xx-om-ribery-xx
Jul 4 2008, 13:27
Citation (FreeWar' @ Jul 1 2008, 17:01)

T'façon c'est assuré selon Ferguson (et la Gazzetta) CR7 reste à MU !
si c'est vrai, c'est une super bonne nouvelle
Man Utd: Ronaldo opéré de la cheville ?
Selon nos confrères de la BBC, Cristiano Ronaldo pourrait être opéré de la cheville, la semaine prochaine, et pourrait manquer le début de la saison, qui débute le 16 août, avec les Red Devils. Le Portugais serait indisponible au moins six semaines en cas d'opération. L'ailier portugais aurait rencontré les médecins de Manchester United et des membres du staff médical de la Fédération portugaise, vendredi dernier. Cristiano Ronaldo souffrirait de la cheville depuis le début de l'Euro 2008.
Source : Sports.fr
Autre truc intéressant dans cette dépeche, c'est qu'aparament il resterai a MU la saison prochaine...
En plus avec 6 semaines d'indisponibilité il reviendra en un forme explosive.
Rien ne dit qu'il restera à Manchester, c'est juste que Manchester est encore son club, c'est donc vers les kinés du Manchester qu'il doit se tourner s'il a des problèmes physique...
"et pourrait manquer le début de la saison, qui débute le 16 août avec les Red Devils"
...

C.Ronaldo a subbit une opération réussit a Amsteradm (il sera absent environ 6 semaines).
Bezstarro
Jul 9 2008, 04:38
Perso j'aimerais bien qu"il aille à Madrid ou il jouera vraiment en ailier ,pour etre enfin utile avec le portugal ,mais j'en doute...
tidileboss
Jul 12 2008, 04:52
A t'il eu le temps de passer au Red Light District ?
pANTera
Jul 12 2008, 13:40
Je trouve qu'il foire complétement sa communication sur son envie de partir de MU. Si à part le fait que ce soit un rêve de partir au Real, le froid glacial avec lequel il traîte son club actuel est assez impressionnant, s'il y a quelque chose qui s'est passé qu'on ignore il devrait le dire, car il passe vraiment pour un traître qui en a rien à foutre de son club...Merci à son agent, aux gens qui l'entourent, mais bon je le trouve vraiment ingrat avec le club (c'est tellement gros qu'on dirait qu'il y a une raison pour ça mais bon...peut-être qu'il est tout simplement comme ça

)
Citation (pANTera @ Jul 12 2008, 13:40)

Je trouve qu'il foire complétement sa communication sur son envie de partir de MU. Si à part le fait que ce soit un rêve de partir au Real, le froid glacial avec lequel il traîte son club actuel est assez impressionnant, s'il y a quelque chose qui s'est passé qu'on ignore il devrait le dire, car il passe vraiment pour un traître qui en a rien à foutre de son club...Merci à son agent, aux gens qui l'entourent, mais bon je le trouve vraiment ingrat avec le club (c'est tellement gros qu'on dirait qu'il y a une raison pour ça mais bon...
peut-être qu'il est tout simplement comme ça 
)
c'est maintenant que tu t'en rend compte ,pour se ralier aux débiles propose de blatter,il faut juste manqué d'éducation et de culture..ce goss croit vraiment que le monde tourne au tour de lui.le pauvre

..pour moi,il joue avec les deux clubs,il ne dit pas qu'il va quiter man utd mais on l'a jamais entendu dire "je veux aller au real"..donc en gros il prépare ses valises en douce au cas ou il part,et sinon ben il va rester à man utd et nous dire qu'il n'avait jamais dit vouloir quitter man utd..quel goss
Le probléme de C.Ronaldo, c'est non pas son arrogance (des trés grands joueurs l'étaient : Cantona pour ne citer que lui) car l'arrogance n'est pas forcément négative, elle peut permettre aux joueurs de faire fit des critiques, non, son réel probléme c'est son ésprit individualiste et son manque de reconnaissance, quand je vois qu'il déclare qu'en gros il s'en fout si Ferguson veut pas qu'il parte, je trouve ça vraiment dérangent tant SAF lui a apporté...
En tout cas si il venait a rester un Man Utd, il faudrait vraiment des escuses sincéres de sa part, car autrement les supporter, aveleront difficilement la pilule.
k-mille
Jul 13 2008, 21:53
Citation (Styl @ Jul 8 2008, 13:45)

C.Ronaldo a subbit une opération réussit a Amsteradm (il sera absent environ 6 semaines).
12 semaines au dernières nouvelles, il reprendra l'entrainement dans 2 mois
nicolio1
Jul 13 2008, 23:57
12 semaines , c'est plus sérieux qu'on pensait j'espere quand meme que ça l'empechera pas d'avoir le ballon d'or !!
L.didY
Jul 15 2008, 14:06
Oui 12 semaines, c'est lonG mais il est bien pris en charGe pour sa rééducation donc il devrait revenir en pleine forme.
Info vie de CR, un peu HS peut etre : il a quitté sa michtoneuse de Nereida
Si Nereida est trop triste, elle peut me contacter au 06 85 7. .. .., y'a aucun soucis j'peux la réconforter h24 7j/7
L.didY
Jul 15 2008, 19:09
T'as intêret a allonGer la monnaire alors
J'la payerais en chupa-chups
L.didY
Jul 15 2008, 20:11
C'est une solution
Cristiano Ronaldo est un grand joueur avec un immense talent mais n'est pas un génie du foot à mes yeux :
1) il n'a pas le charisme, on dirait un éternel adolescent
2) il n'a pas l'état d'esprit : Malgré son incroyable efficacité cette année, il n'est pas altruiste sur le terrain, n'a qu'une idée en tête qu'on le trouve beau. On dirait qu'il cherche toujours la caméra du regard.

3) il a des qualités techniques indéniables mais c'est un joueur individualiste qui peut juste faire la différence à lui tout seul, il ne sait pas rendre les autres meilleurs, à la différence d'un Ronaldinho ou d'un Figo à leur meilleur niveau...
4) Alors qu'il vient juste de perdre face à l'Allemagne lors du dernier euro, il a l'air de s'en moquer et va tranquillement devant les journalistes parler de transfert au Real Madrid. S'il était un grand du foot, il aurait dû être excessivement déçu, et avoir au moins la décence pour son équipe et ses supporters de ne pas aborder le sujet de son transfert aussi vite.
5) Il a encore fait une compétition internationale moyenne, n'a pas survolé les débats, n'a pas été aussi décisif que face aux défenses (parfois limitées) de la 1st League
Pour moi, C.Ronaldo reste un pré-ado du foot qui doit désormais démontrer qu'il est un homme et un vrai footballeur pourtant dieu sait que j'aime bien voir jouer ce joueur et que j'admire son courage.
Citation (nicolio1 @ Jul 14 2008, 01:27)

12 semaines , c'est plus sérieux qu'on pensait j'espere quand meme que ça l'empechera pas d'avoir le ballon d'or !!
S'il a l'envie et fait ce que les réducteurs lui disent je pense qu'il va gagner quelques semaines.
Je vois plus Casillas ou Torres l'avoir grâce à l'euro mais dans la saison écoulée C.Ronaldo mérite largement le ballon d'or mais l'Euro a toujours eu plus d'importance que la saison avec son club c'est comme ça et ça sera toujours ainsi hélas.
L.didY
Jul 29 2008, 19:16
Citation (Smith @ Jul 27 2008, 14:44)

S'il a l'envie et fait ce que les réducteurs lui disent je pense qu'il va gagner quelques semaines.
En tout cas il s'amuse bien en vacances a Los anGeles, Malibu, beverlY hills etc a bronsé
la reprise va être dure
pANTera
Aug 6 2008, 22:06
Il reste à MU le petit, il l'a déclaré au journal Público, cette interview sera publiée demain.
Darwa ta du oublier les armes en 2004 et demi final de la coupe du monde 2006..enfin bref si il a pas le ballon d'or sa serait volée,IL A TOUTE LES RECOMPENSES EN PREMIER LEAGUE INDIVIDUEL(meilleure buteur,meilleure joueur..et j'en passe),LIGUE DES CHAMPIONS,PREMIER LEAGUE 42 buts.. alors là..
foutchballer
Aug 7 2008, 20:13
bonne décision de sa part je suis trés content de lui
Devilsoul
Aug 10 2008, 22:30
Citation (darwa @ Jul 28 2008, 23:30)

l'Euro a toujours eu plus d'importance que la saison avec son club c'est comme ça et ça sera toujours ainsi hélas.
m'oué... j'ai pas souvenir d'avoir vu shevchenko faire un brillant euro 2004! et en club milan se faisait sortir en quarts par le deportivo en 2004.
Puis faut pas me dire qu'il y avait pas de concurrence cette année là Deco a tout rafflé en 2 ans hormis la finale à lisbonne contre la grèce...avec les maillots portugais
mickcool
Aug 23 2008, 11:52
on verra bien cette annee si oui ou non il a eu raison de rester à manchester. ca sera difficile pour lui de faire mieux que l annee derniere.
je l ai toujours pense mais vaut mieux partir sur une victoire que sur une defaite mais bon.
fletcher24
Aug 25 2008, 12:18
haa Ronaldo bientot de retour sur les terrains,il est en réeducation,il sera là vers mi septembre je crois...
Gsk.MUFC
Aug 25 2008, 20:55
Non il sera là vers mi-octobre et peut être début novembre
Pinigol
Aug 26 2008, 01:23
Ah ouais plus d'un mois encore à attendre
DocBrown
Aug 28 2008, 15:53
au tous les fan de MU et de Ronaldo un maillot de la finale de la ligue des champions 2008 floqué 7 Ronaldo manches longues est a vendre dans la section petites annonces : topic de K@SH
Devilsoul
Aug 28 2008, 19:11
2 distinctions de plus, élu sans surprises meilleur attaquant et meilleur joueur de la précédente édition de la ligue des champions aujourd'hui
Psg-MU_Fan
Aug 29 2008, 18:53
Ouais on s'y attendais un peu

mais bon c'est normal
Vivement son retour sur les terrains
juninho15
Aug 30 2008, 02:44
mu resant l'abcsance de c.ronaldo
El'Niño
Aug 30 2008, 10:38
Son absence n'est pas passé inaperçu contre le Zénith ! MU devra trouver un énorme successeur s'il vient à partir.
Devilsoul
Sep 2 2008, 19:55
Citation
[Manchester City avança com 165 milhões por Cristiano Ronaldo
Os multimilionários que estão à frente do Manchester City, o Grupo Abu Dhabi United, admitiram hoje a intenção de contratar Cristiano Ronaldo, do Manchester United, numa operação onde estão disponíveis para oferecer a impressionante soma de cerca de 165 milhões de euros.
Cristiano Ronaldo
ASF
«Cristiano Ronaldo disse que quer jogar no maior clube do mundo, por isso nós vamos ver em Janeiro se ele estava a falar a sério ou não», afirmou Sulaiman Al-Fahim, do Grupo Abu Dhabi United, em declarações ao The Guardian.
Para além de Cristiano Ronaldo, Henry (Barcelona), Torres (Liverpool) e Fabregas (Arsenal) são outros dos jogadores pretendidos para reforçar a equipa e garantir a presença na Liga dos Campeões.
Gsk.MUFC
Sep 3 2008, 15:54
J'aimerais savoir pourquoi Ronaldo utilise une technique spécial pour ses coups-francs ? C'est juste du spectacle ou c'est pour de l'efficacité ? (jambes écartés, course d'élan avec un rallongement du corps...)
Kristofinho
Sep 3 2008, 20:09
C'est pour faire Stylé
scp-olé
Sep 4 2008, 17:17
Citation (nani-91 @ Sep 3 2008, 16:54)

J'aimerais savoir pourquoi Ronaldo utilise une technique spécial pour ses coups-francs ? C'est juste du spectacle ou c'est pour de l'efficacité ? (jambes écartés, course d'élan avec un rallongement du corps...)
On joue pas a pes
Lukas Podolski meilleur que Cristiano Ronaldo. C'est l'avis du sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw. Pour le technicien, le joueur du Bayern Munich a montré plus de choses dans les grands tournois que le Portugais bien qu'il ne soit pas titulaire dans son propre club. «Quand je regarde la Coupe des Confédérations 2005, la Coupe du monde 2006, les qualifications pour l'Euro et l'Euro 2008, je vois que Lukas a toujours répondu présent lors des grands événements, a indiqué Löw en conférence de presse. Sur la scène internationale, Lukas a souvent été extraordinaire, il répond présent, chose que je n'ai pas vu avec Cristiano Ronaldo lors de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008».
Franck Leboeuf était meilleur aussi
Rik Ross
Sep 4 2008, 21:13
C'est pas tellement faux ce qu'il dit. Si on commence à lire qu'à partir des guillemets et non la 1ère phrase écrite par le journal pour volontairement allumer la mèche, ce qu'il dit n'est pas farfelu.
Goldenboy
Sep 4 2008, 22:48
Oui mais bon, sans vouloir le défendre, quand t'as mis 50buts en une saison (et même 51, car il en a mis un à l'Euro) et que t'en sors vainqueur de PL et de CL, "t'as le droit" de passer à côté de ton Euro.
roter baron
Sep 5 2008, 10:24
Et quand tu lis entièrement la phrase de Löw ?
«Quand je regarde la Coupe des Confédérations 2005, la Coupe du monde 2006, les qualifications pour l'Euro et l'Euro 2008, je vois que Lukas a toujours répondu présent lors des grands événements, a indiqué Löw en conférence de presse. Sur la scène internationale, Lukas a souvent été extraordinaire, il répond présent, chose que je n'ai pas vu avec Cristiano Ronaldo lors de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008».
Rooney-9
Sep 5 2008, 11:01
Citation (roter baron @ Sep 5 2008, 11:24)

Et quand tu lis entièrement la phrase de Löw ?
«Quand je regarde la Coupe des Confédérations 2005, la Coupe du monde 2006, les qualifications pour l'Euro et l'Euro 2008, je vois que Lukas a toujours répondu présent lors des grands événements, a indiqué Löw en conférence de presse. Sur la scène internationale, Lukas a souvent été extraordinaire, il répond présent, chose que je n'ai pas vu avec Cristiano Ronaldo lors de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008».
«
Et moi quand je regarde le championnat et la Ligue des Champions je vois que C.Ronaldo à toujours repondu present»
Goldenboy
Sep 5 2008, 11:10
Ronaldo a fait un très bon Euro 2004.
Enfin bon, depuis 2006, on sait qui est qui...
roter baron
Sep 5 2008, 11:20
Citation (Rooney-9 @ Sep 5 2008, 12:01)

Et moi quand je regarde le championnat et la Ligue des Champions je vois que C.Ronaldo à toujours repondu present»
Ben oui et alors ?
Là on discute de la phrase de Löw qui parle des compétitions internationales, qui faisait tire Paco, qui semble-t'il a du mal à comprendre la nuance entre compétitions international et le reste.
J'suis d'accord avec Low aussi. Ronaldo peine à hausser son niveau de jeu dans les plus grandes compétitions, on le sait. J'espère qu'en Afrique du Sud (si on y arrive

) il montera vraiment ce qu'il a dans le ventre...
GloriosoSLB
Sep 5 2008, 14:15
La question est: Est-ce que l'Euro est une plus grande compétition que la LDC?
L'Euro se joue en juin les meilleurs joueurs sont fatigués de leurs saison. Quand tu vois que Charisteas, Barros ou même Podolski briller j'ai des doutes
Citation (roter baron @ Sep 5 2008, 12:20)

Ben oui et alors ?
Là on discute de la phrase de Löw qui parle des compétitions internationales, qui faisait tire Paco, qui semble-t'il a du mal à comprendre la nuance entre compétitions international et le reste.
Moi ce que je comprend c'est que Podolski est en difficulté au Bayern, il est en conflit en ce moment pour avoir une place de titulaire et Low essaye de nous faire passer son joueur pour Diego Maradona. Il essaye de vendre son joueur pour qu'il regagne de la confiance et en meme temps celle de Jurgen. Comparer un joueur qui fait 3 bons matchs avec sa sélection et qui est fantomatique en club toute l'année a Cristiano Ronaldo, c'est claire ça me fait bien rire. Il y a un monde entre ces joueurs la, je dirai meme un système solaire.
Il y a 3 semaines, c'est Podolski lui meme qui disait je cite: "Je suis meilleur que C.Ronaldo", 3 semaines plus tard on a Low qui en rajoute une couche ...
Je voudrais juste savoir, mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles de Podolski? personne le calcul alors il parle de Ronaldo et se compare a lui, c'est marrant je dois dire
Bref Maldini n'a jamais rien fait en CDM ou a l'Euro, Franck Leboeuf est champion du monde

ça n'empèche pas que l'on sait qui est qui comme dit Goldenboy.
julien002
Sep 5 2008, 15:45
Citation (GloriosoSLB @ Sep 5 2008, 15:15)

La question est: Est-ce que l'Euro est une plus grande compétition que la LDC?
J'ai deja assez parlé sur lui et sur son parcours en LDC mais pour moi il n'a pas été fameux en LDC comme on veut faire croire...

moi avec CR7 je vois pas encore un match référence que tu pourras voir dans 20 ans par exemple comparé à d'autres grands joueurs et il a du mal à réussir des gros matchs contre des grosses équipes bizarement

j'ai deja assez parlé sur sa saison en balancant des chiffres et tout c'est passé on va pas y revenir maintenant je suis préssé de le voir à l'action cette saison et voir osn bilan à la fin
Goldenboy
Sep 5 2008, 16:03
C'est pas à toi d'attendre son bilan, parce que même là après 50 buts il a pas été extra