a joué comme un grand, il a bien dribblé, a montré de l'engagement, fait de bonnes passes, et a montré ses qualités de buteur. Je ne pouvais pas blairer ce joueur mais plus le temps passe plus j'commence à changer d'avis sur lui.
Ce qui ne fait pas de moi un adepte du Joga Bonito hein. red_bandana.gif
Madjer-10
Mais Julien, s'il te plait, tu pourrais arreter de faire chier à tout le monde avec ta rage contre Ronaldo?je te demande ça comme un service parce que la ça commence à devenir souleant. Chaque Week-End, tu viens sur ce topic pour cracher sur Ronaldo. C'est bon, on a compris que t'aimais pas Ronaldo, mais ça enlève en rien que c'est actuellement le meilleur joueur du monde.

De toute façon, on dit : " on verra ce qu'il fera au Real ", mais quand il vous aura tous boucler, vous direz : " On verra ce qu'il ferra au (nimporte quel club)... ".
julien002
C'est pas un probleme comme je dérange, je viendrai plus...... il faut savoir accepter les remarques certains retiennent que mes critiques et pas mes bonnes paroles sur Ronaldo, c'est clair que j'ai plus de critiques mais bon faut savoir accepter surtout que j'en peux plus d'entendre toujours les memes reflexions quand il est critiqué.....

je reviendrai après EURO a++++++
Madjer-10
non mais c'est pas que tu le critique, tu lui crache dessus, tu le traites comme une sous-merde, c'est pour ça qu'on técoute pas confused.gif
Every
Faut le comprendre il fait pas parti de la race supérieure des portugais laugh.gif

EDIT : Le poste d'après, j'arrive pas à comprendre si t'es vraiment sérieux ou si tu fais exprès ninja.gif? Enfin moi aussi j'étais content qu'il ait loupé son péno mais si je ne m'abuse c'est lui qui marque le but de Manchester unsure.gif
Gwened
Trop content quand il a raté son péno hier rolleyes.gif Bravo à lui hi.gif Comme quoi il est jamais là dans les grands matchs,c'est là qu'on fait la différence entre les grands et les petits joueurs smile.gif
C.Ro7
Citation (Brenzema10 @ May 22 2008, 21:43) *
Trop content quand il a raté son péno hier rolleyes.gif Bravo à lui hi.gif Comme quoi il est jamais là dans les grands matchs,c'est là qu'on fait la différence entre les grands et les petits joueurs smile.gif

Le pire sur ce topic (Malgré que je poste pas souvent sur le Forum) c'est des mecs comme Brenzema10, qui sur le topic de Benzema n'arrête pas les louanges (Il compare Benzema à Zidane, y'a qu'a lire ses posts vous verrez) et après viennent te dire que Ronaldo n'est pas un grand joueur...

Putain la crédibilité, elle en prend un sacré coup... rolleyes.gif
Captain Simao

Des barres il était pas là hier? rire07.gif
Bref ton profil en dit long sur toi retourne reluire ton idole sur son topic et reviens quand tu connaitras quelque chose au foot.
Di Baggio, Platini, eux aussi ils en ont raté des pénos dans des grands matches, vraiment des ptits joueurs dis donc...
Styl

Tu dois secrétement en être jaloux pour être heureux de son "malheur" (de trés courte durée)
Enfin, j'éspére juste que ton message était tourné de maniére ironique.

Si ce n'est pas le cas, j'aimerais juste te rapeller, que le joueur que tu compare a Benzema, en a raté un bon nombre.
Crizao

Contrairement à ton idole il a la chance de joueur des grands matchs... Dire qu'il a pas été présent hier c'est d'une connerie...
Nowhere
Citation (Styl @ May 22 2008, 20:58) *
Tu dois secrétement en être jaloux pour être heureux de son "malheur" (de trés courte durée)
Enfin, j'éspére juste que ton message était tourné de maniére ironique.

Si ce n'est pas le cas, j'aimerais juste te rapeller, que le joueur que tu compare a Benzema, en a raté un bon nombre.

J'était tout aussi heureux qu'il ai raté son pénalty sans être jaloux pour autant car je sait que c'est un bon joueur mais je ne peu juste pas le voir ninja.gif
darwa

Sois un peu crédible et objectif , son penalty loupé hier soir ne remet en aucun cas en cause son grand match. Par contre c'est vrai que si Terry marquait Cristiano ronaldo passait vraiment pour un looser. laugh.gif
Amadeus93370

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Moi je te dit arrette le foot, et achette une télé.
Ca t'interesse le danse ?
Regard qui est le plus nul en dance mais le foot tu doit arette ...

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Devilsoul
J'ai l'impression de revivre l'époque de son transfert on lui cracher dessus par pas vouloir reconnaitre son statut de grand espoir du football mondial.

5 ans après son transfert le bilan :
il a remporté la coupe de la ligue anglaise
il a marqué en finale et remporté la cup
il a marqué en finale et remporté la ligue des champions.

Il a remporté les 2 derniers championnats 31 buts cette saison et 17 celle d'avant il totalise en PL 92 buts et 43 passes décisives.

Il est le meilleur buteur du championnat anglais, meilleur buteur de la ligue des champions, meilleur buteur européen avec 42 buts (C1+Cup+Carling+PL)

Il a remporté toutes les distinctions personnelles, il a pris tout ce qu'il y avait à prendre (c'est beau : sinik)

Je sais pas si certains ont le sentiment qu'après tout ça il n'a pas fait ses preuves du haut de ses 23 ans au point de se réjouir d'un tir au but qui au final sera plus anecdotique plus qu'autre chose c'est désolant.

Dos
Citation (Nowhere @ May 22 2008, 18:25) *
En plus tu es marrant ninja.gif

Parce que tes posts ne sont pas censés faire rire également? rolleyes.gif
lucas-scott
voila maitenant plus rien a dire ces stats parle pour luii enorme ronaldo cette saison thumbsup.gif et dites vous bien que ce goss na que 23 ans rolleyes.gif beaucoup encor a voir et a decouvrir dans les saisons a venir .
en plus maintenant il a declaré qu'il voulaisresté c'est supér thumbsup.gif il est au top chez nous et il trouvras pas mieu pour evolué avec fergi et cuiros a ces cotés thumbsup.gif .
et puis hiér il a prouvé qu'on pouvais compté sur un ronaldo degrand classe méme dans les gros matches il a fait son matche je diré méme plus , inarétable sur l'aiile essien on a soufert laugh.gif ,il aporté du danger quand l'equipe ne marché pa trop en deuxiéme periode(il a prouvé que c'etait avant tout un exelent ailier pour ceux qui ont dis qu'il a perdus ces qualité d'ailier hehe.gif ) ,a marqué un but impourtant et d'une bélle téte hi.gif ,a sus replié pour defondre sur beaucoup de balles pour couvrir evra wub.gif
tout ces tittres qui finis pas d'emboché sont netment merrité et j'espér bientot le ballon d'or wub.gif viva ronaldoo
JojohPortugal
Citation (Brenzema10 @ May 22 2008, 20:43) *

Zidane à 23 ans avait-il gagné autant de trophées que Cristiano Ronaldo ? (et encore, certains trophées n'ont pas été décernés (euro, ballon d'or etc.) rolleyes.gif)

PS : je parle même pas de Benzema, ça vaut même pas le coup de les comparer ... Bref

D'ailleurs julien, est-ce que Zidane, Ronaldinho, Maradona et Messi aurait réussi en Angleterre ? (ou "peuvent réussir" pour les + jeunes)
Tu vois, ça va dans un sens comme dans l'autre.

(Et n'hésithes pas à repasser ici pendant l'euro, du moment que tu fais pas le rageux style "bien fait pour le Portugal, j'vous avais dit qu'il était nul")

Vous êtes parti dans le topic Anelka et Terry pour dire qu'ils étaient nul à cause de leur pénalty manqués ? j'pense pas, comme quoi y a 2 poids 2 mesures.
Styl
Par rapport au Ballon d'Or ça ne peut plus faire de doute.
Vu qu'il a terminé meilleur buteur de deux compétitions majeurs, qu'il a gagné également...même un Euro médiocre ne le condamnerai pas.

Il a tellement survolé tous les autres cette saison, en tout cas, si il nous fais des matchs semblable a la final pendant l'euro, le Portugal pourra faire très mal.
JojohPortugal
Surtout si Anelka rate un péno face à nous ninja.gif tongue.gif
Nan j'déconne, mais faut voir ce que fera le reste de l'équipe car à Manchester ça joue collectif, ça combine (CR-Evra) etc. alors qu'au Portugal c'est pas ce que j'ai vu lors des derniers matchs. Mais de toute façon il a dit que l'euro était son objectif principal donc j'ai confiance en lui pour sa motivation (car certains disent qu'il va se relâcher après avoir gagné la LDC et PL).
MINHO_78_OM
Citation (JojohPortugal @ May 23 2008, 09:25) *
j'ai confiance en lui sur sa motivation (car certains disent qu'il va se relâcher après avoir gagné la LDC et PL).

si il vient à l' OM il pourra gagner la Ligue 1 Orange biggrin.gif
BoyZ©
Citation (JojohPortugal @ May 23 2008, 05:12) *
PS : je parle même pas de Benzema, ça vaut même pas le coup de les comparer ... Bref

Je suis un peu d'accord, mais en meme temps, comparons des joueurs évoluant dans une équipe de meme calibre...

Pour revenir sur ce que disait Yamano, enfin pas grand chose a rajouter d'ailleurs, c'est que mercredi soir, j'ai vu un CR qui a tenté, et réussi : ses dribbles sur Essien (et autre joueur qui le marquait), ses centres, son but. Enfin, les premieres 35 minutes, c'était plutot CR (tout le danger venait de et par lui) contre Chelsea.
Puis voila, MU a commencé a reculer, et fortement d'ailleurs, ce qui a, semble t-il, fait inexister CR.
Sur la 2e période, on ne peut pas dire qu'il a été transcendant (quelques étincelles ?), Essien qui lui prenait le dessus, CR qui était trop esseulé devant, et donc une réussite beaucoup moins convaincante, et la revenue des dribbles superflu ^^
Je ne parlerai pas de la période de prolongations puisque je mettais un peu endormis ninja.gif
lucas-scott
oui ,sa motivation est grannde c'est pas un tittre de champions league qui va l'arreté ce ronaldo croyez moi il a l'euro 2008 dans la téte depuis un moment dejas et puis jouer pour son pays c'est toujours un honneur et une motivation en plus thumbsup.gif .
je le vois bien menné le portugal aumoin en demi final comme a la coupe du monde 2006 wub.gif en tout les cas compté sur lui en suisse wink.gif
RQ7
Il a l'air tellement motivé pour l'Euro qu'il dit qu'il sait plus quoi faire pour montrer qu'il mérite le ballon d'or...
Bref, il a complètement zappé qu'il y avait encore un Euro à jouer, niveau motivation ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit à bloc...
pANTera
N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi!! Le joueur qui n'a pas eu de sentiment pour son pote de club quand il jouait avec la sélection et qui a pleuré comme un gamin il y a 4ans, à qui on soupçonne de pas être motivé pour l'Euro...

Tu mets sans arrêt en doute son patriotisme pourquoi? Si tu le voyais parler dans les médias portugais durant l'année tu ne dirais pas ça!! Il va jouer l'Euro pas pour gagner le ballon d'or mais pour le remporter, comme si pour lui le ballon d'or était sa raison de vivre...

Faut arrêter de déconner CR aime le Portugal son rêve c'est de remporter l'Euro et la Coupe du Monde avec, faut que t'arrêtes de déconner c'est vraiment du n'importe quoi on a déjà des posters de lui qui prennent tout un immeuble au Portugal (le truc "força de campões" lol avec Rui Costa Eusébio Futre et Chalana)...

J'ai déjÀ vu ses déclarations à son arrivée à Lisbonne (et ouais il est déjà là il doit pas être motivé) je te garantis qu'il a le pied chaud et qu'il a l'air remonté.
D'ailleurs ses déclarations sur sa finale sur le site de l'UEFA où il parle déjÀ de l'Euro alors qu'on lui parle de la C1:

Citation
Les frayeurs de Ronaldo
par Andrew Haslam de Moscou
"Un petit peu soulagé" quand Terry a échoué (©Getty Images)
ImprimeremailDiggSauvegarderPartager
Il a beau avoir terminé meilleur buteur de l'UEFA Champions League et marqué son 42e but toutes compétitions confondues cette saison pour permettre au Manchester United FC de remporter la finale à Moscou, Cristiano Ronaldo n'oublie pas de partager la gloire pour une saison formidable.

Dramatique et fantastique
"La Champions League a toujours un côté dramatique et ce soir, la finale a été formidable", affirme-t-il. "Les deux équipes ont très bien joué. On a mieux joué en première période, on s'est créé plus d'occasions que Chelsea et on a marqué un bon but. On a eu l'occasion de tuer le match avec Carlos Tévez mais ce n'est pas rentré. En deuxième période, Chelsea a mieux joué et a eu quelques occasions. Ensuite les penalties, c'est une loterie." Quand on lui demande s'il était soulagé de voir Terry rater, il répond : "Un petit peu, oui".

Immense joie
Lorsque Anelka butait sur Edwin van der Sar, Ronaldo en tombait sur les genoux dans le rond central pour fêter la victoire. "J'étais stressé à ce point. J'ai ressenti une joie immense et franchement, je ne croyais pas qu'on avait gagné la Champions League", explique-t-il. "Je suis très fier. Les gars ont travaillé très dur et c'était une bonne soirée. Ils y ont tout le temps cru et ils méritent de gagner la Champions League. Cela signifie tout pour moi, j'avais hâte de remporter cette compétition. C'est ma première Champions League."

"Je me sens bien"
A Moscou, Ronaldo a inscrit son huitième but dans la compétition, soit deux de plus que n'importe quel autre joueur. Il compte ainsi 42 buts toutes compétitions confondues cette saison, une véritable source de satisfaction pour l'international portugais qui pense déjà à l'UEFA EURO 2008™. "Je suis très fier, tout va bien pour moi", dit-il. "Mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé. J'ai gagné la Premier League et la Champions League, donc tout va bien. J'ai passé une saison magnifique et je me sens bien. C'est incroyable d'aller chercher le trophée. Nous allons bien en profiter ce soir. Nous avons une soirée et ensuite, je commencerai à penser à l'EURO. C'est une année formidable avec mon club et maintenant, je veux gagner l'EURO."
Archives22.05.2008
Les frayeurs de Ronaldo

RQ7
Ca fait quand même parti de ses grandes ambition ce ballon d'or et quand tu vois qu'il dit qu'il a plus rien à montrer pour le gagner, excuse moi mais ça fait un peu flipper... D'ailleurs j'suis pas le seul à l'avoir pensé en lisant ça... bref.
pANTera
Je crois aussi avoir vu ça na manchete d'un journal je doute de ces déclarations, t'as un article? Ca m'étonnerait pas qu'on déforme les propos comme c'est souvent le cas. Il tient pas ce genre de discours...

Maintenant même s'il avait dit ça, ça ne remet pas en causa la volonté de gagner l'Euro, ça n'a rien à voir, car il y aussi des déclarations où il dit qu'il veut rester dans l'histoire du football, et pour ça il sait qu'en gagnant l'Euro et la Coupe du Monde ça serait plus que fait.

Ceci dit son objectif c'est gagner des titres, pas les ballons d'or et joueur FIFA, il veut être reconnu comme étant l'un des meilleurs de l'histoire, mais il sait que ça passe avant tout par aider à remporter des titres collectifs, c'est con mais Maradona et Pelé n'ont pas reçu ses prix en cartons (soit ils n'existaient pas soit ils étaient hors concours lol) ce qui prouve bien qu'on a pas besoin de les remporter pour être reconnu!! thumbsup.gif
Crizao
Citation (pANTera @ May 23 2008, 16:31) *
comme si pour lui le ballon d'or était sa raison de vivre...

Moi je le vois motivé à cet euro, il se rappelle encore de la finale de 2004. Donc sur ce point là je doute pas trop de lui.

Par contre oui il pense qu'à ce foutu ballon, y a pas un interview sans qu'il s'auto proclame comme étant le meilleur ou qu'il mérite le ballon d'or depuis un petit moment délà. C'est pas une critique, c'est juste qu'etre le meilleur du monde il y pense sans cesse...
RQ7
Citation (pANTera @ May 23 2008, 16:50) *
Ceci dit son objectif c'est gagner des titres, pas les ballons d'or et joueur FIFA, il veut être reconnu comme étant l'un des meilleurs de l'histoire, mais il sait que ça passe avant tout par aider à remporter des titres collectifs, c'est con mais Maradona et Pelé n'ont pas reçu ses prix en cartons (soit ils n'existaient pas soit ils étaient hors concours lol) ce qui prouve bien qu'on a pas besoin de les remporter pour être reconnu!! thumbsup.gif

Sauf que lui il les veut.
Mais sur le fond t'as raison, c'est pas les ballons d'or qui font les grands joueurs, mais notre cher compatriote ne l'a pas encore compris... En tout cas quel idée de merde ce ballon d'or et le joueur FIFA de l'année, ça te retourne le crane de certains joueurs c'est horrible...
Yamanosuke
Citation (pANTera @ May 23 2008, 16:50) *

Sauf que Maradona dans le jeu c'était tout autre chose, voilà la différence avec les grands, des parties mémorables pas forcément les stats ou les récompenses...
Mais une Coupe du Monde ou un Euro aiderait grandement, d'une part son pays et aussi le fait de marquer l'histoire...

Maintenant selon moi les comparaisons avec les Maradona, Pelé, n'importe quel grand joueur n'ont pas lieu d'être...surtout pour Cristiano.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.