Citation
efffectivement on est sur un forum on est la pour debattre ..et c'est normal que certains ne soient pas sur la meme longueur d'onde chacun ses gouts..
mais on est sur un forum on a le droit de donner son avis
La je suis bien d'accord avec toi mais ç'est la seule chose ..........
Quand on messi est un prodige ..... ça je suis d'accord c'est un de mes joueur pref mais il n'a encors rien prouvé par rapport a C.Ronaldo ....
Messi est très technique mais pas autant que l'ai C.Ronaldo en plus il n'est pas dans le même environnement .......
Robinho lui on la bien critiqué maintenant on commence a l'aimé ( j'parle pour certain ) ........ très technique et lui aussi a plus prouvé que messi a mon gout .........
C.Ronaldo c'est je suis d'accord comportement ( a la rooney dès fois )
pas fair play ....... j'ai envie de dire qu'il est jeune ..........
Mais c'est aussi un talent fou ..... pour avoir ça technique il faut être un prodige il faut beaucoup travailler quoi qu'on dise c'est un prodige du ballon ......
Il fait les mauvais choix je vous l'accord il veux trop faire le show je vous l'accord mais qui n'aime pas le faire c'est pas ronnie qui vous dira le contraire ......
Soiyez indulgent ...... et admirez le talent ..... les choix c'est l'exp qui nous l'aprend ......
Et C.ronaldo c'est faire le flip flap de ronnie et le renversé je tiens a le présicé .........