Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
batigol 54
son image je m'en fous d'ailleurs je n'en fait pas une seule fois allusion je parle juste de son jeu qui n''est pas aussi efficace que certain le disent

c'est juste que quand vous dite "c.ronaldo va etre le meilleur joueur du monde " désolé mais ça personne ne le sait , "il est le joueur le plus technqiue" pareil d'autres ont son niveau où sont au dessus : rui costa ; figo, zidane (chez les anciens ..), ronnie, kaka , messi, tevez,pirlo, totti ....

bref c.ronaldo n'est pas au dessus de tout le monde loin de là wink.gif
Ji-Had
Citation (Vitoriano @ Jul 16 2006, 20:29)
tu sais batigol 54, C.Ronaldo on lui demande de s'amusser sur le terrain, de provoquer, de jouer libre, de rendre fou et d'enervé les defenseur...

on lui demande de faire le spectacle, et ça, il le fait à merveille..

on a Deco et Simao pour joué "direct" et C.Ronaldo pour jouer libre

ne tant fait pas, au Portugal tout le monde l'aime, y'a juste en France et en Angleterre qu'on s'amusse à salir son image

mais ça, on s'en fout, et Ronaldo aussi ... thumbsup.gif
*

1+ Totalement d'accord avec toi,Vitoriano thumbsup.gif
nononinho59
Citation (batigol 54 @ Jul 16 2006, 21:16)
comme je l'ai dit plus haut à 21 ans kaka était bien plus fort que lui car beaucoup plus décisif avec son club

c.ronaldo ok il a une belle technique mais si cette technique n'est pas mis au service de l'équipe et de l'efficacité ça sert pas à grand chose
pourquoi on peut pas comparé figo et c.ronaldo? ben le match face à l'allemagne  a parfaitement illustré ce que je pense des deux hommes

d'un coté t'a c.r qui a fait tout le match qui a fait quelque beau geste mais qui n'a pas été décisif  pour son équipe mais qu'il a failli l'être pour l'adversaire (avec son geste inutile vers la défense) ; de l'autre t'a  luis figo qui en moins de 15 mùinutes de jeu adresse un bijou de centre sur le coté droit (sans chercher à conserver la balle des heures comme c.r) pour nuno gomes  qui ne se fait pas prier pour transformer l'offrande  wink.gif
voilà toute l'énorme différence entre un joueur prometteur mais qui a encore énormément de déchets dans son jeu et un géant du football  wub.gif
*

effectivement ce match contre l allemagne etait un superbe exemple....avec la passe en.."double conact talon-tibia confused1.gif " de C-ronaldo...pour klose ki lance une superbe contre attaque allemande
On le dit meilleur technicien..mais un bon technicien et un joueur qui execute des techniques qui apportent des choses a son equipe...C-Ronaldo..ca apporte jamais rien..quand tu compare aux VRAI technicien j ai nommé messi et robinho.. qui eux terminent leurs action par un but ou une passe decisive..
PS: Le flip-Flap de Roni est 10 X mieu que celui de CR7 car lui..il fait la feinte de corps contrairement a CR7 contre liverpool ou traoré la suivi facilement
cronaldo178
De toute façon sa sert a rein de parler avec des gens comme eux on sera jamais sur le meme point de vu...
Vous aimez pas C.ronaldo on s'en fiche , mais alors , nous on l'aime bien..
STOP sa s'arrete la.
Passion-OM
On a bien le droit de debattre et de donner notre point de vu quand meme g.gif
cronaldo178
Ouuais mais la ca devient n'importe quoi et si sa continue sa va partir en live
nononinho59
efffectivement on est sur un forum on est la pour debattre ..et c'est normal que certains ne soient pas sur la meme longueur d'onde chacun ses gouts..
mais on est sur un forum on a le droit de donner son avis
Nily-17
Ouai bon, moi cristiano c'est mon jouer préfèrer, mais c'est vrai j'avoue que souvent il fait dès truc qu'il n'aurai pas besoin de le faire,et que se qu'il fait sa ne marche pas toujours.

Par contre je trouve vraiment bizare et énervant, qu'on le critique autant, c'est quand même un bon joueur, il marque quand même pas mal, et fait plein de belle et bonne passe aussi

J'ai l'impression que sur ce joueur, tout le monde vois que ses défaut,. masi pas ses qualité.

Personne peut dire qu'il recevra ou pas le ballon d'or, tout comme pour les autre joueur du genre messi, kaka ou autre. En plus il ne joue pas la même chose. et pas dans les même équipe difficil de fair un bonne comparaison.

p.s. dire son avis oui, mais fait attention a pas que sa déraille wink.gif
Munited
Citation
efffectivement on est sur un forum on est la pour debattre ..et c'est normal que certains ne soient pas sur la meme longueur d'onde chacun ses gouts..
mais on est sur un forum on a le droit de donner son avis

La je suis bien d'accord avec toi mais ç'est la seule chose .......... sad.gif

Quand on messi est un prodige ..... ça je suis d'accord c'est un de mes joueur pref mais il n'a encors rien prouvé par rapport a C.Ronaldo ....
Messi est très technique mais pas autant que l'ai C.Ronaldo en plus il n'est pas dans le même environnement .......

Robinho lui on la bien critiqué maintenant on commence a l'aimé ( j'parle pour certain ) ........ très technique et lui aussi a plus prouvé que messi a mon gout .........

C.Ronaldo c'est je suis d'accord comportement ( a la rooney dès fois )
pas fair play ....... j'ai envie de dire qu'il est jeune ..........
Mais c'est aussi un talent fou ..... pour avoir ça technique il faut être un prodige il faut beaucoup travailler quoi qu'on dise c'est un prodige du ballon ......
Il fait les mauvais choix je vous l'accord il veux trop faire le show je vous l'accord mais qui n'aime pas le faire c'est pas ronnie qui vous dira le contraire ......
Soiyez indulgent ...... et admirez le talent ..... les choix c'est l'exp qui nous l'aprend ......
Et C.ronaldo c'est faire le flip flap de ronnie et le renversé je tiens a le présicé .........
batigol 54
Citation (cronaldo178 @ Jul 17 2006, 00:58)
De toute façon sa sert a rein de parler avec des gens comme eux on sera jamais sur le meme point de vu...
Vous aimez pas C.ronaldo on s'en fiche , mais alors , nous on l'aime bien..
STOP sa s'arrete la.
*

super ton argumentation fumeur03.gif nous au moins on fait des posts constructifs donc si tu veux dire qu'on a tord fait le de manière un peu plus construite ce serait mieux je pense

tu dis que ça va dégénérer mais est-ce que l'on a oinsulté ou critiquer le joueur confused1.gif pour ma part je ne parle que de son jeu le reste je m'en fous

si je suis venu débattre c'est par rapport à la comparaison avec figo qui n'a pas lieu d'être et du fait que certains sont sur qu'il sera le meilleur joueur du monde ce que personne ne peut savoir
nononinho59
Robinho demontre beaucoup plus que C ronaldo...lui, ses actions se finissent par un but... Cristiano ronaldo ya marquer combien de but dans sa quarriere...combien de passe decisive..... ses gestes n'apporte rien au jeu , presque aucun buts de MU n'ont debuté sur ses gestes thumbdown.gif
Munited
C'est ce que je dit laissez lui un peu de temps ........
Il a été vite mis parmis les étoile .... et il a envie de le prouvé avec ses gestes techniques .......
Un peu de temps ...... et un peu indulgence .....
cronaldo178
Citation (batigol 54 @ Jul 17 2006, 12:09)
super ton argumentation  fumeur03.gif  nous au moins on fait des posts constructifs donc si tu veux dire qu'on a tord fait le de manière un peu plus construite ce serait mieux je pense 

tu dis que ça va dégénérer mais est-ce que l'on a oinsulté ou critiquer le joueur  confused1.gif  pour ma part je ne parle que de son jeu le reste je m'en fous

si je suis venu débattre c'est par rapport à la comparaison avec figo qui n'a pas lieu d'être et du fait que certains sont sur qu'il sera le meilleur joueur du monde ce que personne ne peut savoir
*

Si tu ai venue débattre pour la comparaison a Figo,jpense que tu pourrai arretez car ca fait un moment qu'on a arretez de les comparer,et puis si des gens le compare? y a aucun problème a ca..maintenant on verra dans quelque années.Et ceux qui disent que ses actions ne se finissent jamais et qu'il fait pas de passe decisive c'est ou alors car ils regarde pas le foot ou il ont de la m*** dans les yeux,car a Manchester ou au Portugal il a l'origine de beaucoup de but.Deja il est à l'origine du but contre les Pays-Bas,et il été blesser.
Everi'
En tout cas au niveau des passes décisives il est bien en deça d'autres joueurs
buc111
Ben pour moi je penses dabords que le problème de Cristiano est son coté sale gosse et son imaturité .

Ses gestes techniques n'aboutissent a rien , si il pouvait regarder autour de lui quand il joue ce serait bien.

Il sera un grand joueur de football lorsqu'il aura apris a mettre son savoir faire au service de l'équipe.

Pour moi , mon joueur préférer c'est ronaldinho.

C'est le meilleur , il a le savoir faire , l'esprit d'équipe , la maturité , l'envie , et surtout , il s'amuse , et il fait pas le dauphin plongeur comme son confrère portugais.
c'est le meilleur , preuve, il joue au barça happy.gif biggrin.gif biggrin.gif
Everi'
Ouais enfin Ronaldinho aussi parfois, c'est Grigri ça en devient un peu lourd et superflu par moment (Bien moins que Cristiano Ronaldo) mais bon je suis pas sur que ça apporte plus de choses dans un match qu'une passe précise, de qualité....
buc111
ben dans 2 ou 3 ans peut etre aura t'il compris le mot équipe biggrin.gif
et la peut etre qu'on aura du VRAI spectacle dans ses réalisations
Vito
je crois qu'ils y en a qui n'ont pas compris que c'est pas juste "les passes décisives" qui font un grand joueurs ... doh.gif

Beckham ne sais que centré, ça fait qu'il est meilleur que C.Ronaldo ?? doh.gif

C.Ronaldo des qu'il a la balle , il a en tout de suite 3 sur lui, ça libéré ces camarades, rien que ça ci c'est pas participer ...

et Ronaldinho, le mec ne défend jamais (C.Ronaldo revien toujours defendre)
il attend que tout le monde lui fait des passes, je veux bien qu'on me dit "il rigole souvent" , ouai, meme quand son pays se fait humilié contre la France ..

enfin bon, j'ai compris la plupart des gens ici, Ronaldinho c'est un dieu (derriere Zidane bien sur) et C.Ronaldo c'est le mechant portugais, qui ne fait que plonger (par ce qu'il est trop nul, et les joueurs des autres pays ne plongent pas ..)
Gourck
je suis tout à fait d'accord avec Vitorianio perso thumbsup.gif

sauf quand il dit que Beckham ne sait que centrer ninja.gif
FCL
Perdre un-zéro sur coup de pied arrêté, c'est si humiliant. On ne comprend pas d'ailleurs comment les joueurs du Brésil ont pu supporter l'humiliation. Ils auraient dû tous commettre un suicide collectif. Aucun amour du maillot, ces Brésiliens.

Un autre point: beaucoup de joueurs plongent. C'est une solution en cas de situations fermées. Ils sont sur le point de perdre la balle donc ils plongent.
Dans le cas de Ronaldo, on est dans un autre registre, ses plongeons viennent dans des situations ouvertes où il a toujours le contrôle de la balle, voir par exemple le plongeon face à l'Allemagne, le plongeon qui a fait le tour du monde.
De plus, il faut distinguer les joueurs qui pratiquent ce type de simulation dans le cadre d'une stratégie d'équipes et des joueurs qui prennent une décision individuelle. On a pu voir lors de la coupe du monde que certaines équipes utilisaient la simulation comme tactique collective.
Vito
exact, C.Ronaldo a beaucoup à apprendre en matiere de simulation, Henry et Malouda devrai lui donné des cours ...

pour moi, le Brésil c'est fait humilié, se faire baladé de cette maniere ...
contre cette equipe en plus ...

va demandé au peuple brésiliens se qu'il en pense...
Munited
+100000000
Vitoriano

Ronnie en 2001 c'est le petit canard ......... le dribleur que beaucoup insulté et n'aimé pas maintenant c'est le dieu sur la terre ........ wacko.gif
Moi je l'adore mais j'aime pas les gens lunatique .........
C.RONALDO est un génie un artiste un prodige .........
Ce qu'il fait avec le ballon c'est incroyable il faut beaucoup d'entrainement lui il a travailler et il a maintenant une technique impressionnante ........ on dit toujours a c.ronaldo il passe pas le ballon mais c'est sans comptez toutes les fois ou il a fait des passe presque descive et que personne n'a reprit ........ non franchement laissez lui le temps ..... au lieu de le faire passer pour une chaussette ........
Dans le monde du football qui a sa technique .... presque personne

C'EST DE L'OR
batigol 54
désolé mais des joueurs aussi technqiues que lui ça existe wink.gif

technqiue ça se résume pas aux dribbles : des contrôles, des passes , des amortis des tirs , du jeu dos au but .... tout ça ce sont des gestes techniques

donc des joueurs aussi techniques que cristiano ronaldo ça existe désolé: riquelme, kaka, ronnie, totti, zidane, messi ,pirlo, tevez, figo, rui costa et j'en passe ....

de plus la différence ronaldo l'a fait souvent grace à sa vitesse et pas forcément en prenant le dessus en ayant déjoué son adversaire par un dribble

des gars comme figo, zidane, riquelme m'impressionent plus car ce ne sont pas des monstres de vitesse et ils arrivent néanmoins a faire souvent la différence avec leur vis à vis wink.gif
buc111
c'est vrai qu'il va au real la saison prochaine ???
bast
franchement je ne pense pas que le real ai vraiment besoin d'un joueur comme lui.
buc111
ben je trouve que le real sombre un peu , et comme zidane et plein d'autre s'en vont , faudra bien des remplaçants .

en tout cas , C.ronaldo devrait changer pour pas que Rooney lui pette une jambe biggrin.gif
Munited
biggrin.gif
Ca c'est arranger d'après ce que j'ai compris ......

batigol 54 ....
Tu as raison mais a pars messi et tevez qui sont encors très jeune ......
Le reste il ont de l'experience ce que n'a pas encors forcement .......
Il joue a MU c'est vrai mais messi pare exemple qui est très technique lui est conseiller par ronnie et eto'o ..... ou encors puyol
c'est vrai a MU ya des star et des gens qui ont de l'exp mais c'est pas le même contexte .......
C.Ronaldo est un futur grand champion ... il s'est passé le ballon ( j'avoue il devré le faire plus mais il sais le faire ) il sais joué en déviation ( en talonnade qui fait avancé le jeu ) il a tout pour reussir ............
Nily-17
Le problème entre Cristiano Ronaldo et Rooney, est réglé depuis un bon bout de temps, et Rooney, a dit qu'il voulais lui peter ses jambes quand il étais encore énerver, et il a bien dit qu'il pensait pas du tout le faire...

Sinon, C.Ronaldo ne viendra surement pas au real car il a allongé son contrat jusqu'en 2010, alors voilà, il partira pas de manchester...
fashionista
Nily il faudrait rajouter "finaliste de l'euro 2004" au palmarès de Cristiano wink.gif

Sinon moi je l'adore ce joueur, je le trouve exceptionnel dans son jeu .... bien qu'un peu trop perso quand même ....

Je suis ok pour dire qu'il n'a pas vraiment brillé pendant la CDM mais il ne faut pas résumer son talent et son potentiel simplement sur une une compétition aussi importante soit-elle....

Quant à ceux qui critiquent C.Ronaldo par rapport aux plongeons etc fumeur03.gif ... ce n'est qu'un pretexte de plus pour le descendre car avant la CDM il n'avait jamais fait ça donc faut arrêter de dire que Ronaldo n'est qu'une plongeuse et qu'il sait faire que ça.... ça reviendrait à dire que Zidane n'est qu'un donneur de coup de boule, geste qu'il n'a fait qu'a la CDM et pas avant (même si avant il lui est deja arrivé de péter les plombs laugh.gif ) et je pense pas que certains aimerait que l'on dise ça.... g.gif

Pour "l'histoire Rooney"... je vois pas où est le problème... il a fait ce qu'il devait pour son équipe et peu importe si cela devait se répercuter sur un de ses coéquipiers de MU...

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit vitoriano sur ce topic avec un petit bémol quand même.... quand tu parles de Beckham blink.gif je suis pas d'accord je trouve que c'est un joueur comme ça thumbsup.gif

PS: cronaldo178 j'adore ta sign wub.gif
Vito
fashionista, désolé quand je parlé de Beckham j'etai assez énervé ... rolleyes.gif
je sais que c'est un grand joueur thumbsup.gif
nononinho59
Citation (everikay01 @ Jul 19 2006, 23:48)
Ouais enfin Ronaldinho aussi parfois, c'est Grigri ça en devient un peu lourd et superflu par moment (Bien moins que Cristiano Ronaldo) mais bon je suis pas sur que ça apporte plus de choses dans un match qu'une passe précise, de qualité....
*

naaan abuse...compare les gestes de C Ronaldo qui font perdre le ballon a son equipe et apres vient les comparer a ceux de ronaldinho
Munited
Ya pas de souci débattons laugh.gif
A 21 ans Ronnie n'était pas aussi lucide et beaucoup plus brouillon ...... wink.gif
nononinho59
moé euh.....plus lucide blink.gif blink.gif blink.gif un mec qui fait des gestes techniques qui renvoi le ballon a l adversaire et qui a marquer 10 buts dans sa carriere est lucide confused1.gif confused1.gif
Munited
Oui , mais se n'est pas un buteur ..... comme l'été Ronnie dans le temps .....
Enfin bon ...... smile.gif
FCL
Citation (Vitoriano @ Jul 20 2006, 17:52)
exact, C.Ronaldo a beaucoup à apprendre en matiere de simulation, Henry et Malouda devrai lui donné des cours ...

pour moi, le Brésil c'est fait humilié, se faire baladé de cette maniere ...
contre cette equipe en plus ...

va demandé au peuple brésiliens se qu'il en pense...
*

Demander au peuple brésilien, ça serait un peu trop long.
Par le peu de journaux que j'ai lu, bof, bof, on ne peut pas dire que le sentiment d'humiliation transpirait.
Quant aux Brésiliens que je connais, rien de tel non plus. Certains s'en balançaient tellement qu'ils n'ont pas regardé le match. Donc à dire qu'ils se sentaient humiliés...
nononinho59
Messi a 19 ans et demontre beaucoup mieux que C Ronaldo, je me répéte biggrin.gif
Yonel1906
A 19 ans, Ronaldo a été élu meilleur joueur de MU et a cartonné à l'Euro happy.gif

Citation (nononinho59 @ Jul 25 2006, 11:04)
moé euh.....plus lucide  blink.gif  blink.gif  blink.gif un mec qui fait des gestes techniques qui renvoi le ballon a l adversaire et qui a marquer 10 buts dans sa carriere est lucide confused1.gif  confused1.gif
*

38 wink.gif buts
nononinho59
c'est les statistiques en bois ca thumbdown.gif , le meilleur joueur de MU c'est Rooney, certainement pas ronaldo
38 buts c'est pas le meilleur
Yonel1906
Je ne fais que de rectifier tes erreurs biggrin.gif
ton post est très argumentatif thumbsup.gif bravo...

J'espère que tu sera encore sur le forum quand Ronaldo aura le ballon d'or wink.gif
Il a tout (vitesse, technique, mental, physique... ) pour devenir l'un des plus grands joueurs de la planète, son "seul" défaut est parfois sa vision de jeu mais il progressera avec le temps.
nononinho59
Oui moi aussi j'ai hate d'être en 3048 biggrin.gif biggrin.gif
Non non non il a pas le mental c'est connu ca, puis ni la vision de jeu
Un bon joueur n'est pas celui qui a uniquement la palette de technique et de vitesse, il existe ENORMEMENT de joueur dans se registre la encore meilleur que lui, Aaron Lenon Tevez Messi Quaresma Ribery (lui jpeu pas dire quil soit meilleur biggrin.gif ) mais niveau vitesse j'ai rien a dire sur lui...mais bon jpense pas du tout qu'il sera ballon dor
Nily-17
S'est marrant, mais il me semble que sa fait 5 page qu'on dit la meme chose sur C.Ronaldo...

Tout le monde connais ses défaut, et beaucoup oublie ses qualités. tout sa jpense que les gens oublie,...enfin sa fait rien...

Sinon pour Messi, si il serai tellement meilleur que Cristiano, comment t'explique que Messi a moins joué que C.Ronaldo, même si le portugal a été plus loins. Je parle surtout des match quand il y avait encore les deux!!!

p.s. Je dit pas que Messi est mauvais wink.gif
Yonel1906
Pas de mental?
Un gars qui joue pour sa sélection quelques heures après l'annonce du décès de son père n'en a sûrement pas doh.gif
nononinho59
pft ta vu la dream team argentine ? Crespo et saviola en attaque, Crespo que certains considére comme un des meilleurs attaquants de l 'histoire du calcio, et puis dans la reserve ya encore Cruz l'interiste (ou "ex" je sais pas biggrin.gif ) et puis Tevez l'argentin qui evolue au bresil qui est sur-fort
C ROnaldo il est ailier c'est un poste beaucoup moin populaire qu'un attaquant de pointe ou de soutien donc forcement ya aucune concurence avec lui au portugal pour ce poste la..
PS: Jai citer ses qualité, c'est la vitesse et la technique, mais bon un peu trop de technique je pense tongue.gif
GloriosoSLB
pas de concurrence au Portugal en aillier? on a que ça au Portugal doh.gif
nononinho59
gauche ? jen doute happy.gif
GloriosoSLB
Gauche ou droit c'est pareil C.Ronaldo n'est pas gauché non plus. Simao joue a gauche depuis 5 ans au moins et Quaresma et Figo peuvent tres bien jouer a gauche aussi thumbsup.gif
Yonel1906
En sélection du Portugal les ailiers permuttent pendant tout le match alors il n'y a pas de gauche ou de droit wink.gif
matthaldino
Exelent joueur ce Cristiano, malheureusement beaucoup trop personnel, si il penserait plus a l'équipe et ferait la passe au bon moment sa serait le number one a son poste thumbsup.gif
nononinho59
oui exact mais tu vois c'est exactement ce qu'on lui reproche wink.gif
Vito
ça me fait rire d'entendre qu'il n'a pas de mental ... doh.gif

tiré le dernier penalty qui elimine les Anglais, dans un stade a 80 pour 100 Anglais.. c'est pas tout le monde qui peu le faire..

puis tu a raison, Ribery et lennon meilleur que Ronaldo .. on aura tout entendu ..

bon, ça sert à rien de discuté avec toi sur C.Ronaldo, on sait que tu passe ton temps à le descendre ..

normalement, y'a "que" les Portugais et les fan de Manchester qui peuvent le jugé, mais bon, tu a du voir tout ces match depuis 4 ans..

ok c'est une grosse merde, qu'il arrete la selection, et qu'il quitte Manchester pour un club comme Gueugnon , là il aurai peut etre sa place ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.