Il y en avait qui disaient qu'il y avait que les portugais pour le défendre mais si on survole le topic on voit bien que c'est faux.
Et puis sur le net c'était un des plus votés ou le plus voté même pour le meilleur jeune (j'ose croire que la population portugaise est insuffisante pour le projeter aux 1ères places), à chaque fois que le Portugal joue à l'extérieur c'est l'histérie sur lui, bref c'est faux cet argument.
En tout cas pour une merde le nombre de pages est assez extraordinaire, ce qui est en soit une contradiction.
En fait en survolant le topic, je remarque, au fil des pages, qu'on arrête de critiquer sa qualité de joueur pour critiquer sa sale mentalité et son "style" de jeu (le genre de truc indéniable chacun son style préféré

).
Enfin bref, les joueurs qui simulent un pénalty en finale de coupe du monde et qui plantent un coup de boule énorme sont cleans et ne sont jamais descendus pour ça....
C'est bizarre quand même.
Je remarque aussi que la plupart des adeptes de France ont l'air de se forger une opinion en 2 3 matchs qu'ils voient en phase finale, ce qui n'est pas étonnant car la plupart d'entre eux ne peuvent pas suivre autre chose en direct..
Les médias ne m'ont pas l'air très transparents non plus..
Sur tous les matchs de qualification, il a été le meilleur de la sélection et je ne me souviens pas de le voir se jeter par terre, mais ça seuls les portugais le savent, et si ils ne croyaient pas en lui ils ne le défenderaient pas, personne ne vient ici faire les louanges de costinha
Mais enfin bref...le débat n'évoluera jamais et ça tournera toujours en rond