Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
Kristofinho
ronaldo champion d'angleterre?
thibus
Moi je nie pas son talent j'aime pas son style de jeu c'est tout.
Sinon reprocher a Henry de feter ses buts de facon arrogantes jtrouve ca gros, il en fait bien moins qu'un Inzaghi par exemple. ninja.gif
Et je suis pas influnacé par les medias mais juste par ce que je vois. rolleyes.gif

Content que t'es compris mon point de vu Romano_Gunner thumbsup.gif
Magic Romano
Enfin je voulais dire vainqueur de la coupe d'angleterre wink.gif
Kristofinho
vous remété pas en cause son talent pas de probleme thumbsup.gif chacun aime les joueur qu'il veut il les aprécie a leur maniere mais apres quand quelqu'un a du talent il faut le reconnaitre c'est tout...et thibus et romano gunner vous avez le droti de pas aimer son style de jeu du moment que vous reconnaissé que ce joueur a un potentiel enorme et que c'est deja l'un des meilleur joueur du monde...apres pour critiquer son comportement c'est autre chose...j'ai pas envie de revenir dessus mon commentaire va encore etre supprimé...mais bon si certain "antironaldo pensé deja un peu de se que vous pensé c'est a dire qu'il a du talent " beaucoup de portugais n'aurais pa besoin d'ouvrir leur bouche pour les remetre a leur place...j'aime pas zidane j'aime pas henry j'aime pas sweinsteiger et c'est pas pour ça que je vais dire qur c'est des *****
Convenience
y'a plein de jaloux ici parce que cristiano est au top de sa forme happy.gif

força kristiano rolleyes.gif wub.gif wub.gif !!
nononinho59
Citation (deco92 @ Oct 21 2006, 20:40)
Vous détestez ce type de joueur car vous n'en avez pas, c'est tout!!!Il est talentueux et vous n'arrivez pas à le reconnaitre, c'est quand même bizarre g.gif Je suis sûr que si vous aviez un joueur de ce type en équipe de France, les supporters français et les médias français se feraient une joie de lui faire des éloges!!! thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif

Força C. Ronaldo!Mostra a esta gente toda que es capaz de ser um dos melhores jogadores do mundo!!! wub.gif  thumbsup.gif

*

va dormir thumbdown.gif
Il a du talent c'est indeniable, personellement je n'aime pas du tout son style de jeu (je garderai pour moi ce que j'en pense) mais il a du talent...
Mais tout le monde le surestime parce que c'est sensé être LE petit beau gosse portugais LA releve dEusebio, et ca c'est insupportable pour l'instant il a encore rien prouvé de trés concret, il a une grande marge de progression, mais on en parle trop dur.gif doh.gif
Goldenboy
Citation (Kristofinho @ Oct 21 2006, 23:54)
si certain "antironaldo pensé deja un peu de se que vous pensé c'est a dire qu'il a du talent " beaucoup de portugais n'aurais pa besoin d'ouvrir leur bouche pour les remetre a leur place...
*

Pourquoi n'y a-t-il que les portugais pour le défendre, c'est ça que je me demande... Personne n'a l'air de l'aimer sauf les portugais. Moi je l'aime bien, mais faut savoir être objectif parfois : il fait un début de saison énorme, monstrueux. Mais PARFOIS ses erreurs coutent cher (cf Arsenul) et sa mentalité laisse à désirer (tout le monde le pense sauf les portugais doh.gif ). Moi ce n'est pas le joueur qui m'énerve (il joue pour mon équipe), mais c'est tout ce que l'on dit sur lui, et les portugais là, ceux du forum, en arrivent à me le faire dépprécier (si ce mot existe) tellement ils sont... thumbdown.gif Vous le défendez "l'indéfendable", vous niez tout côté négatif sur lui. Il n'est pas parfait.

Citation (Kristofinho @ Oct 21 2006, 23:54)
j'aime pas zidane j'aime pas henry j'aime pas sweinsteiger et c'est pas pour ça que je vais dire qur c'est des ******
*

On a jamais dit que Ronaldo était une merde. Capiche?
Vito
vous en avez pas marre de faire toujours le meme débat ??
deco92
Citation (thibus @ Oct 21 2006, 22:56)
Et je suis pas influnacé par les medias mais juste par ce que je vois. rolleyes.gif
*

Et tu vois quoi? lol laugh.gif T'es sur que tu vois quelque chose de lui en ce moment toi? confused1.gif Paske là il fait un bon début de saison, il n'y a pas matière à le critiquer ni sur son jeu, ni sur son comportement, ni sur sa personne!!! g.gif Sérieux je comprends pas qui en ai qui réussise quand même à le critiquer, même durant cette période red_bandana.gif Je suis sûr que dés qu'il va moins tapper dans l'oeil, vous allez vous faire une joie de le casser!!! Il apporte beaucoup à Manchester sur son flanc et maintenant, je le vois même revenir épauler sa défense!!!Sérieux, il fait des efforts et vous arrivez pas à le reconnaitre car complétement influencé par la CDM 2006 et ce qui a été dit sur lui! thumbdown.gif
Et pour Roman Gunner qui dit qu'avait un titre d'Anglettere et "ses plongeons" (en voila un qui ne voit le joueur quand compétition d'équipe national sinon il ne dirait pas ça), il devrait être plus discret. Mais tu trouve qu'il est pas discret?Moi quand je le vois marquer un but avec Manchester, il vient pas vers les caméras et le public avec un visage d'arrogant comme l'autre!!!Mais sa vous voulez pas l'admettre. Aprés vous avez le droit de pas aimer le joueur, mais sérieux matter tous ces matchs avant de venir le casser pasqu'il est de moins en moins perso (il joue de plus en plus pour le collectif) et à Manchester, il plonge presque pas!!!Par contre, il s'en prend des coups, ça s'est clair et net!!! thumbdown.gif

Força Porto!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
Goldenboy
Citation (Vitoriano @ Oct 22 2006, 11:24)
vous en avez pas marre de faire toujours le meme débat ??
*

J'essaie de vous faire réagir mais ça n'y fait rien sad.gif
Vito
Goldenboy, melange pas tout le monde ..

le probleme, c'est dès que quelqu'un dit qu'il est en forme en ce moment, tout de suite on a quelqu'un qui vient nous resortir "plongeons, sale mentalité ... etc ..."

donc on avance jamais, c'est toujours les meme discution ...

mais a l'inverse de ce que tu crois, faut pas croire que tout les portugais pensent la meme chose ... wink.gif
thibus
C'est drole quand on dit qu'on aime pas le style d'Henry, de Zidane, de Ronnie ou de n'importe qui d'autre l'avis est souvent respecté alors que quand il s'agit de C.Ronaldo ca fait forcement toujours scandale, et on est forcement des rageux.
Pour le moment ya que Kristofinho qui a compris sque jvoulai dire mais deco92 c'est vraiment a coté de la plaque. dur.gif
rock'n cyril rool
Perso je fait mon mea culpa sur ce joueur. Au début de sa signature à Manchester, j'avais pris les paris qu'il ne vaudrait pas mieux qu'un Denilson, soit un type qui ne sert à rien sur le terrain et qui sert uniquement à faire des pubs pour Nike. Je me suis trompé, c'est évident. C. Ronaldo est un excellent joueur, faut être aveugle pour pas le voir. Il est énorme avec Manchester, a été trés bon avec le Portugal à la CDM. Maintenant son style j'y arrive pas, et j'y arriverais jamais, c'est plus fort que moi...Je préfererai toujours les joueurs priviligiant le colectif à l'exploit individuel. Et par moments à la CDM il a été insupportable par excés d'individualisme. Il est encore jeune et peu corriger ce défault. Un peu comme Henry à ses débuts à Monaco qui cherchait souvent à faire la différence individuellement.
Kristofinho
Citation
On a jamais dit que Ronaldo était une merde. Capiche?

j'ai jamais dit que vous l'aviez dit mais reli les page de ce topic et tu verra ce que certain on dit

Citation
Pourquoi n'y a-t-il que les portugais pour le défendre

t'est a coté de la plaque garçon je sais pas ou ta vu qu'il y avait que les portugais ouvre tes yeux par contre il y a preske aucun portugais pour le critiqué nuance

Citation
Maintenant son style j'y arrive pas, et j'y arriverais jamais

c'est ton choix j'adere moi j'aime pas les equipe qui joue a 11 en defense et qui marque sur peno
deco92
Citation (thibus @ Oct 22 2006, 13:23)
C'est drole quand on dit qu'on aime pas le style d'Henry, de Zidane, de Ronnie ou de n'importe qui d'autre l'avis est souvent respecté alors que quand il s'agit de C.Ronaldo ca fait forcement toujours scandale, et on est forcement des rageux.
Pour le moment ya que Kristofinho qui a compris sque jvoulai dire mais deco92 c'est vraiment a coté de la plaque. dur.gif
*

Moi je respecte que t'aime pas le style de jeu de C. Ronaldo mais ce qui m'énerve par dessus tout, c'est les clichés, les préjugés, les images toute faite du genre il a plongé quelque fois à la CDM, il a une sale mentailté et il ne sait que plonger!!!Sa sa m'énerve!!!En plus le mec fait des trucs bien en ce moment et il y en a toujours pour dire qu'il ne sait que plonger ou qu'il a une sale mentalité, c'est le seul argument et sérieux il est vraiment pourri quoi!!!C'est pas le fait que t'aime pas le style de C. Ronaldo que je n'arrive pas à comprendre, c'est plutôt les raisons pour lesquelles tu n'aime pas ce joueur!Encore, il serait vraiment mauvais, il perdrait tous les ballons et il ferais que plonger pendant 90 minutes, je serias d'accord mais là c'est pas du tout le cas!!!C'est vous qui êtes à côté de la plaque!!Je suis pas un grand fan de Ronaldo mais quand il fait des trucs bien, bah ya pas de raison pour le critiquer!!!C'est tout!
Sa veut dire que si je reprend ton raisonnemment, bah je peux dire que Zidane est un violent, il a tappé a la CDM, il a rien à faire sur unterrain de foot!En plus, c'est pas le premiére fois que sa arrive ms je dis pas sa paske je sais trés bien que Zidane est un grand joueur avec beaucoup de potentiel et àa ce niveau là, tu me verra jamais aller le critiquer sur un topic sur sa mentalité!

Força Porto!! thumbsup.gif
thibus
Bah deja je n'aime pas ce style de jeu, ca vaut aussi pour Ronnie, Robben, Roberto carlos etc.... c'est pas le seul qui est dans ce cas.
Je le trouve trop personnel et son jeu me donne une impression d'arrogance.

Sinon pour les simulations d'accord je les pas vu jouer a Manchester mais ca métonnerai qu'il ai changé du jour au lendemain quoi....
Et puis par exemple j'adore Malouda mais je reconai qu'il simule trop souvent mais c'est quand meme pas pareil, a la cdm c'était vraiment un show comique je suis désolé (cf portgal-Allemagne nottament avec la simulation de blessure d'une seconde) ou encore pour en revenir au jeu personnel facon joga bonito ce coup du foular manqué qui a mis en danger votre equipe.
Pas besoin de regarder les infos ou téléfoot pour se faire un avis.
j'aime pas c'est tout.
deco92
C'est bien ce que je pensais, ta culture footballistique sur ce joueur s'est arrêté à la CDM 2006!!!Et c'est un truc de fou quand même, qualques simulations et une balle perdue lors d'un match suffit à forger ton opinion blink.gif confused1.gif Incompréhesible mais bon j'avoue c'est ton avis et au moins tu es sincére wink.gif J'espére qu'un joueur, il vous fera changer d'avis tongue.gif
Força Porto!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
thibus
Quelques simulations... biggrin.gif
Dans ce cas on peut considerer que Malouda ne simule jamais alors !
Une simulation c'est pas un acte a prendre a la légere, si le joueur simule trois ou quatre fois par match c'est beaucoup mine de rien, surtout que celles ci en plus se remarquent facilement. doh.gif
Et pis pour les gestes ya pas que ca ya aussi contre je sais plus qui jme souvgient de passements de jambes inutiles bref c'est rien mais c'est souvent des petits détails comme ca qui fait que j'aime ou pas un joueur (pour les joueurs que j'aime beaucoup ca ne se resume pas qu'a ca tinquietes pas !).

Et sinon je l'ai pas vu vraiment joué a Manchester mais comme jte l'ai dit ca m'étonnerai qu'il ai changé son style de jeu comme ca en si peu de temps en plus y'a aucunes raisons car ca lui a plutot réeussi jusqu'a maintenand...
jespere que c'est plus clair. wink.gif
luisfigo
lol bien dit o moin le portugal aura fait un beau match contre la france mm si ils ont perdu la france a joué a la grèque mé ca c'est une autre istoire

sinn ronaldo est deja un des meilleurs du monde perso je l adore mais il a encore des defauts mais je trouve qu'a l'euro 2004 il était 10 foi plus perso qu'a la coupe du monde 2006 il s améliore chaque jour é ca va devenui le meileur joueur du monde wub.gif
Kristofinho
TOPIC cristiano ronaldo ranting.gif
nononinho59
Citation (thibus @ Oct 22 2006, 15:10)
Quelques simulations... biggrin.gif
Dans ce cas on peut considerer que Malouda ne simule jamais alors !
Une simulation c'est pas un acte a prendre a la légere, si le joueur simule trois ou quatre fois par match c'est beaucoup mine de rien, surtout que celles ci en plus se remarquent facilement. doh.gif
Et pis pour les gestes ya pas que ca ya aussi contre je sais plus qui jme souvgient de passements de jambes inutiles bref c'est rien mais c'est souvent des petits détails comme ca qui fait que j'aime ou pas un joueur (pour les joueurs que j'aime beaucoup ca ne se resume pas qu'a ca tinquietes pas !).

Et sinon je l'ai pas vu vraiment joué a Manchester mais comme jte l'ai dit ca m'étonnerai qu'il ai changé son style de jeu comme ca en si peu de temps en plus y'a aucunes raisons car ca lui a plutot réeussi jusqu'a maintenand...
jespere que c'est plus clair. wink.gif
*

ben il a pas tellement changer mais il frappe plus au but cadre mieux...il a tout de même évolué, il faut l'avouer
ronaldocristiano
cette saison il a trop muris ferguson lui a bien fait comprendre que le foot est un sport colectife avant tout alors il est plus collectife (sauf lematche de copenehaque peut etre biggrin.gif ) et il ets plus efiicasse pour, l'equipe sa fait trop plaisire de le voire evolué notre cristiano thumbsup.gif wub.gif
pANTera
Il y en avait qui disaient qu'il y avait que les portugais pour le défendre mais si on survole le topic on voit bien que c'est faux.

Et puis sur le net c'était un des plus votés ou le plus voté même pour le meilleur jeune (j'ose croire que la population portugaise est insuffisante pour le projeter aux 1ères places), à chaque fois que le Portugal joue à l'extérieur c'est l'histérie sur lui, bref c'est faux cet argument.

En tout cas pour une merde le nombre de pages est assez extraordinaire, ce qui est en soit une contradiction. book.gif

En fait en survolant le topic, je remarque, au fil des pages, qu'on arrête de critiquer sa qualité de joueur pour critiquer sa sale mentalité et son "style" de jeu (le genre de truc indéniable chacun son style préféré laugh.gif ).

Enfin bref, les joueurs qui simulent un pénalty en finale de coupe du monde et qui plantent un coup de boule énorme sont cleans et ne sont jamais descendus pour ça....

C'est bizarre quand même.

Je remarque aussi que la plupart des adeptes de France ont l'air de se forger une opinion en 2 3 matchs qu'ils voient en phase finale, ce qui n'est pas étonnant car la plupart d'entre eux ne peuvent pas suivre autre chose en direct..

Les médias ne m'ont pas l'air très transparents non plus..

Sur tous les matchs de qualification, il a été le meilleur de la sélection et je ne me souviens pas de le voir se jeter par terre, mais ça seuls les portugais le savent, et si ils ne croyaient pas en lui ils ne le défenderaient pas, personne ne vient ici faire les louanges de costinha hehe.gif

Mais enfin bref...le débat n'évoluera jamais et ça tournera toujours en rond
g.gif
nononinho59
j'arrete de venir sur ce topic, toujours les mêmes debats....
toss27
Citation (pANTera27 @ Oct 24 2006, 14:44)
Il y en avait qui disaient qu'il y avait que les portugais pour le défendre mais si on survole le topic on voit bien que c'est faux.

Et puis sur le net c'était un des plus votés ou le plus voté même pour le meilleur jeune (j'ose croire que la population portugaise est insuffisante pour le projeter aux 1ères places), à chaque fois que le Portugal joue à l'extérieur c'est l'histérie sur lui, bref c'est faux cet argument.

En tout cas pour une merde le nombre de pages est assez extraordinaire, ce qui est en soit une contradiction. book.gif

En fait en survolant le topic, je remarque, au fil des pages, qu'on arrête de critiquer sa qualité de joueur pour critiquer sa sale mentalité et son "style" de jeu (le genre de truc indéniable chacun son style préféré laugh.gif ).

Enfin bref, les joueurs qui simulent un pénalty en finale de coupe du monde et qui plantent un coup de boule énorme sont cleans et ne sont jamais descendus pour ça....

C'est bizarre quand même.

Je remarque aussi que la plupart des adeptes de France ont l'air de se forger une opinion en 2 3 matchs qu'ils voient en phase finale, ce qui n'est pas étonnant car la plupart d'entre eux ne peuvent pas suivre autre chose en direct..

Les médias ne m'ont pas l'air très transparents non plus..

Sur tous les matchs de qualification, il a été le meilleur de la sélection et je ne me souviens pas de le voir se jeter par terre, mais ça seuls les portugais le savent, et si ils ne croyaient pas en lui ils ne le défenderaient pas, personne ne vient ici faire les louanges de costinha hehe.gif

Mais enfin bref...le débat n'évoluera jamais et ça tournera toujours en rond
g.gif
*

amen pantera
luisfigo
comment sa se fait ke ronaldo a pa joué contre liverpool il é bléssé?
pANTera
Ferguson a ouvert les yeux après avoir lu les messages des anti-ronaldo du forum et ne l'a pas convoqué!!! laugh.gif

Il était grippé durant la semaine... happy.gif
deco92
++++1 MILLIARD A TOI Pantera27, tu as tout dit. thumbsup.gif Ceux qui ragent sur Ronaldo, bah lisez le topic plus haut de Pantera 27, il résume tout et sérieux, c'est objectif!!!Il n'y a rien à dire de plus!!!

ON PEUT FERMER CE TOPIC!!!MERCI A TOI PANTERRA27 thumbsup.gif wink.gif
nononinho59
pffffft...Je vais garder pour moi ce que j'ai envie de dire.... unsure.gif
Vito
Citation (nononinho59 @ Oct 24 2006, 19:38)
j'arrete de venir sur ce topic, toujours les mêmes debats....
*

t'avais pas dit que tu revenais plus ici toi ? hehe.gif
cfcl
Vitoriano et Pantera27: respect. i love you. thumbsup.gif

votez pantera27 !
_El_Goleador_
Moi je trouve que ce Cristiano Ronaldo on en parle beaucoup trop pour ce qu'il a encore prouver
C'est hallucinant de voir quand tu tape "Ronaldo" sur Google de voir plus de videos de Cristiano que de Luiz Nazario de Lima affraid.gif affraid.gif confused1.gif
A croire que la majorité des footeux sont aussi naifs que France Football unsure.gif rolleyes.gif
Portugal_Orgasmo
Ai yen a plus c'est parceque c'est un joueur ressent qui déclenche les passions autant chez les filles que chez les mec thumbsup.gif
luisfigo
pantera27 fumeur03.gif amen lol
Everi'
''Ai yen a plus c'est parceque c'est un joueur ressent qui déclenche les passions autant chez les filles que chez les mec''

La plupart des fans de Ronaldo le sont parce qu'il est bogosse, ou qu'il fait beaucoup de Gri-Gri sur un terrain...Le prenez pas mal mais c'est comme ça que je le vois...
cfcl
Vaut mieux sa que pour ces simulations non ?

PS: elle déglingue ta sign [quote] everi laugh.gif
Everi'
Oui c'est sur, et je ne doute pas qu'il y en ai qui soit attiré par ce joueur pour d'autres raisons mais la plupart je pense que c'est pour ça...

Ps : Eh ouais, Quote de Bouleto tongue.gif
deco92
Bah en tout cas, moi je suis pas attiré par son physique, ça s'est clair laugh.gif Mais il faut avouer qu'il a de la magie dans les pieds!C'est pas un joueur comme les autres, il peut faire la différence à lui tout seul sur un match!!!C'est pas un joueur banal!!!Et j'espére qu'il va progresser encore pour amener le Portugal trés loin dans les compétitions nationales!!!Je suis sûr que si on arrive à avoir un grand C. Ronaldo, un grand Quaresma , un grand Nani et un grand Deco, on peut faire trés trés mal en sélection!!!

Força Portugal!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
Goldenboy
Attention, arrivée imminente de nouveaux fans de Ronaldo : il est trop bon dans le nouveau PES dur.gif
deco92
Il est trop bon tout court mister Goldenboy tongue.gif wink.gif
nononinho59
ouai hallucinant wacko.gif un peu trop même dur.gif
Enfin dans le jeu on peut enfin lui faire faire des passes rolleyes.gif
Goldenboy
Citation (deco92 @ Oct 27 2006, 23:39)
Il est trop bon tout court mister Goldenboy tongue.gif  wink.gif
*

Quand il est en forme oui thumbsup.gif
luisfigo
un but de plus pr cristiano ronaldo thumbsup.gif
nononinho59
et quel but hehe.gif hehe.gif
luisfigo
oé j avou c pa le but de l'anné mé bon c toujours un but é pui falé qd mm la mettre tongue.gif
nononinho59
a effectivement a 5 metres sans gardien c'est pas Bakayoko qui l'aurait mise tongue.gif
Vito
un but à la Trezeguet quoi !! tongue.gif
ronaldocristiano
sa fait plaisir il fait un très bon début de saison il a mûris il a compris que le foot c'est un sport collectif avant tout il fera encore plus mal dans le future sinon je le vois pas nous quitté maintenant il est bien partie pour être une nouvelle légende a old trafford thumbsup.gif
Nily-17
Citation (nononinho59 @ Oct 30 2006, 19:15)
a effectivement a 5 metres sans gardien c'est pas Bakayoko qui l'aurait mise tongue.gif
*

il y en a des qui loupe bien les penalty... ninja.gif

Bref, moi je m'en tappe de ce goal, mais franchement...

je trouve qu'il a quand même un peu changer depuis cette coupe du monde, en tout cas, a certain match, il se montre toujours, et on voit presque que lui, et a certain match, il se montre moins, mais est quand même très important pour l'équipe, sa égalise un peu,...il joue aussi beaucoup plus avec l'équipe, et fait presque un peu moins de gri-gri qui sert a rien...

Bref, en résumer, je trouve qu'il sait quand même améliorer...

p.s. sinon pour les goal, même si ilest nul, c'est toujours bon a prendre pour son pari avec Ferguson tongue.gif
nononinho59
ba si il fait moin de grigri, voil qui me reconciliera un peu plus envers lui laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.